AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyLun 15 Aoû - 20:41



Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Tumblr_lvg0h81E9v1qcrf67o1_500
Charlie Anne Robbins

« il faut accomplir nos rêves, autrement on se fane et on meurt »




→ CE QUE JE SUIS ←
Je m'appelle Charlie Anne Robbins. Je suis née le 7 février 1994 à Cannes et j'ai donc 18 ans. Oui j'ai bien dis que j'étais née à Cannes, je suis française, du côté de ma mère et anglaise du côté de mon père. J'ai vécu quelques année en France avant de venir vivre ici, à Londres. Je vis avec mes deux parents et mon petit frère, Peter. Je suis un vampire, c'est tout frais et je ne m'y suis pas encore fait. En fait, la transformation a eue lieue durant ces vacances juste avant mon entrée à l'université. Je devais alors entrer en temps qu'ex Serdaigle et m'y voilà en vampire. Je suis un cursus sportif bien que j'évite le quidditch étant donné ma faible capacité à rester sur un balais. J'étudie les potions, la médecine par les plantes et tout ce qui peut m’amener à devenir guérisseur, médicomage, etc.. Je suis aussi le cours d'occlumancie, et je suis, je l'avoue, plutôt douée.
Mes amis proches vous diront sans doute que je suis une fille gentille, loyale, qui est toujours là pour les autres. Ils vous diront aussi que je suis calme, la plupart du temps et que lorsqu'une crise de folie me prend, c'est à mourir de rire. Que je suis sans doutes trop curieuse même si je sais conserver des secrets quand c'est nécessaire. Ils vous diront peut être aussi que je suis parfois trop franche, que je ne me rend pas toujours compte de ce que je dis au moment où ça sort et que je suis pardonnée au moment où je culpabilise pour ce que j'ai fais. Ensuite, ils pourront vous dire que je suis sérieuse et travailleuse quand il le faut. Ils riront en vous disant que je suis très peureuse, à mourir de rire quand je suis jalouse et plutôt rancunière. Et que j'ai un sacré don pour la bêtise tant je suis maladroite.
Puis il y a mes nouveaux amis où les anciens qui sont conscient que j'ai changé, un peu. Alors là il vous diront que je suis lunatique. Que j'ai parfois des grosses crises de nerfs, on ne sait pourquoi. Que je pars parfois à la débauche. Mais rassurez vous, tout ça c'est que... passager. C'est comme si des fois, en un claquement de doigts, je n'étais plus moi mais ce vampire qu'il y a en moi. Au fond, je suis pas méchante. J'ai juste beaucoup de mal avec ma nouvelle nature.
Finalement, il y a un truc que personne ne vous dira. C'est que je n'aime pas les moldus et que je les trouve inutiles. Pourquoi ? Parce que personne, je dis bien personne à ma connaissance n'est au courant.





→ MES RECHERCHES ←
Tu es le joueur, je suis le jouet free or taken
(vampire - masculin) C'est simple, tu es le responsable de la merde dans laquelle je suis. C'est toi l'homme qui se trouvait dans cette ruelle sombre durant les vacances, c'est toi la bête, le vampire qui m'a transformé, qui a bu mon sang avant de me laisser gisant sur le pavé. Tu es plus âgé que moi, tu es un vampire depuis plus longtemps que moi et tu m'attires. Avec toi c'est bizarre. En fait, je ne sais pas vraiment qui tu es, je ne le sais pas encore. Quand je te vois, tu me dégoutes autant que tu m'attires et je ne sais même pas pourquoi. J'ai l'impression de te connaître, de t'avoir déjà vu, ton souvenir m'ait douloureux mais j'ignore la raison. Tu m'intrigues. Toi, tu sais qui je suis et tu en joues. Tu sais que tu ne m’aie pas indifférent et ça aussi tu en joues. En fait, pour toi je suis un peu un jouet. Tu me dragues, j'essaie de te résister mais c'est pas toujours facile et parfois je craque, enfin une partie de moi craque. Celle qui n'a pas tant de retenue que ça, celle dont tu es le créateur quoi. Toi, bah tu t'éclates.

Mon coloc' free or taken by Dante V. Thorne
(masculin) On vit tout les deux dans la résidence universitaire, dans des chambres séparées évidemment. Le problème étant que ta chambre est juste à côté de la mienne et qu'on est forcé de partager notre salle de bain. Toi, ça te dérange pas tant que ça. Moi un peu plus, pas que l'entente soit mauvaise. Mais toquer à la porte tu connais pas. Le rentre dedans, t'aimes beaucoup. Tu me taquines souvent.

Ma première deception free or taken
(masculin - poudlard - 19 ans) Alors que j'étais en 6ème année à Poudlard, je t'ai rencontré. Toi et tes beaux yeux. Tu m'as dragué, d'abord je me suis méfié mais j'ai finis par céder. Tu m'avais séduite avec tes mots doux et tes attentions. On est sorti ensemble, un certain temps. Au bout d'un moment, et il fallait s'y attendre, tu as voulu aller plus loin. Moi, j'étais pas prête. Alors j'ai refusé, je voulais qu'on attende encore, au moins un peu. Le problème c'est que toi, tu voulais pas attendre alors tu m'as largué. J'en ai terriblement souffert, et toi tu n'as pas mis longtemps à me remplacer. Chaque fois que je te voyais, j'avais envie de vomir. Mais le pire, tu vois c'est que tu m'attirais, me manquais autant que tu me dégoutais. J'ai longtemps essayer de me persuader que tu m'avais pas laissé à cause du sexe, mais faut pas se voiler la face. J'en ai longtemps souffert et encore aujourd'hui, quand j'y repense parfois j'ai mal. Mais j'ai tourné la page. Puis tu es parti à l'université, c'était moins difficile à supporter. Simplement, je t'ai retrouvé cette année. Toi, t'essaies de me récupérer, enfin surtout parce que tu penses que maintenant, je couche facilement. Moi je veux plus de toi, t'as loupé le moment. Alors maintenant, je joues un peu avec toi, je vais jamais loin mais je t'en fais baver. Je me venge.

Ma meilleure amie free or taken by Pixie Parker
(féminin) Bah tout est dis dans l'intitulé du lien. Tu es ma meilleure amie, je tiens à toi à un point inimaginable. J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi. On se dit tout ou presque. Ce qui nous vaut parfois quelques disputes mais ça ne va jamais bien loin et ça ne dure jamais longtemps. Tu as été la première au courant après ma famille pour ma transformation et tu m'as soutenue instantanément, tu me soutiens toujours. (lien à détailler par mp selon les affinités, caractères, etc..)

C'est simple, tu me sors par les yeux ! free or taken
(sorcier) Je te hais, je te hais, je te hais. Non vraiment, je crois que tu pouvais pas trouver mieux pour m'embêter en ce moment ! T'es un(e) sorcier(e) et les créatures, ça te facines. T'aimerais tellement être l'une d'elles, surtout un vampire. Bon ça, à la limite je m'en fiche. Non le problème c'est que tu m'as choisi moi pour te transformer coute que coute. T'as compris que j'étais loin de contrôler mes pouvoirs alors tu t'es dis que tu pouvais m'avoir, à l'usure. Comme tu vois bien que je suis pas méchante et que je ferais le maximum pour mordre personne, au moins sur le campus, bah tu me provoques. Tu me pousses à bout jusqu'à ce que je te saute dessus et que tu sois enfin satisfaite. Tu m'énerves, tu me sors par les yeux et c'est pas les envies de te t'ôter la vie qui manque mais je résiste, au maximum. Je me suis souvent demandé si je ferais pas mieux de satisfaire ta demande, peut être que tu me laisserais tranquille avec ça. Tu m'énerves d'autant plus que toi tu veux devenir un vampire et que moi, au contraire de toi, je donnerais tout pour faire un bond en arrière et redevenir moi, une sorcière.

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





ft Kaya Scodelario
MES ICONS


Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Kaya_scodelario45Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Kaya_scodelario78Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Kaya-Scodelario-skins-1573979-100-100Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Kaya_scodelario38Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins 908104Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins 000bwygy





Dernière édition par Charlie A. Robbins le Lun 9 Avr - 21:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyLun 15 Aoû - 20:41


les princes charmants
qui m'entourent






    ♦ Liam J. Heathcliff ♦
    « si seulement c'était pas si compliqué.. »
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    ♦ Matthew T. Addams ♦
    « quoi l'âge ? on s'en fout de l'âge, on est meilleur ami et les autres on s'en fout ! »
    Aussi bizarre que cela puisse paraître, avant d'être mon meilleur ami tu es mon prof. Et oui ! Qui aurait cru un jour qu'on en arriverait là ? Certainement pas moi,.. et pourtant. On s'est rencontré et on est venus à parler. Et puis,... plus le temps passait, plus on rigolait ensembles. On s'est mis à vraiment s'apprécier. On a même fini par se confier l'un à l'autre alors que c'est pas forcément ce qu'on fait le plus simplement. C'était sans doutes parce qu'on avait fini par développer de la confiance l'un envers l'autre qu'on a fini par le faire. Et peut être aussi parce qu'avec moi tu n'étais plus le prof sérieux et déterminé mais un ami, un jeune homme tout à fait immature. Tu retrouvais ton âme d'enfant. Bref, tout ça pour dire qu'on a fini par souhaiter passer plus de temps ensembles. Maintenant, je peux plus me passer de toi. Tu comptes beaucoup pour moi. Même les dix ans que tu as de plus que moi ne sont pas parvenus à nous séparer, tu te rends compte ? Bref, j'ai besoin de te voir et parfois de me glisser dans tes bras, avec toute l'innocence qu'on puisse avoir et sans une once d'amour véritable, simplement avec l'amour qu'on peut porter à son meilleur ami.



    ♦ Dante V. Thorne ♦
    « lâches moi un peu, tu veux ?! »
    Tu m'énerves. Dès notre première rencontre tu m'as énervé d'ailleurs, pourtant il faut y aller mais t'as réussi. En même temps, quelle idée de rentrer dans la salle de bain qu'on partage sans toquer aussi ?! On t'as jamais appris la politesse ?! Ouais bon, j'aurais pu passé sur ça... Si tu n'avais pas recommencé après et si tu ne faisais pas des allusion à ma situation lors de notre première rencontre. T'es pas méchant, en tout cas pas avec moi, mais ton rentre-dedans constant a une forte tendance à me taper sur le système ! Le pire dans tout a c'est que tu m'attires, tu m'attires comme un fou. Mais je veux pas craquer et tomber dans tes bras, y'en a déjà bien trop qui ont du finir dans ton lit pour que je fasse partie de leur groupe de groupies. Du coup bah.. tu m'énerves mais tu m'attires alors ça m'énerve encore plus. Mais je vois bien que toi ça t'éclates, je vois bien ce sourire sur ton visage quand je m'énerve contre toi et puis,.. ça m'énerve encore plus. En fait, j'ai autant envie de te frapper que de sauter dans ton lit, c'est horriblement frustrant
    ♦ Nathaniel S. Montgomery ♦
    « t'es comme un frère, juste un frère ! non ! je ne risquerai pas de te perdre pour ces conneries d'hormones ! »
    Depuis mon entrée à Poudlard, tu as toujours été là pour moi. Tu m'as pris sous ton aile. Pourquoi ? Je l'ignore encore, ma joie de vivre peut être. Je sais pas, peut être que je te faisais rire. Toujours est-il que nous deux c'était un peu comme si tu étais mon grand frère et moi ta petite sœur. On a passé 3 ans ensemble à Poudlard, à se soutenir l'un l'autre, comme des frères et sœurs quoi. Puis t'es parti à l'université, ça a été dur de ne plus te voir, surtout au début mais on a passé ces 4 ans séparés dans l'idée qu'on allait se retrouver et ça nous réconfortait. Et puis cette année, on s'est retrouvés, comme prévus. Ça m'a fait un choc, vraiment. T'as tellement changé, t'es un homme maintenant, et qui plus est, un bel homme. Bien sur, on aurait pu conserver notre amitié, j'aurais pu continuer à te considérer comme un frère mais c'est bien plus compliqué que ça. Mon attirance pour toi est vraiment forte, c'est difficile de me glisser dans tes bras comme avant sans avoir dans la tête de poser mes lèvres sur les tiennes. Mais je me retiens, je sais que si on allait trop loin, on s'en voudrait parce que ce ne serait plus pareil. On gâcherait notre amitié pour une simple histoire d'attirance et ça je ne le veux pas. Donc j'essaie de garder mes distances, de ne pas dépasser les limites au risque de paraître froide parfois.



    ♦ Vitalic E. Lesskovich ♦
    « aveuglés, on croit s'aimer »
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    ♦ Keryan Milo Vasilis ♦
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



Spoiler:


Dernière édition par Charlie A. Robbins le Mar 17 Avr - 15:56, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyLun 15 Aoû - 20:42



    ♦ Pixie Parker ♦
    « meilleures amies, pour le meilleur et pour le pire »
    Toi je te connais depuis la plus petite section de maternelle, autant dire que nous deux c'est pas du pipeau. 15 ans qu'on se connait, 15 ans qu'on est meilleures amies et même la distance n'a pas réussie à nous séparer. Oh mon dieu ! qu'est-ce que je t'aime toi quand même ! on a passé notre maternelle et notre primaire ensemble et puis il a fallut se quitter pour que j'aille à Poudlard et toi à Beauxbattons, ça n'a pas été facile mais on s'était promis de s'écrire et on a tenu notre promesse. Durant sept ans, on s'est écris et on s'est vu durant les vacances autant que possible. Entre nous, ça a toujours été fusionnel, t'as toujours été là pour moi et moi pour toi. T'étais un peu comme une sœur pour moi, tu connaissais tout de moi et je connaissais tout de toi. Et puis il y a eue cette nuit où j'ai été transformé. Et de là, je ne t'ai plus écris et pourtant ce n'était pas l'envie qui me manquait simplement je savais que les créatures et toi ça faisait deux et j'ai préféré ne rien dire plutôt que tu me haïsses. De ton côté, tu n'as pas cherché à m'envoyer de lettre pour savoir si ça allait, ça m'a blessé d'un côté. Et j'ai finis par penser que c'était bon, qu'il fallait que ça arrive et que notre amitié n'était plus.. J'en ai pleuré parfois. Et puis cette année, je t'ai retrouvé à Witchcraft, autant te dire que j'ai été surprise parce que tu devais te rendre dans une prestigieuse école de danse. J'étais heureuse de te retrouver mais j'avais aussi peur de devoir te dire la vérité et en même temps j'étais en colère parce que tu n'avais pas pris de nouvelle. C'était une vague d'émotions toutes différentes qui se bataillaient dans mon cœur. J'ai fini par apprendre pour ta nature et toi pour la mienne. Ca nous a fait un choc mais au lieu de nous éloigner ça nous a encore plus rapprocher. On se comprenait. Maintenant, on s'entraide même si c'est pas toujours facile et qu'il nous arrive de nous disputer et puis on fini par en venir aux mains, enfin aux crocs si je puis dire. Mais j'ai toujours besoin de toi, j'ai toujours besoin de te voir et de te parler et c'est pas notre nature opposée qui réussira à anéantir 15 ans d'amitié, ah ça non !
    ♦ Beth M. Scott ♦
    « depuis notre plus tendre enfance »
    En fait quand j'y pense, toi je te connais depuis vraiment très longtemps. Dix ans, et on s'est pas perdu de vue bien longtemps en plus de ça. Quand on s'est rencontré c'était en France, on était à la plage. Moi je pleurais, bah oui ! j'avais perdu ma peluche préférée et toi tu es venue me voir pour me consoler. T'as réussi et j'ai retrouvé mon doudou, ensuite on est allé jouer toute les deux comme si on se connaissait depuis des années, c'est si simple quand on est petits. On a passé les deux semaines de vacances ensemble à crapahuter dans tous les coins et puis il a fallut se quitter, là c'était vraiment difficile, on s'était tellement attaché l'une à l'autre.. Et on ne pensait vraiment pas se retrouver un jour, et pourtant.. A ma première entrée à Poudlard, alors que je cherchais un compartiment dans le Poudlard Express, je suis tombée sur toi. Ça m'a surpris, et pas qu'un peu. Je savais pas que tu étais une sorcière, d'ailleurs toi tu ne le savais pas non plus pour moi. Dès lors, tu m'as plus ou moins pris sous ton aile le temps que je me fasse à ma nouvelle école. Et depuis on est resté vraiment proche, on se parle souvent et t'es toujours là quand j'ai besoin de toi. C'est ça que j'aime chez toi, t'es une vraie amie.



    ♦ Rachel S. De Luca ♦
    « je n'fais rien que des bêtises, des bêtises quand t'es avec moi »
    On pourrait presque dire que c'est toi qui m'a fait découvrir la joie de faire des bêtises. Bon, ce ne serait pas tout à fait vrai, j'en ai fais bien avant de te connaitre mais ça n'avait jamais été aussi drôle qu'avec toi. Avec toi je délire complétement. En fait, tu as fait ressortir en moi le grain de folie qui était assez souvent caché, histoire de respecter les règles. A force de me répéter que j'étais trop sérieuse et qu'il fallait que je me lâche, j'ai cédé et j'ai découvert le plaisir des bêtises, et à deux, c'est carrément mieux. Surtout avec toi, juste avec toi en fait. On a grandis et changé mais c'est pas pour autant qu'on a arrêté de faire des bêtises, c'est bien trop bon pour ça.
    ♦ Crystal A. Blackness ♦
    « tu m'aides à faire face »
    Tu t'es trouvée là au bon moment alors qu'un groupe de lycans s'étaient mis en tête de m'en faire baver. Je ne suis encore qu'une novice et eux avaient l'air bien plus forts, ils n'étaient pas de jeunes lycans sans expériences. J'avais beau tenté de me défendre plus ou moins, ils étaient plus forts et plus nombreux. Là tu es arrivée et tu m'as extirpé de leur griffe. Depuis ce jour tu m'aides à devenir un vampire digne de ce nom, quand j'ai une question sur ma nature, c'est à toi que je la pose. T'es toujours là pour moi, je sais que si je viens te voir tu m'aideras mais j'ai aussi l'envie de m'en sortir seule parfois. Tu m'aides vraiment et sans toi je ne sais pas ce que je serais, c'est bien moins compliqué avec toi à mes côtés même si ça le reste quand même.




    ♦ Evangeline H. Stackhouse ♦
    « on aurait jamais du se perdre comme ça »
    On était amies à Poudlard, de très bonnes amies. Jusqu'à ce qu'un salop vienne foutre le bordel dans nos vies respectives. Il avait réussi à nous liguer l'une contre l'autre. Mon dieu ce qu'on avait été naïves ! On ne s'est plus parlé durant les années qui suivirent. Avec le temps, j'ai appris à faire la part des choses et à comprendre que dans l'histoire le seul responsable c'était ce garçon. Et puis je ne t'en ai plus voulu, pour autant je n'ai pas cherché à te reparler. Peut être par peur que toi tu ne m'ai pas encore pardonné. Et puis cette année, je t'ai retrouvé à l'université. C'est pas comme avant bien sur mais c'est déjà bien mieux. On se reparle, c'est déjà ça.
    ♦ Mischa J. Winchester ♦
    « comme une maman protège son enfant »
    Je te connaissais bien avant mon petit incident mais sans plus, je ne t'avais jamais vraiment parlé. Puis il y a eu ce jour où comme chaque fois je me suis obstinée à vouloir monter sur un balais. Comme chaque fois j'ai échoué. Alors que j'étais assez haut dans le ciel, mon balais s'est affolé et j'ai perdu tout contrôle. Je suis resté accroché à celui-ci jusqu'à ce qu'il vienne percuter un mur provoquant ma perte de connaissance. Là, j'ai commencé à tomber dans les airs comme un poids mort, toi tu te trouvais en bas et plutôt que t'affoler comme beaucoup en me voyant tomber, tu as gardé ton sang froid et tu m'as stoppé avec un "arresto momento'' à quelques centimètres du sol avant de relâcher la pression. On m'a conduit à l'infirmerie et depuis ce jour je t'en suis plus que reconnaissante. Tu m'as sauvé d'une mort presque certaine, c'est pas rien. Toi, tu n'as jamais cessé de me protéger depuis ce jour, tu as du te dire que j'avais vraiment besoin de protection. Personnellement, ça ne me dérange pas, tu sais faire la part des choses et me laisser me débrouiller quand c'est nécessaire. Saches que de mon côté je serais toujours là pour toi, je t'en suis redevable.


    ♦ Irina P. Roumanov ♦
    « we are ? »
    bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
    ♦ D. Chanel Earnshaw ♦
    « à croire que le changement est inévitable »
    A mon arrivée à Poudlard, j'ai débarqué dans ton dortoir. J'avais un peu peur de l'accueil qu'on allait me porter et grâce à toi ça s'est très bien passé et on a pas mis longtemps à devenir de très bonnes amies. Mais l'année suivant mon arrivée, tu as commencé à trainer avec des serpy et je l'avoue, ça ne m'a pas vraiment plu parce que ça t'as éloigné de moi peu à peu et tu commençais à changer. Cependant, j'ai la même physionomie que les serpentards par rapport aux moldus bien qu'à ce moment de ma vie, j'aurais été incapable de faire du mal à une mouche. Je t'ai reproché quelques fois ton changement, c'est pas parce que tu traines avec eux qu'il faut que tu deviennes comme eux. Bien sur ça ne te plaisais pas et plus tu changeais plus on s'éloignait. Quand tu as quittés Poudlard, j'avoue que ça m'a retiré un poids mais tu me manquais quand même.
    Cette année, on s'est retrouvées mais cette fois, c'est moi qui ai changé.. Pas de la même façon mais au final, le résultat est le même. Quand tu l'as remarqué, tu n'as pas cessé de me le reprocher mais tu sais pas pourquoi j'ai changé, tu sais pas ce que je suis devenue. T'entendre me reprocher de telles choses me mettent en boules, si tu crois que je fais exprès d'être comme ça, tu te trompes. Des fois, ça fait des étincelles. On a plus la même capacité à se retenir qu'avant.. Moi j'ai finis par comprendre pourquoi tu as pu changé comme ça et je suis désolé d'avoir agis de la sorte avec toi, cependant je crois que c'est encore trop tôt pour te le dire.



Spoiler:


Dernière édition par Charlie A. Robbins le Mar 17 Avr - 16:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMar 16 Aoû - 6:52

Une jolie fille Very Happy Un lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMar 16 Aoû - 12:10

Very Happy C'est d'accord, mais tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyDim 21 Aoû - 19:48

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyDim 21 Aoû - 20:57

Si tu veux, mais tu veux quoi comme lien ? Un petite idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 13:52

Un lien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 16:58

Avec plaisir ! Smile

Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 17:24

Eh bien je pensais qu'on pourrait partir sur une base positive. Anne et Melo ont des caractère assez semblable, toutes deux travailleuses, franches, déterminées... De plus, les matières préférées de Melo sont les cours de DCFM et de HM, comme Anne. Beth est la meilleure amie de Melo, je pense qu'elle pourrait les avoir présentées l'une à l'autre "officiellement" vu qu'elles se connaissaient déjà, étant dans la même maison, car elle savait qu'elles s'entendraient bien. Après, on peut creuser encore, mais c'est déjà une bonne base, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:11

Forcément positif avec la ressemblances des deux caractères ! Smile

Oui on peux partir du fait que Beth nous ait présenter. Par contre, j'avais pensé que vu que t'as des origines Française comme moi. Bah ça pourrait aussi être une base. En plus Beth est a des origines française aussi et c'est de là qu'on s'est connu à la base.

Pour précision, Beth et moi nous sommes re-rencontré dans le poudlard express, à mon entrée à Poudlard. On pourrait peut être voir avec ça aussi. Si Beth est d'accord pour que tu fasses irruption à un moment dans notre rp en cours. (partie flasback)

Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:13

Ca pourrait être une bonne idée oui ! Je vous retrouve, et la on part dans des délires à propos de la France et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:14

Oui je suis d'accort Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins 2589772648

Je m'incruste un peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:19

xD Pas du tout Beth...

Bon bah écoutez, c'est parfait alors. Smile

Quand est-ce que Melo pourrait apparaitre dans le rp ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:28

Quand vous le sentez, vs me mpottez et je poste : (si ça peut être le week-end, ça m'arrangerai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:29

Oui t'inquiète pas, de toute façon si on te dis que tu peux poster. On t'attendra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyMer 21 Sep - 18:35

Ok parfait alors cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptySam 24 Sep - 18:14

moi au fait! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptySam 24 Sep - 19:16

Me Miss Taylor ! On avait parlés un peu plus tôt d'un lien négatif à élaborer. Seulement, il n'a pas encore été fait, tu as des idées ou ... il faudra que l'on fasse bouillir de la matière grise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptySam 24 Sep - 20:26

Misch misch > Positif, négatif ?

Laureen > J'ai regardé un peu ta fiche et comme tu es pas très ''joyeuse" à première vue au contraire de Anne. Que tu es plutôt prétentieuse et hautaine et qu'Anne n'aime pas trop ça, je ne t'aurais pas apprécier au première abord. Et puis ça ne ce serait pas amélioré. Et genre, maintenant, quand je te vois en cours, tu m'énerves parce que t'es justement prétentieuse et puis quand on se croise, c'est pas la joie parce qu'il me serait arrivée de te dire par exemple de sourire de temps en temps et/ou toi tu m'aurais répliqué quelque chose. En pensant qu'il faut qu'un truc chez moi te déplaise parce que sinon j'vais passer pour la méchante. x) T'en penses quoi ? Et si t'as des choses à améliorer, et ajouter bah.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyDim 25 Sep - 13:26

positif?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyDim 25 Sep - 16:03

Vii ! Very Happy

Tu as une petite idée du lien en question ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyLun 26 Sep - 16:00

ben a un moment dans ta vie, Mischa aurait été sur ton chemin et t'aurais sauver d'un mauvais pas ou aider quand tu n'allais pas forcement bien et depuis Mischa se sentirait le devoir de faire en sorte que tu aille bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyLun 26 Sep - 20:48

Bah en fait, j'aime pas trop l'idée d'avoir besoin de quelqu'un.., enfin j'sais pas si tu vois ce que je veux dire ? Disons, que j'ai pas vraiment besoins de quelqu'un pour ''m'aider'' quotidiennement. (a)

Mais on peux partir sur un truc de ce genre, tu peux quand même m'avoir aidé un jour et je t'en suis à jamais reconnaissante. Et il faut penser à nos liens communs : Je n'aime pas Laureen et toi non plus. - En revanche, Jake est mon meilleur ami et vous deux, ça s'est pas tellement bien terminé il me semble.
On peux peut être en faire quelque chose.

Mais on part du principe que tu m'as sauvé/aidé à un moment où j'étais pas en bonne ''position'' et depuis bah voili, voilou quoi.. On s'apprécie. (c'est à approfondir bien sur) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins EmptyLun 26 Sep - 21:18

oui nikel partons sur cette base. je vais y reflechir et te rajouter dans mes liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna» Charlie A. Robbins ~ RP's » Azur Charlie Davis [FREE]» Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon.» T'existe ? Ca tombe bien moi aussi ! Amis ? :) - Aaron
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-