AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:26

D'accord, je vais faire de même. Et des qu'une idée qui déchire tout me vient ( c'est-à-dire pas maintenant x)), je t'en informe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:28

Fiche de liens remise à zéro (ou presque). A vous de jouer ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:37

Etant folle de Kaya Scodelario (hahaha), je veux un lieeen ! Mais j'ai pas d'idée là ><
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 20:57

Avec plaisir ! Mais j'ai pas d'idée non plus.. :/

Alors euh.. tu vois plutôt positif ou négatif ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:22

Je préférerais positif. Jsuis vraiment pas inspirée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:51

Moi moi moi moi moi moiiiiiiiiiiiiii !!!! Very Happy
Déjà un positif Razz Par contre j'ai pas encore d'idée, ou si peut être une, on en parle par Mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 22:54

D'accord, bon déjà. Tu penses quoi des vampires ? En général ?
Sinon bah.. j'ai absolument aucune idée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 18:17

J'ai eu une idée, jte mp ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 19:23

Un lien entre vampires? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 20:41

Avec plaisir ! Very Happy

Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:26

Peut-être bien ^^J'espère juste que tu n'as pas déjà ce type de lien Smile

Je te le propose:

En début d'année, Irina remarqua tout de suite la jeune vampire. Étant du même groupe à l'Université, elle le côtoya très rapidement et chaque jour durant les cours spécifiques aux vampires. Irina et Charlie se rencontrèrent donc de cette façon, et firent connaissance rapidement. Enfin, sans trop en dire sur leur passé. Irina remarqua après plusieurs jours que la jeune vampire avait un peu de mal avec sa nouvelle nature. Et chose rare pour elle, Irina voulut l'aider. C'est comme ça qu'elle prit Charlie sous son aile et l'aide en dehors des cours à s'adapter à sa nouvelle nature loin d'être évidente. Entre elles s'est installée une véritable amitié, dénuée d'hypocrisie. Irina est donc devenue un peu comme une grande soeur pour Charlie et Charlie est devenue comme une petite soeur pour Irina.

Qu'en dis-tu? Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 23:59

J'en dis que serait parfait mais le soucis c'est que j'ai déjà ce lien avec Crystal (et oui, on dit merci aux mises à jour que je n'ai pas encore fait >.<) Désolé. Rolling Eyes

Mais on peux peut être trouver un lien qui s'en rapproche ou bien un tout autre lien ? On reste dans le positif en tout cas, non ? Smile

Je farfouille dans ma tête en attendant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:39

Pas de problèmes ^^

Oui du positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. Charlie A. Robbins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les amis, les amours, les emmerdes d'Elenna» Charlie A. Robbins ~ RP's » Azur Charlie Davis [FREE]» Charlie Anne Robins ; Quand un ange devient démon.» T'existe ? Ca tombe bien moi aussi ! Amis ? :) - Aaron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-