AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Que fais-tu ici ? ( FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty
MessageSujet: Que fais-tu ici ? ( FRED) Que fais-tu ici ?  ( FRED) EmptyJeu 25 Aoû - 18:07

Crystal n’était pas de bonne humeur ce matin. Elle avait fait des cauchemars un bonne partie de la nuit, toujours les même bien sur. Elle se retrouvé dans la même ruelle, prenait toujours la même direction et finissait toujours par ce mettre à courir poursuivie par le fantôme de son ancien compagnon. Pourquoi tans de mois après cet incident elle continué toujours à rêver de lui ? Il fallait qu’elle tourne la page ce morfondre ne l’aiderait surement pas a aller mieux. Pourtant, c’est sans joie qu’elle se leva et que dans un geste lent elle ramassa son uniforme.

Elle n’avait pas envie d’allée en cour, pas après cette nuit, pas avec ce beau soleil dehors qui elle le savait lui ferait plus de bien que tout les remèdes du monde. Crystal finie par reposé sa tenue pour opter une tenue de ville. La Serpentard savait qu’avec deux trois tours de passe-passe elle réussirait à sécher les cours.

Debout devant la porte de l’infirmerie Crystal affiché un mine déconfite, un mine qui fessait seulement partie de son costume. Elle expliqua en quelque mots son mal a l’infirmière qui après quelque tape dans le dos finie par lui donné l’autorisation de faire l’école buissonnière. Sans perdre une seconde de plus Crystal se précipita a l’extérieur. Elle alla se poser dans le second endroit qu’elle préféré dans le parc un petit bosquet d’où on pouvait voir sans être vue. De là elle avait un vue imprenable sur le lac et le saule cogneur endroit qu’elle affectionné particulièrement. La jeune fille s’allongea dans l’herbe écoutant le bruit tranquille du parc. Elle du finir par s’endormir, car c’est le bruit des élèves qui sortait des cours qui finirent par la réveiller.

Elle se rassie doucement encore étourdie par la sieste improvisé qu’elle venait de faire. Le soleil diffusait une douce lumière La Serpentard en conclue donc que les cours devaient être terminé depuis longtemps, pourtant sans savoir pourquoi elle n’avait vraiment pas envie de bouger de son petit cocon confortable et même son estomac qui crier famine ne réussi pas à la faire bouger. Elle resta donc assise à jouer avec une petite fleur bleu qui avait eu le malheur de poussait juste devant elle.

Pourtant, son attention fut vite distraite part des bruit de pas venant de sa droite, Crystal hésitât un peu avant de jeter un coup d’œil, mais sa curiosité réussie à la faire bouger un peu. Ce qu’elle vue la surprit, Fred, dehors a cette heure si, mais pourquoi ? Que faisait-il dehors ? Avait-il un rendez-vous secret ? Avant qu’elle ne puisse s’en rendre compte Crystal s’était retrouvé debout a le suivre. Elle aurait put continuer longtemps comme ça, le suivre en silence était d’une facilité déconcertante, mais elle ne voulait pas lui paraître impolie, après tout il était son ami et même le plus proche.

-Alors Fred on enfreint les règles une fois de plus ?


Accélérant le pas Crystal rattrapa son ami en moins de temps qu’il ne faut pour le dire et dans un geste purement amicale elle vint déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? ( FRED) Que fais-tu ici ?  ( FRED) EmptyVen 26 Aoû - 9:46

Fred avait eu une journée particulièrement ennuyeuse, c’était la pire journée de la semaine ! Il avait Histoire de la magie, Soin au créature magique et Arithmancie réuni sur la même journée. De quoi le mettre vraiment de mauvais poil en plus il finissait par soin aux créatures magiques, il n’avait jamais vu un cours aussi nul que celui là. Les créatures magiques ce n’était pas son truc hormis son boursoufle vert il n’aimait pas vraiment les animaux. Ca l’ennuyait au plus au point, du coup quand la sonnerie de fin de journée retentis en moins de deux secondes il avait rangé ses affaires et avait filé. Il avait attendu James un peu plus loin, puis ils s’étaient tout les deux dirigés vers la salle commune de Gryffondor histoire de posé leur sac pour ensuite allé se promener dans le château et voir ce qu’ils allaient pouvoir faire comme plaisanterie douteuse. Une fois dans la salle des rouge et or, Fred posa son sac sur son lit puis il fit signe à son boursouflet de venir sur son épaule. Quand Freddy n’était pas en cours il ne se séparait jamais de Gus sa petite boule de poil verte pomme offert par son père. Les deux jeunes repartirent une fois leurs sacs posés, direction les couloirs de l’école pour voir qui serrait leur prochaine victime. Bon nombre d’élève de Poudlard avait déjà fais les frais des deux cousins. Arrogant et sur d’eux ils étaient aux yeux de beaucoup insupportable mais comme le disait souvent Fred c’est simplement de la jalousie. Si les mecs en générale les jalousaient, les filles les adulaient. Et si James faisait attention au sentiment des filles, Fred lui pas du tout il profitait du fait qu’il soit beau et qu’il plaisait pour avoir les filles qu’il voulait.

Bref ils s’amusèrent à semer des marécages un peu partout dans les couloirs, Rusard était fou de rage et eux ça les faisait bien rire. Puis c’était l’heure du repas et ils filèrent dans la Grande Salle histoire de manger quelques choses en vitesse. Après dîner dans le règlement de Poudlard les élèves doivent regagner leur salle commune et ne plus en bouger. Bien souvent Fred faisait tout le contraire il aimait les ballades nocturne dans le Parc. Du coup après manger il dit à James qu’il allait faire un tour dans le Parc son cousin lui répondit qu’il avait un devoir de potion et qu’il allait bosser. Fred lui se dit que comme toujours pour la potion il demanderait à Jamy de lui filer un coup de main. Donc l’affaire du devoir était régler il le ferait à la dernière minute, donc il fila en douce dans le parc. C’était pas très difficile de se balader dans le parc la nuit sans se faire prendre, le plus dur était de revenir à la salle commune sans que Rusard vous voit et cris « Elèves hors des dortoirs !! ». Fred c’était toujours demandé quel âge pouvait bien avoir ce vieux bougre, du temps de ses parents il était déjà là et vieux…

Fred avait pris la direction du saule cogneur c’était un endroit qu’il aimait beaucoup, cet arbre le fascinait cet façon qu’il avait de bouger et d’envoyer en l’air tout ce qui l’approchait. Il ne mit pas longtemps à l’endroit qu’il aimait bien là où il avait une vu imprenable sur ce vieille arbre. Il n’entendit pas qu’il était suivit en même temps il marchait dans le parc comme ci il avait le droit d’être là c’était pas vraiment le cas. Le jeune Weasley avait toujours son boursouflet vert sur l’épaule celui-ci ne l’avait pas quitter de la soirée, si Fredy n’était pas fan des animaux il affectionnait tout particulièrement sa petite boule de poil. Preuve qu’il pouvait être gentil et affectueux mais il est vrai que c’était pas ce qu’il montrait en premier. C’était une carapace, une façon de se protéger il avait appris qu’il ne fallait rien attendre des gens pour ne pas être déçu. Et comme il était quelqu’un de très fier il n’était pas le genre à avouer qu’il était blessé ou autre, vu de l’extérieur on aurait dit que rien ne pouvait le toucher… C’était faux il avait ses faiblesse comme tout le monde sauf qu’il avait cette capacité à pas le montrer, c’est ce que cachait son air sur de lui et arrogant. C’est le son de la voix d’une jeune fille le fit sortir de sa rêverie, voix qu’il connaissait plutôt bien puisque c’était celle de Crystal une Serpentard qu’il aimait beaucoup. « Alors Fred on enfreint les règles une fois de plus ? » lui dit alors la jeune femme. Notre Gryffondor afficha un sourire amusé, c’était plutôt drôle comme réflexion de la part de la jeune femme quand on savait qu’elle était elle aussi dehors à enfreindre le règlement. « Dit la fille qui elle aussi enfreint les règles… » lui répondit il. La jeune femme avait alors déposé un baiser sur la joue du jeune homme ce qui le fit sourire, il déposa alors à son tour un baiser sur la joue de la jeune femme. Elle était bien la seule à avoir ce traitement de faveur avec Fred en général il n’était pas si doux avec les filles… « Alors comment ça va ? Tu as l’air fatigué ! » finit il par dire en s’asseyant dans l’herbe et en faisant signe à la jeune femme de l’imité .

Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? ( FRED) Que fais-tu ici ?  ( FRED) EmptyLun 29 Aoû - 16:57

Crystal se mit à rire en entendant la réponse de Fred, c’est vrai elle aussi ne respecter pas les règles, mais bon chez elle s’était une histoire d’habitude, elle le faisait tellement souvent qu’a la fin Crystal ne s’en rendait même plus compte.

-C’est vrai un point pour toi Fred. Mais bon pour une fois ce n’était pas intentionnel de ma part.

C’est vrai après tout elle avait juste sécher les cours sous de faux prétexte, déserter l’infirmerie pour aller flâner dans le parc, mais pour la sieste Crystal ne pouvait pas savoir qu’elle allait s’endormir comme ça sous un arbre, même si la nuit qu’elle avait passé aurait dut lui mettre la puce a l’oreille.

-Ça peu aller, mais c’est vrai que je ne suis pas en forme aujourd’hui j’ai disons mal dormis.

Crystal imita son ami d’abord en se laissant tomber dans l’herbe, puis en s’allongeant. Sa tête lui tournait, peut-être le fait de la fatigue ou alors qu’elle n’avait rien mangé depuis hier soir. Elle se mit à jouer nerveusement avec un brin d’herbe tout en repensant à son cauchemar. Pourquoi aujourd’hui ? Cela faisait plus de trois mois qu’elle n’avait pas rêvé de lui, alors pourquoi maintenant que ça vie reprenait un cour plutôt normal revenait-il la hanter.

Crystal secoua légèrement la tête se n’était ni le moment ni l’endroit pour penser a des choses pareilles et puis elle aurait largement le temps de laissait ses pensées la hanter quand elle serait au chaud dans son lit, pour le moment elle était en charmante compagnie et si elle ne voulait pas faire fuir Fred il fallait qu’elle se concentre sur lui, en plus cela devait faire au moins dix bonne minutes qu’elle n’avait rien dit.

-Et toi alors comment va tu ? Une raison particulière de te trouver dans le parc a cette heure ci ? En plus à ce que je vois James n’est pas avec toi, a moins que ……
.Crystal retient la fin de sa phrase quelque seconde tant elle était ridicule et a la fois drôle du moins pour elle en tout cas. –Que tu es un rendez-vous galant.

La Serpentard retient son rire de justesse, pas qu’elle veuille se moqué de son ami loin de là, mais de penser a Fred en compagnie d’une fille faisait bizarre a Crystal. Pas qu’il ne soit pas charmant loin de là, car même pour Crystal, Fred était un garçon plus que séduisant. A moins que ce soit juste l’idée de devoir partager Fred avec une autre fille qui rendait Crystal nerveuse.

HJ : dsl c'est cour je ferais mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? ( FRED) Que fais-tu ici ?  ( FRED) EmptyMar 30 Aoû - 17:45

Fred était doué pour s’attiré des ennuis en même temps il ne faisait rien pour les éviter comme ce soir il aurait pu rester tranquillement dans son dortoir à lire ou encore essayer les dernier truc envoyer par son père mais non il avait préféré s’aventurer dans le parc du château en pleine nuit et finalement il ne regrettait pas de l’avoir fait il était tomber sur Crystal une jeune femme qu’il aimait beaucoup, c’était sans aucun doute la seule fille sans compter sa sœur qu’il respectait vraiment et à qui il était vraiment attacher même s’il ne voulait pas l’avouer. Il aimait être avec elle, discuter en temps normal jamais il ne se serait intéressé à elle mais après leur moment passé enfermé il y a quelques années dans une salle de cours il ne pouvait pas nier qu’il avait été touché par la jeune femme et qu’elle ne lui était pas indifférente. Il s’était donc retrouvé près d’elle et elle lui avait fait remarqué qu’il était encore en train d’enfreindre les règles de l’école, pour le coup elle n’avait pas trop de quoi lui faire la morale puisqu’elle était elle aussi en train d’enfreindre le règlement. « C’est vrai un point pour toi Fred. Mais bon pour une fois ce n’était pas intentionnel de ma part.» Il arqua un sourcil et afficha un petit sourire espiègle. Comment on pouvait enfreindre le règlement pas intentionnellement ? Il répondit alors à la jeune femme « Mouai c’est ce qu’on dit… » Dit il en la taquinant c’était pas méchant loin de là de toute façon avec Crystal il n’était pas sur de pouvoir l’être vraiment.

C’était bizarre avec Crystal il était différent comme ci il pouvait être à 100% lui-même sans se cacher derrière cette carapace de coureur de jupon qu’il s’est créé. Notre jeune Gryffondor avait un tableau de chasse assez impressionnant, mais c’était toujours des histoires de quelques jours voir même juste quelques heures. Enfin bref cette fille était différente et il avait bien l’intention de la traiter différemment après tout les le méritait bien. Et puis pour une fois il avait l’impression qu’elle n’était pas le genre de fille à se laisser séduire facilement juste parce qu’il était Fred Weasley, des filles comme ça il y en avait plein l’école et il commençait à s’en lasser. Bref s’était donc assit dans l’herbe invitant la jeune femme à faire la même chose maintenant qu’ils étaient là tout les deux autant en profiter pour discuter un peu. Il trouva cependant la jeune femme un peu fatiguée, d’ailleurs il le lui fit remarqué. Elle répondit alors « Ça peu aller, mais c’est vrai que je ne suis pas en forme aujourd’hui j’ai disons mal dormis. » Elle sembla alors se perdre dans ses pensées et Fred ne releva pas ça devait sans doute être dû à quelques dont elle n’avait pas envie de parler et il respectait ça après tout elle savait qu’elle pouvait lui dire tout ce qu’elle voulait donc il considérait que quand elle serait prête elle le ferait ou pas enfin il verrait bien.

C’est la jeune femme elle-même qui brisa le silence qu’elle avait installé, il lui adressa alors un sourire dont il avait le secret puis écouta ce qu’elle voulait lui dire. « Et toi alors comment va tu ? Une raison particulière de te trouver dans le parc a cette heure ci ? En plus à ce que je vois James n’est pas avec toi, a moins que … » Il leva un sourcil interrogateur curieux de savoir où elle voulait en venir, elle enchaîna alors quelques secondes plus tard. « Que tu es un rendez-vous galant » puis elle explosa de rire, Fred se demandait ce qui la faisait rire dans ce qu’elle venait de rire. Mais bon après tout il n’était pas le genre à avoir des rendez vous galant il n’était pas assez romantique pour ça. Il commença alors par répondre à la première question de la jeune femme histoire de garder encore un petit moment le mystère de sa ballade nocturne. « Je vais bien même si c’était une journée horrible au niveau des cours… » Il lui adressa de nouveau un sourire puis il enchaîna « Non je n’avais pas de rendez vous galant enfin sauf si on considère notre petite rencontre comme un rendez vous galant… » Fred et son tac légendaire en même temps il n’allait pas cacher le fait qu’il lui plaisait maintenant de la à dire que leur petite rencontre ressemblait à un rencard on irais pas jusque là.

Fred s’allongea dans l’herbe, restant appuyé sur ses coudes et regardait la jeune femme, il devait bien avouer qu’elle lui plaisait beaucoup et il ne parlait pas seulement sur le plan physique. Elle avait cette facilité à le faire parler, et à vraiment l’apprécié pour ce qu’il était et pas pour ce qu’il pouvait représenter au sein de l’école. Il ajouta alors toujours en regardant la jeune femme. « Et toi alors que fais tu ici à une heure aussi tardive ? J’espère que tu n’attendais personne parce que sinon c’est trop tard se sera tanpis pour lui… » Fred n’était de base pas partageur et il l’était encore moins avec la jeune femme, l’idée même de la voir avec un autre garçon l’énervait… Mais non il n’est ni jaloux ni possessif…
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? ( FRED) Que fais-tu ici ?  ( FRED) EmptyJeu 1 Sep - 20:06

Crystal toujours allongé dans l’herbe, observait les étoiles. La Serpentard n’était vraiment pas attirait pas toutes ces choses en temps normal, mais quand elle était avec Fred la jeune fille était totalement différente. Plus calme, plus ouverte, elle n’était plus cette petite garce de Serpentard qui voulait régnait sur son petit monde. Non elle devenait simplement Crystal, une douce jeune fille de seize ans ouverte d’esprit qui parfois même faisait des blagues.

Comment ce garçon pouvait avoir cette effet la sur elle ? Question qui resterait surement sans réponse pour le moment, car elle n’avait pas envie d’y réfléchir. La vipère voulait simplement profiter de ce petit tête a tète. Elle se concentra alors sur le garçon qui avait enfin décidé de répondre à ses questions.

-Honnêtement Fred, est-ce qu’une seule journée de cours c’est déjà bien passé. On dirait qu’ils le font exprès de nous gâcher la vie avec des trucs qu’on ne veut pas savoir.

Crys eu un petit rire sans joie. Oui elle était bonne en cours et heureusement tout cela ne lui demandait pas vraiment d’effort, car sinon elle se serait retrouvé dernière de la classe. La jeune fille n’aimait pas devoir apprendre toutes ces choses sur l’histoire de la magie et tout le reste surtout quand une part de l’histoire la concerner directement elle et sa famille.

La seconde réponse fit battre le cœur de Crystal un peu trop vite, le soulagement qu’elle ressentie la déconcerta. N’aurait-elle pas dû être peinée que son ami n’est pas de rendez-vous ? Et bien non, pour être tout à fait honnête cela lui faisait plaisir et même un peu trop.

-Ecoute si sa peu te faire plaisir alors oui, considère cette rencontre comme un rendez-vous galant.


Non peu fière de sa réponse Crystal regarda le Gryffondor se décomposé un peu, car si lui pouvait se venter d’être franc Crystal n’était pas en reste de ses côté la non plus. Elle le regarda s’allonger a côté d’elle. Même dans cette position Crystal trouvait le jeune homme particulièrement attirant. Mais bon sang !! Elle devait chasser ses idées de sa tête, se concentré sur autre chose, mais le moins que l’on puisse dire c’est que Fred ne l’aidait pas beaucoup.

-Et bien comme je te l’ai dis, j’ai très mal dormis cette nuit, un cauchemar pour être plus précise, donc je n’ai pas voulue allait en cours. Donc je suis allait a l’infirmerie et de fils en aiguille je me suis retrouvait a dormir dans le par cet quand je me suis réveiller il faisait déjà nuit. Quand au rendez-vous oui j’avoue j’en ai un donc si tu veux bien m’excuser.


Crystal laissa retombait le silence tout en regardant le visage fermé de Fred. La Serpentard rigolait intérieurement, après tout il n’avait pas a être si curieux. La jeune fille fit mine de se relevait avant d’ajouté.

-Je plaisante, rien n’y personne ne réussira à me faire bouger d’ici je suis si bien avec toi, mais si tu avait vue ta tête on aurait dit que tu étais jaloux.

Et avec sa grâce habituelle Crystal se rallongea a côté de son ami, le corps toujours secoué par ses rires.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu ici ? ( FRED) Que fais-tu ici ?  ( FRED) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Que fais-tu ici ? ( FRED)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Absence de Fred II» Fred II Weasley ~ [Complete] !» Fred II Weasley ( en création)» Je n'osais plus espérer ~ Pv Fred
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-