AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Lysander Rolph Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptySam 10 Sep - 19:53




Lysander Rolph☼Scamander☼
-ft-Alex Pettyfer

Lysander Rolph Scamander Alex3_11


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Lysander Rolph Scamander âgé de 17 ans. Je suis né le 15/03//2004 à Dorchester. D'origines anglaises, je suis de sang pur. Je suis célibataire mais ai peut-être quelqu'un en vu....^^
♬ Année d'étude : 7ème ♬ Baguette : Roseau, Griffe d'Opalœil, 27,4 cm, souple et rapide ♬ Patronus : Chat siamois ♬ Camp : Aube/Serdaigle ♬



☼Tell me a story☼


☼What's past is prologue☼



~ Enfance ~



C’est par un beau jour de printemps que Lysander et Lorcan virent le jour dans la ville de Dochester, lieu de résidence officiel -si ce n’est véritable- de la famille Scamander. En effet le manoir, résidence proprette pour ne pas dire luxurieuse, est pour la plupart du temps inhabité, ses parents habitués à arpenter le monde en long en large et en travers pour se consacrer à leur passion commune qui leur permit de se découvrir l’un l’autre étant plus jeunes, jetant les bases de ce qui par la suite devint plus une histoire d’affection que d’amour véritable. Leur métier de magizoologiste les accaparant donc pleinement, les jumeaux ont depuis leur plus tendre enfance pour habitude de se débrouiller seuls.


Différents au possible, les deux têtes blondes n’en tinrent pas compte, leur complémentarité les rapprochant plus qu’autre chose. Confidents et meilleurs amis, ils développèrent un lien fraternel si puissant qu’ils tinrent pour acquis. Assistant Lorcan dans ses pitreries et farces en tout genre dans les environs du manoir, ils durent néanmoins quitter le ‘’cocon familial ‘’ à leurs neuf ans, car bien que la présence de leur parents ne puisse être considérée comme réellement remarquable, ils furent tout de même placés dans un pensionnat moldu pour jeunes garçons de bonne famille, à la fois pour grandir tout en étant encadrés mais aussi –d’après leur mère- pour réaliser que les moldus n’étaient pas si différents d’eux et que l’idée d’une quelconque supériorité des sorciers sur eux ne rimait à rien.


C’est ainsi que tous jeunes qu’ils étaient, les deux garçons grandirent dans cet environnement qui rapidement leur devint hostile, les autres enfants arrogants et hautains les prenant de haut pour diverses raisons. A la fois effrayés et jaloux de l’étrange complémentarité qui liait les deux blondinets, ils les tinrent à l’écart de leurs jeux. Lysander moins affecté que Lorcan de cette méchanceté gratuite, continua dans son coin à rester aux crochets de son frère, se renferma néanmoins comme une huître, timide et discret au possible devant ces regards froids. Quelque mois après leur arrivée, la situation évolua radicalement. De distants, les autres enfants de leur âge devinrent moqueurs et cruels comme seuls les plus jeunes peuvent l’être, ne cessant de le tourmenter ayant bien compris que son frère était le plus coriace des deux.


Les semaines devenant de plus en plus dures au fur et à mesure des plaisanteries douteuses de ses camarades de chambre, et Lorcan n’étant pas toujours là pour le protéger, Lysander sortit malheureusement de ses gonds un beau jour, frappant de toutes ses forces l’un de ses tourmenteurs. Pas du tout d’un naturel violent, tout laisse à penser qu’il voulut imiter son dur à cuire de sosie pour que les autres le laissent tranquille. Malheureusement l’accès de rage eut l’effet inverse et loin d’arrêter, les autres, finalement remis de leur surprise, répliquèrent plutôt vivement, peu contents que leur bouc-émissaire daigne leur répliquer.


C’est sur ces entrefaites que son frère arriva, tremblant de colère, son regard stoppant les quatre mini-agresseurs dans leur action, et paralysant également Lysander, surpris de voir tant de rage dans les yeux de son frère. C’est ce jour-ci que le plus débrouillard des deux jumeaux révéla ses premiers pouvoirs, son frère plus fragile l’imitant peu après en repoussant une poutre enflammée qui était sur le point de les écraser alors qu’ils tentaient de s’échapper du bâtiment auquel Lorcan avait mis le feu inconsciemment. S’en sortant indemnes tout comme les quatre autres petites terreurs désormais terrorisées et les autres occupants du pensionnat, il n’y eut heureusement aucun mort à déplorer. Immédiatement retirés de l’établissement par leurs parents qui ne cessèrent de leur faire la leçon bien qu’étant soulagés de voir enfin les pouvoirs de leurs garçons se manifester, cet événement devint un mauvais souvenir pour Lysander, son frère, lui, considérant sa pyromanie comme une victoire totale.



~ Poudlard ~



C’est ainsi que l’idée de leur mère eut l’effet inverse, car au lieu de nourrir un début de tolérance pour les moldus, cet évènement développa leur haine commune des non-sorciers. Moins véhément que son frère, Lysander garda cependant ses aprioris pour lui mais n’en pensait pas moins que l’autre blondinet. Un peu plus d’une année passa sans que leur colère et leur mépris ne retombent et ils entrèrent dans cet esprit à Poudlard où au plus grand malheur du plus gentil des deux ils furent séparés, répartis dans différentes maisons. La première année se passa tout de même bien entre eux et ils tentèrent tant bien que mal de rester inséparables malgré la couleur de leur maison différente. Les choses se corsèrent néanmoins vers le milieu de la deuxième lorsque son frère commença à fréquenter les mauvaises personnes, sombrant un peu plus chaque jour à son grand désespoir.


S’appréciant toujours mais se comprenant de moins en moins, les deux jeunes commencèrent peu à peu à s’éloigner, Lorcan se renforçant dans son mépris des nés-moldus et des moldus eux-mêmes alors qu’il passait du côté obscur de la force, tandis que lui se rendait peu à peu compte que les moldus n’étaient pas tous méprisants et méprisables, se liant un petit peu malgré lui avec des nés-moldus. Cependant afin de ne pas penser au frère qu’il avait l’impression de perdre au fur et à mesure des semaines, le Serdaigle se plongea corps et âme dans ses études, ayant d’ores et déjà décidé qu’il deviendrait médicomage. Se refermant sur lui-même pour ne pas penser à toutes ces complications, le jeune homme se découvrit une véritable passion pour la bibliothèque, devenant rapidement un habitué de ce lieu. Initialement timide à souhait à son arrivée, le blondinet s’affermit au fil des années jusqu’à devenir ce fringant jeune homme, plus social mais se cachant toujours derrière son sérieux, ses idées anti-moldus dorénavant au plus bas.


Ayant jusqu’à présent vécu une vie sans grands remous à Poudlard, cette dernière année l’intrigue bien plus que les précédentes. Bien que tenaillé par l’angoisse provoquée par ses ASPICs qu’il s’efforce à réussir haut la main, ce n’est rien face à son inquiétude liée aux mystérieuses tensions qui semblent régner dans le monde le magique dont sa mère l’a prévenu ces dernières vacances. Ayant toute sa confiance, car elle se reconnait en partie en lui, sa mère, héroïne de guerre, l’a en effet invité à rejoindre le parti de l’Aube dirigé par l’Elu en personne. Peu souciante que par ce fait elle a impliqué plus que de raison son fils dans la possible guerre qui ne saurait tarder, elle lui a intimé de garder le silence et en particulier de ne pas en piper mot à son frère jumeau qu’elle voit à regret d’un mauvais œil. Ne désirant pas s’apitoyer sur son sort, elle considère d’ores et déjà son fils comme perdu dans ses idéaux anti-moldus et se refuse à accorder du crédit aux paroles de son autre fils qui se veulent rassurantes et pleines d’espoir quant-au fait que Lorcan n’est pas si corrompu qu’il n’y parait. Car en effet bien que cette année peut paraître sombre et de mauvais augures, certains points valent le détour pour le jeune homme, et notamment le fait qu’il semblerait que son frère jumeau soit pour une fois sur la bonne pente. En espérant que cette fois-ci il y reste.



☼As I am☼


☼Caractère☼


De prime abord Lysander semble facile à cerner. Elève sérieux, assidu dans son travail, il aime avant tout s’investir pour ce qui le passionne et les causes qui lui tiennent à cœur. Parlant de passions, ce Serdaigle est un grand amateur de lecture en tout genre, se conformant aux stéréotypes liés à sa maison car il affectionne principalement lire et satisfaire sa soif de connaissance et c’est sans réelle surprise qu’il est souvent entraperçu à roder du côté de la bibliothèque de l’école. Cependant ne serait-ce mentir que de dire que le blondinet n’a d’autres centres d’intérêt que d’étudier ? En effet, toujours dans le domaine des livres, le jeune homme s’est découvert depuis quelques années une passion pour la littérature moldue et notamment les œuvres d’un auteur nommé Shakespeare, reconnu comme un génie de son époque –ce que n’oserait contredire Lysander. Pourquoi Shakespeare et pas un autre ? Cette question ne nécessite sans aucun doute pas de réponse, ses lecteurs pouvant à coup sûr facilement le comprendre, quand aux autres… incultes.

Peu ouvert, il a cependant du mal à sympathiser avec de parfaits inconnus et c’est en grande partie pourquoi son nombre d’amis –bien que n’avoisinant pas le zéro- est assez restreint. Il faut dire que sa mine constamment sérieuse et son attitude repliée sur lui-même donnent de lui l’impression qu’il est aussi hautain que son frère bien que n’étant pas pour le moins vantard et arrogant. Ses rares amis savent en effet que sous sa carapace de solitaire se trouve une vraie personne capable de sourire et rigoler avec eux et pas seulement un petit rat de bibliothèque continuellement dans sa paperasse.

Pas aussi insipide qu’il semble l’être, Lysander est un garçon plus complexe qu’il n’y parait et parvient tant bien que mal à vaincre sa timidité naturelle qu’il exprime en tâchant de garder un mur établi entre lui et le reste du monde, seuls ses proches ayant une place plus que méritée dans son petit espace personnel. N’allez cependant pas croire que le jeune homme est faible car il a depuis longtemps dépassé le stade où il se laissait chamailler par les autres, prenant ironiquement exemple sur ce frère qu’il aspire tant à vouloir changer. S’étant affermi au fur et à mesure des années passées à Poudlard, Lys’ est maintenant devenu ce garçon d’allure si sérieuse et hautaine qui se plait dans son rôle de moralisateur distant, n’hésitant pas à prendre parti quand il le juge nécessaire et ayant ridiculement développé un comportement un peu protecteur envers ses proches.

Pour finir, même s’il tente de le cacher tant bien que mal, Lysander est un inconditionnel romantique. Pas vraiment coureur de jupons, le charme naturel du garçon et le côté mystérieux que certaines filles aiment à lui affecter, lui assurent malgré lui un succès tout de même existant. Pas vraiment bourreau des cœurs comme Lorcan, Lysander lui est plus fleur bleu dans l’âme, ses lectures romanesques ayant renforcé cet aspect de sa personnalité, faisant de lui une sorte de figure romanesque à propos de laquelle ses amis n’hésitent pas à le titiller. Dans ce genre de moment, le jeune homme pour la plupart du temps honteux de s’être fait prendre pour ainsi dire la main dans le sac, préfère s’éloigner et bouder dans son coin, résistant certes aux critiques et aux moqueries des autres, pour en avoir été longtemps l’objet à cause de sa trop grande naïveté quand il était plus jeune, il est cependant moins bien protégé lorsque les piques viennent de personnes qu’il apprécie, comme son frère notamment. Mais ce dernier est un cas plutôt … particulier.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Val' j'ai 19 ans. Je suis un garçon qui a trouvé SI grâce à un des topsites (me souviens plus duquel Surprised). Je me suis inscrit parce que j'ai adoré l'effet parquet *-* et je trouve que le forum est plutôt sympa et prometteur. Je m'engage à être sur le forum 3/7jrs (pour RP, mais je viendrai zieuter tous les soirs ^^) et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: C'est vicieux le coup du code > < ... mais j'aime bien Wink





Dernière édition par Lysander R. Scamander le Dim 11 Sep - 13:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptySam 10 Sep - 20:39

bienvenu oh mon cher futur frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptySam 10 Sep - 22:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptyDim 11 Sep - 10:08

bienvenu (enfin je dis sa met ta plus avancé ta fiche que moi xD) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptyDim 11 Sep - 10:46

Bienvenu Lysander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptyDim 11 Sep - 13:08

Merci beaucoup à vous :]

Et sur ce il me semble que ma fiche est terminée ... enjoy ~ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander EmptyDim 11 Sep - 13:31

Studieux et réservé ? SERDAIGLE ! Ils sauront t'accueillir et t'épanouir !

[pense à recenser ton avatar et ton patronus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lysander Rolph Scamander Empty
MessageSujet: Re: Lysander Rolph Scamander Lysander Rolph Scamander Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lysander Rolph Scamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lysander R. Scamander | What else ?» Dans la boisson qu'on te servira, une future amitié tu liras ││ Lysander R. Scamander» Confidences autour d'une tasse de thé [Lysander]» L'amour est une fumée faite de la vapeur des soupirs. |Lysander&Rose|
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-