AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

idée fiche de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
idée fiche de prez Empty
MessageSujet: idée fiche de prez idée fiche de prez EmptyMar 19 Juil - 10:35




Prénom (prénom)
☼NOM☼
-ft-célébrité

idée fiche de prez Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis (nom, prénom) âgée de (âge) ans. Je suis né(e) le (JJ/MM//AA) à (lieu de naissance). D'origines (ici), je suis de sang (pur/mêlé). Je suis (célibataire/en couple). A Poudlard je suis un Prof/Elève. ♬ Maison : Blabla ♬ Année d'étude : Blabla ♬ Baguette : Blabla ♬ Patronus : Blabla ♬ Groupe : Blabla ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Racontez ici votre vie en un minimum de 30 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 15 lignes.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est (pseudo-nom) j'ai (âge). Je me suis (une fille/un garçon) qui a trouvé TMOTS grâce à (écrire ici comment vous avez connu le forum). Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est (donnez votre avis sur le css/design/...). Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code). Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plate salutation et un petit mot pour la fin: (un petit mot à rajouter pour le fun?)


Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
idée fiche de prez Empty
MessageSujet: Re: idée fiche de prez idée fiche de prez EmptyMar 19 Juil - 14:25




Prénom (prénom)
☼NOM☼
-ft-célébrité

idée fiche de prez Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis (nom, prénom) âgée de (âge) ans. Je suis né(e) le (JJ/MM//AA) à (lieu de naissance). D'origines (ici), je suis de sang (pur/mêlé). Je suis (célibataire/en couple). ♬ Métier : Blabla ♬ Baguette : Blabla ♬ Patronus : Blabla ♬ Groupe : Blabla ♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Racontez ici votre vie en un minimum de 30 lignes. Sous la forme que vous voulez, vous avez quartier libre.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Ici vous pouvez décrire le caractère de votre personnage, ses qualités, ses défauts, ses petites habitudes et manies, sa façon d'être avec les autres ... en un minimun de 15 lignes.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est (pseudo-nom) j'ai (âge). Je me suis (une fille/un garçon) qui a trouvé TMOTS grâce à (écrire ici comment vous avez connu le forum). Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est (donnez votre avis sur le css/design/...). Je m'engage à être sur le forum ?/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (code). Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plate salutation et un petit mot pour la fin: (un petit mot à rajouter pour le fun?)




Dernière édition par L'Oracle le Mar 19 Juil - 14:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

idée fiche de prez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» James Sirius Potter (venir avec une idée) (fermée sinon)» PV fiche» Elen Mary Fitzduncan - Fiche terminée » Fiche du forum et bouton» Iris Ambrose [ Fiche finie ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-