AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Iris Ambrose [ Fiche finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Iris Ambrose [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Iris Ambrose [ Fiche finie ] Iris Ambrose [ Fiche finie ] EmptySam 1 Oct - 23:21




Prénom (prénom)
☼NOM☼
-ft-célébrité

Iris Ambrose [ Fiche finie ] Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Iris Ambrose âgée de 17 ans. Je suis né(e) le 14/01//2004 à Brighton.. D'origine anglaise, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 7ème ♬ Baguette : Bois de chêne, 25 cm, ventricule de dragon. ♬ Patronus : Lion. ♬ Camp : Eclipse, Crépuscule et Aube.♬



☼Tell me a story☼


☼Citation☼


Il était une fois…Un conte.

Une jolie princesse naquit, il y a 17 ans de cela dans le lointain village des Bisounours, au fond de la Vallée des Rêves. Etait-elle brune, blonde, rousse, de jais ? Etait-elle humaine, un stroumph ou encore un Simpson ? Nul ne le savait. Les gens de la Vallée la cherchèrent alors sans relâche, curieux et inquiets par cette mystérieuse naissance, mais la majorité y laissa la vie, hélas. Une seule et unique personne parvint au bout de ce périlleux voyage et trouva la petite fille confortablement nichée entre deux arbres : l’Arbre de la Vie et son cruel frère, l’Arbre de la Mort. La vieille femme, apeurée, s’approcha doucement et s’inclina devant les dieux suprêmes du pays WonderfulLand.

«  - Oh maîtres de la Vie et de la Mort, supérieurs à nous qui ne sommes que de faibles et pauvres hommes, loin de moi l’idée de vous déranger mais toute la Vallée ne parle plus que de cet enfant que j’ai la chance de voir en ce moment même…

- Comment oses-tu t’adresser à nous sans l’attirail spécial, esclave ? – S’indigna l’Arbre de la Mort.

- C’est que, ô maître, dans l’empressement du voyage j’ai oublié ma compilation de Charlotte aux fraises-pas-tagada et mon youkoulélé-de-la-mort- qui-tue.

- Soit. Exprime-nous ta requête petit être, intervint l’Arbre de la Vie. 
La vieille femme, grisée par cette WonderfulProposition, reprit timidement :

- C’est que…Comme je n’ai jamais eu la chance d’avoir un enfant…

- Tu voudrais avoir celui-là ? , l’interrompit l’Arbre de la Vie, profondément choqué par cette phrase qui n’avait rien de Wonderful du tout.

- Oui, ô maître.

- Et pourquoi pas finalement ? J’en ai assez d’entendre cet enfant geindre sans cesse. Niania par-ci, niana par-là ! Elle va finir par me tuer ! , s’exclama l’Arbre de la Mort.

- Tu es immortel, rétorqua son frère. – Son attention se porta alors sur la vieille femme – Tu as de la chance, je suis dans une bonne période en ce moment. Je t’accorde cet enfant si tu réussis à répondre à cette énigme : Quelle est la définition de la fidélité ? 

- Un manque d’occasion ? Répondit la vieille femme, experte en la matière.

L’Arbre de la Vie, surprit par une si vive réponse, dû cependant se résoudre à accomplir sa promesse.

- Va, elle est à toi. »

Elle s’avança alors afin de recueillir l’enfant au creux de ses bras noueux et fut un instant émerveillée par sa céleste beauté. Et, tandis qu’elle s’éloignait….
L’Arbre de la Mort : «  -T’aurais quand même plus faire une énigme plus Wonderful ! Comme pourquoi Mickey Mouse (mousse) ? Parce que Mario Bross et Bob l’Eponge !

Cette princesse, que la vieille femme a nommé Iris, s’est embellie au fil des années : sa peau hâlée se mariait joliment avec le blond ébène de ces longs et soyeux cheveux et ses grands et expressifs yeux vert d'eau, donnent géneralement aux gens l’impression d’être transpercer et qu’elle sonde leur âme. De plus, le fait qu’elle soit élancée lui donne souvent l’air plus âgée.

Il était une fois…Une Fin.



☼As I am☼


☼Caractère☼


Iris, de par sa nature sociale et ouverte, aime aller vers les autres. Mais attention, elle a la facheuse tendance à se faire une idée sur la personne dès la première phrase que celle-ci va dire. Il vaudrait alors mieux que ce soit la bonne...

N'ayant pas froid au yeux, c'est une de ces personnes qui va droit au but. La franchise est mot d'ordre, mais elle est malheureusement totalement dénuée de tact. Alors elle vous dit ce qu'elle pense, ne se souciant pas vraiment de la répercution que cela pourrait avoir pour vous. Que vous le preniez bien, ou mal, cela revient au même à ses yeux. Par ailleurs, ses péchés mignons étant l'ironie et le cynisme, elle peut vous paraître hautaine voire prétentieuse lorsque vous lui parlez pour la première fois. Eh bien à vrai dire...Elle l'est. La plupart du temps, elle ne prend ces airs que pour blaguer. Le temps qu'il reste, elle est sérieuse. Chacun ses défauts n'est-ce pas.

En parlant de défauts, Iris a cependant des qualités. Dérrière cette apparence froide et son regard percant, se cache une jeune fille au grand sens de l'amitié. Autant, à cause de son exigeance, elle ne considére pas grand monde comme étant des amis, autant quand c'est le cas, elle pourrait donner sa vie pour la leur. Mais il n'est pas chose facile de compter pour elle. Ayant une vision pessimiste de l'espèce humaine, elle n'accorde que très peu sa confiance. Celle-ci est comme un miroir..La moindre fêlure est irréparable, et elle ne prendra pas de pincettes pour vous rayer définitivement de sa vie.

Mais lorsque l'on la connait bien, c'est en définitive une personne jalouse, orgeuilleuse, perfectionniste, mais avant tout une personne pleine de vie, drôle, curieuse, attentive aux autres, un bin déjantée, sensible, et avec une imagination foisonnante...




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Manuela j'ai 17 ans. Je suis, eh bien Manuela m'a l'air d'être un prénom de fille =° qui a trouvé SI grâce à une amie qui est sur le site (;. Je me suis inscrit(e) parce que elle m'a forcé ! (a) et je trouve que le forum est ... J'ai pas encore eu le temps de tout bien regarder, mais bonne première impression ! Le tout reste à découvrir. Je m'engage à être sur le forum, normalement,7/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Pouêt.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Iris Ambrose [ Fiche finie ] Empty
MessageSujet: Re: Iris Ambrose [ Fiche finie ] Iris Ambrose [ Fiche finie ] EmptyDim 2 Oct - 0:26

Deux maisons pourraient t'épanouir.. GRYFFONDOR !


(je me permets de te souhaiter la bienvenue en tant que James et il me faudrait cependant ton camp, si je veux te mettre dans le groupe, fait le moi savoir au plus vite, par mp)
Revenir en haut Aller en bas

Iris Ambrose [ Fiche finie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambre Chevalier | Fiche de liens» PV fiche» Elen Mary Fitzduncan - Fiche terminée » idée fiche de prez» Modèle de fiche (unique)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-