AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Ambre Chevalier | Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptySam 12 Nov - 12:43

Je ne crois pas en l'espoir. J'ai l'espoir de croire.

    Ambre Chevalier | Fiche de liens Ava10

    Ambre
    Chevalier

    Le monde entier pourrait ne pas me connaitre. Je pourais être dans un asile, sans relations, sans amis, ennemis, amours, amants, confidents, soeurs, frères de coeur, ou d'autres trucs dans ce genre. Mais je ne suis pas dans un asile. Non, je suis juste à coté de vous..


    Si tu penses que nous deux devrions nous connaitre. Que tu n'as pas d'idée. Tu pourais peut être. être celui ou celle qui cherchera à attenuer ma vengeance. Ou qui ne fera que l'augmenter. Tu pourrais aussi être celui ou celle avec qui j'aurais un lien fort, avec qui je rigolerais sans cesse, avec qui je me sentirais tout simplement en confiance... Ou alors tu pourais être celui ou celle que j'aurais pris sous mon aile parce que il te serait arrivé quelque chose, et que à partir de ce moment précis, je me serais mise à surveiller tes arrières ?! C'est maintenant que l'on se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptySam 12 Nov - 12:44

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptySam 12 Nov - 12:44

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptySam 12 Nov - 12:44

Vous pouvez proposer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptySam 12 Nov - 14:52

moi vu que nous sommes prof ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptyDim 13 Nov - 21:51

et bien écoutes, sans problème, une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens EmptySam 26 Nov - 17:29

ben écoute a la base je suis de l'aube, et toi tes idees sont du crépuscule, cependant nous ne savons pas mutuellement de quel camp nous sommes. j'avais pensé une sorte "d'amitié/ rivalité" du fait que vu qu'Autumn ne sais pas que tu es de ceux qu'elle essaie de battre, elle t’apprécie pas mal dans le corps enseignant de Poudlard. Elles rigolent beaucoup ensemble, passe souvent des soirées dehors a s'amuser historie de déstresser. Et Pourtant, des fois, lorsque certaine affirme une idée contradictoire avec la pensée de l'autre, ca clashe legerement et on part dans de longues discussions houleuse avant d'enfin repartir sur une relation bonne copine. a un moment donné elles tomberont de haut lorsqu'elle sauront. t'en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty
MessageSujet: Re: Ambre Chevalier | Fiche de liens Ambre Chevalier | Fiche de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambre Chevalier | Fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall] » ♣ Ambre, qui je suis? ♣ » Ambre et ses aventures » Ambre, poils aux jambes ! » Ambre McCall et son courrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-