AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

♣ Ambre, qui je suis? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 16:08



Ambre McCall






ÂGE : 23 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 22/10/1989 à Londres
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 6ème année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : (seulement pour les Durmstrang)
MATIERE/METIER : (seulement pour le personnel)
CÉLÉBRITÉ : Ashley Greene
CODE RÉGLEMENT :Ok by Eze'


VOTRE PSEUDO : Baby Vodka
VOTRE ÂGE : 21 ans
DISPONIBILITÉ : 4/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Le nouveau design est chouette, ça donne un tout nouvel aspect, les couleurs vont bien ensemble ^^



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Il y a un million d'âmes sur terre et tu es tombé sur moi...

☼Poudlard ☼
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Poudlard-attaque-29214353d8

Ambre elle a eu une enfance heureuse, ses parents ont été heureux, sa naissance était un évènement heureux pour la famille.
Assise à l'une des quatre tables de la Grande Salle, elle se souvenait de ses rêves qu'elle avait eu étant gamine, rencontrer le prince charmant, voyager dans les étoiles, se marier à l'âge de 25 ans, bref elle avait tout prévu. Cette pensée la fit sourire, quelqu'un la regardait bizarrement et replongea la tête dans son assiette. Elle se souvenait aussi qu'elle s'asseyait contre cet immense chêne dans le jardin familial et qu'elle rêvait en observant le ciel. L'une de ses activités préférées étant gamine. Elle observa le plat de pommes de terres et planta sa fourchette dans l'une, rêvassant de nouveau. Il y avait tellement de choses qui lui revenaient en mémoire, des choses agréables. Sa petite chambre avec l'armoire où elle aimait se cacher pendant que sa mère la cherchait pour dîner, ce petit bois en face de la maison où elle aimait cueillir des fraises, le lac à la sortie du village où elle allait se baigner avec ses petits voisins. Oui, elle avait été heureuse durant toute sa vie, ayant une mère qui lui apprenait des tours de magie devant le regard amusé de son père. Et oui elle était née sorcière, sa mère en était une tandis que son père était un simple moldu, mais lorsqu'on aime, on se moque de ses différences. Elle se souvenait encore du jour où elle avait reçu cette lettre, qu'elle était acceptée à Poudlard, enfin elle pouvait mettre en pratique ses dons d'apprentie sorcière!
Ça c’était il y a quelques années, à tout compter 5 années étaient passées depuis son arrivée à l’école des sorciers…

La dernière année à Poudlard fut la plus galère pour la jeune sorcière, elle devait décider ce qu'allait devenir son futur, mais elle savait que si elle voulait réussir dans la vie, elle devait continuer son cursus scolaire... Et le meilleur moyen était d'entrer à l'université qui était devenu un nouveau choix pour les élèves de Poudlard. Le hic qu'il y avait dans cette université était que les élèves de Durmstrang s'y retrouveraient aussi, et honnêtement elle n'avait pas spécialement envie de se retrouver avec des brutes et machos... Mais elle devait passer au dessus de ces problèmes, elle n'était pas là pour se prendre la tête mais pour bosser comme une dingue, étant donné qu'elle savait enfin ce qu'elle voulait faire plus tard; devenir auror... Et pour cela elle avait choisit les matières qu'il fallait, Défenses contre les Forces du Mal ainsi que les potions et l'Histoire de la Magie en troisième choix de matière. Si elle n'arriverait pas à devenir Auror, alors elle deviendrait historienne de la magie et voyagerait pour découvrir des secrets encore bien gardés...









She is how she is


Je suis comme je suis...
☼Caractère ☼
Cette brune, elle a toujours le sourire, même quand elle est triste elle a le sourire, elle a 6 différents sourires, un quand elle est heureuse, un quand elle se moque d'elle même, un autre quand elle est mal à l'aise, un autre quand elle est amoureuse, un quand elle sourit pour vous faire plaisir, et le dernier quand elle sait ce qu'elle veut.
Ambre elle peut être douce comme un agneau, amicale, mais elle peut être tout le contraire d'une minute à l'autre, c'est difficile d'être lunatique... Si quelqu'un l'ennuie, elle le lui dit cash, elle est beaucoup trop franche et peut vous envoyer aller voir ailleurs. Froide et distante avec ceux qui savent la blesser, courageuse lorsqu'il s'agit de devoir se battre pour une bonne cause, tête de mule quand elle sait qu'elle ne doit pas faire quelque chose, elle trouvera toujours un moyen pour vous entraîner dans ses bêtises.
Ce que Ambre déteste le plus, c'est quand quelqu'un ose lui dire qu'elle a tord, elle ne sait pas encaisser lorsque ça la blesse...Mais à part ça, il n'y a rien d'autre qu'elle déteste, elle est assez facile à vivre et à approcher, ce qui est plutôt pas mal... Si cette fille est tête en l'air c'est parce qu'elle oublie souvent de rendre ses devoirs à temps...




QUARTIER LIBRE


Et tu as reçu cette lettre...

☼Pur moment de joie☼

Petite banlieue chic de Londres... Je me souviens de ce jour où ma mère m'annonçait que dans quelques années j'irais moi aussi à Poudlard, la fameuse école de sorciers où elle y avait été bien avant moi...
Ambre relisait ces quelques premières lignes sur son journal intime, après ces fameuses lignes, les autres pages étaient blanches, elle n'avait plus eu trop le temps d'y écrire quoi que ce soit... Elle trouvait ça dommage, mais le temps était passé beaucoup trop vite...Elle était dans sa chambre, à l'étage en train de lire le livre des Contes de Beedle le Barde, son livre préféré que sa mère lui lisait avant de dormir lorsqu'elle avait 5 ans. Son préféré était définitivement celui des Trois frères, à chaque fois qu'elle le lisait elle en ressentait une multitude de frissons... Alors qu'elle était dans sa lecture, elle entendit un bruit lourd contre la fenêtre de sa chambre et elle s'y précipita pour l'ouvrir...Elle jeta un coup d'oeil en haut, puis au rez de chaussée et aperçut une chouette qui était étourdie et qui semblait perdue... Cette chouette tenait tout de même fermement une enveloppe avec un cachet en cire rouge, Ambre en tremblait d'avance et se précipita en bas de chez elle pour récupérer cette enveloppe... Bien sur avant de lire cette lettre, elle s'occupa de la chouette pour voir si elle n'avait rien de cassé, et une fois remise sur pattes, elle lui donna un morceau de chocolat puis la laissa repartir d'où elle venait. La jeune fille ne prit même pas la peine de rentrer dans le salon de sa maison, elle ouvrit doucement ( si ça n'était pas déchirer par excitation) cette enveloppe et lu les lignes les plus importantes... A partir de la rentrée qui arrivait, elle avait l'honneur de compter parmi les élèves de l'école Poudlard, et toute heureuse, elle retourna à l'intérieur pour annoncer la nouvelle à sa mère. Le lendemain sa mère et elle ont passé toute une journée à faire des courses au Chemin de Traverse. On aurait cru voir deux enfants qui re-découvraient les boutiques pour les sorciers...et une journée plus tard Ambre avait tout le matériel nécessaire et les manuels pour élève de première année...

☼Allons caresser les nuages...ça semble chouette!! ☼
Ambre était allongée sur son lit, les rideaux tirés pour que les autres filles pensaient qu'elle dormait encore... En réalité, elle fixait le plafond de ses yeux bleu, elle était trop concentrée pour vouloir aller en cours... Lorsqu'elle entendit partir les autres filles du dortoir, elle ouvrit les rideaux de son lit pour en sortir rapidement et se diriger dans la salle de bain attitrée aux filles. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien, elle en était certaine, et ce fut le cas, cette douche lui remit toutes ses idées en place et une fois habillée, elle rejoignit la salle commune.
La brune avait passé sa matinée à sécher les cours, elle n'était pas d'humeur à y aller après avoir passé une mauvaise nuit, et surtout hantée par des cauchemars qui revenaient à l'assaut...Cela faisait un bout de temps que ça ne lui était plus arrivé, mais généralement cette période durait assez longtemps... Elle savait qu'elle devrait venir s'expliquer aux professeurs, mais pour le moment elle n'avait pas vraiment la tête à ça... Installée dans un des canapés de sa salle commune, elle lisait un livre de botanique, pas qu'elle était une passionnée, mais elle devait réviser car dans deux jours, elle avait un examen assez important... C'était la période des examens, ou du moins ils approchaient, et elle voulait à tout prix réussir son passage en dernière année. Habituellement, elle lisait rarement ici, mais plutôt à l'extérieur, Ambre était ce que l'on pouvait qualifier de rat de bibliothèque, mais un rat de bibliothèque qui aimait lire dehors... Sauf que en ce moment, c'était l'hiver, la neige avait déjà commencé à tomber, et elle tombait facilement malade, et détestait avoir le bout du nez rouge... Les seuls vrais moments où elle appréciait être dehors, c'était au terrain de Quidditch, être sur son balai et atteindre la limite pour caresser ou effleurer les nuages. Depuis un bout de temps, elle y allait généralement avec la même amie, une fille à Serdaigle, et elles s'entraidaient pour de meilleures techniques. Elles avaient obtenu le droit de s'entraîner ensemble sur le terrain, et surtout si elles ne détérioraient pas le matériel, mais en général lorsqu'elles y allaient, c'était pour faire des acrobaties sur le balai respectif... Elle déposa son livre de botanique sur la table basse de sa salle commune, grimpa au dortoir pour récupérer son balai et enfila sa tenue de Quidditch. Son balai à l'épaule, elle sortit de la salle commune, un grand sourire affiché sur ses lèvres et descendit les escaliers pour atteindre ensuite le hall d'entrée. Elle poussa la grande porte et se retrouva dehors, un air frais lui fouettant le visage, ses cheveux volèrent dans tous les sens...
Le chemin jusqu'au terrain était assez long, elle savait qu'elle risquait de croiser le concierge ou tout autre personnel de l'école, mais elle s'en moquait... Elle se doutait qu'elle rencontrerait Alix au terrain, et accéléra le pas pour y arriver le plus rapidement possible. Elle aimait le Quidditch depuis l'âge où elle savait tenir sur un balai, depuis qu'elle avait environ 6 ans, cela faisait 10 années qu'elle volait sur un balai... Elle adorait cette sensation d'être libre, de voler dans les airs tout en risquant de tomber, c'était cette adrénaline qui lui plaisait plus que toute autre chose. Tout en marchant, elle regarda le ciel qui était dégagé, pas un nuage ne pourrait lui faire rater son entraînement non officiel au Quidditch, et elle en fut plus qu'heureuse. Enfin arrivée aux vestiaires, elle aperçut avant d'y entrer sa complice au Quidditch qui était déjà sur son balai, elle n'avait qu'une hâte la rejoindre. Elle entra en trombe dans les vestiaires, récupéra des gants pour ne pas avoir les mains gercées, enroula autour de son cou son écharpe aux couleurs de sa maison et sortit de la pièce. Elle ressentit un frisson lorsqu'elle posa un pied sur la pelouse du terrain et enfourcha son balai avec grâce et décolla pour rejoindre son amie. Arrivée à sa hauteur, elle lui adressa un grand sourire malicieux:
" Ça fait du bien de voler, pas vrai ?"












<


Dernière édition par Ambre McCall le Dim 22 Jan - 17:04, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 17:11

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 18:32

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 18:38

Bienvenue parmi nous si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 18:39

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 18:39

bienvenueeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 18:40

Welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 20:09

Merci à tous pour l'accueil *_*
ma fiche est terminée ♣ Ambre, qui je suis? ♣  3864879675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyJeu 24 Nov - 20:29

Ta qualité première semble sans nulle doute être un courage à toute épreuve.... Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyDim 22 Jan - 22:56

Fiche terminée, enfin je crois ♣ Ambre, qui je suis? ♣  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  EmptyDim 22 Jan - 23:36

te voilà re-validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Ambre, qui je suis? ♣ ♣ Ambre, qui je suis? ♣  Empty

Revenir en haut Aller en bas

♣ Ambre, qui je suis? ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambre et ses aventures » Ambre, poils aux jambes ! » Ambre McCall et son courrier » Ambre Chevalier | Fiche de liens» A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-