AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Ambre McCall et son courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ambre McCall et son courrier  Empty
MessageSujet: Ambre McCall et son courrier Ambre McCall et son courrier  EmptyLun 28 Nov - 21:42


♠♥ Correspondance ♥♠

Ambre McCall et son courrier  Tumblr_lq5kyzVCL91qgs1gz



Hiboute moi




Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ambre McCall et son courrier  Empty
MessageSujet: Re: Ambre McCall et son courrier Ambre McCall et son courrier  EmptySam 3 Déc - 0:38

En s'installant dans la bibliothèque, en cette froide fin d'après-midi, Melody relu pour la seconde fois, perplexe, la lettre qu'elle avait reçu ce matin-là. Elle s'attendait ces derniers jours à recevoir du courrier, mais certainement pas quelque chose dans ce genre là. D'abord, la lettre venait d'une élève, Ambre McCall, qu'elle ne connaissait que de nom. Apparemment, elle ne souhaitait pas traiter ce sujet de vive voix. Ensuite, la gryffonne lui demandait un conseil. Et plutôt quelque chose de personnel. Sans compter que cela concernait James.
La Serdaigle soupira. Bien sûr qu'elle avait entendu l'histoire. Tout le monde l'avait entendu. Ce genre de chose se rependait comme une trainée de poudre, encore plus quand il s'agissait du grand, du beau, du populaire James Potter.
Sur le coup, ça l'avait agacé. Énervé même. Mais à présent, surtout en lisant cette lettre, elle se sentait désolée pour Ambre. La jeune fille lui semblait sympathique, mais elle venait de se créer des problèmes pas possible, et Melo, malgré toute sa bonne volonté, n'était pas sûre de pouvoir l'aider. Elle avait peur que ses sentiments pour le brun l'influence un peu trop. Elle ne voulait pas écrire à Ambre son avis parce que James lui plaisait. Elle voulait lui écrire ce qui était le mieux pour la Gryffondor, ce qu'elle devait faire pour ne pas souffrir.
Mel soupira à nouveau. Elle se pencha sur son bout de parchemin, et commença à écrire, se laissant guider par sa plume.


♠♥ Ambre ♥♠



(oui, c'est un peu froid comme salutation, mais bon, je ne savais pas trop quoi mettre)

Tout d'abord, sache que je ne te déteste pas. En voilà une idée ! Pour quelle raison te détesterais-je ? Comme tu l'as dit, nous ne nous connaissons que de vue. Je ne suis pas le genre de personne à détester les gens que je ne connais pas. Je ne sais pas grand chose de toi, je ne vois pas pourquoi je ne t'aimerais pas ! Je suis sûre que tu es quelqu'un de très sympa et agréable.
Bon, c'est clair que je me pose des questions... En fait, je me demande surtout pourquoi tu t'adresses à moi par lettre. Pour ce dernier point, c'est parce que j'imagine que tu ne veux pas qu'on surprenne cette conversation, mais pourquoi moi ? Mes conseils sont si bon qu'ils ont fait le tour du bahut ?
...Je plaisante, hein. Je suis très flattée que tu te confie à moi, et je pense pouvoir te dire que tu as fait le bon choix (ça fait très genre, compagnie d'assurance, dans le style : « Vous avez fait le bon choix, Mlle McCall, vous serez satisfaite » tu ne trouves pas ? Enfin bref, je m'égare, désolée). Ce que je veux dire, c'est que je vais essayer de t'aider le mieux possible. Mais je te préviens. Ce que tu vas lire ne va pas te plaire. D'ailleurs, je pense que ce que je vais te dire, tu le sais déjà, mais que tu ne veux pas te l'avouer.
Sache tout d'abord que je ne connais pas James si bien que ça. Il me donne des cours de potion de temps en temps, et globalement, ça s'arrête là. Je ne l'aime pas beaucoup, tu t'en doute, et je trouve que la façon dont il s'est comporté avec toi est le parfait exemple de pourquoi je ne le supporte pas.
Je ne nie pas que tu ais ta part de responsabilité dans ce qu'il s'est passé. D'après ce que j'ai compris (et oui, les commères ont tendance à aimer les détailles) vous étiez tout les deux complètement bourrés ce soir là, c'est ça ? Et l'alcool facilite ce genre de chose.
Vous auriez pu en rester là. Vos relations auraient été du genre très gênée jusqu'à la fin de l'année, et vous vous seriez soigneusement évité dans les couloirs en attendant (enfin, j'imagine).
Mais là arrivent les complications. D'abord, vous avez bien trop l'occasion de vous croiser, c'est clair. Ensuite, tu me dis que tu as peur de tomber amoureuse de lui, j'en déduis donc que tu commence à ressentir des sentiments forts pour lui. Et ça, je vais te le dire franchement, c'est la pire chose qui pouvait t'arriver. Je sais, c'est dur de lire ça. Mais tomber amoureuse de lui, dans ces conditions... Ambre, tu vas au devant de gros ennuis. L'amour, c'est beau, c'est magnifique... quand c'est réciproque. Attention, je ne dis pas que James ne ressent rien pour toi, non ! Qui sait, peut-être ressent-il un petit quelque chose ! Mais dans ces conditions, comment savoir ? Vous avez couché ensemble avant même de vous connaître... Je suis désolée de te dire ça, vraiment, mais un couple né de ça à vraiment peu de chances de marcher. C'est trop... bizarre. Tu ne peux pas être complètement naturelle quand tu es avec lui, non ? N'as-tu pas toujours ce sentiment de malaise qui persiste ? Le sexe, bien que certains clament le contraire, c'est important, ça à une signification. Et pour toi, manifestement, ce que vous avez fait à compté, beaucoup. Mais et lui, de son côté ? Est-ce qu'il s'en souviendra toute sa vie, ou est-ce que c'était bien, sans plus ?
Je suis sincèrement désolée, je ne te suis pas vraiment d'une grande aide... Je n'ai pas vraiment de solution à te donner, Ambre. Il n'y a pas de sort, pas de potion pour ça. La seule chose que je pourrais te dire, c'est de te faire violence, l'ignorer le plus possible, même si c'est dur. Parce que si tu tombe amoureuse de lui, tu souffriras, quoi qu'il arrive...
J'espère ne pas t'avoir trop plombé le moral... Je sais à quel point il peut être dur de lire ce genre de chose... Mais courage !
Melo =)





Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre McCall et son courrier  Empty
MessageSujet: Re: Ambre McCall et son courrier Ambre McCall et son courrier  EmptySam 3 Déc - 12:34

Cher(e)s élèves amateurs de Quidditch,
Comme vous le savez, il est formellement interdit de pratiquer le Quidditch depuis le bal d'Halloween. Entrainements et tournoi ont été annulés. Mais ce n'est pas tout, le couvre feu à 20h nous oblige à rester enfermés dans nos dortoirs respectifs jusqu'à l'aube. Nous sommes nombreux à trouver ses nouvelles mesures injustes et inutiles. Allons-nous laisser les adultes et notre cher directeur faire de cette école une prison ? Je n'ai pas envie que ma dernière année à Poudlard se résume à aller en cours et rendre mes devoirs à temps. C'est pourquoi il est temps d'ouvrir les hostilités.
Je vous convie tous, ce vendredi, à sortir de vos dortoirs à minuit tapante et à me rejoindre sur le terrain de Quidditch pour un entrainement collectif. Nous récupérerons nos balais dans le vestiaire. Le Quidditch est bien l'un des derniers plaisir qu'il nous ai possible de conserver.
Venez nombreux, n'hésitez pas à avertir les joueurs de votre équipe qui n'auraient pas connaissance de cette missive.
Faites preuve de la plus grande discrétion, ce ne sera pas sans risque. N'en parlez à personne en dehors de ceux qui jouent au Quidditch. Moins le nombre de personnes au courant sera important moins nous courrons le risque d'être attrapés.

Je compte sur vous.
James


Citation :
[Explications HJ : C'est le prochain évènement. Un entrainement nocturne de Quidditch. Un topic sera ouvert sur le terrain de Quidditch où nous nous réunirons tous pour un entrainements nocturne ^^ Je me charge de l'ouvrir. En attendant, vous pouvez répondre à cette missive sur ma boite à hiboux. Certains joueurs de Quidditch n'ont pas créé leur boite à hiboux aussi ne puis-je pas leur envoyer ce message. Je leur enverrais dès qu'ils le feront. ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre McCall et son courrier  Empty
MessageSujet: Re: Ambre McCall et son courrier Ambre McCall et son courrier  EmptyJeu 8 Déc - 0:05

Salut Ambre,

Tu sais c'est pas grave si tu ne viens pas mais... enfin c'est dommage, de toute façon tu vas pas travailler la nuit dans le dortoir alors que tous le monde dormira, tu serais obligé de travailler sous la couette avec une petite lumière pour ne déranger personne.. Enfin tu fais ce que tu veux mais si c'est pour dormir, autant venir à cet entrainement. Et puis pour ce qui est des devoirs bah.. ça dépend en quoi mais je pourrais te donner un coup de main, même si je suis pas une lumière.
Pour ce qui est de nous deux, je ne sais pas vraiment ce que je veux, je sais que je suis un gamin et que c'est surement l'un des trucs les plus détestable chez moi, mon impossibilité à me fixer. Si tu décides de sortir de ma vie, de m'éviter pour privilégier une relation avec quelqu'un d'autre, plus sérieuse, je comprendrais. Si on continu à se fréquenter, à faire des soirées ensemble, je pense que ça sera plus fort que moi, j'irais vers toi et bref... si tu ne me repousses pas, je serais surement le même que celui que tu as connu l'autre nuit.
Enfin tout ça pour dire que c'est toi qui décides, je suis capable de respecter ton choix quel qu'il soit et je ne veux pas savoir qui... est ce type.

Je t'embrasse fort, on se verra surement bientôt.
James
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ambre McCall et son courrier  Empty
MessageSujet: Re: Ambre McCall et son courrier Ambre McCall et son courrier  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambre McCall et son courrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall] » Courrier ▬ Sasha » Le courrier de Mida V. Biel » Lily Potter ~ Réception Courrier» Ambre et ses aventures
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-