AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Ambre, poils aux jambes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyDim 6 Nov - 22:24




Ambre
☼Chevalier☼
-ft-Jessica Szohr

Ambre, poils aux jambes !  Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Chevalier Ambre âgée de 29 ans. Je suis né(e) le date inconnue à lieu inconnu. D'origines inconnues, je suis de sang pur. Je suis célibataire. ♬ Métier : professeur de sortilèges et enchantements ♬ Baguette : ma baguette magique est en bois de platane. Elle mesure 21 cm et contient une plume de phénix. ♬ Patronus : Un Lynx ♬ Groupe : Crepuscule ♬



☼Tell me a story☼


☼Le souvenir est le parfum de l'âme. ☼


La gazette du sorcier. 23 novembre 2000.

Horrible meurtre survenu non loin de Londre, des moldus pénètres dans une maison de sorcier qui se retrouve cambriolée. De plus deux corps y sont retrouvés mort. Peu de temps après, une petite fille assise dans le coin de la chambre de ses parents est sortie de là par la police pour être interrogée. Celle ci ne semble rien savoir d'elle comme si il y avait eu une perte de mémoire subite en elle. Les assasins sont encore inconnus mais les empreintes sont en cours d'examen. La jeune fille qui s'en sort sans sequelles mise à part sa perte de mémoire irréversible sera placer en foyer jusqu'a qu'une famille d'accueil la prenne en charge.


La gazette du sorcier. 13 mai 2019. Article censuré.

Aujourd'hui coup d'éclat pour la grande agence de mannequin. Ambre Cheavlier qui a déjà posé pour énormement de pubs sorcières mais qui a aussi joué dans quelques films a posé sa lettre de démission sur le bureau du grand patron. Chose à laquelle personne ne s'attendait. Pourquoi ? Telle est la question que tout le monde se pose depuis. Elle n'a pas accepté de répondre aux questions. Certaines personnes certifient qu'il ne sert à rien d'insister, en effet, il paraitrait que cette jeune femme soit l'une des plus mystèrieuse. Tout le monde connait le drame de son enfance, Ses parents ont été tué par des moldus, elle a tout oublié sur ce qui la concernait, elle n'a gardé le souvenir que du sang qui circulait en elle : pur ainsi que son nom de famille. Si elle n'a jamais validé les informations suivantes, c'est pourtant celles qui restent dans la tête de beaucoup de personnes. Elle aurait fait de familles d'accueil en familles d'accueil, jusqu'a sa rentrée à Poudlard. Là bas, ce fut Serpentard qui l'accueilla. Ambre aurait misé pendant sept ans sur les sortilèges. Elle aurait par la suite appris l'occlumancie et la légimancie. Toute ses informations ne sont bien sur pas certaines. Miss Chevalier se serait alors présentée à un concours de mannequinat où ce fut le buzz pour la jeune femme.. Mais voilà, après dix ans dans le domaine, la jeune femme semble se lasser de son metier... Tout cela est à surveiller.

Extrait du journal de Kenan.

On croit que tout est possible étant de sang sorcier. Mais celui si même pur empêche cette liberté de possibilité. On ne peut pas faire apparaitre de l'argent, de la nourriture comme ca.. et on ne peut pas lire dans les pensées comme si on avait fait cela depuis sa naissance. C'était tout simplement impossible. Et Ambre le sait bien. Je le vois quand je lui apprends. Ca saute aux yeux. Et elle persèvere, encore et encore, même si toute une vie ne suffit pas à savoir faire les choses parfaitement. Je l'ai rencontré alors qu'elle cherchait du travail, à la fin de ses études. C'était une personne quelque peu fragile, mais au fur et à mesure des années, je l'ai vu se durcir et d'une façon exemplaire. Sans vouloir me jeter des fleurs, je dirais même que je l'y ai aidé. Je me rappelle encore de notre rencontre. Elle était seule, dans un café. Un peu saoul. Elle avait l'air assez triste. J'étais parti à sa rencontre pour connaitre le problème qui la hanter. Et elle m'avait répondu une chose si étrange : Ce ne sont pas les mots qui créent les maux. Ce sont les pensées des autres qui vous paraissent toujours trop vague pour savoir comment se sentir bien en leur prèsence. Et moi, vieux de mes 50 ans, j'avais pensé à ce moment là que je pouvais peut être être enfin utile pour quelqu'un. Si je ne lui ai donné que quelques notions de l'occlumancie, chose qui au final l'importait peu. Elle voulait connaitre les autres, alors proteger son esprit était hors jeu. Non, la légimancie, c'était la seule chose qui lui importait. Et j'avais passé 7 ans à lui apprendre. cela avait été long, cette fille assez destabilisée par les évenements de sa vie avait souvent laché prise mais revenait à chaque fois. Je voyais en elle ma fille. Elle m'avait tellement ressemblé. Mais voilà, cette apprentissage s'était arrêté lorsque j'ai vu son envie de vengeance trop grande. Contre les moldus. Je comprenais ce qu'elle avait pu ressentir, mais je ne voulais pas grandir cette envie de tuer. La première chose qui lui était venu à l'esprit lorsque je lui ai demandé de réfléchir à ces actes, c'était de faire ressortir les méthodes de légimancie que j'avais pu lui apprendre. On s'est disputé, durement disputé, et elle en avait sorti que jamais je n'avais su l'apprecier. Elle était partie dans une fureur.. et jamais je ne l'ai revu. Je l'ai cherche, encore cherche. Mais de mon coté, ce fut la plus grosse erreur de ma vie : ne pas rattraper celle qui avait su faire de moi un père.

La gazette du sorcier. 17 aout 2021.

L'ancienne mannequin fait de nouveau parler d'elle. Oui, Ambre Chevalier. Il paraitrait qu'à la rentrée prochaine elle retourne à Poudlard mais cette fois pour être professeur.. De sortilèges. Si nous ne savons pas ce qu'elle a fait et ou elle était durant les deux dernières années, beaucoup sauront maintenant où la contacter.




☼As I am☼


☼Caractère☼


Il y a deux choses qu'il faut savoir sur Ambre. Deux choses négatives. Les seuls, un : Il n'y a pas plus curieuse. Quand quelque chose lui semble important de savoir, elle n'hésite pas à tout faire pour y arriver. Le fait de vivre dans l'oublie l'oblige a prendre chaque détails des diffèrents choses qui apporteront son attention. Et faites gaffes, elle pourait bien vous faire des crasses pour trouver ce qu'elle ne sait pas. Deux ; Souvenez vous de la chose suivante. Moi même je ne me ocnnais pas de A à Z. Je réagis, je change de facon de pensées d'une secondes à l'autre. Je suis imprévisible. Alors ne faites pas semblant de me connaitre.
Il est vrai que comme cela, d'apparence, je parais froide, méchante, tout ce qu'il y a de plus malsain. Et d'un coté c'est ce que je suis. Je ne supporterais pas votre prèsence longtemps sans vous lancer un pique, ca c'est clair. D'ailleurs, c'est très rare que quelqu'un n'en recoivent pas un seul. Cependant, si même moi je ne le sais pas, j'ai un coeur.. De cire. La cire fond. Mais la cire est si épaisse qu'il t'en faudra du feu pour réussir à me rendre un peu moins.."monstrueuse".
Ah, en fait, les deux points. C'était de la Connerie. Je suis aussi légèrement paranoïaque, trop douce, folle à liée, hyperactive, impulsive, detestable envers les moldus et autres êtres qui n'ont pas le sang pur, rancunière, apathique, difficile, muette, en fait.. totalement paradoxale.. et ca, ca suffit amplement pour que quelqu'un comprenne ma facon d'être.




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Morgane j'ai (âge). Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à au fait que ce soit le DC de Rox'. Je me suis inscrit(e) parce que C'est la vie x) et je trouve que le forum est superbe comme d'hab mdr. Je m'engage à être sur le forum 7/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: aiai iaiaaa



Dernière édition par Ambre Chevalier le Lun 7 Nov - 20:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyDim 6 Nov - 22:37

L'excuse pour le nom de famille xD

Rebienvenue parmi nous Roxy Ambre, poils aux jambes !  4244696355
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyDim 6 Nov - 22:45

Re-bienvenue parmi nous Roxi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyDim 6 Nov - 22:46

Bienvenue de nouveau !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyDim 6 Nov - 23:17

Une adulte *-*

Rebienvenue Rox ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyDim 6 Nov - 23:33

merci tout le monde pour les re-bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 0:49

Re bienvenue Roxanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 0:49

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 18:39

Re bienvenue Ambre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 20:23

Rox xD Je crois que ya un soucis avec ta fiche mdr, ya tout un paragraphe en deux fois mdr, il manque la description de ta baguette aussi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 20:55

modifié, je sais pas ce qui s'est passé. désolée lol
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 21:33

Je te valide bien que je trouve ton histoire et ton caractère un peu léger ^^ j'ai bien compris que ne te connaissant pas tout à fait tu nous la ferais découvrir plus encore en rp mais tout de même ^^

Bienvenue Professeure ^^ (pense au recensement vava et patronus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  EmptyLun 7 Nov - 21:41

Oups j'ai oublié de te dire un truc xD

Avec le staff on trouve que maitriser l'occlumencie et la légilimencie parfaitement, d'autant plus à seulement 29 ans, c'est totalement improbable et exagéré.
Nous te demandrons donc de choisir l'une des deux capacités et de ne pas te faire infaillible sur ce point ^^
De plus bon sang je suis con j'avais zappé, mais on aimerait que tu ajoute un peu de matière sur les circonstances de cet apprentissage ^^ Comment ? Ou ? Avec qui ? Pourquoi ? C'est pas anodin quand même.

(désolé pour le double post et je déverrouille ta fiche pour que tu la complète ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ambre, poils aux jambes !  Empty
MessageSujet: Re: Ambre, poils aux jambes ! Ambre, poils aux jambes !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambre, poils aux jambes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambre et ses aventures » ♣ Ambre, qui je suis? ♣ » Ambre McCall et son courrier » Ambre Chevalier | Fiche de liens» A New Day ~ Private Discussion [Privé: Ambre McCall]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-