AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Fred II Weasley ~ [Complete] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 6:41




Fred II
☼WEASLEY☼
-feat-Luke Pasqualino

Fred II Weasley ~ [Complete] ! Freddie-skins-2977282dec


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Weasley Fred âgé de 17 ans. Je suis né le 26 Janvier 2004 à Londres. D'origine anglaise, je suis de sang pur. Je suis coureur de juppons.
♬ Année d'étude : 7ème ♬ Baguette : Bois de Pommier - Poil de Fléreur - 23 cm ♬ Patronus : Husky ♬ Camp : Eclipse



☼Tell me a story☼


☼ C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous ! ☼





♥ Fred & Angelina ♥
« Premier Chapitre : Un jour avec Angelina Weasley »


Été 2015

J'en ai marre . Ca fait des jours et des jours que je tourne en rond . Me précipitant sur mon père toutes les demi-heures pour lui demander quand est-ce que j'allai enfin recevoir cette fichue lettre – parce que non, elle n'est toujours pas arrivée …) . Ca m'exaspère . Je sais bien qu'il reste encore plusieurs semaines avant la rentrée mais quand même, ils pourraient faire un effort ! C'est pas tous les quatre matins qu'on attend de recevoir sa lettre d'admission à la plus grande école de sorcellerie de Grande Bretagne – la seule aussi d'ailleurs . Papa m'a dit de ne pas m'inquiéter . Et m'a presque aussitôt proposé de l'aider à terminer sa toute dernière invention: la pastille perroquet . Une pastille à la menthe apparemment inoffensive obligeant la victime à répéter la moindre phrase, le moindre mot qu'elle entend et cela pendant une vingtaine de minutes environ . Aucun remède possible, à part celui de prendre son mal en patience . Y'a pas à dire, papa est un génie . Il trouve sans cesse de nouvelles idées à mettre en place pour la fabrication de gadgets plus farfelus les uns que les autres . Moi aussi je veux créer toute sortes de choses quand je serai grand !

- Et ta sœur, elle fait quoi ?
- Encore entrain de lire un livre je suppose .

Un petit sourire apparaît sur son visage . Je tic . C'est vrai qu'on ne passe pas beaucoup de temps ensemble, Roxanne et moi . A vrai dire, on a jamais été très proche tous les deux . Plutôt surprenant d'après notre entourage, vu les liens de sang qui nous unissent . Personnellement, je ne vois pas où est le problème . Je crois qu'elle non plus d'ailleurs . C'est pas parce qu'on est né à la même heure du même jour de la même année qu'on doit se sentir obligé de s'engluer l'un à l'autre tels deux inséparables siamois . En fait, on se ressemble pas vraiment . Autant sur le plan physique que moral . J'irai même jusqu'à dire qu'on est foncièrement différents . Pas qu'on ne s'entende pas . On ne voit simplement pas l'intérêt de passer davantage de temps ensemble alors qu'on se porte tout aussi bien l'un sans l'autre . Pas de quoi en ressusciter un Détraqueur et pourtant, y'en a que ça met mal à l'aise . Papa préférerait sans doute qu'on fasse un petit effort même s'il ne le dit pas . Après tout, lui aussi avait un frère jumeau, à une époque . Pas pour rien que je m'appelle Fred d'ailleurs . Mais bon, passons .

Il est temps pour moi de me préparer . Maman rentre aujourd'hui et elle m'a promis qu'elle m'emmènerait manger une glace vanille, pistache, nougat, chocolat avec noix de pékans et double ration de crème chantilly ! Chez Fortarôme bien évidemment, c'est le meilleur glacier de toute l'Angleterre . Certes, c'est aussi le seul que je connaisse mais ça, ce n'est qu'un léger détail . Je suis impatient de la voir, elle n'est pas rentrée de la semaine . Entraînement pour les qualifications de je ne sais plus quel championnat, je crois . Ou un truc qui y ressemble . Mais bon c'est normal, c'est pour son travail . Elle est poursuiveuse dans l'équipe Néo-Zélandaise des Aras de Moutohora . C'est grâce à elle et papa que je suis déjà si doué au Quidditch d'ailleurs . Au passage, on appelle pas ça de la vantardise . Je suis simplement réaliste ! On joue souvent ensemble, tous les trois . Pas Roxanne, évidemment . Encore faudrait-il qu'elle parvienne à faire décoller son balai de plus de dix centimètres du sol .

Mais me voilà déjà entrain de dévaler les escaliers pour retourner à la boutique . J'entend des voix qui proviennent du laboratoire . Ca y est c'est elle, elle est rentrée ! Je fonce plus vite qu'un Feufou Fuseboum à l'arrière boutique et me jette dans ses bras dès que je la vois .
- Alors on va la manger cette glace ?!
Je ne lui ai même pas laissé le temps d'ouvrir la bouche . Elle éclate de rire, habituée à ce genre de réactions de ma part . Papa m'ébouriffe les cheveux d'un air faussement indigné .
- Fred, laisse-lui au moins le temps de poser ses affaires !
Je soupire et lâche ma mère, boudeur .
- Je vais chercher ta soeur me dit-elle avec un large sourire .
J'acquiesce tandis qu'elle s'éloigne .
- Tu viens avec nous papa?
- J'aimerai bien mais ces fichues pastilles ne sont pas au point . Il faut que je travaille encore dessus .

Je lève les yeux au ciel et m'apprête à réplique . C'est à ce moment là qu'un hibou en profite pour faire irruption dans la pièce, lettre à la patte . Presque aussitôt suivi d'un deuxième . Je cligne des yeux, à plusieurs reprises . Le temps d'assimiler la chose sans doute . Et là je hurle, pire que ça je m'époumone ! Je me précipite sur l'un des hiboux mais mon père est plus rapide . Sans doute par peur que je réduise en charpille ces bestioles volantes, trop impatient que je suis d'ouvrir ces fameuses lettres . Il les récupère l'une après l'autre et m'en tend une . Il y a mon nom dessus, ainsi que l'adresse de la boutique . Tout fébrile, je commence à l'ouvrir . Mes doigts tremblent et j'arrache quasiment l'enveloppe tellement je suis impatient . Roxanne et maman se précipitent dans le laboratoire au moment même où je déplie la lettre . Je crois que mon hurlement les a surprises . Je lis . Aussi vite que me le permet mon jeune âge . Puis relève la tête, les yeux brillants . J'en pleurerai presque mais je suis pas une fille …

- C'est la lettre de Poudlard !
- Il était temps ...

Papa sourit . Quand à moi, je commence à courir partout . A crier, tout et n'importe quoi . A sauter, à danser … Roxanne est entrain de lire sa propre lettre, tranquillement . Papa et Maman nous félicitent, ils ont l'air aussi réjoui que nous . Ca y est, on va enfin à Poudlard ! Depuis le temps que j'en rêve !
- La rentrée a lieu le 1er Septembre ! Tu seras là, hein ?! dis-je en me stoppant net devant ma mère .
Elle a un triste sourire, regarde ailleurs . Comme à chaque fois qu'elle a une mauvaise nouvelle à nous annoncer .
- Malheureusement non, mon chéri . J'ai un match ce jour-là . Mais je penserai fort à vous !

Je vois la mine de Roxanne se défaire légèrement . C'est vrai que maman est souvent absente, je crois qu'elle ne le vit pas toujours très bien même si elle ne laisse rien paraître pour . D'un geste désinvolte, j'hausse alors les épaules .
- Ben c'est pas grave, on te verra pendant les vacances !


♥ Fred & James ♥
« Second Chapitre : Un jour avec James Potter »


Hiver 2018

Je me lève doucement, essayant de faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller mes camarades de dortoir . Il ne manquerait plus que ça, qu'on se fasse surprendre avant même d'avoir eu le temps d'entreprendre quoique ce soit ! J'enfile un jean et un tee-shirt puis me dirige ensuite à petits pas feutrés jusqu'au lit de James . J'écarte doucement les rideaux et le secoue légèrement . Il ouvre immédiatement les yeux . A croire que lui non plus n'avait pas réussi à s'endormir en attendant que le reste des élèves soient couchés . Il se lève à son tour, s'habille rapidement et c'est ensemble qu'on quitte le dortoir .

Je vous présente donc James et moi-même, fauteurs de troubles attitrés de Poudlard depuis maintenant trois ans . N'allez pas croire qu'on en profite pour se tourner les pouces parce que passer son temps à se faire remarquer, mine de rien c'est un boulot à temps plein . Si si, je vous jure ! Entre les remontrances des profs, celles des parents, les punitions, les retenues … C'est loin d'être de tout repos je vous assure ! C'est ça de vouloir marcher sur les traces de son père et de son oncle défunt . Faut dire qu'ils avaient placé la barre vraiment très haut tous les deux, à leur époque . Le grand-père de James était également pas mal dans son genre, d'après ce qu'on nous en a dit . Ca doit être de famille .

Bref, vous devez très certainement vous demander ce qu'on peut bien fiche dans les couloirs à une heure aussi tardive … Quoique ce ne serait pas la première fois . Et pas la dernière non plus, parole de Weasley ! A vrai dire, enfreindre le règlement c'est quelque chose qu'on aime faire au quotidien . A une exception près : prenez-moi pour un trouillard si ça vous chante mais il est hors de question que je mette ne serait-ce qu'un orteil dans la Forêt Interdite, pigé ?! Entre ce qu'on entend ici, ce que nous ont raconté nos parents de leurs différentes escapades quand ils étaient encore élèves et les bruits tous plus perturbants les uns que les autres qui s'en échappent … Personnellement j'y fout pas les pieds ! Et je m'en porte pas plus mal . Il y a déjà tellement de choses passionnantes à faire, de règles à enfreindre dans l'enceinte même du château que je ne vois de toutes façons pas l'utilité de vouloir jouer les suicidaires à travers ces bois . Autant se jeter du haut de la tour d'Astronomie, ce serait plus rapide, moins douloureux et tout aussi efficace .

- Espérons que cette fois sera la bonne ...
- Oui, espérons . Je commence à en avoir marre de me taper des retenues un jour sur deux .

Certes, j'exagère peut être un peu . Mais pas tant que ça quand même . Ah oui, j'ai oublié de vous expliquer ! Il se trouve qu'à Noël dernier James et moi, on s'est fait surprendre au bal à faire un petit commerce – pas très légal – de bouteilles de Whisky Pur Feu . Rien de bien méchant en soit mais Rusard nous a pris la main dans le sac et nous a collé toute la soirée . Résultat, James s'est retrouvé à astiquer les cachots pendant que moi je me coltinais la salle des trophées . Superbe soirée en perspective ... Mais c'était sans compter sur le miroir à double sens que mon cousin et meilleur ami m'avait offert deux années auparavant . On en possède chacun un . Vraiment utiles ces petites merveilles ! Elles nous permettent de pouvoir discuter l'un avec l'autre, peu importe le lieu où l'on se trouve . Je peux vous dire qu'on a sacrément profité d'ailleurs . Le hic, c'est que ce vieux troll rabougris de Rusard nous a surpris ce soir-là et ne s'est pas fait prier pour nous les confisquer aussitôt .

Voilà pourquoi on a décidé de découcher cette nuit . Ca fait près d'un an maintenant qu'on essaie de récupérer nos miroirs, en vain . Ah ça, on en a passé des nuits en retenue après avoir tenté de forcer le bureau de Rusard . Mais cette fois c'est la bonne, j'en suis sûr ! Papa m'a raconté un jour que pour pouvoir assister aux réunions secrètes organisées par oncle Harry à l'époque, il avait laissé – avec son jumeau de frère – une boîte chocolats dans le bureau du concierge, lesquels contenaient des somnifères . Et ça avait marché . Alors, j'ai décidé de reprendre l'idée ! Ce vieux bougre est encore plus bête que ses pieds . Je suis certain qu'à l'heure actuelle, il est déjà dans les bras de Morphée . Nous avons donc quartier libre . Je frétille d'impatience et ne peut m'empêcher de lancer un grand sourire à James quand on se retrouve devant la porte du bureau de Rusard . Il ne me suffit que de quelques secondes pour crocheter la serrure à l'aide d'une épingle à nourrice – là encore, une idée de mon père .

- Je me délecte déjà rien qu'à l'idée d'imaginer la tête de Rusard quand il s'apercevra qu'on a enfin réussi à récupérer ces miroirs !

Un léger rire franchit les lèvres de James tandis que j'ouvre la porte . On se précipite à l'intérieur du bureau . J'agite légèrement ma baguette pour éclairer la pièce à l'aide du sortilège Lumos . Je sursaute soudainement sous l'effet de surprise, fixant de mes yeux ronds un Rusard assis derrière son bureau, bel et bien éveillé . La boîte de chocolats est ouverte sur la table mais pas un seul ne manque . Je me maudit intérieurement .
- Monsieur Weasley, pensiez-vous sincèrement que je me ferai avoir une seconde fois par une stupide blague mise en œuvre par votre propre père ?!
Je soupire, blasé . Effectivement, j'y ai cru . Le concierge me fixe de ses petits yeux de rat et de son sourire édenté . Tout fier qu'il est de nous prendre la main dans le sac, une fois encore . Je le déteste .
- Désolé, Monsieur . J'étais loin de me douter que votre capacité intellectuelle était supérieure à celle d'une jeune pousse de Mandragore ...

Qu'importe les circonstances, je ne peut m'empêcher de vouloir jouer aux plus malins, comme à mon habitude . J'y peux rien, c'est plus fort que moi . Quand James éclate de rire, je me rend compte que lui non plus n'est pas capable de faire un effort . Et puis quitte à être pris, autant s'enfoncer jusqu'au bout, vous ne croyez pas ?! Personnellement, c'est ainsi que je vois les choses . Apparemment, ce n'est pourtant pas l'avis de Rusard . Ce sale sourire qui le caractérise tant s'est envolé, laissant place à une grimace colérique . Une nuit blanche de plus, une !
- Potter, Weasley ! Retenue et tout de suite !
Qu'est-ce que je disais .. ?


♥ Fred & Roxanne ♥
« Troisième Chapitre : Un jour avec Roxanne Weasley »


Printemps 2021

Un whisky … Deux whisky … Trois Hisky … Carte Husky …. Oh des Husky !
Vous l'aurez compris, j'ai peut-être un peu trop forcé sur le whisky cet après midi . Ne vous faites pas d'idées pour autant, c'est pas dans mes habitudes ! Enfin, je veux dire … C'est pas très fréquent ! Seulement quand on fait la fête . Et puis de temps en temps avec James . Quand on gagne un match aussi . Quelques fois – comme aujourd'hui – lors d'une sortie à Pré au Lard . Parfois le week-end … Oui, bon, d'accord . J'aime me mettre la tête à l'envers ! Mais je vois pas ce qu'il y a de mal à ça, c'est le cas de la quasi-totalité des jeunes après tout ! Paraîtrait-il que c'est loin de s'arranger avec l'âge … Et puis, pourquoi je me justifie, hein ?! Je suis majeur – ah non, pas encore … - je fais ce que je veux – Merlin, faites que papa et maman ne m'entendent pas - !

Bon d'accord, c'est vrai que je suis totalement irresponsable . J'assume . Et d'ailleurs, si je peux me permettre de vous donner un conseil, vous devriez faire la même chose . C'est fou ce que ça facilite la vie de faire tout ce dont on a envie sans se prendre la tête . Je me fiche royalement des conséquences de mes actes, le jeu en vaut tellement la chandelle ! Par exemple : Aujourd'hui, une bonne cuite mémorable, demain un simple mal de crâne . Certes pas très agréable mais ce ne sera qu'un mauvais moment à passer .

Et bim . Nom d'une baguette réglisse, je l'avais pas vu ce lampadaire ! Je suis sûr qu'il était pas là quelques instants plus tôt ! Je me retourne et lorgne les alentours de mes petits yeux vitreux, furieux .
- Qui c'est qu'à fait ça?!
Je vocifère, bouteille à la main . Les quelques passants me jettent un coup d'oeil surpris pour certains, mécontents pour d'autres … avant de continuer leur route . J'ai l'air fin tiens, à beugler ainsi, tel un Sombral enragé . Vous vous en doutez, l'alcool ne rend pas toujours service . Je m'ennuie . James ne pouvait pas venir à Pré au Lard avec moi, il a bien fallu que je tue le temps d'une quelconque façon … Oh puis je m'en fout après tout .

Je continue à déambuler dans le village, titubant légèrement . A vrai dire, un peu plus à chaque gorgée que je m'enfile . Et mais … C'est pas ma sœur que je vois là-bas, sortir du bureau de poste ? Si si, c'est bien elle . Accompagnée de son « amie » Alice - fait plutôt rarissime de la voir accompagnée d'ailleurs ! . Plutôt mignonne … je plisse légèrement les yeux . Super mignonne en fait ! Radar enclenché, près à me précipiter sur ma nouvelle proie . D'un geste désinvolte, je lance ma bouteille un peu plus loin – c'est mal de polluer mais si vous saviez ce que je m'en fout ! . Manquerait plus que Roxanne me surprenne entrain de me pochtroner la tête et je ne donnerait pas très cher de ma peau … Quelques enjambées mal calculées plus loin, me voilà près des deux demoiselles . Je pousse alors la chansonnette pour attirer leur attention .

- Roxaaaaaanne ! You don't have to put on that red light ! You don't have to wear that dress tonight ! Roxaaaaaanne !
Cette chanson est la musique phare d'un film Moldu . Je l'ai vu une fois chez mes grands parents . Grand-père a réussi à installer une télévision dans le salon . Autant vous dire que c'est le film le plus barbant que j'ai vu – à vrai dire, j'en ai pas vu beaucoup . Une histoire totalement gnangnan avec une sois-disant histoire d'amour plus guimauve encore que la dernière patacitrouille que j'ai mangé . Tout ça pour dire que mes parents, eux, ont adoré . C'est ainsi que ma sœur s'est retrouvée baptisée Roxanne . Alors évidemment, je prend un malin plaisir à lui chanter ces paroles chaque fois que je la croise . Aurai-je oublié de vous préciser que les années passant, notre relation n'a fait que s'envenimer ? A tel point qu'aujourd'hui, on est tout bonnement incapable de passer ensemble plus d'une demi seconde sans que les remarques ne fusent .

- Je peux savoir ce que me vaut le déplaisir de ton apparition ?!
+1 pour Roxanne . Balle au centre .
- C'est pas toi que je viens voir mais ta charmante amie ! Comment ça va Alice?
- Aelys . – Oops . Et n'espère pas l'amadouer si facilement, surtout lorsque tu sens le pur feu à plein nez . Nom d'un gnome Fred, t'es tellement bourré que maman doit te sentir jusqu'en Nouvelle Zélande !
- Oh parce que tu t'inquiètes pour elle, maintenant?!
Égalité . Balle au centre .
Pas la peine de paniquer, ça nous arrive souvent . Quotidiennement serait plus exact . En grandissant, on a fini par ne plus se supporter . Faut me comprendre aussi . « Mademoiselle je suis la fille la plus malheureuse du monde magique » alors qu'elle n'a rien pour l'être . Mademoiselle l'incomprise qui préfère se réfugier dans ses satanés bouquins plutôt que de vider son sac . Mademoiselle sans amis qui elle même n'a jamais cherché à aller vers les autres . Et elle ose se plaindre de sa solitude . Encore faudrait-il qu'elle ai envie d'en sortir de la solitude en question . Ma sœur m'exaspère, c'est un fait . Apparemment je lui rend plutôt bien d'ailleurs .

- Nan mais regarde-toi … Tu critiques maman mais t'es comme elle ! Présente physiquement mais totalement absente psychologiquement et ça depuis des années ! Parfaite petite insatisfaite, tombée malgré elle dans la plus imparfaite des familles ! Elle est peut être souvent absente mais quand elle est là, elle fait pas semblant elle au moins !

Et je la blesse, une fois de plus . De façon totalement volontaire . J'en ai ras le chaudron de l'entendre se plaindre à longueur de temps que maman n'est jamais là . Que papa n'est qu'un gamin qui n'a jamais su grandir . Et que je vaut pas mieux . Elle croit peut être qu'il y a de quoi être fière à se coller l'étiquette de la pire des gamines insociables ?! Elle se plante complètement ! Et comptez sur moi pour lui faire remarquer et le lui rappeler aussi souvent que possible . Ah ça oui, pour la descendre je suis le meilleur . D'ailleurs, la descendre ou simplement la remettre à sa place ? Il m'arrive de me poser la question .

- C'est vrai que tu vaux bien mieux que moi ! Toi qui n'a qu'un vulgaire cognard à la place du cerveau et qui ne pense qu'à connaître de façon plus profonde toutes les pimbêches de l'école ! Monsieur je possède un ego plus énorme encore que le terrain de Quidditch !
On va arrêter de comptabiliser les points …

Je dois avouer que là, elle vient de me sécher . Oui oui ça arrive, même au meilleur d'entre nous – c'est à dire moi ! Je n'ai certes pas la prétention d'être d'une innocence sans failles mais moi au moins, je m'amuse . On ne peut pas en dire autant de ma chère sœur . Sœur à qui je lance un dernier regard noir avant de faire demi-tour et de prendre la direction du château . Pour Aelys c'est loupé … Tant pis, je retenterai ma chance une prochaine fois ! Ce que ça peut être beau, la fraternité …

Arrivé à la sortie du village, je me laisse tomber dos à la grille du portail de fer . Ce que je peux être con quand je m'y met ! Aujourd'hui encore et comme toujours, j'ai été trop loin avec Roxanne . Oui je sais, je suis un peu contradictoire . N'oublions pas qu'elle est tout de même ma sœur jumelle et que malgré le peu d'entente qui règne entre nous, je tiens à elle comme à personne . Personne . Je suis juste incapable de lui montrer . Je la comprend pas . Et je crois qu'elle non plus . Faut dire qu'on a jamais été très doué pour communiquer tous les deux . A vrai dire, j'ai même pas le souvenir qu'on ai déjà essayé . C'est tellement plus simple pour nous de se pourrir que d'apprendre au bout de dix sept longues années à être présents l'un pour l'autre . Un proverbe Moldu dit bien qu'on ne change pas les bonnes vieilles habitudes, n'est-ce pas ?!


♥ Fred & George ♥
« Quatrième Chapitre : Un jour avec George Weasley »



Eté 2022 .

La journée commence à être longue . La boutique est fermée aujourd'hui, papa en a donc profité pour faire tout l'inventaire . Bien évidemment, je me suis aussitôt proposé de l'aider . Autant vous dire que s'y mettre à deux n'est pas de trop, bien au contraire . Depuis ce matin on est entrain répertorier tous les produits . Et c'est pas encore fini …
- Fred, tu n'aurais pas vu ma baguette?
- Euh … Dans ta main ?
Mon père porte alors son attention sur ladite main, dans laquelle se trouve effectivement sa baguette . Il secoue légèrement la tête, d'un air désespéré et amusé à la fois .

Ca aurait pu me faire rire . Ca aurait me faire rire . Mais il n'en est rien . En fait, je trouve que papa est bizarre en ce moment . Il a l'air … ailleurs . Enchaîne les bourdes, pense à autre chose, il est même moins blagueur que d'habitude . Oh bien sûr, rien de bien flagrant . Mais je le connais, alors … Je me dis que c'est peut être à cause de son frère . Ce serait pas la première fois qu'il choppe un coup de cafard à cause de ces histoires . Ce qui entre nous, est totalement compréhensible . Perdre un de ses frères doit être une épreuve vraiment abominable, son frère jumeau en plus ! Rien que d'y penser, l'air m'en manque . Ils semblaient vraiment proches, tous les deux . Totalement inséparables, presque en fusion d'après ce que j'ai pu entendre . Faut dire que c'est pas le sujet le plus abordé à table ni aux réunions de famille . Pas que ce soit non plus un sujet tabou – manquerait plus que ça ! - mais je comprend qu'ils n'en parlent pas plus que ça . A quoi bon vivre dans le passé et passer son temps à raviver de vieilles blessures qui ne cicatriseront jamais vraiment ?

Où alors, c'est peut être maman qui le tracasse . Ou Roxanne, va savoir . Maman ne peut pas se permettre de rentrer tous les jours, à cause de son travail . Du coup papa se retrouve souvent seul quand Roxanne et moi sommes à l'école . Pas que je lui en veuille, je comprend tout à fait cette passion dévorante qu'elle éprouve à jouer au Quidditch . Moi aussi je passerai mes journées sur un balai si je le pouvais ! Mais elle pourrait tout de même faire un effort pour papa . Si j'ai bien compris, Fred était un de ses amis à Poudlard . Elle devrait savoir à quel point ça à dû être dur pour papa et comme ça doit l'être encore parfois même si comme à son habitude, il ne laisse rien paraître . Quand à Roxanne … Il doit bien se douter qu'il passe pour un « plouc » à ses yeux . Et même si là encore il ne dit rien, ça doit bien le blesser un peu, au fond . Je crois qu'il regrette un peu de ne pouvoir être aussi proche d'elle qu'il l'est de moi . Mais ce n'est pas de sa faute à lui … Roxanne pourrait tout de même faire preuve d'un peu plus de gratitude à son égard . Certes, c'est un grand gamin mais contrairement à maman qui s'absente souvent, lui a toujours été très présent pour nous !

Je voudrai pas m'envoyer des fleurs – bien que ce soit dans mes habitudes – mais heureusement que je suis là moi . On a toujours été très proches papa et moi . Apparemment trop pour Roxanne qui trouve que papa nous considère davantage comme ses amis que ses propres enfants . N'importe quoi ! J'y peux rien si on se ressemble tellement tous les deux . Dès le plus jeune âge il m'a transmis ses différentes passions que ce soit pour les inventions en tout genre, les performances au Quidditch ou encore son humour décapant . Alors oui, on passe beaucoup de temps ensemble, en tout cas dès que je suis de retour à la maison . Je crois que c'est un peu notre façon de rappeler à l'autre qu'on est là, et qu'on le sera toujours . On a jamais été très doués pour les démonstrations verbales . Trop fiers pour ça, sans doute .

A force de réfléchir à tout ça et d'y avoir cogité pendant un bon moment, j'ai fini par comprendre pourquoi j'étais si désagréable avec Roxanne . En partie, tout du moins . Déjà parce qu'elle m'agace au plus haut point et cela pour tout un tas de raisons plus ou moins valables selon les cas . Mais surtout, je crois que j'ai peur . Peur que l'histoire ne se répète . Peur de la perdre, comme mon père a perdu son frère vingt ans auparavant . Peur d'être en osmose avec elle, que ça me bouffe et me détruise à petit feu . Je dis pas que papa aurait mieux vécu la mort de mon oncle défunt si tous les deux n'avaient pas été aussi fusionnel . Ce que je veux dire par là c'est qu'à défaut d'être mieux, ça n'aurait pu être pie . Je sais pas si vous suivez mon raisonnement … Fred était George, George était Fred . Si semblables, si inséparables que même grand-mère avait parfois du mal à les différencier . Fred est mort et je crois que papa a en quelque sorte, perdu une partie de lui-même aussi ce jour-là . Certes je n'y était pas – je n'étais pas même né alors … - mais j'ai du mal à voir la chose autrement .

Vous pouvez pas comprendre ce que je ressens . Vous ne savez pas ce que c'est, de parfois se réveiller en pleine nuit, totalement affolé après avoir cru sa sœur – la jumelle, l'unique – morte, une fois encore . D'en avoir des crampes à l'estomac, tellement violentes que ça vous donne envie de gerber . Non, je ne suis pas insomniaque . Simplement, ce cauchemar revient souvent, bien trop à mon goût d'ailleurs . A mes yeux, Roxanne n'est rien d'autre qu'une petite chose vulnérable à qui il pourrait arriver absolument tout et n'importe quoi . Oui, je suis complètement parano . Ca me rend barge parfois, de ressasser toutes ces horreurs, inlassablement .
- Ca va Fred?
- Je pourrais te retourner la question ...
Un seul regard suffit à nous comprendre . Je sais bien qu'il me cache quelque chose et il sait tout aussi bien que la réciproque est vraie . Alors on se tait et on passe à autre chose .
Tout ce que j'ai à dire, c'est que je t'aime papa .


Légende : AngelinaFredGeorgeJamesRoxanneRusard



☼As I am☼


☼Caractère☼


James dirait de moi que je suis un véritable bout en train, toujours prêt à faire les quatre cent coups, surtout en sa compagnie ! Totalement déluré et sans véritables complexes . Il vous dirait aussi que j'arrive toujours à trouver le mot pour rire, que je suis débordant de joie de vivre, un soleil à moi tout seul . Que je suis le tombeur officiel de ses dames et que je me prend pour un star ! Mais avant tout un ami fidèle – peut être un peu trop parfois mais bon, on ne se refait pas … - qui a toujours su l'épauler dans les bons comme les mauvais moments .

Maman me trouve un peu trop dissipé . Elle préférerait certainement que je passe un peu moins de temps en retenue et davantage à potasser mes cours . Elle aimerait sans doute également recevoir moins de lettres de la direction détaillant mes nombreuses infractions aux règlements, intérieur comme extérieur . Mais elle ne me blâme pas trop pour ça . Elle semble apprécier le fait que je l'accepte telle qu'elle est, même si j'aimerai la voir plus souvent . Elle me voit principalement comme quelqu'un de gentil, bien qu'un peu trop arrogant à son goût, toujours muni de son inséparable sourire .

Papa m'adore . Je suis pas sûr que son avis soit véritablement à prendre en compte étant donné qu'il est totalement parti pris . Pour lui, je suis le meilleur batteur que l'équipe de Gryffondor ai compté dans ses rangs depuis lui-même et son frère . Il aime passer du temps avec moi et c'est d'ailleurs réciproque . Jamais il ne manque une occasion de me faire découvrir l'une de ses nouvelles inventions . Je suis son plus grand fan ! Il me comprend sans doute mieux que personne .

Roxanne n'hésiterait pas à faire descendre ma cote de popularité en un claquement de doigts . A ses yeux je ne suis qu'un imbécile arrogant qui n'en rate pas une pour prouver à la terre entière à quel point mon ego est sur-dimensionné . Ce qui semble l'insupporter le plus, c'est que j'en ai totalement conscience et qu'en plus je l'assume sans honte aucune . Précisons également que pour elle, je suis un gamin irresponsable qui n'a jamais été capable de faire preuve de la moindre once de sérieux . Selon ses dires, je manque également de respect envers la gente féminine en me comportement comme je le fais avec elles . Sur ce point, je ne suis pas d'accord !


Quand à moi je n'aurai qu'une simple chose à ajouter : sachez qu'on peut cacher beaucoup de choses, derrière un simple sourire ...


Saviez-vous que ma baguette, faite en bois de Pommier symbolise le choix et la beauté ? Que le poil de Fléreur qu'elle contient est synonyme de chance ? Ou encore que mon Patronus à savoir un Husky – descendant très proche du loup - reflète parfaitement ma fierté et mon arrogance ?!




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Manon j'ai 20 ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à un top-site. Je me suis inscrite parce que le design m'a immédiatement tappé dans l'oeil . Le contexte ainsi que l'idée de l'Oracle m'ont finalement fait craquer .. et je trouve que le forum est superbe et bien entretenu. Je m'engage à être sur le forum 4/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: A très vite !




Dernière édition par Fred II Weasley le Ven 30 Sep - 23:08, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 12:01

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 12:43

Bienvenu Fred et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 14:41

hi Fred! Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
( ca y est.. James a retrouvé son cousin.... arf gare a nous)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 18:17

bienvenue fred =)
bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 18:23

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 19:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 19:46

Oh un Luke ! Very Happy

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 19:50

Hi ! Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyJeu 29 Sep - 20:48

Bienvenue officiellement Fred II x)
Bonne chance pour le reste de ta fiche, hahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 9:24

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Very Happy

J'avais un lien et un rp avec l'ancien Fred donc si ça te tente de le reprendre, ce sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 19:41

Et voilà, ma fiche est terminée .
Je tiens à tous vous remercier pour vos messages d'accueil ! Smile

Quand à toi James, j'espère que cette histoire te plaira . Du côté de Roxanne tout est oké alien
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 19:50

Bienvenue sur le forum nouveau Fred j espère que tu te plaira avec nous si tu a un soucis n’hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 19:52

Merci beaucoup Crystal Smile
Et ne t'en fais pas, je m'y plais déjà !!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 20:11

Ok ben tans mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 22:43

Powa cette fiche est geniale! bref j'arrete de flooder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 22:59

Merci beaucoup Misha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 23:01

reserve moi un lien a l'occasion =D
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyVen 30 Sep - 23:03

Bon sa suffit le flood Evil or Very Mad les MP sont plus conseillé dans ce genre de situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptySam 1 Oct - 2:57

Bon C'est James, j'ai passé la nuit aux urgences, donc je te valide demain, désolé pour ce retard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! EmptyDim 2 Oct - 0:18

Encore un Weasley ! GRYFFONDOR !

(je dois dire que je suis comblé ^^ Jimmy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty
MessageSujet: Re: Fred II Weasley ~ [Complete] ! Fred II Weasley ~ [Complete] ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fred II Weasley ~ [Complete] !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fred II Weasley ( en création)» Que fais-tu ici ? ( FRED)» Absence de Fred II» Je n'osais plus espérer ~ Pv Fred» Les RP de Rose Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-