AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Addison Nina Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Addison Nina Stevens Empty
MessageSujet: Addison Nina Stevens Addison Nina Stevens EmptySam 30 Juil - 14:45




Addison Nina
☼STEVENS☼
-ft-Leighton Meester

Addison Nina Stevens Tumblr_lj55lwpQEv1qeckoqo1_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Stevens, Addison Nina âgée de 17 ans ans. Je suis née le 24/12/2004 à Londres. D'origines Anglaises, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 7ème ♬ Baguette : Bois de rose contenant un cheveu de Vélane ♬ Patronus : Tigre ♬ Camp : ??? ♬



☼Tell me a story☼


☼‎"Le monde est sa propre magie."☼


CHAPITRE I: Un début à tout!
Je suis née à Londres, la veille de Noël, le 24 décembre 2004, et comme par magie, au moment de ma naissance, le premier flocons de neige tomba du ciel. Une telle coïncidence! Mon père me le rappelait à chaque fois, il me disait que j'étais unique en mon genre. Je suis néee d'une mère moldue, qui s'appelait Nina et d'un père Sorcier: Oliver. Je vécus jusqu'à mes 10 ans avec ma mère moldue et mon père sorcier. Ma mère n'était pas au courant que mon père était un sorcier bien évidement, finalement, j'étais la seule à le savoir. Il ne fallait pas que je fasse de gaffe, aucune gaffe n'était admise! En tout cas, j'eus un début d'enfance plutôt facile et simple. Je n'étais pas pourrie gâtée, j'étais une enfant que l'on pourrait qualifier de normale jusque là.

CHAPITRE II: La sorcellerie et les moldus.
Comme tout enfant de 10 ans pouvant, et ayant la capacité d'exercer la magie, je reçus une lettre à mon nom, l'adresse et le nom était écrit manuscritement et avec grand soin! Mais ma mère avait la manie de toujours vérifier mes lettres, allez donc savoir pourquoi! Elle ouvrit donc celle-ci avant que je puisse la lui enlever des mains. Au fil de sa lecture de cette lettre, je voyais son sourire se dégrader, il se transformait en tristesse, mêlé à du dégoût mais aussi à je ne sais pas quoi. A la fin de la lecture, elle tomba dans les pommes. Mon père arriva, mais trop tard, elle avait fait un arrêt cardiaque. Pile-poil devant mes yeux. J'étais choquée, pourquoi cette lettre lui avait fait cet effet là?! Je n'en savais rien. Mais je tomba dans un profond désarroi, je n'avais plus ma mère, je ne pouvais plus lui raconter tous mes secrets...

CHAPITRE III: La magie!
Quelques jours après l'enterrement de ma défunte mère, je devais aller avec mon père chercher mes fournitures pour ma première année à Poudlard, une école prestigieuse d'après mon père. Mais je me demandais bien où allions nous pouvoir toutes ces fournitures! Les moldus ne pouvait tout de même pas nous voir acheter une baguette magique, nous voir acheter des bouquins bizarres... Et mon père me montra enfin le Chemin de Traverse. C'était extraordinaire, je me sentais avec mes semblables, dans mon élément en fait. J'alla chercher ma baguette, ou plutôt, ma baguette m'avait choisi! J'étais maintenant impatiente d'aller à Poudlard, et de voir des futurs petits sorciers comme moi!

CHAPITRE IV: Poudlard
Enfin le grand jour! Je traversais un mur avec mon père et mes valises direction, le quai 9 3/4! Les adieux arrivèrent, je monta dans le train, direction Poudlard, je fis des connaissances là-bas. J'avais réellement envie d'être une Gryffondor, comme mon père en fait. Par la fenêtre du Poudlard express, nous pouvions voir un énorme château, où des lumières étaient allumée, ça avait l'air immense. J'étais sûre que j'allais me perdre là-dedans!
Le choipeaux magique exhaussa mon voeux, je fus accueillis chez les Gryffondors!
Quelques mois plus tard, le directeur vint me voir pour m'annoncer avec douceur que mon père était mort en mission. En mission?! Oui, je ne savais pas, il était Auror, finalement, j'étais fière de lui. Mais je n'avais plus de famille. Juste mon parrain, que je n'avais vu qu'une seule fois...
Bref, les années passèrent, je m'étais bien intégrée, j'étais maintenant en septième année, et je m'étais adapté à tout, en même temps, en sept ans, j'en avais eu le temps!



☼As I am☼


☼Caractère☼


Que pourrais-je dire sur moi? A part que je suis à l'écoute des autres et surtout très compréhensive. Des fois, je me mêle de trucs qui ne me regarde pas, pour aider les gens triste ou les aider à aller mieux, je ne peux pas m'en empêcher, c'est comme ça. Des fois, ça m'a valu quelques baffes, et quelques blessures, mais des fois, ça m'a valu quelques câlins, bisous et remerciements etc...
Du point de vu des mecs, comment pourrais-je dire ça... Je suis pas du genre à collectionner. Je suis pas une briseuse de coeur puisque je sais comment ça fait, on me l'a déjà brisé une fois, depuis, je me méfie... beaucoup. J'aimerais vraiment avoir quelqu'un sur qui compter mais je ne trouve pas le garçon assez bien. Ok, là, vous apprenez que je suis difficile, et alors, ça fait mon caractère.
Certains disent que j'ai un caractère de chien, mais en fait, des fois, je dois être un peu bipolaire, enfin, j'en sais fichtre rien. Je m'énerve vite et j'ai du répondant, alors garde à vous! Mais je sais aussi être espiègle et jouer, bizarrement, que avec les garçons. Ca me fait rire de jouer à chat et chiens avec eux!
Quand je m'ennuie, je vais souvent dans le parc et je m'amuse à tester des sortilèges, biens sur, des sortilèges inoffensifs, ça peut aller du mini feu d'artifice jusqu'à faire un noeuds avec les lacets des gens pour qu'ils tombent par terre. (Ce qui m'a d'ailleurs valu quelques heures de colle...)
Bien sur, je sais quand il faut que je m'amuse, j'adore faire la fête! Vous pourrez peut-être en conclure que je suis plutôt épanouie. Mais je sais tout de même être sérieuse, car, je suis tout de même assez bonne élève, je crois que j'aime travailler, dans la mesure où les cours me plaisent!




☼Behind the screen☼


☼Nina☼


Salut bah moi c'est Nina j'ai 16 ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à MON EZE'. Je me suis inscrit(e) parce que vous savez qui (ou peut-être pas) sait que j'aime les fo' HP et je trouve que le forum est beau ^^. Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: OK BY EZE. Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Eze' et Luc, contente de revivre une aventure avec vous!




Dernière édition par Addison N. Stevens le Sam 30 Juil - 16:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Addison Nina Stevens Empty
MessageSujet: Re: Addison Nina Stevens Addison Nina Stevens EmptySam 30 Juil - 14:48

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Addison Nina Stevens Empty
MessageSujet: Re: Addison Nina Stevens Addison Nina Stevens EmptySam 30 Juil - 14:54

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Addison Nina Stevens Empty
MessageSujet: Re: Addison Nina Stevens Addison Nina Stevens EmptySam 30 Juil - 20:48

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Addison Nina Stevens Empty
MessageSujet: Re: Addison Nina Stevens Addison Nina Stevens EmptySam 30 Juil - 21:16

Et bien bienvenu parmi les GRYFFONDORS Jeune sorcière ! N'oublie pas de recenser ton avatar et tu peux maintenant faire ta fiche de lien et de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Addison Nina Stevens Empty
MessageSujet: Re: Addison Nina Stevens Addison Nina Stevens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Addison Nina Stevens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hé ! Tu savais que… [Addison et Elenna]» Nina's Rp» Like Before.. [Ezra & Nina]» Nina Ava Evans's Owl» Nina A. Evans ♣ Une revanche sur la vie qui se mérite.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-