AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez|

Like Before.. [Ezra & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Like Before.. [Ezra & Nina] Empty
MessageSujet: Like Before.. [Ezra & Nina] Like Before.. [Ezra & Nina] EmptyJeu 12 Jan - 20:44

J'avais finis ma journée, ça y est les élèves avaient désertés la classe. J'avais poussé un léger soupire de soulagement, c'est dur d'enseigner une matière à des élèves qui n'aiment pas franchement ça. Mais j'essayais le plus possible qu'ils aiment cette matière, mais dur d'oter les préjugés bien encrés dans les mémoires... Mais j'allais réussir! Bref, je finissais de corriger des parchemins, je crois que c'est la partie que je déteste le plus dans le travail de professeur. Moi, ce qui me plaisait, c'était d'enseigner, d'avoir un contact avec les élèves, rien de plus... Mais bon chaque chose avaient son bon et son mauvais côté! Bref, je regardai le plafond après avoir finis de corriger toutes es copies plus ou moins bonnes, et là, j'eus une idée. Cela faisait longtemps que je n'avais pas parler à Ezra à part "Bonjour" etc... Et puis, je le considérais comme mon petit frère donc forcément, il me manquait... Bref, j'écrivis sur un morceau de parchemin "Comme au bon vieux temps. Le lac. Tu viens sinon.... xx Nina" J'écrivais comme ça à Ezra quand on était encore élève, ça me faisait rire parce que du coup il venait toujours. Je montais dans mon bureau pour aller chercher une veste, et je vis mon hibou, sur le bureau, un lettre accrochée à la patte, je l'ouvris, c'était une lettre d'une amie, je la posais sur mon bureau et remis le petit mot à mon hibou en lui disant de la donner à Ezra. J'allais répondre à cette lettre quand j'en aurais le temps. Je descendis les escaliers, regardant les différents couloirs, me souvenant de pleins de souvenirs lorsque j'étais encore une élève ici. Je sortis et me dirigeais vers le lac, le saule pleureur et tout ça me rappelait de bons souvenirs, je vins alors m'asseoir à la fin du ponton, face au lac. J'attendais et j'admirais. J'entendis des bruits de pas à côté de moi.

"Je savais que tu n'allais pas résister au fait de faire comme avant!" J'eus un sourire, me levai, me retournai et fit un câlin à Ezra, comme une soeur en fait à son frère. Il comptais vraiment beaucoup pour moi, je savais beaucoup de choses sur Ezra que personne ne connaissais. J'avais aimé être cette septième année Gryffondor qui protégeait ce première année Serpentard. J’aimais prendre soin des autres, essayer de les comprendre. Mais bon, j’étais pas non plus une de ces filles niaises, j’avais du caractère et un mauvais caractère des fois, oui, je l’avoue. Quand on m’énerve, j’ai tendance à partir très vite en vrille comme on dit… Cela doit sûrement être un reste de mon enfance… Car peu de personnes le savent mais j’étais une vraie peste avant d’aller à Poudlard, tout ça à cause de mes parents… Je le faisais pour mes parents en fait. Une petite fille ferait n’importe quoi pour être la petite fille adorée et chérie de ses parents, la petite fille qu’ils veulent. Oui, ça je l’étais, mais je ne le suis pas resté très longtemps… A mon arrivée à Poudlard tout cela était fini.
Revenir en haut Aller en bas

Like Before.. [Ezra & Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I just can't get enough (Autumn/Ezra)» Ezra T. Adams ~ Hiboubox» Carpe Diem (Ezra & Caleb)» Nina's Rp» Nina Ava Evans's Owl
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-