AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

Partagez|

Ramener plus d'adultes sur le fofo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Ramener plus d'adultes sur le fofo :) EmptyDim 9 Oct - 14:53

Alors, heu, je ne sais pas trop comment présenter ça, mais bon je vais essayer ^^
Alors, en faite, le fofo est quand même vachement centré sur Poudlard, bon, moi, ça ne me dérange pas, mais je pense que c'est ça le truc qui empêche les gens de s'inscrire dans des rôles adultes qui ne sont pas professeurs. Enfin moi, personnellement, je n'ai pas pris de pv adulte pour ça, parce que j'avais peur de ne pas réussir à avoir de rp, parce que les seuls lieux qu'il y a en dehors de Poudlard, c'est Londres et Pré-au-lard. Je pense donc que se serait donc une bonne idée d'ouvrir plus de lieux, des pays, genre "Europe", sous-partie "Angleterre", "France, "jesaispasquoi".
Par exemple, prenoms Harry et Ron, en tant qu'aurors, les joueurs pourraient les faire rp dans le fin font de l'Angleterre pour une mission, vous voyez ?
Je ne sais pas si je me fait bien comprendre xD désolée x)
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Ramener plus d'adultes sur le fofo :) EmptyMer 12 Oct - 8:16

Oui je vois et je vais m'y mettre pour élargir la zone du monde.
Par contre.... comment t'as réussi à poster ici toi?? t'as les droits? tu vois quoi d'autres du château?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Ramener plus d'adultes sur le fofo :) EmptyMer 12 Oct - 14:03

C'est normal Luc c'est moi qui ait rouvert cette partie sinon les invités et partenaires ne peuvent pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Ramener plus d'adultes sur le fofo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ramener plus d'adultes sur le fofo :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» votre avis sur le nouveau fofo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-