AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €
anipassion.com

Partagez|

votre avis sur le nouveau fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyVen 20 Jan - 19:54

Bonsoir a tous,
Comme vous le voyez nous avons bien avancer et après une journee a se taper la tete contre un mur on peut maintenant rire a s'en taper le cul par terre car c'est presque fini, il ne reste plus que quelque details a régler. Nous ne serons pas trop la ce WE cest pourquoi la partie rp est vérrouillée. Vous pouvez cependant refaire ou modifier vos fiche en fonction du nouveau contexte et des nouveaux groupes et en suivant le nouveau modèle. Vous pouvez également reprendre vos fiches de liens et faire vos pvs.
Vous trouverez des informations importantes en priorité partie contexte et partie gestion du personnage. Un message juste au dessus de la CB est aussi la pour vous dire tout cela

Maintenant on voudrait votre avis sur le design, le contexte, les groupes et autres nouveautés tels que les job et les logements. J'espere que tout vous plaira. Donnez nous votre avis a la suite de ce message et j'en profite pour remercier les deux autres admins pour leur job ^^
Excusez les fautes ou autre je suis sur mon telephone xD
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyVen 20 Jan - 22:47

Je vais inaugurer le topic !

Franchement, je vous tire mon chapeau, vous avez vraiment géré, c'est impressionnant. Personnellement, je ne voyais pas le contexte si détaillé dès le départ, c'est clair, on sait où on va ! Ne changez rien ! Les logements c'est une très bonne idée ! Ça colle au côté "Université" et ça permettra de créer plus de liens je pense ! Pour les jobs, c'est pareil, j'espère que ça donnera envie de faire des adultes =) Puis les groupes, c'est très bien comme ça ! Peut être qu'un petit rang pourrait apporter une précision sur le personnage !

Le design, c'est pareil, très agréable ! Bravo à vous ! cheers

Bon courage et bonne continuation à vous trois ! Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyVen 20 Jan - 23:21

Merci beaucoup ça fait chaud au coeur de savoir qu'on ne s'est pas bouger pour rien. Pour les rangs, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, nous verrons pour mettre ça en place ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyVen 20 Jan - 23:40

Bon, alors, déjà, chapeau, parce que vous êtes vraiment allé super vite, je suis juste trop impressionnée *.*

Ensuite, j'adore. Franchement, j'avoue que j'étais un peu septique, mais vous m'avez juste bluffer *.* Le contexte, les groupes, tout est parfait (bon, mon côté féministe très prononcé a envie de crier au scandale mais je me rattraperais en rp Laughing ). J'adore l'histoire des chambres aussi, j'espère que ça sera en colloc', hein, sinon c'est pas drôle Laughing
Bref, je suis juste archi-fan. J'arrive même pas à savoir quel contexte je préfère, celui pour lequel je me suis inscrite ou celui-ci Laughing
Sinon, du point de vu esthétique, j'adore le nouveau design, et je trouve les codes bien mieux, plus travaillés, j'adore aussi quoi *.*

Non, vraiment, bravo, vous êtes des supers admins, on en trouve pas des comme ça partout votre avis sur le nouveau fofo 3087562708 J'vous n'aime fort votre avis sur le nouveau fofo 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyVen 20 Jan - 23:55

Quelques mots à dire : CA ENVOIE DU PÂTE !!! Franchement, ça roxx du poney... J'ai pas trop grand chose à dire, sinon que c'est du super beau boulot, et que vous avez vraiment été rapides et efficaces. La fiche de présentation est beaucoup plus sympa comme ça à mon goût, les groupes sont fun et vont donner lieu à des trucs assez marrants je pense Very Happy Et les métiers du personnel... Ben la joie quoi \o Franchement, si les gens s'éclatent pas avec ça, on peut plus rien pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyDim 22 Jan - 22:01

BON, je n'ai pas eu l'occasion de m'exprimer sur ce nouveau contexte et sur le forum.
J'en attendais pas moins de vous évidemment. J'aime beaucoup! ça permet de faire évoluer les personnage et ça ouvre de nouvelles horizons. Les personnages peuvent évoluer dans un milieu moins "gnangnan" et en tant que joueur cela permet de gérer le personnage avec plus de facilité car moins de règles fixes (oui il y a beaucoup plus de liberté). Donc pareil que Melo, je ne sais pas quel contexte je préfère et même si au début j’étais sceptique parce que je n'avais pas très bien compris le concept, cela en valait la peine. Cette idée était donc généralissime
le design j'adore évidemment! c'est frais et c'est attractif!

Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyDim 22 Jan - 22:46

Wow quel changement rapide !
J'aime vraiment ! Même si à la base je n'étais pas très convaincue par l'idée d'un changement complet, le nouveau contexte gère sa race, je sens que ça va être vraiment bien. Et le design est toujours aussi classe, c'est a-bu-sé.

Sinon je plussoie Melo, des chambres en colloc siouplait siouplait *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyDim 22 Jan - 22:54

Mais les chambres en coloc sont déjà prevu vous savez
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyDim 22 Jan - 23:41

Haaaaaaaaaaaan d'accord, j'avais pas compris ça moi, je croyais que c'était que dans le quartier résidentielle qu'on pouvait avoir des coloc's Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo EmptyDim 22 Jan - 23:42

oui c'est vrai qu'on a pas précisé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
votre avis sur le nouveau fofo Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur le nouveau fofo votre avis sur le nouveau fofo Empty

Revenir en haut Aller en bas

votre avis sur le nouveau fofo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Votre avis sur le Design !!» Ramener plus d'adultes sur le fofo :)» AVIS DE TEMPETE » Du nouveau sur le forum » Autorisation sur nouveau trucs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-