AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Votre avis sur le Design !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyJeu 3 Nov - 20:37

Bonsoir à tous !!

Comme vous n'avez pas pu le manquer, un nouveau design a été installé. Il sera notre thème pour l'hiver et les fêtes de noël.

Crystal y a passé un temps fou et une nouvelle page d'accueil verra bientôt le jour pour compléter ce nouveau design.

Donnez nous votre avis, il nous intéresse !!

[postez à la suite svp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyJeu 3 Nov - 21:00

Alors, mon avis..
Félicitation, c'est très bien réussi ! Franchement, ca change des habituels thèmes de noels bleus et blanc, et puis un peu de clair, comme ca. Ca fait du bien pour les yeux aussi le soir ^^
Franchement, personnellement, j'aime beaucoup, meilleur que le précédent, un peu de changement, ca fait tellement de bien. Encore merci à Crystal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyJeu 3 Nov - 21:10

Waou! Et bien, c'est magnifique! Le clair va vraiment bien à ce forum, et le CSS du forum est trop beau!! Alors franchement, bravo Crystal ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyJeu 3 Nov - 21:15

Crystal, tu es grande, tu es belle, bravo Votre avis sur le Design !! 2694943838

Ce design est magnifique, rien à redire, ces couleurs claires font le plus grand bien après le marron du précédent =D

J'aime beaucoup, vraiment, tu as fait un boulot formidable I love you
(et puis Emma Roberts, je l'adore en plus ♥️)

Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyJeu 3 Nov - 21:36

*se frotte les yeux*

Bon bah je vais me répéter mais... WAHOU !

C'est superbe, tout est parfait ! Le mélange blanc/beige et marron clair, c'est super bien fait. Le thème hivernal se retrouve sans que ce soit trop froid. Et le clair, ca éclaircis vachement le forum (normal >.<) et ça fait du bien.

Un grand bravo et bon courage pour la PA ! Very Happy

(Ah ! et encore merci pour : Votre avis sur le Design !! 914805979)

*fait joujou avec sa baguette et les petites paillettes qui en sortent*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyVen 4 Nov - 8:26

    Réaction : Shocked Votre avis sur le Design !! 4282798970 Votre avis sur le Design !! 2694943838 Votre avis sur le Design !! 3864879675 Votre avis sur le Design !! 675700275 Votre avis sur le Design !! 2210751961 Votre avis sur le Design !! 3298304616 Votre avis sur le Design !! 4205929361

    Traduction : Au risque de répéter ce que mes camarades ont dit, je trouve le forum magnifique, les couleurs ne chargent pas le forum au contraire et le CSS est juste super jolie. Bref une design' à la hauteur du forum et de ses membres !
    Merci beaucoup ! Votre avis sur le Design !! 3476459425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! EmptyVen 4 Nov - 12:03

Alors j'adore, j'adhère, je suis amoureuse du CSS. Il est juste trop beau, vous avez fait un super boulot franchement bravo. Des couleurs claires c'est vraiment agréable et le fond qui s'ajoute quand on poste c'est super ^^. Contrairement à l'ancienne version où c'était pas toujours évident pour lire certaines couleurs sur les postes là, ça se lit tout seul ♥️

Par contre moi y a juste un truc que j'aime moyen, c'est le style d'écriture que vous avez employé. Il est super beau et stylé, j'aime beaucoup pour écrire sur un header, mais par contre pour lire des postes avec cette écriture, bah ça me fait un peu mal aux yeux. Sur les postes ça va impec mais sur la page d'accueil, bah j'avoue j'ai abandonné de lire x]

Mais félicitation, vous êtes un magnifique forum Votre avis sur le Design !! 2155288934 Votre avis sur le Design !! 2155288934 Votre avis sur le Design !! 2155288934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Votre avis sur le Design !! Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le Design !! Votre avis sur le Design !! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Votre avis sur le Design !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» votre avis sur le nouveau fofo» AVIS DE TEMPETE » Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-