AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez|

Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyJeu 24 Nov - 20:39



Ambre McCall



célibataire étudiante à l'université
23 ans

♦sang mêlé

amusante
attachante adorable
tête de mule combattante terre à terre fêtarde emmerdante franche directe sauvageonne délirante
Ineedyou

Mon confident → (♂) J'ai tout de suite su lors du premier regard échangé que tu serais celui sur qui je peux le plus compter dans toute l'école... On peut dire aussi que je suis secrètement amoureuse de toi, mais ces sentiments ne sont pas encore partagés...

Mon total opposé → (♂) ◊ Ils semblent se détester, passent leur temps à s'envoyer des piques, se battent même parfois et pourtant une attirance étrange les attire l'un vers l'autre. Chacun exècre le caractère de l'autre mais inconsciemment ils sont fascinés l'un par l'autre ressentant cette attraction magnétique.!

Je suis carrément accro → (♂) Je t'aime...que dire de plus ?

Comme un petit frère ( plus jeune que moi) → (♂) T'es trognon, ce petit air innocent ou diablotin te convient parfaitement, même ton fichu caractère pour te faire passer pour un dur.

Celle du Quidditch → (♀) Dès qu'on peut, on va voler sur le terrain entre bonnes copines, on s'aide, on s'adore, bref le courant passe bien!!

Ceux qui traînent tard le soir → (♀/♂) Parce que enfreindre les règles c'est toujours excitant à plusieurs... Ils se sont jamais fait attrapés, se lancent des défis dans les couloirs { à développer}

Le trio de folie → (♀/♂/♂) Généralement ils sont trois, comme à l'époque Harry, Ron & Hermione, et bien aujourd'hui c'est Ambre ,x & x { à développer}

Mystérieux interlocuteur → (♂) Un jour, lorsqu'il pleuvait, la brunette n'avait absolument pas envie d'aller en cours, et préférait traîner dans les cours du château... Assise sur les dalles, elle a trouvé un papier,deux initiales et un poème... Elle a aimé ce poème, et veux à tout prix savoir qui il est...

→ (♂) blabla du lien souhaité

L'alcool et ses plaisirs charnels → (♂) Toi et moi on a eu une aventure un soir après avoir bien bu... Bien sur moi je ne m'en souviens pas, alors que toi oui... Tu as voulu recommencer, mais moi je me refusais à toi... Et pourtant j'ai succombé à tes avances... On est un peu comme des sex friends... Free

A la vie à la mort → (♀) Tu es celle qui m'a protégée des mangemorts lors de ma première année à Poudlard, tu es ma protectrice mais aussi ma meilleure amie depuis ce jour là...

Ma protégée → () Tu es plus jeune que moi, trop mignonne et trop adorable, t'es un peu comme ma petite soeurTaken

Je t'ai aimé... → (♂) J'étais amoureuse de toi, mais c'était trop dur pour moi de te voir dans une autre maison... J'en souffrais car les autres se moquaient de moi... Mais qui sait un jour?...

Mon meilleur/ ma meilleure → (♂/♀) On se connait depuis tout petits, c'est toute une histoire entre nous, on se dispute puis finalement on se rabiboche tout le temps, bref on s'adore!!

Mon unique rival → (♂) La rivalité était quelque chose que je ne connaissait pas jusqu'à le rencontrer..(X), un serpentard de 7ème année...En fait c'est moi qui me suis proclamée comme sa grande rivale, j'ai du me faire des idées parce que leur maison a gagné plus de points grâce à lui...Du coup lui se joue de cette rivalité, s'en est déstabilisant...Même lorsque nous avons des cours communs,il fait tout son possible pour répondre avant tout le monde et répondre avant moi, je le déteste! Du moins je le détestait jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait je l'admirais mais de loin...Jamais je ne le lui dirais, ce serait la honte...

Oh oui encore des bêtises → (♀) On est des gamines dans l'âme, inséparables depuis notre première connerie ensemble, quand on veut on peut être de vraies têtes à claques! Taken

Celui de Durmstrang → (♂) Tu me sors littéralement par les trous de nez... Sérieux...qu'est ce que je t'ai fais pour que tu me taquines ainsi et ça devant tes potes? Tu veux faire le fier ou quoi?

Le vampire → (♀) Je ne voulais pas y croire...et pourtant les vampires existent bien... Ça me dépasse...Qui es-tu?
Taken






Dernière édition par Ambre McCall le Mar 24 Jan - 23:00, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyJeu 24 Nov - 21:37

me =)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyJeu 24 Nov - 21:46

Moi ? mais a mon avis ont vas pas s'entendre après a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyJeu 24 Nov - 21:54

Des idées les filles ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyJeu 24 Nov - 22:04

pas trop non dsl. Donc je te résume en gros Crys pour voir ce que tu peut faire d'elle. Mère mangemorte, soeur magemorte elle a était élevé dans la haine des sang de bourbe et de moldu, mais elle se pose quand même des questions ce demande si sa famille a fait le bon choix. Après ne pense pas non plus qu'elle est gentille (faut pas réver) elle est a Serpentard et ce n'est pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyVen 25 Nov - 0:45

Citation :
L'alcool et ses plaisirs charnels → (♂) Toi et moi on a eu une aventure un soir après avoir bien bu... Bien sur moi je ne m'en souviens pas, alors que toi oui... Tu as voulu recommencer, mais moi je me refusais à toi... Et pourtant j'ai succombé à tes avances... On est un peu comme des sex friends...

J'aime bien ça Razz mais si tu veux pas c'est rien xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptySam 26 Nov - 12:29

Chuis bien d'accord, c'est une bonne idée ce lien, et puis on est dans la même maison donc c'est tout à fait possible *_*
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptySam 26 Nov - 22:02

cool ^^ oui on peut imaginer une excursions entre nos dortoirs de temps en temps, au grand damne de nos coloc xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 21:35

euh bah... je veux bien un lien mais le Durmy ne me correspond pas du tout xD alors je suis embêté
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 22:07

Un lien ! (:
On est dans la même cité U donc on peut être devenues amies là bas ? (si on part sur du positif of course) Sinon, on peut voir avec un de tes prédefs peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 22:51

Alors Eze... Hum un des prédéfinis ou autre chose? Etant donné que j'ai un lien avec ta chère fiancée =p
Et sinon Eva, je veux bien un lien positif, un de mes prédéfs te conviendrais?
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 23:02

Mmh je viens d'avoir une autre idée en fait ^^ Avec ton prédef de protégée : T'as 4 ans de plus que moi donc on a pu se connaître à Poudlard quand on était plus jeunes et t'es un peu devenue la soeur que j'ai jamais eu ? Après je sais pas trop parce qu'Eva n'est pas vraiment trop mignonne x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 23:05

Eva, je suis pour *w*
On verra ça par mp ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 23:28

C'est quoi ton lien avec ma fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyLun 23 Jan - 23:33

Une amitié surprenante ^^ on a un secret toutes les deux, mais c'est entre nous mouhahaha //sbaff//
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyMar 24 Jan - 12:33

ok xD bah mon lien avec elle est assez spécial aussi xD peut-on imaginer, faudrait voir avec elle, qu'elle se confie à toi concernant mon comportement avec elle et qu'elle te demande d'essayer d'en savoir plus, c'est à dire si c'est un jeu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyMar 24 Jan - 14:22

Hum... faudrait qu'on en discute tous les trois x)
Bon moi j'vais faire la mise à jour en attendant *w*

à ajouter: Lily-Rose
Evangeline
Ezechiel
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyMar 24 Jan - 17:23

Bon ca tient pas si on est pas amis tous les deux ^^ j'ai parlé à Lily. En gros, elle pourrait te demander de te renseigner si elle savait que tu me connais déjà et qu'on est amis. Bref c'est bizarre, ca colle pas trop.

Donc on trouve autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyMar 24 Jan - 23:10

Ambre McCall a écrit:
Hum... faudrait qu'on en discute tous les trois x)
Bon moi j'vais faire la mise à jour en attendant *w*

à ajouter: Lily-Rose
Evangeline
Ezechiel

Discussion terminée x)

à ajouter : Lily -Rose
Ezechiel
Kelly
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie EmptyDim 18 Mar - 16:26

Un lien? =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty
MessageSujet: Re: Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%]» ♣ Ambre, qui je suis? ♣ » Ambre et ses aventures » Ambre, poils aux jambes ! » Ambre McCall et son courrier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-