AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty
MessageSujet: ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] EmptyMer 14 Sep - 17:46




Perséphone Eun.
☼Waywee☼
-ft-Lee Da Som

♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] 231574leedasom455521


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Perséphone Eun. Waywee âgée de 16ans ans. Je suis né(e) le Neuf juillet 2005 à Londres. D'origines Coréenne, je suis de sang mêlée. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : Sixième année ♬ Baguette : Trente centimètres, composé d'un ventricule de dragon et faîte en bois de cerisier. ♬ Patronus : Gypaète Barbu ♬ Camp : Éclipse ♬



☼Tell me a story☼


☼Toutes nos passions reflètent les étoiles.☼


Je ne sais pas si vous vous souvenez de ce que l'on disait dans le temps ? Une princesse demeure une princesse que si elle accepte son rôle. Pour mes parents, je suis une princesse, car j'ai soit disant toutes les qualités requises, on comprend très vite qu'ils ne me voient que peu souvent. Laissez-moi vous compter mon histoire à la troisième personne du singulier~ (L'histoire de mon personnage est la même a un ou deux détails près d'un autre forum, donc ne vous demandez pas si j'ai copié collé si vous savez sur lequel forum il y a la même histoire, c'est tout simplement parce que c'est moi et que j'adore l'histoire ci-dessous Wink )


Chapitre 1~ Les origines ♥️


Le soleil se levait sur le pays nommé Corée tandis que Ling Chang et son mari Choi Chang était dans un avion pour partir en Angleterre à cause de la pénurie alimentaire et le manque de travail dans leur pays d'origine. Ils avaient décidé de partir avec leur fille, Naïsha Chang qui n'avait que cinq ans à l'époque. C'était dans les années 1960 quand la petite Naïsha ouvrit les yeux sur le monde Anglais et ses remords n'étaient pas à l'appel, la seule chose qu'elle regretterait, ce seraient les cerisiers en fleurs roses qu'elle trouvait enchantés. La famille Chang était une lignée de pur coréen, aucune autre "race" d'humains ne faisait parti de cette famille, mais cela c'est arrêté avec Perséphone, ou alors cela s'arrêtera surement avec elle, mais... Vous verrez cela plus tard. A peine l'avion était déposé que tout allait déjà mieux pour les Chang. Ling et Choi ouvrirent un restaurent chinois quelques années plus tard, quant à Naïsha, leur seule fille, elle reçut une éducation assez longue pour faire d'elle une "vraie femme", comme pour toutes les filles des grandes familles Coréennes, non pas les geishas, ne mélanger pas tout. Non, Naïsha devait être prête à se marié avec un pur coréen elle aussi, cependant, elle vivait dans une famille de sang mêlée, et elle-même, était une sorcière. En effet, Naïcha était une sorcière tout comme son père, se qui déplaisait assez à sa mère, mais elle ne pouvait rien y faire, et c'est là-bas qu'elle rencontra un jeune homme, mais leur amour ne pouvait marcher et quelques années plus tard, elle épousa de force un autre coréen, assez mignon dont elle tomba sous le charme très vite, bien qu'elle le trouvait très arrogant.


Chapitre 2~ Il était une fois...Perséphone ♥️


Les portes blanches d'un hôpital moldue à Londres se poussèrent brusquement, laissant entré une femme et un homme asiatique, du nom de Naïsha et Tae Waywee. La jeune femme tenait son ventre en essayant de marcher le plus vite possible, tandis que son mari tenait sa femme aussi bien qu'il le pouvait. La chambre 404 leur fit donner directement, c'était le 09/07/2005, et ce jour-là, la jeune Perséphone est née. A peine fut-elle sortie du ventre de sa mère qu'elle commençait déjà à hurler et à donner des coups dans le vent, dur, dur pour un nouveau-né de respirer le "bon" air frais de la vie ! C'est clair que ça doit donner un sacré coup aux poumons ! Moi ? Perso...J'me rappel pas de ma naissance, mais de toute façon, qui y arrive ? Personne, point, le sujet s'arrête là !

Une semaine plus tard, Perséphone posa pour la première fois ses petits couleurs noisettes sur sa nouvelle maison. Une grande villa ! La cuisine était rattacher à la salle manger dans un style moderne, les fenêtres étaient assez grandes et donnaient vue sur une immense cours qui possédait au milieu de cette dernière, une grande fontaine. Le salon était de style chinois, avec des mûrs en bois et des portes coulissantes, tandis que le canapé était en osier tout comme la table basse et les deux poufs qui restaient immobiles jours après jours. En montant les escaliers, on pouvait voir six portes, dans la première se trouvait la chambre de Perséphone, les mûrs étaient roses et les plaintes violettes tandis que son petit berceau enfantin était posé contre le mûr, et il y avait pleins de jouets qui te donnait l'impression d'être regardé vingt-quatre heures sur vingt-quatre. La deuxième renfermait la chambre de Mr et Mrs.Waywee. Sur une grande armoire posée juste à côté du lit baladin marron, on pouvait apercevoir quelques poupées en porcelaines dont les yeux étaient plus qu'effrayants, c'était la collection de la famille de Naïsha depuis des générations et des générations. La troisième porte refermait une pièce vide, et elle le demeure encore. La quatrième porte renfermait la salle de musique familiale, tandis que les deux dernières laissaient place à deux chambres d'amis plus magnifiques les unes que les autres. Pour terminer, chaque chambre était accompagné d'une salle de bain/toilettes. A présent ? Tout est pareil, sauf la chambre de Perséphone, qui a beaucoup changé au fil des années.


Chapitre 3~ Parce que toute Waywee & Chang, doit avoir une grande éducation ♥️


Perséphone a très vite grandit et a très vite montrer qu'elle adorait jouer la comédie, et le jour de ses six ans, Mrs.Waywee avait dit qu'il était temps pour l'enfant de commencer son apprentissage pour devenir une "vraie lady". C'est donc à six ans que notre petite brunette commença à apprendre le piano et le violon, sans compter ses cours de tenu. La jeune asiatique était assez mature pour son âge à cause de sa responsabilité pour que l'honneur de leur famille ne soit pas remis en jeux. Perséphone adorait toucher les touches de son piano blanc dans la salle de musique de sa grande maison, bien qu'elle se sentait un peu seule, avec l'école à la maison grâce à un professeur particuliers, sans compter tous ces cours de musiques et de bonnes tenus, la fillette aux longs cheveux bruns n'aimait pas du tout être prise pour une petite princesse à qui l'on donne tout. Souvent, lorsque les gens du voisinage parlait d'elle, ils disaient que c'était un enfant égoïste, rancunière et capricieuse, mais elle n'était ni égoïste, ni capricieuse, cependant elle était peut-être rancunière, mais elle avait une grande intelligence, car elle était toujours à l'écoute et car elle était très concentrée. Son père était un devenue un grand aurore au fil des années tandis qu'à présent, sa mère tient une grande boutique de lingerie féminine. Perséphone était pressée de partir à Poudlard pour pouvoir se relâcher et ne plus avoir tous ses cours à la noix.

A l'âge de neuf ans, sa mère décida que son enfant était apte à apprendre les langues étrangères. Déjà que la jeune Waywee parlait le chinois-mandarin et l'anglais couramment, sa mère voulait aussi qu'elle parlent le français et le thaïlandais, pour "sa culture" et parce que "toute femme doit savoir parler français", mais Perséphone savait que tout ça n'était qu'une simple idée de sa mère qui voulait faire de sa fille une petite femme bonne à marié à un homme riche, chose que ne voulais absolument la petite Waywee qui préférait s'amuser en cachette et rêver, d'ailleurs, sa relation avec ses parents étaient quelque peu tendu, ils ne se parlaient qu'en grande formalités. Quant au Taïlandais, c'était une idée de la fillette qui adorait cette langue, elle trouvait ça trop mignon. La jeune fille savait que son avenir était déjà scellée, mais elle espérait que plus tard, le courage de se relever contre ses parents lui tendrait la main pour l'aider à s'énerver un peu au lieu de sourire comme une idiote ! Elle n'osait jamais rien dire, elle avait beau avoir un magnifique courage, se relever contre sa mère était pour elle impossible, elle avait trop peur de la décevoir et d'être regnée de sa famille, et c'est comme ça qu'elle a toujours été.


Chapitre 4~ Le commencement de la magie et d'un nouveau départ, enfin...Pas tout à fait ♥️


Pendant les grandes vacances de l'année 2016, Perséphone dormait tranquillement jusqu'à-ce qu'elle entende quelque chose frapper durement sur la vitre de sa chambre. La fillette de onze ans accrocha sa longue chevelure en une queue de cheval et ouvrit sa fenêtre tandis que ses yeux n'étaient que très légèrement ouvert. Elle sentit quelque chose battre des ailes et se poser sur son épaule. Elle ouvrit les yeux brusquement pour voir qu'est-ce qui pouvait bien être si léger et poussa un petit soupir de soulagement lorsqu'elle remarqua un oiseau blanc et noir qui la regardait amicalement. L'oiseau était un hiboux grand duc qui tenait en son bec un fromage...Une lettre ! Oui, parfois j'arrive à me tromper en parlant des fables de la fontaine sans m'en rendre compte, je suis une mauvaise écrivaine pardonnez-moi ! La brunette attrapa la lettre tendrement avant de remarquer le signe de Poudlard à l'arrière de la lettre. Elle sourit puis déposa un baiser sur le bec de l'animal avant de partir en courant dans le salon où ses parents déjeunaient tranquillement, profitant de la chaleur de l'été en ce mois d'août. Perséphone s'arrêta net devant ses parents, la respiration haletante et montra sa lettre avant de la lire à haute voix. Lorsque Perséphone eut finit de lire, elle remonta son regard jusqu'au yeux de sa mère qui l'a regardait avec un sourire mauvais, tandis que son père souriait en bombant le torse. Il fallut en tout deux heures pour que Mr.Waywee réussisse à convaincre sa femme de laisser partir leur fille à l'école de magie, mais elle restait tout de même de mauvaise humeur, ce qui amusait beaucoup l'enfant qui en avait marre de tous ses cours de langues et de musiques. Mais elle savait qu'à Poudlard, elle allait tout de même devoir rester tranquille et être sage comme une image si elle ne voulait pas "déshonorer" sa famille comme le disait si bien sa mère ! Perséphone se disait que c'était un nouveau départ, mais pas vraiment en réalité, étant donné qu'elle n'allait pas vraiment pouvoir être celle qu'elle était.

En allant chercher ses affaires sur le chemin de traverse, elle reçut une baguette magique mesurant trente centimètre, avec un ventricule de dragon, composé de bois de cerisier. Elle prit ensuite ses livres, ses robes de sorciers et flasha sur un balais magique que son père lui acheta, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas l'apporter à Poudlard, et son père lui jura de lui trouver une bonne cachette. Puis vint le moment où elle devait choisir son animal de compagnie pour Poudlard. Perséphone demanda à son père un chat, mais Mr.Waywee lui dit que si elle voulait un chat, il resterait chez eux pendant les cours et elle accepta en prenant un chaton blanc et marrons qu'elle nomma "Nutte" (je vous laisse imaginez pourquoi : Nutte t'es là ? Qui donne Nutella, ah ! L'imagination des gosses de onze ans ! ^^) et elle prit aussi un hiboux grand duc qu'elle nomma "Encre noir". C'était aussi sans compté le nouveau chien de la famille, j'en ai même oublié la race, tout ce que je sais c'est qu'il est marron et que Mr.Waywee l'a appelé "Silvery" (c'est une fille)


Chapitre 5 ~Les années à Poudlard ♥️

1ère année°) Perséphone est entrée à Poudlard. Elle adorait l'école de magie, mais elle ne devait pas faire la folle, bien qu'entendre les gens l'insulter de "Rats de bibliothèque" l'exaspérait, la jeune fille ne disait rien. Le reste de l'année se passa bien et la jeune Waywee réussit parfaitement ses examens de fin d'année.

2ème année°) Perséphone se décrocha un peu des ailes de son père pour commencer à vivre un peu sa vie, ayant une parfaite confiance en elle, et en ses amis, mais elle se renferma très vite lorsque sa "meilleure amie" l'insulta devant elle sans s'en rendre compte. Comme la première année, elle réussit parfaitement ses examens de fin d'année.

3ème année°) Perséphone commença à avoir de l'acné et son corps commença à changer. Encore une répétition (et vous aurez le droit à quatre autres encore ^^) Elle réussit parfaitement ses examens de fin d'année.

4ème année°) Rien de nouveau, Perséphone continuait à avoir de l'acné qu'elle tentait de cacher aux yeux de tous car elle détestait ses boutons et elle commençait à souvent se disputer avec les autres qui commençaient sérieusement à l'agacer, à toujours se croire au dessus des autres, a toujours croire que c'était une fille de bibliothèque, simplement a juger par les apparences. Elle réussit parfaitement ses examens de fin d'année.

5ème année°) Rien à signaler, tout était normal, comme en quatrième année, et oui ! Elle réussit (encore) parfaitement ses examens de fin d'année. Mais pendant les vacances, Perséphone a décidé de changer, et bonjour la révolution à la maison !



☼As I am☼


☼Caractère☼


Je vais tout d'abord commencer par mes qualités :

Je suis tout d'abord très acceuillante, ambitieuse et autonome. Je sais m'occuper de moi-même et des autres, et la plupart des gens me voient comme une jeune femme souriante et chaleureuse. Calme, confiante et créative, je suis toujours et ou alors très souvent fier de moi car je donne toujours mon maximum ce qui me permet de faire des dessins (ma passion) et des chansons très jolies car je suis de nature persévérante. Douce, souriante, gentille, pas du tout naïve et ne suis pas non plus timide, j'ai beau souvent sourire, j'ai des crocs et je peux les montrer à tout moment de la journée ou de la soirée, de la matinée... Dynamique et sportive, j'adore tout ce qui touche au domaine du sport, comme le Quidditch, la natation, et je pratique très souvent la danse (salsa et break-dance) ainsi que la natation, mais j'espère entrée dans l'équipe de Quidditch de ma maison cette année. Je suis aussi généreuse, honnête et compréhensive, je prend soin de mes amis, tout comme des mes ennemis (c'est-à-dire que j'adore les embêter), mais c'est plutôt une qualité, le fait qu'on ne se laisse pas marcher sur les pieds, vous êtes d'accord ? Ensuite, je suis intelligente et depuis les vacances je suis très indépendante et ne me soucie plus du regard que ma mère porte sur moi, après tout, je n'ai pas à me marier avec un homme riche, juste pour son bonheur, non, je dois êtes un temps soit peu égoïste au moins une fois ! Observatrice et obstinée, je suis prête à tout pour obtenir ce que je veux. Courageuse, bornée et curieuse, je ne recule devant rien, et même la mort ne me fait pas peur car je crois en la réincarnation. Soigneuse et déterminée, j'aime que tout soit à sa place et bien rangée, mais je ne suis pas une maniaque pour autant !

On en vient ensuite a mes défauts :

En générale, je suis très bavarde et très gourmande, mais je ne grossis jamais, grâce à mon corps d'asiatique et car je fais beaucoup de sport et de danse. Autoritaire et bornée, je n'admet pas souvent que j'ai tort car j'adore avoir raison mais rassurez-vous, je ne tape pas pour avoir raison. Rancunière et compliquée, j'accepte difficilement des excuses et je garde toutes les crasses que l'ont m'a fait en mémoire pour pouvoir me venger. Impatiente et sans gêne, je fais directement savoir lorsque je m'ennuie ou que je veux faire quelque chose et souvent les gens me voient comme une folle dans ses moments là. Pour terminer, je dirai que je suis très rusée et sournoise.

Mes manies, les choses qu'il faut savoir sur moi et les choses que j'aime faire :

♦️ J'aime nager et danser
♦️ J'aime manger
♦️ Je fume et bois lors des fêtes
♦️ J'adore connaître tous les derniers ragots qui courent dans Poudlard
♦️ J'aime la musique
♦️ Je fais craquer mes doigts et mon cou avant de ma battre
♦️ Je suis une personne très souriante et joueuse
♦️ Je suis charmeuse et séductrice
♦️ J'ai déjà eu une ou deux histoires d'un soir pendant les grandes vacances *sort avec une corde à la main*
♦️ J'adore les Walt-Disney
♦️ ET je fais parler plusieurs langues.




☼Behind the screen☼


☼Perséphone☼


Salut bah moi c'est (Perséphone, sushi, tout ce que vous voulez Wink ) j'ai (Trois mille ans ? ). Je suis (une fille) qui a trouvé SI grâce à (à google, en nageant de forum en forum, je suis tombé sur le votre, et me voici me voilà =D ). Je me suis inscrit(e) parce que (Le contexte est super, bien écrit, les membres ont l'air sympa, le thème du fofo' est beau (je me retiens d'écrire bowwww xD) et car c'est un forum rpg HP quoi ^^) et je trouve que le forum est (Baaaas, je trouve que le forum est vraiment magnifique). Je m'engage à être sur le forum 2 à 7/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: (Ô Captain ! My Captain !). Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (Je vous aime déjà ? =P )




Dernière édition par Perséphone E. Waywee le Mer 14 Sep - 19:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] EmptyMer 14 Sep - 17:54

Bienvenue sur le forum Persé ^^ attention ton patronus doit être un animal non magique ^^ le dragon n'est donc pas possible Wink N'hésite pas si tu as des questions et merci pour les nombreux compliment que tu fais au forum. Bon courage pour ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] EmptyMer 14 Sep - 17:56

Bienvenue Persé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] EmptyMer 14 Sep - 19:01

Merci Very Happy
James ==> J'ai corriger pour le patronus, et je pense avoir terminer ma fiche =)

POWAAAAA Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] EmptyMer 14 Sep - 19:44

Il serait temps de t'épanouir jeune fille.. SERPENTARD !!

(pense à recenser vava et patronus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty
MessageSujet: Re: ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] ♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas

♦ Une petite balade au coeur d'une douce mélodie ♦ Perséphone Eun. Waywee [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ambre, elle est douce comme les sucreries et pimente votre vie» ♦ Les Rp's d'une sverte & argentée ♦ Perséphone est lancée~» Tout rose possède des épines~Links of Perséphone» Petite virée nocturne (PV - Mischa)» Ma petite vie ! ~ Kelly Rp's
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-