AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre Empty
MessageSujet: Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre EmptySam 30 Juil - 21:51



Crystal Allera Blackness





ÂGE : 22 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 25 décembre
GROUPE : Vampire.
ANNEE D'ETUDES : 4 ième année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER :
CÉLÉBRITÉ : Kristen Stewart
CODE RÉGLEMENT : OK bys Crys

VOTRE PSEUDO : Crys.
VOTRE ÂGE : 28 ans Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre 1722932523
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : C'est le meilleur du monde Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre 2990636004



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Citation
(30 lignes minimum) Ici vous devez nous raconter votre histoire, d'où vous venez avant d'arriver à l'Université puis ce que vous faite dans cette université. Quels sont les matières que vous avez choisies et pourquoi ? Dites nous tout ce que vous pouvez nous dire sur votre personnage, sa façon d'être, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. S'il a un pouvoir, comment s'en sert-il ? Quel est son contre-pouvoir également et ce que cela implique. En fait c'est ici que vous nous direz tout ce qu'il vous est possible de nous dire sur votre personnage. Autant dire que 30 lignes n'est pas trop demandé, donnez nous de la matière, il y a vraiment beaucoup de sujets à traiter.




QUARTIER LIBRE


Citation.
La nuit était calme, même trop pour un week-end. Crystal rentré tard ce soir, normal puisque qu’elle venait de fêter son diplôme moment important dans la vie d’une jeune fille qui maintenant depuis quelques heures n’en était plus une. Et c’est avec un large sourire qu’elle marchait dans la nuit noire. Le trajet pour rentrer dans sa demeure n’était pas très long, elle aurait put aussi bien transplanter après la sortie de la boite de nuit, mais elle avait décidé qu’une bonne marche ne pouvait pas lui faire du mal et puis il fallait bien qu’elle dessoûle un peu avant de rentrée chez elle, car même si ses parents était plutôt cool avec elle Crys pensait que vue son taux d’alcoolémie il n’allait pas le restaient très longtemps.

Il ne lui restait plus qu’un petit kilomètre à faire, mais celui-ci n’était pas le plus simple il fallait qu’elle traverse le parc, chose qu’elle ne faisait jamais dans le noir. Crystal n’avait pas peur du noir, elle avait compris depuis toute petite que les monstres qui se cache dans le noir ne sont en faite que l’invention des parents pour tenir tranquillement leurs enfants dans leurs lits, mais il y avait un truc qui la mettait mal a l’aise dans cet endroit. Elle sortie sa baguette et sans prononcer un mot elle fit apparaître une petite lumière bleu a son bout. Crystal accéléra légèrement le pas se disant qu’il valait mieux arriver essoufflé que morte de peur. Elle se trouvait complètement ridicule de pensait a des choses pareilles, personne ne lui avait jamais fait peur, elle n’avait jamais craint personne alors pourquoi commencer maintenant alors qu’elle se trouvait seul dans ce parc.

Elle pouvait enfin voir les lumières de sa rue quand elle trébucha sur un tas de branche morte, du moins c’est ce qu’elle pensa quand son corps percuta avec force le sol humide. Elle poussa un juron de colère avant de chercher des yeux sa baguette. Crystal repéras assez vite le faisceau de lumière qui part chance était resté allumer. Elle se mit à quatre pattes et avança rapidement pour la ramasser. Une fois sa baguette bien en main elle pointa la petite lumière en direction du tas de branche morte. Mais ce qu’elle vue lui arracha un hurlement de terreur, un corps sans vie était allongé là, ses yeux encore ouvert mais sans vie l’observer, c’était une jeune fille a peine plus âgée qu’elle a ce que Crystal pouvait voir. Elle allait se relever quand un bruit de craquement la fit sursauter, elle balaya d’un mouvement nerveux les environs proche d’elle, mais elle ne vue que du vide. Elle posa sa main sur son cœur qui battait trop vite et secoua la tête. Crystal se releva rapidement, elle ne pouvait rien faire de plus pour la jeune fille, il fallait qu’elle rentre chez elle et de là elle pourrait prévenir les autorités afin qu’ils s’en occupent.

Crystal se remis en route, sans faire attention au nouveau bruit qui lui glaça une nouvelle fois le sang. Elle allait se mettre à courir quand elle sentie quelque chose la frôlait, elle se tourna rapidement, mais rien, n’y personne, Crystal commençait vraiment a avoir peur, elle ne connaissait rien au monde se déplaçant si vite. Un autre mouvement lui frôla le dos suivi d'un feulement. Jamais elle n'avait entendu un bruit aussi atroce, Crystal pouvait sentir la mort autour d'elle. La sorcière se mit en position de défense les doigts bien serrés sur sa baguette, en temps normal Crystal préféré de loin l’attaque, mais ne sachant pas à quoi elle devait s'attendre la jeune fille adopta la technique la plus sûre. Le stress rendait sa main tremblante et les différentes formules qu'elle avait apprises pendant toutes ces années n'était plus qu'un mélange sans queu ni tête. La sorcière etait une furieuse contre elle, furieuse de ne pas se sentir capable de se défendre, furieuse de ressentir autant de peur alors que jamais un adversaire ne l'avait fait trembler

Crystal se mit à respirer rapidement, elle n'arrivait à à reprendre le dessus et le nouveau bruit de craquement qu'elle entendit lui fit perdre la dernière parcelle de selfs contrôle. Elle regarda une dernière fois la jeune fille brune étendue sur le sol, mais cette fois-ci c'est elle qu'elle voyait, sans jamais avoir eu de don pour la clairvoyance, Crystal savait que son heure avait sonné.


Trois jours plus tard :

Les souvenirs étaient flous dans la tête de Crystal, elle se souvenait juste d'une douleur affreuse dans le coup, des cris provenant d'elle-même et des voix d'hommes. Elle ouvrit les yeux sur d'être allongé dans sa chambre à l'étage, mais au lieu de ça il n'y avait que du noir, la pièce où elle était allongée n'avait aucune fenêtre. La seule lumière qui lui parvenait été celle du couloir, les petits faisceaux lui parvenaient à travers les barreaux de la porte. Elle dut réfléchir un moment avant de savoir où elle se trouver, mais ce que la jeune fille avait du mal à comprendre était les raisons de sa présence ici. Pourquoi ses parents l'avaient-ils enfermé dans la cave ? Pourquoi ne l'avaient-ils pas au chaud dans sa chambre ? Il appela plusieurs fois, mais sans succès, il ne semblait y avoir personne avec elle Crystal se sentait totalement perdu. La jeune fille patienta un bon moment avant que quelqu'un ne vienne et L ne fut pas déçu, s’était sa mère. Elle portait un plateau sur lequel ne reposer qu’un verre et quelques papiers. La jeune femme ne laissa pas le temps à Crystal de s'exprimer. L leva une main pour la faire taire et il s'assit à l'autre bout de la pièce. Elle garda le silence pendant un long moment, mais quand elle prit la parole sa voix était grave.

- Tu vas devoir partir cristal. Ton père et moi avons des faits tout le nécessaire pour que tu puisses vivre à l'abri du besoin, en plus une pension assez portable confortable te sera versé tous les mois. Trop de choses ont changé de lui depuis trois jours et tu ne peux plus restait parmi nous. Je t'aime et tu seras toujours ma fille, mais je ne veux pas, je ne peux pas te voir comme ça. J'ai mal, tellement mal de devoir te dire des choses pareilles, mais je n'ai pas le choix. Maintenant je veux que tu fasses quand même quelque chose pour moi. Inscrit toi à cette université, ils t’aideront à contrôler, à maîtriser t’as nouvelle nature. Elle marqua une pause, comme pour laisser le temps aux informations de pénétrer dans la tête de Crystal.
-J'ai mis t’as baguette dans ton sac, même si maintenant elle ne te sert plus à rien. Je me suis dit que tu aimerais sûrement la garder. Au revoir ma belle Crystal, j'espère vraiment que tu auras une belle et douce vie.

Et avant même de Crystal est eu le temps de dire quoique ce soit sa mère disparue. La jeune fille n'arrivait pas à saisir le sens des mots de sa mère. Pourquoi L ne devait plus jamais revenir ? En quoi était-elle devenue différente ? Mais sur tout pourquoi n'avait-elle plus besoin de sa baguette ? Elle se leva en titubant, se dirigeant droit sur la table où sa mère avait posé le plateau. Ce fut le choc, la lettre avec les initiales W. U. Université pour sorcier Lycan et Vampire.

D'un coup une vague de souvenirs assaillis de la tête de Crystal. Un homme qui la maintenait avec une seule main, l'autre dégageant les cheveux dans son goût, sa voix envoûtante qu'il promettait un bel avenir et ses crocs lui transperçaient le cou. Elle savait maintenant, elle avait compris, plus jamais L ne ferait de magie. Crystal était devenu une de ces créatures étudiées en cours. Elle était maintenant un vampire.


Dernière édition par Crystal A. Blackness le Sam 21 Jan - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crystal Allera Blackness » Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness]» Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness)» Sélène Blackness welcome to my Hell» Absence de Crystal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-