AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyDim 5 Fév - 18:37



Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Am_bmp21

~ « Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un. »~


Les nuages gorgés de pluie passaient lentement à travers l’immensité bleutée qu’était le ciel en temps normal donnant une touche de froideur au paysage somptueux. Cependant, le vent restait doux et agréable, ni trop chaud, ni trop froid... Un temps parfait pour prendre l’air à l’écart de cette vie étudiante qui était bien trop épuisante parfois. Allongée dans un petit coin d’herbe qu’elle avait trouvé au cœur de la forêt, Lily-Rose tentait de purifier son esprit de tout ce qui lui causait des soucis en ce moment. Malheureusement, il y en avait tellement qu’il était difficile de les ignorer, sa dernière crise étant la principale de ses préoccupations…

Lermant les yeux, la Davenheim soupira comme pour chasser les paroles d’Ezechiel qui continuaient de la troubler. Pourquoi se sentait-elle blessée et affaiblie lorsque les souvenirs lui revenaient ? Décidant d’ignorer cette question étant donné qu’aucune réponse n’était convenable, la demoiselle reporta son regard sur le ciel bas et lourd. Le silence combiné aux bienfaits de la nature avait quelque chose de reposant pour celle qui détestait tout ce qui pouvait peupler le monde. D’autant plus que cela lui permettait de faire le point calmement sur ses recherches et autres trouvailles qui pouvaient être liées à sa maladie.

Ce ne fut qu’après quelques minutes de repos qu’elle attrapa un livre qui se trouvait dans son sac à l’aide d’un sort anodin. Un marque-page animé venant de Fleury et Bott sortait de l’ouvrage qui semblait avoir de l’âge. D’un geste gracieux, la demoiselle à la prestance d’une princesse alla se poser contre un arbre afin de continuer la lecture qu’elle avait interrompue la veille. Les symboles alchimiques les plus complexes se tenaient au cœur de ces lignes et il était très difficile de les déchiffrer… L’endroit était donc parfait pour une petite séance de traduction. Mais il n’y avait pas que cette raison qui expliquait le fait qu’elle choisissait de s’isoler ainsi. Pour tout avouer, elle n’avait pas réussi à se procurer les fameux documents de manière légale, il aurait été très fortuit de se pavaner avec l’objet substitué. D’autant plus qu’une seule personne connaissait l’existence de cet endroit paisible et elle était de confiance. Une première pour celle qui ne l’accordait pas à grand monde.

Interrompant sa lecture, la demoiselle leva à nouveau les yeux au ciel afin de penser à cette personne qui portait le nom de Crystal Blackness. Leur rencontre remontait à des années maintenant et le lien qu’elle avait tissé était des plus forts. Peut être car c’était la seule personne de l’Université magique qui connaissait son secret et qui l’aidait ? Sûrement… Mais il n’y avait pas que ça. La jeune vampire lui avait sauvé la vie à l’aide de son sang un jour où une crise violente l’avait terrassée… Elle avait donc une dette envers elle puis il y avait aussi cette fascination pour ce sang qui semblait renfermer de nombreux secrets. Ainsi et ne voulant pas attirer l’attention sur cet événement, les deux jeunes filles avaient donc pris soin de faire croire qu’elles se haïssaient à un point inimaginable alors qu’elles se voyaient souvent pour parler normalement. Crystal était sans doute la seule personne que Lily respectait comme étant son égal.

Un léger rire se fit entendre lorsque cette histoire d’égal lui frôla l’esprit. Ses parents ne voyaient pas les « hybrides » d’un bon œil et s’ils avaient su qu’elle était amie avec un vampire, ils auraient sans doute tout fait pour que cela cesse quitte à utiliser des moyens peu conventionnels. Car après tout, ils pensaient plus à l’image de leur famille qu’à la santé de leur propre fille. Dégoutée par tout ce petit monde qui tournait autour d’’elle à une vitesse fulgurante, la Davenheim tenta de reprendre sa lecture mais en vain. D’autant plus qu’elle avait l’impression que quelqu’un s’approchait d’elle…

A cran, la jeune fille sortit sa baguette et attendit patiemment qu’une silhouette fasse son apparition. Si le visage lui était méconnu alors un sort serait jeté dans cet endroit si paisible… Cassante cette image parfaite de lieu neutre et ressourçant.




Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyMer 8 Fév - 14:12

La journée avait été trop calme, même un peu trop et le sentiment de frustration était de plus en plus grand chez Crystal. Depuis qu’elle était devenue un vampire, la jeune femme ne cesser de regretter ses pouvoirs magiques. Elle avait tans aimé être une sorcière, pouvoir jeter des sorts, déclencher un duel avec n’importe qui. Depuis maintenant cinq ans Crystal avait quelque peu de mal a trouvé un but a son existence qui était devenue trop plate. Bien sur il y avait des avantages a être un vampire, la force, la rapidité, le sentiment de danger mortel que l’on évoque chez certaine personne, mais pas vraiment plus. Elle regretter tellement sa réputation de sorcière cruelle et cela même sa réputation en tans que vampire était bien pire. Le seul souci c’est qu’elle n’avait pas le droit de laisser s’exprimer sa vrai nature a l’université sans craindre de déclencher un carnage et puis la plupart des élèves ignorer ce changement chez elle et Crystal avait fait en sorte que tout cela reste secret.

Enfin bref, la vampire en elle n’en pouvait plus, Crystal pouvait sentir son sang bouillonné dans ses veines, mais il n’y avait pas que ça la faim aussi, elle avait besoin de se nourrir et vite. Mais comme il lui était interdit de chasser dans l’enceinte même de l’université elle du se résoudre a sortir. Il ne fallu pas longtemps a Crystal pour enfiler un survêtement, des basquets et une veste aux couleurs du campus. D’habitude la jeune femme aurait préférer mourir que de sortir comme ça, mais pour une partie de chasse il valait mieux des basquet que sa paire de talon habituelle. Elle ne se regarda même pas dans le miroir avant de sortir de peur de voir son reflet habiller de la sorte. Crystal claqua la porte de son appartement et sortie rapidement de la résidence.

Le temps orageux avait l’air d’avoir fait fuir tous les étudiants, se qui tombait parfaitement bien, comme ça au moins elle n’aurait pas a expliqué sa tenue, ni de mentir sur l’endroit où elle se rendait. C’est après avoir vérifier que personne ne se trouvait dans les environs proches de sa position que Crystal laissa enfin au vampire prendre le dessus. Tout de suite elle senti ses sens s’aiguisaient pour ce qu’elle s’apprêter a faire. Elle se concentra laissant son ouïe faire le plus gros du travail. Les bruit de la foret même ceux inaudible d’habitude pour les oreilles humaine lui parvinrent. Des oiseaux haut dans la cime d’un arbre entrain de faire leur nid, des insectes dépouillant le cadavre pourrissant d’un rongeur a ce qu’elle pouvait juger grâce a l’odeur, un peu plus loin une biche allaitant son petit. Encore quelque mètre et la cible fut enfin trouvé. Un cœur battant assez vite, pas un humain a entendre la vitesse et la grosseur des battements. Crystal rigola, parient intérieurement que cela devait s’agir d’un ours. Elle s’élança dans la foret à une vitesse vertigineuse, elle comprenais mieux maintenant pourquoi elle n’avait pas réussie a voir celui qui l’avait transformer. Il ne lui fallu pas longtemps pour parcourir les quelques kilomètres qui la séparer de sa proie. Crystal ne laissa pas au mammifère e temps de la flairait et avant même qu’il ne prenne conscience qu’il n’était plus seul Crystal se trouvait déjà sur son dos. L’animal se mit a ruer pour la faire tomber, mais la vampire avait déjà les doigts bien encré dans les poils de la bête. Crystal décala légèrement la tête et ouvrit la bouche, ses crocs étaient déjà largement sortie. L’ours du sentir le sort funeste que lui réserver la demoiselle, car il redoubla d’effort pour la désarçonner. Malheureusement pour lui ses efforts étaient vouer a l’échec et c’est sans faire durée le supplice de l’animal plus longtemps que Crystal plongea ses crocs dans l’animal, elle sentie la chair se déchirait et le sang affluer dans sa bouche. Crystal avait horreur de boire du sang d’animaux, mais bon il fallait bien qu’elle se nourrisse et à défaut d’autre chose le sang de l’ours était le bienvenue.

Cette fois-ci la jeune femme ne prit pas plus de sang que de nécessaire et quand elle partie, elle put sentir que l’animal était encore en vie, effrayer, mais en vie. Elle s’apprêtait à rentrer chez elle quand Crystal sentie une odeur familière, celle d’une fille. Elle ne put s’empêcher de rie en pensant a la personne qui se trouvait non loin d’elle.

Crystal avança tranquillement écoutant le rythme du cœur de la jeune femme qui ne s’attendait surement pas à la voir arrivait. La vampire aurait pu utilisait tout ses dons de vampirique pour prendre la demoiselle part surprise et ainsi lui provoquer une belle frayeur, mais jamais elle ne ferait sa a Lily, elle était son amie et même en u réfléchissant bien la plus proche. Juste avant d’arriver Crys fit craquer une petite branche avec le bout du pied histoire d’annoncé pour de bon son arrivé et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle ne fut pas dessus de l’accueil. Une baguette pointé dans sa direction prête a la frappé d’un sort qui connaissant Lily aller la laisser sonné pendant un moment.

-Je veux bien me battre avec toi Lil, mais je ne suis pas sûr que tu ai le dessus, je viens juste de finir de diner et je suis en pleine forme, mais si tu veux un duel allons’ y.


Elle rigola, mais cette fois-ci de bon cœur et attendit patiemment que la sorcière baisse sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptySam 11 Fév - 21:10


~ « Une amitié née des affaires vaut mieux qu'une affaire née de l'amitié. »~


L’esprit tourné vers l’être vivant qui semblait s’approcher, Lily-Rose s’attendait vraiment au pire. Toutes sortes de créatures peuplaient les alentours et il aurait été très fortuit de tomber sur un animal massif qui avait le pouvoir de balayer son frêle petit corps en un coup de patte. Car oui, la Davenheim n’était pas au meilleur de sa forme en ce moment à cause de la crise qui avait eu lieu il y a quelques jours. Et ce n’était pas qu’une question de santé physique… Sa carapace psychologique avait été ébranlée cette nuit là et elle se sentait faible, facilement irritable et très sensible pour des raisons qui lui échappaient totalement. Le silence combiné au calme lui permettait de se ressourcer... Sauf lorsque l’on venait la déranger…

Balayant les souvenirs de cette fameuse soirée, la jeune femme reporta son attention sur ce qui allait faire irruption dans son petit jardin secret dans les secondes à venir. La baguette levée, le regard débordant de froideur, elle était prête à se battre s’il le fallait, ou à fuir si la situation ne se révélait pas des plus agréables. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle reconnu la silhouette d’une jeune femme qu’elle connaissait bien. Lorsque ses yeux déments croisèrent ceux de Crystal Blackness, la demoiselle se radoucit et lâcha un soupir sincère de soulagement. Cette réaction ne devait pas se voir sur tous les visages car il aurait été mal conseillé de se réjouir de croiser un vampire en pleine forêt. Mais pour Lily-Rose qui la connaissait bien, il n’y avait rien à craindre du tout. Au contraire.

Baissant alors son arme en affichant un faciès réjoui, la sorcière ne put s’empêcher de rire face aux paroles de son amie. Il est vrai qu’un combat aurait été perdu d’avance face à celle qui était aussi forte d’un animal et aussi rapide que le vent. Et même au meilleur de sa forme, il aurait été impossible d’avoir ne serait-ce qu’une once de dessus sur celle qui venait de faire son apparition à ses côtés. D’une voix enjouée teintée d’une petite touche de froideur comme d’habitude, Lily-Rose s’adressa alors à son amie en faisant un léger clin d’œil.

« Non merci pour le duel, je tiens trop à la vie pour mourir Crys’. »

Un léger sourire ponctua sa phrase. La vie, la mort, ce cycle sans fin qu’elle désirait à tout prix contrer afin de vivre plus longtemps. La faucheuse n’était rien et pourtant c’était la chose qui effrayait le plus la petit princesse aux grands airs. La chose, qui d’ailleurs, la poussait à faire de plus amples recherches sur tout ce qui pouvait être lié à l’immortalité. Mais le moment n’était pas à la réflexion sur le sujet, et la demoiselle rangea sa baguette et s’approcha de Crystal.

« Ca faisait longtemps, ça a l’air d’aller… Oh... Tu as une petite tâche là… »

Pointant le col de la jeune vampire de son index fin, Lily-Rose assimila alors la phrase qu’elle avait dite plus tôt. En effet, elle est rassasiée, elle devait donc être en pleine partie de chasse vue la tenue qu’elle portait. Allant alors se rassoir, elle demanda alors à la chasseuse si elle souhaitait s’arrêter un moment dans ce petit coin tranquille qu’elles deux connaissaient bien. D’autant plus que c’était le seul endroit où elles pouvaient réellement parler étant donné qu’elles feignaient de se haïr lorsqu’elles se retrouvaient en présence des autres. Leur amitié était secrète et devait rester secrète car l’origine de leur rencontre ne regardait personne. Puis, c’était la seule amie qui pouvait la voir au naturel, sans ses grands airs, sans sa méchanceté et son côté cruel... La seule et unique.







Dernière édition par Lily-Rose S. Davenheim le Lun 13 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptySam 11 Fév - 23:26

Crystal regarda le visage de son amie changeait d’expression en la voyant, la vampire en était certaine Lily ne s’attendait pas a la voir ici et surtout pas aujourd’hui. La sourcière baissa sa baguette en signe de paix, quand Crys avait proposé se duel cela avait été un moyen de détendre l’atmosphère. La jeune femme ne put s’empêcher de rire en entendant la réaction de Lily, mais son rire était aussi empreint de tristesse, elle savait très bien que la mort s’accrocher a son amie. C’était leur secret, mais aussi leur épée de Damoclès et plus le temps passé plus Crystal avait peur, peur de la perdre, de la voir simplement disparaître, elle ne voulait pas perdre son amie, sa seule et unique véritable amie.

Crystal chassa ses pensées négatives, ne voulant pas peiné son amie plus que nécessaire et puis pour le moment elle était toujours là avec elle alors autant en profité un maximum. Elle se concentra plutôt sur son amie qui avait repris la parole.

-Oui trop longtemps à vrai dire et oui je vais bien. Elle se tut et regarda le col de son pull.-Tu sais il est difficile de manger proprement quand on a comme repas un ours .

Elle se remit à rire, tout en acceptant l’invitation de Lily après tout pourquoi ne pas profiter de ce temps qui leurs étaient accorder pour parler et puis la compagnie de la sorcière faisait toujours du bien a Crystal. D’une certaine manière les deux jeunes filles se ressemblaient en plusieurs points, le caractère était peut être le point le plus ressemblant, mais il n’y avait pas que ça, le fardeau qui reposer sur leurs épaules était dans un sens le même, toutes les deux mener un combat de chaque jour contre la malédiction qui les avaient frappés.

La vampire s’assit délicatement à côté de son amie et se mit à l’observer. Lily lui semblait fatiguer, plus que d’habitude, quand avait-elle eu sa dernière crise ? Cela Crys l’ignorait, mais elle comptait bien remédier a son ignorance et vite.

-Lil dis moi tu m’as l’air vraiment très fatiguer, tu n’aurais pas eu une crise récemment ? Pourtant la jeune femme n’eut pas besoin d’attendre la réponse de son amie pour comprendre il lui suffit de l’observer de plus près, ses yeux étaient cernés, son teint d’habitude si coloré était pale et terne et puis en l’écoutant respirer Crys sus qu’elle était dans un était d’épuisement avancer. Elle ressentit aussitôt de la colère pour la sorcière, pourquoi ne l’avait-elle pas appelé ? Peut être qu’elle doutait du faite que Crystal viendrait l’aider. –Lily tu ne peux pas rester comme ça, tu as l’air d’un fantôme, tu fais plus morte que moi et pourtant moi je suis morte. Sans attendre une réaction de la part de la sorcière Crystal sortie ses crocs prêts a s’entailler le poignée, elle regarda la jeune femme a ses côtés oublier le faite que sous cet aspect elle aurait pur lui faire peur. – Tu n’as qu’un mot à me dire Lil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyDim 12 Fév - 12:43


~ « La difficulté me décourage, la facilité me rebute. »~


Rire, cela faisait un moment que ce n’était pas arrivé à Lily-Rose qui passait son temps enfermée dans sa bulle glaciale. Voir Crystal dans un tel moment de faiblesse était donc la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Ainsi, lorsqu’elle s’était mise à plaisanter sur son appétit, la jeune Davenheim avait donc suivi en souriant de plus belle.

Cependant, les rires laissèrent vite place au sérieux de la situation qui n’avait pas échappé aux yeux perçants de son amie. La demoiselle aux airs hautains ne brillait en cette journée orageuse et cela ne passa pas inaperçu. De ce fait, et après avoir pris place juste à côté d’elle, la jeune vampire lui exposa ses observations et termina sa phrase par une question dont elle connaissait la réponse. Et oui, Crystal étant la seule amie de Lily-Rose mais aussi la seule personne qui connaissait son secret morbide, il était évident qu’elle savait déceler une crise en un seul coup d’œil.

Lorsque le léger écho de ses mots se tut entre les arbres immenses de la forêt, la demoiselle au teint pâle se mit à fixer le vide sans rien dire, comme pour répondre positivement à la question. Cela ne servait à rien de mentir, de toute façon, elle n’aurait jamais réussi à duper celle qui avait le don d’analyser la nature humaine avec précision.

Le fait d’avoir préféré le silence à la parole fit donc réagir Crystal qui ne mâcha pas ses mots pour lui faire comprendre qu’elle ne pouvait pas rester dans cet état de zombie. La référence à sa propre mort aurait pu arracher un sourire à Lily-Rose, mais elle se contenta de se retourner vers son amie le regard vague et triste. La vampire était déjà morte c’est vrai…

Sans attendre ne serait-ce qu’une seconde de plus, la petite phrase que la Davenheim redoutait à chaque fois se fit entendre… Elle avait juste un mot à dire… Juste un… Regardant alors le poignet de sa seule et unique amie en soupirant légèrement, elle ne savait pas quoi faire… Posant alors sa tête sur ses genoux, la demoiselle se mit à réfléchir sur tout ça… Ce sang qui lui redonnait un peu de force, cette nature qui pourrait être son dernier recours si elle finissait par échouer…

D’une voix faible et douce à la fois, Lily-Rose fit part de ses pensées à celle qui désirait l’aider et qui l’aidait depuis de nombreuses années maintenant.

« Crys’… Je sais… C’est juste que… Je ne sais pas... Je ne sais plus… Je ne veux pas que tu penses que je suis amie avec toi pour ça, réellement. Je sais, je dis ça à chaque fois, mais ça me met vraiment mal-à-l’aise… »

Sincère, la jeune fille l’était, mais seulement avec Crystal. Quiconque aurait entendu ce discours aurait sûrement cru à un rêve car jamais elle ne montrait ne serait-ce qu’une once de sincérité envers le monde qui l’entourait. Là, c’était différent. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, la Davenheim était réellement amie avec la jeune vampire et cette histoire de sang ne jouait pas sur la sincérité de ce lien. Et bien que l’envie de se sentir mieux était puissante, Lily-Rose ne souhaitait pas bénéficier de ce petit plus sans rien donner en retour. D’autant plus que la peur de devenir accro ne cessait de venir la hanter…

Soupirant de désespoir face au faciès déterminé de Crystal, la jeune malade se décida alors à tenter un compromis.

« Je veux bien accepter… Seulement… Seulement si tu me demandes quelque chose en retour qui pourrait te faire plaisir… Vraiment… Ce que tu veux. »

Lily-Rose était vraiment prête à prendre sur elle-même afin de faire ce que son amie allait lui demander de faire si bien sûr elle acceptait le deal. De ce fait, des idées farfelues commencèrent à envahir son esprit malade et elle ne se priva pas pour les dire à voix haute avec un léger sourire.

« Faire une partie de chasse avec toi ? Assister à une soirée étudiante avec tout le monde ? Je suis vraiment prête à le faire tu sais. »

Décidée à franchir certaines limites pour faire plaisir à Crystal, la Davenheim attendait patiemment sa réaction non sans appréhension.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyDim 12 Fév - 23:15

Crystal pouvait sentir les conséquences du choix qu’elle venait de donner à Lily, elle pouvait sentir son sang qui faisait une course rapide, entendre son cœur qui s’était mis a accéléré. La vampire savait très bien que le choix ne devait pas être facile pour son amie, mais Crys n’avait pas le choix, s’était comme ça un point c’est tout, elle préférer la mettre au pied du mur sachant pertinemment que jamais la jeune fille ne serait venue lui demandait. Elle resta là sans bouger attendant patiemment que son amie se décide enfin a faire un pas en sa direction. L’attente n’était pas de tout repos pour elle, car plus elle rester sous sa forme de vampire plus le sang de son amie l’attirer comme un papillon attirer par une flamme, pourtant elle ne dit pas un mot, ne fit aucun geste même si l’attente la faisait souffrir, elle ne voulait pas donner une raison de plus a Lily de se défiler et de refuser son aide. Le moins que l’on puisse dire c’est que la réaction de la sorcière prit Crystal aux dépourvues. En entendant les paroles de la sorcière, elle ne sut pas quoi répondre et cette fois c’est son sang à elle qui ne fit qu’un tour. Avant même de s’en rendre compte Crystal ‘était levé et faisait les cent pas devant son amie qui n’avait pas dû voir sa réaction. Elle mit un certain temps à digérer les paroles de son amie ne comprenant pas vraiment ce retour de situation.

-Je …Quoi ? Tu rigoles n’es-ce pas ? Non dit moi honnêtement c’est une blague.

Le problème principal pour Crystal avec sa condition de vampire autre que le besoin de sang était de gérer ses sentiments qui se voyait décupler part rapport à un être humain normal, la colère ou la peine pouvait prendre des proportions exceptionnelles et même des fois avoir des conséquences fâcheuses.

– Tu penses vraiment que je pourrais penser ça de toi Lil, de nous ? Notre relation est peut être ce que j’ai de plus chère dans ma vie et tu penses que je réduirais ce que nous avons a un simple…. je ne trouve même pas mes mots.

Si a ce moment-là la vampire aurait pu pleurer de grosses larmes se seraient mise a couler sur ses joues.

– Je ne veux pas te perdre Lily, jamais, tu me comprends à chaque fois que je te propose mon aide sache que dans un sens c’est égoïste de ma part, je fais ça pour ne pas te voir disparaître, je ne suis pas prête à te laisser partir et je pense malheureusement que je ne le serais jamais.

Elle se tut un instant reprenant son souffle, il était dur pour Crystal de s’ouvrir autant a quelqu’un, mais elle avait jugé nécessaire les révélations qu’elle veinait de faire, il fallait que son amie sache, qu’elle comprenne bien pourquoi elle faisait tout ça pour elle et pour elle-même.

–Je ne veux rien de toi, jamais, juste ton amitié sincère, mais si je peux t’aider à rendre les choses plus faciles pour toi en te demandant quelque chose je te jure que le jour où j’aurais besoin d’un service je viendrais te voir, mais pour le moment la seule chose que tu puisses faire pour moi c’est de prendre ce que je t’offre.

Elle se rapprocha de son amie et s’accroupit devant elle, d’un geste délicat Crystal fit glisser le bout de ses doigts le long du visage de son amie.

-Je te vois bien toi Lily Davenheim venir en chasse avec moi, je me demande bien ce que tu ferais en face d’un ours ou d’un puma.

Elle rigola d’un rire sans joie et d’un geste rapide s’entailla le poignée de ses crocs. Elle l’avança doucement pour qu’il se retrouve en face de la bouche de la sorcière, des gouttes de sang commencé déjà à couler le long de son bras.

-Aller Lil boit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyLun 13 Fév - 19:22


~ « La sincérité est la perle qui se forme dans la coquille du coeur.»~


Lorsque Lily voulut se retourner vers Crystal afin de voir ce qu’elle était en train de faire étant donné qu’elle n’avait pas encore répondu, elle fut surprise de voir que la jeune femme faisait les cent pas devant elle… Ce n’était pas bon, pas bon du tout, et la Davenheim ne savait pas à quoi s’attendre... Et elle n’eut pas le temps de penser à quelques réactions. En effet, la Vampire lui demanda sur un ton qui voulait tout dire si toutes les paroles qui venaient d’être dites étaient sérieuses. N’étant pas une adepte de l’empathie, la demoiselle à terre pouvait sentir la colère qui bouillonnait en son amie, c’était pour dire l’intensité… Autant paniquée que prise au dépourvue, aucune parole ne put sortir de sa bouche tant l’attitude de Crystal la bouleversait. Tout ce qu’elle disait était si sincère que cela commençait à lui arracher des larmes. Trop sensible et déstabilisée par ce qu’elle avait vécu le soir de sa crise, Lily-Rose craquait très facilement lorsqu’elle se sentait émue ou triste…

Tentant de contrôler les petites larmes qui perlaient au coin de ses yeux, elle laissa son amie évacuer toutes ses émotions en décuplé. Mais cela était tellement intense qu’il lui était difficile de ne pas rester insensible, surtout lorsque son sort fut vaguement mentionné. Si elle évitait le monde, c’était pour cela, pour ne pas faire de mal si elle venait à disparaitre… Cependant, Crystal avait réussi à avoir une place dans son cœur de glace… Une vraie place. Ainsi, elle ne devait pas réfléchir et hésiter lorsqu’elle lui proposait son aide car c’était réellement pour son bien. Au contraire, l’accepter était ce qui lui faisait plaisir.

Balançant sa tête en fermant les yeux, Lily-Rose se sentait coupable et regrettait vraiment ses paroles. Essuyant ses larmes silencieuses d’un revers de manche, elle sursauta lorsqu’elle vit que la Vampire s’était accroupie devant elle. D’un geste gracieux, cette dernière effleura de sa main le visage pâle de la maladive en essayant de faire de l’humour. Chose à laquelle la Davenheim fut réceptive car le fait de s’imaginer en jogging en crapahutant dans une forêt pourchassée par un puma la fit rire franchement.

Mais le sérieux retomba rapidement lorsque Crystal lui tendit son poignet ensanglanté en lui demandant de boire avec un regard dur et empli de compassion à la fois. Décidant de ne pas continuer de discuter, la demoiselle hautaine d’ordinaire attrapa la main de son amie et posa délicatement sa bouche sur la plaie en fronçant les sourcils. Le sang de vampire avait beau avoir des bons côtés, il n’était pas très appétissant. Cependant, le goût amer fut très vite oublié au profit des bienfaits que cela lui apportait… Une chaleur étrange se répandait dans son corps, lui donnant l’impression de revivre littéralement… C’était si bon qu’elle décida de s’arrêter rapidement afin de ne pas trop profiter du cadeau qu’on lui faisait.

Détachant alors ses lèvres tout en prenant une immense bouffée d’air, Lily-Rose releva alors la tête afin de plonger son regard dans celui de Crystal. L’heure des excuses était arrivée.

« Pardon… Je suis désolée, je ne voulais pas te blesser… C’est juste que… Tu es ma seule et unique amie. Je ne veux pas être avec toi ce que je suis avec les autres… Après tout, tu me connais, désolée, vraiment Crys’… Désolée… »

Un sourire sincère étira les lèvres ensanglantée de la Davenheim durant ce court silence…

« Merci… Pour ça… Pour tout… Vraiment… »

Ne sachant pas quoi dire de plus, la voix de Lily-Rose s’évanouit… Il lui était impossible de qualifier la bonté de son amie… Lentement, elle essuya alors les quelques gouttes du liquide précieux qui couraient le long de son visage… A nouveau, le remord fit son apparition.

« Il faut vraiment que je mette la main sur ce fichu remède sinon je vais finir par devenir accroc’ Crys’. »

Encore une fois, la demoiselle sourit… Même si la phrase avait été lancée pour détendre l’atmosphère, elle n’en était pas moins très sérieuse… Oh oui, très sérieuse.


Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyMer 15 Fév - 19:45

Crystal attendit quelques minutes que son amie se décide enfin à boire et quand elle le fut la vampire ressentit un profond soulagement. En temps normal Crystal sentait une sorte d’excitation quand un homme buvait comme ça a son poigné même si cela n’arrivait pas souvent, mais avec Lily la sensation était totalement différente, l’excitation faisait place à un autre sentiment que la jeune fille avait du mal à définir. Mais il y avait une chose dont Crystal n’avait pas parlé à Lily la première fois que la jeune fille avait bu à son poigné. Le sang de vampire avait tendance a former une sorte de connexion entre le donneur et le receveur, ce qui fait qu’elle pouvait sentir les émotions de la jeune fille même si celle-là se trouver a des kilomètres d’elle, voila comment Crystal pouvait savoir quand elle faisait une crise ou qu’elle n’était pas bien voila aussi comment elle arrivait toujours à la retrouver quand elle en avait envie. Normalement Crys ne se servait jamais de cette connexion ne voulant pas interférer dans la vue de son amie, mais a certains moments la vampire était obligée de s’en servir pour vérifier si son amie allait bien.

Quand Lily eu finit de boire Crystal porta son poigné a ça bouche pour lécher des deux petites plaies rougeoyante, une chose qui aurait pu dégouter n'importe qui, mais c’était un des moyen les plus rapides pour stopper le sang. La vampire aurait aussi bien pu attendre que sa peau cicatrise toute seule, mais plus la plaie rester ouverte plus sa faim risquer de revenir pour combler la perte de sang. Une fois la plaie refermer Crystal leva les yeux pour venir rencontrer le regard de son amie. Elle écouta les paroles qui sortirent de sa bouche un léger sourire aux lèvres.

-Lil tu n’as pas à t’excuser, je peux comprendre les sentiments que tu nourris à cause de ce qui se passe entre nous, mais sache que je sais très bien ce qui se passe au fond de ton cœur tu n’as même pas besoin de m’en parler pour que je sache.

Crystal garda le silence en écoutant les remerciements de son amie, mais aussi ses craintes, La vampire savait que dans un sens la jeune fille avait raison et qu’a chaque fois qu’elle buvait a son poignée elle risquer d’y prendre gout jusqu'à devenir dépendante de son sang, mais Crystal se sentait tellement impuissante face a tout ça comment l’aider sans la mettre en danger.

–Je sais .. Mais comment ? À moins que …. Une idée presque folle s’insinua dans la tête du vampire. –Non rien en faite laisse tomber, je ne peux pas, je n’ai pas le droit de te dire ou de t’infliger ça. Oublie ce que je viens de dire. Je t’aiderais a trouver ton remède voila tout.

La vampire affichait une mine déterminer elle l’aiderait et ça d’une manière ou d’un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyJeu 16 Fév - 17:25


~ « Rentre ! C’est le moment où la lune réveille Le Vampire Blafard sur sa couche vermeille. »~


Le silence de la forêt avait réellement des vertus apaisantes. D’autant plus qu’à présent, Lily-Rose se sentait beaucoup mieux, et ce grâce à Crystal. Ne sachant comment la remercier, elle avait fini par rester silencieuse, les mots n’étant pas assez forts pour décrire combien elle tenait à son amie. L’esprit plus détendu, elle attendait une réaction, ce qui ne se fit pas attendre. Les mots qui sortirent de la bouche de la vampire eurent pour conséquence de serrer la gorge de la Davenheim. Très touchée par ses paroles, même si elle n’en saisissait pas encore vraiment le sens, elle se retenait de… pleurer. La seule amie qu’elle avait lisait en son cœur comme dans un livre, ce qui lui évitait de parler pour dire les choses. Un simple regard suffisait pour qu’elles se comprennent… C’était comme si elles étaient liées par un lien complexe… Un peu comme celui qu’avaient certaines baguettes magiques.

Les yeux emplis de larmes, Lily-Rose était émue au point de ne plus pouvoir parler. Elle se contenta alors de sourire avec un léger signe de tête qui voulait tout dire. A nouveau le silence retomba sur la petite clairière… On entendit alors l’orage au loin qui allait sûrement éclater dans la soirée. Le regard de nouveau perdu dans le ciel, la jeune sorcière savourait la caresse du vent ainsi que les nombreuses odeurs de la nature… Cependant, la voix de Crystal la ramena à la réalité… La laissant très perplexe.

En effet, la jeune vampire était perdue dans ses pensées… Les mots qui se firent entendre n’avaient ni queue ni tête, d’ailleurs, rien ne semblait vouloir dire quelque chose. Tout ce que Lily-Rose comprit se résumait à une idée qui ne semblait pas bonne du tout mais qui serait la meilleure solution. Clignant des yeux, la bouche entrouverte, sa voix revint à nouveau.

« De... de quoi ? J’ai pas suivi Crys’… »

La jeune femme semblait avoir trouvé une solution radicale mais qui s’avérait très lourde en conséquences, et pour toutes les deux. Ainsi, elle refusait d’y penser… Mais c’était trop tard, la curiosité de la maladive s’était éveillée.

Regardant alors Crystal en biais, le visage exprimant l’incompréhension, Lily-Rose tentait de réfléchir à vive allure. Ce ne fut qu’après quelques secondes qu’elle saisit enfin l’idée qu’avait eu son amie. Blêmissant alors, la jeune fille baissa les yeux afin de contempler le sol.

«Ah… ça… Mais… »

Mais… Oui car il y avait un immense ‘Mais’. L’idée avait maintes et maintes fois effleuré l’esprit malade de la jeune fille condamnée. La solution était simple, certes, mais radicale. La contrepartie a payé était lourde, trop lourde pour être supportable. Et pourtant, plus sa maladie prenait de l’ampleur et plus elle pensait à changer de nature. La douleur étant bien trop insupportable, elle était vraiment prête à faire n’importe quoi pour que tout s’arrête durant ses crises… Mais une fois le calme retrouvé, elle se remettait sur le chemin de l’Alchimie et les Potions, la solution la plus longue mais la mieux… Ne pouvant garder ses pensées pour elle, Lily-Rose se confia alors à Crystal, sans aucune honte.

« Je te mentirai si je te disais que je n’y ai jamais pensé. A vrai dire, parfois, cela m’obsède vraiment… Surtout quand la douleur devient réellement invivable…. Mais ce serait tellement lourd de conséquences, autant pour toi que pour moi… »

Marquant une petite pause, la Davenheim reprit son souffle et continua son un ton mélancolique.

« Cependant… Je vois ça comme étant… Une sorte de solution finale… Si je ne trouve pas… Si je n’arrive pas à mettre la main sur ce fameux remède… Si une des crises commencent à devenir plus que sérieuses… Ce sera la seule et unique solution… Je le sais. »

Une solution qui allait la bannir définitivement de l’arbre généalogique de sa noble famille… Pourtant, cela ne lui faisait pas peur. Ses parents ne l’aidaient pas dans sa quête et ils étaient bien trop obnubilés par la marier rapidement afin d’avoir une descendance. Changer de nature serait juste la chose qui lui permettrait d’échapper à son destin… La seule et unique si tout venait à s’accélérer.





Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyVen 17 Fév - 20:48

Crystal savait très bien ce qu’elle venait de dire, même si elle le regretter un peu. Elle savait très bien toutes les conséquences d’un telle choix pour une sorcière et pourtant elle avait proposé cette idée comme si elle proposer un bonbon. La vampire nue pas besoin d’entre la réponse de son amie pour comprendre ce qu’elle lui disait après tout si elle-même avait eu le choix la brune aurait surement refuser tout net.

-Écoute Lily je n’aurais peut être pas du dire ça, je ne veux pas que tu te justifies, je ne sais même pas ce que je ferais dans t’as situation. Ces justes que voila l’idée étaient là. Mais si jamais il faut en passer part la Lily sache que je serais là j’accepterais les conséquences qu’il faut, mais par pitié ne t’adresse surtout pas a quelqu’un d’autre.

Elle n’avait jamais de ses côtés vampiriques a quelqu’un, mais au vu de la discutions Crystal compris que c’était peut être le bon moment de mettre son amie face a se qui allait peut-être être son avenir.

-Il faut que je t’explique tout de même certaines choses Lily, la transformation n’est pas un moment simple, si jamais je dois en passer par là il faudra que je te tue et lorsque tu te réveilleras ce ne sera pas sans douleur. Je sais que le moment n’est pas venu, mais il faut que tu saches tout même si c’est dur. Crystal marqua une petite pause et reprit. -Après la transformation tu auras comme tu le sais perdue t’es pouvoir, mais ils seront remplacé part d’autre chose comme la vitesse et tout le reste. Mais une chose sera encore pire que tout ça Lily la soif, même pendant que je te parle je n’ai qu’une seule envie c’est de t’arracher la gorge, c'est douloureux mais contrôlable avec de l'entrainement, mais je serais là pour t'aider.. Il y a aussi autre chose que je ne t’ai jamais dit et j’espère vraiment que tu me pardonneras, mais je l’ai fait pour ton bien, une sorte de lien ce créer entre le vampire et celui qui bois son sang c’est pour ça que je sais quand tu ne vas pas bien, que je connais t’es sentiments avant même que tu ne les exprimes.

Crystal se leva et se remit à faire les cent pas devant son amie, mon dieu qu’il était dur pour elle d’avouer des choses pareilles. Elle qui n’avait pas l’habitude de s’excuser jamais, qui ne faisait jamais attention a qui que ce soit, se retrouver là a faire de plates excuses a Lily.

-Je suis tellement désolée pour ça Lily et je comprendrais très bien si jamais tu ne veux plus me voir, mais sache une chose c’est que je n’ai pas fait ça pour t’espionner le moins du monde, j’ai juste omis de te le dire de peur que tu ne veuille plus de mon aide.

Elle se tu ne trouvant plus de mots a rajouté sur se traitrise, elle attendait juste que son amie lui donne ou non son pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] EmptyLun 20 Fév - 22:20


~ « La révélation est au genre humain ce que l'éducation est à l'individu.»~


Devenir Vampire… Cette idée avait commencé à lui trotter dans la tête peu de temps après sa rencontre avec Crystal. A l’époque, Lily-Rose se renseignait doucement sur les vertus du sang de Licorne… Mais le sang de Vampire l’avait obnubilée encore plus. Au départ, elle s’était sentie coupable de s’y intéresser… Elle avait donc tenté de mettre l’idée de côté… En vain. D’autant plus qu’il y avait tellement de questions qui trottaient dans sa petite tête concernant cette nature meurtrière qui pouvait lui sauver la vie. Son envie d’en savoir plus devait se faire ressentir car quelques secondes après avoir penser à cela, Crystal fit entendre sa voix afin de fournir quelques explications sur ce qu’elle était devenue. Mais avant, elle lui demanda sur un ton suppliant de ne pas demander à quelqu’un d’autre de la transformer si elle devait y arriver là. Fronçant les sourcils, Lily-Rose focalisa alors toute son attention sur son amie…

Ainsi, elle devait impérativement mourir… C’était la première étape… Un léger frisson d’horreur parcourut son corps à la pensée de la mort… Peu importe comme cela allait terminer, elle était obligée de voir la faucheuse dans les deux cas. Fermant alors les yeux, la Davenheim écoutait attentivement… Ses pouvoirs ne seraient plus qu’un lointain souvenir, remplacés par d’autres caractéristiques… Voilà quelque chose qui était déplaisant… Elle qui rêvait de devenir une alchimiste accomplie… Puis pour enfoncer le couteau dans la plaie, il y avait cette soif de sang qu’il fallait à tout prix contrôler…

Arriva alors une révélation… Une révélation qui semblait vraiment torturée Crystal. Se levant alors afin de faire face à son amie, Lily-Rose la regarda d’un air intrigué… Elle l’avait fait pour son bien, elle ne voulait pas qu’elles se disputent… Commençant sérieusement à avoir peur, la jeune fille voulut couper court afin d’inciter la Vampire à parler… Mais cette dernière finit par le faire seul.
La chose dont elle n’avait pas voulu parler concernait un lien… Un lien qui s’était créé entre elles à la seconde où le sang avait été bu. Grâce à cette fameuse connexion, Crystal ressentait tout, comprenait tout…

Le silence tomba lourdement après l’aveu… La Davenheim s’approcha alors de son amie, le visage surpris, les lèvres étirées en un sourire compatissant… Sans attendre plus lontemps, elle posa alors une main amicale sur son épaule.

« Tu rigoles ? Comment tu as pu penser que j’allais t’en vouloir ! »

A la grande surprise, Lily-Rose se mit à rire de bon cœur puis reprit, soulagée.

« Tu m’as fait peur. Ce lien c’est vraiment... Impressionnant. comme… Une sorte de Gardien. Et cela me plait bien tu sais. »

La Noble jeune fille était sincère dans ses dires. En effet, le fait de savoir qu’il y avait ce lien avec Crystal avait quelque chose de rassurant. D’immensément rassurant. Après cet engouement, la sorcière, laissant disparaître ce sourire qui commençait à lui donner des crampes, commenta alors les explications de son amie sur un ton… mélancolique.

« Merci pour les explications… Vraiment… Et ça conforte ce que je disais… Ce sera vraiment la dernière solution et je t’assure que je n’irai voir personne d’autre. T’es ma seule amie Crys’, vraiment, je te fais confiance. »

Dant d’aveux en une journée était réellement bénéfique pour celle qui avait toujours l’habitude de garder tout pour elle… A croire que c’était la semaine… Des aveux. Mais cette fois, pas question d’effacer une mémoire…









Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty
MessageSujet: Re: Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eternity, Blood & Friendship ~[Privé Crystal A. Blackness]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Crystal Allera Blackness » Crystal A. Blackness Et si la vie pouvait créer un monstre» Si je t'aimais bien, je t'aurais payé un verre. (Crystal A. Blackness)» Sélène Blackness welcome to my Hell» The Half-blood Prince
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Est :: ■Réserve naturelle :: Fôret-