AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Partagez|

Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyDim 6 Nov - 23:30



Lily-Rose
(Swann)
Davenheim







ÂGE : 21 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : Lily-Rose a vu le jour dans la nuit du 16 décembre 1990 dans le manoir des Davenheim tout comme le reste de sa famille depuis des générations.
GROUPE :Ancienne Serpentard, la jeune fille fait partie du groupe des anciens élèves de Poudlard.
ANNEE D'ETUDES : 4ième Année à l’Université de magie et de Sorcellerie.
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : Keira Knightley
CODE RÉGLEMENT : Ô Captain! My Captain!

VOTRE PSEUDO : Lily =)
VOTRE ÂGE : Secret ! Razz
DISPONIBILITÉ : 6/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : Toujours le même ! Design super ! Contexte innovant! Bonne ambiance!



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué







La Famille

La Famille Davenheim est une famille de sang-pur dont l’ancienneté date de la fin du 17ième siècle. Très attachés aux traditions qui ont su les hisser au rang d’"être parfait", ils continuent de les cultiver afin de garder leur statut. A ce jour les quatre branches majeures sont dirigées par les quatre frères Davenheim qui ont chacun eu un seul enfant. Toujours en compétition, les relations entre eux sont assez étranges. Très doués dans l’art de la magie, deux des frères se sont illustrés dans le domaine des potions et de l’alchimie et les deux autres en sortilèges. Voulant toujours montrer leur supériorité, on peut dire qu’ils sont en conflit constant sans vraiment le montrer afin de savoir lequel sera le plus puissant.

William J. Davenheim : Père de Lily-Rose, le plus jeune de ses frères. Il choisit de s’orienter vers l’art des Potions. Très cachotier, il ne révèle jamais ses secrets et garde ses créations uniques afin de les revendre pour des sommes astronomiques.

Sarah V. Davenheim : Mère de Lily Rose, épouse de William Davenheim issue d’une famille de sang pur, elle travaille avec son mari. Dans le couple, c’est elle qui s’occupe des diners mondains ou autres réceptions grâce à son sens de l’organisation qui frôle la perfection.

Zachary H. Davenheim : Aîné de la fratrie, spécialisé dans l’art des potions. Même s’il se considère toujours en compétition avec son frère cadet, il ne peut s’empêcher de l’apprécier. Il est toujours préférable de s’unir dans l’adversité lorsqu’il s’agit de se confronter à leurs deux autres frères.

Richard H. Davenheim : Deuxième Frère, spécialisé en sortilèges

Russel D. Davenheim : Troisième Frère, spécialisé en sortilèges.

Edward B. Davenheim : Fils de Zachary. On aurait pu penser que lui et Lily-Rose allaient bien s’entendre mais ce ne fut pas le cas. Edward, qui est deux ans plus âgé qu’elle, ne s’entend absolument pas avec sa cousine au comportement plus que détestable. A chaque fois qu’ils se croisent, c’est la dispute assurée… A croire que tout cela cache bien des choses lorsque l’on connait certains de leurs secrets.

Harry H. Davenheim : Fils de Russel, il est le plus âgé de la deuxième génération. En dernière année à l’Université, il ne pense qu’à sa future carrière au Ministère. Très courtois et poli, il entretient une relation assez bonne avec sa plus jeune cousine qui se limite aux simples discours d’usage.

Catarina K. Davenheim : Fille de Richard, c’est l’exception de la famille. Ancienne Serdaigle, c’est une jeune fille rêveuse qui ne partage en aucun cas les idéaux de sa famille.




La Magie

Ta Baguette ?
28,6 centimètres, bois de d’Orme courbe parfaite, crin de Sombral. La jeune fille l'a eu chez le célèbre fabricant de Baguette du Chemin de traverse. N'ayant rien d'extravagant, on pourrait la confondre avec un objet quelconque...

Ta plus Grande Peur ?
La faucheuse se matérialise devant elle la faisant trembler de tous ses membres. Ayant peur de succomber à sa maladie avant d'avoir trouver une solution, elle déteste avoir l'image de la silhouette encapuchonnée en face d'elle.

L'Animal de compagnie, ton seul vrai ami ?
Lily-Rose possède un chat siamois aux yeux d’or nommé Philéas pour animal de compagnie. Aussi désagréable que sa maîtresse, on peut dire qu’ils se sont bien trouvés.

Ton Patronus ?
Le patronus de l’étudiante est représenté par un Phoenix. Symbole d'un cycle de vie sans fin...

Les affinités Magiques

Durant ses années à Poudlard, Lily-Rose a su se démarquer dans certaines matières comme les Potions ou encore l'étude des Runes. Très bonne élèves sauf en divination, elle a eu un nombre considérable d''Optimal pour ses ASPIC. Désirant se spécialiser en tant qu'alchimiste de renommée très rapidement, elle cherche à accroître ses connaissances par tous les moyens possibles. L'Université en fait partie mais malheureusement, cela risque d'être trop long... Et son temps est compté.

Le seul petit détail qu'il est utile de préciser concerne un don... Un don de Légimencie qui semble se manifester qu'envers de rare personne. Préférant garder ce petit détail pour elle-même, Lily-Rose fait comme si de rien était... Ou presque.




Une Personnalité Déroutante

Ses pas résonnent dans les couloirs à un rythme parfait et c’est dans un souffle qu’elle va passer devant vous, la tête haute, laissant derrière elle une odeur délicatement fruitée. Ses yeux semblables à l’ambre, vous auront fixé un quart de seconde afin de juger de l’importance de votre petite personne… Ses lèvres charnues resteront figées en une moue désagréablement envoutante, comme à leur habitude, traduisant une totale aversion pour le monde qui l’entoure. Relevant chaque détail insignifiant, elle continuera de marcher avec cette grâce innée de danseuse et cet air hautain déconcertant en faisant valser sa crinière sombre aux multiples reflets. C’est alors que ses jambes aux courbes sublimes la guideront vers un autre couloir où ses pas résonneront à nouveau… Et le cycle recommencera jusqu’à ce qu’elle atteigne sa destination…

Sadique, Hautaine, Froide, Lunatique, Ambitieuse, Exigeante, Sûre d’elle, Intelligente, Ensorcelante, Narquoise, Distinguée, Rusée, Froussarde, Autoritaire, Cassante, Autonome, Calculatrice, Arrogante, Cachottière, Menteuse, Bornée, Distante, Solitaire, Mystérieuse, Impulsive, Cruelle, Tortionnaire, Tenace, Maline, Faible.

Hautaine : Etant née dans une famille aisée au statut de sang pur, Lily-Rose montre toujours un faciès hautain. Que ce soit au naturel ou non, elle donne clairement l’impression d’être née avec cet air désagréable sur le visage.

Froide : Que ce soit dans ses paroles ou sa façon d’être, la jeune femme ne prend pas de pincette. Ses mots sont glaçants, tout comme ses réflexions qui se font entendre à chaque fois qu’elle est outrée par quelque chose ou quelqu’un. Rien ne semble la toucher, à croire qu’elle possède réellement un cœur de glace. Désespérant.

Sadique : La douleur des autres fait son bonheur, infliger la douleur aussi. Les plans machiavéliques, les vengeances personnelles font bien sûr partie de ses petits plaisirs personnels.

Lunatique : Il y a des jours avec et des jours sans…Parfois elle vous regardera normalement puis tout changera sans aucune explication. Il ne faut donc pas chercher à comprendre… Tout se passe dans sa petite tête et il vous est déconseillé de tenter d’élucider le mystère.

Ambitieuse & Déterminée : Lily-Rose a un but et elle est prête à tout pour y arriver. N’hésitant à pas à s’entourer de personnes douées dans certains domaine, elle compte bien réussir à sauver sa peau sans demander de l’aide à sa famille afin de prouver sa supériorité.

Exigeante : L’étudiante est très exigeante avec elle-même. Elle doit réussir, c’est tout et par n’importe quel moyen. Dès qu’elle fait un pas de travers qui pourrait attirer la curiosité d’autrui et s’en veut énormément au point de se mettre dans un état de colère unique.

Sûre d’elle : N’allez pas la contredire et cela est un conseil. Toujours sûre de ses capacités, Lily-Rose n’est pas du genre à se remettre en question ou encore avouer qu’elle a tort. C’est très irritant pour les personnes qui l’entourent mais ceux qui ont eu vent de son caractère exécrable préfèrent se taire afin d’être tranquille.

Intelligente Elle analyse sans cesse, s’instruit sans cesse et se s’arrête jamais. Après tout, elle doit se montrer irréprochable en tant que membre de la famille Davenheim.

Ensorcelante : La demoiselle a du charme et elle en est consciente. D’ailleurs, elle n’hésite pas à en user lorsqu’elle souhaite obtenir quelque chose…

Distinguée : Ses mimiques, ses airs, sa façon de parler, de se vêtir… Sa façon d’être, tout simplement, est liée étroitement avec son statut social et cela se voit.

Rusée : Tous les stratégies sont bonnes pour s’en sortir sans aucun problème. Tous les moyens sont bons aussi pour réussir à faire tomber l’ennemi sans qu’il ne s’en rende compte. Lily-Rose est un vrai stratège, prête à tout pour tourner la situation à sa faveur.

Froussarde : Beaucoup de choses effraient notre jeune frigide. Tout d’abord, l’eau. Cette étendue parfaite lui fait perdre tous ses moyens. Et si ce n’était que ça encore…

Autoritaire : Donner des ordres, ça elle sait le faire. Même mourante elle serait toujours capable d’user de sa voix pour imposer ses idéaux.

Cachottière : Ses secrets sont les siens et ne doivent jamais être dévoilés. Lily-Rose garde tout pour elle alors qu’elle ne devrait pas. Malheureusement, et ne faisant confiance au monde qui l’entoure, elle s’enferme dans sa bulle à longueur de journée afin de trouver un moyen de résoudre le problème de son existence.

Menteuse : L’art du mensonge est une de ses spécialités. Que ce soit pour sauver sa peau ou se venger d’un ennemi, Lily-Rose fait preuve d’un jeu d’actrice qui serait digne de remporter un Oscar.

Bornée : C’est comme ça et ce n’est pas autrement. Rien ne la fait fléchir, rien de la fait changer d’avis.

Distante et Solitaire : La jeune femme explique ça par cette antipathie croissante qu’elle ressent pour le monde qui l’entoure. Mais en vérité, elle ne veut pas se laisser aller de peur de regretter et d’être regrettée si sa maladie finit par l’emporter.

Mystérieuse: Sa personnalité bien trop sombre suscite la curiosité. Et si Lily-Rose cachait une autre Lily-Rose ? Son attrait pour l’alchimie et autres sujets laissent à penser qu'il faut passer au dessus de son comportement pour ton comprendre... Une vrai casse-tête chinois.

Cruelle & Tortionnaire: Lily-Rose s’adonne à des passions assez morbides qui pourraient en effrayer plus d’un. Écraser les insectes, abréger les souffrances des êtres vivants rapidement ou non pour pouvoir les utiliser dans ses mixtures et bien d’autres encore… La vie semble lui importer si peu … A vrai dire, il est tellement facile pour elle de la ôter sans le moindre remord…

Faible : La jeune fille étant malade, elle ne peut se considérer comme étant puissante. Sa maladie lui grignote la santé chaque jour réduisant toujours plus son espérance de vie.

Ce qu'elle aime


Réussir à finaliser un projet, enquêter sur les sujets qui pourraient être utiles, en savoir toujours plus, abréger les souffrances de tout être agonisant sous ses yeux, briser les faibles esprits, être sous la pluie lorsqu'il y a de l'orage, rester allongée dans un coin tranquille, voyager, enquêter, lire des manuels au contenu interdit, l'Histoire de la magie, les potions, l'Alchimie, les parchemins parlant d'immortalité, les légendes, la danse classique, avoir raison, voir la peur dans les yeux de ses interlocuteurs...

Ce qu'elle ne supporte pas


Être plongée dans l'eau, l'existence de sorciers étant d'origine Moldue, le monde qui l'entoure, les pauvres qui ne cessent de pleurer sur leur sort, les oiseaux, cette maladie qui la ronge, l'échec, côtoyer des étrangers, ne pas être comprise, qu'une personne lui tienne tête, être entourée, la foule, les elfes de maison, les journalistes idiots de la Gazette du sorcier, certaines personnes travaillant au Ministère, quelques membres de sa famille, qu'on refuse de lui parler, son futur époux, que l'on décide à sa place...






HISTOIRE

The beginning of the journey
Décembre 1990, Manoir des Davenheim.

Les flocons de neige valsaient dans les airs avant de s’écraser lentement sur le sol déjà d’un blanc immaculé en cette belle nuit de décembre. A une des fenêtres de la somptueuse résidence des Davenheim on pouvait distinguer la silhouette d’un homme en proie au doute et à la tristesse. En effet, la nuit qui aurait du être une des plus belles de sa vie avait pris une tournure très inattendue...

Durant neuf et long mois, William et Sarah Davenheim avaient attendu avec impatience l’enfant qui allait sans doute être leur seul et unique héritier. La joie avait été au rendez-vous lorsque la bouille de la belle Lily-Rose avait fait son apparition… Malheureusement, quelque chose avait suscité la curiosité du médecin de famille qui avait fini par l’emmener d’urgence à Sainte Mangouste. Ainsi, William Davenheim avait laissé partir son épouse ainsi que son majordome avec le spécialiste, restant seul entre les murs immenses de son manoir.

Le diagnostic tomba aussi violemment qu’un couperet. Lily-Rose Swann Davenheim était atteinte d’une maladie grave qui risquait de lui couter la vie rapidement si aucun traitement ne lui était administré. Les médicomages ne pouvaient rien faire de plus et toute la magie du monde n’aurait rien changé à la situation. Ce fut donc le couple qui trouva la parade pour que leur fille vive plus longtemps. Ayant des connaissances dépassant l’entendement dans le domaine des potions, les Davenheim trouvèrent un remède pour éviter les crises de souffrance de leur nouveau-né. Bien sûr, cela ne lui garantissait pas de vivre plus d’un siècle mais c’était mieux que rien.

Ne souhaitant pas avouer cette faiblesse au reste de la famille, le couple décida de prétexter que la petite avait une santé fragile qui devait s’arranger avec l’âge. La compétition étant au centre des différentes lignées de frères, il n’était pas question que l’on pense que leur fille était hors course.

Ainsi, Lily-Rose eu une enfance assez spéciale… Ses parents étaient constamment sur son dos, guettant le moindre signe de faiblesse. Mais la jeune fille garde un bon souvenir de cette partie de sa vie. On lui répétait sans cesse qu'elle était unique, pure, une sorcière destinée à faire de grandes choses et c’était les seuls dires qui lui importaient. Et oui, elle aimait les réceptions et autres dîners mondains organisés par ses parents durant lesquels elle agissait comme une petite princesse arrogante et hautaine. Très jeune, la petite éprouva le besoin de cacher sa petite faiblesse aux enfants qu’elle côtoyait. Désirant toujours être meilleure, il ne fallait pas qu’ils soient au courant. De ce fait, elle développa une personnalité étrange qui cachait ce petit détail… Comme si rien ne semblait l’atteindre… Pour preuve, durant la courte ascension de Lord Voldemort, la petite eut « la chance » d’assister au jugement de Moldus par le Ministère, une chose vraiment excitante… Tellement excitante qu’elle en avait même dénoncé un qui s’était caché non loin du jardin familial une fois. Aucune once de pitié ou de remord n’avait traversé son regard lorsque les Rafleurs avaient exécuté le pauvre sorcier… Après tout, c’était mérité non ?

Baignée dans le cocon familial dont les valeurs n’étaient pas des plus saines, Lily-Rose eut une enfance de plus belles. Les journées aux côtés de ses cousins ainsi que celles aux côtés de ses parents dans leur laboratoire personnel sont sans doute les plus marquantes de ses premières années. Mais le plus beau jour de sa vie fut la découverte de ses propres pouvoirs magiques qui eut pour conséquence de déclencher un sentiment de puissance qui ne la quitta plus jamais… Les seuls bémols qui vinrent la refroidir furent ses violentes crises qui avaient le don de la plonger dans un état déplorable pendant des jours où la souffrance atteignait son paroxysme.

Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry

Poudlard marqua la fin de cette enfance gâtée et les prises de conscience se succédèrent au fil des années. Lily-Rose n’était plus le centre d’attention dans cette école immense. De plus, elle se retrouvait avec les Pauvres et autres Moldus qui avaient été choisi par je ne sais qui pour être des sorciers. Comme la plupart des membres de la famille Davenheim, la petite fut envoyée à Serpentard… Mais les temps avaient changé depuis l’époque où ses parents avaient côtoyé l’école. Depuis que le Seigneur des Ténèbres était tombé, il n’y avait plus d’histoire entre les maisons… D’ailleurs, très peu continuaient à perpétuer la discrimination qui avait toujours existé envers les Moldus. Il fallait dire que les grands protagonistes de la Guerre avait réformé le Ministère de la magie éradiquant la corruption et mettant un terme aux distinctions de rang. La petite devait donc faire attention à ses dires afin de ne pas finir enfermer dans un cachot. Cependant, cela ne l’empêcha de se montrer désagréable avec ses camarades.

Son attitude refroidissait, et la jeune fille comptait très peu d’amis dans son cercle. Ne faisant pas confiance facilement, il était dur pour elle de considérer certaines personnes comme étant ses amis. Et oui, car aucun d’eux ne la connaissaient vraiment. Puis il y avait ce petit secret qui ne devait jamais être révélé… Ainsi ses séjours à l’infirmerie passaient toujours inaperçus. Concernant la mixture qu’elle devait avaler chaque jour, il n’y avait pas de soucis car elle avait appris à la fabriquer assez jeune.

Son adolescence à l’école de Sorcellerie ne fut pas que le théâtre de son comportement détestable… Elle lui permit de prendre conscience de certaines choses. Tout d’abord, sur sa faiblesse. Lorsqu’elle réalisa qu’elle était condamnée, Lily-Rose s’enfonça un peu plus dans l’ombre. Ses parents cachaient sa maladie depuis sa naissance au reste de la famille mais ils ne faisaient rien pour trouver un remède plus fort. Décrétant que c’était à elle de tout faire, la jeune fille commença à faire des recherches sur tout ce qui touchait l’immortalitéou ce qui s’en rapprochait . Ainsi, elle devint plus désagréable qu’à l’ordinaire, crachant ses pensées aux visages de ceux dont elle ne pouvait supporter l’existence. La solitude ainsi que le silence devinrent ses fidèles alliées. Le monde ne l’intéressait plus… Tout ce qu’elle désirait était de trouver une solution à son problème quitte à franchir certaines limites, même si celle-ci se trouvait dans la Forêt Interdite.

Malheureusement, agir à Poudlard qui était bien surveillé n’était pas une mince affaire. De plus, trouver du sang de licorne pour ses vertus s’était avéré impossible pour la jeune fille. A défaut de pouvoir tester le liquide d’un rubis parfait, elle se rabattit sur les travaux de Nicholas Flamel concernant la Pierre Philosophale. Là encore, il était compliqué de se procurer des documents car ce n’était pas de son âge.

Mais ses problèmes personnels virent leur nombre augmenter le jour où Lily-Rose eut d’étranges visions alors qu’elle contemplait une élève dont la présence lui donnait des nausées… Après s’être renseignée habilement sur le sujet, elle apprit alors qu’elle devait être une Legimens. Refusant d’exploiter ce don, la jeune sorcière bloqua son esprit et ne parla à personne de sa mésaventure.
Durant ses années d’études, Lily-Rose agit dans son coin, et grâce à ses agissements connus comme étant cruels, personne ne vint jamais la déranger…

A New Life : University

L’Université… Concept innovant, certes, mais trop long selon Lily-Rose qui accepta d’y aller avec appréhension après avoir reçu ses résultats d’ASPIC. Et si sa vie devait se finir là bas ? L’apprentissage lui permettait d’enrichir ses connaissances mais quelque chose lui disait qu’il fallait qu’elle cherche à l’extérieur du monde scolaire. Ainsi, la jeune fille mit du temps avant de s’habituer à cette nouvelle école qui signifiait pour elle plus une perte de temps qu’autre chose. Bien sûr, elle était douée, bien sûr, si elle désirait être une alchimiste de renommée elle devait obtenir son diplôme de fin d’étude mais elle ne pouvait s’empêcher de programmer des sorties lors des vacances afin de mettre à jour ses recherches…

Ses parents, eux, voyaient l’avenir de leur fille d’un autre œil… Les études étaient valorisantes pour eux, mais ils voyaient loin, beaucoup plus loin dans l’avenir. En effet, et cela était une tradition dans la famille, les parents devaient arranger le mariage de leurs enfants en trouvant le parti idéal. De ce fait, Lily-Rose apprit durant sa première année qu’on lui avait trouvé un fiancé d’exception. Refusant de le rencontrer dans les premiers temps, la jeune fille coupa les ponts avec sa famille, acceptant juste de parler à ses cousins lorsque l’occasion se présentait. Mais on ne peut lutter contre le destin et elle fut contrainte de suivre les ordres des les mois qui suivirent.

Toujours fidèle à sa réputation, Lily-Rose vient d’entrer en quatrième année à l’Université de magie et de sorcellerie. Ses enquêtes avancent lentement mais sûrement et elle continue d’être exécrable avec ses parents lorsque le sujet du mariage arrive sur la table. Le monde lui inspire toujours une profonde antipathie et cela n’est pas prêt de changer. Concernant sa maladie… Les crises se font de plus en plus fortes mais passent toujours inaperçues. En ce moment, la jeune fille travaille sur un nouveau remède qui pourrait lui permettre de remettre un peu de sable dans le sablier du temps qui ne cesse de s’écouler.







QUARTIER LIBRE


La marche silencieuse, l’air gracieux, le regard débordant de malice mais aussi froideur, Lily-Rose prenait la route qui menait droit à celui qu’elle avait cherché depuis si longtemps.
___

Les couloirs étaient froids, dénués de toute splendeur, et l’ambiance qui y régnait était aussi glaciale que la ville de Moscou. Rien de vraiment dérangeant. Cette ambiance ne lui déplaisait guère, de plus que ces derniers temps, elle semblait refléter ses états d’âmes. Déambulant seule dans le manoir qui servait de cachette à l’homme qu’elle avait cru mort, elle ne prêtait aucune attention aux domestiques qui se dressaient sur son chemin. De une, ils ne méritaient aucunement qu’elle gaspille sa salive pour les saluer, et deuxièmement, après avoir vu la « traitrise » dont certains avaient fait preuve, elle leur vouait une haine sans limite qui la poussait à les éviter. Comment avaient-ils pu lui mentir alors qu’ils connaissaient bien sa famille et l’influence qu’elle avait ? C’était tout bonnement écœurant. Oui, ils l’écœuraient tous, sans la moindre exception.

Ainsi elle se dirigeait vers le cœur du manoir dans lequel le cher maître des lieux avait élu domicile tout en dégageant une aura meurtrière qui en disait long sur son humeur. Elle ne comprenait pas pourquoi on l’avait menée en bateau à ce point alors que cette rencontre pouvait être celle qui allait lui sauver la vie. De ce fait, elle ne pouvait s’empêcher de ressentir une animosité incommensurable pour ces menteurs qui allaient connaitre sa colère.

Confiante et hautaine, elle continua donc cette marche impériale jusqu’a atteindre la fameuse porte qu’elle rêvait de franchir chaque jour. Le propriétaire se trouvait derrière et son humeur sa surprise allait être de taille…

Sans aucune peur au ventre, Lily-Rose fit alors irruption dans la pièce en marchant avec cette grâce déconcertante que certains haïssaient. Levant ses yeux ambre en affichant un air de triomphe, elle contempla le maître incontesté de lieux de son air hautain. Le regard perdu, on pouvait ressentir la peur qui commençait à le ronger doucement… Soutenant son regard sans ciller, la demoiselle fit alors une de ses plus belles courbettes et attendit un lapse de temps avant de faire attendre sa voix apocalyptiquement envoutante.

« Oh… Vous êtes surpris de me voir ici ? Pourtant, vous ne devriez pas cher ami… Nous savions tout deux que ce jour finirait par arriver n’est-ce pas ? »

Il y avait de quoi crier victoire, mais aucun rire machiavélique ne résonna en écho dans l’immense pièce regorgeant de richesses. Lily-Rose avait peut être atteint de ses objectifs… Mais cela ne voulait pas dire qu’elle allait être sauvée. La seule chose dont elle était sûre concernait une petite discussion qui allait avoir lieu avec sa chère famille dès qu’elle serait sortie de cette demeure faussement luxurieuse.




Dernière édition par Lily-Rose S. Davenheim le Dim 22 Jan - 14:09, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyDim 6 Nov - 23:32

Bienvenue encore une fois petite soeur et n'hésites surtout pas si tu as des questions ^^

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyLun 7 Nov - 18:37

Bienvenue parmi nous Very Happy J'espère que tu te plaira ici et bon courage pour le reste de t'as fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyLun 7 Nov - 18:39

    Bienvenue Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyLun 7 Nov - 20:44

Bienvenue ! Very Happy
Et bonne chance pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyLun 7 Nov - 21:40

Merci beaucoup pour votre accueil =D
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyMar 8 Nov - 21:40

Bienvenue!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyMar 8 Nov - 23:29

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyMar 8 Nov - 23:53

Eh bien je ne vois aucune raison de ne pas te valider ^^ je vois même plus d'une raison de te valider à vrai dire. Fiche intéressante, pertinente, sans faute, tu as pris en compte l'ensemble des aspects soulevé par le pvs et ses relations ^^

Bienvenue à Pourdlard ^^
Pense à recenser ton avatar et ton patronus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptySam 21 Jan - 21:09

Avancement de la nouvelle fiche :

  • Fiche d'Identité
  • La Famille
  • La Magie
  • La Personnalité
  • L'Histoire
  • Le Test RP
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptySam 21 Jan - 21:49

Courage championne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyDim 22 Jan - 13:47

Avancement de la nouvelle fiche :

  • Fiche d'Identité
  • La Famille
  • La Magie
  • La Personnalité
  • L'Histoire
  • Le Test RP


FICHE TERMINÉE

S'il faut modifier quelque chose ou fournir plus d'explications, pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] EmptyDim 22 Jan - 15:24

Je te revalide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty
MessageSujet: Re: Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily-Rose Swann Davenheim ~ Fiche de Liens [Topic Terminé]» I never heard about you before ~ Lily-Rose» Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.» Lily L. Potter (UC)» Lily Luna Potter • Rps •
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-