AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyLun 7 Nov - 20:15




Rose
☼WEASLEY☼
-ft-Frida Gustavsson

Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Tumblr_lnngwsmnij1qac31uo1_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Rose Weasley âgée de 15 ans. Je suis né(e) le 14 février 2006 à l'hôpital de Sainte-Mangouste. D'origines anglaise, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : Cinquième année ♬ Baguette : Bois de pommier, crin de licorne, 23.7 cm, très rigide mais efficace pour toutes sortes de sortilèges ♬ Patronus : Chouette ♬ Camp : Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼ Only two synonyms ? Oh God, I'm losing my perspicacity ☼


Rose naquit un 14 février pluvieux, comme il y en a souvent en Grande-Bretagne. Et oui, le jour de la saint-Valentin, il y en a qui commence bien dans la vie, si ce n'est que Rose est née avec un mois et demi d'avance. Et oui, une petite prématurée ce qui flanqua un grand coup de stress à la famille, qui est très, très, très grande. Et oui, quand on née parmi les Weasley, on se retrouve avec un nombre incommensurable d'oncles, de tantes, de cousins et cousines. Ce qui, outre l'aspect étouffant de toute la smala, est pas si mal. Après avoir eus droit à une visite VIP des couveuses de l'hôpital de Sainte-Mangouste, Hermionne et Ron Weasley purent rentrer chez eux, avec leur enfant sous le bras. Parce que oui, outre le fait d'être une Weasley, ce qui donne déjà un aperçu de ce que sera la demoiselle plus tard, la jeune fille à en plus pour parent ni plus ni moins que Ron et Hermionne, les acolytes héroïques de Harry Potter, mais ça, pas besoin de le rappeler, tout le monde le sait, et Rose mieux que personne. Et oui, si la demoiselle ne le dis pas haut et fort puisqu'elle ne se vante pas tant que ça, elle est hyper-fière d'être leur fille et les aime vraiment énormément. Rapidement, une relation presque fusionnel s'installa entre Rose et ses deux parents, puisque la petite puce avait tout pour plaisir. Mais si son premier mot ne fut pas "papa" ou "maman" mais dictionnaire, mais que voulez vous. Même à quelque mois, Rose est déjà Rose.
Cependant, si l'enfant appréciait être le centre d'attention de ses parents, et être la chouchoute de Molly - bah oui, c'est une fille, le monde est injuste- ses plans se firent contrecarré par l'arrivé d'un petit frère. Ou d'une petite sœur. La tête que tira Rose en apprenant ça fut comique, et effrayante en même temps puisqu'elle était nullement ravie à l'idée de devoir partager ses jouets avec quelqu'un d'autre. Il y a déjà les cousins, là ça commence à faire beaucoup.
Finalement, Rosie décida que si c'était un garçon, on aurait qu'à le mettre dans une boîte puis dans une poubelle très très sale. Si c'est une fille, elle veut bien la garder. Hermionne et Ron s'inquiétèrent sérieusement en apprenant que c'était un garçon qu'ils attendaient, et finalement Rose ne fit aucune remarque. Trop étonner à constater que oh il y a cinq doigts à chaque mains. Pareil au pieds, pas un de plus, ni un de moins. C'est fou quand même. Ce fus le début de la période des "pourquoooaaaaa ?" de Rose, période qui exaspéra son père qui ne trouvait pas toujours de réponse, et fascina complètement sa mère qui lui répondait toujours du mieux qu'elle pouvait, en expliquant tous très calmement.
Période qui s'étira dans le temps, puisque Rose avait toujours des questions, aussi futiles soit-elle, et ses professeurs s'arrachèrent quasiment les cheveux durant tout le début de sa scolarité. Pourquoi le directeur il a mis une cravatte jaune et pas sa jolie verte ? Pourquoi deux plus deux font quatre ? Et pourquoi deux ?
Ses professeurs bénirent ses parents en se demandant comment ils faisaient pour la supporter ! Mais heureusement, ses excellents résultats compensaient son comportement exaspérant, du point de vues des instituteurs. Un jour, ils firent l'erreur de faire une remarque à Hermionne, qui défendis sa fille avec hargne et manqua de la faire changer d'établissement, et pendant trois mois au moins, les traita de Troll à longueur de journée. Mais Rose n'était pas rancunière et effaça cette épisode de son esprit.
Quand Rose approcha des huit ans, elle utilisa pour la première fois la magie en... Accrochant son frère au lustre. Son frère qui n'avait pas arrêté de l'embêter en faisant rien que parler alors qu'elle était en train de faire ses devoirs, et même qu'il avait fait trop de bruit en jouant avec ses playmobiles. Rose échappa à la punition de justesse, puisque Ron était trop fière de sa fille pour oser la gronder, même si sa mère faisait tout de même les gros yeux. Les disputes et autres chamailleries étaient monnaie courante entre le frère et la sœur. Puisque pour supporter les enfants, il faut une patience d'ange. Et Rose, aussi gentille soit-elle, n'est pas un ange. Mais heureusement, pour ne pas que la demoiselle utilise son trop plein d'énergie à crier sur son frère, on trouva rapidement la faille et elle eus droit quasiment tout les week-end à des cours de Quidditch avec son père, avec parfois d'autres membres de la famille.
Et l'enfance de Rose continua comme ça, sans aucun soucis - philosophiiiiiiique *sors* - partageant son emploi du temps entre des après-midi lecture et devoir, les matchs de Quidditch aussi bien que pour y participer que pour y assister, surtout s'il y a les Harpies de Holyhead, parce qu'il y a tatie-Giny, et que Rose est juste littéralement à fond pour cette équipe, mais vue le magnifique poster - dédicacé- placardée au dessus de son lit, on l'aurait deviné. Ainsi que les journées passées à droites à gauche, chez ses grand-parents souvent en compagnie de la bande Weasley.

Et arriva enfin le jour tant arrivé. La lettre d'admission à Poudard tout d'abord, qui permis de tester la sonorisation de la cuisine et de constater qu'il y avait pas mal d’écho finalement. Lettre qui s'accompagna inévitablement d'un détour sur le chemin de Traverse collectif pour acquérir tout les précieux manuels demandaient sur la liste. Détour qui ne passa pas inaperçue puisqu'il y avait toute la smala Weasley... Ce qui fait beaucoup de monde au final ! Après être passé chez Ollivander, Rose supplia ses parents de lui acheter un chat et un hibou, et du marchander longuement pour avoir droit à son chat. Un chat siamois couleur café-crème qu'elle appela Isis, parce que c'est la déesse égyptienne à tête de chat. Elle avait hésité avec Jiminicriket - en un seul mot, oui, oui - mais Hermionne lui rappela que c'était une femelle, et que Isis semblait plus approprié comme nom.
Isis qui devint automatiquement sa confidente, parce que oui, Rose elle parle à son chat, et même qu'elle lui répond Outre l'achat de l'adorable chatonne (oui j'aime inventer des mots), Rose eus aussi droit au double de son poid en manuel scolaire, et elle y beau supplier son père en le tirant par le bras, il refusa de lui acheter un Nimbus. Monde cruel. Se remettant rapidement de sa déception, un fois rentrée chez eux, Rose se plongea dans ses manuels, les ayants tous intégralement lue à l'avance, et si ça ne lui avait pas été interdit, elle aurait aussi testé tout les sortilèges. Mais non pas le droit, et quand maman dit non, et bah c'est non parce que c'est effrayant quand elle s'énerve !
Ce fus ensuite le jour de la rentrée, source de tout pleins d'émotions pour la demoiselle qui avait peur de ne pas aller chez les rouges. Logique, tout les Weasley avait terminé chez les vaillants gryffons, et si elle n'était pas comme eux ?.. Ses cousins allé se moquer d'elle, et ce ne fus pas Ron qui réussis à rassurer la jeune fille sur le chemin de la gare ! Il ne réussit qu'à la faire fondre en larme, persuadée que s'était une fausse Weasley, mais heureusement, sa mère arriva et réussi à la calmer doucement en trouvant les mots qu'il fallait et en décrétant que de toute façon elle terminera chez les bleus. Alors là Rose fus littéralement choquée parce qu'elle ne voulait PAS allez chez les aigles, elle voulait faire comme ses parents elle. Monde cruel. Une fois toutes les larmes séchés, Rose fut expédier dans le Poudlard Express et les Weasley-Potter se partagèrent un compartiment entier. Rose stressa durant toute la cérémonie de répartition, et le choipeau, bien qu'elle l'ait menacé de le brûler s'il l'envoyait pas chez les rouges, donna raison à sa mère. Logique, sa maman ne se trompe jamais. Un peu dépitée, Rose rejoignit la table des bleus et bronze et s'installa à côté d'une des rares personnes qu'elle connaissait, Lysander.

Rapidement, elle fit ses preuves en cours et se révéla aussi brillante que l'avait était sa mère, mais son caractère suffisant ne lui permit pas de se faire énormément d'amis, au contraire, il suscita d'avantage les moqueries qui firent fondre en larme la jeune fille (pas devant tout le monde hein).
Et puis la demoiselle, ou plutôt ses colocataires eurent la choix de découvrir qu'elle parlait dans son sommeil, pour l'instant rien d’embarrassant à par qu'elle a envie d'un éclair de feu, que ses parents lui manquent et que son frère la gonfle, mais quelques années plu tard, ses révélations nocturnes furent à l'origine de nombreux embarassements, surtout quand l'une d'entre elles étaient persuadée d'avoir entendue le nom de Lysander. Mais plus tard.
En deuxième année, Rose réussit à rentrer dans l'équipe de quidditch, pour sa plus grande choix, bien qu'elle se brise le poigné dés le premier match en se prenant un cognard en pleine poire. Elle arrive à se faire quelques amis et se montre un peu plus sociable avec les autres. Par contre... Son frère est à Poudlard, Rose est d'autant plus irritable. Heureusement pour la paix dans le monde et surtout le collège magique, ils ne sont pas dans la même maison !

La troisième année fus décisive, déjà la demoiselle avait passé l'été à se torturer l'esprit à devoir choisir seulement deux options, ne sachant pas se résoudre à laisser de côté certaines options qui semblaient siii intéressantes - d'un point de vue rosien. Elle tenta, en vain, auprès de sa mère pour voir si elle aussi pourrait avoir un remonteur de temps mais Hermionne fut claire et concise. NON. Ah bon ok, Rose décida alors de prendre Arithmancie et Soins aux créatures magiques à moitié à contre cœur. Mais elle retourna tout de même à Poudlard. Et puis, un jour *roulement de tambour* paris débile que seul les Weasley-Potter sont capables de trouver (rester en leur compagnie est dangereux pour la santé) et après que James ait du piquer une tête dans le lac, ce fut au tour de Rose d'aller toucher... le saule cogneur. Oui, oui l'arbre qui est capable de t'écrabouiller comme une crêpe si ça lui chante, arbre qui a déjà fait des morts. Sauf que Rose n'est pas du genre à laisser filer un défis, et se levant de la pelouse, défroissant sa jupe d'un coup de main (avant d'aller se suicider, elle remet ça jupe en place, logique) et elle s'approcha la tête haute de l'arbre, même si une petite voix dans un coin de sa tête lui répétée en boucle " non il ne faut pas, c'est dangereux, en 1768 l'arbre à tué un élève qui s'était amusé à grimper dedans, et depuis.. " voix qu'elle décida d'occulter puisque de toute façon elle était déjà arrivée à la hauteur de l'arbre. Hésitant un instant, elle toucha du bout des doigts le saule avant de pivoter et de ses barrer en courant. Sauf que nom, l'arbre s'était enfin décidé à la dévorer toute crue ou plutôt à l'écrabouiller comme une mouche puisqu'une branche la crocheta et la fit tomber face contre terre. Une autre branche allée s’abattre sur le corps frêle de la troisième année, quand, Lysander la poussa doucement et se pris la branche à sa place, sous les yeux étonnés de l'aiglonne.

Waw.

Son cœur fit comme un grand boum dans sa poitrine sans qu'elle ne comprenne pourquoi. Il s'était pris la branche, pour la protéger elle ? Rose mit un bout de temps avant de réagir et une Melody l'avait doublée et elle s'occupée déjà du garçon, Rose se contenta d'aller chercher l'infirmière qui, d'un ton impérieux leur demanda le pourquoi du comment. Ow, sa mère allait lui envoyer une beuglante si elle l'apprenait, sa mère allait lui envoyer une beuglante si elle l'apprenait, sa mère... Alors que Rose se tortiller sur place en ne sachant pas quoi dire, Lysander poussa la chose encore plus loin en se portant responsable.

Re-waw.

Rose n'osa pas le remercier de suite, en fait elle ne savait pas quoi dire. Ce n'était pas une situation auquelle elle était habituée, mais finalement elle osa faire le pas. D'autant plus que ce ne fus pas la dernière fois que Lysander la protégea, une fois elle était en train de se prend la chourave (le choux HAHA *sors*) avec un sang-pur arrogant qui avait osé dire du mal DE SA MERE, et bien re-belotte. Et le pro-sang-pur n'est pas prés de revenir embetouiller Rose, moi j'vous l'dis hein ! après ces différents épisodes, les deux jeunes se rapprochent et passe de plus en plus de temps ensemble, ce qui ne va pas déplaire à Rose, loin de là. Plus elle apprend à le connaître, plus il lui plaît. Non mais un garçon comme ça, il n'y en a qu'un dans toute la galaxie, il connaît Shakespeare par cœur et n'hésite pas à lui déclamer des poèmes sur demande. Quand c'est lui qui les prononcent, les textes de l'auteur anglais prennent tout leur sens, même si au fond, Rose se doute bien qu'il fait ça avec elle comme il le ferrait avec n'importe qui. Il n'y à qu'à voir, il est toujours fourré avec Melody. Ou Beth. Alors Rose, rien d'exceptionnel, hein.

La quatrième année suivie le même schéma, avec une Rose qui s'adoucit, à un peu plus d'amis, brille dans toutes les matières et reste de plus en plus avec Lysander. Durant les grandes vacances, les proches du garçon découvre ses textes et toute la famille au sens hyper-large ici met les bouchées double pour l'aider à se faire une petite place dans le journalisme, en trouvant des journaux d'accord pour le publier. Même si Rose ne comprend pas pourquoi elle ne peux pas lire tout ce qu'il a écrit, elle l'aide quand même du mieux qu'elle peux !

Et cinquième année... Et les choses bougent dans le monde sorcier, et pas comme le voudrait Rose. L'injustice, ceux qui se proclame supérieurs à d'autres de part leur sang ou tout autre critère font parti des gens que ne supporte pas la demoiselle qui aime affirmer que tous et toutes sont égaux. Même les créatures magiques ! Rapidement, Rose s'engage pour ce qu'elle considère comme juste, bien que ses parents aient tenté de l'en dissuader, pour finalement baisser les bras, se rappelant d'eux au même âge ! Et laisse leur fille aîné les rejoindre dans l'Aube.
Et sinon, Rose ne comprend plus rien du tout à ce qui se passe dans sa tête et encore moins dans celle de Lysander qui semble la fuir, l'éviter. Pourquoi ? très bonne question que se pose l'aiglonne qui ose de moins en moins lui avouer ses sentiments, appréhendant sa réaction. A coup sûr il allait lui rire au nez, ou quelque chose du genre. Vus le nombre de fille qui ferraient tout pour se retrouver avec lui, il n'allait pas continuer à perdre son temps avec une gamine comme elle. Quand Isis (son chat) daignera parler, elle pourra témoigner comme quoi Rose lui prend la tête tout les soirs pour lui raconter sa journée " et pourquoooi il a pas osé venir manger avec moi ?.. Tu crois qu'il est amoureux de Melodyyyyyy ?" alala, c'est dure d'être amoureuse à quinze ans !



☼As I am☼


☼Caractère☼


La première chose que l'on note quand on se retrouve en présence de la demoiselle, c'est son intelligence, qu'elle tient paraît-il de sa mère. Rose sait tout sur tout et elle le montre. Première à donner les réponses en cours, une fois vieille elle aura de l'arthrose au bras gauche à force d'avoir levé la main avant même que le professeur ne finisse sa question. Elle véhicule l'image du serdaigle toujours plongé dans ses bouquins ou un devoir à merveille. Et en plus, elle ne connaît pas que la théorie mais est particulièrement douée quand il s'agit de manier la baguette magique, se fut la première à transformer le rat en verre à pied, à balader sa plume dans les airs, enfin, on voit le tableau.
Et si jamais, il arrivait qu'elle ne connaisse pas un nouveau sujet, vous serrez sûre de la retrouver le lendemain avec des cernes pas très sexy sous les yeux puisque la demoiselle passera sa soirée et une partie de la nuit si il le faut à plancher sur le sujet. Mais c'est très rare puisque Rosie à toujours une longueur d'avance, elle a terminé de lire ses manuels pour l'année qui vient vers la mi-août
Cependant, elle peux parfois se montrer cassante avec les gens, puisque tout lui paraît si évident. D'un côté c'est totalement logique de savoir que les baguettes avec un crin de licorne soit plus efficaces pour les métamorphoses puisque les crins de licorne son particulièrement résistants et que (...) . C'est en parti pour ça que Rose ne s'entend pas avec son petit frère. Casse pied, maladroit, il lui tape vraiment sur le système, et elle ne lui cache pas, et n'a aucune indulgence avec lui. Elle aime dire que c'est pour son bien et qu'il le lui rendra plus tard, mais c'est pour se donner bonne figure. Mais dans le fond, ça reste son frère, sa famille et elle ne laissera personne lui faire du mal. Y a que elle qui peux l'embêter, et on touche pas à sa famille aussi grande soit elle, fierté personnelle.
Si elle ne s'entend pas du tout avec son frère, c'est tout le contraire de ses parents. Proche de sa mère, elle tend à lui ressembler le plus possible puisqu'elle constitue un véritable exemple pour elle, et partage avec la célèèèbre Hermione - et ouais la classe - le goût pour la protection des créatures opprimés. Sans rire, elle peuvent passer des heures à discuter autour du feu en sirotant un thé à prévoir tout un tas de lois ou concept pour aider tantôt les elfes de maisons, tantôt les abraxans qui sont carrément brimés par les français. Le tout, avec tout pleins de petites étoiles dans les yeux.
Avec son père, elle préfère jouer aux Quidditchs, parler tactique et lui balancer le souaffle dans la figure. Parce que le Quidditch reste une de ses plus grandes passions, elle a même un sac des Harpis de Holyhead dédicacés - merci tatiiiie - et elle s'avère être une redoutable poursuiveuse, habile qui plus est ! Organisée et méticuleuse, elle met toujours au point des tactiques avec ses coéquipiers, par ce que ce qui l’intéresse le plus dans le Quidditch, ce n'est pas de briller devant tout le monde, avoir son quart d'heure de gloire non. C'est de voler, gagner et pour cela il faut jouer collectif puisque l'on joue en équipe. Logique.
Vous noterez aussi que "logique" est un de ses mots préférés et qu'elle le sort systématiquement, généralement accompagné d'un levage d'yeux au ciel mi exaspéré, mi moqueur... et surtout exaspérant.
Attachée aux grandes causes, elle reste persuader que tout les êtres vivants sont égaux quelque soit leur race, âge ou sang. Même les plantes, oui, oui, en botanique elle donne un p'tit nom à chacune de ses plantes à partir du moment qu'elle bouge, gigote. Vie. Mais c'est surtout parce qu'elle trouve ça drôle hein, ne sortez pas tout de suite la camisole ! Par contre quand il s'agit des animaux et autres créatures magiques elle est plus que sérieuse, Hugo pourra en témoigner, puisqu'il a échapper à une mort lente et douloureuse de peu, un jour, alors qu'il avait écrasé un boursouflé. Un pauvre petit boursouflé absolument adorable aux reflets bleus, Mimosa dis Mimo par tout le reste de la famille, qui n'avait rien demandé et s'était approché de trop près du terrain de quidditch familial. Parce que quand Rose défend quelque chose ou même quelqu'un, elle le fait avec acharnement, et se montre complètement entêtée et peux même faire preuve d'une mauvaise foi aberrante. Et ce n'est pas le caractère qui lui manque, elle ne se laissera jamais marcher sur les pieds, quoiqu'il arrive
En décalage avec les jeunes filles de son âge qui pensent plus à l'homme de leur vie en bavant devant Sorcière Hebdo et le top 10 des sorciers les plus sexy - oh pitié ya son oncle en plus dedans et parfois même son père ! - du Royaume-Uni et moins à leur ASPIC, contrairement à Rose qui stresse à mort depuis septembre, faisant parler les plus moqueurs. Quoique, il y a un certain blond qui hante ses pensées depuis quelque temps ce qui à le don de l'agacer parce qu'elle ne comprend pas ce qui se passe dans sa tête, pourquoi elle cherche sa compagnie, mais parfois elle a du mal à voir que deux et deux font quatre, surtout quand il s'agit de garçon puisque dans se domaine elle est loin d'être une experte !
Rose à un côté suffisant, presque hautain parfois à cause de sa franchise, et du fait qu'elle dise toujours - ou presque - ce qu'elle pense sans passer par trente six mille chemins et tournures de phrases charmantes pour plaire à l'auditeur. Mais elle n'en reste pas moins une Weasley, animée par la joie de vivre et de se retrouver entre ami, mais il faut dépasser les premières impressions pour cela, et ne pas se fier à l'image de petite miss je-sais-tout de base. Après quoi elle peut se montrer réellement attachante, affective, attentionnée et serviable avec un cœur gros comme une pastèque. Et si elle ne le montre pas, elle reste une fille sensible, si elle donne l'impression que les remarques des autres ne l’atteignent pas, au fond c'est tout le contraire, et ça lui ait déjà arrivé de craquer et d'aller pleurer un bon coup dans les toilettes des filles. Elle ne supporte pas les disputes, si deux de ses amis venaient se disputé, elle ferrait tout pour les réconcilier?
Rose peux même faire preuve de beaucoup d'humour - si, si - et apprécier les plans tordus. On est la fille de Ronald Weasley ou on ne l'est pas hein ! Mais ne vous inquiéter pas, le naturel revient au triple galop, et elle reste malgré tout très à cheval sur le règlement, mais elle n'hésite pas à les enfreindre quand ça peut servir sa cause ou encore aider un de ses amis.




☼Behind the screen☼


☼Lulu☼


Salut bah moi c'est Ambre mais on me surnomme lulu j'ai 17 ans. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à Champi ♥. Je me suis inscrit(e) parce que (la raison de votre inscription) et je trouve que le forum est beau et puis les gens sont hyper accueillant !!. Je m'engage à être sur le forum autant que possible, mais je suis en terminal mes Loulous donc je ne promet rien (mais je ne suis pas du genre à laisser tomber les forums) donc je dirais 4/7, voir 5 et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ô Captain ! My Captain ! *se met debout sur la table 8D. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin:




Dernière édition par Rose Weasley le Jeu 10 Nov - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyLun 7 Nov - 20:29

Bienvenue parmi nous Rose Very Happy Si tu as des questions n'hésite pas et bon courage pour la suite de t'as fiche
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyLun 7 Nov - 20:30

Bienvenue cousine ^^ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyLun 7 Nov - 20:40

Frida ! Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. 2210751961

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyLun 7 Nov - 23:39

    Lulu, au secours, elles veulent toutes me sauter dessus Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. 1748372203
    Allez bouge de finir qu'on puisse rp, vilaine bête x)
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMar 8 Nov - 20:33

bienvenueeee! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMar 8 Nov - 20:34

Welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMar 8 Nov - 20:37

Bienvenue ici jolie Rose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMar 8 Nov - 21:13

Bienvenue Rose Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMar 8 Nov - 23:30

Bienvenue Rose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMer 9 Nov - 18:09

Merci à touuus <3

Lysander R. Scamander a écrit:
    Lulu, au secours, elles veulent toutes me sauter dessus Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. 1748372203
    Allez bouge de finir qu'on puisse rp, vilaine bête x)

La première qui s'approche trop près de Lysander, et bah Rose elle passe en mode vénère et vous périrez dans de terrible souffrance è____é
(ou la fille qui menace les gens dans sa présentation quoi XD )

Donc j'ai un p'tits soucis avec mon ordi, mais je devrais pouvoir finir ma fiche dans les temps~.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMer 9 Nov - 19:39

xDDD enormissime, ca sera pas moi en tout cas je vais faire le DC de son frere xD ca serait trop bizarre que je lui tourne autour! encore bienvenue et je veux un lien quand t'es validée! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyMer 9 Nov - 23:32

bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyJeu 10 Nov - 0:13

Bienvenue Cousine ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyJeu 10 Nov - 18:31

Mischa J. Winchester a écrit:
xDDD enormissime, ca sera pas moi en tout cas je vais faire le DC de son frere xD ca serait trop bizarre que je lui tourne autour! encore bienvenue et je veux un lien quand t'es validée! ;p

En effet ce serait bizarre XD

Donc merci à tous pour ces bienvenus et je tiens à dire que j'ai enfin fini ma fiche (oui bon j'en avais marre à la fin de l'histoire mais tant pis XD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyJeu 10 Nov - 21:13

Bienvenue Chez les Serdaigle jeune demoiselle cette maison sera parfaite pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. EmptyLun 6 Fév - 19:17

Bonjour, je viens aux nouvelles car je ne vois pas le nouveau formulaire de fiche posté et je me demande si tu restes parmi nous ou non. Quelque soit la réponse, fait le moi savoir en répondant ici sur ta fiche. Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les RP de Rose Weasley» Rose Weasley [ Terminer 100% ]» Les liens de Rose Weasley» I Just Wanna Make You Sweat - PV : Rose Weasley» Rose •• Wikipedia is our god
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-