AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Rose •• Wikipedia is our god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 20:40




Rose
☼WEASLEY☼
-ft-Frida Gustavsson

Rose •• Wikipedia is our god 5154478781_96bc4e343e


☼ Me, myself and I ☼

☼ Dangerously over-educated. ☼


Née le 14 février 2006 avec un mois d'avance ♬ Serdaigle ♬ Cinquième année ♬ Sang-mêlé ♬ Fille de Ron et Hermione Weasley ♬ Membre de l'Aube ♬ Poursuiveuse ♬ Fan de Quidditch ♬ Et surtout des Hapies de Holyhead ♬ Intelligente ♬ Assidue ♬ Se confie à son chat, Isis ♬ Sensible ♬ Suffisante ♬ Paraît hautaine au premier abord ♬ Parle dans son sommeil ♬ Polyglotte ♬ Miss Je-sais-tout ♬ Franche ♬ Déterminée ♬Attachante ♬ Souriante ♬ Amoureuse ...




☼I want ☼


☼ Life without geometry is pointless ☼


BLABLA.






Dernière édition par Rose Weasley le Dim 13 Nov - 12:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 20:41

☼Life would be easier if i had the source code☼


☼Lysander Rolf SCAMANDER ☼


Rose •• Wikipedia is our god Alexpettyfer1
☼ Serdaigle
☼ Septième année
☼ Aube

☼ BLABLA






☼Dictionnary is my best friend☼


☼Anne Rose TAYLOR☼


Rose •• Wikipedia is our god 33vjnl1
☼ Serdaigle
☼ Cinquième année.
☼ Éclipse

☼ BLABLA




☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA




☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA









Dernière édition par Rose Weasley le Ven 11 Nov - 20:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 20:41

☼You have ten fingers ? Oh, me too ! Let's be friends !☼


☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA




☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA




☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA









☼Family☼


☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année.
☼ Camp.

☼ BLABLA




☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA




☼Nom-Prénoms☼


Rose •• Wikipedia is our god Hg-ico10
☼ Maison
☼ Année
☼ Camp

☼ BLABLA









Dernière édition par Rose Weasley le Dim 13 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 20:41

et +3,

à vous je veux tout pleins de liens de ouf, surtout avec la smala Weasley-Potter, mais avec les autres aussi, hein ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 21:53

Moi ! Si ça ne te déranges pas, j'avais un lien avec l'ancienne Rose et j'aimerais le conserver. En plus .. Frida quoi ! Razz
A toi de voir. En revanche, il n'était pas très élaboré donc on pourrait le ''compliquer'' si tu le désires. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 22:26

moi =D
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyJeu 10 Nov - 23:56

Moi, un lien avec la future copine de mon meilleur ami, obligé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 0:13

Anne :: alors je suis allée voir le lien sur ta fiche, moi ça me conviendrait, en gros c'est meilleures amies quoi \o/

Mischa :: ouiii avec plaisir, des idées ? Du positif ? Négatif ?

Mel' :: ouais obligé, j'ai vaguement parlé de toi dans ma fiche (oui, oui tu est connu XD ) et je parti du principe que Rose se méfierais vaguement de toi, à moitié jalouse du fait qu'elle soit ultra-proche de Lysander. Après on peut développer un peu quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 0:18

Je veux bien également (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 0:28

Aloors, tu es une veinarde, j'ai essayée de faire un effort et de trouver une idée potable. Alors je sais pas si tu veux tu négatif ou du positif et je suis parti de l'idée que Rose apprécierait moyennement Gwendoline, puisqu'elle trouve qu'elle a une mauvaise influence sur Anne et qu'elle aime pas les gens qui entraînent les autres du côté obscur \o/ Et ce serait une relation relativement tendue entre elles avec regard en biais sans pour autant oser se lancer des piques.

Enfin c'est qu'une idée après on peut partir sur du plus positif si tu préfère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 0:29

Si j'ai pas un lien avec toi magnifique Rose, je me tue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 0:40

Nooon ne te tue pas je veux bien moi Rose •• Wikipedia is our god 2694943838
Tu aurais des idées ? Positif, négatiiiif ?

(essayé de poster avec une petite idée si possible parce que moi j'ai toujours du mal, au moins savoir si vous voulez du positif ou négatif, je mettrais mon cerveau à contribution avec plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 1:00

Mmmmh, oui ça me va ! Gwen ne va pas supporter Rose au départ car elle va la trouver trop sérieuse, bien trop attachée aux respects des règles et ça va grandement l'énerver .

Même si je propose qu'elles partent sur une relation plus positive au fur et à mesure qu'elles s'accepteront, même si ça prendra du temps.

Ca t'irait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 1:21

C'est exactement ce que je voulais te proposer ! What a Face (woui j'ai vu ça ! Je suis célèbre Rose •• Wikipedia is our god 3434550931 )

Je pensais qu'effectivement, Rose pourrait ressentir de la jalousie, étant donné la proximité de Lys et Melo, la plupart des gens doivent être persuadés qu'ils sont fous amoureux, donc bon xD
Du côté de Mel, elle aurait tendance à vouloir aller vers la jeune fille, et puis à chercher à savoir ce qu'elle ressent pour Lys. Et puis surtout, bien sur, elle jouerait... *roulement de tambour* les ENTREMETTEUSES ! Ouais parce que crois moi que quand Melo sera sure des sentiments de Rose, ça va être réglé vite fait bien fait, cette histoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 1:47

D'accord, et bien je suis contente que tu veuilles bien conserver le lien. Tu souhaites le détailler, le compliquer légèrement ? On avait pas eu beaucoup de temps avec ton ancien toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 1:51

Gwendoline :: ça me va complètement, pour l'évolution on verra au fil du temps tout ça :3

Mel :: oui les gens sont tous persuadés que vous vous aimez x) mais sinon ça me va, même si je pense pas que Beth soit au courant des sentiments de Rose (quoi, comment ça, ça se voit comme sur un panneau publicitaire ? Naon cey faux), mais je la vois bien en entremetteuse x)

Anne :: XD l'ancien moi, ça m'a tué. Euh comment ça, moi je les voit bien juste super pote pour la vie, tu verrais ça comment après ?.. Ah si ya le truc avec Gwendoline que Rose se méfie un peut de la lionne parce qu'elle a peur qu'Anne s'éloigne d'elle et vire du côté obscur de la connerie si elle reste trop en présence de la gryfonne. Je sais pas si ça répond à ta question ou pas en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 2:04

Ben c'est parfait alors ! What a Face (ça va être beau, Mel est très subtile, vous allez voir Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 2:55

Non non t'inquiètes pas, c'était juste des fois que tu veuilles apporter des petites modif' ou des détails, mais là c'est clair. Si ca te convient, c'est parfait. ^^ Amies pour la vie ! Razz Et pour Gwen, il serait peut être arrivée qu'on s'engueule un peu de temps en temps, rarement, et puis ça ne dure jamais longtemps. Wink
Donc meilleures amies, on tient l'une à l'autre comme c'est pas permis et puis.. tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god EmptyVen 11 Nov - 12:45

Mel :: okay parfait <3

Anne : pareil, parfait <3

jvous ajouterais quand je ferrais une maj Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose •• Wikipedia is our god Empty
MessageSujet: Re: Rose •• Wikipedia is our god Rose •• Wikipedia is our god Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose •• Wikipedia is our god

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.» Les RP de Rose Weasley» Tout rose possède des épines~Links of Perséphone» Les liens de Rose Weasley» Rose Weasley [ Terminer 100% ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-