AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Rose Weasley [ Terminer 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Rose Weasley [ Terminer 100% ] Empty
MessageSujet: Rose Weasley [ Terminer 100% ] Rose Weasley [ Terminer 100% ] EmptyMar 9 Aoû - 1:01




Rose
 ☼Weasley☼
-ft-célébrité

Rose Weasley [ Terminer 100% ] Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Rose Weasley âgée de 15 ans. Je suis né(e) le 13/07/2006 à Londres. D'origines Anglaise, je suis de sang mélé.  Je suis célibataire..
♬ Année d'étude : 5 eme ♬ Baguette : Blabla ♬ Patronus : Une chouette  ♬ Camp : Eclipse



☼Tell me a story☼


☼Citation☼





Une chevelure rousse dévalait les escaliers de la maison. La pendule de l'entrée affichait 7 heures, le soleil se levait à peine et colorait le ciel d'un rose orangé magnifique. Les rayons du soleil perçaient les fenêtres et illuminaient les cheveux roux de la jeune sorcière. Elle entra dans la chambre de ses parents encore endormis.

« Papa ! Maman ! Papa!!! C'est aujourd'hui, debout ! Debout !! »

Elle monta sur leur lit afin de leur tirer la couette.

« Calme toi, Rose » Lui dit son père a moitié endormi, assez mécontent d'être réveillé par sa fille surexcité. 

Oui, aujourd'hui était le jour de la rentrée de Poudlard. La jeune fille était à la fois impatiente et très inquiète. Une question tournait dans sa tête depuis qu'elle avait reçu sa lettre pour Poudlard : « Et si elle n'était pas admise à Gryffondor ? ». Pour le moment, elle n'avait parlé de cette crainte à personne, pas même à sa mère, et tentait de le cacher le plus possible. Pourtant Hermione voyait bien que quelque chose tracassait sa fille... La famille prit un petit déjeuner, se prépara, et prit la voiture, direction la gare de King 's cross ! Sa mère préférant, y aller sans se faire remarqué par les moldus... Dans la voiture, Rose se faisait silencieuse. A coté de son frère qui l'accompagnait pour son premier départ vers Poudlard.

« Eh bien Rose, que se passe-t-il ? Tu es bien silencieuse. »
« J'ai peur... »
« Ah ! Moi aussi j'avais peur la première année pour Poudlard ! »
« Peur de quoi ma chérie? »
« Maman... Si je suis pas envoyé à Gryffondor, comme papa et toi … »
« Oh, mais tu seras pas envoyé à Gryffondor, ça je peux te l'assurer »
« Quoi ? Mais pourquoi tu dis ca? »
« Tu seras cher Serdaigle »
«  Même si tu es pas envoyé chez Gryffondor, ce n'est pas bien grave, tu sais ça voudrait juste dire que tu n'es pas comme Gryffondor choisi ses élèves, que tu n'es pas faite pour cette maison »

Les paroles de son père avait mit les larmes aux yeux de Rose...

« Mais non ! Tu es brillante, et très intelligente, Serdaigle t'acceptera les bras ouvert, tu verras, et je serais très fière de toi, quelque soit la maison où tu seras »

Rose fit un sourire à sa mère, et laissait son regard se perdre dans les bâtiments qui défilaient à toute vitesse. Une vingtaine de minutes plus tard, la famille Weasley arriva à la gare de King's Cross. Accompagnée de son père, sa mère, et son frère, Rose marchait vers le mur situé entre les voie neuf et dix.


« Vas-y Ronald, passe avant nous »

Son père, prit Hugo par la main et traversa le mur. Rose prit son chariot et se mit devant le mur, sa mère plaça une main rassurante sur l'épaule de la jeune sorcière.

« A trois, un …, deux..., trois »

La jeune fille couru vers le mur, ferma les yeux et traversa le mur, découvrant le Poudlard Express, un magnifique train, avec une locomotive impressionnante. Emerveillée, la jeune Weasley regardait le véhicule qui allait l'emmener a la célèbre école de sorcellerie. Il était 10h50 du matin, le départ était annoncé à onze heure précise.

« Tu as tout, ton sac, ta valise... »
« Oui Maman ! »

Après quelques au-revoir difficiles, pour les parents et la petite rouquine, celle-ci alla trouver une place dans un compartiment vide... Et c'est ainsi, que plusieurs heures plus tard, elle arriva à Poudlard, l'école de sorcellerie. Avec tous les premières année, elle arriva dans le château par des barques.

«  Poudlard se divise en trois maison, Gryffondor, Pouffsouffle, Serdaigle, et Serpentard . Vos exploits feront gagner des points à votre maison. Un manquement au règlement de l'école, au contraire vous fera en perdre. A la fin de l'année, la maison ayant récolté le plus de point gagnera la coupe des quatre maisons. Nous allons maintenant entrez dans la grande salle, où le choixpeau vous répartira dans votre maison.. »

Les portes s'ouvrirent, laissant apparaître l'immense salle du château. Avec un ciel magnifique et étoilée, quatre table dominaient la salle. Celle-ci était entourée d'élèves qui attendait le banquet de début d'année, la chanson du choixpeau ainsi que le discours du directeur. La jeune sorcière stressait, elle avait peur. Plusieurs élèves passèrent avant elle, si bien qu'elle fut l'une des dernières à passer sous le choixpeau. Finalement, le vieux choixpeau l'envoya à Serdaigle, tout comme sa mère l'avait déjà prévue.

Rose s'intégra très bien à Poudlard, et excella dans presque toute les matières aux quelles elle participe, tel sa mère avant elle. Ses études furent moins mouvementé que celles de son père, de sa mère, de sa tante et de son oncle. La seule mésaventure qu'elle eu eu, c'est lorsqu'elle a faillit se faire tuer par le Saule Cognard de l'école, alors qu'elle s'y baladait trop près, si Lysander Rolph Scamander n'était pas intervenu... Le reste de ses études se passe bien, et cette année, elle espère reussir ses buses !





☼As I am☼


☼Caractère☼




Rose est quelqu'un d'assez aimable, gentille et serviable. Cependant, elle a du caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a du répondant notre jeune sorcière ! Elle aime étudier, et qu'on reconnaisse ses bons résultats. Sa phobie : Rater une interro, un devoir ou un match. Oui, Rose adore le Quidditch, et également doué pour ce sport. Elle aime ses parents par dessus ainsi que son petit frère par dessus tout, malgré qu'il soit maladroit, inutile pas fort intéressant pour Rose. Elle déteste la maltraitance ainsi que la domination sur les autres races du monde magique, tel les elfes de maisons. Elle parle souvent à sa mère, et la questionne sur la S.A.L.E, la société d'Aide à la Libération des Elfes, que celle-ci avait fondée en 5 eme année. Tout comme sa mère, Rose peut se mettre facilement en colère lorsqu'on aborde le sujet. Les elfes de maisons ne sont pas des esclaves ! Autres que le Quidditch et les cours, Rose sait se servir d'une baguette, elle sait même très bien s'en servir. Elle a déjà a plus d'une reprise impressionné ses parents et professeur avec une baguette en main ! En fait, Rose a déjà les a déjà impressionné dans toute les matières, potion, métamorphose, sortilèges... Ses professeurs la compare souvent à sa mère, des phrases du types «  Vous ressemblez tellement à votre mère Miss Weasley, vous êtes aussi brillante qu'elle », elle les collectionnent à quasi tous les cours. Sinon, coté sentiment, la jeune Weasley a un petit faible, pour le jeune garçon qui l'a sauvée du Saule Cogneur, il se nomme Lysander Rolph Scamander. Mais, Rose, est un peu timide, elle n'ose pas vraiment lui les révélés. Ce qui n'empêche pas que les deux personnes sont très proches l'un de l'autre.






☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Tenebreuse x) j'ai (âge). Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à google xD. Je me suis inscrit(e) parce que j'avais envie et je trouve que le forum est Joli . Je m'engage à être sur le forum 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: c'est fini \o/




Dernière édition par Rose Weasley le Mer 10 Aoû - 17:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Rose Weasley [ Terminer 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [ Terminer 100% ] Rose Weasley [ Terminer 100% ] EmptyMar 9 Aoû - 9:34

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Rose Weasley [ Terminer 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [ Terminer 100% ] Rose Weasley [ Terminer 100% ] EmptyMer 10 Aoû - 17:48

Parfait ! (a quelques détails xD "saule cogneur" pas saule cognard mdr) Serdaigle ! Cette maison saura t'accueillir et t'épanouir jeune sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rose Weasley [ Terminer 100% ] Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley [ Terminer 100% ] Rose Weasley [ Terminer 100% ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rose Weasley [ Terminer 100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.» Les RP de Rose Weasley» Les liens de Rose Weasley» I Just Wanna Make You Sweat - PV : Rose Weasley» Fred II Weasley ~ [Complete] !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-