AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

What I need... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
What I need... [Libre] Empty
MessageSujet: What I need... [Libre] What I need... [Libre] EmptyLun 7 Nov - 19:34

What I need... [Libre] Tumblr_ljub6fkqkr1qdd9too1_500

Hantée par mes propres pensées, voilà ce que j'étais. Je n'avais pas cours à cette heure-ci, rares étaient les élèves qui n'avaient pas cours à cette heure si tardive de la matinée. Je m'étais alors assise dans le couloir, il commençait à faire froid dehors, et à vrai dire, je n'avais pas envie de tomber malade maintenant. J'avais mon sac à coté de moi, mes jambes étaient étendues de tout leur long. Mes cheveux n'étaient pas attachés, comme à leur habitude en fait.. Ils descendaient jusqu'au milieu de mon dos, je jouais avec une de mes mèches ondulées en même temps que j'avais des morceaux de parchemins devant moi, que je lisais, c'était mes cours du matin, enfin, d'il y a quelques heures. Je les lisais attentivement, le couloir du cinquième étage était souvent vide, je savais que je pourrais y être vraiment tranquille. Je continuais de lire, mais ma pensée était finalement ailleurs.... Je pensais au fait que ma vie était plate. A part que je draguais Lysander, pour m'amuser, c'était un de mes exs.. Mais finalement, elle était plate, je ne m'amusais plus. Enfin, plus comme avant. J'aimerais retrouver mes moments de folies, de filles pas sage comme je faisais avant, mais j'en avais pas forcément le courage, ou pas la force. Je ne sais pas pourquoi mais ma septième année à Poudlard, était pire que monotone. J'étais orpheline, je n'avais pas vraiment envie de parler à grand monde, j'étais morose. Pourtant, avant, on pouvait voir que j'étais une jeune fille pleine de vie, pleine de projet, mais là, en ce moment, mon sourire n'était plus de mise. Comme si je faisais une mini déprime. Mon père et ma mère me manque. Des fois, je me dis, qu'il n'aurait pas fallut que je sois sorcière, il aurait fallut que je sois une simple moldues. J'aurais été une moldue, ma mère n'aurait pas fait une crise cardiaque en lisant la lettre d'inscription à Poudlard. Mon père aurait été moldu, il serait encore vivant, car il n'aurait pas été auror.. J'avais peur... Je me disais que quand je sortirais de Poudlard, je serais bien seule, je serais livrée à moi-même, sans parents. Oui, j'aurais sûrement des amis, ça, j'ai pas de soucis à me faire, mais... Il me manque cet amour paternel et maternel. Je ne vis rien du tout avec eux de "magique" puisqu'ils sont mort. Je suis devenue une fleur en train de faner, peut-être qu'un peu d'eau me ferait du bien... Cette eau, ça peut-être plein de chose, de l'amour, des farces, mais il fallait que je me ressaisisse. Mais une voix toute proche de moi, me coupai dans mes pensées, je n'avais même pas entendu cette personne arriver, tellement j'étais concentrée à penser. Je relevai alors la tête vers cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What I need... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What I need... [Libre] What I need... [Libre] EmptyJeu 10 Nov - 0:06

Quelle journée, quelle journée ! A croire que j'avais la poisse qui s'était reveillée avec moi ! Non, sérieusement hein. Quoi que cela n'avait pas vraiment commencer comme ceci. Au contraire, je m'étais levée.. Avec mes pensées allant vers celle d'un garçon. Et ça , ça me reveillait toujours de bonne humeur. Bon quand même pas au point que je prenne un petit déjeuné ce matin, fallait pas exagerer non plus hein.. Et puis par la suite j'avais potion pendant deux heures. Deux heures.. J'aimais bien, c'était un peu comme de la cuisine, mais deux heures ! C'était long, trop long. Bon après je n'avais pas cours, et du coup, les deux heures de potions aurait pu me permettre de réfléchir à ce que j'allais faire.. Mais ca, je n'avais pas tardé à le savoir. J'étais arrivée devant la salle disant vite fait bonjour aux gens de la classe, chose déjà assez rare, puis était entrée afin de m'asseoir devant. Il avait commencé par faire l'appel, puis par dire le programme du cours. Pour ma part, je n'étais pas nulle en potion.. Mais je n'y excellais pas non plus. Disons que les accidents arrivaient, et là, c'était le jour. En effet, après avoir ajouter un foie de rat, ma potion avait complétement débordé, sur mes habits. Même mes cheveux s'en étaient pris. Pour dire, j'avais complètement raté ma potion. A la fin du cours, je m'étais enfuie dans mon dortoir, passant et bousculant les gens qui avaient été sur mon passage. J'avais pris des vêtements propres, sans me regarder dans la glace pour ne pas pleurer de honte, puis je m'étais precipitée vers la salle de bain des préfets. J'avais ouvert les robinets d'eau chaude et d'eau froide. Et étant donné que j'avais eu deux heures, j'en avais profité pour mettre de quoi mousser dedans, histoire de me relaxer jusqu'au bout.

Et qu'est ce que j'en ai profité. Hum, l'odeur du savon, l'ambiance douce. Et l'esprit vide, oui, surtout l'esprit vide. J'avais du y passer une heure, une heure et quart. Je ne savais pas. Je n'avais pas chercher à savoir, prendre mon temps avait été l'important dans le cas prèsent. Même cet endroit était magique. Impressionnant tout de même.. J'avais presque une piscine pour moi toute seule ! J'en avais bien profité. Nageant, Somnolant,presque dormant. Ah ! quel soulagement. C'était à ce moment là que chaque pensées me semblaient belles. Que ce soit sur ce que j'avais à faire, parce que j'en avais des choses. Des devoirs en particulier. Beaucoup, mais bon, cela avait été mon choix, et surtout cela avait été obligatoire de me retrouver là afin de retirer tout ce que je m'étais renversée dessus avec la potion complètement ratée. Mais allez, j'allais me remettre à bosser durant une demi heure avant d'aller manger. Je pris donc le temps de changer de vêtements, de vider le bain, de coiffer mes cheveux de facon à ce que je sois prèsentable. J'avais mis de l'eau partout ! Et d'un coup de baguette magique : hop, tout cela disparut. Je sortis enfin de la salle de bain, dans une bonne humeur revenue. Je me promenais dans le couloir pour prendre les escaliers, lorsque je fis un faux pas, glissant sur le sol, et et voyant une personne en face, je décidais de prévenir celle ci.

<<- attentioooon !! >>

J'avais reussir à ralentir, en me mettant en arrière. Tellement que je retombais sur le dos, perpendiculairement au jambes de la gryffondor qui devait être assise tranquillement. Bon, peut être que la bonne humeur n'allait pas durer si longtemps que cela. Je m'assis rapidement, avec un gros soupir. Restant ainsi, en plein milieu du couloir, je repris la parole avec sincérité.

<<- Je suis vraiment désolée ! Je ne t'ai pas fait mal ou autre chose comme ca ? J'sais pas comment j'ai fait pour atterir comme ca. Je.. Je suis extrèmement gênée d'avoir failli te blesser.>>

Et il était vrai que j'étais pleinement désolée de ne pas pouvoir donner plus d'explication, désolée même de déranger une personne qui cherchait la tranquilité sans doute pour être assise ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What I need... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What I need... [Libre] What I need... [Libre] EmptyDim 13 Nov - 16:08

Je n'avais pas cours pour l'instant, c'était cool, j'étais alors allée dans un des couloirs les plus calme. Il y avait la salle de bain des préfets juste à côté. J'étais d'ailleurs préfète des Gryffy', c'était une grande fierté, j'arrivais à me faire respecter... Bref, j'étais assise dans le couloir du cinquième étage ? J'aimais bien être tranquille des fois comme ça, cela faisait du bien. C'était reposant, surtout, quand on avait pas trop la tête à rire, à sourire, à blaguer. Mais malgré que je n'aille pas bien, je faisais ma fille pleine de joie de vivre... Mais en réalité non. Malgré que Poudlard soit un peu comme ma maison, mon chez moi, je me sentais seule. J'étais orpheline. Je me souviens qu'au bal d'Halloween, j'avais dormis avec James, et il voulait qu'on dorme ensemble, j'avais hésité à dormir dans ses bras, en réalité, je n'avais pas l'habitude qu'on me fasse des câlins, personne ne m'en faisait jamais, j'avais personne sur qui comptait, sur qui me reposer en fait.... Et ça m'avait gêner de dormir dans ses bras, ça m'énervait que finalement, personne ne comprenne ce qu'il se passait dans ma petite tête, en même temps, je ne faisait rien pour.... Je ne montrais rien, la seule personne à qui j'avais montrer tout ça, c'était Jake. Mais laissons tomber... Je lisais mes cours sans vraiment les lire, en fait... J'en donnais sûrement l'impression, mais mes pensées les plus noires me hantaient mais là, toutes mes pensées furent coupées par un « Attentioooon !! » Je vis alors une brune glisser jusqu'à moi, je n'eus le temps de rien faire qu'elle était allongée perpendiculairement à mes jambes. Je la regardai alors, puis elle s'assit et elle s'excusa « Je suis vraiment désolée ! Je ne t'ai pas fait mal ou autre chose comme ca ? J'sais pas comment j'ai fait pour atterrir comme ça. Je.. Je suis extrêmement gênée d'avoir failli te blesser » J'eus alors un rire « Ne t'inquiète pas, c'est pas grave, j'avais pas le moral, mais là, tu m'as mis de bonne humeur » Je continuais alors à rire, c'était plutôt hilarant comme situation, heureusement, elle ne c'était pas fait mal, je lui souris alors et me présentai : « On recommence ? Alors, moi, c'est Addison, et toi ? » je lui fis au sourire, je ne lui en voulais pas du tout, ça me faisait plus rire qu'autre chose, mais bien sûr, j'avais arrêté de rire, je ne voulais pas la blesser, loin de là... Ce n'était pas mon but.. Bref.. Cette fille je l'avais déjà vu quelque part... Je pensais alors tout de suite *Mais que je suis bête, c'est une Weasley* Finalement, j'avais bien pensé puisqu'elle s'appelait Roxanne. J'en étais sûre. En même temps, j'admirais Ron Weasley, Harry Potter et Hermione Granger, donc bon.. Je connaissais les noms tout de même. Mais je n'étais pas le genre de personne à leur poser pleins de questions sur leurs parents et tout ça. Je m'en fichais à vrai dire. Je la regardai alors avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
What I need... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What I need... [Libre] What I need... [Libre] EmptyJeu 24 Nov - 23:02

La fille se mit à rire. Je venais de lui tomber pratiquement dessus, et elle était entrain de rire. Et moi je restais plantée là, à ne pas trop savoir comment réagir. Non, les relations humaines, ce n'était pas du tout, mais alors pas du tout mon fort ! Et là, on rigolait sans méchanceté de moi.. Tiens tiens, cela changeait des habitudes ! Avec son rire, cela décrocha le mien qui s'étendit jusqu'aux oreilles. Pour une fois dans ma vie, j'avais eu de la chance, je venais de tomber sur une personne agréable. Sa réponse aussi me fit plaisir. Non, sérieusement, depuis quand, je rendais les gens de bonne humeur ? La plupart du temps, c'était souvent le contraire, l'inverse. Et personne ne se gêner pour le cacher, préciser ce.. problème ? Surtout pas mon jumeau bien évidement.. Ah ah...? Bon dieu, non, il ne fallait pas penser à lui en ce moment, il me mettait déjà assez en colère avec ces regards qu'il me lancait depuis le bal.. Chose que je n'avais pas demandé, que personne n'avait demandé. Parce que non, je n'avais pas voulu me retrouver face à mon cousin, cachés tout deux sous un masque sans que ni lui, ni moi ne s'en rendent compte ! Non non non ! ne pas revenir sur ce malheureux événement qui ne savait donner que du bonheur ephèmère et destructeur par la suite. Il fallait se concentrer sur ce moment précis, autrement dit, sur ma nouvelle rencontre. Addison se disait elle. Oh ce nom ne m'était pas inconnu, après tout, elle était en septième année tout comme moi, et au bout de sept ans, on s'habitue à voir toujours les mêmes têtes ! Alors oui, sa tête me disait bien quelque chose, tout comme son prènom. Bon, cependant, je n'allais pas lui répondre : Ah ! oui, voilà que ca me revient ! Non, ca craignait franchement ! Je me levais alors, et m'assit à coté d'elle sans être trop stressée de parler à quelqu'un, tout en lui répondant.

<<- Moi c'est Roxanne. Enchantée ! >>

Je lui fis un sourire aussi. Pourquoi je m'étais assise à coté et dans quel but ? J'aurais pu lui répondre, me retourner et lui crier à la prochaine non ? Et pourtant, je ne le fis pas, pour une fois, je ne sentais pas l'envie pressante de m'enfuir. Peut être que j'avais plus d'interêt à discuter avec cette fille que je n'avais encore jamais aborder, et de faire plus ample connaissance. Et cela à commencer par lui poser une question sur les premiers mots qu'elle avait pu me dire.

<<- Mais dit moi, tu devais vraiment pas avoir le moral pour que j'arrive à te mettre de bonne humeur hein ?! Comment ca se fait ? >>

Qu'elle n'avait pas le moral bien sur. Non, je ne la connaissais pas et pourtant je m'inquietais. La souffrance des autres m'importait beaucoup. Si je paraissais être solitaire, tout de même, lorsque j'étais entrain de discuter avec une personne que je pourais apprecier, l'inquiètude pour cette personne était prèsente. Et puis, petu être que j'étais un peu plus sociale que le monde ne le pensait ? Et enfin, pour une fois, cette fille changeait de mes livres, et avait comme qui dirait lancer la conversation, alors autant en profiter non ? Ah, ce jour était une belle journée fin de compte. Du moins depuis quelques secondes.. En espérant que cela dur le plus longtemps possible ! A cette pensée, j'eus une lueur d'espoir dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
What I need... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: What I need... [Libre] What I need... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas

What I need... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "Come on !" [Libre]» Libre ?» Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE]» Duncan Fleming feat. Dean Geyer [LIBRE]» Let it shine and fight my demons away [avant le levé du soleil, LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-