AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez|

Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Empty
MessageSujet: Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] EmptyDim 29 Jan - 22:45

« Y’a pas à dire, j’ai bien fait d’apporter toutes ces capes doublées de fourrure de Bulgarie »

Chaudement habillée, un capuchon de remonté sur la tête, j’avais échappée au sommeil beaucoup plus tôt qu’à l’ordinaire.

Ce que j’appréciais de l’université, comparativement à Poudlard, c’est que je pouvais m’offrir une chambre pour moi seule sans avoir besoin de la partager avec d’autres. Bien entendu, elle me coûtait plus cher, mais avoir la sainte paix n’avait pas de prix.

Je ne réussis pas à retrouver le sommeil, agitée par un de ces autres cauchemars que je faisais régulièrement.

Me gardant bien de replonger dans ma torpeur nocturne, je me résignai donc à quitter en douce ma chambre, vêtue d’une épaisse cape et de vêtements douillets moldus.

Les couloirs étaient déserts et silencieux. La seule perturbation sonore venait de mes pas lents et posés. Je n’étais pas pressée, et j’avais beaucoup de temps à tuer de toute façon.

Dans les corridors, je m’arrêtai devant plusieurs fresques, plusieurs tableaux où affiches. Depuis mon arrivé, tout mon temps avait été consacré à mon retour aux études, m’assurant que j’avais tout le matériel nécessaire, passant en revu mes vieilles notes du temps de Poudlard pour me mettre à jour un peu dans mes matières. Mes trois années de cavales avaient eu beaucoup de bénéfice, mais malheureusement, certains inconvénients également. Je négligeai de pratiquer certains sorts (et tout naturellement, n’utilisai que ceux qui étaient nécessaires) et donc par le fait même, fis sombrer dans des limbes de mon esprit des connaissances que je ne croyais jamais avoir à utiliser.

Toute connaissance n’est jamais inutile, je l’appris à mes dépends.

Ayant été beaucoup trop énervée par mon retour et surtout, soumise au stresse immense de me faire retrouver par mes parents, je n’avais pas pris le temps d’explorer l’université ou ni même de l’admirer, comme je le faisais dans le passé à Poudlard.

Je déambulai donc pendant quelque temps dans l’établissement, jusqu’à ce que je vis le ciel s’éclaircir.

Le soleil n’allait pas tarder.

Mes pas se firent donc plus pressés, plus rapides. Je me dirigeais tout droit vers la cour, là où je serais en mesure de me percher sur un arbre pour contempler le ciel pendre vie.

Le fait que l’université se trouve sur une île flottante au milieu de ciel m’avait servis de motivation supplémentaire, je dois l’admettre. Étant follement amoureuse des spectacles de la nature, l’endroit m’offrait l’opportunité d’être aux premières loges d’un levé de soleil des plus parfait et magique et ce, à chaque jour.

À cette pensée, mes dents se découvrirent et exposèrent leur blancheur immaculée.

J’arrivai finalement à la cour, cet endroit verdoyant où les étudiants pouvaient profiter d’une tranquillité apaisante, loin du bruit et du stresse des études.
Les étoiles avaient palies sous les rayons naissant du disque de feu.

Mes poumons s’emplirent d’air frais, à cette hauteur, nous bénéficions d’un air pure mais moins riche en oxygène. À mon arrivée, j’avais été étourdie, mais m’étais vite habituée.

Bref.

Un magnifique chêne attira mon attention. J’avais trouvé mon estrade.

Frottant mes mains avec vigueur, j’entrepris d’escalader l’arbre, me hissant le plus haut possible de façon à avoir la meilleur vue qui soit.

Il ventait ce matin-là. C’est normal, à une telle altitude! Le froid me mordait le visage à pleine dent, faisait rougir mes pommettes et le bout de mon nez.

Arrivée à une la hauteur parfaite, je m’installai confortablement, bien en équilibre sur la branche que j’avais choisie et adossée contre le tronc massif du chêne.

Le soleil n’allait pas tarder à faire sa majestueuse entrée dans le ciel nu, libre de nuages.

La lune, bien basse, s’apprêtait à tirer sa révérence et de céder son règne au roi du jour.

Je m’enroulai de ma cape, bien au chaud, et patientais maintenant.



Dernière édition par Abigail K. Thomlinson le Mer 1 Fév - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] EmptyMer 1 Fév - 15:51



Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Scarlett_johansson_039Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Scarlett_johansson_035Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Scarlett_johansson_038



||| Il faisait un froid polaire, ce qui avait empêché la miss de sortir. Elle craignait le froid, sauf quand il neigeait, car elle adorait la neige plus que tout autre chose. Le blanc était une couleur qui la reposait, aller savoir pourquoi. Elle avait passé la nuit sur son lit, un pull en cachemire gris sur les épaules et elle avait crée un feu magique qu'elle avait placé au bout de son lit, pour le chauffer. Dieu qu'elle était bien à l'intérieur de son petit nid douillet. Elle aurait voulu y rester, mais elle était prise d'une envie de bouger malgré le froid. Elle ne tourna même pas la tête vers l'heure pour en déduire qu'il devait être un peu plus de 7heures, car le soleil commençait doucement à pointer le bout de son nez. Ce n'était pas trop tôt, tient. Il allait pouvoir rajouter un minimum de chaleur dans ce monde de glace. |||

||| Elle n'avait pas encore réussi à se décider. Rester ou sortir ? Son esprit essayait de peser le pour et le contre, mais aucun côté ne l'emportait, ils étaient à égalité. « La vie appartient à ceux qui se lèvent tôt. » Oui mais bon, quand même. Elle était au chaud ici, ce qui ne serait pas le cas. Toutefois, elle avait de quoi porter pour contrer le froid. Elle soupira avant de se laisser tomber en arrière, la tête sur son oreiller, la bataille continuant en elle. Elle la relégua dans un coin de sa conscience avant de fermer tranquillement les yeux. Une image la frappa de plein fouet, comme la foudre quand elle tombe. Elle tressaillit violemment avant de se relever d'un coup ? Finalement, elle allait sortir, ça lui ferait du bien. Beaucoup de bien. |||

||| Elle se leva, laissant les parchemins en vrac sur le lit pour aller se doucher, avant d'ouvrir son placard, si l'on considérait une pièce entière comme un placard, bien entendu. Elle laissa ses mains se promener sur les pull pendus aux cintres avant de s'arrêter sur une couleur chaude, un marron crème. Elle sourit avant de prendre le pull en cachemire, de se diriger vers la section jean puis collant. Elle opta pour un jean noir et un collant noir également. Eh oui, elle mettait toujours un collant en dessous, pour avoir encore plus chaud. C'était une « petite » frileuse Rachel. Elle s'habilla rapidement, avant de prendre sa chapka et sa doudoune noire. Elle opta pour une écharpe de la même couleur de ses bottes et de son pull, pour accommoder le tout, évidement. Une fois prête, elle sortit sans bruit pour ne pas réveiller ses deux colocataires. |||

||| Elle marchait sans bruit dans les rues désertes, en direction du Parc universitaire. Elle savait que le Lac était gelé à cette période de l'année, et pas encore assez dur pour que l'on puisse patiner dessus. Pour elle, il devenait inutile d'y aller pour le moment, elle avait donc du trouver un substitut et le Parc lui rappelait beaucoup de lui de Poudlard. Il était fait de la même façon, et il y avait un Chêne ( dont elle n'arrivait pas encore à déterminer l'âge ) imposant et pile au centre. Il offrait de nombreux perchoirs à ceux qui savaient observer et restés tranquille. De plus, si l'on atteignait le sommet, l'aurore était plus que majestueuse. Elle se dirigeait donc d'un pas rapide, sans faire attention à ce qu'elle faisait, elle aurait même pu faire le chemin les yeux fermés tellement elle l'avait parcouru. |||

||| Elle arriva devant l'arbre, le nez et les joues rouges. Cela l'énervait tellement. Elle, et ce malgré ses origines italiennes, était blanche comme une poupée de porcelaine et elle détestait cette couleur rouge. Quand bien même elle était à Gryffondor, elle n'avait jamais pu s'habituer et encore moins aimer cette couleur qu'elle avait du porter pendant 7 ans. Une véritable horreur. Elle sourit à se souvenir avant d'attraper l'une des branches et de se hisser dessus. Elle monta assez rapidement quand elle s'arrêta pour apercevoir un pied dans le vide. Elle soupira car cette personne avait su trouver la meilleure place pour regarder le lever du soleil. Elle avisa un autre chemin pour arriver au même endroit, car elle savait qu'il y avait assez de places pour deux. Rester juste à savoir qui était cet inconnu et s'il allait tolérer sa présence. Elle fit une moue dédaigneuse en se disant qu'il n'aurait pas le choix, elle faisait bien ce qu'elle voulait à l'endroit où elle voulait. Une fois son chemin trouvé, elle grimpa jusqu'à arrivée à la place désirée pour y trouver une jeune fille qu'elle ne connaissais que de vue. Elle l'avait déjà entraperçue à Poudlard. Elle lui sourit avant de se poser sur la branche en face de la sienne, de peur de perdre l'équilibre à cause du vent qui lui cinglait le visage. |||

« - Bonjour. Joli spectacle n'est-ce pas ? Je ne me lasse jamais de le regarder. »

||| Elle ne lui avait pas demandé si elle l'a dérangé, et elle ne comptait pas le faire. Elle s'en fichait de toute façon. Si sa présence était aussi dérangeante, la demoiselle n'aurait qu'à partir s'installer autre part. Après tout, cet arbre appartenait à tout le monde et l'on se plaçait à l'endroit où l'on voulait se poser. Mais bon, elle lui semblait aimable à première vue. Elle détourna la tête pour sortir son calepin et de quoi dessiner. Elle pencha la tête, ses cheveux blonds vénitiens suivant le mouvement, avant d'inspirer, de frictionner ses doigts froids, et de commencer à dessiner la scène qui se trouvait devant elle. |||

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] EmptyJeu 2 Fév - 2:56

Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Tumblr_ljnlsp4hM01qgzltho1_500

Les délicates lueurs matinales m’enveloppaient de leur tiédeur timide, diminuées par le froid poignant de l’hiver qui régnait à ce temps-ci de l’année.
Mon regard azuré fouillait l’horizon, voilé par le linceul des souvenirs passés.
Mon esprit divaguait, me faisant parcourir les sentiers abruptes de ma mémoire; endroit où je préférais ne pas me rendre. Les scènes qui me venaient à l’esprit s’articulaient toutes autour du même sujet, le pire de tous : mon frère.
Mon cœur se resserra dans ma poitrine, accompagné d’un sentiment de solitude immense.
Il y avait un souvenir en particulier qui me tenaillait, qui surgissait toujours lorsque je ne voulais pas y penser. Il était insistant, lancinant et sournois, me faisait fuir le sommeil et le craindre.
|||~¤ ~|||


Nous sommes à Poudlard, j’ai 13 ans. Ma deuxième année tire à sa fin, je vais bientôt quitter ma seule et véritable maison pour retourner à cet endroit où je ne suis pas la bienvenue. Où je ne l’ai jamais été.
Il fait nuit, Poudlard est plongé dans un silence lourd que seuls les ronflements des tableaux perturbent à cette heure.Je n’arrivais pas à dormir.Sans réfléchir, je me suis hissée hors de mon lit et enfuie du dortoir des Gryffondor.J’ai le cœur gros. Depuis mon arrivé à Poudlard, mon frère entretiens sa nouvelle image et réputation en me rebutant devant les autres. Il me fait souffrir, et tout ça pour se fondre au moule préalablement établi par nos parents. Il me dégoûte de par son hypocrisie et me broie de par son indifférence. Le seul qui devait toujours être là pour moi s’emploie à me repousser de plus en plus chaque jour.Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre de ma génitrice. Durant l’été qui vient, je serai présentée à une famille de Sang-pure hongroise influente.

« Ton père et moi avons décidés de t’introduire à la famille Corvin, leur fils s’avère des plus intéressant…»

Le dégoût m’a monté aux lèvres, j’ai compris quel dessein horrible ils me réservent.
C’est hors de question. Affublée de chagrin et de honte, je devais me changer les idées. Je cours maintenant. Je suis complètement hors de moi et dévastée par toutes sortes d’émotions terribles qui me déchirent l’âme. Je cours jusqu’à la tour d’astronomie, désertée depuis longtemps et où je trouve mon réconfort lorsque j’en sens le besoin. Il est tôt et le soleil ne tardera pas à se lever et à chasser les ténèbres qui assombrissent mon cœur meurtri. J’arrive en trombe et à bout de souffle, très légèrement vêtue. Une nuisette de soie verte qui me couvre jusqu’aux genoux. Penchée par-dessus la balustrade du balconnet défraîchie, je me laisse allé à ma peine et me déverse en sanglots. Je me sens prisonnière d’une fatalité à laquelle je ne peux me soustraire. Que dois-je faire? Mon cœur est gorgé de ma douleur et de ma détresse. Mes amis ne me comprennent pas, je ne peux leur en vouloir, je suis incapable de me confesser à qui que ce soit. C’est ainsi, et c’est plus fort que moi. Les mots ne veulent tout simplement pas franchir le seuil de mes lèvres et y restent pendus sans jamais pouvoir sortir. C’est lourd à supporter, j’aimerais avoir un confident. Le seul que je n’ai jamais eu m’est inaccessible, et cela ne fait qu’en rajouter à ma douleur. La lune fait danser ses rayons pâles sur mon visage tordu de tristesse. J’hurle pratiquement pour évacuer la pression qui me subjugue. Je ne sais que faire. Puis, ma vue périphérique se dérange soudainement. Le fond de la salle est plongé dans une obscurité quasi-totale, mais j’ai distingué l’ombre se mouvoir dans l’ombre. Je fige. Plus aucun son ne sort de mes lèvres, seules mes larmes continuent de sillonner mes joues rougies. Ma détresse se transfigure en une terreur lancinante, sinueuse, qui me secoue les entrailles. Est-ce un professeur? Un élève? Un fantôme? Peut-être est-ce une créature malveillante… Mon imagination me propose mille et un scénario plus horrible les uns que les autres.
- Il faut croire que malgré tout, nous sommes tout de même semblables…

|||~¤~|||

Un bruit vint déranger brusquement mes songes dans lesquels je m’étais doucement enlisée. Sursautant sous l’effet de surprise, je me retournai à vive allure, manquant de peu de tomber littéralement en bas de ma branche.

- Bonjour. Dit alors cette jeune femme qui avait apparue à mes côtés. Joli spectacle n'est-ce pas ? Je ne me lasse jamais de le regarder.

Interrompant le fil de mes idées, je dû me ressaisir quelques instant avant d’être capable d’émettre un son. C’était une femme d’environ mon âge, blonde à l’air joviale et énergique. Elle s’était approchée de moi avec une aisance naturelle et sans la moindre gêne, se perchant sur une autre grosse branche avoisinant la mienne. Je n’étais donc pas la seule à se lever tôt pour contempler le lever du soleil.

-Bonjour… réussis-je à articuler. Euh oui, c’est magnifique comme spectacle effectivement…


Puis, je retournai à mon mutisme, l’observant en silence. Sa présence ne me dérangeait pas réellement, c’est plutôt que j’eus été surprise qui me dérangeais. Elle m’avait soustraite à ma douloureuse rêvasserie sans que je ne m’en attende et cela me rendait honteuse.
Je détestais que l’on me voie dans de tels moments et m’empressais de reprendre rapidement contenance.

Mon attitude taciturne me dérangea, je devais lui dire quelque chose pour reprendre le dessus sur mon émotivité.

Je lui adressai alors une œillade oblique, la jaugea quelques secondes, replaça maladroitement une mèche de cheveux qui s’était dérobé à ma capuche de fourrure et me lançai.

-On se connaît? Dis-je avec lenteur, scrutant le visage de la blonde avec attention. Ça m’avait frappé comme ça, sans crier gare, son visage ne m’était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] EmptySam 4 Fév - 21:15



« - Bonjour…Euh oui, c’est magnifique comme spectacle effectivement… »

||| Rachel releva la tête de son dessin, inspectant la jeune femme du regard. Elle ressemblait à quelqu'un qui venait se sortir de ses pensées, et vu sa voix désarticulée qui sonnait creuse, il lui semblait que ça ne devait pas être des songes très agréables à se rappeler. On pouvait voir le blanc livide son visage, que le peu de rouge que le vent et le froid ajoutaient n'arrivait pas à cacher. Rachel baissa les yeux pour ne pas paraître impolie aux yeux de la demoiselle, ne voulant pas briser le silence installée. Elle l'avait déjà dérangé par sa présence, du moins elle l'avait sorti de sombres pensées et si c'était, elle n'y aurait pas vraiment vu d'inconvénients, mais ce n'était pas elle. Elle farfouilla dans son sac avant de sortir un paquet de chamallow. C'était l'un de ses pêchés mignon. Elle devait bien avouer qu'elle détestait tout ce qui se rapportait aux moldus, tous plus inutiles les uns que les autres, mais en ce qui concernait ces sucreries, les sorciers étaient légèrement distancés. Elle en proposa à la jeune demoiselle d'un sourire avenant avant d'en prendre un elle-même et de le savourer. |||

« - C'est l'une des rares inventions moldus qui soient utiles et tellement agréables. Que pensez-vous du goût ? Il m'arrive d'en prendre quand je ne me sens pas à mon aise, et souvent ces sucreries m'apportent un minimum de légèreté. »

||| Elle lui reporta son attention sur son dessin à peine commencer, avant de reprendre ses outils pour le continuer. Elle savait qu'elle venait de donner une impression sur les moldus, impression qu'elle ne savait pas partagé ou non. De toute façon, elle s'en fichait, elle disait ce qu'elle le voulait, quand elle le voulait et de la façon dont elle préférait. Si cela ne plaisait pas, ce n'était pas son problème, de toute façon on ne pouvait pas plaire à toute le monde, et encore heureux. Elle n'osait pas imaginer un monde tel celui des bisounours, séries inventées par les moldus. Une série qui lui avait fait froid dans le dos. Tant de niaiserie l'avait surprise et profondément choquée. Même si au final, elle n'avait pas été étonnée que ce soit, encore et toujours, les moldus qui inventent quelque chose d'aussi inutile et stupide. Elle soupira en secouant la tête avant de laisser son crayon reprendre le travail qui lui était confié, c'est à dire, photographier ce paysage avant qu'il ne disparaisse. |||

« - On se connaît? »

||| Rachel ne releva pas la tête, mais le petit arrêt qu'elle fit montra son étonnement. Elle ne se serait jamais préparée à une question aussi brusque. Elle sourit doucement, tandis que sa main reprenait là où elle s'était arrêtée. Elle prit son temps avant de répondre, s'arrêtant à un endroit où il lui serait plus facile de répondre. D'un mouvement gracieux et léger, elle releva la tante tandis que quelques mèches s’égarèrent sur son épaule, puis claquèrent sur son visage avant qu'elle ne décide de s'attacher les cheveux. Elle détestait cela, mais elle savait qu'il serait plus facile de s'appliquer à son dessin si elle n'était pas continuellement distraite par une mèche folle. |||

« - J'en doute. Tout du moins, nous devons seulement nous connaître de vue. Je suis Rachel De Luca.Il me semble vous avoir déjà remarqué lors de mes années d'études à Poudlard, mais je n'en suis pas sûre. Vous-même, vous êtes ?»

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Let the King rise [Tôt le matin~ LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Let it shine and fight my demons away [avant le levé du soleil, LIBRE]» "Come on !" [Libre]» What I need... [Libre]» Libre ?» Duncan Fleming feat. Dean Geyer [LIBRE]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-