AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 20:12




Arthur Percival
☼LE FAY☼
-ft-Jensen Ackles

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 341260tumblrlk4shxB9j31qg870qo1500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Arthur Percival le Fay âgée de 28 ans. Je suis né le 26/08/1993 à Glasgow. D'origines écossaise, je suis de sang pur. Je suis célibataire mais pris, désolé les filles Razz. ♬ Métier : Professeur d'astronomie et directeur de Gryffondor ♬ Baguette : 28 cm, bois de cerisier, poils de Doxy, souple, parfaite pour les sortilèges (mais pas pour la métamorphose, tristesse de ma vie) ♬ Patronus : Aigle Royal ♬ Groupe : Aube ♬



☼Tell me a story☼


☼I've been thinking of everything I used to want to be☼


Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 841721tumblrlw8n7x0uUk1r7tsz1o1500
« I have a great family, really. »

Je vous arrête tout de suite. Ma vie de famille n'a rien de triste, désolante, catastrophique, bouhouhou-on-va-verser-des-larmes-à-n'en-plus-finir. Non, j'ai eu une enfance réellement heureuse et épanouie. Triste, hein ? Même pas un petit divorce, rien, nada, niet. Mais bon, vous inquiétez pas, les larmes viendront plus tard (ou pas).
Je suis né il y a 28 ans déjà (argh, j'approche de la trentaine, c'est horrible ! *va se pendre*) dans la magnifique cité de Glasgow. Oui, je suis écossais. Non, je ne porte pas de kilt. Ni de béret à pompon. Et n'essayez pas de faire de blague à ce sujet, je mords. Bref, je suis donc né en Écosse, dans une famille de sorciers basique. Mon père et ma mère se sont rencontrés à Poudlard, il y a longtemps maintenant. Au début, ils n'avaient pas grand chose en commun. Ma mère était à Gryffondor, lui à Serdaigle, ils avaient un an de différence... N'empêche qu'ils sont devenus de très bons amis. A cette époque, il n'y avait rien de plus. Ce n'est qu'après, alors qu'ils travaillaient tout deux au ministère de la magie, que la magie de l'amour est née (oui, je suis un romantique. J'assume. Non, je ne suis pas efféminé. Tu veux une baffe pour te le prouver ?). C'est allé très vite. Un peu comme s'ils s'étaient retenus pendant toute ces années. Un an après qu'ils aient commencé à sortir réellement ensemble, ma mère était enceinte de ma sœur, Isolde, qui a huit ans de plus que moi. Elle grandit dans une ambiance familiale joyeuse, après la disparition supposée de la mort du maitre des ténèbres. Vous n'avez rien remarqué ? Je n'en ai pas parlé une seule fois encore. Pourtant, mes parents ont vécu leur jeunesse pendant sa première ascension. En 1981, maman venait tout juste de finir sa septième année alors que papa la commençait. Mais ils n'ont jamais eu trop de soucis. Ils étaient tout deux des sang-pur.
Bref, six ans après, ils déménageait à Glasgow et c'est là-bas que je vis le jour à la fin de l'été 1993. Les quatre premières années de ma vie furent paisible. Puis Voldemort revint au pouvoir. Mes parents l'avaient prévu. Ils prirent parti dans cette guerre à leur façon, sans qu'on fasse vraiment attention à eux, en aidant le plus possibles les moldus victimes d'attentats dans le genre catastrophes « naturelles ». Ce n'était pas grand-chose, mais ma mère refusait catégoriquement de s'engager réellement dans l'Ordre du Phénix, dans cette guerre. D'après elle, elle et mon père n'auraient pas été d'une grande aide. Je crois surtout qu'elle faisait ça pour nous protéger, Isolde et moi. Bien qu'elle ai été à Gryffondor, peut-être n'était-elle pas si courageuse que ça... Je ne saurais dire.
Voilà, vous savez à peu près les choses importantes de ma vie avant Poudlard. Ah non, un dernier point avant que vous plongiez dans ma vie de sorcier, la seule et véritable particularité de ma famille. Vous, ou tout du moins, les plus cultivés d'entre vous, aurez reconnu mon nom de famille, « le Fay ». Mon père est un descendant directe de la fée Morgan. Si, si, celle de la légende arthurienne. Je suis donc l'un de ses descendants. C'est quelque chose dont on est très fière, dans ma famille. Ma sœur et moi portons tout les deux des grand noms en rapport à cette légende : Isolde, comme celle de Tristan & Isolde et Guenivere, reine d'Albion, responsable de la chute de son roi, pour ma sœur, et Arthur, comme le roi Pendragon, et Percival, ce chevalier qui aidera Gaalad à trouver le Saint Graal pour moi. Voilà, maintenant, je crois que j'entends le Poudlard Express qui entre en gare...

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 189375tumblrlltstjQOVe1qbdfj5
« I'm gonna have so much fun ! »

1er septembre 2004 – Dans les barques

Mes yeux pétillaient de plaisir alors que se dessinaient dans la nuit sombre les impressionnantes tours de Poudlard. Ça y est, enfin, j'y étais ! Depuis le temps que je l'attendais, j'y étais ! Poudlard ! J'en pouvais plus d'attendre, surtout que ma grande sœur m'a tellement fait saliver à m'en parler toutes ces années ! Une vraie torture !
Je décrochais quelques instants de la vue qui s'offrait à moi pour me tourner vers ma voisine, complètement silencieuse. Elle semblait... effrayée. Wahou. Alors ça, ça m'étonnait. C'était tellement cool, Poudlard ! Peut-être avait-elle peur de la répartition ? Moi, je m'en fichais. Je connaissais les préjugés. Rien à faire. J'étais là pour les briser.

« Pourquoi t'as peur ? »

La petite fille sursauta, et se tourna vers moi, les yeux écarquillés, surprise et apeurée. Je lui souriait, comme pour la mettre en confiance :

« Moi, c'est Arthur, au fait. Arthur le Fay. Alors, qu'est-ce qui t'effraie à ce point ? La répartition ? T'inquiète pas ! Quelque soit ta maison, je suis sûr que tes parents seront fièrent de toi ! »

Elle tritura une mèche de cheveux, hésitante, avant de déglutir et de murmurer, gênée :

« M... Moi... C'est... C'est So... Soraya. Soraya Wells. Je... La vérité c'est que... Tout me surprend, tout me fait peur... Votre monde... Je veux dire, se reprit-elle en rougissant, ce monde...

-Oh ! Tu es une née-moldu, c'est ça ?

-Oui... Oui, je... mes parents ne sont pas des sorciers, répondit-elle, rougissant de plus belle.

-Je comprends mieux ! Tout est nouveau pour toi ! »

Elle hochai la tête, et je la dévisageait tant bien que mal dans l'obscurité ambiante. Au-delà de la peur brillait une vive intelligence dans son regard qui semblait argenté aux reflets de la Lune. De long cheveux ondulés, hésitant entre le blond et le châtains, lui tombaient dans le dos, et elle semblait petite, sans toutefois être maigrichonne ou fragile. Je lui prenait gentiment la main, et la serait doucement, toute la gentillesse du monde dans la voix :

« T'inquiète pas. Je reste avec toi. »

Et on allait rester ensemble, pour sûr. Bon, on serait pas dans la même maison. Mais ça n'allait pas nous empêcher de devenir les meilleurs amis du monde.

Dans la Grande Salle

Pfiou, l'angoisse. J'avais fait le brave devant Soraya, mais la vérité, c'est que je n'en menais pas large. Ça allait bientôt être à mon tour, je le savais. Et je sentais l'angoisse me tordre le ventre.

« Arthur le Fay ! »

Je me mordais la langue. Allez, courage. D'autres l'avaient fait avant moi, j'allais survivre. Il suffisait que j'évite de me casser la figure devant tout le monde, mais ça n'allait pas arriver. Non, ça n'allait pas arriver.
Je m'avançais rapidement et m'asseyait précipitamment sous le choixpeau. Ce dernier eu l'extrême gentillesse d'hésiter. Longtemps. Raah, pouvait pas se grouiller un peu ??

« Hum... Je vois beaucoup de fierté, oui, beaucoup de fierté... Mais aussi un courage et une loyauté sans borne, détail non négligeable, sans compter une intelligence et une perspicacité visible... Mais tu es aussi très impulsif... Hum... C'est un choix cornélien... Mais je dirais... GRYFFONDOR ! »

Je souriais à l'annonce. Gryffondor et Serdaigle étaient mes maisons préférés. C'était celles de mes parents.
J'allais m'assoir à ma table, félicité par mes camarades, et attendait le tour de ma nouvelle amie, Soraya. Quand on appela son nom, je la vis pâlir et me chercher du regard. Quand enfin elle me trouva, je lui lançais un grand sourire et levai discrètement mon pousse pour l'encourager, avec une grimace pour la faire rire. Elle réussit à esquisser un sourire – ça me suffisait – et s'assit sous le choixpeau. Il sembla hésiter un peu avant de l'envoyer à Serdaigle. J'étais un peu déçu. J'aurais souhaité que nous soyons ensemble. Mais bon, tant pis.
Ma vie à Poudlard pouvait enfin commencer. Je le sentais bien, vraiment. J'allais vivre sept années de folies, obligé.

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 754380tumblrlltss13GKn1qbdfj5
« I'm mister clumsy, but in worth ♪ »

17 janvier 2007 – Salle de métamorphose »

« MONSIEUR LE FAY ! PUIS-JE SAVOIR CE QUE VOUS AVEZ ENCORE FAIT ? »

Je rentrais la tête dans les épaules face à la colère visible de mon professeur de métamorphose, sous le rire général de la classe. Ouh là là, c'était de pire en pire à chaque cours. Faut dire que la métamorphose, c'était pas mon truc. Autant dans les autres matières, j'étais plutôt doué, surtout en astronomie et en sortilèges, autant la métamorphose, c'était vraiment ma bête noir, rien n'y faisait. Je souriait avec assurance à Soraya qui me regardait, compatissante, deux rang plus loin, comme pour la persuader que je gérais la situation et lançait un coup de coude à Dean, mon voisin et meilleur ami, un Poufsouffle, qui ne trouvait rien de plus intéressant à faire que de rigoler sous cape. Alors qu'il me lançait un regard noir – peut-être y étais-je aller un peu trop fort, mais il l'avait cherché – je me tournais vers mon professeur, et prenant mon courage à deux mains, lui disait :

« Ben... Vous nous avez demandé de transformer cette fourchette en cuillère.

-Oui. »

Ah. Claquement des ongles sur le bureau. Mauvais ça. Mais bon, je n'étais pas à une crise près.

« Et... C'est ce que j'ai fait. Enfin, ce que j'ai essayé de faire. Je crois. »

Je m'embrouillais. Le prof n'allait pas aimer. Il me jeta d'ailleurs un regard aussi noir qu'une cave profonde dans laquelle vous vous baladez sans baguette pour un petit « Lumos ».

« Vous avez essayé. Comptez-vous réussir un jour ?

-Ben... Heu... Si c'est possible, oui, pourquoi pas ? »

Sourire de Dean. Soraya qui lève les yeux aux ciel. Amusement général de la classe. Ah, c'était le moment. Sourire et regard angélique à mon professeur, qui soupire et lève les épaules :

« Bah... On ne peut pas grand-chose pour vous il semblerait. »

C'était pas faux. Je jetais rapidement un regard à mon amie, dont les cheveux s'étaient foncés avec l'âge, virant au châtain foncé. Elle échangea un mot avec sa meilleure amie, Amy, une rouquine de Serdaigle, avant de se concentrer à nouveau sur le cours. Elle n'avait pas l'intention de me parler malgré la distance, apparemment. C'est moi ou elle devenait de plus en plus sérieuse avec l'âge ? Bah. Je me tournais alors vers Dean, et, pendant que ce dernier me charriait allègrement, j'essayait tant bien que mal de transformer ma fourchette en cuillère – et pas celles des autres en des machins non identifiés.

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 877519tumblrllttol345m1qbdfj5
« Be scared. Cause I can kill you if I want »

22 mars 2008 – Hall d'entrée

Je traversais le Hall rapidement. Je mourrais littéralement de froid. C'était pas possible des températures pareilles au mois de mars ! Ce cours de vol avait été une torture.
J'avais l'intention de filer directement au dortoir et de prendre une bonne douche froide, mais un petit groupe de personnes de mon année m'arrêtèrent. C'était Soraya. Au milieu. Et elle pleurait.
Je me dirigeais en courant vers eux.

« Soraya ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Tu vas bien ? »

Je la prenais dans mes bras sans hésiter. Les gens pouvaient commenter autant qu'ils voulaient. Elle était comme une sœur pour moi.

« C'est... C'est rien... Je suis stupide, je... »

Elle essaya de sourire, n'y parvint pas, et les larmes redoublèrent. Je la forçait à me regarder droit dans les yeux.

« Eh, regarde-moi. Calme-toi. Voilà, comme ça. Souffle. Et maintenant, dis-moi ce qui ne va pas.

-C'est Octave. Il l'a traité de... De sang-de-bourbe.

-Amy, non ! Je t'avais dit de ne rien lui dire ! »

Mon sang ne fit qu'un tour, et je lâchait Soraya, me détournant d'elle malgré ses cris de protestation. J'allais le tuer. Oh oui, j'allais le tuer, et j'allais m'en faire une joie. Je me dirigeais droit vers les cachots, et attrapait un Serpentard de première année, lui crachant au visage :

« Ramène-moi Octave Caffrey. Tout de suite. »

Le garçon décampa sans demander son reste, et deux minutes plus tard, l'arrogant vert et argent se tenait devant le jeune brun :

« Qu'est-ce que tu me veux, Arthur ? T'as quelque chose à m'offrir ? » ricana t-il, mauvais.

Je lui lançais un regard haineux :

« Excuses-toi. Tout de suite !

-Heu... Je crois que j'ai mal compris, là.

-Non, tu as très bien compris. Excuse-toi auprès de Soraya, ou je t'explose la tronche. »

Un rire mauvais échappa de sa bouche, et je senti mes points se fermer avec rage.

« Pourquoi ? Je n'ai fais que la remettre à sa place. »

Je lui sautais dessus, hors de moi. Ce jour-là, je lui cassait le nez, et encore, je m'étais retenu. Je haïs profondément les gens comme ça. Je ne comprends même pas qu'on puise avoir de telles pensées, ça me dépasse. Tout ce délire de races, d'infériorité... Raah, ça me fous hors de moi. Vraiment. Et ça ne concerne pas que les Serpentards. Je connais quelques ex-Gryffons et ex-Serdy qui sont gratinés dans le genre.

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 390299tumblrlfi5ylaDuQ1qds2l4o1500
« I'm lost in the middle of all that feelings »

14 mai 2011 – Parc de Poudlard

« Héééééé ! Arthur ! Tu m'écoutes ou quoi ? »

Je sursautai brusquement. Dean venait de me sortir de mes pensées, et je du attendre quelques secondes avant de me rappeler ou nous étions. Le parc, adossés contre un arbre, c'est vrai. Il faisait beau, aujourd'hui. Et chaud. C'est assez rare pour qu'on le souligne.

« Heu... Quoi ? »

Mon meilleur ami leva les yeux au ciel, et, avec un soupire tout en théâtralité, me dit :

« Tu vois la jolie brune, là-bas ? »

J'acquiesçais, intrigué malgré moi. Ou voulait-il en venir ?

« Ben, même si elle fait plus, elle est en cinquième année, à Gryffondor. Et il paraît que tu lui plait. Beaucoup. Elle s'appelle...

-... Autumn Rachaël Wood, je sais, je la connais.

-Ben qu'est-ce que t'attends pour te la faire ? Vas-y, fonce ! »

Je lui lançais un regard mauvais et répondais, d'un ton qui cache mal mon agacement :

« T'es sérieux là ? Elle a 15 ans, Dean ! Ça t'arrive de réfléchir, des fois ? Les femmes, les filles, c'est pas bon qu'à te permettre de prendre ton pied ! T'es con ou tu le fais exprès ?! »

Et quand on couchait avec sa meilleure amie, ça voulait dire quelque chose, bien qu'on essaye depuis plus d'une semaine de se persuader du contraire.

« C'est bon, t'énerves pas, je... Désolé, répondit-il, piteux.

-Laisse tomber. »

Je me levais d'un bond, avec un dernier regard pour la jeune fille, qui s'en rendit compte et détourna son regard en rougissant. C'est vrai qu'elle était vraiment très jolie. Mais mon attention fut bien vite détourné d'elle pour se poser sur une autre brunette.

« Soraya ! »

Elle me lança un coup d'œil rapide avant de repartir de plus belle. Putain, mais quand est-ce qu'elle allait arrêter de m'éviter comme ça ?
Je lui courais après et l'attrapais par le bras, la forçant à se tourner vers moi. Elle fronça les sourcils. Elle avait l'air en colère. Je m'en fichais. Je nous éloignais des oreilles indiscrètes, et la contemplais quelques instants. Mon cœur s'accéléra. Bordel, qu'elle était belle, Soraya. Elle l'avait toujours été, mais maintenant, je la voyais d'une autre manière, et mon cœur battait fort, si fort, tellement fort, que j'avais l'impression qu'il allait exploser.

« J'en ai marre, putain ! Arrête de m'éviter comme ça ! »

Elle ne répondit pas.

« Écoute, Soraya, ce qu'il s'est passé entre nous... Je... Je ne l'avais pas prévu...

-Il ne s'est rien passé, Arthur. On... On avait trop bu, tout les deux. C'était stupide, irréfléchi. C'est tout. N'en parlons plus. »

Ses mots me firent l'effet d'un coup de couteau dans l'estomac, et alors qu'elle se détournais pour s'en aller, je la retenais.

« Tu mens. Je sais que tu mens, murmurais-je, comme pour m'en persuader. Et... Je t'ai menti aussi. Je n'avais pas bu, Soraya. Pas une goutte. J'étais en retard. Je venais à peine d'arriver, quand... Juste avant que... Qu'on s'embrasse, et qu'on, tu sais, passe la nuit ensemble. »

Aïe. C'était passé avec difficulté. En même temps, j'étais entrain d'essayer de lui dire quelque chose d'important, là.

« Tu... Tu n'avais pas bu ?

-Non. Pas une goutte. »

Elle avait les larmes aux yeux. Elle les cligna plusieurs fois et rit, un rire nerveux, tinté d'agacement :

« Ces stupides larmes... »

Elle secoua la tête et me regarda, la joie visible sur son si beau visage, dans ses beaux yeux gris.

« Je... Moi non plus, je n'avais pas bu... »

Je n'attendais pas une seconde de plus, et me jetais sur sa bouche pour l'embrasser avec passion. Alors que je me détachais lentement d'elle, je lui murmurais ces simples mots :

« Je t'aime, So. Je t'aime.

-Moi aussi. »

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 222296tumblrlltrvboxRR1qbdfj5
« I'm sorry I couldn't protect you. But I will have revenge, it's a promise. »

Mignon, hein ? Bah, j'assume, j'avais 17 ans et des rêves plein la tête.
Soraya et moi, ça a duré, quand même. On a rompu il y a quatre ans, pour tout vous dire. Ça ne nous a pas empêché de rester super amis. Je suis retombé amoureux une fois après elle. Ça a duré un an. Mais, même si je suis passé à autre chose, elle restait ma meilleure amie. Et puis il y a eu cet attentat. A la Tamise. Elle y était. Elle ne s'en ai pas sorti. Ma Soraya, ma So. Celle que j'avais tant aimé, tant protégé au cours de toutes ces années à Poudlard. Je m'étais révélé incapable de la protéger en dehors. Mais ils vont payer. Je le jure sur ma vie. Le Crépuscule et ses idéaux stupides va payer. Cher. Je donnerais ma vie pour les anéantir. Sans hésitation aucune. Ils ont tués ma meilleure amie.
J'ai quitté mon boulot au ministère. J'ai sauté sur l'occasion, j'avais besoin de me changer les idées, et le poste de professeur de Poudlard que je convoitais, celui d'astronomie, s'est libéré. Le pauvre prof était vieux, un peu trop. Il n'était déjà pas tout jeune quand il m'a eu comme élève... Par la même occasion, j'ai obtenu le poste de directeur de la maison Gryffondor.
Je sens que je vais adorer enseigner. Mais je n'oublie pas la guerre que se prépare. Et cette fois, les le Fay en feront parti.



☼As I am☼


☼Don't try to understand me☼


Alors... Faut se décrire, c'est ça ? Merde, et je fais comment, pour être impartial ? C'est vrai quoi, si je veux, je peux dire que je suis beau, intelligent, futé, rusé, tendre, gentil, adorable, vous ne pourrez pas me contredire (notez que cela est, de toute façon, tout à fait vrai, donc, quoi qu'il arrive, oui, ce n'est vraiment pas la peine de me contredire).
Alors... On peut dire que je suis du genre éparpillé. Et là, je vous ai tous perdu parce que ça n'a strictement aucun sens. Alors, ne paniquez pas, voilà les explication. Ce n'est pas par hasard que le choixpeau a hésité aussi longtemps avant de me choisir une maison. Je réunis à peu près les défauts et les qualités principales des quatre maison. Ce n'est que bien après la fin de mes études que je m'en suis rendu compte. Néanmoins, c'est comme une évidence maintenant. J'aurais eu ma place n'importe où.
Je suis quelqu'un de très fier. De mon statut, de mes origines, de mes ancêtres. De mon ancêtre, surtout, Morgan. Mais je ne m'en vante pas. Je n'en vois pas l'intérêt, d'autant plus que, même si je suis fier d'être son descendant, on ne peut pas dire qu'elle ai été une sorcière bénéfique, donc bon.
Ma fierté, mon orgueil, mon arrogance, sont, je pense, mes plus gros défauts. Je suis têtu, je n'admet pas m'être trompé, avoir fait une erreur. Je suis aussi quelqu'un au sang-chaud. J'essaie de me contrôler, mais je m'énerve vite, et je peux devenir très violent, balançant des coups de poings à tout va. Mais attention. Jamais vous ne me verrez frapper une femme. Quoi qu'elle ai bien pu faire. C'est inimaginable. Jamais je ne pourrais me le pardonner. Je suis un gentleman, que croyez-vous, héhé.
Je suis très rancunier, je pardonne vraiment difficilement, mon esprit de vengeance est très développé. J'ai tendance à devenir très vite jaloux, aussi. Je ne suis pas possessif, loin de là, mais j'ai tendance à être un peu parano sur les bords. Tout ces défauts me permettent de cacher une certaine tristesse, un certain manque de confiance en moi qui m'a suivi toute ma vie. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.
Par dessus tout ces jolis défauts, rajoutez une bonne couche de cynisme et vous aurez un Arthur tout beau, tout en défauts.
Je joue beaucoup sur l'humour. Cassant et noir de préférence. L'ironie, c'est mon moyen de communication préféré. Je ne suis pas le petit plaisantin de service, mais j'aime faire rire les gens, aucun doute. Seulement, j'utilise le pouvoir de l'ironie, pas du burlesque.
Je suis quelqu'un de très sociable, aucun doute là dessus. Je n'ai jamais eu de mal à aller vers les gens, à m'exprimer. Je souris souvent, et mon regard naturellement malicieux tend à mettre les gens en confiance. C'est contradictoire, pas vrai ? D'un côté, je suis cynique à tendance pessimiste, de l'autre, je suis joyeux et pétillant de vie. Bah, je suis un mec étrange. Difficile à cerner, assez secret.
Sinon, je suis plutôt intelligent, et surtout, perspicace. Autant les gens ont du mal à me comprendre, autant, moi, je n'ai pas trop de problème à les cerner. Bon, mon sens de l'observation n'est pas au point à 100%, mais je me débrouille. Enfin, parfois.
Alors, en tant qu'ancien Gryffon, étant donné que j'ai déjà parlé de l'arrogance, il me reste à voir le courage... Est-ce que je suis courageux ? Plutôt, oui. A vrai dire, je suis même du genre casse-cou, à foncer en me moquant complètement du danger. Inconscient ? Peut-être un peu. M'enfin, au moins, je réfléchi avant d'agir. Parfois. Que voulez-vous, je suis un passionné.
Un passionné, et un grand romantique. Je n'ai – presque – jamais eu d'aventure d'une nuit, et il est rare que mes relations durent moins de quatre mois. Je suis tombé deux fois amoureux, et même si la deuxième fois, elle m'a brisé le cœur, je ne regrette rien. Je n'ai pas peur d'aimer, de la souffrance que l'amour peut amener, de ses problèmes. C'est peut-être en ça que réside mon courage. En tout cas, quand je me lance dans quelque chose, que ce soit une relation ou autre, j'y vais à fond, jusqu'au bout. Je ne fais jamais les choses à moitié. Je suis loyal et fidèle, que ce soit en amour ou en amitié. Je ne veux pas décevoir les gens, je veux qu'ils puissent me faire confiance.
J'aime m'amuser, déconner, mais je peux aussi être très sérieux. Je tiens à mon poste de professeur.
Du point de vue physique, mes yeux verts tout en éclat vous contemplent du haut de mon mètre 86. Mes cheveux tirent vers une sorte de châtain foncé, à vrai dire, ils sont tellement court que je ne pourrais le dire, et j'aime garder une barbe de trois jours de temps en temps. Je suis plutôt sportif, j'aime faire des footings. A côté de ça, je suis gourmand de tout, de bouffe, de fêtes, je croque la vie à pleine dent, j'en profite à fond tant qu'il en est encore temps.
Voilà. Un sacré bordel, pas vrai ?




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Laoya (ou nouvellement Melo) j'ai 15 ans. Je suis une fille qui a trouvé SI grâce à Melody. Je ne ferrais pas de discours, mais sachez que cette fille est géniale, parfaite, merveilleuse (*sort* Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 3434550931 ). Je me suis inscrit(e) parce que ça manque d'homme ici ! et je trouve que le forum est moche. Ah, je vous l'avait pas dit ? *fuis* meuh non, bravo ma Crys, ilébo Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 3827031138. Je m'engage à être sur le forum 3 à 7/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: je suis schizoooooooooooooooo ! YEAH ! Cool (par contre je ne suis pas pédo héhé)





Dernière édition par Arthur P. le Fay le Mer 8 Fév - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 20:15

PFFFF.
Et pourquoi tu serais pas libre, HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 20:25

AHHHHHHHHH ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIN <3
parce qu'il ets a moi alors pas TOUCHE!!!!! ou je mord!!!!!!!
*caliiiiiiiiiiiiiiiiiiin*
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 20:56

welcome ^^ bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 21:03

Rebienvenue Meloooooooo ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 21:13

Bon, je te l'ai déjà dit, mais ça va les chevilles ? ><
Re bienvenue en tout cas Panda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 21:15

Je crois que tu as ta réponse Lola Laughing

Ma Rachouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 3476459425
*lui saute dessus*

Mes chevilles sont légèrement gonflées, Sashou, comment t'as deviné ? What a Face
Merci vous tous Wink
Au fait, James, je peux être directeur de Gryffondor, dis ? Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 2387032879099665
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 21:43

oui seulement si tu promets de pas m'emmerder xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 21:49

GROSSE SALE.... Hein quoi ? bon bon...
Revenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 22:31

D'accord Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 914805979 (je suis convaincante quand je mens pas vrai ? Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 3434550931 )
Écoute ! Tu verras Cool Pas de favoritisme, mon garçon Arrow
(t'as pas le droit de me dire non juste parce que t'as peur que je vienne t'embêter, c'est de l'injustice Sad Razz)

Laughing Lola, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 23:02

Autumn, je le/la toucherai. Que ça soit une travestie ou non elle reste ma femme/mon maris Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 2694943838

J'AI LE DROIT ! Rolling Eyes Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ 3434550931
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyLun 26 Déc - 23:09

NOOOOOOOOOOOOON! sinon je Touche Melo aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyMar 27 Déc - 18:47

Yeah, battez vous pour moi ! Cool *fuis*
Vous me faites rire Laughing

Donc, ma fiche est TERMINÉE ! Bon, l'histoire n'a rien de bien originale, mais je m'en fous, elle est bien quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyMar 27 Déc - 18:59

*attrape Tuthur et le caline publiquement * xD
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ EmptyMer 28 Déc - 14:11

Je te valide bien évidemment ^^ j'ai aimé ton histoire Smile
Ton patronus n'est pas dispo, faut que tu en choisisses un autre. Sinon tout est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty
MessageSujet: Re: Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arthur ~ Like A Rolling Stone ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» You keep me under your spell ( Arthur <3/ Autumn)» Carry on my wayward son ~ Arthur's Links
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Recensement des adultes-