AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez|

They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 19:11

Rah mais si j'veux un lien avec toi enfin !! Dis pas d'idioties x)
J'vais tenter de me creuser la tête x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 20:38

C'est sûr que je vais à la piscine Very Happy
Et oui, c'est une bonne idée, alors on dit quelque chose de positif?
Des amis They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:27

Ouais par exemple Very Happy Sauf quand elle bosse sa natation, où là il reprend son rôle de MN =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:47

Ouais, alors on fait quelque chose
comme je vais nager à la piscine, on se recontre,
on discute, on se rends compte que l'on à
quelques points en commun, on devient ami
et maintenant je te harcele à la piscine.

They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 3434550931
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:47

Ca me va \o/
(Harcèle comment ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:53

Je sais pas, je disais ça parce que je savais pas qu'est-ce qui pourrait se passer ensuite x) Étais-tu à Poudlard avant? Parce que si oui, on pourrait être meilleur ami \o/
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:55

Il y a été, mais comme il a dix ans de plus qu'elle, je doute qu'ils se soient rencontrés là bas x)
Et le "poste" de meilleure amie est déjà pris par Charlie (faut que je le rajoute d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 21:57

J'avais pas remarquer l'âge x)
Je sais plus alors Razz
Tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Adams
Matthew T. Adams
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Maitre-Nageur
Messages : 75

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:00

Bah, ils peuvent être très proches, notamment grâce à la natation, du coup de temps à autres il lui proposerait d'aller boire un verre ou d'aller manger un truc (promis, il tentera de pas venir la chercher pendant qu'elle est en cours).
L'avantage à son âge à elle, et à leur proximité, c'est qu'il ira pas courir ses jupons xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 EmptyJeu 8 Mar - 22:03

Ouais bonne idée Smile
Je t'ajoute en tant qu'amiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rencontre à la piscine ◣ PV Matthew T. Adams ◥» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♦ Matthew T. Adams» Une nouvelle rencontre... [ Matthew T. Adams ]» Piscine, sauvetage et plus si affinités ♥ Matthew T. Adams» Matthew T. Adams - Erase all the memories, they'll only bring us pain
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Journal Intime :: ■Fiches de Liens-