AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Une nouvelle rencontre... [ Matthew T. Adams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Felindra E. Flawers
Felindra E. Flawers
Age : 36
Humeur : Souriante
Messages : 56

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Une nouvelle rencontre... [ Matthew T. Adams ] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre... [ Matthew T. Adams ] Une nouvelle rencontre... [ Matthew T. Adams ] EmptyDim 25 Mar - 21:59

J'avais passé une bonne partie de ma journée à la bibliothèque, entrain d'étudier pour un devoir que j'avais à rendre le lundi matin. C'était en cours de potion et j'avais énormément de recherches à faire. Et ce soir, pour décompresser, j'avais décidé de venir boire un verre au bar pour me changer les idées de ces recherches interminables. J'étais donc entrée dans le bar, mon blouson de cuir sur les épaules, une tunique bleu foncée et des doc marten's aux pieds. J'allais m'asseoir au bar directement, n'ayant pas envie d'être seule à une table. Je commandais un verre de vodka coca, et commençait doucement à le boire. Le tournant, et le retournant entre mes mains. Perdue dans mes pensées. J'avais remarqué le serveur qui n'arrêtait pas de me regarder et je ne sais pas pourquoi. Mais ça avait le don de m’énerver. Je faisais impasse sur lui et sur ses pensées qui me déplaisaient alors que même que je ne les connaissaient pas véritablement.
Depuis mon arrivée, des gens étaient entrés et le bar commençait à se remplir. Quand je terminais mon verre, j'en recommandais un autre serveur. Je regardais à mes côtés pour voir si des gens s'y étaient installés, il y avait quelques personnes à ma gauche mais personne à ma droite. Du moins, le temps de constater cela, il y avait déjà une personne qui s'y installait, occupant le tabouret de suite après moi. Je braquait de nouveau mon regard sur mon verre quand la serveuse me le posait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre... [ Matthew T. Adams ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's a new dawn, it's a new day, it's a new life ♦ Matthew T. Adams» Rencontre à la piscine ◣ PV Matthew T. Adams ◥» Piscine, sauvetage et plus si affinités ♥ Matthew T. Adams» Matthew T. Adams - Erase all the memories, they'll only bring us pain» They make me dream your dreams, make me scream your screams ♦ Matthew T. Adams
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Nord :: ■Bar Irlandais-