AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

La petite timide de Ryan est l'à!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMar 22 Nov - 16:12




Ryan
☼SEREITY☼
-ft-Taylor Mosment

La petite timide de Ryan est l'à! Tumblr_loa9pveudV1qc3reoo1_500
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Sereity Ryan âgée de 14 ans ans. Je suis née le 29/12/2007) à New Castle . D'origines Anglaise , je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 4èmeannés ♬ Baguette : 29 cm, ventricule de dragon et bois d’ébène ♬ Patronus : Raton-Laveur ♬ Camp : l’éclipse♬



☼Tell me a story☼


☼ «’’Ryan… Elle s’appellera Ryan…’’» ☼



29 décembre 2007, à New Castle en Angleterre.
«’’Encore …poussez encore madame!’’» fit le médecin en regardant attentivement la scène.
La jeune femme de dix sept ans crispa ses doigts sur la couverture blanche.
. . .
Enfin… elle poussa un long soupir de soulagement l’effort était maintenant terminé, l’enfant avait passé dans le monde de l’extérieur. Un grand homme, les cheveux d’un noir de jais, les yeux d’un bleu froid, la regardant déjà avec dédain, s’avança, une paire de ciseau à la main et coupa le dernier lien physique qui liait la mère et l’enfant.
«’’Ryan… Elle s’appellera Ryan…’’» souffla doucement la mère, un large sourire collé aux lèvres.

Et c’est ainsi que la jeune fille, une belle petite blonde aux yeux vert lime vînt au monde.
Un monde, qu’elle comprit bien assez vite, était cruel et sans pitié pour l’homme.
. . .
Elle grandit avec sa mère et son père, jusqu’à ce que sa mère se suicide. La jeune femme âgé de 22 ans mit fin à ses jours parce qu’elle ne pouvait plus voir son mari brûler la jeune fille avec des mégots de cigarettes et la gifler lorsqu’elle faisait quelque chose de travers ou juste lorsqu’elle pleurnichait. Suite à se geste… que plusieurs qualifieraient de ‘’lâche’’, le père de Ryan alla donc mettre la jeune fille, dont il ne voulait point dans sa vie, dans un orphelinat vers le nord de Londres. Jamais la petite blondinette ne sue pourquoi il l’avait abandonné ainsi, peut-être n’était-elle plus qu’un fardeau maintenant? Peut-être ne l’avait-il jamais vraiment voulut?

À son arrivée à l’orphelinat, une fine pluie froide commença, comme dans les films… lors d’une scène triste et des nuages d’un gris sombre, sans doute plus sombre que la nuit même trônaient le ciel. Elle était vêtue d’une grande chemise bleu nuit et de boxers pour jeunes filles. Il n’avait pas voulut lui acheter quelques vêtements, pas d’argent… ni même de temps à consacrer pour elle. Ses ecchymoses qu’avaient créent les gifles de son père et les cicatrices de brulures étaient plus que voyante sur sa peau légèrement rosées. Ryan remonta l’allée et les marches en marbre de l’entrée, son géniteur ne voulant absolument pas l’accompagné, il redémarra la voiture, un vieux model bien luxueuse et peinte en noire. Ryan entra, la tête basse, accueillit par les sœurs religieuses. Elle eut droit à un bon bain d’eau chaude et quelques vêtements de rechange. Bien entendue, Ryan avait même eue le droit à un long interrogatoire. La jeune fille en ressortie avec succès. Ensuite, Ryan avait pu restée dans l’orphelinat. Même si les sœurs qui S’occupaient des enfants étaient très gentilles et douces, Ryan n’était… ne se sentait pas à sa place. La jeune fille était toujours… mise à part. Les autres la regardaient tous d’un mauvais œil, allant même jusqu’à l’insulter et l’a bousculé dans les corridors.
Elle allait se réconforter dans le parc près de l’établissement en s’amusant avec les petits animaux qui y venaient eux aussi. C’est un jour, de mars il semble bien, qu’elle aperçut pour la première fois un raton-laveur. De loin, bien entendus, elle resta une bonne demi-heure à le regarder. Son petit visage semblait masqué par une large bande noire qui contournait ses yeux. Sa longue queue touffue et annelée amusa la jeune fille. La créature se releva sur ses deux petites pattes arrières, la regarda un instant et repartit dans les buissons. Et c’est depuis se jours qu’elle avait décidé de se maquillée les yeux d’un lourd maquillage noir. Les autres la disaient trop jeune pour se maquiller, mais entre nous, pour elle, ce n’était rien d’autre qu’un masque…
C’est alors… qu’âgée d’environ onze ans, La jeune Ryan surprit tout le monde.

« Tu n’est qu’une espèce d’idiote!» s’écria un jeune garçon aux cheveux brun et aux yeux noisette.
«Ouais! Tu est idiote!!!» poursuivit une jeune fille aux longs cheveux brun et bouclé. Un poing sur une hanche.

Le jeune garçon s’approcha de Ryan et l’adossa au mur.
«Tien!!!»
Il lui décrocha une gifle qui blessa Ryan près de l’œil droit. Une légère coupure se format, due aux ongles de l’autre enfant et quelques goutes de sang perlèrent.
«Tu vas appeler ta maman?» fit-il, en restant tout aussi près.
Ryan avait fermée les yeux sous l’impacte de la claque qu’elle avait reçut, elle retenait ses larmes du mieux qu’elle pouvait. En une fraction de seconde, elle ouvrit les yeux, son iris s’habituant rapidement à la luminosité des lieux, la jeune fille secoua la tête rapidement vers la gauche. Le jeune homme se fit, sans que personne ne sache pourquoi, propulser dans cette même direction. Ryan referma les yeux, à peine consciente de ce qui se passait tout autour.
Les sœurs de l’orphelinat arrivèrent sans crier gare et pointèrent vers Ryan l’index et le petit doigt vers elle (fin bref, le signe des cornes du diable) en se faisant suivre des autres résidents de l’établissement.
«Sorcière!» crièrent t-ils en cœur.
Ryan se fit renvoyer de l’orphelinat. Mais comme on dit… après la tempête vient le calme.

Quelques jours plus tard, alors qu’elle résidait dans un motel à petit prix, elle reçus la visite d’un grand duc. L’oiseau, majestueux lui tendit une lettre. Sur l’enveloppe il y était inscrit son nom et son adresse temporaire. Ryan ouvrit la lettre et la lue. Elle était… acceptée dans… une école pour sorciers? Mais…c’é-était une blague non? Sa…N’existait pas…?

Pourtant, un mois exactement plus tard, la jeune fille se retrouva en route pour Poudlard. La meilleure école pour sorciers!

Sa rentrée se fi sans encombre et la voilà maintenant en quatrième année. Elle se souvient bien… première journée de sa quatrième année, elle avait mis les pieds dans l’école, avait soupiré et sourit en coin :
« Cette année… qu’arrivera t-il de spécial?»



☼As I am☼


☼Petite timide☼


Ryan, petite timide de la vie.
Elle n’a jamais d’amis et encore moins de copain. Ryan n’a pas un très grand courage mais est dotée d’un sens incroyable de la loyauté. Elle a quelques petite manies comme avoir de la difficulté à regarder son interlocuteur dans les yeux lorsqu’ils parlent, posée ses mains devant son visage pour se cacher… d’une certaine façon. Ryan est douce mais souvent sur ses gardes. Elle possède en quelque sorte une carapace dont il faut simplement trouver la combinaison pour savoir l’ouvrir. Elle n’a jamais mal parlée à un professeur, ayant peur des représailles qu’il pourrait y avoir en retour d’un tel comportement… comme une retenue ou pire encore, un revoit sur-le-champ de l’école! De plus, elle sait très bien, même si parfois elle se sous-estime, où est sa place face à quelqu’un d’autre. Cette jeune fille est relativement complexée par ses formes. Comparés aux autres filles minces aux seins et hanches parfaits, elle, elle a un petit ventre, des seins développer et des hanche tout aussi développer. Ryan a un très gros déffault… elle parle légèrement lorsqu’elle dort. Sa plus grande peur est qu’un jour elle devra parler a un garçon… En faite… elle n’a pas peur des garçons en tand que tel, elle est juste nerveuse à l’idée de devoir leurs parlés. Et elle au tout aussi peur des orages. Au moindre bruit de tonner, notre chère Ryan tremble comme une feuille et ne veut que se réfugier dans ses couvertures. Pour finir, Ryan sait bien se tenir tranquille, est timide comme rien et pourrait mourir pour quelque chose ou quelqu’un qui lui tien à cœur.




☼Behind the screen☼


☼Crystal-A.G☼


Salut bah moi c'est Crystal j'ai 14 ans (kid O : ). Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à on applaudit Erzaaaaaaa~. Je me suis inscrit(e) parce que j’en cherchait un bon :3 et je trouve que le forum est Trop bien :3 . Je m'engage à être sur le forum +/- 5/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze' . Sur ce je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Nyah~


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMar 22 Nov - 18:47

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMar 22 Nov - 19:02

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie A. Robbins
Charlie A. Robbins
Age : 27
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMar 22 Nov - 20:35

Bienvenue parmi nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMar 22 Nov - 20:57

Bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMer 23 Nov - 12:29

oh toi je t'aime deja *w*. Bienvenue ma pitite! je veux un lien avec toi quand tu seras repartie
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMer 23 Nov - 20:28

Bonjour Ryan,

Concernant ta fiche, nous n'allons pas pouvoir te valider.

Ton histoire en elle même est trop extrême, trop dramatique. Nous avons déjà pas mal d'orphelins et beaucoup d'histoires compliquées, nous ne pouvons pas en avoir une majorité. Ton histoire est trop tirée par les cheveux, trop horrible pour être crédible. Il est impossible pour une fillette de 11 ans de vivre dans un motel, de se rendre seule sur le chemin de traverse et de se rendre à Poudlard.

Ensuite, je dirais que ta fiche est superficielle. Tu ne décris pas les raisons, les émotions, les ressentis des gens. Il y a juste un enchainement d'actions tout aussi dures et violentes les unes que les autres sans raisons ni explications.
Pour finir, je te signale qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe dans ta fiche qui auraient pût être évitées en relisant.

En conclusion, nous ne te validons pas. Je te propose de refaire une fiche avec une histoire moins dramatique, un personnage plus simple. Rentre plus en détails sur ses émotions, ce qu'elle ressent ce qu'elle pense et bien sûr ce qu'elle fait.

Cordialement,
Le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! EmptyMar 29 Nov - 21:37

Que veut dire cette absence de réponse ? Doit-on considérer que tu ne feras plus de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La petite timide de Ryan est l'à! Empty
MessageSujet: Re: La petite timide de Ryan est l'à! La petite timide de Ryan est l'à! Empty

Revenir en haut Aller en bas

La petite timide de Ryan est l'à!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite promenade de nuit dans le chateau » Petite question ? » Ma petite vie ! ~ Kelly Rp's» Petite incohérence !» Petite virée nocturne (PV - Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-