AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez|

Melody's Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Melody's Letters Empty
MessageSujet: Melody's Letters Melody's Letters EmptyVen 2 Déc - 0:56




♠♥ Correspondance ♥♠

Melody's Letters 783757551f4edf



Écrire... Oui mais écrire quoi ? C'est une bonne question. Moi, Melody Pond, je suis actuellement entrain d'écrire. Mais est-ce pour autant fin, intelligent ou intéressant ? Non. Se souviendra t-on un jour de ces mots ? Non plus.
Arthur Rimbaud a un jour dit : « L'amour est à réinventer. »
Boris Vian a un jour écrit : « Je me demande si je ne suis pas entrain de jouer avec les mots. Et si les mots étaient fait pour ça ? »
Eh bien, mes amis, réinventons ! Jouons ! Tous à vos plumes...

(oui, j'aime bien écrire des trucs merdique comme ça, on s'y fait, vous verez)





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Melody's Letters Empty
MessageSujet: Re: Melody's Letters Melody's Letters EmptyVen 2 Déc - 14:39

Ambre avait entendu parler de Melody lorsqu'elle prenait son petit déjeuner dans la Grande Salle, ou plutôt elle l'avait aperçue de loin de sa table... Elle savait que cette fille connaissait James, qu'elle lui en faisait baver mais au fond qu'il lui plaisait, elle les avait entendu lui gueuler dessus dans un croisement d'un couloir...
En tout cas Ambre ne s'était pas laissée démonter par cette première impression et était décidée à lui parler de sa nuit de débauche avec James... Elle était certaine qu'elle pouvait lui en parler en toute confiance et aussi que la brune lui donnerait quelques conseils...
Ce matin, alors que dehors il commençait à bien faire froid, elle se leva avant les autres pour ne pas qu'ils se demandent ce qu'elle trafiquait... Elle enfila une veste bien chaude par dessus son sweat habituel, un jean et des bottes montantes, puis récupéra son sac et sortit de la salle commune... Le trajet jusqu'à la volière était plutôt long, mais elle y arriva vite, grimpa les marches de la tour et chercha sa chouette qui devait être en train de dormir...
Sa boule de poils trouvée, elle se posa à côté d'elle et sortit son parchemin ainsi que sa plume pour écrire à Melody...


♠♥ A Melody ♥♠

Melody's Letters Tumblr_lq5kyzVCL91qgs1gz



Melody, tu vas certainement te poser des questions sur moi, et tout le toutim, ce qui sera logique, je le conçois... Je suppose que la rumeur entre James et moi qui s'est répandue est arrivée jusqu'à toi, et que tu dois me détester, alors qu'on se connait de vue... Ce qu'il s'est passé entre lui et moi n'était pas prévu, j'ai cédé à son charme comme n'importe qui d'autre l'aurait fait... Le problème dans tout ça c'est que ça compte pour moi, et je me doute qu'il y aura peut-être une suite, ou une prochaine fois... J'ai besoin de tes conseils, tu dois le connaitre plus que moi, et en réalité j'ai peur de tomber amoureuse, voire raide dingue de lui... Je n'arriverais pas à m'en sortir, je n'arriverais pas non plus à l'éviter alors que nous sommes tous les deux dans la même maison et la même équipe de Quidditch... En attendant une réponse de ta part...
A bientot, Ambre McCall

Ps: attention, Neige à tendance à mordre si on ne lui donne pas une friandise...





Revenir en haut Aller en bas

Melody's Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Katalina's Letters
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-