AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez|

Katalina's Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
 Katalina's Letters   Empty
MessageSujet: Katalina's Letters  Katalina's Letters   EmptyVen 2 Déc - 20:33

 Katalina's Letters   38113043plume-livre-png

Écrire, seulement la seule chose qui me fait sentir bien. C'est un moyen de sortir du quotidient. Surement le meilleur. Je prend le temps de le faire car tout le monde à besoin de bon temps et moi c'est comme ça que je m'en procure. Pourquoi es ce que l'écriture me sert de moyen pour le libéré? Je ne sais pas. Peut-être parce qu'on peut écrire toutes nos pensées sur un simple bout de papier, écrire tous nos problèmes... Ce que je sais c'est que c'est le mien. C'est mon moyen. Je l'exploite et j'en suis ravie. J'adore écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
 Katalina's Letters   Empty
MessageSujet: Re: Katalina's Letters  Katalina's Letters   EmptySam 3 Déc - 12:34

Cher(e)s élèves amateurs de Quidditch,
Comme vous le savez, il est formellement interdit de pratiquer le Quidditch depuis le bal d'Halloween. Entrainements et tournoi ont été annulés. Mais ce n'est pas tout, le couvre feu à 20h nous oblige à rester enfermés dans nos dortoirs respectifs jusqu'à l'aube. Nous sommes nombreux à trouver ses nouvelles mesures injustes et inutiles. Allons-nous laisser les adultes et notre cher directeur faire de cette école une prison ? Je n'ai pas envie que ma dernière année à Poudlard se résume à aller en cours et rendre mes devoirs à temps. C'est pourquoi il est temps d'ouvrir les hostilités.
Je vous convie tous, ce vendredi, à sortir de vos dortoirs à minuit tapante et à me rejoindre sur le terrain de Quidditch pour un entrainement collectif. Nous récupérerons nos balais dans le vestiaire. Le Quidditch est bien l'un des derniers plaisir qu'il nous ai possible de conserver.
Venez nombreux, n'hésitez pas à avertir les joueurs de votre équipe qui n'auraient pas connaissance de cette missive.
Faites preuve de la plus grande discrétion, ce ne sera pas sans risque. N'en parlez à personne en dehors de ceux qui jouent au Quidditch. Moins le nombre de personnes au courant sera important moins nous courrons le risque d'être attrapés.

Je compte sur vous.
James


Citation :
[Explications HJ : C'est le prochain évènement. Un entrainement nocturne de Quidditch. Un topic sera ouvert sur le terrain de Quidditch où nous nous réunirons tous pour un entrainements nocturne ^^ Je me charge de l'ouvrir. En attendant, vous pouvez répondre à cette missive sur ma boite à hiboux. Certains joueurs de Quidditch n'ont pas créé leur boite à hiboux aussi ne puis-je pas leur envoyer ce message. Je leur enverrais dès qu'ils le feront. ]
Revenir en haut Aller en bas

Katalina's Letters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Melody's Letters
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-