AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander Eliott Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 21:28



Alexander Eliott Gray






ÂGE : 22 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 13 janvier 1990 à Burgas
GROUPE : Durmstrang
ANNEE D'ETUDES : 5 ème année
POUVOIRS : Contrôle l'électricité. Il peut envoyer des décharges plus ou moins puissantes sur quelqu'un ou quelque chose à distance comme au contact. Pour ça, soit c'est directement puisée dans son énergie, soit il aspire l'énergie d'objet autour de lui. Il ne peut pas aspirer l'énergie des personnes. Son contre-pouvoir ? Cette énergie est directement puisée en lui, il s'épuise vite s'il n'y a pas quelque chose autour de lui pour le ''régénérer''. Son pouvoir lui apporte aussi des fortes migraines, et des bourdonnements dans les oreilles. Il n'est pas rare qu'il envoie des coups de jus à ceux qu'il touche, involontairement.
METIER : Serveur/videur au nightclub
CÉLÉBRITÉ : Mathias Lauridsen
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Xander, c'est très bien
VOTRE ÂGE : 15 ans
DISPONIBILITÉ : 7/7 jrs (le plussss possible !)
AVIS SUR LE FORUM : Je vais me répéter mais tant pis ! Ce forum, il gère la fougère ! J'aimais déjà l'ancienne version et celle là promet d'être encore meilleure ! Le design est sublime, j'aime sa fraîcheur. Et puis les admins, n'en parlons pas, qu'est-ce que j'les aime !
Alexander Eliott Gray 2953299389



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

" un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets "
Je suis bulgare, je suis né à Burgas, sur la côte Est de la Bulgarie. Oui je sais, vous allez me dire que « Gray », ça sonne pas très bulgare. Je vais pas vous contredire, ce n'est pas bulgare, c'est le nom de famille de... d'un truc, d'un moldu que j'ai fait l'erreur d'appeler « papa » durant dix longues années.

Durant 10 ans, j'ai vécu avec ma mère et mon père dans une grande maison à Burgas. Mon père n'était jamais là, il ne s'occupait jamais de moi et ne m'accordait même pas un regard lorsqu'il me croisait dans un couloir, ou alors, c'était un regard de dégout, de mépris. Regard, qu'évidemment, je lui rendais chaque fois. Il ne m'aimait pas et c'était réciproque. Heureusement, ma mère avait toujours été là pour moi, en revanche, elle ne parlait pas beaucoup, de sa vie, son passé, son présent. Dès qu'une question me traversait l'esprit et que je lui faisait part de celle-ci, elle s'affolait et me disait que j'étais encore trop jeune pour qu'on en parle. Elle disait que je saurais forcément un jour. Elle disait vrai. A la mort de mes parents, ce fut mon oncle qui me pris chez lui. Mon oncle, c'était une copie conforme de mon père, autant physiquement que mentalement. Tout deux n'étaient que des moldus insignifiants, des êtres cruels et idiots.
Un jour, alors que ma fenêtre de chambre était ouverte, une lettre passa par celle-ci avant de tomber sur le sol tout en douceur. Je la ramassai et lu ce qui se trouvait dessus, mon nom y était marqué comme mon adresse. Je n'avais pas l'habitude de recevoir du courrier, et encore moins par la fenêtre. Je la retournai et ouvrai délicatement l'enveloppe, en retirai le morceau de parchemin rosé qui se trouvait à l'intérieur et commençai à lire. Dès la première ligne, je sus de qui il s'agissait.

Mon chéri,

Si tu lis cette lettre aujourd'hui, c'est que je ne fais plus partie de ce monde. J'ose espérer que tu lises cette lettre bien tard, peut être même que ce que je vais te dire, tu le sais déjà. Mais je préfère m'en assurer en t'écrivant ceci. J'ai jugé que tu devais savoir alors voilà.

Saches d'abord que je n'ai jamais aimé ton père et je sais que tu ne l'aimes pas non plus. Mais je ne me sens en aucun cas coupable de ce qui est arrivé. Quelque temps avant ta naissances, j'ai rencontré un homme. Un homme comme moi. Je t'expliquerais ce que j'entends par « comme moi » dans la suite de cette lettre. Nous nous sommes plu, beaucoup, et certaines circonstances nous ont poussé à faire certaines choses. J'étais tombé amoureuse de lui et je trouvais en lui ce que ton père ne pouvait m'offrir, de l'amour. Nous nous sommes souvent vus et revus et un jour, cela a été plus loin, jusqu'à faire un enfant ensemble. Cet enfant c'est toi, si je ne te l'ai pas dis avant c'est que je ne souhaitais pas te bouleverser, la vie avec ton père est déjà assez difficile comme ça. Ensuite, j'avais peur que tu souhaites retrouver cet homme bien que même en ce moment, lorsque j'écris cette lettre, cette pensée me reste en tête. Saches simplement que l'homme qui demeurait à la maison, cet homme aux pensées noires, aux jours sombres, n'était pas ton père. Ton père est un homme formidable, malheureusement, il n'a jamais été au courant de ta naissance. Il a toujours cru que cet enfant venait de mon mari et alors, jugeant qu'il n'avait plus sa place, il est partis. Mais.. je ne lui en veux pas, j'en suis incapable et je le comprend presque.
Ensuite, je suis une sorcière Alexander, et bien que tu dois maintenant le savoir, tu es un sorcier toi aussi, tout comme l'était ton vrai père. Voilà ce que j'entendais par « comme moi ». Mon enfant, je te pris de ne pas avoir peur de ce qu'il va se passer dans ta vie, la magie est un don très fort qu'il ne faut en aucun cas renier.
Même si je ne fais plus partie de ce monde, cela ne m'empêche pas de t'aimer et saches que tu restes à jamais dans mon cœur. Je te demande d'être fort mon poussin, de vivre ta vie à fond et d'en profiter.

Je t'embrasse très fort, ta maman qui t'aime et qui t'aimera toujours.


Ce jour là, des larmes avaient coulés sur mes joues pour venir s'écraser sur le parchemin et créer quelques taches ça et là. J'avais déjà connaissance de tout ça sans en savoir l'exacte signification. Avant sa mort, la dispute entre mon père et elle m'avait permis de le savoir. Seulement, je n'avais pas vraiment compris tout ce qui s'était passé. Maintenant, avec le recule, je comprenais. L'homme avec qui j'avais vécu 10 ans n'était pas mon père, ma mère m'avait caché durant ce même temps que nous étions tout deux des sorciers et que j'avais un autre et véritable père, et enfin l'homme avec qui je vivais en ce moment n'était pas mon oncle. En ce qui concernait ce dernier point, je n'avais pas mis au courant mon « oncle » qui pensait que j'étais de sa famille. Je comptais bien profiter du fait d'avoir un foyer, au moins jusqu'à ce que j'entre à Durmstrand. Après, je me débrouillerais sans doute, et je le reverrais peu voire plus du tout.

A 11 ans, j'entrais à Durmstrang. J'étais heureux, je pouvais enfin quitter ce monde pourri dans lequel je vivais, et tout ces moldus par la même occasion. A Durmstrang, je me sentis mieux, je me sentais enfin et pour la première fois de ma vie, vraiment chez moi. Je rencontrais trois garçons, un peu comme moi. L'un s'appelait Liam et les deux autres, des jumeaux s'appelaient Ezechiel et Gabriel. Nous ne mîmes pas longtemps à nous faire connaître dans l'école, l'étendue de notre connerie était telle que tous nous connaissaient. Certains avaient peur, certains rêvaient d'être à notre place, d'autre nous détestaient et encore d'autre nous adoraient. Les avis étaient partagés. Lorsque nous attrapions enfin l'âge de sortir, nous nous fîmes connaître aussi à l'extérieure, cette fois du côté des demoiselles car ils avaient évidemment eu la merveilleuse idée de refuser les filles à Durmstrang... quelle stupidité ! Enfin bon, on peut dire que nous nous sommes assez bien rattrapé de ce côté et on ne compte plus les filles qui ont finis dans notre lit, la liste serait bien trop longue. Durant sept ans, nous ne nous séparâmes jamais, nous étions toujours fourrés ensemble. A la fin des 7 ans, nous avons eus nos examens avec des notes acceptables, voire vraiment bonnes pour le peu de travail que nous avions fournis. On préférait s'amuser nous, étudier c'était pas tellement notre tasse de thé.

On avait prévus de s'installer tous les quatre à l'université, mais à la rentrée, il manquait un membre du groupe, un maillon à la chaîne. Gabriel. Même si je m'efforçais de ne pas montrer ma tristesse pour Ezechiel, la mort de son jumeau n'en était pas moins douloureuse. Cependant, Liam et moi nous devions d'être fort pour Ezechiel, c'était son jumeau et nous nous devions de le soutenir. Au lieu de s'installer à quatre, nous nous sommes installés à trois dans un loft. Autant vous dire que c'est pas jolie à voir tous les jours, entre les fêtes qui laissent l'appartement dans un sale état et le sens du désordre très prononcé chez les trois garçons, l'appartement n'est pas des plus propres, mais cela n'empêche pas toutes les filles d'aller et venir en petite tenue dans notre loft. Ezechiel et Liam sont les seuls à être au courant pour ce qui s'est passé lors de mes dix ans, ils ne m'embêtent pas avec ça. Nous avons tous eus des problèmes avec notre famille et comme c'est un sujet qui fâche ou qui blesse, nous évitons d'en parler.

Il y a deux ans, j'ai eu l'immense surprise de retrouver Sasha dans le même immeuble que moi. Nous nous étions connus lors d'un tournois des trois sorciers et nous nous étions un peu perdu de vue, là c'était avec une grande excitation que je la retrouvais. Sasha n'était plus la petite fille que j'avais connu, elle était devenue une femme, une femme sublime. Le problème étant qu'elle était à Poudlard et moi à Durmstrang, et les préjugés que chacun portaient sur l'autre nous obligés plus ou moins à se tenir loin l'un de l'autre. Même si cela ne nous empêche pas de se voir loin du regard des autres.

Je me suis spécialisée dans les sciences de la magie, si je veux avoir mon animagus et devenir dresseur de dragon, il va bien falloir que je bosse un peu, j'insiste sur le « un peu ». Bien sur, je continu le sport et je m'entraine à contrôler mon pouvoir. Chose qui est loin d'être simple. J'évite de trop l'utiliser, ce pouvoir, pour le moment en tout cas. Le combat à main nue je trouve ça pas mal non plus et sincèrement, ca fait bien moins mal que l'utilisation de mon pouvoir.




QUARTIER LIBRE


" tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "


Alexander Eliott Gray Ijitohjdykjyhfxr


Il n'avait alors que dix ans.
C'était un soir du mois d'octobre, il pleuvait dehors et le froid se faisait sentir. Il était dans sa chambre, à l'étage, lorsqu'il entendit des cris et des pleures provenant de la pièce du dessous. Il alla le plus silencieusement possible s'asseoir sur l'une des marches de l'escalier, assez haut pour qu'on ne puisse pas le voir, et regarda la scène qui se déroulait juste sous ses yeux innocents. Il prit entre ses petites mains, deux barreau de la rampe, passa sa tête entre ceux-ci et écouta attentivement. Il ne pouvait voir tout ce qu'il se passait mais il savait que ça n'avait rien de bon. Après quelques minutes d'écoute, il comprit qu'on parlait de lui. Son père criait, il soutenait à sa mère qu'il fallait emmener le petit chez un psychologue, que cela ne pouvait plus durer.

« Mais il est dingue ! Il faut le faire soigner ! Il ne va pas bien. Et je ne suis pas le seul à te le dire, tout le voisinage le dit ! Il n'a pas d'amis ! Il parle tout seul ! Il joue tout seul ! Il va finir par nous faire passer pour des fous, il va apporter le malheur à cette famille. Il va pourrir notre réputation ! Il faut faire quelque chose ! Je savais qu'il ne serait pas bon d'avoir cet enfant, je le savais. Et avec toi en plus ! Mais quelle idée stupide j'ai eue là ! » s'exclamait son père balançant ses bras dans tout les sens.

Le petit se sentit mal à l'aise. Il savait que son père ne l'aimait pas, c'était tout à fait clair dans son esprit mais il ne l'avait jamais entendu dire de telles choses. Il sentit monter en lui de la tristesse et de la honte. Il aurait voulu fuir et ne plus jamais revenir mais ils auraient finis par le retrouver et la situation se serait sans doutes empirée.
Il était vrai qu'il n'allait pas bien, mais il n'était pas fou. Loin de là. Il était vrai aussi qu'il n'avait pas d'amis, mais personne ne voulait de lui. Et lui ne voulait pas d'eux, il les pensait stupides, et sadiques. Il ne les aimait pas, il n'aimait personne. Il n'avait jamais eu d'amis. Depuis son plus jeune âge, il se sentait exclu. Ses parents ne souhaitaient pas réellement sa venue au monde, les autres adultes le prenaient pour un gamin sans cervelle et pour ce qui est des enfants de son âge, ils étaient bien trop stupides pour le comprendre. Eux ne faisaient que jouer aux billes et à la marelle alors que lui réfléchissait à ce qu'il allait bien pouvoir se mettre sous la dent ce soir si sa mère ne lui préparait pas à manger. Malgré tout, il n'y avait qu'elle qui semblait ne pas le prendre pour un fou, elle semblait être la seule à comprendre, mais elle était bien trop absente pour le petit pour qu'il en soit rassurer. Cependant, lui savait qu'il n'était pas fou, il savait aussi qu'il n'était pas comme les autres. Il avait quelque chose en lui de diffèrent, et il espérait plus que tout au monde découvrir ce qu'il était vraiment. Et quand enfin la vérité éclaterait, alors il se vengerait de tout ce qu'on lui avait fait subir. Des simples insultes aux coups que les autres enfants lui portaient, il se vengerait de tous. Il reprit le cours de la discussion de ses parents. Sa mère le défendait, elle disait savoir pourquoi il était comme ça. Elle révéla alors à son mari une chose qu'elle avait souhaité gardé à jamais pour elle.

« Ce gamin n'est pas ton fils, tu entends ?! Je t'ai trompé ! Deux, trois, peut être quatre fois ! Mais t'es tellement con que tu t'es jamais demandé pourquoi lui avait les cheveux clairs et les yeux bleus alors que tu es brun aux yeux marrons ?! Non, mais non, bien sur, tu ne l'a jamais regardé, tu l'as toujours ignoré, regardé comme s'il n'était qu'une merde ! Attends, il y a autre chose Tom que tu ne sais pas ! Je suis une sorcière, et le petit... »

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme la gifla avec plus de force que jamais, envoyant sa tête taper contre le coin d'un meuble. Elle tomba ensuite à terre de tout son poids, et ne bougea plus. L'enfant laissa alors échapper un cris de torpeur puis porta sa main à sa bouche. Il savait que son père battait sa mère mais il ne les avait jamais surpris, chaque fois qu'il débarquait dans la même pièce qu'eux, son père le regardait avec des yeux noirs puis allait s'enfermer dans son bureau. Sa mère lui disait alors d'aller se coucher sans poser de questions et il s'exécutait. L'enfant avait bu les paroles de sa mère, mais il ne comprenait pas encore tout. Il ne réalisait pas ce qu'elle venait de dire.

Son père continuait de jurer sur sa femme, la traitant de tous les noms d'oiseaux, la frappant encore et encore. Le petit se leva des marches, puis les descendit deux par deux. Il couru jusqu'au corps de sa mère gisant au sol. Il poussa son père au passage. Il se laissa tomber à genou près du corps de sa mère dont les cheveux étaient trempés de sang, une marre visqueuse et rouge se répandit sur le sol. Il porta sa tête dans le creux de son cou, il était encore chaud mais il n'y avait plus de pou. Il fit l'erreur de la regarder dans les yeux, un frisson le parcouru, ses yeux étaient vitreux, vides et grisâtre. Il passa sa main sur le visage de sa mère pour fermer ses yeux. Une larme coula sur sa joue, puis deux, puis trois. Il tachait de les retenir, il avait appris à ne pas pleurer. Son père lui avait toujours ordonné de ne pas pleurer, ''Un vrai homme ne pleure pas mon fils !'' lui rétorquait-il chaque fois que l'enfant pleurnichait. Quelques fois, cette phrase était accompagnée d'un ''Tu as l'air d'une fillette, quelle honte de t'avoir pour fils !''. Là, il ne sut retenir ses larmes, sa tristesse était bien trop forte. Il était trempé de sueur et de sang, il tremblait de tout son corps. Il laissa échapper un dernier sanglot qui fit place à la colère. Une colère jusqu'alors jamais ressenti, une colère intense. Il releva lentement la tête vers son père. Ses yeux étaient d'un noir de jais, ses poings étaient serrés, ses vêtements souillés de sang, ses veines portaient à exploser et sa respiration se faisait forte. Il fixa son père dans les yeux et se mit à souhaiter le pire pour lui. Il voulait qu'il pait pour ce qu'il avait fait, qu'il se souvienne toute sa vie de son crime, qu'il en soit hanté, qu'il ne puisse plus dormir la nuit de peur que le fantôme de sa femme revienne le hanter. L'homme se mit à rire, d'un rire démoniaque, ce qui ne fit qu'amplifier la colère de l'enfant. Son père avait eu tord de ne pas laisser à sa femme le temps de finir sa phrase, peut être lui aurait-ce épargné de telles souffrances. Il ne sut expliquer dans l'immédiat ce qui se passa ensuite, mais ça n'avait rien de normal.

Les fenêtres s'ouvrirent dans un violent fracas et de puissant courants d'air traversèrent la pièce. La foudre frappa au dehors et la pluie se mit à tomber à grand sanglots. On aurait dis que le ciel criait sa colère et pleurait sa mère. L'enfant ne détacha pas le regard de l'homme. Celui-ci se recroquevilla sur lui même, il semblait souffrir, il criait, il le suppliait d'arrêter mais le gamin ne bronchait pas, il continuait de le fixer. Il était secoué de violentes secousses comme s'il convulsait et des brulures apparaissaient sur sa peau. Il se mit à suffoquer, il tomba à genoux, à terre, comme incliné devant l'enfant. Celui-ci se calma et respira plus lentement, il jugeait en avoir assez fait. Une migraine venait de lui prendre à la tête comme si une armée d'abeilles avaient élus domicile en son crâne. Il avait la tête qui tourne. L'homme avait terriblement souffert mais il était encore en vie et c'est tout ce qui comptait pour l'enfant, qu'il soit en vie, qu'il puisse se rappeler de chaque minutes de sa vie, qu'il souffre encore et toujours. La colère avait disparu. Il se pencha de nouveau vers sa mère, déposa un baiser sur son front, à présent glacial. Il nicha à nouveau sa tête contre le corps de celle-ci et se remit à pleurer malgré lui. C'était la dernière fois qu'il sentait son doux parfum, qu'il touchait sa peau. L'assassin de sa mère se trouvait toujours derrière lui, il suffoquait encore. Puis sa respiration se fit plus faible, l'homme qu'il n'appellerait désormais plus jamais son père était en train de lâcher prise, il allait mourir. L'enfant ne ferait rien pour l'en empêcher, il avait souhaité le garder en vie pour qu'il se souvienne de cette nuit mais s'il devait partir maintenant, il ne le retiendrait pas. Ce serait un poids de moins dans sa vie, un enfoiré en moins sur cette planète.

A bout de force, vidé de toute énergie. L'enfant était affalé sur le corps de sa mère. Peu à peu, il se sentit partir, lentement. Dans un dernier souffle, il chuchota : « Au revoir maman... ». On entendit une sirène retentir. Puis plus rien.


Dernière édition par Alexander E. Gray le Mer 1 Fév - 21:49, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 21:46

Bienvenue Alexander Eliott Gray 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 21:53

Alexander Eliott Gray 2953299389 Alexander Eliott Gray 2155288934 Alexander Eliott Gray 2694943838 Mon dieu ton gif est énorme!
Enfin xD Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 22:01

Re bienvenue Very Happy je sais pas pourquoi mais j'ai chaud d'un coup Alexander Eliott Gray 4205929361 Je veux un lien sinon pas de validation Alexander Eliott Gray 2589772648 Ok je sors Alexander Eliott Gray 3434550931
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 22:16

Merci ! Alexander Eliott Gray 2953299389
Crys', pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 23:36

Alexander Eliott Gray 2530688037

Ma Nana, tu es beau What a Face
Rebienvenue parmi nous Alexander Eliott Gray 2694943838
(et je plussoie Sash', ton gif est énorme Alexander Eliott Gray 2589772648 )
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 7 Déc - 23:46

Bienvenue beau gosse ^^ et jte dis pas bon courage pour ta fiche xD
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyJeu 8 Déc - 0:22

Han je me suis faite avoir ! Alexander Eliott Gray 66999486
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyJeu 8 Déc - 13:27

Ahahaha c'est donc Mathias que tu as choisi <3 bienvenuuuue enfin re!
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyVen 9 Déc - 21:52

Mouahahaha Alexander! sex
Rebienvenue à toi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptySam 10 Déc - 21:48

Merci à tous ! Very Happy

Et ouais, j'suis un beau goss' moi, qu'est-ce que vous croyez ?! Cool

Sur ceux,... J'AI FINI ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Rachel De Luca
Rachel De Luca
Age : 35
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Sport, chant, danse et caligraphie
Humeur : Lunatique
Messages : 319

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptySam 10 Déc - 22:31

Bienvenue ici Alexander que tout le monde connait sauf moi T__T'

PS : Charmant personnage ! :p

PS² : Crâmée ! J'ai trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyDim 11 Déc - 12:29

Aucun doute ne subsiste ! SERPENTARD !!

(petite erreur cependant, le batteur frappe les cognards pas le souaffle qui appartient au poursuiveur lui ^^. Pense aux recensements et tout le reste, tu connais le chemin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 1 Fév - 21:52

J'ai re-fini ! Panda
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray EmptyMer 1 Fév - 22:11

Je te re-valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Alexander Eliott Gray Empty
MessageSujet: Re: Alexander Eliott Gray Alexander Eliott Gray Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alexander Eliott Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Alexander Gray's Owl » Alexander E. Gray Rp's» "Sic gorgiamus allos subjectos nunc." Alexander E. Gray» It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ]» thanks for the memories (Alexander/Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-