| Sujet: Maghea S. Calleghan Lun 1 Aoû - 17:03 | |
|
Maghea Skye Calleghan -ft-sophia bush
(img 500*libre facilement trouvable sur tumblr)
Je suis Calleghan Maghea Skye âgée de16 ans ans. Je suis née le douze juillet deux-mille-cinq à Londre. D'origines anglaise, je suis de sang-pur. Je suis célibataire. ♬ Année d'étude : 6ème ♬ Baguette : bois d'if, 27.5cm, crins de sombral ♬ Patronus : léopard des neiges ♬ Camp : Le Crépuscule ♬
☼Tell me a story☼
« Je suis marquée comme le pare-choc d'une auto-tamponneuse. » Tout remonte à une sordide nuit d'étér, le douze juillet pour être précis, une femme au yeux couleur océan et au cheveux d'un noir cendre mit au monde une petite fille du nom de Maghea Skye Calleghan. Les origines de la famille Calleghan remonte à des siècles auparavant, c'est une très vieille famille riche et qui prône les valeurs du sang-pur, originaire d'Angleterre, toutes les générations sont passées à Poudlard, dans la noble maison de Salazar Serpentard avant de tomber dans la case Magie Noir pour la plupart. Et les parents de Skye n'y ont pas fait exceptions, son père était un Serpentard dur et froid, insensible à toutes formes de sentiment. Jorak a fait sa scolarité chez les vert & argent et a intégré les Mangemort avant l'obtention de ces diplômes. La marque des Ténèbres était marquée à jamais sur son bras au milieu de sa sixième années. Quant à la mère de Skye, Leïssa, elle aussi descend d'une famille de sang-pur, les deux jeunes gens ont été présentés quand ils étaient encore à l'école, ils étaient destinés à se marier, pour continuer de garder la pureté de leur sang. Elle a rejoint les Mangemort pour suivre son mari, même si elle est moins dévouée que lui. En parallèle avec sa carrière de Mangemort, son père c'étant lancé dans le Quidditch de haut-niveau, transmettant cette passion à la brunette, et sa mère avait fait des études. Miss Calleghan était également destinée à devenir une grande sorcière.
Les premières années de Maghea furent tranquille, un rêve. Son père continuait sa carrière de sportif de haut niveau et sa mère ne travaillait pas pour pouvoir s'occuper de sa fille. Skye voyait beaucoup ces grand-parents paternelle, la petite était heureuse de vive mais elle affirmait déjà un sacré caractère. Elle alla dans une école de Londres, mais elle avait la fâcheuse tendance de répondre au professeur et de leur désobéir. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds malgré son âge. Elle voyait son père le week-end seulement, le reste de la semaine il était en voyage pour son travail. La brunette ne connaissait pas beaucoup ces grand-parents maternelle, son grand-père et sa grand-mère avait été enfermé à Azkaban car ils avaient pratiqués des sortilèges dit impardonnable sur des sang-de-bourbe. La jeune fille aimait passé du temps avec Tom & Kim, ces grand-parent paternelle, elle avait de nombreux points communs avec son grand-père. Skye à toujours sût qu'elle était une sorcière, ces parents ne le lui ont pas cachés. Ces pouvoirs se manifestèrent vers ces sept ans, elle ne les maîtrisait pas du tout, dès qu'elle s'énervait, elle cassait quelques choses. Mais elle essayait de se maîtriser, Skye aimait bien l'idée d'être une sorcière.
Elle était souvent emmenée dans des soirées mondaines pour faire honneur à son rang de sang-pur et unique descendante, pour l'instant, d'une famille noble et respectée de sorciers. Depuis toute petite, on lui avait appris la suprématie des sang-pur et des valeurs des familles nobles. Elle a perdu tous respect pour tous ceux qui ne sont pas de son rang et son arrogance n'a fait que prendre son envol. On lui expliquait aussi la Magie Noir, elle était destinée à suivre les traces de tous ces prédécesseurs, Serpentard et Magie Noir. Avec le sang qui coulait dans ces veines, elle ne pouvait faire autrement que de suivre cette voie déjà toute tracée pour elle, et elle aimait bien cette idée. Son grand-père lui expliquait quelques bases de la magie avant d'entrer à Poudlard, il savait qu'elle allait devenir une sorcière extraordinaire et unique en son genre.
Mais tous a changé une tragique nuit d'hiver, elle avait huit ans. Elle s'en rappellera toujours. Tom l'avait ramené dans le manoir familiale des Calleghan et quand la petite a poussée la porte de la maison, elle a tous de suite sût que quelque chose n'allait pas. L'elfe de maison accoura vers elle "Non mademoiselle, sortez de la maison, vite, il faut partir...", elle le repoussa d'une main ferme et se précipita dans le manoir. Elle entendait une femme hurler, guidée par les cris elle s'approcha de la bibliothèque et se cacha derrière une étagère. Une femme qui devait avoie la quarantaine, elle était maigre et le visage déformé par la haine et la colère. Elle pleurait tout en brandissant sa baguette vers le père de Skye, elle semblait folle, ces yeux n'exprimait rien à part de la folie pur et simple. Elle aperçu également sa mère, elle était à côté de son mari, la baguette droit devant elle, protégeant le couple avec un sortilège plutôt puissant. "Vous avez tué mon mari, vous l'avez tuué", le dernier mot fût coupé par un sanglot, elle continuait de hurler en menaçant le couple avec la baguette. "Espèce de sale Mangemort, il est mort à cause de vous", elle lança plusieurs sortilèges à la suite, sûrement plutôt puissant car le bouclier vola en fumée. La Folle lança un ultime sort qui percuta de plein fouet la mère de Skye, elle fût projetée à terre, le corps couvert de sang. Mort de colère et de haine, Jorak lança un sortilège vers la Folle qui quitta la pièce en courant. Maghea était morte de trouille, elle aperçut son père à genou par terre, qui tenait sa femme enter ces mains, elle était en train de mourir et il se sentait impuissant, il ne pouvait rien faire. La brunette se précipita vers eux, son père lui lança un regard interrogateur et emplit de larme. La flamme dans les yeux de Leïssa s'éteignit quelques secondes après, le regard de Jorak avait changé. C'était un regard dur et froid, dépourvu de tous sentiment qui faisait froid dans le dos. Il ordonna à sa fille de quitter la maison avec l'elfe de maison, son ton était impassible et d'un calme inquiétant.
Elle s'éloigna du corps sans vie de sa mère et quitta la pièce, sans pour autant partir. Elle suivit son père discrètement, il murmurait des formules magiques inaudible pour Skye et bientôt il se mit à courir. Elle eut du mal à le suivre et le retrouva dans la cuisine, face à face avec la Folle qui avait tué le seul amour se sa vie. Le duel fût sanglant mais il la mit à terre par un Endoloris bien placé et la regarda se tordre de douleur sans joie, il pensait que de torturer l'assassin de Leïssa lui ferait du bien, mais non, il était inconsolable. Il mit un terme au maléfice et tourna le dos un instant, préparant sa prochaine attaque. Il se retourna vivement face à l'autre qui était à terre, une lueur de folie brillait toujours dans ces yeux et elle tenta d'envoyer un sort que Jorak contrecarra avec un autre sort. Un jet de lumière blanc explosa, Skye recula un instant, les yeux fermés. Quand elle les ré-ouvrit, elle entendit seulement son père lancer un fatal Avada Kedavra à la Folle. Elle s'écroula à terre et la petite s'agenouilla vers le corps à terre de son père, il était sacrément amoché et perdait beaucoup de sang. "Rend-moi fière de toi ma petite. Je t'ai.... ", et il mourra.
Elle fût confiée à ces grand-parents, choquée de la mort de ces icônes, ces exemples, ces parents. Mais elle releva la tête rapidement, elle ne devait pas se laisser abattre si facilement même si c'était une épreuve dur, il ne faut jamais montré ces faiblesses que lui racontait son grand-père. Ils lui expliquèrent aussi que cette Folle était une victime de Jorak, il avait tué son mari devant ces yeux par un Avada Kedavra, et il lui avait fait subir un Endoloris plutôt éprouvant et ellr avait été enfermée à St-Mangouste. Elle était devenue folle suite à cette épreuve et elle voulait se vengée, elle avait réussit à s'enfuir et voilà ce qui c'était passé. Elle eut de la peine à faire le deuil mais s'en sortit la tête haute. Tom voulait l'envoyé à Durmstrang, pour qu'elle apprenne les Sortilèges Impardonnables et la Magie Noir tandis que Kim voulait qu'elle aille à Poudlard, comme toutes les générations passées, et sûrement futures. L'argument portant et c'est à Poudlard qu'elle fit sa rentrée et elle était sûre d'arborer les couleurs de Salazar Serpentard. Elle avait toute les capacités pour y aller, fière d'elle, présomptueuse, charismatique, manipulatrice, sang-pur, fûtée, sûre d'elle et j'en passe.
Durant l'été de ces onze ans, Skye reçut une lettre, ce n'était le facteur qui vint l'amenée mais un Hibou, la brune savait que c'était pour lui dire qu'elle allait commencé sa scolarité à Poudlard, elle était impatiente de commencer son année et surtout curieuse de savoir dans quel maison elle allait être, tout en espérant qu'elle serait envoyé à Serpentard, pour suivre les traces de son icône. Elle alla acheté ces fourniture au Chemin des Traverse avec son grand-père. Elle était impressionnée de voir comme tout était grand et magique ici, elle trouvait ce lieux superbe. Le Choixpeau Magie frôla à peine sa tête qu'il cria le nom de la maison qu'elle allait rejoindre pour les sept prochaines années, elle se leva, le regard fière et hautain et s'en alla vers sa nouvelle table. Elle était plutôt bonne dans certaines branches qu'elle jugeait utile. Elle se fit rapidement des amis avec son charisme et sa lignée, crainte ou respectée tout le monde la connaît. Elle était assoiffée de savoir et était très ambitieuse. Son grand-père lui avait parlé du nouveau mouvement appelé le Crépuscule, et la jeune femme a rejoins le groupe.
☼As I am☼
« Si j'ai les couilles de t'insulter, j'suis incapable de dire Je t'Aime. » Vous vous souvenez de cette petite fille parfaite ? Celle qui est toujours habillée à la dernière mode, celle qui attire le regarde des garçons, qui est toujours entourées de millions d'amis ? Eh bien Maghea est une de ces filles .La jeune femme a un caractère dit fort. Pour elle, gentillesse, compassion et douceur ne servent à rien, tu es trop gentil tu te fais marché dessus. Elle est sûre d'elle et pou le moins arrogante, horriblement fière et présomptueuse, elle est au-dessus de la plupart des personnes, point, pas besoin de discuter. Meneuse charismatique, elle peut se montrée à la limite de la compréhension pour ces vraie ami, et très loyale. C'est une personne très lunatique, et vous la verrez passer de la joie à la colère en une fraction de seconde. Autant bornée que inconsciente, elle ne mesure jamais les risques qu'elle prend, mettant presque en péril son intégrité, autant physique que psychique, n'essayez pas de lui faire lâcher une affaire, elle n'abandonne jamais. Skye est sans pitié, elle peut vous écraser sans le moindre remords et ne vous mettez pas au travers de son chemin, néanmoins, elle est une très bonne menteuse et maîtrise l'art de l'hypocrisie à la perfection et se débrouille bien pour se faire adorée. Impêtueuse et vive, elle démarre au quart de tour e s'énerve relativement facilement. Avec une amie comme elle, pas besoin d'ennemi, gare à vous si vous vous a mettez à dos. Elle a ce petit truc qui attire les gens, toujours entourée de ces fans qui se plieraient en quatre pour la satisfaire. Elle a des idéaux très encré dans sa tête c'est impossible de lui faire changer d'avis, elle méprise les sang impur et encore plus les sang-de-bourbe, passant la plupart de son temps à les martyriser et à leur faire souffrir. Ambitieuse et douée, elle adore la Magie et fait tout son possible pour y être la meilleur, voulant devenir une mage Noir puissante, elle veut rendre son père fière d'elle, et se donne à fond, c'est pour sa qu'elle est entrée au Crépuscule.
☼Behind the screen☼
Salut bah moi c'est Skyzophrénik j'ai 16 ans bientôt. Je me suis une fille qui a trouvé SI grâce à un top-site. Je me suis inscrit(e) parce que je cherche un forum HP depuis longtemps, et celui-ci à l'air vraiment bien. et je trouve que le forum est très bien fait, le design est magnifique, les codes bien dosé, il présente vraiment bien. Je m'engage à être sur le forum 6/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze'. Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: (Nutella ?
|
|