AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
anipassion.com

Partagez|

Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 13:17




Jake Damon
☼Stifler☼
-ft-Hayden Christensen

Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Tumblr_lnxi45O67g1qhytbxo1_500


Me ☼ Myself ☼ I


Je suis Jake Stifler âgé de16 ans. Je suis né le 11 Mai 2005 à Manchester. D'origines franco-italo-anglaises, je suis de sang mêlé. Je suis célibataire.
♬ Année d'étude : 6è année ♬ Baguette : 26, 1 cm : bois de Houx, plume de sphinx, incroyablement efficace pour les maléfices ♬ Patronus : Taureau ♬ Camp : Le mien ♬



☼Tell me a story☼


☼Perfect in All & for All☼


Ce fut lors d’une journée d’été que ces deux personnes se rencontrèrent. Elle, elle se nommait Claire Martine et était journaliste française, mais travaillait en tant que correspondante en Angleterre. Un physique plus qu’avantageux et un caractère bien trempé rendaient cette femme absolument irrésistible. Très peu des hommes qu’elle avait rencontrés pouvaient se vanter de ne pas avoir voulu, au moins une fois, succomber à ses charmes. Elle était venue à Londres afin d’y interviewer le premier ministre britannique en personne, à l’occasion d’un projet de lois qui était sur le point d’être voté. Mais avant de réaliser sa tâche elle était tombée nez à nez avec un homme qui la fit se retourner plusieurs fois.

Lui se nommait Damon Stifler. Anglo-italien, il vivait à Manchester depuis sa tendre enfance après être né à Milan. Un corps sculpté dans le bronze et un visage qui en avait fait tomber plus d’une, cet homme dissimulait cependant un secret. A l’intérieur de la poche de son jean se trouvait en effet une petite branche d’if, d’environ vingt-quatre centimètres, elle-même recouvrant un crin de licorne. Ce bois constituait une baguette magique, l’instrument le plus employé par les sorciers afin de déverser leurs pouvoirs dans les diverses tâches auxquelles ils étaient habilités. Damon travaillait en tant qu’auror. Bien que cela faisait déjà cinq ans que Harry Potter, le garçon devenu célèbre pour avoir survécu deux fois au sortilège de la mort, avait vaincu Vous-Savez-Qui, les chasseurs de mages noirs officiaient toujours. Certes, leur travail était beaucoup moins important qu’à l’époque et la dangerosité un peu amoindrie, il n’en restait pas moins que le monde regorgeait toujours de pratiquants des sombres arcanes de la sorcellerie. Damon était âgé de vingt-huit ans, et suivait cette profession depuis six années. Il avait donc vécu les tragiques évènements de l’avènement du seigneur des ténèbres en étant au cœur de l’action, et ce, dès le début de sa carrière. Il avait lutté de l’intérieur en tentant de saboter les déplacements des mangemorts mais le climat de terreur qui régnait l’empêchait d’agir correctement, et très peu de personnes croyaient encore à sa cause. Mais Harry Potter avait tout fait basculer en revenant et en vainquant le Lord. Celui-ci travaillait d’ailleurs au sein du département des Aurors et Damon avait eu l’occasion de le côtoyer, avant qu’il n’accède au siège du directeur suite au départ de Kingsley Shacklebot.

Damon était à Londres car il désirait se rendre au Chemin de Traverse afin d’y dégoter un nouveau balai de course afin de séduire une joueuse des Harpies de Holyhead. Celle-ci affirmait n’aimer que les « gros engins ». Selon lui, un éclair de feu serait l’idéal afin de mettre toutes ses chances de son côté. Elle était tellement jolie… Et puis… Il avait depuis longtemps envie de changer son Nimbus 2001 un peu abimé, qu’il avait reçu à l’occasion de son entrée dans l’équipe de Quidditch, à Poudlard, durant sa cinquième année, alors qu’il étudiait à Serdaigle. Mais en chemin il avait vu ce rassemblement devant le bâtiment ministériel et la curiosité l’avait emporté. Pourtant, ce ne furent ni les paroles du chef du gouvernement, ni les flashs des appareils photos ou les grattements de papiers des interviewers qui attirèrent son attention. Damon fut captivé par la beauté d’une magnifique jeune femme habillée en tailleur mettant en valeur ses longues et interminables jambes reflétant parfaitement le soleil éclatant.

Ainsi se déroula la rencontre de ces deux grands séducteurs qui venaient de trouver là leur âme sœur. Un coup de foudre puissant, suivi de tentatives de charmes, de rendez-vous en tous genres, avant qu’une réelle relation ne s’installe entre eux. Ce fut dans cette atmosphère que naquit Jake, leur garçon.

Il possédait un mélange de chacun des traits de ses parents, pour le meilleur comme pour le pire. La sulfureuse et pulpeuse Claire lui offrit un caractère bien trempé ainsi que toutes les ficelles qui feraient de lui un séducteur à la hauteur de sa mère. Son goût du risque ainsi que des aventures désastreuses déteignit sur son fils qui avait tendance à devenir un vrai casse-cou. Il obtint de par Damon un enseignement plus posé et réfléchi. Le goût du sport et de la persévérance vinrent agrémenter son être qui se dota de réels talents et d’une culture certaine. A l’image de ses géniteurs, Jake commença à devenir parfait à la fois physiquement et mentalement. Mais des qualités aussi grandes que l’intelligence, le talent, la beauté et le charisme ne purent voir le jour sans apporter leur lot de défauts. Ceux-ci dotèrent Jake d’un égocentrisme et peut-être même d’un complexe de supériorité, bien qu’il parvenait à ne pas trop le montrer. Enfin… La plupart du temps.

Le jour des six ans de son fils, quand il fit s’envoler le vélo neuf de son cousin par pure jalousie, Damon fut forcé d’avouer la vérité à Claire. Il était un sorcier et à ses onze ans, Jake devrait partir étudier dans la plus prestigieuse école de sorcellerie de toute l’Europe. La connaissance du monde magique fut un réel choc pour cette femme à l’apparence si forte, mais elle put s’en remettre assez vite et parvint même à s’y adapter. Damon, n’ayant plus besoin de s’accommoder au secret, rendit le foyer beaucoup plus amusant en réduisant chacune des tâches ménagères à l’aide ses pouvoirs, pour le plus grand plaisir de toute la famille. Jake continuait de grandir et bien vite, il se rendit compte que la plupart des membres de la gente féminine étaient étonnamment gentilles avec lui. A l’âge de huit ans, il parvint même à flirter avec deux filles en même temps, dans les limites de sa croissance bien évidemment.

Damon enseigna à Jake bien des choses avant même qu’il n’aille à Poudlard. Ce qui fit de son fils quelqu’un de très cultivé et instruit, avec un lourd bagage en poche. Il put même s’entrainer au vol sur un balai et au maniement de la baguette magique de son père. Maitrisant quelques petits sortilèges sans grande envergure, il entra enfin au collège.

Tout ceci avait inévitablement conduit Jake à devenir le garçon qu’il était aujourd’hui. Cet élève espiègle, joueur et séducteur, avec une intelligence, une culture et un talent hors du commun. Il formait l’un des meilleurs éléments de Poudlard, et c’était certainement la raison pour laquelle on fermait les yeux sur ses agissements douteux. En effet, Jake possédait un penchant particulier pour enfreindre les règles en vigueur au sujet des déplacements. Il était aventureux et rien, surtout pas Rusard qui avait fait de lui son ennemi n°1, ne pourrait l’empêcher de percer chaque mystère du château. Il adorait se mettre dans des situations de plus en plus désespérées et difficiles, et ce, dans le seul et unique but de tester ses compètences. Pour l’instant, presque rien ne lui avait résisté. Et ce que Jake cherchait à faire était de connaitre ses limites. Jusqu’où était-il capable d’aller, et dans quelle ampleur était-il apte à survivre ?

Ce fut pourquoi, presque toutes les nuits, il sortait des dortoirs et allait explorer un peu Poudlard qu’il considérait comme sa maison aux secrets bien trop nombreux. De plus, la passion que Rusard mettait à tenter de l’attraper était à la hauteur de celle que mettait Jake à lui jouer des tours. Il l’enfermait parfois dans un passage secret, cachait Miss Teigne en-haut d’un lustre, ou volait dans ses objets confisqués avant de les revendre ou les redistribuer à ses anciens propriétaires. Il n’y avait pas de doute là-dessus, Jake aimait se faire remarquer, sentir les regards braqués sur lui. Il se sentait peut-être même un peu supérieur aux autres, bien qu’il savait que sans ses amis, il ne serait rien. Un grand sens de l’amitié était né et le liait à ses proches, et il était parfois même prêt à risquer d’abimer ses vêtements qui le rendaient aussi beau pour eux.

Six années s’étaient écoulées, six ans durant lesquels Jake était devenu un des éléments les plus indiscutablement importants de Poudlard. Que ce soit pour le nombre de petites amies qu’il avait eu, pour ses grandes réussites scolaires, son talent véritable en magie ou surtout le nombre de règlements qu’il avait déjà enfreint. Le collège n’avait presque plus de secrets pour lui, et il comptait bien réduire cela à l’inexistant en connaissant tout de son château qu’il considérait comme le lieu le plus merveilleux du monde.




☼As I am☼


☼Caractère☼


Jake est quelqu’un d’admiré par un grand nombre de personnes, et ce, à cause de toutes ces petites choses qui le caractérisent tant.

Tout d’abord, son physique plus qu’avantageux lui permet de se sentir parfaitement bien dans sa peau, à l’aise avec tout le monde, que ce soit la gente féminine avec qui il entretient des relations beaucoup plus qu’amicales, ou avec ses amis et même ses professeurs. Mais comme si cela ne suffit pas, il est très bien instruit et éduqué, maitre de la bienséance et de l’art de se comporter en groupe. C’est tout naturellement que son éloquence se développa, au même titre que le charisme et l’intelligence. L’enseignement qu’il a reçu de son père, l’auror lui permit d’obtenir par-dessus tout un potentiel magique, physique et mental tous bonnement impressionnants. Il est capable de se battre au corps à corps ou de jouer avec les sortilèges, en plus de charmer autant de femmes qu’il le souhaite et s’attirer la faveur des puissants. Extrêmement polyvalent et doué dans la plupart des domaines, c’est là que réside sa plus grande fierté. Jugé narcissique par une grande partie des gens, ce qualificatif est loin d’être faux. Très peu de personnes ne l’aiment pas, et ce, à cause de ce qu’il offre au monde. Tout lui sourit, et, bien évidemment, ce fut de là que naquirent la prétention, l’égocentrisme et le complexe de supériorité qui le caractérisent, bien qu’il parvient plus ou moins bien à dissimuler ces deux derniers.

Second point intéressant : son impulsivité. Il a une tendance à agir sous le coup des émotions, sans passer par la réflexion. Il est du genre à se laisser maitriser par ce qu’il ressent, n’analysant les conséquences qu’après avoir effectué l’acte, même si elles pouvaient être mauvaises. L’instinct, voilà comment il qualifie cette facette de sa personnalité. Dès que quelque chose l’atteint, une impulsion, une idée, il la met en pratique, simplement parce que sur le moment, il la juge juste et efficace. Tous ont au premier abord trouvé cela particulièrement bête et irréfléchi, mais après l’avoir vu à l’œuvre, leur opinion s’en est altérée. Il agit pour les causes qu’il considère comme en valant la peine, sans prendre en compte les risques ou les problèmes rencontrés. Courage, témérité, ou stupidité ? Cela dépend des points de vue.

Autre chose assez importante, son goût pour l’amusement. Une fois que vous étiez dans ses bonnes grâces et qu’il vous connaissait suffisamment, vous aviez la joie de vivre aux côtés d’un amoureux de la vie très sympathique et rieur. L’amusement peut parfois prendre des proportions énormes avec lui, enfreignant très souvent les lois simplement parce qu’il aime ressentir l’adrénaline des transgressions. Il n’a peur de rien et aime jouer des tours à Rusard les soirs où le collège est plongé dans le sommeil, en plus de tenter de percer chacun des mystères de Poudlard. Le pire est qu’il n’a nullement besoin d’être extrêmement attentif en cours afin de briller. Il possède d’excellentes bases dans la plupart des matières qui lui permettent de toujours réussir sans rien faire. De plus une aptitude hors du commun en défense contre les forces du mal, qualité certainement héritée de son père, fait de lui un élève sensationnel, pas travailleur, mais étonnamment doué. Conséquence de tout ça, il est un des meilleurs éléments présents dans la classe sans pour autant le vouloir réellement.


La persévérance. Ceux qui ont été témoins de l’acharnement qu’il met dans la réalisation des actes qu’il juge justes n’ont été que surpris et étonnés. Il offre une démonstration de son refus d’abandonner, se battant contre-nature afin de réussir. Il repousse une à une les limites de son physique ou du cadre, simplement parce qu’il a décidé qu’il y parviendrait. Et en le décidant, comme prévu, très souvent, il y parvient. Malheureusement… Encore faut-il que l’envie de faire quelque chose lui parvienne.

Car une autre facette de sa personnalité facilement notable est sa fainéantise et son attitude à soupirer constamment. La démonstration de mécontentement principale de ce garçon est de souffler et se renfrogner, en affichant presque une mine boudeuse enfantine. Bien qu’il évite de se plaindre à tous bouts de champs, il peut parfois devenir très désagréable, allant jusqu’à réellement s’énerver et perdre le contrôle de lui-même.

Mais pourtant il y avait bien quelque chose qui lui manquait. La cerise sur le gâteau. La dernière partie qui rendrait tous ses efforts non vains. La raison pour laquelle il faisait tout ça n’était qu’un manquement. Un problème œdipien particulièrement tenace et important qui le tiraillait depuis son entrée à Poudlard. Son père, l’Auror, le grand Damon Stifler, celui qui s’était fait connaitre par ses arrestations mouvementées et ses conquêtes toujours plus impressionnantes. Le rêve de tout fils est d’égaler son père et devenir encore meilleur afin de dépasser les générations antérieures. Mais Jack sentait que quelque chose n’allait pas. Chaque fois qu’il avançait, il ne faisait rien de nouveau. Il ne faisait que « répéter le déjà fait ». Ses exploits n’étaient que les faibles échos des actions de Damon. Il n’apportait rien de suffisamment important pour susciter ce qu’il désirait. L’homme qui l’avait créé était considéré comme justement un grand homme, et lui, il n’était rien. Rien d’autre qu’un gamin qui parvenait à peine à faire du bruit dans les couloirs du collège de Poudlard. Jamais il ne susciterait autre chose que de la joie de voir qu’il était « presque comme son père ». Il ne détestait pas son père, lui vouait plutôt une sorte d’admiration qui conduisait quasiment à une obsession. L’obsession de se surpasser et d’avancer, en s’améliorant. Et il ne s’arrêterait pas avant d’avoir obtenu toute la reconnaissance qu’il méritait d’obtenir.


Gentillesse, persévérance, humour, confiance en soi, courage, charmes, éloquence, talents et intelligence, mais également orgueil, vanité, impulsivité, puérilité, témérité, irrespect des lois, fainéantise et égocentrisme, et complexe d'infériorité par rapport à son père voilà comment l’on pourrait résumer cet être loin d’avoir fini de surprendre…




☼Behind the screen☼


☼Nom/Pseudo☼


Salut bah moi c'est Chris j'ai 16 ans. Je suis un garçon qui a trouvé SI grâce à Google Razz . Je me suis inscrit(e) parce que ben c’est HP quoi, et que y a enfin un forum qui propose une intrigue qui tienne la route tout en se passant après Voldy et je trouve que le forum est sublimissime. Je m'engage à être sur le forum ?6 à 7/7jrs et je certifie avoir lu le règlement car je connais même le code que voici: Ok by Eze . Sur ceux je vous laisse en vous faisant mes plus plates salutations et un petit mot pour la fin: Emma Watson est TROP CANON !!!! oups…



Dernière édition par Jake D. Stifler le Lun 1 Aoû - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 15:41

Coucou, j'allais te souhaiter bonne chance pour la rédaction de ta fiche mais j'ai vu que c'était bien inutile. Donc j'ai validé ton code, ca s'est fait. Par contre : un petit quelque chose qui n'est tout de même pas rien fait que nous sommes encore réticents pour ta validation. Ton personnage n'a pas vraiment de défaut, tout lui réussi, c'est le type beau, intelligent, cultivé, sportif... bref c'est ce qu'on appel un gros Bill xD Ouai je sais c'est moche comme mot, tout ça pour dire que c'est un peu superman quoi. C'est gênant dans la mesure ou personne n'est parfait, il n'a pas de faille. Certains le trouveront détestable je l'ai bien compris a cause de son air supérieur parfois, mais encore une fois tu précises qu'il est quand même un ami fidèle et prêt à se salir un peu pour eux... Bref je ne vois pas la faille de ton perso et j'ai peur que ça ne sois pas super intéressant, même pour toi, de le jouer. (voire pour les autres d'évoluer dans ton entourage).
Je ne dis pas du tout ça pour t'embêter ou pour te casser, loin de là, ta fiche est très bien écrite et j'aime la simplicité de l'histoire, pas de gros drame, ça fait du bien. C'est juste qu'il est bon partout, adulé même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 15:47

Ouais justement c'était ce que je voulais faire de lui, un genre d'élève populaire et qui se la pète assez mais qui a un bon fond Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 15:50

Que tu sois populaire que tu te la pète et tout, j'y vois aucun inconvénients, mais personne n'est parfait et même si tu te débrouilles pour que tous le monde t'adule et que tout est l'air de te réussir. Je pense qu'il serait bon de lui donner quelques défauts, quelques failles, même secrète, si tu veux vraiment que tous le monde le trouve magnifiquement parfait. Personne n'est obligé d'être au courant que tu n'es pas parfait, mais disons que ça te permettra aussi un jour de le montrer, d'évoluer en rp quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 15:57

Okay je vais m'y mettre x)

Et merci pour tes longues réponses ! Encore une fois, ça change des autres forums avec des admins qui n'en ont limite rien à foutre des fois x) Ca prouve ton intérêt c'est génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 16:03

Ya pas de problème, t'es le bienvenu. Quand tu auras fini pour de bon, indique le dans le titre de façon explicite ^^ genre "vraiment terminé" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 16:15

x) donc voilà c'est fait, j'ai ajouté un nouveau paragraphe dans le caractère x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) EmptyLun 1 Aoû - 16:19

Inutile de préciser qu'entre Serpentard et Gryffondor mon coeur balance... Jeune sorcier.. Cependant, tu sembles vouloir être en rouge et or ? Soit, si tu es sûr que c'est là ton chemin. Gryffondor !

[Je pense que tu as maintenant ce petit plus qui te manquait pour être valider et avoir de quoi rp dans l'évolution. Tu vois c'est le genre de détails qui va te permettre d'orienter ton perso, tu vas pouvoir parler de sa crainte de n'être jamais que l'ombre de son père, peut-être même du désir de se démarquer, quite à faire le pire, puisque son père à fait le meilleur. Ou alors encore, parler du manque de reconnaissance de son père pour un enfant qui semble en avoir tant besoin.. bref, des tas de choses s'ouvrent à toi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty
MessageSujet: Re: Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Jake D. Stifler | - | Liens» Pourquoi toujours toi? (Pv Jake)» What to do? What to say? [Jake & Addi]» Time together. [Jake&Anne]» Et le calme s'en alla ... [Eva', Mag' et Jake]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-