AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 0:56



EVANGELINE HAYLEY STACKHOUSE







ÂGE : 19 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : le 2 février 1992 à Liverpool
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 2ème année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER : Serveuse au bar universitaire (c'est possible?)
CÉLÉBRITÉ : Freya Mavor
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Astae
VOTRE ÂGE : 16 ans, 17 dans pas trop longtemps o/
DISPONIBILITÉ : 5/7 jrs (je passe tous les jours mais j’ai pas forcément le temps de poster)
AVIS SUR LE FORUM : Le nouveau design est cool o/ Et même si j’étais pas du tout convaincue par le nouveau contexte à la base, c’est original et je trouve que ça claque carrément !



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





Oh Baby it’s a wild world.

Citation


1er septembre 2003

Je vais tenir un journal. Nouvelle école, nouvelle ville, nouvelle vie. Adieu Liverpool, bonjour Londres. Bonjour Poudlard. Le rêve quoi ! Bon je connais personne, j’ai un peu peur. Je sais pas trop si je vais gérer… Je suis dans le train là, compartiment vide. En même temps j’ai une demi-heure d’avance. Papa n’est pas là, il a dit qu’il n’avait pas assez d’argent pour se payer l’aller-retour. Mon œil, tout file dans son alcool. J’ai failli me perdre dans le métro moi en tout cas…

Oh tiens des gens rentrent.

2 septembre 2003

J’ai été envoyée à Poufsouffle ! Il y a des gens qui ont l’air super sympas ! Et je me suis fait des amis hier, dans le train. Ils s’appellent Jason et May. Meilleurs amis d’enfance, ils s’adorent. Je suis sûre qu’ils vont finir ensemble, ils sont tellement mignons.
Je dois y aller, mes premiers cours commencent bientôt !

[...]

26 juin 2006

May m’a dit qu’elle aimait les filles. Elle est pas un peu jeune pour le savoir ? Enfin je sais pas… Elle est amoureuse d’une fille de quatrième année, Liz’. Elle est à Poufsouffle avec moi et elle est trop sympa, et surtout, c’est une lesbienne affirmée pour le coup ! Je vais essayer de les caser ensemble héhé ! Surtout que j’ai le numéro de Liz’, comme je passe les vacances avec May et ses parents (ouf, je vais pas à Liverpool !), on pourra la voir. Il faut que je gère !

Moi je me suis toujours demandé si j’aimais un peu les filles ou pas. On peut pas trop s’en rendre compte à 14 ans. Enfin pour les « expériences » que j’ai pu avoir avec certaines d’entre elles (des bisous quoi, je suis toujours vierge oh !), ça m’a pas mal plu… De toute façon, je suis folle de Nate. Mais il ne me regarde même pas. Je suis juste une petite sœur pour lui.En même temps, j’ai 2 ans de moins que lui, c’est chaud quand même.

[...]

15 octobre 2006

HIIII JE SORS AVEC NATE IL M’AIME YOUPI YOUPI YOUPI !!!!!!!

[...]

6 novembre 2007

J’en ai assez d’écouter Wild World de Cat Stevens en boucle. Cette chanson est géniale, certes, mais à force je m’en lasse et j’ai peur de ne plus l’aimer. En plus, elle me déprime tellement.. On l’écoutait tout le temps, avec Nate. C’est un peu ironique d’écouter une chanson pareille avec son copain, non ? Ca annonçait l’avenir de notre relation en même temps. Dire que ça fait un ans qu’on est plus ensemble, aujourd’hui. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment il a pu me faire ça. Tous ces « je t’aime », tous ces « mon bébé, mon amour, ma chérie, ma puce ». Comment il a pu me tromper, et ce plusieurs fois ? Alors qu’on était ensemble depuis plus d’un an ? J’aurais du me douter que quand il allait à Pré-au-Lard le soir avec ses potes, il se tapait des filles dans mon dos. Je l’aimais trop pour ne pas lui faire confiance. Il était si beau, si gentil. C’est bizarre de se dire que c’est le seul garçon que j’aie jamais aimé. Genre on dirait que c’est un peu l’homme de ma vie. Mais en fait, c’est juste un sale type. Il m’a tellement détruite. Maintenant je suis la pute de Poudlard, youpi. Au moins ça me fait l’oublier.

[...]

2 janvier 2007

J’ai enfin atteint les 45 kilos ! Mais j’ai fait pleurer May hier… Elle a dit qu’elle en avait marre que j’aille pas bien. Elle sait que je fais semblant de manger normalement devant elle et que je vomis tout derrière. Elle a dit que j’étais un vrai squelette. Je passe les prochaines vacances avec elle et ses parents, je sens qu’ils vont tous me harceler… Je l’aime mais j’en ai déjà marre.
Je veux juste avoir le contrôle sur quelque chose, alors que ma vie se décompose.

14 avril 2009

Ca fait dix ans que Maman est morte. Dix ans. C’est beaucoup. C’est horrible. Elle me manque. Maman, je veux tes bras, je veux tes sourires, je veux tes câlins. Je veux oublier tous les moments où tu n’étais pas toi-même. Je veux oublier la drogue et tout ce qui lui a pourri la vie. Je veux oublier le bébé… Mon bébé, ma petite sœur. Peut-être que si elle avait survécu, on aurait été heureux, tous les quatre. Peut-être que Maman serait allée en désintox, enfin. Mais à cause de ces putains de drogues, elle était déjà morte, avant même de naître. Morte… Ca me fait mal d’écrire ce mot. Je n’en parle jamais à personne. Ils ne savent pas que Maman s’est suicidée à cause du bébé. Ils savent juste que je n’ai plus de mère et que je hais mon père. C’est déjà beaucoup. Je hais qu’on sache trop de choses sur moi.

Tu me manques, Maman. Je t’aime.

[...]

11 août 2010

L’université. Je ne pensais pas arriver jusque là. Je sens que je vais galérer, surtout financièrement. Scolairement, je vais continuer à glander gentiment et bosser un peu quand il le faut. Surtout que je me suis spécialisée en arts, lettres et langues magiques. En même temps, eh, j’allais pas aller en sciences ou magie essentielle, si ? Je suis une littéraire moi ! Enfin vite fait, mais bon, plus qu’autre chose en tout cas. Puis au final ça m’intéresse. Peut-être que si je travaille vraiment et que je suis trop forte, je pourrais être juge au Magenmagot ! Bon ok je rêve.

Sinon, ça va être trop bizarre d’être avec des élèves de Durmstrang. Ils doivent être très différents de nous… Il paraît qu’il n’y a pas de filles chez eux. Il faudra leur faire découvrir l’univers féminin ! Mmh. Je devrais plutôt partir sur une base positive cette année, j’ai suffisamment mauvaise réputation (d’ailleurs en parlant de ça j’ai revu Nate, j’en parlerai dans trente secondes). Quoiqu’en fait, avec 50% d’élèves venant de Poudlard, je suis déjà fichée. Et je m’en fiche au fond. Que les filles me traitent de salope, je pense d’elles que ce sont des garces. Que les mecs veuillent me sauter, je m’en fous, je prend mon pied aussi. La vie est beaucoup plus simple comme ça.

May dit que j’ai des tendances auto-destructices. On passe des vacances géniales toutes les deux. (et sa nouvelle copine est trop gentille)

Donc oui, j’ai revu Nate. Il est toujours aussi beau. Il est en 4ème année maintenant. C’était trop bizarre. Au début c’était super tendu, il sait pertinemment que je le déteste et j’étais très froide, mais au bout d’un moment on a commencé à se chauffer et on a fini dans son loft. Quand je suis partie, il m’a dit « on se reverra peut-être » avec un clin d’œil. Dans ses rêves. Je ne serai pas son plan cul, il me reste (un peu) de fierté. Voilà je suis déjà énervée. Je suis super susceptible en ce moment, et je m’énerve pour un rien. Enfin, comme d’habitude, en fait…

[...]

19 décembre 2011

J’aime bien relire mon journal. J’ai beaucoup évolué, quand même. Dire qu’avant j’étais naïve et immature. Même dans ma façon d’écrire, j’ai changé. Je me rappelle de la période entre 2007 et 2009, où j’étais au plus mal. Ca me semble si loin.. Je vais un peu mieux maintenant, mais ce n’est toujours pas la joie. Je suis vraiment atteinte par les choses trop facilement. Je pleure trop, aussi. Mais bon. Ne pas oublier : nouvelle année, nouvelle vie.




It’s hard to get back just upon a smile, girl.


Citation.

« C’est bon Eva, t’as tes ASPICs, maintenant les études tu lâches. Cherche un job en vlle plutôt, rend toi utile !»

Forcément. Evangeline était rentrée à Liverpool, chez son père, quelques jours auparavant. Elle était passée sur la tombe de sa mère, qui commençait à être à l’abandon. Il préférait vider des bouteilles de whisky qu’aller acheter des fleurs. Elle avait alors entamé le sujet des études avec son père. Elle avait relativement bien réussi ses ASPICs, surtout par rapport à ses attentes. Elle pouvait continuer à étudier, rester à Londres avec les amis qu’elle s’y était fait, au lieu de devoir trouver directement un travail et tout arrêter à 17 ans. Elle ne voulait pas arrêter ses études. Elle aimait Londres. Elle aimait ses grands boulevards qui brillaient de mille feux toute la nuit, ses magasins qui s’étendaient sur plusieurs hectares, ses maisons victoriennes, ses buildings impressionnants, ses nombreux points qui enjambaient la Tamise, ses bus, ses taxis, ses parcs. Elle adorait tout jusqu’au moindre détail. Tout était mieux que Liverpool, ville plutôt jolie en soi, mais dont la banlieue la dégoûtait plus que tout. Cette banlieue ouvrière avec ses rues tortueuses et ses minuscules maisons en briques. Et les gens, des jeunes perdus qui côtoyaient des vieux old-school, des agressions, des vols, des meurtres. Elle n’y retournerait pour rien au monde. Les quelques semaines qu’elle y passait l’été étaient déjà une torture.
Et puis son père… Cet alcoolique qui ne supportait plus la solitude. L’odeur permanente de scotch qu’il dégageait la dégoûtait. Ses yeux rouges la dégoûtaient. Ses vêtements sales la dégoûtaient. Tout chez lui lui inspiraient dégoût et mépris. Il la harcelait tout le temps pour qu’elle revienne. Au moins quand elle était là, le ménage était fait, les repas étaient bons, la lessive était propre. Et s’il voulait qu’elle travaille, c’était essentiellement pour lui rapporter de l’argent et qu’il puisse en faire encore moins.

« - Je suis pas à tes ordres, c’est pas à moi de t’entretenir ! J’ai envie de continuer mes études et de rester à Londres, pour trouver un vrai travail plus tard, désolée que ça ne te plaise pas.

- Si, c’est à toi de m’entretenir ! Je vieillis, tu ne le vois pas ? Et c’est ton rôle, tu es ma seule fille ! Trouve un boulot et marie-toi, que diable !

- Ouais de toute façon tu serais prêt à me vendre pour avoir un peu plus de fric. C’est sûr que l’alcool coûte cher en ce moment, hein ? Déjà que t’as arrêté les frais pour mes quelques loisirs, maintenant c’est à moi de te rapporter de l’argent ? Je devrais me prostituer peut-être ?

- Ecoute, vu la façon dont tu t’habilles, ça m’étonne que ce ne soit pas déjà le cas ! Et il faut bien remplacer l’absence de ta mère, j’ai besoin d’une femme à la maison moi !

- Putain mais arrête avec ça ! Arrête de toujours évoquer maman dès que tu as tort ! Ce n’est pas ta roue de secours ! Tu aurais du te débrouiller sans elle, tu entends ? Tu es juste un incapable, infoutu de s’en sortir ! Et bien écoute, je ne suis pas maman, et ce n’est pas moi qui t’entretiendrai. Je retourne à Londres, je continue mes études, et j’en ai rien à foutre de ne pas avoir ton soutien. Je vivrai bien mieux sans toi de toute façon. »

S’ensuivit une longue dispute qui déboucha sur le départ d’Eva, plus en colère qu’elle ne l’avait jamais été. Des larmes de rage coulaient le long de ses joues et elle tremblait de haine. Elle ne resterait pas une minute de plus dans cette maison qui sentait le renfermé où des photos poussiéreuses de l’époque où ils étaient heureux étaient accrochées sur tous les murs. Elle allait vivre sa vie, sans être retenue en arrière. Tout allait s’arranger et elle irait mieux. Il était temps.



Dernière édition par Evangeline H. Stackhouse le Dim 22 Jan - 22:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 1:05

Bienvenue parmi nous ! Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] 2953299389
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 1:16

Bienvenue parmi nous Very Happy je vois que tu a terminer t'as fiche le seule soucis c'est que le code n'est pas le bon je t'invite donc a relire le règlement afin que je puisse validé t'as fiche et que le choixpeau te répartisse.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 1:48

Merci Smile
Ah ouais mince j'avais oublié de finir de lire le règlement, je modifie ça de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal A. Blackness
Crystal A. Blackness
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : faire du mal
Humeur : Massacrante
Messages : 490

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 1:52

Parfait le choixpeau peut passer maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 18 Déc - 2:00

Je vois un caractère très compliqué, tu ne me rend pas la tache facile jeune sorcière, mais malgré les apparences mon choix se porte sur Poufsouffle



Je te laisse maintenant recenser ton avatar et ton patronus.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyDim 22 Jan - 22:42

Fiche refaite et terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Fenrir
Lucian Fenrir
Côté coeur : Célibataire
Emploi/loisirs : Distributeur de baffe
Messages : 274

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] EmptyLun 23 Jan - 9:02

Re - validée, merci de recenser à nouveau ton vava.

Ton métier de serveuse au bar est accordée, par contre, joue ton rôle, fait souvent des RP là bas. Après tout, personne n'est à l'abri de se faire renvoyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Evangeline Hayley Stackhouse ~ Message in a Bottle. [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Evangeline Stackhouse ♣ Rps» Evangeline H. Stackhouse ~ Behind Blue Eyes.» I think, you can't understand. [pv Evangeline]» Sans aucune arrière pensée, aucune. [Pv Evangeline]» Meng Wendy Li || Terminé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-