AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb) Empty
MessageSujet: le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb) le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb) EmptyVen 30 Déc - 22:31


Deux semaines plus tôt :

Assise a la table d'un café Sélène attendait. Elle jouait du bout des doigts avec sa tasse de thé, la vampire l'avait commandé juste pour passer inaperçu au milieu des clients. Elle n'avait aucune envie de se trouver là pourtant, le commanditaire du rendez-vous avait insisté pour qu'il se retrouve dans un lieu public. Hélène connaissait parfaitement les raisons qui avaient poussé l'inconnu à faire ça, la prudence voir la peur. Elle ne pouvait pas lui reprocher il est vrai que se retrouver en face d'un vampire mettait mal à l'aise plus d'un sorcier. Au bout de 10 minutes, un homme arriva, de taille plutôt moyenne, les cheveux grisonnants, mais on pouvait voir à ses vêtements qu’il avait un certain statut social. Il ne chercha même pas à adresser la parole à Sélène, il lui tendit juste une petite enveloppe marron. Elle patienta cinq minutes de l'homme soit partie et elle ouvrit l'enveloppe. À l'intérieur il n'y avait qu'une photo et un morceau de parchemin où était inscrit le nom, prénom et adresse de l'homme. Elle jeta deux mornilles sur la table et parti.


Aujourd'hui :

Sélène attendait tapi dans l'ombre d'une ruelle, cela faisait maintenant 3:00 qu'elle n'avait pas bougées. Elle patientait. Cela faisait trois nuits consécutives qu'elle prenait place dans cette ruelle à l'abri des regards indiscrets, elle n'avait pas vraiment besoin de se cacher ses capacités de vampires lui suffisait à rester dans l'ombre, mais la fatigue et la faim avait fini par avoir raison de sa résistance. La vampire n'aimait pas ce genre de mission compliquée, elle préférée les choses simples, les plans qui pouvaient se régler en un seul jour. Mais cette fois-ci manque de chance pour elle l'homme qui finirait tôt ou tard par devenir sa proie tardait à se faire voir. Elle avait déjà cherché partout, dans sa maison, aux endroits où il avait l'habitude de traîner, mais rien aucun signe de lui, c’est à croire que quelqu'un l’avait prévenu.

Elle observait toujours le bâtiment quand une odeur vint perturber sa concentration. Le doux fumet la renvoya 70 ans dans le passé, elle était trop familière comme si à cet instant précis Liam se tenait juste à côté d'elle. Sélène savait que cela ne pouvait pas être possible, mais comment après toutes ces années elle arrivait à le sentir. Elle chercha du regard la source de ce parfum, au départ elle ne vit personne, mais en observant mieux elle put entrevoir la silhouette d'un homme se faufiler dans une ruelle étroite. Elle se mit à réfléchir à toute vitesse, dans un sens il fallait qu'elle reste concentrée sur sa mission, mais d'un autre côté elle savait que si elle laissait passer sa chance jamais plus elle nous retrouverait cet homme et il fallait qu'elle sache, qu'elle le voit de près et pourquoi pas le goûter. Rien qu'à cette pensée les crocs de Sélène se mirent à s'allonger.

Elle se mit en route rapidement, ne cherchant même plus à être discrète, tout ce qui lui importait était maintenant de rencontrer cet homme. La vampire accéléra le pas sans se mettre à courir, elle ne voulait pas attirer l'attention sur elle et encore moins que l'homme se rende compte qu'il était suivi. Elle le rattrapa en moins de deux minutes, une chance pour elle car il n'avait pas quitté la ruelle. Sélène réfléchit rapidement à la meilleure manière d'interpeller l'inconnu sans lui faire peur.

-Excusez-moi Monsieur, j'ai l'impression que je me suis perdu pourriez vous 'aider s'il vous plaît.


Tout en lui parlant Sélène observait l'inconnu. C'était un homme plutôt grand, avec des cheveux bruns et à première vue d'une quarantaine d'années, par certains côtés elle trouvait même séduisant.

-Je me sens vraiment stupide, je suis nouvelle dans le coin et j'ai eu le malheur de perdre mon plan.


Sélène rigolée intérieurement cela faisait maintenant plus de 15 ans qu'elle fréquentait les rebelles de Londres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb) Empty
MessageSujet: Re: le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb) le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb) EmptyDim 15 Jan - 19:27

Caleb avait passé une journée d’enfer à l’hôpital. Avec les récents évènements c’était comme s’il y avait de plus en plus d’accidents ou même d’agression, la crocs ensanglanté dans le coup. La ville n’était plus sûr, c’était clair pour le guérisseur. Les créatures extraordinaires s’aventuraient plus facilement en ville à présent, c’était la preuve d’une montée du mal, Caleb en était persuadé.
Il était parfaitement éreinté, sur les rotules, ses jambes refusant de le porter lorsqu’il quitta l’hôpital. Il passa par le laboratoire avant de décoller et se servit un petit cocktail de stupéfiants revigorants. Il l’aiderait à tenir jusqu’à chez lui et il pourrait s’effondrer dans son lit tranquillement ensuite.

Il enfila son manteau trois quart et posa son écharpe sur ses épaules avec élégance avant de sortir dans le froid hivernal. Il s’enfonça dans les ruelles sombres de Londres. La drogue l’avait rendu paisible et serein tout en lui redonnant la force nécessaire à son retour. Il aurait pourtant dû se montrer vigilant avec les nouveaux temps qui courent mais il n’était pas en état de se défendre, quoi qu’il arrive. Il n’était pas un homme d’arme, il avait toujours été un homme de protection, de défense et de soin. Jamais il n’était à l’origine d’une attaque. Il lui arrivait de se défendre parfois seulement. Le froid lui grisait le cou et il s’apprêtait à l‘entourer de son écharpe lorsqu’une voix féminine l’interpella. Il se retourna gentleman et observa la jeune femme, écoutant sa requête. C’était une très jolie jeune femme. Plus jeune que Caleb ça ne faisait aucun doute, mais absolument magnifique, une beauté vénéneuse. Caleb sentit un danger qu’il n’arrivait pas à identifier, à expliquer, il mit cela sur le compte de la drogue qui devait engourdir son esprit.

« Que cherchez-vous au juste, si c’est sur mon chemin je pourrais bien vous y accompagner. » Fit l’homme très respectueux. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser que cette femme était l’une des plus belles qu’il est pu rencontrer, voire peut-être la plus belle. Sa peau d’albâtre si parfaite, son regard si expressif et ses lèvres délicates, il n’osait pas observer le corps de la jeune femme, d’une part par respect, d’autre part, de peur d’y trouver encore une preuve de perfection qui pourrait bien le rendre fou.


(désolé pour la longueur, je ferais mieux au prochain, là c'est juste la rencontre ^^)
Revenir en haut Aller en bas

le pouvoir du sang est parfois plus fort que tout (Caleb)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Caleb Tobias Prince's Owl» Une dispute et tout va mieux (Pv Roxanne)» Mais arrêtez de me regarder :o! [PV Caleb]» Caleb Tobias Prince [Terminée]» Carpe Diem (Ezra & Caleb)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-