AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyVen 16 Sep - 23:31



MELODY CHARLIE TYLER



Tumblr



ÂGE : 19 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 17 mars 1992 à Londres, Angleterre
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : 2ème année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : /
MATIERE/METIER : /
CÉLÉBRITÉ : Emma Stone
CODE RÉGLEMENT : Ok by Eze'

VOTRE PSEUDO : Laoya ou Melo
VOTRE ÂGE : presque 16 ans Razz
DISPONIBILITÉ : 3 à 7/7 jrs
AVIS SUR LE FORUM : AHAHAH c'te question ! Ben je l'adore bien sûr ! Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler 3827031138



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

I'm so messed up now
Je n'ai jamais été du genre à me confier. Ça a toujours été un de mes plus grand défaut, ce manque de confiance, que ce soit envers les autres ou en moi. Mais je pense vraiment pouvoir être excusable. On ne peut pas dire que les personnes a qui j'ai daigné l'accorder en aient fait bon usage.
Mais commençons par le commencement. Je m'appelle Melody Charlie Tyler. Je suis née à Londres, mais j'ai toujours vécu à Portland, dans l'Oregon, état du Nord-Ouest américain. Jusqu'à mes dix-sept ans, j'avais la double nationalité franco-américaine, mais je me suis faite naturaliser anglaise à la fin de mes études à Poudlard pour pouvoir rester au Royaume-Uni.
Sans avoir eu la pire vie possible, elle n'a pas non plus été très facile. Mon père est mort alors que je n'étais âgée que de quatre ans. Ça a complètement détruit ma mère. Elle ne s'en est jamais remise, et n'a même pas pu supporter de rester à Portland. Alors que je n'avais que huit ans, nous déménagions à Tintagel, ville du Sud-Est de l'Angleterre. Au menu : pluie, pluie, et encore pluie. Vous allez me dire, Portland n'est pas la capitale du Soleil non plus. Mais pour la gamine que j'étais à l'époque, la différence entre les deux était énorme. Portland, c'était mes amis, ma famille. Et tout ça, je l'avait perdu à présent, et jamais je ne le retrouverais. Les neufs années qui suivirent, je pris bien soins de ne pas lâcher mon accent américain, parce qu'inconsciemment, je restait accrochée à cette vie.
Pourtant, j'ai adoré vivre à Tintagel, vraiment. Ma mère, professeur d'histoire à la fac, m'a transmit sa passion pour la littérature, les contes et légendes du passé et bien sûr, pour l'histoire. A Tintagel, par exemple, elle m'a fait étudier la légende arthurienne de font en comble et m'a emmené dans de nombreux chantiers de fouille. J'adorais ça, et je n'avais plus qu'un but : faire comme elle. Mais le destin en a décidé autrement. En effet, l'année de mes onze ans, alors que je m'impatientais à l'idée d'enfin quitter le primaire pour le collège, deux nouveaux chocs psychologiques venaient démolir mon pauvre esprit déjà bien entamé par la disparition de mon père.
C'était le mois de février. Maman semblait triste, encore plus que d'habitude. Fatiguée, rongée par quelque chose, impossible de savoir quoi, et ce n'était pas faute de lui demander. Je m'inquiétais vraiment beaucoup pour elle, depuis la mort de papa, et ce nouveau degré de tristesse me faisait angoisser comme pas possible. Il fallait absolument qu'elle me parle, me dise quelque chose, j'avais besoin qu'elle s'ouvre à moi, parce que j'avais peur, bêtement peur qu'elle soit trop fatiguée pour continuer à vivre. Mais elle s'est finalement confiée à moi. Ce jour neigeux de février, elle m'avoua que j'avais été adopté. Cette révélation fut un choque pour moi, qui idolâtrais tant ce père inconnu dont je ne connaissait que ce que maman voulait bien me raconter, et qui adorais tellement cette mère si forte et courageuse. En apprenant ça, toutes mes certitudes se brisaient, s'envolaient. Si je n'étais pas comme eux, si je n'étais pas leur enfant, alors qui étais-je. Méritais-je de les avoirs, méritais-je ma place dans cette famille séparée par la mort ? Qui étaient mes parents, étaient-ils encore en vie ?
Heureusement, ma mère sut comment gérer cette révélation, comment me rassurer en me montrant que j'étais réellement sa fille, parce que j'avais ses passions, ses manies, ces petites choses qui la caractérisaient, et que dans leur cœur, à elle et mon père, j'avais été et serais toujours leur adorable petite rouquine. Grâce à ça, grâce à elle, mes doutes s'envolèrent, je pouvais être heureuse et joyeuse à nouveau.
Mais ce sentiment de sécurité et de joie fut éphémère. Quelques mois plus tard, j'apprenais, de manière très brutale la vérité sur moi : j'étais une sorcière. J'ignorais ce détail, et à partir de ce jour, les disputes avec ma mère devinrent fréquentes, du moins, pour un temps. En effet, je ne voulais rien entendre, je lui en voulais de m'avoir cacher quelque chose d'aussi énorme. Du genre têtue, il me fallut du temps avant de daigner écouter ce qu'elle avait à me dire. C'est ainsi que j'apprenais que mon père adoptif était un sorcier, tout comme mes parents biologiques l'étaient, mais qu'elle était une moldu, une humaine sans pouvoirs. Elle l'avait épousé en connaissance de cause, mais pour des raisons familiales, lui s'était éloigné du monde de la sorcellerie, ce qui fait que ma mère n'en a eu qu'un tout petit aperçu. Elle n'a jamais baigné dedans, et à toujours été assez mal à l'aise avec ça. Alors quand il est mort, tout ça lui a semblé dérisoire, et elle n'a jamais eu la force de m'avouer la vérité car c'était lui qui était censé s'occuper de tout le côté magique, lui le sorcier, pas elle la moldu qui n'y connaissait rien.
Je crois que ça vient de là, mon problème de confiance. Attention, qu'on se mette d'accord tout de suite. J'aime ma mère plus que tout au monde, et je comprends ses raisons. Tout ce qu'elle a fait, elle l'a fait pour me protéger. Mais inconsciemment, je crois que j'ai souffert de ça, de ces cachoteries.
Enfin bon, ça, ce n'est pas grand-chose. Attendez la suite.
Je suis entrée à Poudlard quelques semaines plus tard, effrayée, ne connaissant rien – ou presque – sur ce monde de sorciers et de magie. La répartition fut une torture pour moi, et je me retrouvais à Serdaigle sans trop savoir à quoi ça correspondait.
Mes premiers jours à Poudlard furent très étrange. Je baignais dans une ambiance qui m'étais pas familière, tout était bizarre, nouveau, je m'y sentais à la fois dans mon élément, mais pas tout à fait.
Et puis il y avait cette fille. Micha Joy Winchester. Je l'avais rapidement aperçu dans les barques, et notre ressemblance m'avait frappé. C'est au moment de la répartition, alors qu'elle était envoyé à Serpentard, que j'en avais la certitude : nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eau. Elle aussi s'en était rendu compte, et elle vint me voir juste après pour me parler. Nous ne mîmes pas trop longtemps à réaliser que nous étions bel et bien jumelles, mais en être sûr pris pas mal de temps, car nous avions peut d'indices sur nos parents biologiques et qu'elle ignorait jusque là avoir été adoptée. Mais nous finîmes par découvrir la vérité. Nos parents étaient mort alors que nous n'étions que des bébés, assassinés, et nous avions été recueillies par deux couples différents. Ma mère ignorait complètement que j'avais une sœur jumelle, et nous ne savons toujours pas pourquoi nous avons été séparées à la naissance.
Nous devinrent très vite extrêmement proche, et quand elle s'enfuit de chez elle, elle vint habiter chez nous, maman la considérant tout autant comme sa fille (il était en effet difficile de nous distinguer, que ce soit du point de vue du caractère et du physique, à l'époque).
Entre temps, nous avions fait, en première année, la connaissance d'une autre rouquine, Beth Scott, de Poufsouffle. Dire que nous sommes les meilleures amies du monde est un doux euphémisme. Nous sommes plus proches qu'il est possible de l'être.
Très vite, elle nous présenta à son frère, Will, et au meilleur ami de celui-ci, Steven. Les deux jeunes Scott étant très proches, nous devinrent très vite inséparable tout les cinq, et il était rare de ne pas nous voir fourrés tous ensemble.
Puis, lors de ma cinquième année, Steven fut obligé de partir pour Durmstrang. Cela n'entacha en rien nos relations, avec Will, mais son départ fut douloureux pour nous quatre, encore plus pour Beth, et ça, je m'en rendais compte. Néanmoins, cela ne nous rapprocha que plus.
C'est l'année de mes 16 ans que tout bascula. Il y avait ce garçon de mon âge qui me plaisait depuis quelques années déjà. Mais il était très populaire, très beau, de nombreuses filles lui tournaient autour. Et moi, je ne voulais pas être comme ces filles, une groupie parmi tant d'autre, c'était hors de question. Du coup, je me comportais de manière assez étrange avec lui, un coup adorable, un coup désagréable. Ce n'est que cette année-là que nos relations changèrent, car il m'avoua que je lui plaisait. J'étais assez réticente, effrayée, parce que je n'avais jamais eu de copain avant, mais je me décidais finalement à sortir avec lui. Pourquoi avoir peur, hein ? Ça faisait partie de la vie.
Je ne mis pas longtemps à tomber follement amoureuse de lui. Adolescente, j'étais du genre à croire au prince charmant, et je m'emballais très vite. Mais je l'aimais, réellement. Je pense pouvoir affirmer que lui aussi m'a aimé... Enfin, je crois. Sauf qu'on était jeunes, et qu'il n'était pas prêt à se poser, bien qu'on soit resté ensemble presque un an. Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé, je crois qu'il était juste effrayé par quelque chose de sérieux... Quoi qu'il en soit, il m'a trompé. Et ça m'a détruit. Littéralement. Il m'a brisé en mille morceau, tout ce que j'étais, tout ce que je représentais est mort ce jour-là. Enfin, tout du moins, c'est ce que j'essaie de faire croire. Avant, j'étais une jeune fille plutôt coincée – autant dire les choses clairement – à la recherche du grand amour. Avant, je pensais que la souffrance faisait partie du jeu. Avant, je trouvais débile les gens qui, par peur de s'engager, ne tentaient rien. Avant, je trouvais stupide ceux qui avaient peur d'avoir le cœur brisé. Puis je l'ai connu, cette douleur. Et je me suis promis de ne jamais la revivre à nouveau. Alors, sans aller coucher à droite à gauche, parce que ce ne sera jamais moi, j'ai arrêté de m'attacher. Ce jour-là, je me suis renfermée sur moi-même, j'ai arrêté de me confier à Mischa, à Beth, à Will, parce que je ne pouvais pas, je ne pouvais plus. J'ai juste... trop peur qu'on me trahisse encore, qu'on me mente à nouveau. Et ça, je ne peux pas le vivre encore une fois, je ne le supporterais jamais. Alors zéro confiance.
Aujourd'hui, c'est toujours la même galère. Mes amis ne disent rien parce qu'ils ont peur que je m'énerve, mais je sais ce qu'ils pensent. Ils s'inquiètent pour moi, et ça me rend coupable vis à vis d'eux, moi qui suis incapable de leur parler. Pour le moment, je suis en seconde année à la fac, je me suis spécialisée dans les sciences magiques, car je suis très forte en métamorphose, en astronomie, et en botanique, et puis parce que ça me plait. Je suis aussi des cours d'histoire de la magie parce que je ne pouvais me résoudre à abandonner cette matière. Pour ma rentrée à l'université, j'ai tout changé. Après plusieurs années de doute, j'ai finalement pris la décision de devenir anglaise pour pouvoir continuer de vivre au Royaume-Uni. J'aborde depuis deux ans une chevelure blond cendrée, à tel point que s'il n'y avait pas Mischa, les gens ignoreraient tout de ma rousseur.
Mon accent américain ? Envolé.




QUARTIER LIBRE


Like in Hogwarts
Melody était surexcitée en se réveillant ce matin. C'était le premier cours d'histoire de la magie, avec une toute nouvelle prof, et, assise sur le banc, attablée à la table des Serdaigle pour le petit déjeuner, elle ne pouvait pas s'empêcher de jeter des coups d'œils répétés à sa montre, impatiente qu'il soit temps d'y aller. Elle espérait que cette année, ça serait différent.
Elle avait toujours été passionnée d'histoire, depuis sa plus tendre enfance, et elle adorait l'histoire de la magie. Elle avait dévoré des tas et des tas de bouquin à son arrivée à Poudlard, lisant des pages et des pages de l'histoire de ce lieu majestueux, de l'histoire du monde magique. Malheureusement, les professeurs de cette matière avaient tendance à être très ennuyeux. Alors elle espérait que cette année, les cours seraient un peu plus excitant, un peu plus intéressants.
Lysander leva les yeux au ciel alors qu'elle regardait encore une fois l'heure, et en souriant, elle se leva, lui expliquant qu'elle voulait y aller maintenant. N'ayant pas fini son petit déjeuner, il l'a laissa partir devant avec un petit sourire indulgent devant l'excitation pas du tout dissimulée de son amie.
Elle attrapa sa sacoche sans plus attendre et slaloma entre les élèves présents dans la grande salle. Elle sorti dans le hall et grimpa quatre à quatre les marches qui menaient jusqu'à la salle de cours, qui ne se trouvait qu'au premier étage. Arrivée devant la salle, elle se mit à sourire et son regard pétilla encore plus qu'avant. Elle pénétra alors dans la salle, et son excitation redoubla à la vue du sujet écrit sur le tableau : « Les femmes dans l'Histoire de la Magie ». Ce cour avait l'air extra avant même d'avoir commencé, et le côté féministe parfois assez prononcé de la jeune fille était comblé. C'est vrai qu'on avait tendance à oublier que les femmes aussi avaient joué un rôle important dans l'Histoire, que les hommes le veuillent ou non, et il était important de le rappeler.
Melody, toujours sur le pas de la porte, fit un petit tour de la pièce pour voir qui était présent. Elle aperçut avec plaisir Beth, ainsi que quelques autres filles.

« Bonjour ! » lança t-elle gaiement aux jeunes filles et à leur nouvelle professeure.

Elle remarqua alors le petit panneau, et étant la quatrième élève à entrer, elle prit avec un plaisir non dissimulé sa carte. Elle avait tiré la carte Chocogrenouille de Cliodna. Perdue dans sa réflexion, elle se dirigea vers une place libre juste à côté de sa meilleure amie sans même y penser, les yeux rivés sur la sorcière qui bougeait dans son petit carton. Posant sa sacoche à côté d'elle, elle s'assit sans décoller son attention de la carte, et salua la Poufsouffle distraitement.
Elle essayait tant bien que mal de rassembler ses maigres connaissances sur la femme qu'était Cliodna. Elle était persuadée d'avoir lu quelque chose sur elle, quelque part, mais ne parvenait pas à se rappeler d'où. Elle commença à faire la liste de tout les bouquins ou le nom de la sorcière aurait pu possiblement apparaître, quand quelques informations lui revinrent. Cliodna était une druidesse ayant vécu pendant le Moyen-Age. Elle est notamment célèbre pour avoir découvert les propriétés de la rosée de Lune. Melo n'avait strictement aucune idée de ce que ça pouvait bien être, mais elle pensait à une plante – ou à de la rosée, tout simplement.
Contente d'avoir trouvé à quoi correspondait sa carte, elle sorti finalement ses affaires et en profita pour observer un peu plus longtemps son professeur, qui venait juste de bruler le journal qu'elle était entrain de lire. La professeure plut tout de suite à la rouquine, et cela ne fit que lui donner encore plus envie de voir le cours commencer. La jeune femme, qui ne devait pas avoir 30 ans, bien qu'en jupe mi-longue et chemisier, donnait l'impression à la Serdaigle d'être du genre aventureuse et voyageuse. En la regardant, elle était maintenant persuadée que cette année serait différente.
Elle se tourna finalement vers Beth, qui l'avait regardé avec amusement gesticuler dans tout les sens alors qu'elle cherchait dans les méandres de son cerveau les réponses à ses questions, et lui dit :

« Alors, quelle carte as-tu eu ? »

Le cours n'avait pas encore commencé, au vu du nombre d'élèves, elle pouvait donc se permettre de discuter avec la Poufsouffle.



Dernière édition par Melody C. Tyler le Dim 22 Jan - 1:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beth M. Scott
Beth M. Scott
Messages : 190
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyVen 16 Sep - 23:59

Bienvenue Rose ! Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler 2589772648
Emma Stone, bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptySam 17 Sep - 0:01

Bienvenue parmi nous et ne t'en fait pas, ici on accueil tout le monde très bien. Tu auras des rps et des liens ne t'en fait pas pour ça. Merci pour les nombreux compliments que tu fais au forum et ravi qu'il t'ait séduite. Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions ^^

je valide ton code.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptySam 17 Sep - 1:24

Bienvenue \o/ ... Oui t'en fais pas pour des liens et des RPs je pense que tu devrais avoir aucun problème :]

+1 Beth, Emma Stone Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler 2589772648

A tantot et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Montgomery
Nathaniel S. Montgomery
Messages : 112
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptySam 17 Sep - 12:39

bienvenue ^^
ouai t'inquete pas pour le RPs Wink
bonne chance pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptySam 17 Sep - 13:21

Merci pour l'accueil Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler 2953299389

@ Beth & Lysander : Je vous renvoie l'ascenseur ! (Karen Gillan... Je l'adore tellement dans DW ! Je suis une grande fan ! D'ou les noms de mon perso, d'ailleurs, si on regarde bien xD)

@ James : je le pense vraiment, ce forum est magnifique I love you

@Albus : Oh vous avez mis Albus à Serpentard, le p'tit chéri Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler 2694943838
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptySam 17 Sep - 17:59

WELCOME, WELCOME !


Ici, c'est l'éclate tu va vite t'en rendre compte ! Very Happy

Ha ha ! Et bonne rentrée à Pou Du Lard !


Emma <3
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyDim 18 Sep - 20:12

Merci Aaron Very Happy

Et voilà, ma fiche est finie !! Je suis vraiment désolée, j'ai fait quelque chose d'interminable ! J'espère que ça ne vous empêchera pas de lire !

Par contre, avant d'être validée, j'ai quelques questions :

Tout d'abord, je n'arrive pas à me décider pour mon groupe entre Aube et Eclipse. Une idée ?
Ensuite, je voulais savoir, 4 ans, c'est trop tot pour avoir des petites manif' de ses pouvoirs ? Non parce que je veux pas jouer la fille super méga puissante xD
Bon, et pour terminer, ce n'est pas une question, je m'adresse au choipeaux : Gryffondor ou Serdaigle, Gryffondor ou Serdaigle, Gryffondor ou Serdaigle... lol!

Voilà ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyLun 19 Sep - 12:26

Hmm. Je connais une méthode pas trop prise de tête et radicale si tu veux, pour savoir lequel choisir entre Aube et Eclipsé. Pile ou face, mais ce n'est pas très conseillé x)).

Allez, comme qui dirait... Aaron x), bonne rentrée parmi nous Rose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyLun 19 Sep - 12:31

Pour les pouvoirs, si c'est assez tôt mais franchement je ne te ferais pas recommencer pour ça. Pour l'aube ou l'eclipse on a vu ensemble et pour ta tentative de perversion du choixpeau tu seras punie xD maintenant je vais lire et te valider mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyLun 19 Sep - 13:09

Hum j'entends bien... Tu as l'ai de savoir ce que tu veux, mais surtout ce que tu ne veux pas... Serdaigles ou Gryffondor dis tu ? Pourvu que tu ne t'y sois pas trompé... SERDAIGLE !

(pense à recenser patronus et vava. D'autre part, ton nom de famille est le même qu'un autre serdaigle Dan Williams et Rose est le prénom d'une Weasley. Bref tout cela peut être génant, aussi je te laisse voir avec eux. Autant le nom de famille peut être exploité avec Dan dans un lien. Autant le prénom similaire peut être embêtant pour s'y retrouver.)
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyDim 22 Jan - 0:12

J'ai fini once again Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyDim 22 Jan - 1:15

Ya une incohérence je crois xD ou j'ai loupé un truc mdr.. enfin c'est mal expliquer en tout cas. Tu dis que tu découvres que t'es adoptée puis que t'es sorcière, jusque là ca va. Puis t'apprends que c'était surement ton père le sorcier vu que ta mère (censé etre adoptive) ne l'est pas xD (pourquoi ca ne serait pas la mère biologique ?) Et puis tu insistes en disant que si ta mère ne te l'a pas dit c'est parce que la mort de ton père lui avait fait un choc et qu'il voulait te l'annoncer avec elle. XD Je me trompe peut-être mais... c'est zarb xD

Sinon je te valide de nouveau ya aucun blem ^^
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler EmptyDim 22 Jan - 1:43

Normalement c'est bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty
MessageSujet: Re: Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't believe in miracles ♣ Melody C. Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Melody's Letters» Melody et ses skis !» Melody's Rps ~ Born To Be Wild» Let's build something and we'll tear it down ϟ Melody's Links» Entre deux cours. [Melody]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-