AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez|

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Les Groupes Empty
MessageSujet: Les Groupes Les Groupes EmptyJeu 19 Jan - 18:59


SERMENT INVIOLABLE


Les Groupes Tumblr_lw93xvxY7D1qmhalpo1_500

« Iustus memor versare leves »



LES GROUPES


L’université regroupe les étudiants diplômés de deux des plus grandes écoles de sorcellerie.
Tout d’abord les étudiants diplômés de Poudlard. Ils ont fait toute leur scolarité à Poudlard et y ont validé buses et aspics. Ils sont pour la plupart Anglais et pratiquent la magie par l’intermédiaire de leur baguette. Les spécialités qui leurs sont offertes font directement suite à ce qu’ils ont appris à Poudlard. Ils peuvent ainsi se spécialiser dans les sciences magiques en étudiants plus particulièrement les potions, la métamorphose, la médecine par les plantes, la botanique ou encore le soin aux créatures magiques et l’astronomie. Ils peuvent également se spécialiser dans l’étude de la magie essentielle et pratiquer plus particulièrement les forces du mal (qui sera nouveau pour eux), la défense contre les forces du mal, les sortilèges et enchantements ainsi que les forces spirituelles telles que la légilimencie et l’occlumancie. S’ils choisissent de se spécialiser dans les arts, lettres et langues magique, ils étudieront l’histoire de la magie, l’étude des runes, l’arithmancie, l’étude des moldus et de leur culture.
Il est fortement conseillé à tous les étudiants de suivre un cours de sport parmi les nombreux proposés : Quidditch, Technique de combat au corps, Duel magique, Natation et beaucoup d’autres sport, même moldus..
Les étudiants diplômés de Durmstrang peuvent suivre les mêmes cursus universitaire, si ce n’est qu’ils ne suivront pas tout à fait les mêmes cours s’ils choisissent le parcours Etude de la magie essentielle, absence de baguette oblige. Ils apprendront cependant plus particulièrement à maitriser leur pouvoir personnel et à en gérer les conséquences néfastes. Des salles d’entrainements entièrement blindées accueillent les cours de pratique. Ils peuvent cependant continuer de pratiquer les sciences magiques et les arts, lettres et langues magique qui ne nécessitent pas de baguette.
Il existe une véritable concurrence entre les étudiants de Poudlard et ceux de Durmstrang. Ceux-là ne sont vraiment pas fais pour s’entendre. Les Durmstrangs sont souvent bien plus strictes, disciplinés et matures que les Poudlards qui eux vivent plus légèrement. Les Poudlards sont moins nombreux à être sportifs, certainement parce que Durmstrang a toujours mis un point d’honneur à conserver un esprit sain dans un corps sain. Les Poudlards sont plus performant en moyenne dans les sciences et les Durmstrangs ignorent tout ou presque des moldus.
Les Durmstrangs n’ont pas l’habitude d’évoluer avec des jeunes filles, toute leur enfance, les filles de leurs pays n’avait pas le droit à l’éducation.
Durmstrangs et Poudlards sont obligés de se côtoyer que ce soit en cours ou dans leur résidence et sur le campus et cela fait bien souvent des étincelles.

Aux côtés des sorciers, évoluent à présent deux races de créatures ancestrales et ennemies. Les vampires et les lycans ont en effet leur place au sein de l’université. Ceux-là ne sont pas ou plus sorciers. Certains d’entre eux l’étaient, mais la morsure qui leur a valu leur transformation a anéanti en même temps leur magie, si bien que la baguette est devenue inutile. Ils sont devenus homme-loup ou homme-vampire. Contrairement à la légende du né-vampire ou du né-lycan, les étudiants mordus vieillissent et ils ne sont en aucun cas immortels. Les vampires ne craignent pas le soleil et les lycans ne craignent pas plus une lame en argent qu’une en un vulgaire métal. Comprenez qu’ils restent humains avant tout. Ils sont cependant capables de se transformer.
Les vampires sont connus pour leur force, leur agilité, leur rapidité et bien entendu pour leur propension à mordre pour vous vider de votre sang. Les lycans quant à eux possèdent bien souvent un force supérieure aux vampires et sont tout aussi agiles, cependant ils sont moins rapides.
Les créatures de l’université suivent un cursus sportif bien souvent, dans le but de s’entrainer un maximum à avoir le contrôle de leur nature. Ils suivent cependant, et c’est obligatoire, d’autres matières que le sport.
Lycans et Vampires, se haïssent parfaitement, ils s’insupportent. L’odeur même que dégage l’autre leur est bien souvent désagréable. Ils sont pourtant amenés à se supporter sur le campus et vivent ensemble, en dépits des affrontements que cela implique parfois.

Le personnel de Poudlard appartient bien souvent à l'un des autres groupes, qu'ils soient professeur, guérisseur, infirmier, psychologue, qu'ils tiennent un bar ou un restaurant... Ainsi, il y a des membres du personnel qui possèdent un pouvoir, d'autres qui pratiquent la magie avec la baguette, d'autres encore qui sont vampire ou lycan.
Ils sont tenus de résider sur le campus dans le quartier résidentiel s'il veulent continuer de travailler pour le campus.
Il existe entre eux à peu près les mêmes animosités suivant qu'ils viennent de Poudlard, de Durmstrang, qu'ils sont vampires ou lycans. Il faut croire qu'il n'y a pas que pour les plus jeunes que la vie en société est difficile. Certains disent même qu'il y aurait du favoritisme en cours...


[Précisions : Les professeurs ne seront pas obligés de donner régulièrement des cours sur ce forum. S'ils ne souhaitent pas donner des cours, nous leur demanderont simplement d'écrire un texte descriptif à la fois du cours et de leur façon de faire cours, comment ils se comportent avec les élèves, sont-il plutôt joueurs ou strictes... Ainsi, même sans la présence de cours sous forme de rp commun, les étudiants auront tous le loisir d'évoquer les cours dans leurs propres rps personnels sans faire fausse route. Dans le cas où le professeur voudrait donner un cours, et bien, c'est tout à fait possible aussi. Au plaisir du joueur.
Pour les autres personnages du personnel, il va de soi que cela tient plus du rp personnel que du rp de masse.]


© ellaboré par Ezechiel C. Morgan, Crystal Shadow et Lucian Fenrir
Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les groupes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Decrets et registres :: ■Le Contexte (à lire)-