AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Les groupes Empty
MessageSujet: Les groupes Les groupes EmptyMar 19 Juil - 23:37

« Le Crépuscule »

C'est ainsi que se sont nommés ceux qui n'ont pas digéré la chute du seigneur des ténèbres. Tous réunis autour des mêmes idéaux, ils ont juré allégeance à Arianna Reed Rodblum qui portée par ses désirs de vengeance a promis de venger son père. Père qui, ne l'oublions pas, s'était lui aussi "égaré", plus jeune, sur cette voie, « pour le plus grand bien ». Nulle doute qu'elle aurait voulu avoir le choix, celui d'empêcher la mort de son père ou non.
Et en l'écartant du conflit, en lui cachant la vérité, on lui a ôté le droit de faire ce choix.
Elle aspire a réduire en esclavage les moldus, « pour le plus grand bien ». Convaincu de la supériorité des sorciers de sang-pur et aveuglée par sa haine, elle est prête à tout pour épurer le monde magique et asservir les moldus.

Le quartier général des crépusculaires se situe au cœur de Londres, dans les sous-sols du quartier de Bloomsbury. Personne ne connait l'existence de ce QG et personne n'y accèdent sans y avoir été invité. Seuls les partisans déjà engagés dans l'alliance savent où le trouver et comment y pénétrer. Aucun novice ne saurait s'y rendre. De nombreux maléfices protègent le lieux, maléfices changés régulièrement pour éviter l'infiltration. L'entrée est cachée sous une tombe du grand cimetière, grâce à un sortilège de dissimulation très précis. La tombe n'est jamais la même. Un symbole indique aux concernés, la veille d'un conseil, quelle tombe ils devront emprunter. Une fois entré, un véritable labyrinthe de cavités souterraines perdent les indésirables.

Les crépusculaires... Leur nombre augmente peu à peu. On raconte qu'ils pourraient avoir infiltrés le ministère désormais. On raconte aussi que leur première cible seront les moldus puis les différents acteurs du conflit qui 23 ans plus tôt, perdit Albus Dumbledore et bien d'autres. Ils restent pourtant encore tapis dans l'ombre et agissent en sous-sols. Une seule première action revendiquée alors qu'on les soupçonne d'être à l'origine de nombre d'autres actions précédentes.


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 21 Juil - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyMer 20 Juil - 0:26

« L'Aube »

Cette alliance n'a aucune autre raison d'être sinon celle de s'opposer au Crépuscule. C'est là, la triste vérité. Tout comme l'Ordre du Phénix était née pour combattre le Lord et ses partisans, L'aube tient son origine dans son ennemi. Elle est celle qui sans l'autre n'a pas lieu d'être.
Leur leader officieux est Harry Potter lui-même. Officieux car tout comme le Crépuscule, ils ne se sont pas encore déclarés ouvertement. Ils rassemblent ceux qui souhaitent combattre une nouvelle fois, ceux qui n'ont pas peur de voir la vérité en face et d'accepter qu'une nouvelle guerre se prépare. Parce qu'il y a encore certains sorciers qui préfèrent garder les yeux fermés où sont conscients de la situation mais ne désirent pas se battre. Difficile dans ce constat de créer un groupe uni de sorciers prêt à se battre contre une menace encore sous-jacente, silencieuse. C'est une guerre froide pour le moment.

Lorsque le conflit à éclaté, Harry a eu grand mal à alerté la population. Mais il n'est plus le seul à présent, certains l'ont déjà rejoint et agissent pour étouffer le mal avant qu'il ne sorte de sa brèche. Ce sont des mises en échec des plans de l'adversaire... Toujours dans un silence absolu.
Certains aurors se sont allié à Harry. On en soupçonne certains d'être de l'autre côté de la barrière. Tout le monde est suspect, la terreur s'est répandue depuis la première exaction revendiquée du camp adverse.
Pour la protection du secret, aucun lien avec le ministère n'est entretenu. Ce serait bien trop facile pour le Crépuscule d'infiltré le ministère pour obtenir des informations.
Aussi, le quartier général de L'Aube se trouve-t-il dans le très huppé quartier de Kensington, en toute clandestinité. Tenu par le plus grand des secrets, on y accède dans la ruelle adjacente d'un petit café nommé « L'Orangerie ». Telle l'entrée du chemin de traverse, le mur s'ouvre à celui qui sait le demander, comme par magie.
Ce passage est lui aussi enchanté de telle sorte que seuls les « appelés » peuvent y entrer. En effet, le mur est ensorcelé pour ne s'ouvrir qu'à ceux qui y ont été invités ou qui sont accompagnés.
La formule pour demander l'ouverture du mur est régulièrement modifiée.


Dernière édition par L'Oracle le Jeu 21 Juil - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Oracle
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes EmptyJeu 21 Juil - 11:24

« L'eclipse »

Ceux là préféreraient ne pas avoir de nom. Ils ne sont pas un groupe, ne se réunissent pas, ne se côtoient pas plus entre eux qu'avec ceux du Crépuscule ou de l'Aube. Ils ne se considèrent pas comme une alliance puisqu'ils refusent de combattre, de choisir un camp. La guerre n'aura pas lieu, parce que le passé ne se répète pas. Ils ne veulent pas croire que les erreurs du passé puissent se reproduire. Ils comptent sur la mémoire collective pour enliser cette folie dévastatrice qui voudrait ressurgir des fantômes du passé.
Ce sont les autres qui les prénomment ainsi. Parce qu'ils sont neutres et s'efface comme s'efface un astre derrière un autre lors d'une éclipse. L'éclipse également parce qu'elle apporte un moment suspendu, un état crépusculaire en pleine journée. Voilà ce qui les définit. Comme un compromis entre le crépuscule et l'aube.

Ils sont encore nombreux à ne pas vouloir s'engager. Certains pensent reculer simplement le moment où il faudra choisir son camp, d'autres pensent que ce n'est qu'un ricoché de la dernière guerre qui ne fera que retomber après quelques rebondissements. Ils sont dans la passivité. Certains par conviction, d'autre par crainte.
Ils n'ont pas de leader, ils n'en ont pas besoin, puisqu'ils ne se considèrent pas comme liés. On en trouve dans toutes les professions et dans toutes les classes sociales. N'ayez pas le préjugé de penser qu'ils sont lâches, il y en a, c'est certains, mais beaucoup suivent leur conviction, tout comme le font les partisans du Crépuscule et de l'Aube.
Certains parmi l'Eclipse en veulent à Harry Potter, le considèrent responsable de tout cela, oubliant qu'il fut l'un de ceux qui les sauva la première fois, ceux là refusent alors tout simplement de lui faire confiance et de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les groupes Empty
MessageSujet: Re: Les groupes Les groupes Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Groupes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Corbeille-