Sujet: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 26 Jan - 17:34
N'ayant pas cours aujourd'hui, Rebekah en profita pour rester au lit ce matin-là. Les journées comme celle-là ce faisait rare, alors la jeune femme en profitait du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait passé sa soirée dans un bar accompagnée de sa meilleure amie et il faut dire qu'elles avaient un peu trop exagéré sur la boisson. Du coup, le réveil fut assez pénible pour la jeune Smulders. Elle se leva avec mal de crâne si bien qu'elle préféra retourner dans son lit. Mais c'était sans compter sur Sasha qui vint la réveiller. Apparemment, celle-ci se portait bien mieux que sa meilleure amie. Ce fut après un long débat que Rebekah finit par se lever. Sasha voulait sortir prendre un café et ensuite aller faire les boutiques avec elle. Voilà pourquoi elle attendait la jolie brune pendant que celle-ci était dans la salle de bain. Reb n'était motivé à rien faire, mais fila sous la douche pour ne plus entendre la sorcière derrière la porte qui râlait après elle. La jeune femme y resta d'ailleurs longtemps, même un peu trop au gout de son amie qui ne se gêna pas pour lui faire la remarque une fois que Rebekah en était sorti. Une fois prête, les deux étudiantes sortirent de la résidence pour aller au café du coin. Elles commandèrent chacune un café à emporter et se dirigèrent vers le parc universitaire.
Bien que Sasha voulait continuer de marcher pour enchainer avec les boutiques, Rebekah se posa sur un banc, buvant tranquillement son café. « Ben qu'est-ce que tu fais ? » « Ça se voit pas ? » Son amie secoua la tête en soupirant. « Allée lève tes fesses, j'ai un cours moi après ! » Rebekah soupira à son tour. « Roh j'ai la flemme.. Au pire vas-y sans moi. » « T'es sûre ? » « Certaine. » Répondit cette dernière en hochant la tête. « Bon à plus tard alors. » Sasha lui fit un léger signe de main avant de partir. Rebekah la regarda faire et fut soulagé d'y avoir échappé. Elle n'avait envie de rien faire aujourd'hui. Elle resta donc sur le banc, appréciant sa boisson tout en regardant ce qu'il se passait autour d'elle. Un regard vers la droite, un vers la gauche et puis un dernier droit devant elle pour voir tout ce qui s'offrait à elle. Mais lors de son dernier coup d'oeil, la jeune femme manqua de peu de s'étouffer avec la gorgée qu'elle venait de prendre. Il était là, devant elle et Reb pensait halluciner. Ce ne fut qu'après une légère prise de conscience que la jolie brune comprit qu'elle ne rêvait pas, mais qu'il ne s'agissait tout simplement pas de la bonne personne. Elle ne s'y faisait toujours pas. A chaque fois que Rebekah le croisait, elle avait l'impression que c'était son frère. Ils se ressemblaient tellement que la jeune femme en était toujours troublée et n'arrivait pas à s'y faire.
Son regard était toujours rivé sur lui, encore dans ses pensées. Ils ne s’étaient pas reparlé depuis l’accident qui remontait maintenant à plusieurs années. C’était toujours difficile pour Rebekah, parce qu’une part d’elle en voulait à Ezechiel. Tous les deux avaient bu ce soir-là, aucun des deux n’avaient été raisonnable, mais il n’y en avait qu’un qui avait payé le prix fort. L’autre l’avait sur la conscience. C’était trop dur pour la jeune femme d’être avec Eze sans penser à son frère et c’était en parti pour ça qu’elle n’avait plus voulu le voir. Mais sans s’en être rendu compte, il se trouvait à présent devant elle. A force de l’avoir trop fixé, le jeune homme avait dû s’en rendre compte et partit la rejoindre. Du coup, Reb se trouvait face à lui sans trop savoir quoi lui dire. « Salut.. » Finit-elle par dire simplement. Un léger sourire en coin se dessina sur ses lèvres et enchaîna en disant « Ça faisait longtemps.. » légèrement gênée. Elle ne savait pas comment lui-même allait réagir étant donné qu’à chaque fois qu’elle l’apercevait dans les couloirs ou ailleurs, elle l’ignorait en lui tournant le dos ou bien en continuant son chemin sans même lui adresser la parole.
Dernière édition par S. Rebekah Smulders le Jeu 2 Fév - 17:11, édité 1 fois
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Sam 28 Jan - 0:44
Ezechiel avait passé une sale nuit, une de celle où l’on ne dort pas vraiment, une de celle ou un visage, une situation, une phrase, parfois un simple geste, vous hante, flottant inlassablement devant vos yeux. Il aurait adoré être hanté par un sourire, par une caresse ou un mot adorable. Mais lui n’avait pas le droit à cela. Il n’avait le droit qu’au visage de son jumeau, qu’à son propre reflet flottant devant son regard, le narguant. Fermer les yeux n’y changeait rien. Il devenait fou ces nuits-là. Il s’était levé comme i s’était couché, avec des cernes plus larges cependant. Il s’était assis dans la douche, laissant l’eau lui tomber dessus pendant trente bonnes minutes. Il se sentait tendu ces matins-là. C’était comme s’il avait une barre de fer entre les deux épaules, le faisant se tenir droit douloureusement tout en lui donnant l’impression de porter tous le malheur du monde. L’eau frappant ses épaules dans un massage doux l’aidait à détendre cette tension qui se créé les nuits d’insomnies. Il était sorti enfin de la salle de bain, écoutant ses deux colocataires frapper derrière la porte. Il irait en cours, malgré son état déplorable.
La matinée fut longue. D’une lenteur insoutenable. Il était le nouvel assistant du professeur de potions et ils avaient potions ce jour-là justement. De quoi l’achever un bon coup. Il fit son job, comme tout assistant qui se respecte. Il refusait de perdre cette chance de travailler aux côtés d’un des alchimistes les plus réputés. Il refusait de renoncer à tout ce que ce professeur pouvait lui apprendre, rien qu’en travaillant devant ses yeux. Il s’était promis de ne plus laisser son passé empiéter sur ses volontés. Il s’était alors trouvé un job de serveur au bar irlandais en plus de ses nombreuses activités. Il avait une vie parfaitement rempli, très peu de temps pour penser, et c’était bien là le plus important. Ne pas rester à rien faire, ne pas laisser le temps se languir et pénétrer son esprit. Les nuits inactives étaient déjà bien assez douloureuses, inutile de faire des journées un enfer de plus. Lorsqu’il sortit des cours à midi, ils allèrent manger entre garçons comme bien souvent, à mater tout ce qui bouge et porte une paire de seins et à se moquer des étudiants coincés et intellos. Non pas que ce soit l’un des passe-temps favoris du garçon mais ça le distrayait au moins quelques minutes. Liam les quitta en début d’après-midi, pour un joli minois et Ezechiel resta avec Xander. Cherchant à s’occuper ils se dirigèrent dans le parc et Ezechiel sortit un ballon de football américain.
Les deux garçons se firent des passes, tout d’abord assez rapprochés tout en discutant de tout et de rien. Ezechiel se laissa distraire un instant par une jolie fille l’interpelant et le ballon lui atterrit sur l’épaule. Xander ne put réprimer un rire et Ezechiel ramassa le ballon. « T’as qu’à te mettre plus loin Eze’, tu auras le temps de le voir arriver cette fois » lui lança son ami tout en jetant un œil à la jeune fille. Ezechiel fit un sourire à celle qui l’avait déconcentré et reprit le jeu. Il lança la balle si loin que Xander dû courir pour aller le chercher avant qu’il ne heurte un pauvre type bronzant sur l’herbe. Ezechiel lança un regard aux alentours, attendant que son ami revienne. C’est alors qu’il l’aperçut, son regard passant tout d’abord furtivement sur la jeune fille puis prenant conscience de son identité, son regard revint sur elle et s’y fixa. Il la fixa de loin le regard peu fier et la poitrine en feu. Il jeta un œil à Xander revenant vers lui et lui fit signe qu’il devait arrêter avant de rejoindre le banc sur lequel s’était installé la jeune fille. Elle avait été la petite amie de son jumeau pendant pas mal de temps. Elle était sa petite amie au moment de leur accident. Son visage lui rappelait sa culpabilité. Il s’installa à ses côtés en silence tout d’abord tandis qu’elle osait quelques mots. Il déglutit un instant, desserrant le nœud dans sa gorge.
« Tu ne t’enfuis pas aujourd’hui ?.. » commença le garçon avant de baisser la tête. « Salut… comment tu te sens ? » Fit-il d’un sérieux que peu lui connaissait en tournant la tête encore légèrement baissée vers la jeune fille pour la regarder avec douceur.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 2 Fév - 17:09
Se trouver à ses côtés la faisait sentir mal à l’aise. La dernière fois qu’ils s’étaient parlé, la jeune femme avait été odieuse avec lui. C’était sa colère qui l’avait gagné et encore aujourd’hui elle s’en voulait par moment d’avoir réagi comme ainsi. Mais que voulez-vous, au moment même où elle avait prononcé ses mots, elle était en deuil et n’arrivait pas à passer outre la deuxième étape qui était la colère. Il lui avait fallu du temps et les gens qui l’entouraient avaient dû se montrer patients avec Rebekah. A présent elle avait plus ou moins accepté sa mort et s’était décidé à aller de l’avant. Le seul problème était que dès qu’elle revoyait son jumeau, la sorcière replongée dans la tristesse. Reb ne lui en voulait plus, elle avait compris qu’elle n’y avait pas été de main morte avec Ezechiel et avait envie de s’excuser auprès du jeune homme plutôt que de l’ignorer comme elle avait parfaitement su bien le faire jusqu’à présent. Maintenant encore la jolie brune se remémorait les horribles choses qu’elle avait pu lui dire après l’accident.
Flash-Back.
Elle avait reçu un coup de téléphone lui annonçant que son petit ami venait de mourir dans un accident de voiture. Il n’était pas seul lors de cette tragédie, mais accompagné de son frère. Tous les deux avaient bu ce soir-là et Rebekah le savait étant donné qu’elle avait été à cette fameuse fête et qu’en partant, elle avait vu que Gabe avait déjà pas mal bu. Il lui avait promis qu’il ne conduirait pas et qu’il se ferait ramené par son frère ou l’un de ses amis. C’était ce qu’il avait fait, mais cela n’avait rien changé, au final il était mort. Dès qu’elle reçut cet appel, la jeune femme partit en vitesse rejoindre la famille du défunt. Ils étaient à l’hôpital et Rebekah n’avait pas eu le courage d’aller voir Ezechiel qui se trouvait dans une chambre, attendant de faire ses examens. Ce ne fut que quelques jours plus tard qu’elle le revit, à l’enterrement. Les larmes n’arrêtaient pas de couler sur ses joues et quand il vint la rejoindre, le jeune homme eut à peine le temps d’ouvrir la bouche que Reb le coupa direct sur son élan. « Comment as-tu pu lui faire ça ? Il t’aimait, te faisait confiance et toi.. Toi tu l’as tué. Je ne comprends même pas ce qu’il t’es passé par la tête pour prendre le volant. » Le toisant du regard les bras croisés, elle soupira un léger instant et reprit. « Je veux plus te voir. Je ne peux plus te regarder sans avoir envie de te faire regretter sa mort. T’as tout foutu en l’air. Tu l’as brisé, tu m’as brisé. Tout ça c’est de ta faute. » Et sur ses mots, Rebekah le laissa en plan, allant rejoindre le cortège.
Fin Flash-Back.
La jeune femme sortit de ses pensées lorsqu’Ezechiel se mit à parler à son tour. « Tu ne t’enfuis pas aujourd’hui ?.. » Il fallait dire qu’elle l’avait bien mérité. « Salut… comment tu te sens ? » « Ça va, ça va.. Et toi ? » Elle passa alors une mèche derrière son oreille, toujours aussi gênée, posant son regard sur lui. « Ecoutes, je suis vraiment désolé.. Pour tout. C’est ridicule tout ça et je n’ai pas envie de passer mon temps à encore t’ignorer. » Elle soupira « Ce que je t’avais dit le jour de.. enfin tu vois, c’était complètement déplacé et je regrette. » Elle baissa les yeux quelques instants. Rebekah n’avait jamais été habitué à s’excuser et elle n’avait jamais su comment s’y prendre. C’était en quelque sorte tout nouveau pour elle. La jeune femme releva la tête pour regarder à nouveau Ezechiel. « Avant tout ça on était amis et ça me manque.. Tu me manques. » Elle savait qu’entre les élèves de Poudlard et ceux de Durmstrang il y avait une sorte de compétition et c’était en quelque sorte la guerre à savoir qui des deux seraient le meilleur. Elle ne savait donc pas s’il allait rejeter ses excuses pour ça ou encore parce qu’il n’avait pas digérer le fait qu’elle l’avait ignoré durant toutes ces années. En fait, Reb espérait juste qu’Eze allait accepter ses excuses et qu’ils pourraient désormais passer à autre chose. Déjà que cela avait été dur pour elle de s’excuser alors si en plus il l’a rejeté, elle ne se remettrait sûrement pas de sa journée. « Ce soir y a une soirée scène ouverte dans un bar tout près d’ici, alors si ça te dis on peut y aller faire un tour et je te payerai un verre pour me faire pardonner. » Réalisant que le verre proposé était peut-être déplacé envers lui vu les circonstances de leur éloignement, Rebekah se reprit « Ou autre chose si tu préfères. » Là elle saisit que ses mots pouvaient être pris d’une autre manière qu’elle le pensait, donc enchaina avec « Enfin, autre chose du genre une pizza ou des maltesers.. » Elle rit légèrement, passant une nouvelle fois une main dans ses cheveux (à elle x) ).
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Ven 3 Fév - 15:49
Alors qu’il observait son petit visage qu’il connaissait parfaitement pour l’avoir souvent fréquenté avec son frère jumeau, les scènes passées se suivaient dans son esprit, derrière son regard. Il revoyait sa dernière soirée avec son jumeau, l’alcool qu’ils avaient ingurgité, tous leur excès puis l’accident dramatique et d’une violence sans précédent. Il revoyait le corps de son frère sans vie et le sien seulement blessé. Il aurait donné n’importe quoi pour échanger leur place. Il avait toujours été le mauvais frère celui qui a la souffrance pour cadeau, celui qui n’a pas d’attache, pas de petite amie. Gabriel était celui qui offrait le plaisir à volonté et qui avait trouvé son âme sœur. Il aurait dû vivre. C’était la conclusion à laquelle arrivait chaque fois Ezechiel en y pensant. Il aurait dû mourir. Il était mort en quelque sorte, une part de lui s’était éteinte à jamais et il ne se débarrasserait jamais de ce vide laissé par la disparition de son jumeau, de son alter ego. La scène suivante le projetait à l’enterrement, alors qu’il avait voulu s’excuser auprès de la jeune fille, alors qu’il aurait tout donné pour qu’elle le pardonne, lui qui ne se pardonnerait jamais d’avoir pris le volant. Et elle l’avait enfoncé. Les mots si dures et si douloureux qu’elle avait prononcé ce jour là lui avait brisé ce qu’il restait de son petit cœur n’ayant jamais aimé que son jumeau. Il s’était senti au plus mal, comme jamais. Son petit visage tordu de douleur, les larmes roulantes sur ses joues, il n’avait jamais pu l’oublier. Chaque nuit, il revoyait tout cela, l’accident puis l’enterrement et il entendait ces mots… Chaque nuit. Il se demandait chaque jour quand la vie arrêterait de le lui faire payer. Il tombait bien souvent d’accord avec elle pour qu’elle continu de l’accabler. Il ne se pardonnerait jamais. Il regardait ce petit minois à qui il avait tant à dire. Gabriel n’avait pas eu le temps de parler avant sa mort, elle l’avait emportée trop vite et Ezechiel évanouie n’avait rien vu de tout cela. A son réveil, il avait sorti le corps déjà inerte de son frère et s’était évertué à le ramener, alternant une insufflation de souffle et un massage cardiaque, sans relâche jusqu’à l’arrivée des secours. Rien n’y avait fait. Mais Gabriel n’avait pas cessé de parler de Rebekah durant la soirée. Tandis qu’Ezechiel courtisait une nouvelle proie sans lendemain, son jumeau lui, s’était confié toute la nuit concernant sa relation avec la jeune fille. Et Ezechiel n’avait jamais eu l’occasion de lui dire tout ce que son jumeau avait dit ce soir là. Elle ne l’avait jamais laissé parler, elle n’avait fait que le fuir ou le rejeter avec colère. Le garçon savait se montrer patient, il n’oublierait pas et le moment venu, elle saurait tout.
Ce n’était pas le moment. Elle était là, acceptant de toute évidence de lui parler de nouveau. Il ne voulait pas la briser. Elle venait de répondre à sa question aussi simple qu’un bonjour puis lui retourna la question. « Ca va. » Fit-il rapidement sans détacher son regard de celui de la jeune femme. Il avait appris à répondre ça à chaque fois, quoi qu’il en soit réellement. Il ne voulait pas avoir à s’épancher. Elle enchaina sur un sujet qui obligea le garçon à baisser les yeux. Sa mâchoire se serra et il tourna la tête pour regarder devant lui, dans le vague. Elle s’excusait. Il était heureux qu’elle le fasse même s’il ne lui aurait jamais demandé de le faire. Il avait mérité le mal qu’elle lui avait fait, même s’il n’avait pas besoin de ça pour s’en vouloir. Il ne méritait pas qu’elle s’excuse. Il ne releva pas. Se contentant de desserrer la mâchoire tout en la laissant continuer. Il s’était excusé déjà des centaines de fois pour tout, chaque fois parlant à un mur de colère. Il était prêt à s’excuser encore autant de fois s’il le fallait. « Tu me manques aussi… » répondit le jeune homme comme pour dire qu’il acceptait ses excuses. Il ne voulait pas parler de tout ça. Il acceptait de recommencer à construire une amitié digne de ce nom avec la jeune femme, tout simplement.
Il sourit légèrement lorsqu’elle lui proposa de sortir le soir même. Elle se reprit à deux reprises derrière cette invitation comme si elle craignait qu’il la comprenne à l’envers. Il n’avait pas du tout pensé à mal, il ne se serait jamais permis cela. Pas en sachant qu’elle était la petite amie de son frère défunt. Il laissa échapper un petit rire et se tourna légèrement vers elle.
« Ca va… J’avais compris ne t’en fais pas. » Fit-il en posant sa main sur celle de la jeune femme en réconfort. Il n’avait jamais eu le droit de le faire jusque là, elle ne lui avait jamais laisser ce droit, il y avait souvent pensé. Il serra cette petite mains quelques seconde puis la retira.
« D’accord pour ce soir allons boire un verre ensemble, on a pas mal de temps à rattraper tous les deux. Je dois passer faire deux trois trucs cette après-midi donc je vais devoir te laisser mais on se retrouve dans ce bar disons à 20h, ça te va ? C’est quel bar ? » Continua le jeune homme tout en déposant un baiser sur sa joue avant de se lever.
Il était 14h, il avait pas mal de choses à faire avant la soirée. Des choses qu’il devrait faire entre deux cours de surcroit. Il décolla alors assez rapidement s’excusant de ne pas pouvoir rester et fila en cours. Il passa chercher les copies du cours de potions et alchimie à la pause de 16h et les apporta à son professeur dont il était l’assistant. Il du en corriger une bonne moitié, en présence du professeur puis retourna en cours de 18h à 19h. Il eut à peine le temps de passer au loft prendre une douche et s’excuser auprès de ces colocataires pour son absence du soir. Il ne dit pas où il allait et avec qui, sans vraiment savoir pourquoi il ne voulait pas qu’ils sachent. Peut-être parce qu’ils pourraient penser à mal, ou lui dire de prendre ses distances s’il ne voulait pas retomber dans son passé douloureux. Il ne voulait pas de ce débat là. Pas pour le moment en tout cas.
Il quitta l’appartement en rejoins le bar en question à 20h tapante. Il s’y installa attendant la jeune femme, se demandant si elle aurait pu changer d’avis entre temps, si elle ne s’en sentait plus capable. Il comprendrait.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Mar 7 Fév - 19:15
Après s’être montré si méprisante à son égard pendant toutes ces années, Rebekah ne pensait pas qu’il réagirait bien à ses excuses. Elle avait cru un instant que le jeune homme lui aurait rendu la pareille et qu’il l’aurait envoyé promener après tout ce qu’elle avait bien pu oser lui dire. Il fallait croire qu’elle ne le connaissait pas si bien que ça apparemment. Lorsqu’il lui répondit qu’elle lui manquait également, Rebekah ne put s’empêcher d’afficher un léger sourire sur son visage. Ce qu’elle lui avait dit un peu plus tôt était vrai, du moins elle le pensait. Avant qu’il n’y ait eu cet accident, Ezechiel et Rebekah avaient toujours été très proches, n’ayant jamais dépassé les limites. Une vraie amitié, bien qu’au départ ils ne se disaient simplement que bonjour et au revoir en la présence de Gabriel qui lui souhaitait que les deux personnes à qui il tenait le plus s’entendent. Et finalement c’était ce qui arriva. Le temps les avait rapproché tout comme il les avait fait s’éloigner.
La jolie brune enchaina ensuite en lui proposant qu’ils se retrouvent au bar ce soir. Après s’être reprise deux fois, elle se sentait ridicule de penser qu’il comprendrait en mal ce qu’elle lui disait et également de penser elle-même à ces choses-là. Ezechiel lui posa alors la main sur la sienne et contrairement au comportement qu’elle avait avant à son égard, Reb ne la lui retira pas, ne bougeant pas un doigt. Elle avait envie de le retrouver, qu’ils rattrapent le temps perdu et savoir où il en était aujourd’hui. Et apparemment il en valait de même pour lui. « D’accord pour ce soir allons boire un verre ensemble, on a pas mal de temps à rattraper tous les deux. Je dois passer faire deux trois trucs cette après-midi donc je vais devoir te laisser mais on se retrouve dans ce bar disons à 20h, ça te va ? C’est quel bar ? » « Okay pas de soucis, on s’y retrouve pour 20h. Euh c’est le bar universitaire, tu vois où il est ? » Il acquiesça simplement de la tête et l’embrassa sur la joue avant de partir. Elle le regarda s’en aller et resta ensuite un bon moment encore sur le banc avant de s’y retirer. Rebekah passa le reste de sa journée à travailler. Elle avait pas mal de boulot à rattraper et voulait également s’avancer sur ses cours pour ne pas avoir encore de retard. La jeune femme rentra ensuite chez elle pour se préparer pour sa soirée. Elle n’avait pas vu le temps passer à la bibliothèque et lorsqu’elle avait levé la tête de ses bouquins, il était déjà 19 heures passé. Elle partit en vitesse dans la salle de bain, y chassant Sasha qui s’y trouvait déjà. Une fois douchée et maquillée, elle partit dans sa chambre s’habiller. Reb enfila la première robe qu’elle trouva dans sa penderie et une fois prête, elle salua ses colocataires leur prévenant qu’elle rentrerait tard.
Il était plus de 20 heures et il devait sûrement déjà l’attendre. Après plusieurs minutes de marche, elle arriva enfin à ce fameux bar. Elle ne tarda pas à l’apercevoir assit au bar et alla le rejoindre. « Désolé pour le retard, j’espère que ça ne fait pas longtemps que tu es là. » Elle posa son sac à main sur le comptoir et s’installa à ses côtés. « Pour me faire pardonner j’offre la première tournée ! » Reprit-elle le sourire aux lèvres. Rebekah fit appel au barman et ils commandèrent. La jeune femme se tourna légèrement et vit qu’il y avait pas mal de monde ce soir. Elle avait pour habitude d’aller dans cet endroit lorsqu’elle avait besoin de se vider la tête. Non loin, elle vit que la scène était déjà ouverte au public. Une femme était en train de massacrer une chanson et se retourna vers Ezechiel. « Tu es le suivant ? » Dans ses souvenirs, elle se rappelait qu’il avait horreur de chanter et surtout en public à moins qu’il n’ait pas mal bu. Peut-être avait-il changé et aimait ça maintenant ? Cela restait à savoir. Bien qu’ils devaient avoir pas mal de choses à se dire, elle préférait pour l’instant s’amuser comme au bon vieux temps en sa compagnie, sans prise de tête et sans parler de sujet qui fâche.
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Dim 12 Fév - 17:43
Le jeune homme aurait très bien pu mal le prendre, lui faire comprendre qu’elle lui avait fait du mal pendant toutes ses années à le mépriser et le tenir pour responsable de la mort de son jumeau. Mais il était convaincu lui-même d’en être en partie responsable, comment pouvait-il lui en vouloir de le croire aussi ? C’était légitime. C’était bien lui qui était au volant de la voiture qui avait servie de cercueil à son jumeau. Il était complètement ivre, autant que Gabriel et avait eu la stupidité de croire qu’il pouvait conduire et le ramener à bon port dans leur chambre d’hôtel. C’était bien la pire connerie de toute sa vie et elle lui avait couté très cher. Il regretterait ce geste toute sa vie, il ne se débarrasserait jamais du gout amer que cette soirée avait laissé et il n’oublierais jamais son sentiment d’impuissance tandis qu’il tentait tant bien que mal de réanimer un mort, le suppliant de ne pas l’abandonner seul dans ce monde de fou. Rebekah et Ezechiel s’étaient donné rendez-vous au bar universitaire pour la soirée, pour rattraper le temps perdu. Il était arrivé en avance et réfléchissait à la soirée qui allait suivre, persuadé que cela serait étrange de se retrouver avec l’ex petite-amie de son jumeau pour la première fois depuis 4 ans. C’était assez surréaliste. Il espérait par dessus tout que ce ne soit pas mal interprété. Déjà qu’il devait composer avec l’idée qu’elle s’envoi en l’air avec d’autres types que son frère… C’était douloureux étrangement, comme si une part de son frère vivait en lui et lui en voulait de la voir avec un autre. Il avait senti un pincement au cœur en l’apercevant sortant de la chambre de Xander en petite tenue. Il ne s’y attendait pas et il ne s’attendait pas non plus à ce que ça le perturbe jusqu’à lui faire mal comme si elle avait été son ex petite-amie. Pourtant, ça l’avait obsédé pendant des jours et il n’avait pu s’empêcher d’en vouloir à Xander. C’était stupide, Gabriel était mort et elle devait refaire ça vie mais comme des jumeaux qui se respectent, ce qui blesse l’un semblait bien blesser l’autre.
Il pensait à cela lorsqu’elle le sortit de son fort intérieur. Il se tourna vers elle et plaisanta à sa question. « Oh si ça fait une heure que je t’attends j’allais repartir même » Il accompagna cette réponse d’un petit sourire et accepta la première tournée qu’elle proposait pour se faire pardonner de l’avoir fait attendre. Il commanda un whisky et le serveur ne tarda pas à les servir. Elle n’était pas le genre de femme à se laisser faire et sans même qu’il n’ait eu le temps de dire quoi que ce soit, elle sous-entendit qu’il devrait chanter ce soir, sur la scène ouverte au public. Le garçon sourit à cette remarque et secoua légèrement la tête avant de la relever pour planter son regard dans celui de la jeune femme. « Lorsque j’aurais 3 grammes d’alcool dans chaque bras peut-être, avant… ya peu de chance mais je suis sûr que tu accepteras de passer en première pour me donner du courage n’est-ce pas ? » Il aimait retourner la situation à son avantage de la sorte. Il n’avait jamais aimé chanter et ça ne changerait certainement jamais. Pourtant, il arrivait bien souvent, qu’une fois ivre, il se laisse aller en public en chantant et dansant. A croire qu’il aimait chanter mais seulement pas en public, à moins que l’alcool ne vienne le décomplexer totalement.
« Ca a été ton après-midi ? » Fit-il avant de venir choquer son verre contre celui de la jeune femme et de le porter à ses lèvres pour en boire une pleine gorgée. La première gorgée de whisky était toujours ardente, les suivantes ressemblaient bien souvent à du petit lait.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 16 Fév - 18:44
La voilà arrivé au bar et elle ne tarda pas à retrouver le jeune homme avec qui elle allait passer la soirée. En y entrant, Rebekah eut une crampe d’estomac qui lui disait de faire demi-tour. Elle ne savait pas à quoi s’attendre en retrouvant Ezechiel et voilà pourquoi une légère vague de stress s’était emparé d’elle. La jeune femme appréhendait le fait qu’ils n’aient rien à se dire bien que de nature Rebekah soit bavarde. Mais là c’était différent. C’était le frère jumeau de son ex petit-ami et depuis sa mort, le sujet avait été délicat entre eux. Un peu plus tôt dans la journée elle lui avait dit qu’elle lui pardonnait et même si c’était vrai, elle n’avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie et parler de Gabriel pendant toute la soirée. Elle ne voulait pas le mettre mal à l’aise et qu’elle aussi se retrouve dans une situation inconfortable. La jolie brune espérait simplement retrouver ce lien qu’elle partageait avec le jeune homme avant que tout cela ne se produise. Reb se plaça donc au côté du garçon et s’excusa de son retard, tout en espérant qu’il ne l’attendait pas depuis longtemps. « Oh si ça fait une heure que je t’attends j’allais repartir même » Voyant qu’il plaisantait, la jeune femme lui donna un léger coup d’épaule, le sourire aux lèvres. « Arrête tu veux.. En plus c’est pas ma faute, on m’a forcé à travailler.. » En fait, si c’était entièrement sa faute étant donné qu’elle avait pris du retard dans ses cours et qu’il fallait qu’elle se rattrape. Mais peu importe, pour se faire pardonner elle offrit la première tournée. Whisky pour lui et Margarita pour elle.
Les verres servis, la jeune femme regarda autour d’elle et remarqua non loin d’eux la scène ouverte. Elle demanda alors à Ezechiel s’il allait se lancer et monter sur scène. La réponse du jeune homme ne se fit pas attendre et cela ne l’étonna pas. « Lorsque j’aurais 3 grammes d’alcool dans chaque bras peut-être, avant… y a peu de chance mais je suis sûr que tu accepteras de passer en première pour me donner du courage n’est-ce pas ? » Elle secoua la tête en levant les yeux au ciel. « Moi je pensais plutôt à ce que tu passes en premier et après tu seras récompensé par mon incroyable talent de chanteuse. » Elle but une gorgée de son verre et reprit « Et puis dans mes souvenirs tu avais une belle voix, surtout quand tu chantais sous la douche. » Non pas qui lui était arrivé de se retrouver dans la salle de bain en même temps qu’Ezechiel, mais lorsqu’elle était avec son frère, Rebekah l’avait déjà entendu chanter à tue-tête depuis une autre pièce de la maison. Elle se rappelait encore du jour où en l’entendant, Gabriel se moquait de son jumeau tout en se l’imaginant et l’imitant sous la douche et tout ça devant la jeune femme qui riait aux éclats. En se remémorant ce souvenir, elle laissa échapper un léger rire.
Elle finit par prendre son verre et trinqua avec le jeune homme. « Ca a été ton après-midi ? » « Ça a été oui. Après ton départ je suis partie à la bibliothèque et j’ai bossé. Rien de bien passionnant en fait. » Elle but une gorgée de sa Margarita et reposa son regard sur lui. « Et toi alors, ça a été ? » Rebekah lui sourit, puis se retourna en entendant les applaudissement. Elle fit de même et voyant que la personne sur scène était en train de partir, elle regarda son voisin amusé. « A ton tour ! » Elle le poussa doucement, tout en lui faisant signe pour qu’il se rende sur scène. Mais ce n’était pas gagné d’avance. Elle le voyait grimacer, ne bougeant pas de sa place. « Si tu y vas, après ça sera à toi de choisir ce que l’on fera. T’en dis quoi ? » Poursuivit-elle, le regardant assez amusé en pensant qu’il accepterait son petit défi. Le sachant joueur, Reb commençait même à un peu regretter sa proposition car elle savait d’avance qu’il était tout aussi fort à ce jeu qu’elle et même peut-être pire. Tout compte fait, ils ne risquaient pas de s’ennuyer ensemble.
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Lun 20 Fév - 22:28
Rebekah avait fini par arriver, avec un léger retard et Ezechiel ne manqua pas un moyen si simple de détendre l’atmosphère qu’il devinait tendue à l’avance. Il plaisanta sur ce retard en faisant semblant de partir puis se ré-installa avec la jeune femme qui s’asseyait à son tour en commandant au barman leur premier verre. Ils furent vite servis et commencèrent en plaisantant sur la scène ouverte. Rien que d’y penser Ezechiel avait envie de s’enfuir. Chanter là devant le parterre de jeunes complètement ivre dans une heure… C’était bien un truc dont il ne se sentait pas capable. Elle le charia à son tour. Ezechiel baissa légèrement la tête en souriant lorsqu’elle évoqua la douche.
« Je chante toujours sous la douche et rien ne me fera arrêter, sache le » répondit il arrogant en portant son verre à ses lèvres « Et puis ta voix… enfin... c’est une voix quoi. » reprit-il. Rebekaj avait laissé échapper un petit rire moqueur à la fin de sa phrase fracassante et il n’en avait rien manqué. Il baissa la tête pour capter son regard et l’obliger à le regarder. « Quoi ? Pourquoi tu ris ? » Il ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait ris devant lui. Ca remontait au moins à 4 ans, avant que son jumeau meure. Il aurait aimé s’en souvenir là maintenant. Parce que la voir sourir c’était comme ramener le soleil en hiver, il était persuadé qu’en se rappelant ce dernier moment de bonheur ensemble, il aurait lui-même un sourire stupide sur le visage. Mais il ne s’en souvenait pas. Impossible de retrouver ce moment, c’était comme si tous les moments difficiles de ces 4 dernières années avait effacé tous le reste, tout un passé heureux. Il se souvenait d’un seul moment en détails.
Flashback
Ezechiel était resté à l’hôtel ce soir là. Il était en vacance à Londres avec son jumeau depuis deux semaines. Comme tous les étés ils s’arrangeaient tous les deux pour se rapprocher de Rebekah avec qui Gabriel sortait depuis quelques mois déjà. Londres c’était le plus simple. Ainsi, ils prenaient un hôtel avec l’argent de papa maman et la jeune femme leur faisait visiter sa ville. Ezechiel avait toujours aimé l’Angleterre aussi cela ne l’embêtait pas d’accompagner son jumeau. Et il ne se voyait de toute façon pas s’en séparer, même pour deux mois de vacances. Par dessus le marché, Ezechiel s’était toujours bien entendu avec la petite amie de son jumeau. Ils s’étaient tous les trois rencontrés à l’occasion de vacances comme celles-ci et la jeune femme leur avait plu. A tous les deux… Mais Gabe était le plus sûr de lui, le plus démonstratif en sentiment et à peine rentré de leur première soirée avec Rebekah il avait exprimer à son frère tout son bonheur de l’avoir rencontré, persuadé qu’elle serait la fille la plus importante de sa vie. Ezechiel avait alors lui tout gardé, tout fait pour éteindre ce feu étrange qui lui avait noué la poitrine à lui aussi. Et il y était arrivé. Son respect pour son frère était le plus important. Ezechiel n’était pas prêt pour s’engager, rendre heureuse une fille. Gabe l’était lui même s’il déconnait parfois, souvent influencé par Ezechiel d’ailleurs. Le temps les avait réunis elle et lui. Ils sortaient ensemble à présent et pour rien au monde Ezechiel n’aurait été contre ça. C’était au dessus de ses forces. Elle était heureuse avec Gabe et Gabe était heureux avec elle. Il n’aurait pas été meilleur pour elle. Il était le mauvais jumeau, il n’était pas le type bien que les mères rêvent d’avoir pour gendre. Il n’était pas ce type là. Il lui aurait fait du mal certainement. Gabe ne lui faisait pas de mal.
Ezechiel était resté à l’hôtel où il logeait avec son frère parce que ce dernier avait invité Rebekah pour une soirée à deux. Il s’était excusé auprès du garçon mais Ezechiel n’avait rien dit. C’était tout à fait normal de vouloir se retrouver seul avec sa petite amie. Il s’était servi un verre de scotch et avait regardé la télé tranquillement dans sa chambre. Attendant que son frère rentre, il était descendu au restaurant de l’hôtel luxueux, à présent vide, tous les convives envolés. Il s’était assis au piano et avait joué quelques notes. La fin de la nuit approchant, il commençait à se dire que Gabe avait dû rentrer dormir chez Rebekah. Cette idée lui nouait la gorge bien qu’il se refuse d’y penser ainsi. Il remonta dans sa chambre et son portable sonna. Il répondit.
« Eze’.. C’est Gabe.. Je.. » entendit Ezechiel. Cette voix là il la connaissait par cœur. « T’es jeté ? Merde tu déconnes.. » « Ouai je sais, je vais rentré là, faut que je rentre je suis mort, mais.. je peux pas ramener Reb’ tu vois, j’ai trop bu… Je veux pas la laisser rentrer seule.. tu pourrais.. » Ezechiel soupira légèrement serrant la mâchoire. Mais c’était son frère, et c’était Reb’. Lui non plus ne voulait pas qu’elle rentre seule à pieds. Il confirma à son frère qu’il arrivait et raccrocha prenant sa veste et les clefs d’une voiture de location de l’hôtel. Il arriva rapidement, sachant que Gabe serait déjà partit certainement, pour se coucher au plus vite. Il arriva dans le bar où son frère et Reb’ avaient passé la soirée et trouva la jeune femme dehors à l’attendre. Gabe avait au moins pris le soin de la prévenir qu’il arrivait. Il se garra devant le bar et sortit pour lui ouvrir la porte, il pleuvait. Elle était magnifique. Si bien qu’il remonta aussi vite que possible dans la voiture et ne sortit presque pas un mot sur le trajet.
« Il s’en mordra les doigts demain surement. » Fit-il simplement, pour détendre l’atmosphère, cherchant à aider son frère qui aurait surement le droit à des remontrances le lendemain pour son comportement. Ezechiel savait pourquoi son frère avait bu. C’était… Le track. Il avait depuis des mois envie de faire l’amour avec Reb’ mais n’osait pas et il avait voulu que ce soit pour ce soir. De toute évidence il avait eu besoin de se donner du courage et l’alcool avait été son refuge. Le courage n’arrivant pas, il avait bu et encore bu. Reb ne devait pas savoir cela. C’était un truc de mec que de se mettre la pression avec une fille lorsque c’est plus qu’une partie de jambe en l’air. Il la raccompagna chez elle, jusque sous le porche de sa maison, une lumière s’alluma à l’étage, surement les parents. Ezechiel sourit.
« L’avantage, c’est qu’ils croiront que c’est gabe qui t’as ramené comme une princesse. » Fit-il avant de s’approcher et de déposer un baiser sur sa joue et de s’éloigner. Il se retourna finalement à quelques pas. « Reb’ ? » Commença-t-il la regardant comme s’il s’apprêtait à dire le plus lourd des secrets. Il souffla un peu et déglutit avant de sourire légèrement, de façon tendre. « Bonne nuit. » Fit-il seulement avant de repartir jusqu’à la voiture sous la pluie.
Fin du Flashback
Il venait de sortir de ses pensées de force en demandant simplement à la jeune femme comment son après-midi s’était passée et elle lui retourna la question. « J’ai eu 3h de cours et j’ai corrigé des copies avec le prof de potion et alchimie pendant 2h, on avait du retard. » Expliqua-t-il heureux d’être sur un sujet des plus banale. Elle enchaina en le taquinant pour qu’il monte sur scène, la chanteuse d’avant ayant terminé de massacrer les chansons. Il secoua la tête négativement, il n’était pas assez ivre pour ça. Elle le lança sur un jeu auquel il était pratiquement sur de gagné et il sourit légèrement réfléchissant à la proposition. D’un côté c’était la promesse d’une soirée complètement folle mais d’un autre côté c’était aussi propice au danger, dans leur relation. Il but d’une traite son verre et en commanda un nouveau.
« Après celui là, j’y vais… Mais pas avant, et après je choisi ce que l’on fait, je serais toi je tremblerait déjà. » Il avait choisi de jouer, quitte à ce que ce soit avec le feu. « Je voulais savoir… Un truc, je sais que ce n’est qu’un détail mais… Avec Xander tu… enfin je veux dire, tu es sorti avec ou… c’était juste… une partie de jambes en l’air ? » Il avait eu du mal à finir sa phrase sans paraître hostile et s’en était rendu compte. Il baissa la tête pour se reprendre.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Ven 24 Fév - 2:48
Elle avait toujours aimé le pousser à bout en le taquinant et ce soir la jeune femme voulait qu’il en fasse à nouveau les frais et surtout avec la scène ouverte qui s’offrait à eux. « Je chante toujours sous la douche et rien ne me fera arrêter, sache le. Et puis ta voix… enfin... c’est une voix quoi. » A ses derniers mots, elle fit une légère moue tout en lui tapant doucement l’épaule. « Ce n’est pas qu’une simple voix.. Mais la plus belle de toutes celles que tu auras entendues. » Elle lui fit une grimace avant de rire bêtement à ce qu’elle venait de lui dire et puis en repensant également à un souvenir qui remonte à plusieurs années. D’ailleurs il ne manqua pas à ce fameux ricanement et lui demanda ce qu’il y avait. Reb finit par relever la tête et lui répondit, un sourire en coin. « Oh rien.. Je repensais juste au jour où Gabe s’était amusé à t’imiter sous la douche en train de chanter.. Tu aurais dû le voir il était vraiment.. » A chaque fois qu’elle parlait du défunt, on pouvait remarquer que le regard de Reb s’illuminait, ayant gardé son amour intact pour le garçon, comme si les années n’avaient rien changé. Elle se tourna vers Ezechiel, le sourire aux lèvres, un peu gêné de lui parler de son frère ne sachant pas trop comment il allait réagir. « Enfin bref.. Je me demande en fait si tu te douches vraiment comme il le prétendait ? » La jeune femme le regardait en inclinant la tête, voulant le taquiner un peu plus. « Il faudra que tu me montres ça un jour. » Elle but une gorgée de son verre tout en réalisant qu’elle avait oublié d’omettre le fait de laisser la douche de côté, ne voulant voir que la prestation sans le décor comme l’avait fait son frère. Rebekah se rappelait encore qu’à une époque elle ne se comportait pas ainsi avec lui, ne sachant pas vraiment si s’était de l’amitié ou autre qu’elle ressentait pour le jeune homme bien que cela faisait un petit moment qu’elle sortait avec son jumeau.
Flashback.
Reb’ n’aurait pas pu espérer à de meilleures vacances que celles qu’elle était en train de passer. Gabe et Eze l’avaient rejoint à Londres et donc ils passaient la plupart de leurs temps ensembles. Depuis quelques mois la jolie brune sortait avec Gabriel et pour l’instant tout se passait bien entre eux malgré quelques petites disputes. Ce qui était étonnant, c’était qu’à la base Rebekah était plus intéressé par Ezechiel. Mais au fil du temps et tout en apprenant à connaitre un peu mieux Gabe, celui-ci commença à plaire à la jeune femme si bien qu’elle commençait à en tomber amoureuse. Eze ne la voyait que comme une simple amie et au final c’était mieux pour tout le monde. Elle leur faisait visiter tous les endroits de la ville qu’elle connaissait et qu’elle aimait. Un soir Reb avait prévu de passer une soirée en la compagnie de son petit-ami et elle l’emmena dans un bar assez populaire. Elle pensait qu’ils allaient passer un bon moment tous les deux, mais cela ne se déroula pas comme elle l’avait espéré.
Ils se retrouvaient tous les deux dans ce bar et elle le sentait légèrement.. Nerveux. Rebekah ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait, n’étant pas habitué à le voir ainsi. « Tu es sûr que ça va ? On peut rentrer si tu veux. » « Non non, tout va bien ne t’en fait pas. » Lui répondait-il avec un faux sourire pour lui prouver qu’elle se faisait des idées. Il enchainait les verres, les buvant un par un comme du petit lait. Lorsque le verre de trop se fit sentir, la jolie brune partit dans les toilettes pour tenter de se calmer. Elle voulait passer une bonne soirée en sa compagnie, profitant de l’occasion d’être seuls, mais apparemment le jeune homme ne le voyait pas du même avis. Si bien qu’en sortant des toilettes, Reb le retrouva entourée par un harem de filles qui semblaient boire toutes les paroles de son petit-ami. Quant à lui, cela ne semblait pas le déranger si bien qu’on aurait dit qu’il n’était jamais entré dans ce bar en la compagnie de Rebekah. Lorsqu’elle arriva vers eux, la jeune femme prit simplement ses affaires sans rien dire et tourna ses talons pour partir. Gabe la voyant faire la retint par le bras, mais elle s’en dégagea et sortit à l’extérieur. Il finit par se retirer de ses groupies pour aller la rejoindre aussitôt qu’il la vit franchir le seuil de la porte. Après l’avoir interpelé, elle s’arrêta et une dispute s’en suivie. Il lui reprochait de réagir ainsi, tandis qu’elle lui en voulait de se comporter de la sorte et tout ça en pleine rue. Il fallait avouer que ça n’était pas super étant donné qu’à cette heure-ci il y avait encore pas mal de monde qui trainait dans la ville et donc tous les passants les dévisageaient. Pour en finir, Gabriel préféra rentrer de son côté. Il ne voulait pas qu’elle rentre seule et c’était pourquoi il appela son frère pour qu’il la raccompagne. Bien que Rebekah lui disait qu’elle pouvait très bien rentrer seule, le jeune homme ne l’écouta pas et fit les choses à sa manière. « Eze va arriver donc tu l’attends okay ? » « Oui.. » Dit-elle en soupirant. Elle n’avait pas envie de se disputer à nouveau avec lui tout ça parce qu’il avait pris cette décision. Elle savait que c’était plus prudent qu’Ezechiel vienne la chercher étant donné que le quartier où ils se trouvaient n’était pas des plus réputés. Sans que la jeune femme ne s’y attende, il déposa un baiser contre ses lèvres. « Bonne nuit. Je t’appelle demain. » « D’accord, bonne nuit. » Il l’embrassa une dernière fois, puis se sauva. Reb’ n’avait pas envie de rentrer à nouveau dans ce bar et préféra donc rester dehors. Elle s’assit sur un banc en attendant Ezechiel, envoyant des messages à Brooklyn pour patienter. Mais ce qu’elle n’avait pas prévu c’était la pluie qui surgie sans prévenir. Elle se posa donc dans un coin où elle pouvait être à l’abri en espérant que le jeune homme arriverait bientôt.
Reconnaissant la voiture qui venait de s’arrêter devant le bar, Rebekah sortit de sa cachette et vit son sauveur qui lui ouvrit la portière. Elle s’installa côté passager attendant que le jeune homme rentre dans la voiture à son tour. Elle n’avait pas envie de parler de tout ça avec lui alors pas un mot ne sortit de sa bouche si bien qu’on pouvait croire que c’était après lui qu’elle en avait, alors que pas du tout. La jolie brune se tourna vers sa fenêtre ce qui laissa encore plus planer le silence. « Il s’en mordra les doigts demain surement. » « Surement oui.. » Répondit-elle simplement, après avoir reposé son regard sur Eze. Le silence régna de nouveau jusqu’à leur arrivé sous le porche de la maison de Reb. « Eze merci d’être venu.. Je ne sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas là. » (clic ^^) Elle afficha un léger sourire tout en regardant le garçon. Celui-ci la regardait également jusqu’à ce qu’il lève les yeux. « L’avantage, c’est qu’ils croiront que c’est gabe qui t’as ramené comme une princesse. » Comprenant sa phrase après avoir vu une lumière allumée à l’étage, la jolie brune reposa son regard sur Eze, haussant légèrement les épaules. Il finit par l’embrasser sur la joue et commença à partir. Elle se dirigea vers la porte, tentant de retrouver ses clefs. Lorsqu’il prononça son prénom, Reb se retourna vers lui. « Oui ? » Soudain elle le sentit mal à l’aise, du moins il n’était pas dans le même état que d’habitude. Il avait l’air plus.. Sérieux. En voyant sa tête, elle fronça légèrement les sourcils, attendant une réponse qui se faisait de plus en plus attendre. « Bonne nuit. » Elle resta intriguée face cette réponse mais ne chercha pas à le relever en lui demandant si c’était vraiment ce qu’il comptait lui dire. « Merci, bonne nuit à toi aussi. » Et c’est ainsi que la jeune femme rentra chez elle, pensive.
Fin du Flashback.
Après s’être raconté ce qu’ils avaient lors de leur après-midi, Rebekah le mit au défi. Elle voulait qu’il monte sur scène et apparemment peu importait le prix. Voilà pourquoi elle lui proposa qu’après son passage sur scène, il choisisse à son tour ce qu’ils feraient ou du moins un défi pour la demoiselle. Il accepta mais il ne chanterait qu’après avoir bu le verre qu’il venait de commander. Elle ne broncha pas, assez contente qu’il ait accepté et se commanda à elle-même une autre Margarita. Mais tout en l’écoutant par la suite, elle ne manqua pas de recracher dans son verre. « Je voulais savoir… Un truc, je sais que ce n’est qu’un détail mais… Avec Xander tu… enfin je veux dire, tu es sorti avec ou… c’était juste… une partie de jambes en l’air ? » Elle déglutit se tournant vers le jeune homme qui la fixait. Reb aurait préféré qu’il oublie le matin où il l’avait retrouvé dans son loft, mais il fallait croire que non. « Hum.. C’était juste.. Comme ça.. » Elle but à la suite une nouvelle gorgée, puis reposa son verre. Elle voyait que cela le gênait autant qu’à elle, alors pourquoi en parler ? Du coup, la jolie brune releva la tête et ne put s’empêcher de poursuivre. « Si j’avais su que vous habitiez ensemble et que le lendemain je me serais trouvé devant toi, à moitié nue, je n’aurais jamais.. Enfin désolé. » Elle posa son regard sur Eze et lui demanda « Pourquoi tu me demandes ça ? »
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Ven 24 Fév - 17:47
Ezechiel n’avait jamais su que son frère l’imitait chantant sous la douche. Il savait qu’il se moquait de lui, souvent dès qu’il le croisait après la douche mais de là à en faire la démonstration aux autres et à Rebekah… Il baissa la tête et aurait bien pu rougir si cela était dans sa nature. Par chance, ses pommettes ne s’empourpraient jamais. Il releva la tête, remarquant l’étrange silence qui s’était installé tandis qu’elle évoquait son jumeau. Il ne pouvait pas s’empêcher de sourire lorsqu’il évoquait son jumeau sur des souvenirs si adorable, mais ça avait le don de lui rappeler à quel point il lui manquait. Il ne le verrait plus jamais se moquer de lui, lui sourire bêtement, le prendre dans ses bras quand il déprime, le bousculer pour le taquiner, lui sauter dessus pour déclencher une pseudo bagarre. Il ne le verrait plus s’admirer dans la glace pendant des heures. Il ne l’entendrait plus lui dire qu’il est plutôt pas mal, avant d’afficher un large sourire signifiant que le compliment se retourne vers lui vu qu’ils sont identiques en tous points. Le vide que Gabriel avait laissé était pire qu’un gouffre. Rien ne pourrait jamais le remplacer. Ezechiel, pourtant bien entouré, le savait parfaitement bien. L’ombre de son frère flotterait toujours autour de lui. Il releva la tête vers elle. Elle souriait, le visage illuminé de bonheur en parlant de Gabe. C’était beau à voir même si ça faisait du mal. Il connaissait ce sentiment par cœur. Il ne comptait pas le nombre de fois où il se surprenait à sourire ou même rire pour un souvenir, une broutille lui rappelant un événement du passé avec son jumeau, une habitude, une mimique, une anecdote. C’était chaque fois pareil. Il souriait tout seul gardant pour lui l’objet de son sourire puis se sentait envahi par une vague de tristesse. Il lui rendit son sourire, observant ses lèvres étirées puis ses yeux pétillants. Il baissa de nouveau la tête dans son verre. Elle venait de se sentir de nouveau mal à l’aise pour une phrase à peine maladroite. Il avait remarqué la maladresse mais ne comptait encore une fois pas la relever. En temps normal, il l’aurait fait pour la taquiner. Mais l’ambiguité depuis la mort de son jumeau faisait qu’il tentait au mieux d’éviter ce genre de relation avec elle. Il se demandait souvent s’il serait un jour capable de la taquiner de nouveau de la sorte sans se sentir passer les bornes de la loyauté envers son frère.
Il avait une question pour elle depuis pas mal de temps. Et autant dire que si elle lui brûlait les lèvres, elle fit un drôle d’effet sur la jeune femme. Cette dernière recracha sa gorgée d’alcool dans son verre presqu’instantanément. « Laisse tomber, ça ne me regarde pas, désolé, c’était déplacé… » Fit-il immédiatement désolé de l’avoir choqué à ce point. Il n’avait pas à lui demander des explications, il n’était pas Gabriel, il n’avait pas le droit, ça ne le regardait pas et son jumeau était mort depuis 4 ans, elle devait l’oublier, passer à autre chose, même si ça lui faisait mal qu’elle l’oubli. Elle répondit malgré ses excuses. Cette conversation la gêné au moins autant que lui et elle dû boire de nouveau tranquillement avant de reprendre. Ezechiel restait silencieux, ne sachant trop quoi dire, soucieux de ne pas aller trop loin. Il finit par relever la tête vers elle alors qu’elle lui demandait pourquoi cette question.
« Je… C’est étrange, c’est comme si j’avais eu mal pour lui. Je me doute bien que depuis son départ tu n’es pas resté seule et tu ne dois surtout pas le faire, mais je ne sais pas, c’est le genre de choses que je préfère ignorer. J’aimerais penser que tu lui seras toujours fidèle, je sais c’est complètement stupide mais je le ressens, il aurait eu mal et j’ai eu mal. Mais c’est rien, oubli j’aurais même pas du poser la question. » Expliqua-t-il comme il le pouvait. C’était un sentiment intérieur, un ressenti presque inexprimable. Il espérait qu’elle le comprenne. Il se saisit de son verre et le termina cul sec.
« Allons remettre une ambiance joyeuse, je suis sur que tu retrouveras le sourire quand je massacrerais une chanson. » Fit-il en reposant son verre claquant sur la table avant de se lever et de filer sur la scène. Il empoigna le micro ne sachant pas où se foutre et secoua la tête légèrement affligé lorsque la musique commença. « Si vous cherchez la responsable pour vos oreilles meurtries mesdames et messieurs, c’est la petite brune là-bas qui boit une margarita. » fit-il avant de tirer la langue taquin et de se concentrer sur la chanson. Il avait choisi une chanson rock pour ne pas tomber dans la chanson toute douce et romantique. Il préférait se déchirer sur scène puisqu’il devait y monter, autant que ca soit mémorable. Il choisit alors Joan Jett avec « I Hate Myself for Loving You ». Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’en donna à cœur joie. Au début timide, il finit par faire son show, déboutonnant sa chemise doucement et se déhanchant sensuellement tout en chantant le rock. Il ne pouvait s’empêcher de rire par moment, cessant de chanter. Lorsque la musique fut terminé, sauta de la scène, reboutonnant sa chemise en revenant vers la table, ses cheveux légèrement secoués, il passa ses mains dedans pour les arranger.
« Pari tenu, à toi maintenant on reprend un verre parce que j’ai soif après ça et… Après on va au super marché, tu vas devoir voler une boite de capote XXL en ma compagnie très chère. Le prochain gage sera soumis à un duel. On devra gonfler une capote sur notre tête jusqu'à ce qu'elle explose. Le premier qui la fait exploser donne un gage à l'autre. Je te préviens je suis un pro à ce jeu, on y jouait tous le temps avec Gabe. » Fit-il en recommandant leurs verres.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Ven 23 Mar - 16:54
Elle ne s’attendait pas à ce qu’il mette ça sur le tapis. Rebekah avait fait en sorte d’oublier ce moment-là de sa mémoire, mais apparemment c’était sans compter sur Eze. Lui, ne l’avait pas oublié. Sa relation avec le colocataire du jeune homme n’était pas des plus amicales. Depuis la soirée qu’ils avaient passée ensemble, elle le détestait. Elle disait que c’était parce que Xander était un Durmstrang, mais au fond Reb savait que c’était parce qu’elle s’était retrouvé dans cette situation gênante au réveil. Elle était habitué à se retrouver en sortant de la chambre face aux colocataires des hommes avec qui elle passait ses nuits, mais la jeune femme ne s’attendait pas à se retrouver nez à nez avec le frère de son ex petit ami. Depuis, elle évitait Alexander, ne comptant plus le nombre de fois où elle l’avait remballé, ne voulant en aucun cas passer une nouvelle nuit dans ce loft. Rebekah ne put s’empêcher de lui demander pourquoi il lui avait posé cette question. Elle voulait une réponse à son tour et Eze ne mit pas longtemps avant de le faire. Et bizarrement la jolie brune ne fut pas étonnée de ce qu’il lui raconta. « Non ce n’est rien.. Je peux comprendre.. » C’était vrai, il fallait qu’elle passe à autre chose, qu’elle ne reste pas seule. Et pourtant Reb avait eu du mal à faire ce pas. Pendant des mois elle ne voulait voir personne, s’enfermant chez elle de son plein gré. Et puis un jour, elle s’était décidé à bouger, à reprendre sa vie en main. Elle savait que Gabe n’aurait pas aimé la voir ainsi et c’était ce qui l’avait en partie aidé à avancer.
« Allons remettre une ambiance joyeuse, je suis sur que tu retrouveras le sourire quand je massacrerais une chanson. » Dit-il, la sortant de ses pensées. La jeune femme releva la tête, un léger sourire aux lèvres. « Ca je n’en doute pas. » Reb le regarda partir, le voyant s’avancer vers la scène qui l’attendait. Lorsqu’il prit place face au micro, il ne tarda pas à faire un petit discours, insinuant ouvertement que c’était de la faute de Rebekah si le public allait souffrir. Pour confirmer ses propos, la jolie brune leva son verre à l’attention des personnes qui s’étaient retournés pour voir de qui il s’agissait. Elle but ensuite une gorgée de son verre avant de le reposer sur le comptoir et admirer le garçon qui démarrait la chanson. Il se mit à chanter et le moins qu’on puisse dire était qu’il ne mit pas longtemps avant de s’emporter sur la musique. Elle le vit légèrement timide au tout début, mais cela ne dura pas bien longtemps. Elle tapait des mains tout en hurlant de temps à autre en signe d’encouragement. Reb aimait la chanson qu’il avait choisie et il n’était pas rare de la voir chanter en même temps que lui. Lorsque la musique se termina, Ezechiel ne tarda pas à revenir aux côtés de Rebekah. « Je dois dire que tu m’as impressionné ! Tu vois que tu ne te débrouilles pas si mal que ça. » Elle l’écouta ensuite lui parler du défi une fois qu’elle aurait chanté. Reb ne put s’empêcher de rire à ce fameux défi. « J’accepte ! Moi qui ai toujours rêvé de jouer à ça. » Dit-elle pour plaisanter. Elle fit signe au barman de leur donner un autre verre et aussitôt qu’il leur donna, Reb ne tarda pas à le boire d’un trait. Elle le reposa une fois l’alcool avalé et se lança sur scène. Après une légère hésitation elle choisit de chanter ‘Back to black’ d’Amy Winehouse. Pas aussi énergique que le choix d’Eze, mais cela allait parfaitement avec son timbre de voix. A trop trainer vers les fils elle manqua de peu de tomber, mais se ressaisit vite, continuant comme si de rien n’était, malgré le fait qu’elle n’arrêtait pas de rire. La chanson finit, Rebekah regagna sa place auprès du jeune homme. « Aucun commentaire s’il te plait. » Elle rit légèrement et étant donné que son verre était vide, elle s’empara du verre d’Eze et le termina d’un trait. Elle finit par faire une grimace en le reposant. « C’est confirmé, j’ai vraiment horreur du Whisky. » Reb secoua la tête et prit ses affaires. « Alors on y va ? » En attendant qu’il se lève, Reb s’adressa au barman en lui disant qu’il mette tout ça sur sa note et qu’elle le règlerait d’ici la fin de la semaine.
Ils se rendirent donc au supermarché pour que Reb fasse son action. Ils ne tardèrent pas à trouver le rayon des préservatifs et elle s’empara de la première boite XXL qu’elle trouva. Quand elle se tourna pour voir si c’était bon pour le jeune homme, Reb se retrouva sous les yeux choqués d’un ami de sa mère. « Tiens Sophia ! » « Bonsoir Mr Wilson.. » « Mais qu’est-ce que tu fais là ? » « Hum rien on fait quelque course. » Remarquant qu’elle tenait toujours le paquet sous la vue de l’ami de sa mère, elle s’empressa de le cacher derrière son dos même si elle savait que dès le départ il l’avait vu. « Bien je vois.. Et bien passe le bonjour à ta mère de ma part, si je ne la vois pas avant. » « Oui je le ferais. » Des brefs sourire échangés et l’homme repartit. Reb leva les yeux au ciel et mit discrètement la boite de préservatifs dans son sac. « On y va ? » Lança-t-elle en la direction d’Ezechiel. Après qu’il ait acquiescé, les deux jeunes repartirent du supermarché, comme si de rien n’était. Lorsqu’elle passa la porte, sa gorge se noua de peur que quelqu’un les interpelle, mais ce ne fut pas le cas. Ne sachant pas trop où aller, ils s’arrêtèrent au coin d’une rivière où personne ne passait. Reb sortit la boite de son sac et la lança dans la direction du garçon pour qu’il l’attrape. « Allée, tu commences ! » Elle rit légèrement et s’assit sur le sol, le regardant faire.
Spoiler:
Sorry pour le retard César Mais bon comme je sais que tu m'aimes, je sais que tu ne m'en veux pas (a) En espérant que ma rép t'iras et puis même si c'est pas le cas ben tant pis x)
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Mar 27 Mar - 12:34
Il avait chanté et même si ça n’avait pas été glorieux il avait arrangé cela en faisant son show devant le parterre de demoiselle en détresse. Ca évitait qu’elles écoutent trop sa voix. En plus de cela il avait choisi une chanson où l’on peut se permettre de crier dans le micro. Bon il n’aurait sans doute plus de voix le lendemain mais le tout était de passer l’épreuve de la scène. Après quoi c’est lui qui imposerait ses règles. Règles que Rebekah accepta avec grand plaisir, à la surprise du jeune homme. Non pas qu’il doute de la volonté de s’amuser de la jeune femme, mais ce qu’il proposait était plutôt un jeu entre mecs d’ordinaire. Elle monta ensuite sur scène et autant dire que le choix de la chanson était terrible. Ezechiel n’avait jamais trop aimé cette chanson, en fait il la trouvé plutôt comique lorsqu’elle était chanté par une personne ivre. Ce fut un grand moment. Rebekah assura pas trop mal niveau voix et ce ne fut pas désagréable à écouter. Le problème fut lorsqu’elle parut à son tour complètement ivre à se prendre les pieds dans les fils. Un bruit perçant fit exploser les tympans de toute la salle et Rebekah manqua de s’effondrer sur le scène. Ezechiel retint un éclat de rire comme il le pouvait et se cacha le visage baissant légèrement la tête pour faire comme s’il ne la connaissait pas. Elle aussi riait, dans le micro, c’était flippant. Le jeune homme finit par relever la tête et l’observer terminer le carnage. Lorsqu’elle revint elle se jeta sur le verre du garçon et le but cul sec, ce qui tira un nouveau sourire à Ezechiel. « Besoin d’oublier quelque chose jolie môme ? » Fit-il incisif avant qu’elle ne lui demande aucun commentaire.
L’action suivante nécessitait qu’ils se rendent dans un supermarché et c’est ce qu’ils firent. Rebekah s’empara aussi discrètement que possible de la boite de capotes. Ezechiel, de l’autre côté de l’allée observait à travers les produits la scène qui venait s’offrir à lui comme par magie. Une connaissance de la famille de rebekah venait de la surprendre avec le paquet de capote. Ezechiel n’aurait pu imaginer mieux. Il porta sa main à sa bouche pour retenir un éclat de rire tandis qu’il observait la conversation plus que cocace. L’homme reparti et Ezechiel ré-apparut aux côté de Rebekah avec un sourire taquin. « Oui c’est vrai ça comment va ta mère Sophia ? » Il explosa de rire en prenant le chemin de la sortie.
L’étape suivante fut au bord d’une rivière. Ils s’y installèrent et Rebekah lui balança la boite de capote qu’il ouvrit sans se faire attendre. Il prit une capote pour lui et en envoya une à la jeune femme. « Alors tu l’ouvres, tu te la mets sur la tête comme ça en tirant bien fort dessus mais sans la péter et tu la descends jusque sous ton nez, mais tu laisses ta bouche libre. » Il installa la sienne sur sa tête en expliquant. « Donc le but c’est d’inspirer de l’air par la bouche et de l’expirer par le nez pour gonfler la capote jusqu’à ce qu’elle explose. » Il la vit galérer à mettre sa capote sur sa tête et vint la lui placer correctement. C’est vrai que ce n’était pas évident. Ces choses là avaient en fait une très forte résistance au niveau de l’anneau et la détendre pour la mettre sur la tête n’était pas de tout repos. Une fois le jeu en place il lança le top départ. « Je dis top et on commence à gonfler la capote, le premier qui la fait exploser a gagner. » Il prit son souffle, le posa un temps puis dit « top ! » avant de commencer à gonfler sa capote comme il le faisait avec son frère.
[lancer de dé, celui qui fait le plus haut score gagne la partie ^^]
Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Mar 27 Mar - 12:34, édité 1 fois
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Mar 27 Mar - 12:34
Le membre 'Ezechiel C. Morgan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 5
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Ven 6 Avr - 12:55
« Besoin d’oublier quelque chose jolie môme ? » « Aucun commentaire s’il te plait. » Dit-elle avant d’avaler d’un trait le contenu du verre du jeune homme. En effet sa performance sur scène ne fut pas des plus glorieuses. Le fait qu’elle chantait plus ou moins bien n’avait pas retenu l’attention des gens, au contraire de son dérapage. Elle n’avait pas fait attention aux fils qui trainaient et cela manqua de peu d’être mémorable. Rebekah préférait donc sortir se souvenir de sa tête et passer à l’action suivante en allant retrouver le jeune homme. Elle était d’humeur à jouer et le défi qu’Ezechiel lui avait lancé ne manquait pas d’être amusant. Elle qui pensait que voler des préservatifs serait simple, s’était trompé. Du moins l’action fut simple et sans problème, mais malheureusement pour Reb, une personne qu’elle connaissait n’avait pas manqué de la voir prendre la boite. La jolie brune se retrouvait donc mal à l’aise et avait envie que l’ami de sa mère arrête de lui parler pour vite retrouver Eze et partir de ce supermarché. Heureusement pour elle, il ne l’avait pas vu mettre les préservatifs dans son sac à main, sinon la situation aurait été des plus gênantes et le connaissant, il n’aurait pas manqué de tout raconter à sa mère. Déjà qu’il risquait de lui parler du fait qu’il l’ait vu avec cette boite en main, il ne manquait plus qu’il raconte qu’elle était une voleuse.
Après l’homme partit, Rebekah s’empressa de retrouver Ezechiel pour partir d’ici. Pendant sa rencontre avec l’ami de sa mère, Eze n’avait pas montré le bout de son nez et dans un sens c’était tant mieux. « Oui c’est vrai ça comment va ta mère Sophia ? » La jolie brune leva les yeux au ciel et ne se priva pas de lui donner un léger coup de coude. « Oh la ferme. » Elle rit légèrement, reprenant ses esprits et regarda autour d’elle avant de mettre les préservatifs discrètement dans son sac. Ils sortirent ensuite du magasin et Reb fut soulagé que cette partie là soit bel et bien terminé. A cette heure de la nuit, il n’y avait pas grand monde et donc pas tellement de surveillance comme cela pouvait se faire en journée et surtout dans un supermarché. Mais bref, une fois à l’extérieur ils ne mirent pas longtemps avant de trouver l’endroit idéal pour se poser et faire le prochain défi qu’avait proposé le garçon.
Rebekah sortit le paquet de son sac et ne tarda pas à l’envoyer à Ezechiel pour que le jeu démarre. Il prit une capote et redonna le paquet à la jeune femme pour qu’elle en prenne une à son tour. Elle se releva et l’ouvrit tout en l’écoutant lui donner les instructions du jeu. Elle se rappelait encore de la fois où elle avait surpris les deux frères en train d’y jouer et le fou rire qu’elle avait eu en les voyants tous les deux avec des capotes sur la tête. « Donc le but c’est d’inspirer de l’air par la bouche et de l’expirer par le nez pour gonfler la capote jusqu’à ce qu’elle explose. » La jolie brune acquiesça de la tête et tenta de se mettre le préservatifs sur la tête, mais cela s’avéra compliqué. « Ranh j’y arrive pas ! J’ai trop de cheveux ! » Répliqua-t-elle en faisant la moue. Un appel à l’aide qui marcha puisque le jeune homme s’empressa d’aller l’aider. Il réussit finalement à la lui mettre et en voyant la tête d’Ezechiel, Reb n’avait pu s’empêcher de rire si bien qu’elle aurait aimé avoir un miroir pour voir ce que cela donné sur elle également. « Je dis top et on commence à gonfler la capote, le premier qui la fait exploser a gagner. » « Okay. » Répondit-elle, essayant de ne pas expirer par le nez avant que le jeu ne commence. Eze déclencha alors le départ et Rebekah se mit à faire comme lui, gonflant la capote au plus vite, du mieux qu'elle le pouvait.
Spoiler:
Rannnh comment c'est de la triche! xD
Dernière édition par S. Rebekah Smulders le Ven 6 Avr - 12:57, édité 1 fois
L'Oracle
Admin
Messages : 157
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Ven 6 Avr - 12:55
Le membre 'S. Rebekah Smulders' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé à 6 faces' : 2
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 12 Avr - 11:52
Cela faisait des années qu’ils ne s’étaient presque plus adressés la parole suite à l’accident de voiture. Et pourtant, cette soirée montrait que leur amitié n’avait pas pris une ride. Ils étaient de nouveau les deux gamins qu’ils avaient toujours été, se lançant des défis tous aussi stupides les uns que les autres. Si Gabriel avait été là, il y aurait pris part sans se faire prier. Autrefois, ils étaient 3 à faire des âneries à tout bout de champs. Les parents des deux jumeaux savaient en les laissant s’échapper chaque été, pour un voyage, qu’ils pourraient bien les voir revenir entre deux aurors. Ils savaient qu’ils allaient tout deux retrouver Rebekah, la petite amie de Gabriel et qu’à eux trois, ils retourneraient le monde magique. Malheureusement, c’était entre 4 planches qu’était rentré Gabe. Ca.. Jamais ils n’auraient pu l’imaginer. Quand bien même ils auraient su, ils n’auraient rien pu faire pour les empêcher de partir. Gabriel et Ezechiel étaient deux garçons totalement libre et à fort caractère. Leur dire « non » était le meilleur moyen de les pousser à faire quelque chose. Ils avaient toujours été intenables dans la famille, bousillant les rencontres mondaines, rabaissant les nobles en toute impunité. Depuis l’accident, Ezechiel ne parlait plus à ses parents. Il n’était pas rentré chez lui depuis très longtemps et ne comptait plus y retourner. Leur dernière prouesse pour l’enfermer dans leur monde avait été de le fiancer à une parfaite inconnue. Et même si cette inconnue s’était révélée n’en être pas une… Cette pratique n’en était pas moins désuète et totalement folle. Il ne comptait pas épouser une femme sur l’avis de ses parents et encore moins pour la simple raison qu’elle appartient au même monde noble que lui. Il ne s’était jamais senti supérieur grâce à son argent.
Rebekah et lui étaient là à gonfler des capotes sur leur tête... C’était pour dire qu’ils n’avaient pas peur du ridicule. Après quelques secondes d’étouffement dans le latex, la capote d’Ezechiel explosa. Avant celle de la jeune femme. C’était prévisible. Il avait tellement joué à ce jeu qu’il en était devenu expert. La capote explosa et il ne resta que l’anneau qu’il retira aussitôt en s’exclamant « Gagné ! » avant d’exploser de rire. La capote de Rebekah avait déjà bien gonflé mais était encore loin d’exploser. Il décida de la mettre au supplice. « Aller ! Gonfle ! Tu y es presque, interdiction de t’arrêter même si tu as perdu, sauve au moins l’honneur ! » S’exclama-t-il en venant poser ses mains sur l’anneau autour du visage de la jeune femme. « Encore un peu… » La capote explosa sur la tête de la jeune femme en un éclat de latex. Un morceau de latex lubrifié vint exploser au visage du garçon et se coller sur son front. Il leva les aux au ciel comme pour le regarder en faisant une légère moue puis un sourire illumina son visage. Il ota le morceau de latex et le balança.
« Avoues tu l’as fait exprès, c’était ta vengeance parce que je ne t’ai pas laissé gagner. Bon alors il faut que je te donne un gage…» lâcha-t-il tout en se rasseyant en arrière. Il sortit son paquet de cigarette et s’en alluma une, laissant le paquet sur l’herbe au cas où Rebekah voudrait se servir. Il tira sur sa clope avant d’expirer la fumée en jouant avec, pour en faire des cercles. « Alors… tu vas… sauter dans le lac. Tout habillée ou tu enlève tes vêtements pour pouvoir les remettre ensuite, à toi de voir. » Sourit sadiquement à sa proposition puis se leva. Il tendit sa main à Rebekah pour l’aider à se relever et prit la direction du lac céleste.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 19 Avr - 18:49
Leur jeu avait commencé et il fallait avouer que Rebekah avait eu du mal à démarrer. Ezechiel prenait de l'avance pendant qu'elle essayait de le rattraper, mais c'était perdu d'avance. Il avait gagné. Reb s'arrêta alors, mais le jeune homme voulait qu'elle termine alors que de son côté, Rebekah se demandait si elle allait bien pouvoir réussir à éclater la capote. Elle rigolait trop pour y parvenir. Le garçon se plaça à côté d'elle, plaçant ses mains sur l'anneau pour l'aider et finalement Rebekah éclata le préservatif. Ezechiel reçu d'ailleurs un bout de latex sur le front et en voyant ça, la jolie brune ne put s'empêcher de rire. « Avoues tu l’as fait exprès, c’était ta vengeance parce que je ne t’ai pas laissé gagner. Bon alors il faut que je te donne un gage…» « T'as tout compris.. N'empêche t'aurais pu être galant sur ce coup.. Mais je te comprends, mes idées de gages peuvent parfois effrayer. » Elle le regarda en souriant en l'attente d'un gage qu'elle allait devoir exécuter. Elle espérait simplement qu'il ne soit pas trop dur avec elle pour une première action. Elle voulait que cela soit du même style que de voler une boite de capote dans un supermarché. « Alors… tu vas… sauter dans le lac. Tout habillée ou tu enlève tes vêtements pour pouvoir les remettre ensuite, à toi de voir. » Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Ce qu'elle appréhendait n'était finalement pas si compliquer. Il avait été gentil avec elle pour cette fois-ci, mais la jeune femme savait qu'il ne le ferait pas une deuxième fois. « D'accord ! » Elle lui prit la main et ils se dirigèrent tous les deux vers le lac Céleste.
Une fois arrivée là-bas, la jeune femme ne se fit pas prier et commença à se déshabiller. Elle se doutait bien que le lac devait être froid à l'heure qu'il était et préférait donc avoir de quoi se réchauffer pour après. Elle essayait de se convaincre à elle-même que l'eau ne serait pas froide et que tout ça c'était dans la tête. Et puis l'alcool qu'elle avait dans le sang la réchaufferait un peu. Une fois en sous-vêtements, la jolie brune prit la main d'Ezechiel et l'attira avec elle dans l'eau. « Si j'y vais, tu viens avec moi ! » Elle rit légèrement en le voyant réticent, mais continua de l’entraîner dans le lac. Les pieds dans l'eau, Reb prit une grande inspiration et plongea dans l'eau. Elle ne mit pas longtemps avant de ressortir la tête de l'eau et d'hurler en lançant des injures en espagnol. L'eau était gelée et la sorcière en sortie vite. Grelottant, elle alla se réfugier dans les bras du jeune homme qui lui ne s'était au final trempé que les pieds. Il ne l'avait pas suivie et finalement s'était une bonne chose. N'ayant pas de serviette, elle l'utilisait en remplacement. (a) « Voilà une bonne chose de faite .. » Finit-elle par dire, relevant la tête pour regarder le garçon. Elle restait contre lui, appréciant la chaleur de son corps. Elle avait moins froid à présent, mais préférait quand même rester ainsi, avec lui. Et puis ses sous-vêtements encore mouillés, elle ne pouvait pas se rhabiller. Reb ne pensait pas qu'en une soirée elle se sentirait à nouveau aussi proche de lui et pas que physiquement. Se retrouver dans ses bras alors que hier encore ils ne se parlaient plus, pouvait paraître bizarre. Et cela autant pour lui que pour elle. Rebekah se comportait avec lui comme si rien ne s'était passé entre eux, comme s'ils étaient retournés dans années en arrière. Et encore, à cette époque elle ne se montrait pas autant démonstratif étant donné qu'il y avait Gabriel.
Elle continuait de le regarder. Reb ne bougeait pas d'un pouce, restant toujours dans ses bras. Aucun des deux ne parlaient. Pourtant l'atmosphère ne devenait pas pesante. Au contraire sans doute de son geste qui allait suivre. En effet, la jolie brune finit par rapprocher doucement son visage du sien et après une légère hésitation, elle déposa ses lèvres contre celle du jeune homme. Elle l'embrassa tendrement, puis finit par se retirer. Elle avait l'impression de ne plus avoir toute sa tête, regrettant déjà d'avoir abusé de la Margarita. Rebekah rouvra les yeux et le regarda légèrement gênée, après s'être dégagée de ses bras. « Euh désolé.. » La jeune femme passa une main dans ses cheveux (a elle x)), le regardant confuse. « Bon euh.. On reprend le jeu ?. » Et avant même d'entendre une réponse de sa part, la jolie brune se retourna et leva les yeux au ciel avant de prendre son sac pour reprendre la boite de capote afin de continuer leur jeu.
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Sam 21 Avr - 17:48
Suite à sa cuisante défaite au concours de gonflage de capote, Rebekah attaqua gentiment Ezechiel sur sa galanterie douteuse sur ce coup. Il était galant, mais sa fierté et son esprit de compétition prenait le dessus à partir du moment où ça ne mettait pas en péril la jeune femme. Il n’avait eu aucun scrupule à gagner ce défi et ne regrettait pas le moins du monde d’avoir été intraitable. De quoi aurait-il eu l’air s’il avait perdu ce défi ? Un homme perdant au gonflage de capote face à une femme ? Impossible. C’était une discipline presque uniquement masculine, il devait assurer. En conséquence de cette défaite, il lui donna un nouveau gage, et autant dire qu’elle n’en fut pas effrayée. Il n’avait pas été des plus méchants en même temps. Il n’y avait pas de quoi avoir peur. Bien sûr elle aurait froid, elle serait même peut-être gêné dans le cas où des regards malicieux de passants se poserait sur elle à moitié nue et toute mouillée, mais Ezechiel serait là, tout près, elle ne risquait rien du tout. Un sourire illumina son magnifique visage et elle se saisit de la main du garçon. Ce simple contact le grisa. Il se sentait étrangement proche d’elle, comme s’ils avaient toujours été proches ainsi, comme s’il était à la place de son jumeau mort. Il était à la fois mal à l’aise mais ne pouvait se résoudre à lui lâcher la main, c’était bien trop agréable. Il avait voulu ce contact tant de fois… Il l’accompagna jusqu’au lac et ne put s’empêcher de regarder aux alentours pour s’assurer qu’il contrôlait la situation. Il reporta ensuite son regard sur la jeune femme qui avait commencé à se déshabiller et se sentit plutôt mal à l’aise. Il détourna le regard l’air de rien, comme s’il surveillait encore les alentours. La vérité, c’est qu’il ne pouvait pas la regarder ainsi. C’était trop pour lui. Il fut ramené à la réalité lorsque Rebekah se saisit de sa main pour l’attirer avec elle dans l’eau. Il écarquilla les yeux, refusant doucement.
« Tu rigoles… c’est ton gage namého… » Mais elle continuait de l’attirer et bientôt il aurait les pieds dans l’eau. Il sourit alors et se résigna. Il ôta ses chaussures et ses chaussettes qu’il jeta sur le rivage avant de la suivre un peu vers l’eau. Il s’arrêta cependant lorsque l’eau commença à pourrir le bas de son jean. Il l’observa et son regard se fit défiant. Elle devait exécuter son gage. Il la vit plonger dans l’eau et grimaça de douleur en pensant à quel point cela devait être froid. Tremper les pieds et les chevilles était une chose. C’en était une autre que d’y immerger tout le corps. D’autant plus que la jeune femme avait les cheveux longs et qu’ils mettraient un certains temps à sécher. Il grimaçait toujours lorsqu’elle sortit la tête de l’eau. Elle se mit à hurler dans une langue qu’il ne comprenait pas, ce n’était pas du bulgare, ça sonnait bien plus latin que slave. Il explosa de rire et ouvrit ses bras malgré qu’il ne soit pas tout à fait sûr de vouloir la prendre dans ses bras. D’une parce qu’elle était gelée et mouillée et de deux parce qu’elle était en sous-vêtements. Il l’accueillit tout de même. Cela semblait si naturel pour elle. Il ne se voyait pas une seule seconde s’y refuser. C’était au dessus de ses forces. Il la prit dans ses bras, ses vêtements à lui absorbant un peu de l’eau coulant sur le corps de la jeune femme. Elle se réchauffait dans ses bras et il s’efforçait lui de ne pas refroidir. L’alcool l’aidait un peu il faut l’avouer. Il l’observa, se concentrant pour se convaincre que ce qu’il faisait n’était pas mal. Il prit une petite mèche de cheveux de la jeune femme dans ses mains et sourit en coin. « On devrait rentrer pour que tu sèches tout ça, bientôt tu auras des stalactites à la place des cheveux… » Fit-il amusé et attentionné. Il détourna son regard de la mèche de cheveux et planta son regard dans celui de Rebekah qui l’observait étrangement. Il lui rendit son regard, se perdant sur ses lèvres un instant. Il la vit s’approcher et hésita un instant. Il ne le croyait pas, il devait rêver. Il était tétanisé mais ne pouvait se résoudre à reculer, à esquiver. Leurs lèvres se rencontrèrent. Enfin… Après des années… à l’imaginer, à tenter de ressentir ce contact par le simple pouvoir de l’imagination. Après des années à détourner le regard lorsqu’elle préférait embrasser son frère jumeau. Elle venait de l’embrasser. Il répondit à peine à son baiser. Il était paralysé. Il ne l’avait pas repoussé non plus et n’avait pas reculé le moins du monde. Ce fut un baiser simple, court et pourtant si particulier. Les lèvres de Rebekah étaient gelées par l’eau du lac tandis que celles d’Ezechiel brûlaient ardemment.
Elle s’écarta et quitta ses bras en s’excusant presque immédiatement. Regrettait-elle déjà de l’avoir embrassé lui ? Il baissa la tête et se pinça les lèvres. « Ce n’est rien… » Il releva la tête, l’observant ramasser ses affaires toutes génée. Elle voulait vraiment continuer le jeu. C’était de la folie. Elle devait déjà se réchauffer et ce jeu n’était peut-être plus une si bonne idée. « Non… Je vais te ramener chez toi.. Il faut que tu te réchauffes. Tu vas choper la crève… » Il serra légèrement la mâchoire et s’assit sur le sol pour remettre ses chaussures. Il se releva et partit en direction des résidences.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Dim 22 Avr - 0:44
Elle avait perdu et elle devait relever le défi qu'Ezechiel lui avait lancé. Elle le fit, mais rapidement bien entendu. L'eau du lac était bien trop froide pour qu'elle y reste dedans entièrement. Rebekah de nature frileuse évitait de se baigner ou de traîner dehors lorsqu'il faisait trop froid. Mais là, la jeune femme n'avait pas eu le choix. C'était soit ça, soit elle perdait. Et Rebekah perdre ? Ça, jamais. Elle préférait encore avoir un rhume demain plutôt que d'échouer et entendre le garçon se moquer d'elle à chaque fois qu'il la verrait. Un trait de caractère qu'elle avait acquérit durant son enfance, faisant tout pour que son père soit fière d'elle. Voulant un garçon, il avait hérité d'une fille. Il passé son temps à l'ignorer. Rebekah pouvait gagner tout les prix du monde, ça ne l’intéressait toujours pas pour autant. Et pourtant c'était ce qu'elle essayait de faire à chaque fois, être la meilleure. Et en grandissant cela n'avait pas changé. Bien que des fois Rebekah tentait de se contrôler, il y avait toujours cet esprit de compétition qui ressortait en elle. Ce fut d'ailleurs une des raisons qui la fit atterrir dans la maison des Poufsouffle. Mais bref, après s'être jeté dans cette eau gelée, la jolie brune revint aussitôt sur ses pas et s'empressa d'aller dans les bras du jeune homme qui l'avait vu accomplir son pari. Elle l'avait fait naturellement, sans demander d'autorisation ou quoi que ce soit. Il fallait bien qu'elle se réchauffe et lui était là. Alors pourquoi pas ? Reb restait dans ses bras, sans rien dire, profitant d'être au chaud. Il ne disait rien et ne l'avait pas repoussé, alors elle ne voyait pas où était le mal.
Naïve ou encore innocente ? Peut-être bien.. Ça elle le comprit après lui avoir volé un baiser. Bien que cela l'avait toujours démangé, Reb se demandait pourquoi elle venait de faire ce geste après s'être retiré des bras d'Ezechiel. Ils étaient bien partit pour être de nouveau amis et voilà qu'elle venait tout gâcher avec ses foutus sentiments qui remontent à plusieurs années. Elle avait hésité, mais n'avait pas pu résister. Rebekah était sans doute trop faible pour ça. Il était sa faiblesse. Elle s'excusa en bafouillant quelques mots confuse. Il y avait eu à peine un échange et il n'en fallut pas plus à la jeune femme pour savoir ce que cela signifiait. Elle était l'ex de son jumeau à présent décédé. Elle s'attendait à quoi ? Qu'il lui saute dessus ? Bien sur que non. Il l'avait toujours vu comme une amie et bien qu'elle ne soit plus avec Gabriel à présent, les choses n'avaient pas changées et ne pourraient sans doute pas changer. Rebekah se tourna en vitesse pour se maudir en silence, prétextant qu'elle cherchait la boite de préservatif pour reprendre le jeu. Elle commençait à fouiller dans son sac, mais son esprit était ailleurs. Elle ne trouvait rien, bien qu'elle continuait à remuer ce qu'il y avait dans son sac. « Non… Je vais te ramener chez toi.. Il faut que tu te réchauffes. Tu vas choper la crève… » Rebekah se retourna vers lui, remarquant qu'elle était toujours en sous-vêtements. Elle acquiesça simplement de la tête en ajoutant « D'accord.. »
La jeune femme prit sa robe et l'enfila rapidement avant de le suivre. Il s'était rechaussé et c'était ce qu'elle fit une fois partit du lac. Heureusement pour eux les résidences universitaires ne se trouvaient pas bien loin de là ou ils étaient. Encore heureux pour elle qui était en talons. Rebekah restait silencieuse, ne préférant pas parler de ce qu'il s'était passé il y a encore quelques minutes. Elle qui n'aimait pas se retrouver dans des situations gênantes, elle avait tout gagné. La jolie brune préférait marcher derrière lui. Toute la scène n'arrêtait pas de défiler dans sa tête et puis s'ils venaient à en reparler, elle avait décidé de mettre ça sous l'effet de l'alcool. Reb ne voyait pas dire à Ezechiel qu'elle avait toujours eu envie de le faire, qu'elle ne le regrettait pas, bien que pour lui ça soit tout l'inverse. Elle choisissait peut-être la facilité, mais c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire. Ils finirent par arriver devant la résidence de la jeune femme. Il s'arrêta et elle en fit de même, une fois arrivé à sa hauteur. « Tu veux entrer cinq minutes boire un verre ? » Elle connaissait déjà sa réponse. 'Non il se fait tard, je vais rentrer chez moi, bonne nuit et à un de ces jours.' L'ambiance était trop vite retombé pour qu'il reste encore avec elle. Rebekah eut un léger pincement au cœur en se disant que ça serait peut-être bien la dernière fois qu'elle passait une soirée en sa compagnie avant un bon bout de temps. Attendant une réponse de sa part, la jolie brune commença à ouvrir la porte de la résidence.
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Mar 24 Avr - 13:34
Que s’était-il passé ? Quelques heures plus tôt, ils ne se parlaient plus depuis des années. La mort de Gabriel les avait éloignés, une alliance brisée à jamais. Ezechiel n’avait jamais cessé de penser à Rebekah, et pour cause, il en était secrètement amoureux. Un secret totalement inavouable. Et puis ce jour, tout avait changé. Comme si assez de temps avait passé et qu’ils pouvaient enfin, tout deux, redevenir amis et faire table rase du passé. Amis... ça n’était pas vraiment le mot. Ezechiel avait toujours eu ce rôle avec elle, laissant celui de l’amoureux à son jumeau. Mais chaque fois qu’il avait pris soin d’elle, qu’il l’avait protégé, qu’il l’avait observé de loin, qu’il lui avait sourit, ce n’était pas comme un simple ami l’aurait fait. Si seulement elle l’avait choisi lui, 6 ans plus tôt… Ils seraient peut-être toujours ensemble malgré le vide laissé par Gabriel. Comment en seulement quelques heures, ils étaient passé de l’indifférence la plus total à un baiser volé sur le bord du lac ? Il n’avait rien vu venir. Peut-être parce qu’après tant de temps, il avait perdu espoir, l’espoir qu’un jour elle le remarque lui, qu’elle l’embrasse comme elle venait de le faire. Il n’avait pas imaginé que ça le mettrait dans un tel état. Il avait imaginé que ce serait parfait. Ca ne l’était pas. Il se sentait mal qu’elle l’ait embrassé, mal parce qu’elle était l’ex de Gabriel, mal parce qu’il ne savait pas quoi en penser et mal parce qu’il avait aimé ce baiser. Il gérait comme il le pouvait ce nouveau malaise. Il avait remis ses chaussures et avait affirmé qu’il valait mieux qu’il la raccompagne. Ca n’était pas négociable. Tout comme ça n’avait pas été négociable la fois où Gabe était si ivre qu’il avait appelé Ezechiel pour qu’il raccompagne Rebekah chez elle. Elle n’opposa aucun refus et le suivi. Elle était toujours en sous-vêtement et il était absolument urgent qu’elle se rhabille. Car ce petit corps, il l’avait déjà trop désiré. Il avait si bien réussi à mettre ses envies de côté, par respect pour son frère et voilà que la simple vu de ce corps dénudé suffisait à les lui renvoyer au visage. Un silence gênant les unir tandis qu’ils regagnaient la résidence de la jeune femme. Ezechiel l’accompagna jusque sur le pas de sa porte. Elle l’invita à entrer et il resta paralysé comme un enfant tandis qu’elle ouvrait la porte de son appartement. Elle s’était retournée comme pour lui laisser le temps de réfléchir, comme pour le libérer de son regard. Il jeta un œil autour de lui, cherchant la solution partout où elle ne serait pas puis son regard se posa sur la jeune femme de dos, sur ses magnifiques cheveux longs. Ils devaient discuter. Il savait d’expérience qu’il n’était pas bon de fuir un malaise, qu’il valait mieux en parler pour le tuer avant qu’il n’emporte tout sur son passage. Mais il était inquiet, inquiet de ce qu’il pourrait arriver à l’intérieur, inquiet de son propre comportement. Il sauta le pas.
« D’accord pour ce verre même si je crois qu’on a déjà beaucoup bu… » Fit-il avant d’entrer après elle. Il ressentit un besoin pressant de s’asseoir. C’était comme s’il se sentait faible, comme s’il allait s’effondrer. Il était surtout perdu mais n’osait pas l’avouer. Un désir ardent le dévorait déjà. Celui de l’embrasser de nouveau. Parce qu’il avait été surpris. Il n’avait pas réagit, il n’avait pas profité pleinement de ce seul baiser pourtant si longtemps espéré. Il posa sa tête dans ses mains, enfouissant ses doigts dans ses cheveux. Il avait passé des années à refouler cette envie interdite et Rebekah venait d’ouvrir une brèche dans sa carapace. Il ne se sentait plus du tout capable de résister. Pire, il se sentait capable d’en redemander. Il resta ainsi quelques longues secondes puis releva la tête, la mâchoire serrée. Il tourna la tête vers Rebekah, elle encore debout. Il la fixa un temps puis se leva et s’approcha pour l’embrasser de nouveau. Ses mains entourèrent le petit visage de la jeune femme, prolongeant le baiser doucement avant de le rompre en posant son front contre celui de la jeune femme. Il se reprit pour prendre la parole.
« Je suis désolé… J’ai… souvent voulu faire ça. »
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Mar 24 Avr - 20:12
Pas un mot ne sortait de sa bouche. Elle se sentait bien trop mal à l'aise pour lui dire quelque chose. De toute façon elle ne voyait pas ce qu'elle pouvait bien lui dire. Rebekah n'allait pas passer tout le chemin du retour à s'excuser pour son comportement. La jeune femme avait bien vu qu'elle n'aurait pas du l'embrasser. Dans son élan, la colombienne avait pensé bien faire. Plus exactement, faire ce qu'elle avait toujours eu envie, embrasser Ezechiel. Lui n'avait pas l'air de son avis, répondant à peine à son baiser. Elle regrettait déjà son geste. Leur relation ne pouvait plus être ce qu'elle était, ça Reb l'avait compris. C'était au fond d'elle se qu'elle voulait, du changement entre eux. Mais au lieu de ce que la jolie brune avait toujours espéré, cela allait dans le sens contraire. Il voulait que le jeu se termine, bien. La convaincre de rentrer sinon elle allait finir par être malade ? Une simple excuse que le jeune homme avait sans doute trouvé pour en terminer avec cette soirée. Rebekah l'avait compris et ne pouvait pas lui en vouloir pour ça. Elle s'était assez couverte de ridicule comme ça, il fallait que cela cesse. Il ne l'avait pas repoussé, mais pour Reb c'était tout comme. De tous les hommes qu'elle avait connu, aucun n'avait agi ainsi. Elle n'a jamais été repoussé et ce soir était une première. Encore s'il s'agissait d'un étranger, Rebekah serait passé à autre chose. Mais c'était Ezechiel.. Et pour le coup, elle avait mal. C'était comme si son cœur s'était arrêté de battre pendant quelques secondes, comprenant l'erreur qu'elle venait de faire. Qu'il ne réagisse pas était sans doute la plus douloureuse des réactions pour elle. Voilà pourquoi Rebekah restait silencieuse. Elle agissait simplement comme lui le faisait..
Arrivé devant la résidence, ils entrèrent à l'intérieur et la colombienne finit par reprendre la parole. Une simple formule de politesse qui l'aiderait en quelque sorte à savoir s'ils en avaient finit pour se soir ou non. Une part d'elle voulait qu'il s'en aille, histoire de que cette soirée ne soit pas complètement désastreuse.. Mais d'un autre côté, Rebekah avait envie qu'il reste avec elle. La jeune femme souhaitait prolongé la soirée et ne pas rester sur son geste qui avait du le surprendre. Attendant une réponse de sa part, elle chercha ses clefs dans son sac et ouvrit la porte. Sasha et Rachel n'étaient pas là ce soir. Elles avaient décidés de sortir toutes les deux ensemble, ayant organisé une sorte de 'soirée filles'. Et d'après ce qu'avait pu comprendre Reb, elles n'allaient pas rentrer de si tôt. Si Ezechiel n'entrait pas, elle allait être seule. Et elle qui détestait la solitude, n'allait pour une fois pas avoir le choix. « D’accord pour ce verre même si je crois qu’on a déjà beaucoup bu… » Sur ce point, il n'avait pas tord. Elle-même se demandait combien de temps il lui fallait encore pour ne plus pouvoir tenir sur ses jambes. Sans doute après un verre de plus, un verre de trop. La jolie brune acquiesça avec un léger sourire puis entra dans le loft suivit du garçon.
Rebekah referma la porte derrière eux. Voyant que sa robe avait filtré l'eau de ses sous-vêtements, elle se demandait s'il ne valait mieux pas qu'elle se change, laissant Ezechiel seul pendant quelques minutes. « Bouges pas, je reviens. » Elle partit en vitesse dans sa chambre et se changea. De nouveaux sous-vêtements et une nouvelle robe d'enfilé, la jeune femme revint dans le salon où il se trouvait toujours, assit sur le canapé. « Hum.. Donc qu'est-ce que tu veux.. » Et avant même qu'elle eut le temps de terminer sa phrase, le jeune homme s'avança vers Rebekah et l'embrassa. Elle resta un instant figée, surprise par son geste, ne s'y attendant pas du tout après son comportement au lac. Elle finit par fermer ses paupières et répondre à son baiser. Reb se rapprocha un peu plus de lui et posa ses mains doucement contre les siennes, appuyant un peu plus son baiser. Eze finit par rompre ce qui fut cette fois-ci un échange entre les deux. La jeune femme rouvrit doucement les yeux, son front posé contre le sien. Elle le regarda légèrement troublé, puis finit la dernière phrase qu'elle avait prononcé un peu plus tôt. « .. Boire.. » Reb ne le lâchait pas du regard, attendant en quelque sorte une explication. « Je suis désolé… J’ai… souvent voulu faire ça. » Pour une surprise, s'en était une.. Elle inclina légèrement la tête, le regardant tendrement. « Je vois.. Alors on est deux dans ce cas.. » Elle se mordit la lèvre inférieur, baissant les yeux sur celles du jeune homme. Il ne lui fallut pas longtemps avant de l'embrasser une nouvelle fois, plus intensément. Elle avait l'impression de nager en plein rêve, comme si cela n'était que le fruit de son imagination. Et pourtant non, ils étaient bien chez elle, en train de s'embrasser.
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Mer 25 Avr - 18:28
Il avait eu seulement quelques minutes pour se remettre les idées en place pendant que Rebekah était parti se changer. Elle s’était alors débarrassé de ses vêtements mouillés et en avait revêtu de nouveaux. Lui était restait sur le canapé, perdu, à réfléchir, aussi vite que possible à ce qu’il venait de faire, ou de ne pas faire si on en croyait son incroyable passiveté depuis qu’elle avait capturé ses lèvres. Il se sentait stupide d’en avoir été si choqué. C’était un geste dont il avait tant rêvé, il aurait dû se sentir préparer à cette possibilité. Eh bien non. Ca n’avait rien d’un rêve cette fois et il n’avait pas su quoi faire. Il devait se rattraper. Elle devait croire qu’il n’en avait pas envie, qu’il ne l’appréciait pas assez pour cela ou pire. Il espérait qu’elle comprenne simplement que le fantôme de Gabe flottant au dessus de cette relation avait de quoi le refroidir un temps. Il espérait qu’elle veuille bien croire que c’était ce qui l’avait paralysé au moment où elle l’avait embrassé et qu’il pourrait se faire pardonner en lui prouvant qu’il en avait envie lui aussi. Et depuis très longtemps.
C’est la raison pour laquelle il ne réfléchit plus une seconde de plus lorsqu’il l’entendit revenir. Il s’était levé et tandis qu’elle commençait une question qui avait tout l’air de parler de ce qu’il voulait boire, et l’avait embrassée, l’empêchant de terminer sa question. Il se moquait bien à ce moment de ce qu’elle pourrait bien lui servir, il avait déjà assez bu. Il fallait qu’elle sache qu’il avait eu envie de l’embrasser lui aussi et qu’elle cesse de se sentir blessée, si c’était le cas. Il espérait qu’il n’était pas trop tard, qu’elle ne le repousserait pas pour avoir osé rester immobile plus tôt. Il l’embrassa et elle finit par répondre à son baiser. Le baiser qu’ils échangèrent à ce moment fut bien plus intense et passionné. C’était au delà de tout ce qu’il aurait pu imaginé, même dans ses rêves les plus fous. C’était puissant et terriblement incontrôlable. Il s’écarta, posant son front contre le sien et cherchant ses mots pour s’expliquer. Elle le fixa alors et il soutint son regard, se sentant légèrement coupable d’avouer avoir désirer la petite amie de son frère jumeau pendant tant d’années.
La réponse qu’elle lui offrit eu le don de le terroriser. Elle aussi avait espéré ce baiser. Depuis quand ? Etait-ce aussi pendant qu’elle était avec son frère jumeau ? C’était assez insensé comme pensée… Elle ne pouvait pas être restée avec Gabriel alors qu’elle avait envie de son frère… Pourquoi serait-elle restée avec Gabe dans ce cas ? Il resta incrédule, ravalant ses questions pour plus tard lorsqu’il vit le regard de Rebekah se poser sur ses lèvres avec envies. Ses lèvres vinrent capturer les siennes et il l’embrassa en retour, plus passionnément. Ses mains entourèrent de nouveau le visage de la jeune femme, délicatement tandis qu’il l’embrassait toujours. Il quitta ses lèvres pour la prendre dans ses bras et déposa un baiser dans son cou avant de s’écarter à peine pour la regarder. Il la garda tout contre lui cependant.
« Quelque chose… sans alcool, j’ai assez bu pour ce soir. J’ai encore les idées claires et j’aimerais autant qu’elles le restent. » Il lui sourit légèrement avant de déposer quelques court baisers sur les lèvres de la jeune femme. C’était surréaliste et totalement fou. Où iraient-ils comme ça ensemble ? En avaient-ils même le droit ? Gabriel n’était plus là mais Ezechiel n’en restait pas moins son frère jumeau. Sa loyauté envers lui n’avait pas de limite et même s’il était persuadé que Gabe aurait préféré voir Rebekah avec lui plutôt qu’avec un parfait abruti... Cela ne devait pas le ravir d’apprendre que son frère et son ex petite-amie, nourrissaient depuis des années, des désirs inavoué, peut-être même celui d’être ensembles. Il s'écarta vraiment enfin, la laissant libre de ses gestes et s'adossa à la table. Il fallait qu'il demande.
"Depuis quand ? Tu... en as envie." ouvrit-il.
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 26 Avr - 23:08
Il venait de l'embrasser.. Alors qu'elle s'y attendait le moins et surtout fasse à la réaction qu'il avait eu un peu plus tôt tandis que c'était elle qu'il l'avait embrassé. Rebekah n'aurait jamais pensé une seule seconde que le jeune homme l'embrasse à son tour. Elle qui avait toujours cru qu'elle ne l’intéressait pas, il fallait croire qu'elle s'était trompé. Il lui aura fallut six ans pour enfin oser faire ce geste qui l'avait tant démangé à une époque. Le temps où c'était Ezechiel qui lui plaisait et non Gabriel. En voyant donc la première réaction que le garçon avait eu, la jeune femme se sentait mal à l'aise et aurait préféré que son impulsivité ne lui joue pas des tours. Mais finalement, elle ne regrettait plus son baiser. Reb se doutait que si elle ne l'avait pas embrasser en première au lac, il y aurait eu de faible chance pour qu'il agisse une fois au loft. Depuis Gabe, pas mal d'hommes étaient passé entre ses filets. Et pourtant.. Avec Ezechiel, Rebekah sentait que c'était différent. Plus ils s'embrassaient et moins elle arrivait à s'en détacher. Elle ne savait pas trop à quoi s'attendre pour la suite, si bien que cela la rendait légèrement nerveuse. Mais elle ne préférait ne pas y penser, profitant de l'instant présent.
La jolie brune posa son front contre le sien et le fixa après avoir finit la question qu'elle comptait lui demander un peu plus tôt. Reb attendait qu'il prenne la parole à son tour. D'ailleurs, il ne tarda pas à le faire. Apparemment elle n'était pas la seule à vouloir franchir le pas et ce, depuis un bon moment. Confidence pour confidence, la jeune femme lui avoua qu'il en valait de même pour elle. Rebekah ne savait pas trop comment il allait réagir à cette déclaration et l'embrassa donc une nouvelle fois. N'étant pas des plus sobres, elle n'avait pas envie que leur conversation soit des plus sérieuses. Elle n'était pas vraiment dans cet esprit là et avait peur de faire une gaffe. Il répondit à son baiser, puis finit par la prendre dans ses bras. Reb le laissa faire, posant ses bras autour de son cou. « Quelque chose… sans alcool, j’ai assez bu pour ce soir. J’ai encore les idées claires et j’aimerais autant qu’elles le restent. » Pourquoi lui disait-il ça déjà ? Ah oui, il lui répondait finalement à sa question. Elle commençait à avoir légèrement la tête qui tournait, se disant que pour elle aussi il valait mieux en finir ce soir avec l'alcool. « Comme tu voudras. » Lui répondit la jeune femme entre deux baisers, le sourire aux lèvres. Reb l'embrassa une fois de plus tendrement avant de s'en détacher. Il le fallait bien après tout si elle devait leur prendre à boire.
Elle se rendit dans la cuisine et servit à Ezechiel dans un verre la seule boisson sans alcool qu'elle avait dans son frigo, un jus de fruit. Finalement Reb se prit pour elle une bière et revint dans le salon. Elle donna le verre au garçon qui lui posa une question qui retint son attention. Il voulait savoir depuis quand elle avait envie de l'embrasser. Elle voulait être franche avec lui et lui dire la vérité, mais dans un sens cela l'effrayait. Pendant tout ce temps elle avait réussi à le lui cacher et voilà que ce soir elle avait envie de tout lui déballer. La jolie brune but une gorgée pour se motiver. « Depuis notre première rencontre.. » Elle s'adossa à son tour à la table. « Avant que je ne sorte avec Gabe, c'était toi que je voulais.. Mais je n'avais pas l'impression que ça soit réciproque, alors j'avais cessé d'y penser.. Et puis ton frère s'est lancé. » Rebekah but quelques gorgées de plus, repensant à Gabriel. Bien qu'elle tentait de le cacher, il lui manquait. Il avait laissé un grand vide dans sa vie et il lui en avait fallu du temps pour s'en remettre. Elle se redressa et se mit en face du jeune homme, passant ses bras autour de sa taille. Bien qu'en étant jumeaux ils se ressemblaient, mais ils étaient également totalement différents. Si Reb se trouvait avec Eze, ça n'était pas pour voir son frère à travers lui. Mais bizarrement, ce soir un peu trop de pensées se dirigeaient vers son ex petit ami. Elle n'arrêtait pas de se demander ce qu'il en aurait pensé de tout cette histoire entre Ezechiel et elle. Il en dirait du mal ou alors serait d'accord avec ça ? Aucune idée. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle devait avancer à présent. « Et pour toi ?. » Finit-elle par lui demander. Reb avait été honnête envers lui alors il pouvait bien faire de même avec elle. Rebekah l'embrassa une fois de plus, à croire que ses lèvres étaient devenues une drogue pour elle. La jeune femme finit par descendre ses baisers dans son cou, enfouissant son visage au creux de son épaule. Elle resta pendant un temps ainsi et finit par lui murmurer. « Tu m'as manqué Gabe.. »
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099
Revelium Un rp ?: Seulement si tu le lances Relation:
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze Jeu 10 Mai - 15:59
Ils étaient à présent détachés mais le souvenir intime de leurs baisers échangés était intact. Il était comme imprimé sur les lèvres du jeune homme qui se sentait complètement perdu. Il était là, dans l’appartement d’une jeune fille à qui il n’avait pas parlé depuis 5 ans, avec qui il avait un passé plus que douloureux et sombre puisqu’il était en partie responsable de la mort de son ex petit ami qui n’était autre que son frère jumeau à lui. Et ils s’étaient embrassés, à plusieurs reprises. Ils avaient même avoué en avoir eu envie avant. Ca n’était donc pas un foutu accident entre eux. Rebekah s’était écarté le temps d’aller chercher de quoi boire un dernier verre ensemble. Lui avait demandé un truc sans alcool, souhaitant rester lui-même sur ce coup là. En temps normal, il n’aurait vu aucun inconvénient à repartir ivre mort, mais ce soir c’était différent. Il était pour la première fois aussi proche qu’il l’avait voulu, avec une femme qu’il avait désirée en secret depuis des années. Il ne voulait pas tout gâcher et cette situation des plus inconfortable demandait un minimum de sérieux et d’esprit. Ils devaient discuter, mettre certaines choses au clair. Lui était resté adossé à la table, réfléchissant seul après lui avoir posé une question dont il n’était pas sur de vouloir la réponse. Et si ils avaient perdu beaucoup de temps tous les deux ? Il se détesterait de penser qu’il aurait du se manifester avant, même s’il aurait brisé le cœur de son jumeau. Il se détesterait aussi de n’avoir rien fait quoi qu’il arrive. Il observa Rebekah revenir avec un jus de fruit pour lui et une bière pour elle. Il sourit légèrement. Elle se sentait encore capable de boire, c’était amusant de voir qu’il était sérieux avant elle. Elle s’installa à ses côtés et commença à boire avant de répondre enfin. Ezechiel l’écouta attentivement, n’en croyant pas ses oreilles. Ils étaient passés tous les deux à côté de quelque chose. C’était une jolie perte de temps. S’il s’était manifesté à l’époque, alors c’est lui qu’elle aurait choisi et gabe aurait fini par s’y faire ou du moins faire comme si il s’en moquait. Ezechiel n’aurait pas eu à taire ses sentiments pendant des années.
Rebekah s’approcha après cette révélation lourde de sens et le pris par la taille. Il porta son verre de jus d’orange à ses lèvres, comme si ce qu’il allait dire nécessitait qu’il n’ait pas la gorge sèche. Il tourna la tête vers elle et l’observa tout en répondant à son tour lorsqu’elle lui retourna la question. « J’étais sous le charme. Quand on t’a rencontré avec Gabe… Le premier soir ou on est allé vers toi… Je te voulais. Au départ, je ne m’en cachais pas, je ne sais pas si tu te souviens, mais je te draguais aussi au départ… Et puis quand on est allé aux toilettes avec Gabe... Il m’a refroidi. Il m’a parlé de toi comme jamais je n’aurais su le faire après une seule soirée. Il était dingue de toi. Je pense que je l’étais aussi, mais il m’en a parlé en premier et il était hors de question qu’on se batte pour une fille… Même la plus géniale qu’on ait jamais rencontré. Alors j’ai pris du recul et je l’ai laissé faire. Je suis désolé, je n’aurai pas dû m’effacer peut-être… » Expliqua-t-il. C’était un soulagement de pouvoir enfin tomber le masque, de pouvoir enfin se débarrasser de ce secret ou du moins, de le porter à deux. Il se sentait léger d’un coup, même s’il pensait toujours à Gabe, se demandant ce qu’il aurait pensé de cela. Son jumeau lui avait bien souvent menti ou du moins caché la vérité. Alors bien sûr il l’avait fait pour son bien, pour qu’il soit heureux avec sa petite amie… mais tout de même. Ce n’était pas la relation dont rêve deux frères.
Rebekah captura ses lèvres encore une fois et il posa son verre derrière lui sur la table pour l’embrasser à son tour. Il frissonna lorsqu’elle descendit dans son cou avant de poser sa tête dans le creux de son épaule. Il la prit dans ses bras, l’une de ses mains caressant sa petite épaule. Il était bien. Il n’aurait pu l’avouer aussi fort qu’il le voulait mais ce moment qu’il avait tant attendu, l’emplissait de bonheur. Le bonheur fut éphémère. La jeune femme dans un murmure, trahit ses pensées. Si Ezechiel avait toujours eu le verre entre les mains, il l’aurait certainement lâché. Il se sentit complètement vide. Elle venait de prononcer le nom de son jumeau en s’adressant à lui. Il s’écarta, prenant ses distances et l’observant le regard dur. Il ne savait plus quoi dire, ni quoi faire. Elle venait en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, de tout briser et de l’anéantir lui. Il recula de quelques pas, sans la quitter des yeux, incrédule et les larmes montant légèrement. Il n’aurait su dire si sa tristesse l’emportait sur sa colère ou si c’était l’inverse. Il tourna les talons et reprit sa veste qu’il avait posée nonchalamment, il la remit sur ses épaules, l’ajustant. Il devait s’enfuir de ce lieu maudit et oublier toute cette soirée. Il ne la regardait plus, il enfouit ses mains dans ses poches cherchant ses clefs pour rentrer et ne les trouva pas. Il avait dû les poser quelque part ou les perdre.
« T’as vu mes clefs ? »
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze
I am left hoping someday i'll breathe again ♠ Eze
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum