AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

I never heard about you before ~ Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyJeu 26 Jan - 23:23

« Du simple sortilège à la magie élémentaire : Essai sur l’aspiration des sorciers à la dominance du monde ». Pages 396-397. C’était probablement le livre le plus ennuyeux qu’Eva ait jamais lu dans sa vie. Parfois, elle se demandait si elle avait choisi la bonne filière d’études : elle ne faisait que peu de magie et passait plus de temps à lire, écrire et apprendre par cœur des dizaines de théories enoncées par des auteurs célèbres. Il est vrai qu’elle n’avait jamais été très talentueuse en sorcellerie – c’est probablement ça qui lui avait valu de partir à Poufsouffle – et qu’elle aimait bien rédiger de longs textes sur le sens du monde. Elle aimait bien étudier le savoir des Anciens aussi, c’était probablement beaucoup plus enrichissant qu’envoyer des sorts à longueur de journée sur les autres élèves, ou encore s’amuser à étudier des plantes. Cependant, ce livre lui donnait plus envie de dormir qu’autre chose. Elle feuilleta les 500 dernières pages qu’il lui restait à lire avant la fin de la semaine, poussa un long soupir, et s’alluma une cigarette.

Elle se plaisait vraiment à l’université. La liberté qui était accordée aux étudiants lui faisait beaucoup de bien, surtout par rapport à Poudlard où ils étaient presque constamment enfermés dans le château. Bien sûr, elle aimait bien Poudlard, de toute façon elle n’avait eu qu’une seule envie : quitter Liverpool. Elle avait commencé à ne plus y retourner qu’une semaine l’été, vers ses 14 ans, où elle passait toutes ses vacances chez May et ses parents. Puis l’été de ses ASPICs, après une violente dispute avec son père, elle avait fait ses valises et n’était jamais revenue. May l’avait accueillie à New-York, où elle avait malheureusement déménagé, jusqu’à la fin des vacances. Eva était ensuite arrivée à l’université où elle avait une chambre à la résidence universitaire. Ce n’était pas du luxe mais ça restait confortable. Son travail au bar lui permettait de subvenir à ses besoins en fournitures, nourriture, vêtements, sorties et cigarettes. Elle économisait le reste pour se loger pendant les vacances. Elle commençait à en avoir plutôt marre de toujours dépendre des autres. Elle voulait pouvoir être entièrement autonome et vivre d’elle-même. D’ailleurs, il fallait qu’elle trouve un job pour l’été, serveuse ou vendeuse quelque part, histoire de ne pas mourir affamée au fond d’une ruelle.

Eva sourit à cette idée et tenta de se concentrer à nouveau sur son livre. « Le sorcier est empli de vaines aspirations à la gloire et la reconnaissance. » Souligner « gloire et reconnaissance ». Tourner la page. « Il se distingue du simple moldu par sa haute estime de soi. Le sorcier ne se concentre pas sur le sens de sa vie mais est à la constante recherche du pouvoir. » Souligner « haute estime de soi », « constante recherche du pouvoir ». Bon, décidément, la philosophie sorcière était quelque chose qu’elle ne supportait pas. Ce n’était pas souligner tous les termes importants qui lui ferait retenir le contenu du livre. De toute façon, elle savait qu’elle ne réussirerait pas lire efficacement ce jour-là.

La jeune fille posa son livre à côté d’elle et s’allongea dans l’herbe fraiche, tout en tirant sur sa cigarette. C’est alors que du coin de l’œil, elle aperçut une silhouette qui lui rappelait quelque chose. Elle se rassit précipitamment et se concentra sur la jeune fille qui marchait à quelques mètres d’elle. Elle ne s’était pas trompée. C’était l’une des filles les plus étranges de l’université, et une de celles qu’Eva avait le moins envie de fréquenter. Et pourtant, à en croire les nombreux registres qu’elle avait étudiés, c’était sa cousine. Lily-Rose Davenheim. Les histoires de famille étaient bien compliquées. La mère d’Eva, Heather, avait été reniée par sa famille lorsqu’à à peine quinze ans, elle avait arrêté ses études et s’était enfuie dans le nord du pays avec l’homme qu’elle aimait. Issu de la classe ouvrière, il avait suivi les pas de son père en travaillant dans un chantier, tandis que Heather avait encore plus plongé dans la drogue pour occuper ses longues journées. Le monde n’était pas aussi beau que dans ses rêves d’évasion et de bonheur. Eva était née peu de temps après, et ce n’est pas exactement une enfance heureuse qui avait suivi. Sa mère s’était suicidée lorsqu’elle avait huit ans, et son père était devenu alcoolique. Elle avait grandi seule, sauvage, sans savoir qu’elle avait une famille quelque part dans le pays. Mais quelle famille… Des nobles, qui ne pensaient qu’à la pureté de leur sang et à leur renommée. Ils n’avaient probablement jamais été avertis de la mort d’Heather. Et pendant ce temps, la sœur de cette dernière, la tante d’Eva, élevait sa fille, Lily-Rose.
Lorsqu’Eva avait découvert tout ça, elle avait été choquée. Elle s’était demandé si elle devait aller lui parler. Mais la jeune femme ne lui inspirait pas du tout confiance, et elle ne voulait pas se faire rembarrer. Elles étaient probablement bien trop différentes pour s’entendre de toute façon.

Elle avait toujours le regard rivé sur Lily-Rose, lorsque cette dernière posa ses yeux sur elle. Mince… En principe, Eva trouvait toujours à se faufiler dans la foule pour ne pas avoir à faire face à la jeune femme, qui avait probablement remarqué ses coup d’oeils insistants. Sauf qu’au beau milieu du parc, il était un peu difficile de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptySam 28 Jan - 18:20


I never heard about you before ~ Lily-Rose Am_bmp17

~ « Qui frappe les buissons en fait sortir les serpents. »~


Essuyant la sueur qui perlait sur son front, Lily-Rose tentait de se concentrer sur la potion complexe qu’elle était en train de réaliser. En effet, il ne lui restait plus que quelques gestes minutieux à faire pour la terminer… D’un geste majestueux, elle versa alors trois gouttes de Dictame et lorsque son poignet eut tourné trois fois dans le sens des aguilles d’une montre en moins de quelques secondes, la mixture passa d’un jaune poussin à un rouge carmin à la texture parfaite…! L’effort avait fini par payer, tout était impeccable. Arquant un sourcil et souriant avec fierté, la sorcière se tourna alors vers son Professeur. Aucune parole ne se fit entendre car seul l’air supérieur de la Davenheim suffisait à traduire ses pensées. D’un léger signe de tête, le maitre des potions inclina la tête en restant toujours glaciale et s’en alla dans son bureau sans rien ajouter. Un léger rire sortit de la bouche de la jeune fille. Quelle magnifique journée.

Remplissant ses fioles afin de garder cette fameuse potion qui pouvait s’avérer utile pour la suite, Lily-Rose ne pensait qu'à une chose. Rentrer dans son petit nid douillet afin de continuer de lire un livre écrit par un proche du célèbre alchimiste, Nicolas Flamel. Avant de partir à ce petit cours personnalisé, la jeune fille s’était arrêtée sur un passage qui semblait cacher bien des sous entendus… C’est donc avide de connaissance et plus d’humeur que d’habitude qu’elle sortit dans les couloirs de l’Université. A son grand soulagement, elle croisa très peu de monde, à croire que le soleil attirait plus que les salles de classe regorgeant de magie. Regrettant de ne pouvoir transplaner à l’intérieur du campus afin de rentrer plus vite, la Davenheim choisit de passer par un raccourci. Ainsi, sa petite course la mena au niveau du parc. Ne daignant pas s’intéresser au monde l’entourait, la sorcière continua de marcher rapidement avec l’attitude d’une impératrice.

Cependant, une étrange sensation fit ralentir sa course… C’était comme si… Comme si quelqu’un l’observait. Tournant lentement la tête avec un naturel qui lui était propre, Lily-Rose ne mit pas longtemps à trouver l’origine de son malaise. C’était elle, encore, mais cette fois-ci elle ne lui échapperait pas. Car oui, aussi surprenant que cela puisse paraitre, elle connaissait bien cette fille. Depuis le début de l’année, l’inconnue à la chevelure d’or n’avait cessé de la regarder… Puis sans explications et sans que Lily-Rose ne puisse y faire quelque chose, elle disparaissait aussi rapidement qu’un fantôme. Ayant voulu la retrouver afin de mettre un terme à cet espionnage gênant, la jeune fille hautaine avait tenté de la coincer mais en vain… Elle en était même arrivée à penser qu’elle n’avait jamais existé.

Pourtant, cette fois, elle était là. Seule, au milieu du parc, sans aucune échappatoire. Un sourire carnassier illumina le visage de l’ancienne Serpentard. Cette fois-ci, elle allait mettre les choses au clair et sans passer par quatre chemins. Faisant alors demi-tour en gardant le même faciès dérangeant, elle se dirigea d’un pas décidé vers sa proie, les yeux pétillants d’une étrange lueur. Lorsqu’elle arriva au niveau de l’inconnue qui prenait du temps dans l’herbe, elle fit alors entendre sa voix d’une façon belliqueuse.

« Écoute ma grande, soit tu m’expliques pourquoi tu n’arrêtes pas de m’épier soit je crève tes petits yeux d'ange avec ma baguette pour ne plus que ça arrive, c’est clair ? »

D’une grâce infinie, Lily-Rose s’accroupie devant la jeune fille et passa son index sous son menton en souriant sarcastiquement. Le son de sa voix résonna encore, mais d’une façon apocalyptiquement envoûtante cette fois…

« Alors ? J’attends. »

Tel un prédateur affamé devant sa proie, la Davenheim attendait d’avoir une réponse claire et précise. Toutes les excuses les plus farfelues du monde allaient et venaient dans son esprit déjà bien atteint par la cruauté. Et si la fille avait enquêté sur elle ? Et si elle avait compris, vu ou su quelque chose de très compromettant ? Imaginant le pire, Lily-Rose commençait à établir un plan à la hauteur de la monstruosité dont elle pouvait faire preuve.


Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyVen 3 Fév - 21:30

Eva réprima une grimace en voyant la jeune brune s’avancer vers elle d’un pas décidé, un sourire carnassier sur le visage. Voilà les soucis qui arrivaient. Il fallait quand même reconnaître que son espionnage n’était pas des plus discrets, mais cette fille l’intrigait. Elle se demandait comme une fille si hautaine pouvait appartenir à sa famille. En fait, elle se demandait comment sa propre mère pouvait être d’origine noble. Ce qu’Eva avait connu de sa mère, c’était une femme plongée dans la drogue, à la limite de la schyzophrénie, et plutôt désespérée. Il y avait ces moments où elle lui faisait des câlins, l’appelait « ma petite princesse » et jouait avec elles, puis toujours, la retombée, où elle restait enfermée dans sa chambre à pleurer toute la journée. D’un côté, Eva lui en voulait parce qu’elle ne s’était jamais occupée d’elle comme une mère devrait le faire, mais de l’autre elle l’avait vraiment aimée. Malgré son comportement, malgré sa souffrance, Eva n’avait jamais détesté sa mère. Au contraire, son absence se faisait sentir de plus en plus au fil des années. Elle avait toujours pensé qu’elle aurait aimé connaître ses grands-parents, que sa mère avait toujours refusé d’évoquer, pour parler d’elle avec eux, pour avoir le sentiment d’avoir une famille. Mais s’ils appartenaient à une telle famille, elle préférait ne rien avoir à faire avec eux. De toute façon, ils n’accepteraient sûrement jamais de la rencontrer. Après tout, c’était une fille d’ouvriers sans beaucoup d’éducation. Elle n’était pas attirée par les dîners mondains et la vie en société, elle voulait juste s’amuser et essayer de réussir sa vie.

Lily-Rose arriva à son niveau, visiblement d’humeur assez énervée. A ses paroles, Eva haussa un sourcil. Cela faisait bien longtemps qu’elle avait cessé d’être impressionnée par les autres. Il lui était arrivé plusieurs fois de se battre avec d’autres filles, que ce soit avec sa baguette ou ses mains. Alors elle riait au nez de la petite bourgeoise qui pensait lui faire peur. Soit, Lily-Rose n’était probablement pas la meilleure ennemie à avoir. Mais Eva n’était pas du genre à se faire marcher sur les pieds. Elle était plutôt colérique et n’aimait pas qu’on ne le prenne pas au sérieux.
Elle faillit lui retourner une gifle quand la jeune femme s’accroupit devant elle et passa son doigt sous son menton.

« Déjà, tu ne me touches pas. »

Elle planta son regard dans les yeux de Lily-Rose. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment réagir face à elle. Elle ne s’attendait pas à la confrontation, elle n’avait pas réfléchit à ce qu’elle pourrait lui dire le jour où la jeune femme en aurait assez. Et ce jour était arrivé. Mais elle n’allait pas lui répondre « oh on est cousines c’est tout ». Elle s’imaginait bien à quel point ce serait honteux pour une fille de son sang de se découvrir une cousine pauvre et loin d’être noble. Eva n’était pas tout à fait le genre de fille qui s’adaptait à ce genre de milieu, et elle était loin d’en avoir envie.

Il lui semblait que si elle l’ignorait, la jeune femme risquait de sérieusement s’énerver. Eva avait bien considéré l’option de se lever et de partir mais c’était une mauvaise idée. Elle n’avait pas envie de recevoir un sortilège mortel non plus.

« Tu m’intrigues, c’est tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyDim 5 Fév - 14:06



~ « « Une opportunité ça se saisit vite ou ça ne se saisit pas.»~


Aucune once de surprise ne vint étirer les traits du visage parfait de la noble Davenheim lorsque son interlocutrice montra les crocs après son petit geste désagréable. Au contraire, un sourire railleur illumina ses lèvres charnues à la teinte parfaite traduisant une soudaine envie cruelle et déplacée de faire le mal. La suite des événements allait donc dépendre de la réponse qui allait être donnée sous peu. Commençant à imaginer le pire, Lily-Rose analysait les possibilités qui s’offraient à elle si elle devait lancer un sort à la « fouineuse ». Personne ne se trouvait aux alentours, d’autant plus qu’elle avait ses sorts en tête afin de régler l’affaire au plus vite si les mots de l’inconnue dépassaient les limites.

Le regard haineux et détestable, l’ancienne Serpentard attendait les bras croisés en toisant littéralement celle qui se trouvait au sol. Plus aucune émotion ne pouvait se lire sur son faciès d’une neutralité à en faire pâlir un Centaure. C’était quitte ou double, bon ou mauvais, la mort ou la vie… Les yeux concentrés sur les lèvres de blondinette, elle attendait le signal… Cet imperceptible mouvement de prise d’air qui précédait une prise de parole immédiate. Un signal ne se fit pas attendre.

Lorsque la réponse d’une simplicité lassante arriva aux oreilles de la demoiselle à la beauté froide, ellle ne put s’empecher de soupirer tout en arquant un sourcil. C’était tout ? Juste ça ? Non, ça cachait bien autre chose, ça ne pouvait pas être possible. Ainsi, toujours de sa façon très isolante et insupportable, Lily-Rose ne manqua pas de faire par de ses pensées à celle qui venait de lui fournir une réponse des plus vagues.

« Tu te fiches de moi ? Tu penses sérieusement que je vais repartir satisfaite de cette réponse ?»

Un rire moqueur s’échappa de sa bouche faisant clairement comprendre que l’impatience commençait à se faire ressentir et que tout cela allait mal terminer. Tous ceux qui avaient osé en savoir plus sur elle avaient vu des malheurs leurs tomber dessus sans prévenir afin de les dissuader de continuer. Cependant, la tête brûlée qui se trouvait devant ses yeux semblait beaucoup plus perspicace et plus tenace… De ce fait, l’acte allait être… cruel et impitoyable s’il s’avérait qu’elle avait fouillé là où il ne fallait pas. Ainsi, Lily-Rose reprit à nouveau son sourire empli de fausseté à tendance cruelle afin de répéter ce qu’elle avait dit un peu plus tôt.

« Je vais me répéter une dernière fois. Soit m’expliques pourquoi tu n’arrêtes pas de m’épier soit je m’arrange pour que tout cela cesse d’une façon directe et peu légale petite sotte. »

Plus menaçante, la Davenheim faisait comprendre à la sorcière qu’elle n’avait pas peur de franchir les limites et qu’elle pouvait se montrer aussi impitoyable que barbare dans ces faits et gestes. Saisissant alors sa baguette, elle joua à la tapoter sur sa propre joue en signe d’impatience. Plus de sourire, plus d’air joueur et moqueur…

« Je ne me répéterai pas. »

Comme un prédateur à l’affut du moindre signe de faiblesse, la demoiselle attendait encore une fois une réponse digne de son rang. Ne supportant pas l’attente, elle espérait que tout cela allait se terminer rapidement, pour toutes les deux.




Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyDim 5 Fév - 20:57

« Tu te fiches de moi ? Tu penses sérieusement que je vais repartir satisfaite de cette réponse ?»

Eva n’avait pas tout à fait satisfait la jeune femme, visiblement. Il fallait reconnaître que sa réponse était des plus vagues. Elle avait cette mauvaise manie d’éluder les choses ou d’éviter les sujets qui la dérangeaient, et cela agaçait les gens. Mais elle n’aimait pas devoir se justifier. En fait, elle avait tendance à ne pas supporter les questions en général. Elle parlait quand elle en avait envie, mais pas lorsqu’on le lui demandait. L’air inquisiteur et haineux de Lily-Rose commençait à sérieusement l’irriter. Eva n’était pas des filles les plus gentilles, mais elle avait un sérieux problème avec les gens détestables. Elle avait beau prendre parfois les gens de haut, elle ne supportait pas que l’on fasse de même avec elle.

Le rire moqueur que la jeune femme laissa échapper énerva encore plus Evangeline, qui se leva pour lui faire face. Elle ne pouvait sérieusement pas croire qu’elle partageait le même sang que cette garce. Elles étaient bien trop différentes pour avoir le moindre lien de parenté. En tout cas, elles étaient très loin du stade où elles passeraient des vacances ensemble au bord de la mer en mangeant des glaces et en discutant de garçons. L’ambiance serait plutôt à la magie noire et aux potions mortelles visiblement.

Lily-Rose réitéra un de ses sourires hypocrites et cruels à l’attention d’Eva. Elle semblait vouloir réellement sa réponse. Si elle avait su qu’elle ne s’en tirerait pas tranquille, elle aura cessé d’épier la jeune femme. Quoiqu’elle en était probablement incapable, car lorsqu’Eva s’intéressait sérieusement à quelqu’un, elle avait du mal à le faire de façon discrète. Ainsi, tous les garçons qui lui avaient plu l’avaient su presque instantanément. Au début, elle n’avait pas supporté la transparence de son comportement, mais elle s’était rapidement rendu compte que ça pouvait être un atout dans certains cas. Son intérêt pour eux jouait un grand rôle, comblant leur envie de plaire, et le charme d’Eva s’occupait du reste. Toutefois, dans la situation présente, elle aura préféré que cela ne se remarque pas. Elle n’aimait pas particulièrement la confrontation, et son adversaire n’était pas des plus agréables. Elle aurait voulu s’en tirer sans la moindre explication mais il lui semblait, au regard qu’elle lui jetait, qu’elle la tuerait si elle faisait le moindre geste de fuite.

Eva envisageait toujours le fait de s’en aller et de laisser en plan la jeune femme qui l’agaçait réellement, lorsque celle-ci sortit sa baguette, son sourire parti. Elle ne put retenir un geste de recul. Elle n’avait pas envie d’une confrontation orale, mais encore moins de sortilèges. Tandis que la réputation de la fille Davenheim la mettait au niveau de menace, Eva n’était pas reconnue pour son talent en sortilèges. Elle n’avait jamais montré un intérêt particulier pour la magie – c’est pour ça qu’elle avait décidé d’étudier les lettres. C’était beaucoup plus à son niveau. Elle ne se sentait absolument pas de taille face à la jeune femme, et d’ailleurs, n’avait vraiment pas la moindre envie de devoir se défendre.

« Wow calme-toi, c’est pas la peine d’en arriver là pour si peu hein, fit-elle en fronçant les sourcils. Disons que j’ai découvert des choses sur toi, auxquelles je ne m’attendais pas. »

Il sembla à Eva qu’il ne valait mieux pas s’en arrêter là sous peine de mourir froudroyée par le regard que lui lançait la jeune femme. Elle passa une main dans sa chevelure blonde, faisant la moue.

« Dis-moi Davenheim, qu’est-ce que tu connais à propos de la famille de ta mère ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyJeu 9 Fév - 21:12



~ « « Il existe des secrets de patrie comme des secrets de famille. »~


Du caractère, l’inconnue à la chevelure dorée en avait à revendre mais cela ne déplaisait guère à Lily-Rose qui continuait de la toiser avec ses grands airs. Sa façon de parler avait du l’agacer, cela se voyait sur son visage d’ange. Pourtant, la Davenheim attendit patiemment en tapotant légèrement sa joue avec sa baguette comme pour faire comprendre qu’elle comptait toujours mettre ses menaces à exécution. Des visages colériques et énervés, elle en avait vu plus d’un dans sa vie, et aucun ne lui avait fait peur pour l’instant hormis celui de la faucheuse.

C’est alors que la blondinette fit entendre clairement sa voix pour lui demander de se calmer. D’après elle, rien ne valait le coup de s’énerver pour si peu ? Mais où pouvait-on situer de « si peu » ? La moindre chose, aussi infime soit-elle, qui suscitait la curiosité du monde qui l’entourait dépassait déjà les limites. Rien ne devait jamais filtrer, que ce soit à propos de sa maladie, de ses recherches sur l’immortalité ou même de sa vie privée.

Néanmoins, la jeune fille fit une grave erreur lorsqu’elle lança à Lily-Rose qu’elle avait appris des choses sur elle auxquelles elle ne s’attendait pas. Un éclair mortel traversa le regard pénétrant de la demoiselle hautaine qui était sûre à présent que tout allait mal terminer. Serrant les dents en affichant un regard des plus glaçants, elle jeta des regards furtifs dans bouger la tête afin de voir si un autre fouineur avait élu domicile dans le parc. A son grand plaisir sadique, personne ne se trouvait aux alentours. Préparant sa baguette et répétant le sort qu’elle allait lancer dans sa petite tête d’égoïste, la Davenheim fut prise au dépourvu lorsque son interlocutrice rajouta une petite phrase… Une petite phrase voulait clairement dire que sa découverte concernait sa famille.

Lâchant un soupir de soulagement, l’ancienne Serpentard prit un air des plus blasés et désintéressés afin de répondre avec une désinvolture parfaite à la question qu’on venait de lui poser.

« Mon dieu. Tout ça pour parler de ma famille. Franchement. Tu ne sais pas quel temps précieux tu viens d’me faire perdre. »

En alliant grâce et délicatesse, Lily-Rose rangea sa baguette dans son sac, parée pour faire une sortie digne de la princesse arrogante qu’elle était. Faisant virevolter ses cheveux d’un revers de main parfait, la demoiselle prit une bouffée d’air afin de mettre à terme à cette rencontre qui ne mènerait, selon elle, à rien.

« La famille, plus un statut qu’autre chose. Ils ne m’intéressent pas, tous autant qu’ils sont. Et la grande et noble famille de ma chère mère n’a jamais suscité mon intérêt. »

Les paroles gorgées d’amertume se coupèrent sèchement comme pour mettre un point final à cette discussion qui n’avait ni queue ni tête. Gratifiant la jeune inconnue d’un dernier regard aussi mal aimable qu’hautain, Lily-Rose fit demi-tour, pensant sérieusement que tout était terminé. Sa famille ne cachait pas beaucoup de secrets, tout le monde connaissait ce qui faisait leur renommée et leur détermination sans faille. Sans remords, ils balayaient n’importe quel adversaire d’un geste futile lorsque l’on essayait de se mettre sur le chemin de la gloire qui n’appartenait qu’à eux. Qu’est ce que cette famille qui aimait mettre tout avant avait décidé de cacher aux yeux des autres ? Une honte, sûrement… Mais quelle honte… ?






Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyMer 15 Fév - 21:07

Lorsqu’Eva annonça à la jeune femme qu’elle avait appris des choses sur elle, cette dernière fut soudainement prête à lui lancer un sortilège, la baguette tendue. Avait-elle des choses à cacher ? Sa réaction était étrange ; elle n’était pas réputée pour son bon caractère, mais même la fille la plus colérique au monde ne s’énerverait pas pour si peu. C’était une piste à explorer. Enfin, elle remettrait cette exploration à plus tard, car pour le moment la jeune blonde était plutôt apeurée par Lily-Rose, même si elle ne le montrait pas. Un combat à mains nues ne l’aurait pas dérangée, loin de là – que la jeune fille soit sa cousine lui importait peu. Mais elle savait bien que l’ancienne Serpentard pourrait lui infliger n’importe quel sort sans qu’elle réussisse à se défendre. Elle ne savait même pas où était sa baguette, probablement perdue au milieu de ses affaires. Elle fit un geste vers son sac, par réflexe. Toutefois, Lily-Rose abaissa sa baguette au moment même où Eva évoqua sa famille. Comme quoi, le sujet n’était pas très important pour elle…

Eva la fixa d’un air perplexe, alors qu’elle rangeait sa baguette et lui montrait son désintérêt pour la chose, d’un air blasé. Elle n’en avait donc strictement rien à faire. Elle ne semblait absolument pas tenir à sa famille. Etrange, Eva avait toujours pensé que chez les nobles, cela était une des valeurs principales ; en tout cas elle avait maintes fois entendu ce genre d’inepties. Personnellement, sa famille – ou plutôt le reste de famille que constituait son père – la débectait au plus haut point. Elle ne pouvait donc que comprendre Lily.

Celle-ci tourna les talons, après lui avoir jeté un regard hautain. Il ne leur restait donc plus qu’à partir chacune de leur côté ? Pourtant, Eva ne voulait pas s’arrêter loin. Elle aurait pensé que la jeune femme se serait montré plus intéressée que ça. Et maintenant, elle mourrait d’envie de tout lui raconter. Après tout, elle n’en pouvait plus de l’épier sans rien lui dire. Même si elle n’en aurait probablement rien à faire d’apprendre l’existence d’une cousine, autant qu’elle soit au courant.
Eva la héla, sans bouger d’un centimètre.

« Ca ne t’intéresse donc pas ? Je ne savais pas que tu étais à ce point égocentrique. »

Elle ne pouvait s’empêcher de la provoquer. Après tout, la brune lui avait manqué de respect, à lui pointer sa baguette dessus et menacer de lui lancer un sort. Eva avait du mal avec les menaces, ainsi qu’avec les filles qui se croyaient supérieures à tout. Mais elle ne souhaitait pas la voir se retourner et l’assassiner d’un coup de baguette, donc elle enchaîna avant que Lily-Rose ne réponde.

« Bref, passons, fit-elle plus calmement. Sur les nombreux arbres généalogiques qui tapissent probablement les murs de ton manoir familial, j’imagine que tu n’as jamais vu une certaine Hayden ? Qui serait sœur avec ta mère – Sarah c’est ça ? – plus précisemment. »

Elle espérait avoir éveillé l’intérêt de la jeune femme, qu’elle ne pouvait déjà pas supporter. Eva attrapa quand même du bout des doigts sa baguette au fond de son sac, au cas où. Elle n’avait aucune idée de la façon dont réagirait sa cousine – quel mot étrange – et préférait prendre ses précautions. Même si elle savait pertinemment que la Davenheim était bien plus talentueuse qu’elle en magie. Elle se sentait quand même plus rassurée à l’idée d’avoir de quoi se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyJeu 16 Fév - 17:19



~ « Le mensonge et le silence arrangent bien des drames de famille.»~


Lily-Rose regardait au loin la résidence qui était la sienne en s’imaginant tranquillement posée sur son lit, un bon livre en main. La conversation des plus étranges qu’elle venait d’avoir avec l’inconnue à la chevelure d’or n’avait été qu’une perte de temps. Ainsi, elle marchait vers la sortie du parc assez rapidement afin de rattraper le retard qu’elle avait sur son programme de la journée en pensant sérieusement qu’elle n’aurait plus à gaspiller sa salive pour la petite fouineuse. Cependant, celle qui semblait être au courant de plusieurs choses concernant sa famille n’avait pas envie d’en rester là et elle ne se fit pas prier pour tenter de susciter à nouveau l’interêt de la Davenheim.

Dans un premier temps, elle lança une réflexion sur son égocentrisme pur. Un sourire narquois ponctué d’un balançant de tête agita la princesse aux grands airs qui ne s’arrêta pas pour autant. Egocentrique, elle l’avait toujours été, et sa mère n’avait jamais pris de pincettes pour lui dire. La petite pique n’atteignit donc pas celle qui avait une fierté aussi grosse qu’elle. L’avis des autres lui importait tellement peu qu’elle ne daignait jamais user de sa salive pour leur répondre. Et ce n’était pas maintenant que cela allait commencer.

Mais alors qu’elle se trouvait à la limite de la sortie, la deuxième partie du petit discours d’Evangeline retint son attention. Stoppant ses pieds en une mimique gracieuse, Lily-Rose se fit alors face à la jeune fille en arquant un sourcil. Cette petite semblait connaître sa famille, surtout du côté de sa mère. Clignant alors des yeux, la Davenheim tentait de reconstruire mot par mot ce qu’elle venait d’attendre… Sa mère, une sœur… Une tante donc ?

Un soupir de découragement sortit de sa bouche pincée… Décidemment, la petite espionne n’avait pas de chance. Tout en marchant vers elle à nouveau, la sorcière aux grands airs se mit à parler d’une voix lassée et fatiguée.

« Tu n’as vraiment pas de chance toi. La famille de ma mère n’a jamais été mise à l’honneur, celle de mon père dominant largement. Tu comprendras donc que seul son arbre généalogique tapisse mes murs. D’autant plus que c’est bien la dernière personne qui suscite mon intérêt... Ma chère mère. »

Tout allait très vite dans l’esprit de Lily-Rose… Avançant toujours vers celle qui avait relancé sa curiosité, elle commençait à comprendre ce qui avait été sous entendu… Sarah, Hayden… Le ton sur lequel elle avait lancé ça. Il y avait un lien, c’était clair… Et pas des moindres sans doute. Lorsque tout fut clair, ou presque, la jeune fille approcha alors son visage à quelques centimètres de celui d’Evangeline. Tournant son faciès autour de cette dernière comme un serpent à l’affut, elle usa d’une voix douce légèrement froide, à peine audible pour lui faire part de ses conclusions…

« Je vois… Du moins… Si je comprends bien… Tu dois être une descendante d’Hayden… Vu ton âge, tu pourrais bien être… »

Arrêtant son petit manège, la Davenheim planta alors ses yeux dans ceux de la jeune fille qui se trouvait pile en face d’elle.

« Sa… Fille ? Si c’est le cas, j’espère qu’il n’y avait aucune ressemblance entre elle et sa sœur Sarah. Non pas que je me préoccupe de ton bien, loin de là, à vrai dire je m’en contrefiche. C’est juste qu’il y a des choses qui je ne souhaiterai pas même à mes pires ennemis et dieu seul sait que j’en ai énormément. »

Le regard à présent dans le vide, la voix de Lily-Rose s’était évanouie sur une note agréable non dépourvue de cette froideur naturelle qu’elle possédait. On pouvait juste sentir une petite once de déception et de nostalgie. Sa mère, une longue histoire qui ne la regardait qu’elle et qu’elle venait de mentionner légèrement sans vraiment s’en rendre compte. Les tensions qu’il y avait toujours eu entre elles n’étaient pas un secret, c’était les paroles qui avaient été dites qui ne devait être dévoilées même si parfois, quelques brides lui échappaient. Reculant de quelques pas tout en arborant une mine blasée et à la fois plus adoucie, elle croisa les bras et formula une dernière question en basculant sa tête d’un côté.

« Je t’avoue que je serai immensément vexée de m’être trompée… Les aveux doivent venir maintenant. Alors… Ai-je vu juste ?»





Revenir en haut Aller en bas
Evangeline H. Stackhouse
Evangeline H. Stackhouse
Messages : 129

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyDim 26 Fév - 23:39

Eva adopta un sourire satisfait lorsque la jeune femme revint sur ses pas. Elle avait donc enfin éveillé son intérêt. Elle attendit que la brune arrive à son niveau, les bras croisés, un sourire toujours sur les lèvres.

Aux paroles de Lily-Rose, elle laissa échapper un ricanement. Comme quoi, il y avait vraiment des arbres généalogiques qui tapissaient les murs. Mon Dieu. Jamais Evangeline ne comprendrait les familles riches. Quelle idée d'être aussi attaché à son sang. Elle comprenait très bien pourquoi sa mère n'avait jamais évoqué le reste de sa famille, au delà du fait qu'elle s'en était faite chasser. Après tout, sa mère n'avait pas un caractère très différent du sien, et Eva aurait probablement eu le même comportement d'opposition arrivée à l'adolescence. Elle n'aurait jamais accepté d'être élevée comme une petite princesse pourrie gâtée. Certes, avoir de l'argent était un avantage notable. Mais être aussi égocentrique et hautain ? Et se voir promettre un fiancé ? Quelle horreur. Elle préférait sa liberté, bien qu'elle sache qu'elle avait eu beaucoup de chance de ne pas mal finir. S'il n'y avait pas eu Poudlard, les choses se seraient probablement déroulée différemment. Lorsqu'elle voyait ce qu'étaient devenus les enfants avec qui elle jouait en primaire, elle était bien contente d'être à l'université.

« Peut-être que si tu t’étais intéressée plus à elle, tu aurais appris bien des choses, qui sait… », fit-elle en détournant le regard d’un air désinvolte.

Lily-Rose avança vers elle jusqu’à ce que son visage ne se trouve plus qu’à quelques centimètres de celui de la jeune blonde. Elle ne pu empêcher encore un geste de recul, alors que la Davenheim tournait son visage autour du sien. Elle la stressait vraiment, avec ses manières inquisitrices. Eva pouvait bien voir que le cerveau de Lily-Rose fonctionnait à toute allure, lorsqu’elle rompit le silence en la fixant dans les yeux. Ah, elle avait donc compris. Intelligente comme fille.

Eva fronça les sourcils aux mots que Lily-Rose prononça sur sa mère, en s’éloignant d’elle. Il devait y avait des histoires de famille assez complexes. Cette fois-ci, c’est la curiosité d’Evangeline qui fut aiguisée. Elle s’apprêtait à formuler une question indiscrète mais la jeune femme reprit la parole, un air blasé sur le visage. Après un moment de silence, Eva applaudit légèrement en agitant la tête.

« Bravo, quel sens de la déduction, je suis impressionnée, fit-elle avec une once d’ironie. Alors comme ça, tu n’en avais jamais entendu parler. On garde bien les secrets chez les Davenheim. Ca aurait déçu ma mère, d’être si facilement oubliée. »

Elle ne pensait pas un traitre mot de cette dernière phrase, sachant bien que sa mère n’avait été que libérée du poids que constituait sa famille, qui s’était d’abord opposée à ce qu’elle quitte Poudlard, ce qui était une première rupture, puis à son mariage, coupant alors tout lien restant entre eux. Toutefois, si elle avait un jour l’occasion de croiser cette partie de sa famille, dont ses « grands-parents », elle ne manquerait pas d’exprimer tout le mépris qu’elle avait pour eux. Ils ne s’étaient jamais manifestés, ni pour la naissance d’Eva, ni pour la mort de sa mère. Peut-être n’en étaient-ils même pas au courant. Quoique, ils devaient quand même avoir des informateurs un peu partout, non ?

Eva passa une main dans ses cheveux, une question lui brûlant les lèvres. Les paroles de Lily-Rose avaient éveillé sa curiosité. Elle formula sa question, cherchant les bons mots.

« Quand tu parles de ta mère… Elle a fait quoi de spécial, qui te fait parler d’elle de cette façon ? »

Elle se doutait bien que la jeune femme l’enverrait sur les roses mais elle détestait les questions non posées. Et elle détestait encore plus ne pas avoir de réponses à ses questions, mais après tout, elle ne pouvait pas contrôler ce dernier point.
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose EmptyDim 8 Avr - 19:04



~ « Un Mal qui ne dort jamais...»~


S’intéresser un tant soit peu à sa génitrice ? Cela était une blague de très mauvais goût. Jamais, Ô grand jamais, la demoiselle de la maison Davenheim n’avait ressentie ne serait-ce qu’une once d’envie d’en savoir plus sur cette femme aux yeux tendres et à la beauté de glace. Peut être était-ce à cause des mots qu’elle avait employés un jour lors d’une confrontation avec sa fille… ? Des mots qui avaient vu juste mais qui n’avaient pas leur place dans la bouche d’une mère. A ce souvenir, Lily-Rose se crispa et sentit un frisson de colère lui parcourir l’échine lui donnant considérablement envie de voir la tête de cette femme ornée les pointes du portail qui faisait office d’entrée principale de son immense demeure.

Sur cette petite balade en travers le temps, la sorcière aux grands airs reporta sa rage sur celle qui applaudissait lentement devant elle. Magnifique geste théâtral qui signifiait qu’elle avait vu juste. Ainsi donc, l’espion se révélait être une cousine de sang, impur sans doute, même si la blondinette affirmait que sa mère aurait été peinée de se sentir oubliée. Un rire nerveux s’échappa alors de la bouche crispée de Lily-Rose, signifiant que toute cette histoire commençait à l’amuser. Les secrets étaient au cœur de sa famille au sang pur pourrie par la compétition et la ruse jusqu’à la moelle. Si seulement cette pauvre ignorante savait… Oh oui, si elle savait, elle partirait sûrement en courant.

D’ailleurs, en parlant de partir, il était temps pour elle se rentrer dans sa bulle d’égoïsme et de sadisme maintenant que la vérité avait éclaté. Vérité qui, soit dit en passant, ne lui faisait ni chaud ni froid. Cette fille n’était pas de son sang, cousine ou pas. Si sa mère n’avait jamais été mentionnée par les Davenheim c’est qu’il y avait une raison n’est-ce-pas ? Une raison peu reluisante, ça elle en était sûre.

De ce fait, elle projetait de faire demi-tour sans dire ne serait-ce qu’un mot lorsqu’une question se fit entendre par cette nouvelle membre de sa chère et tendre famille. Lorsque l’héritière au sang pur posa à nouveau son regard flamboyant sur celle qui venait d’oser, elle fut de nouveau traversée par l’envie de voir de nombreuses têtes trôner sur le devant de son manoir...

Souriant avec un sadisme des plus prononcés, Lily-Rose s’avança si étrangement vers son interlocutrice qu’elle donna l’impression de flotter à quelques centimètres du sol. D’une voix qui semblait venir d’outre tombe, elle porta sa bouche à l’oreille de la curieuse afin de lui susurrer sa réponse, tel un vil serpent au venin mortel.

« Cette haine qui me lie à elle ne te regarde pas ma Belle… Il s’est passé des choses… qu’il vaut mieux que personne ne sache. Je la hais, je la hais de toute mon âme et tu n'en sauras pas plus. »

D’un geste rapide, elle recula et commença à faire demi-tour. Mais avant de partir définitivement, elle adressa un dernier conseil à cette nouvelle cousine en affichant un visage très... différent.

« Si tu as une bonne image de ta famille, ne cherche pas à en savoir plus sur la mienne. Elle n’en vaut pas la peine, je parle sérieusement, tu n’y trouveras rien qui te fera sourire. Si je n’ai jamais eu vent de l’existence de ta mère, je pense qu’il y avait une raison. Une raison qui a, et j’en suis sûre, du lui être bénéfique, peu importe la vie qu’elle a pu avoir avec toi. C’est un vrai conseil que je te donne, non pas que je t’apprécie, mais ma personnalité aussi horrible soit elle a des limites parfois. »

Faisant taire sa voix aux couleurs agréables et sincères, Lily-Rose reprit sa marche impériale ponctuée par des mimiques hautaines. Elle savait très bien que cette discussion était la première d’une longue liste, surtout après son discours final… Mais il fallait croire qu’elle aussi était intriguée par cette tante qui avait vécu dans l’ombre jusqu’à aujourd’hui…




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty
MessageSujet: Re: I never heard about you before ~ Lily-Rose I never heard about you before ~ Lily-Rose Empty

Revenir en haut Aller en bas

I never heard about you before ~ Lily-Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lily-Rose Swann Davenheim ~ [Fiche Terminée²]» Lily-Rose Swann Davenheim ~ Fiche de Liens [Topic Terminé]» Rose Weasley •• Qu'y a-t-il dans un nom? Ce que nous appelons une rose embaumerait autant sous un autre nom.» Lily L. Potter (UC)» Lily Luna Potter • Rps •
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Centre :: ■Vie Universitaire :: Parc Universitaire-