AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez|

It's the way I'm feeling [ Xander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyVen 27 Jan - 21:57


Résumé rp poudlard
Je n'arrivais plus à dormir, et Alexander non plus, alors il a eu la brillante idée de venir me voir. Il s'était glissé sur le balcon de ma chambre. Je l'avais fait rentré, et nous nous étions tous deux posés sur mon lit. Il me reprochais en rigolant de ne pas faire assez de sport, et de toujours utiliser ma magie. Nous pensions tout les deux la même chose des moldus, et je savais donc qu'il rigolait. Nous plaisantions beaucoup. Je lui demandais ce qu'il comptais faire pour les vacances, mais il ne savait pas encore.

__________________________________________

Pour me prouver qu'il n'avait pas grossi, il souleva son T-shirt, dévoilant un torse admirablement musclé. Il baissa la tête un instant, et me confirma qu'il n'avait pas pris de poids tout en laissant retomber son maillot. Et en mettant fin à mon plaisir de voir le si beau corps de mon meilleur ami.

Il me dit qu'il ne comptait pas quitter la chambre sans moi. Et ça me rassurait. Avec tout ses problèmes avec nos amis respectifs qui ne veulent pas qu'on se voit, on ne se voyait plus. On avait bien tenté de rester amis malgré les différents entre Durmstrang et Poudlard, mais mes amies et les siens ne voyaient pas d'un bon oeil notre amitié. Donc, depuis le milieu de ma première année ici, on faisait semblant de se détester, et chaque fois que je l'insultais, ça me faisait mal au coeur. Ma chambre était si calme. Et si froide. Il n'y avait pas de cheminée dans cette pièce, et il y faisait souvent froid. La seule chose qui réchauffait un peu l'atmosphère était Alexander à côté de moi. Il me vit frissonner, et souleva son bras en me disant de venir. Je ne me fis pas prier et vint me blottir tout contre lui, les jambes repliées. Sa main frottait doucement mon bras. Comment faisait-il pour avoir aussi chaud alors qu'il ne portait pas grand chose ?! Quand je lui demandais ce qu'il comptait faire pour les vacances, il hésita. Apparemment, il n'avait pas envie de retourner chez son oncle. Donc, soit il restait à l'Université, soit il se débrouillerait. Il me retourna la question. J'allais sûrement retourné à Londres, chez mes parents. Et nous irions sûrement une semaine en France. Car oui, mes parents avaient gardés la maison dans le sud de la France, et nous y allions régulièrement. J'aimais bien passé du temps là bas. Les soleil était rayonnant, l'air chaud, et je me baladais souvent sur la plage qui était à une quinzaine de kilomètre de la maison. Je profitais également, été comme hiver de la piscine couverte derrière la maison. Tout ça changeait agréablement de Londres, même si j'adorais cette ville. Ou peut être irais-je directement en France, sans aller retrouver mes parents.

« Si tu ne sais pas où aller, tu sais que je suis là. Mes parents ne diront rien. Il y a largement la place à la maison ! Et je serais ravie de ne pas passer mes vacances seule. On ne refuse pas de passer des vacances en France ! Et au moins, on aura ni tes amis ni les miens sur le dos, et on ne sera pas obligé de s'insulter tout le temps. »

Je lui fis un clin d'oeil. Ce n'était pas la place qui manquait chez moi. Il y avait deux chambres de libres, plus celle de mon frère qui habitait maintenant seul. Et si je me rendais directement dans ma maison de vacances, elle serait totalement déserte la première semaine. Quand je me recroquevillais, il s'inquiéta « T'as encore froid ? » Je roulais des yeux alors qu'il me serrait un peu plus contre lui, ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je posais ma tête sur son épaule et indiquais « Comment pourrais-je avoir froid alors que t'es brûlant ? Mais t'es pas malade au moins ?! » fis-je, inquiète. Je portais ma main à son front qui était aussi chaud que la peau de son bras. Couvait-il quelque chose ? Peut être, mais il n'avait pas l'air malade en tout cas. Était-ce parce qu'il pouvait contrôler l’électricité ? J'oubliais souvent qu'il n'avait plus qu'un pouvoir. Et qu'en plus, il était dangereux. Rassurée qu'il ne soit sans doute pas malade, je retirais ma main un peu après l'avoir posée sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptySam 4 Fév - 23:58

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Alexander était dans la chambre de sa meilleure amie, il l'avait rejoint quelques minutes plus tôt en passant par le balcon. Bien sur ce n'était pas la première fois et il ne se lassait pas de faire irruption dans sa chambre de cette façon, ça mettait un peu de piment dans sa vie, ça changer de la facilité. Passer par la porte, prendre les escaliers et entrer chez elle aurait sans doute été plus simple si il n'y avait pas eu Rebekah dans le même loft qu'elle. Alexander savait que Liam et Ezechiel ne lui reprocherait pas de rejoindre une poudlard, pour la simple raison qu'eux ne se gênaient pas pour flirter avec des milliers d'anglaises. Ils profitaient d'avoir enfin cours avec des filles et de les trouver si facilement sur le campus, comme lui en fait. Alexander se souvenait de ses premières années à Durmstrang, le fait qu'aucune fille ne soit acceptés là-bas lui avait donnée encore plus envie de les connaître. Si l'école avait pensé éviter les débordements en éloignant les jeunes femmes des élèves, ils s'étaient trompés sur toute la ligne. Dès que Xander avait pu sortir, il avait sauté sur l'occasion pour rencontrer des femmes et alors, il avait commencé à être ce qu'il est aujourd'hui, un coureur de jupon. Le problème dans l'immeuble, c'était surtout Rebekah, c'était la seule qui pouvait les surprendre et leur reprocher de se voir. D'autant, qu'elle n'aimait pas vraiment Xander depuis leur petite nuit. Une nuit plus qu'agréable, la rage qu'éprouvait la jeune femme en voyant le garçon le faisait doucement rire. Seulement, il savait que si elle le voyait dans l'appartement avec Sasha, il se ferait incendié, mettre à la porte et ensuite, ce serait Sasha qui aurait le droit à une leçon de moral. A quoi bon ? Autant passer par le balcon. En fait, c'était peut être même la chose la plus simple à faire plutôt que d'affronter la tempête nommée Rebekah.

Les bras autour des épaules de Sasha, caressant son épaule, lui et la brune parlait de leurs prochaines vacances. Elle savait ce qu'elle ferait, elle. Elle allait en France avec sa famille. Elle lui avait déjà parlé de cette maison, non loin de la mer. Elle dit à Xander que si il voulait, il pouvait venir avec elle. A cette pensée, un fin sourire se dessina sur son visage. Passer des vacances avec Sasha, avec la mer et la piscine pas loin, c'était le paradis. Le seul bémol c'était la présence de ses parents, car même après tout le temps où il connaissait Sasha, il ne les avait jamais rencontrés et il appréhendait étrangement cette rencontre, peut être par peur de ne pas leur plaire. Mais après tout, qu'est-ce que ça faisait s'il ne leur plaisait pas. Ça n'aurait pas du tant le préoccuper et pourtant.. Sasha parla du fait qu'ils n'auraient pas besoin de se cacher, de s'insulter et de faire semblant de se haïr lorsqu'ils seraient en France. Le visage du garçon se crispa, il détestait devoir jouer à ça. Chaque mot qu'il prononçait à l'intention de la jeune fille le blessait, quant à ceux que la brune lui envoyait parfois au visage, cela lui faisait un mal de chien. Il avait beau savoir qu'elle ne les pensait pas vraiment et que c'était simplement pour que les autres ne les embêtent pas, il y avait toujours ce doute. Une partie de lui qui lui disait que peut-être, elle pensait ce qu'elle disait. C'était absurde mais il n'y pouvait rien. Il se détendit.

« Merci, c'est gentil. J'aimerais beaucoup passer ces vacances avec toi et tes parents même si.. les passer rien qu'avec toi aurait été parfait ! Et puis, je suis jamais aller en France alors pourquoi pas ?! » fit-il avec un léger sourire aux lèvres. Elle luit fit un clin d'œil qu'il lui rendit avant de lui embrasser le front avec tendresse.

Sasha se recroquevilla sur elle-même, comme si elle avait encore froid malgré sa présence. Xander s'inquiéta et la serra plus fort contre lui. Elle posa sa tête sur l'épaule du garçon avant de lui répondre. Elle n'avait pas froid. Elle fit référence à la chaleur que lui-même dégageait, prétextant qu'il était impossible d'avoir froid avec lui à côté. Ce n'était pas tout à fait faux, et il soupçonnait parfois son pouvoir d'être l'une des raisons de la température de son corps. Beaucoup d'hommes avaient chaud, c'était naturel, mais lui était presque brûlant. Comme si l'électricité contenue dans son corps le réchauffait. Elle s'inquiéta, se demandant s'il était malade. Il pouffa de rire alors qu'elle portait sa main à son front puis elle la retira, l'air rassurée.

« Non, je t'assure que je vais parfaitement bien, mais c'est mon pouvoir, je suis presque sur qu'il réchauffe ma peau. Il pourrait faire -10° C dehors que je pourrais encore sortir en tee-shirt sans avoir froid ! Mais ça ne me le faisait pas avant, c'est depuis que je l'utilise, enfin.. que je m'entraine à le contrôler.. C'est l'un des rares effets secondaires qui me dérangent pas. »

Il posa sa tête sur celle de la jeune femme et fit remonter ses mains de ses épaules pour aller caresser ses cheveux bruns.

« T'en penses quoi toi ? Du fait que Poudlard ait refusé d'abandonner les baguettes pour se concentrer sur nos pouvoirs ? T'aurais pas aimé avoir ton propre pouvoir ? »

Alexander s'était souvent étonné du refus total pour l'adoption de cette magie, c'était une grande découverte qui se devait d'être étudié plus sérieusement. Ce pouvoir était une partie de nous, la renier c'était comme se renier sois-même. Lorsque cette forme de magie avait été découverte, il avait été l'un des premiers à vouloir l'adopter, même s'il fallait laisser tomber les baguettes. Il se rappelait avec quelle impatience il avait attendu de pouvoir apprendre à connaître son pouvoir. Et il avait du mal à imaginer que les élèves de Poudlard ne soient pas déçu que leur école refuse cette magie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyMer 15 Fév - 20:07

Il semblait heureux que je lui ai proposé de venir passer ses vacances avec moi. Il paraissait pourtant légèrement anxieux, mais je ne relevais pas. Par contre, quand je le taquinais sur le fait que l'on n'aurait pas besoin de se cacher ou de faire semblant de se détester, je sentis ses muscles se crisper. Je le comprenais parfaitement. Moi même je ne supportais plus de devoir chaque fois que je le voyais lui dire les pires atrocités du monde. Bien sûr, je ne pensais absolument pas ce que je disais, mais cela faisait tout de même mal. Et chaque mot qui sortait de la bouche du jeune homme me déchirait, bien qu'il ne les pensait pas. Enfin, je l'espérais. Il y avait toujours la part de doute, la part d'obscurité qui me laissait toujours tremblante. Peut être qu'un jour, il en aurait marre de devoir jouer cette absurde comédie. Peut être qu'un jour, il se dirait que ça ne servait à rien, et il partirait. Si ce jour devait arriver, il emporterait une part de moi. Tout était si compliqué entre nous ! Pourquoi n'avions-nous pas le droit d'être ami ? Comme Evangeline et Alexander... Enfin, pas comme ça, mais pourquoi n'avions nous pas le droit de nous montrer au grand jour en train de rigoler, de parler, de s'amuser ? Cette garce d'Evangeline. C'était bien la seule chose que je lui enviais. Je grimaçais.

« Tu sais, on ne verra pas beaucoup mes parents, et mon frère non plus. Donc ce sera comme si on était que tout les deux. »

Je fus tout de même heureuse qu'il accepte ma proposition. Il me rendit mon clin d'oeil et m'embrassa tendrement le front. Mes joues rosirent légèrement à ce contact. Sa main traçait des cercles de feu sur ma peau, la laissant frissonnante. Il m'assura qu'il n'était pas malade, mais que c'était sûrement un effet secondaire de son pouvoir. Ce qui ne me rassura qu'à moitié. Il posa sa tête sur la mienne et fit remonter sa main pour pouvoir caresser mes cheveux. Mon souffle chatouillait la peau de son cou, et du bout des doigts, je vins caresser son bras. Blottit ainsi, on ne nous aurait pas pris pour de simples meilleurs amis, mais depuis que l'on se connaissait, on n'avait toujours été très proche. Dès fois peut être un peu trop, mais pas à mon goût. J'étais très tactile, avec tout le monde. Je ne voyais pas pourquoi je devais changé mes habitudes avec mon meilleur ami, surtout si ça ne le dérangeait pas.

Il me demanda ce que je pensais de ça. Du fait que Poudlard n'est pas voulu abandonner les baguettes, du fait que maintenant les Durmstrangs possédaient eux, un pouvoir individuel renforcé. Est-ce que je n'aurais pas aimé avoir mon pouvoir ? J'avais déjà beaucoup songé à tout ça. Je m'étais posé toutes ces questions. Et j'avais trouvé les réponses à la plupart de mes questions, sauf à une seule. Quel aurait-été mon pouvoir ? J'avais souvent imaginé des trucs farfelues. Comme le contrôle de l'eau, pourvoir passer à travers les murs, la télépathie... Des trucs de superhéros de bandes dessinées. Ça semblait tellement grotesque. Pourtant, dès que j'y pensais, c'était les seules images qui me venaient à l'esprit.

« Si, je pense que j'aurais voulu savoir ce que c'était mon pouvoir, mais juste parce que je suis curieuse. Après, j'sais pas vraiment. C'est dangereux, les effets secondaires, tout ça. On ne sait pas ce qui peut arriver. Tu ne t'es jamais demandé si tu pourrais mourir des effets secondaires ? Peut être pas maintenant, mais dans plusieurs années ? » Imaginer un monde sans Xander m'était impossible. Je ne pouvais pas cesser de m'inquiéter sur le fait qu'un jour, on m'annoncerait qu'il avait trop utiliser son pouvoir, ou qu'il n'avait pas su le contrôler, et qu'il en était mort. « Et puis, j'aime bien ma baguette. Avec elle, je peux aussi bien me défendre qu'attaquer, que ranger ma chambre, que faire la vaisselle. Vous vous ne pouvez plus. Même si on n'est moins puissant, on a une plus grande palette de capacité, et je crois que ça me convient bien comme ça. »

Je levais mes yeux marrons vers lui, en quête d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyJeu 1 Mar - 16:27

Sasha lui dit que s'il venait avec elle en vacance, ils ne verraient sans doute pas énormément ses parents. Ni son frère d'ailleurs. C'était peut être moche à dire mais cela le rassura quelque peu. Il n'avait pas seulement peur de mal paraître devant ses parents, c'était même ce qui l'inquiétait le moins. Non en plus de ça cela faisait maintenant dix ans qu'il n'avait pas eu de famille et il n'était pas sur de savoir encore comment agir. Il ne savait plus vraiment comment cela fonctionnait, une famille, et quand bien même il se serait souvenue, ce ne serait pas un très bon exemple que celui de sa propre famille. Une mère rarement présente et un père qui n'est pas le votre et qui bat votre mère quotidiennement, l'exemple parfait à ne pas suivre. En fait, il préférait ne pas s'en souvenir. Il n'avait pas oublié tout ce qu'il s'était passé dans sa vie, cela lui demeurait impossible mais il préférait faire comme si, ne plus y penser. Il avait décidé dès lors qu'il avait perdu sa mère qu'il vivrait au jour le jour, autant que possible. Il sourit à la jeune femme alors qu'il les imaginait tous les deux à la plage en train de jouer comme des enfants en toute liberté et sans devoir se soucier de ce que pensaient les gens, et lui fit un clin d'œil. Il repensa à l'année de leur rencontre, alors qu'ils n'avaient que 12 et 14 ans. Cette année là, ils n'avaient pas eu à se soucier de ce que pouvaient penser les gens autour d'eux, ils avaient passé tout le tournois à trainer ensemble. A ce moment là, la haine entre les Durmstrang et les Poudlard n'étaient pas si forte bien qu'elle fut déjà présente. Mais depuis qu'il y avait eu cette histoire de pouvoir, tout avait changé et voilà qu'ils ne pouvaient plus se parler en présence des autres. Pourtant, Sasha était bien la seule fille avec laquelle il s'empêchait de parler pour pas que d'autre personne autour ne les embêtent, pourquoi ? Sasha et lui ne pourraient rester comme ça indéfiniment, l'un ou l'autre finirait sans doute par se lasser d'agir de la sorte pour faire plaisir aux autres et là, qu'est-ce qu'il déciderait de faire ? S'en aller ? Lâcher toute la vérité aux gens qui les entouraient ? Alexander n'imaginait pas pouvoir vivre sans voir Sasha, même en coup de vent comme ça leur arrive parfois. Il avait besoin de la voir, de s'assurer qu'elle allait bien et il préférait encore avoir une foule de personne sur le dos plutôt que de ne plus voir Sasha. Quitte à perdre quelque uns de ses amis, il se battrait pour garder Sasha auprès de lui. Alexander sentit que Sasha avait pensé à la même chose que lui. Elle aussi avait peur de ce qui pourrait se passer dans le futur et se réjouissait à l'idée de passer ne serait-ce qu'une seule semaine sans avoir qui que ce soit sur le dos pour leur répéter que l'autre n'était pas de la même école. Il vint déposer un baiser sur son front, comme pour la rassurer qu'il ne la laisserait jamais tomber. Quoique puissent penser les autres.

Sasha et Xander étaient lovés l'un contre l'autre comme aurait pu l'être un couple. Si quelqu'un avait du entrer à ce moment dans la chambre, il était évident qu'il aurait été surpris de les trouver ainsi alors qu'ils n'étaient même pas censés s'apprécier, mais plutôt tout le contraire. Et il se pouvait même qu'avec de grandes explication pour dire que Xander et Sasha n'étaient que des meilleurs amis, on ne les croit pas et cela se comprendrait tout à fait, ils avaient l'air de tout sauf de meilleurs amis. Mais après tout, Alexander s'en contrefichait, il était bien comme il était, avec Sasha dans ses bras. Lorsqu'elle se trouvait dans ses bras, ce n'était pas comme avec les autres filles, celles qu'il avait tenu dans ses bras pour une nuit. Lorsqu'il était avec elle, il était sincère et il n'avait pas l'unique idée de la mettre dans son lit. Avec elle, c'était différent. Un courant électrique, parcouru Alexander de sa nuque jusqu'au bout de ses doigts. Il manqua de donner un coup de jus à Sasha mais parvint à arrêter celui-ci à temps et sa main fit un soubresaut sur l'épaule de la jeune femme. C'était son pouvoir qui se manifestait, d'une certaine façon. Cela lui arrivait souvent et c'était l'un des effets secondaires, des coups de jus incontrôlés. Une sorte d'autodéfense ou d'alerte. Une façon pour son corps de prévenir Alexander de faire attention. Mais faire attention à quoi ? A Sasha ? Certainement pas. Enfin peut être finalement. Ce qui avait provoqué ce coup de jus n'était autre que le souffle de Sasha dans le cou du jeune homme et ses doigts glissant doucement sur sa peau. Son corps le prévenait de faire attention à ne pas dépasser les limites. Sans doutes. Alexander savait très bien que si Sasha n'avait pas été sa meilleure amie, s'il ne l'avait pas connu bien avant de s'intéresser aux filles, ils auraient couchés ensemble et ne se seraient sans doute jamais revus. Ce n'était pas du genre de Sasha que de s'attacher et encore bien moins celui d'Alexander. Il soupira.

Ils abordèrent le sujet des pouvoirs des Durmstrang et Alexander regarda Sasha en quête d'une réponse. Il avait du mal à imaginer qu'on ait pas juste une petite envie de découvrir cette partie de nous. Effectivement, elle aurait aimé savoir ce qu'était son pouvoir. Xander la comprenait tout à fait, lorsqu'il avait appris pour ces pouvoirs, il avait été très curieux de savoir lequel serait le sien, il s'était imaginé des tonnes de pouvoirs possible mais jamais celui qu'il avait aujourd'hui. Finalement, même s'il n'y avait pas songé, le contrôle de l'électricité lui allait parfaitement. Et bien que cela lui fasse du mal de l'utiliser, cela lui procurait aussi un plaisir immense. Sasha s'inquiétait à propos des effets secondaires, évidemment c'était dangereux mais c'était un risque à prendre. Elle lui posa une question, qui lui fit froid dans le dos. Il ne voulait pas mourir, il aimait bien trop la vie pour la laisser lui passer entre les doigts.

« Non, en fait je ne me suis jamais vraiment posé la question. Je ne préfère pas. Ça ne sert à rien de trop s'inquiéter, il faut aussi prendre des risques, sinon on ne vit plus. Peut être que j'en mourrais un jour,.. je l'espère pas mais si ça doit arriver ça arrivera. Et puis, je fais attention, je ne l'utilise pas à tout va comme certains. Ça réduit les risques, enfin.. je crois. » Elle affichait une mine qui n'était pas des plus joyeuses et il imaginait facilement la raison. Il la serra un peu plus fort contre lui. Elle parla de sa baguette, qu'elle aimait bien. Il était vrai qu'elle pouvait faire plus de chose avec mais c'était quand même différent, et moins puissant. Elle leva ses grands yeux marrons vers lui. Elle était sublime, un vrai visage d'ange. « Oui c'est vrai mais avoir son propre pouvoir, même si ça fait parfois un mal de chien, ça procure aussi un plaisir immense. C'est compliqué mais c'est partagé entre les deux même si le plus souvent, la souffrance prend le dessus. Et on a pas toujours besoin d'avoir une baguette sur nous. » Il plongea son regard dans le sien et écarta une mèche de cheveux du visage de la jeune femme en laissant glisser sa main le long de sa joue sentant de légers picotement parcourir ses doigts. « T'en fais pas, je ne compte pas t'abandonner comme ça. Mon pouvoir ne me tuera pas, pas maintenant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyMar 6 Mar - 21:40

Mon coeur battait vite, trop vite. Et ça n'était pas normal. Je n'aurais pas dû me sentir autant en sécurité dans les bras de mon meilleur ami. Mon meilleur ami ... Je me demandais souvent si c'était vraiment comme ça que je le considérais. Et la réponse était toujours oui, mais il y avait aussi ce petit moment d'hésitation. Je me forçais un peu à répondre ce que je voulais entendre. J'avais toujours ignoré ce que les gens pouvaient penser de moi, mais à certains moments, je me demandais comment ils nous percevraient, Alexander et moi, nichés l'un contre l'autre sur mon lit, seul et si bien tout les deux.

Ma main caressais doucement son bras et je l'entendis soupirer. Est-ce qu'il voulait que j'arrête mais qu'il n'osais pas me le dire ? Je respirais plus lentement pour me calmer. De toute façon, il me le dirait s'il n'aimait pas ça et qu'il voulait que j'arrête. Puis, il me demanda si j'aurais aimé connaître mon pouvoir. Bien sûr que j'aurais aimé, mais je ne voulais pas mourir, et les effets secondaires étaient bien assez dangereux et inconnu pour provoquer la mort. Alexander ne semblait pas trop inquiets par rapports aux risques. Ce qui doit arriver arrive. Il pensait ça. Même s'il faisait attention et qu'il n'utilisait pas son pouvoir à tout va, ça ne faisait que retarder l'inévitable. Face à ma mine déconfite, il me serra davantage contre lui. Et puis, il venait quand même d'avouer que ça faisait mal même si cela procurait un certain plaisir. Je lui sortis un petit « Mouais ... » sceptique. Il repoussa une mèche de mon visage tourné vers lui avant de laisser glisser sa main le long de ma joue. Il était plongé dans mon regard, et je me perdais dans le sien. Pendant un millième de seconde, mon esprit envisagea la possibilité de tendre un peu le cou, de pencher légèrement la tête et de poser mes lèvres sur les siennes, si douces. Mais ma conscience repris le dessus pour empêcher cela d'arriver. Et un instant après, Alexander tenta de me rassurer. « T'en fais pas, je ne compte pas t'abandonner comme ça. Mon pouvoir ne me tuera pas, pas maintenant. »

Pas maintenant ... pas maintenant ! Je me redressais rapidement, me défaisant de l'étreinte si confortable de ses bras et me levais du lit. Les mots de Xander tourbillonnaient dans ma tête. J'attrapais une cigarette et un briquet sur le bureau et sortis par la fenêtre qui donnait sur le balcon comme une furie. C'était un des rares moyen qui m'aidais à décompresser et à me détendre. La cigarette. C'était peut être, voir sûrement, une mauvaise habitude, mais je préférais ça plutôt que d'avoir à m'énerver après mes amis et dire des choses que je regretterais. Je m'appuyais sur la barrière et levais la tête pour regarder le ciel. Je ne pouvais pas voir les étoiles à cause de l'épaisse couche de nuages qui s'amassait. Il allait sûrement pleuvoir dans la soirée ou demain. L'air frais du soir m'éclairait les idées. Et dire que j'avais failli embrasser mon meilleur ami ! Quelle belle connerie ! Ce n'est pas qu'il embrassait mal, bien au contraire, mais je ne devais pas l'embrasser. Les seules fois où on avait dérapé, je m'étais sentie bien dans ses bras. Et je ne devais pas ressentir cela. Il allait mourir un jour, comme tout le monde, et ce jour là, je serais plus bas que terre. Mais je ne devais pas dépasser la relation de meilleur ami. Autant pour moi que pour lui. Je ne voulais pas être blessé, chose très égoïste, mais qui avait jusque là préservé mon coeur. Et puis, mes parents allaient sûrement me faire un tas de reproches, puisqu'ils avaient bien en tête le gendre idéal qu'ils voulaient. J'aspirais une grande bouffée de fumée, la laissait pénétrer mes poumons, et la faisant ressortir dans un long soupir de colère. Je n'avais qu'une envie, c'était de retourner dans la chambre et de le serrer fort dans mes bras. De me rassurer sur son avenir et de l'embrasser. Mais je me faisais torture pour ne pas céder à ses impulsions, sinon, mon coeur y passerait lui aussi et ne ressortirais pas indemne. C'était fou que je puisse ressentir tout cela en même temps. Je voulais garder notre amitié, oublier mes sentiments un peu trop fort, mais je voulais aussi l'embrasser et tenter le tout pour le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyDim 18 Mar - 17:36

Le souffle de Sasha caressait doucement son cou le laissant légèrement frissonnant. Il aurait préféré ne pas ressentir ça, pas avec Sasha. Son souffle aurait du simplement le chatouiller mais pas faire monter en lui de tels frissons. Il était mal à l’aise de se sentir si bien lorsque Sasha était dans ses bras, mais il se sentait capable de rester là avec elle durant des heures. Simplement à discuter l’un dans les bras de l’autre, où même à ne rien dire. Rien que la présence de l’autre. Alexander s’était souvent demandé s’il était normal d’être si bien avec sa meilleure amie, il s’était souvent répondu oui en pensant très fort non. Au final, il n’avait jamais eu de vraie réponse et il n’était pas certain d’en vouloir une pour le moment. Il préférait se voiler la face.

Plus la discussion avançait, plus le jeune homme sentait Sasha se contracter entre ses bras. Il est vrai que c’était dangereux et que l’idée de mort était inquiétante mais il suffisait de ne pas y penser, de voir les bons côtés. D’accord, ils n’étaient pas nombreux mais ils existaient. Il ne craignait plus le froid, il débordait d’énergie et il jouissait d’un pouvoir qui l’habitait. Sa gorge se serra à l’idée qu’il ne fasse plus partie de ce monde. Il pensait à tous les gens qu’il laisserait derrière lui, à Sasha surtout. Il n’imaginait pas la laisser à la merci de tous ces mecs dont les pensées étaient loin d’être belles, il avait besoin de la protéger, d’être sur qu’elle se portait bien. Qui pourrait bien faire tout ça s’il venait à mourir ? Il déglutit et chassa cette pensée de son esprit. Il voyait bien que malgré quelques explications au sujet du pouvoir, Sasha restait sceptique et inquiète. Il la serra plus fort contre lui et plongea son regard dans le sien, caressant doucement sa joue. Il la dévorait des yeux, allant de ses yeux à sa bouche. Sa bouche... l’espace d’un instant l’idée de gouter à ses lèvres lui effleura l’esprit. Il aurait voulu qu’elle ne soit pas sa meilleure amie, à cet instant, ne serait-ce que pour qu’il n’y ait pas d’interdit. Il détourna le regard s’efforçant de ne plus la regarder le temps que l’envie s’en aille, il reposa le regard sur la demoiselle, essayant de la rassurer sans pour autant lui mentir. Il ne servirait à rien de lui dire qu’il ne mourrait pas un jour à cause de son pouvoir, c’était trop incertain et il détestait lui mentir.

Une once de colère vint éclairer les yeux de Sasha alors qu’elle s’écartait de lui brusquement et se levait. Alexander ouvrit de grands yeux surpris. Qu’avait-il dit de mal ? Ce n’était certainement pas une subite envie de fumer, enfin si dans un sens. Avec le temps, il avait fini par comprendre que lorsque Sasha se mettait à fumer c’était avant tout pour se calmer. Il n’avait pas voulu l’effrayer, simplement la rassurer. Apparemment, il n’était pas très doué pour ce genre de chose, peut être était-ce à cause de son esprit pessimiste. Il resta un instant assis là sur lit, à la regarder sans dire un mot. Il se demandait ce qu’il avait dis d’assez fort pour la mettre dans cet état. Il se leva et se rendit sur le balcon avec elle. Il s’accouda à la barrière, juste à côté d’elle et sortit à son tour un briquet et une cigarette de sa poche. La clope à la bouche, il l’alluma avant de ranger le briquet dans la poche arrière de son jean. Il tira une première fois dessus, laissant la fumée se répandre doucement dans ses poumons avant de la laisser ressortir par sa bouche. Il tourna la tête vers Sasha, elle observait le ciel couvert de nuage, sans un mot ni un regard pour lui. Il resta un instant à la regarder, espérant qu’elle tournerait la tête vers lui, en vain. Il poussa un léger soupire puis se retourna, s’adossant à la barrière, les yeux perdus dans la chambre de Sasha. Le silence demeura un certain temps avant qu’il ne se risque à prononcer quelques mots.

« Qu’est-ce que j’ai fait ou dis Sasha ? Je ne comprends pas là, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » Il marqua un temps de pause. « … Et ne me dis pas que tu avais simplement envie de fumer ou de prendre l’air car je ne te croirais pas. »

Il n’avait pas haussé la voix, il avait parlé le plus calmement possible. Il voulait comprendre. Est-ce qu’elle s’était aperçu de son envie durant quelques secondes de l’embrasser ? Elle avait sans doute bien fait de s’en aller, il aurait certainement fini par craquer et là, les choses auraient étés d’autant plus compliquées. Il tira une nouvelle fois sur sa cigarette et tourna la tête vers elle en l’attente d’une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyMar 3 Avr - 20:40

Je me doutais qu'il ne comprendrait pas ma réaction. C'était confus pour moi même, alors c'était normal que ce le soit encore plus pour lui. L'air frais était des plus vivifiants. Des petits coups de vents me faisait frissonner et faisaient vole mes cheveux, mais je ne voulais pas retourner dans la chambre. Pas maintenant. Je tirais une nouvelle bouffée sur ma cigarette quand je fus rejointe par Alexander. Il attrapa lui aussi un paquet de cigarette et un briquet dans sa poche et en alluma une. Il s'était installé à côté de moi, regardant tout comme moi, les arbres au loin. J'étais trop perdue dans mes pensées pour lui porter attention. Je ne savais plus quoi penser de ma relation avec lui. Cela aurait été quelqu'un d'autre, j'aurais plaisanter sur sa mort, même si j'aurais sûrement eu un pincement au coeur. Mais pas avec lui. C'était différent. Je ne supportais pas l'idée qu'un jour il puisse quitter ce monde. Qu'un jour il puisse me quitter. Égoïste n'est-il pas ? Je m'en fichais. Je tenais beaucoup trop à lui. Sa voix grave me tira de mes pensées. Il n'avait pas crié, il avait parlé calmement, et heureusement, sinon je me serais encore plus énervée.« Qu’est-ce que j’ai fait ou dis Sasha ? Je ne comprends pas là, qu’est-ce qu’il t’arrive ? » J'allais lui répondre que rien, que tout allait bien. Mais il me connaissait trop bien, et alors que j'ouvrais la bouche pour lui répondre, il ajouta « … Et ne me dis pas que tu avais simplement envie de fumer ou de prendre l’air car je ne te croirais pas. » J'eus malgré moi un petit sourire. Il me connaissait tellement que je ne pouvais presque rien lui cacher. J’ôtais la cigarette de ma bouche et laissais pendre ma main au dessus de la rambarde. Puis je me tournais dans le même sens que le jeune homme à mes côtés. Il s'était appuyé dos à la rambarde, les yeux rivés sur la demi-pénombre de ma chambre. Le peu de lumière qui filtrait par la fenêtre se reflétait sur son visage, le rendant beau et et mystérieux. J'aurais tellement aimé me glisser contre son torse et l'enlacer plus qu'une simple amie.

« Tu n'as rien fait... Enfin... » J'hésitais de longue seconde, cherchant les mots correctes. Je ne savais pas trop comment exprimer mes sentiments. Finalement, je me lançais. « Tu sais que je tiens à toi. » Une évidence telle qu'il n'y avait rien à répondre. « Alors qu'est-ce que tu penses que ça me ferait de te savoir mort hein ?! » Ma voix était légèrement montée dans les aigus sur la fin de la phrase. Je poussais un long soupire. Cela n'avait jamais été mon fort d'exprimer ce que je ressentais, et aujourd'hui encore, ça ce voyait. Je tirais une nouvelle fois sur ma cigarette, les yeux rivés sur le visage de mon meilleur ami. J'avais peut-être l'air d'être impassible, mais à l'intérieur de moi, une tempête était en train de me ravager. Tellement de sentiments tous plus contradictoires les uns les autres se mélangeaient et se battaient. J'étais énervée qu'Alexander prenne sa mort autant à la légère, mais en même temps, c'était ce qui faisait qu'il était lui, son manque de sérieux quelque fois. J'étais contente qu'il soit là près de moi, mais je voulais qu'il s'éloigne, de peur de l'embrasser. Comment pouvait-on mêler autant de ressentis ? Je me retournais, fixant l'obscurité des arbres et soufflais. « Laisse, c'est pas grave. »
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptySam 7 Avr - 23:57

Sasha ne répondit pas directement, elle semblait hésiter, elle cherchait ses mots. Elle s'était retournée et était maintenant adossée à la barrière, il sentait son regard sur son visage. Cependant, il ne tourna pas la tête vers elle. Au lieu de ça, il baissa la tête, observant le sol sans vraiment le voir. Il ressentait une multitude d'émotion qu'il tentait tant bien que mal de comprendre. Il était énervé contre elle parce qu'elle l'avait planté sans explication dans sa chambre mais il avait toujours cette foutu envie de la prendre dans ses bras, il avait compris qu'elle n'allait pas bien et il voulait savoir pourquoi. Il repensait aussi à l'envie qu'il avait eu de déposer ses lèvres sur celles de la brune, une envie intense qu'il chassait difficilement de sa pensée. Il avait envie de plonger son regard dans celui de Sasha mais est-ce qu'à ce moment, la tentation ne reviendrait pas avec encore plus de vigueur ? Toutes ces pensées tournaient dans sa tête, et il n'était capable d'en comprendre aucune. Seule Sasha pourrait l'aider à comprendre. La douce voix de la jeune femme lui fit redresser la tête, sans pour autant la regarder. « Tu n'as rien fait... Enfin... » * Abon ?! Alors pourquoi t'es partie comme ça ?! * Elle s'arrêta un moment, il savait qu'elle n'avait pas fini et il attendit qu'elle soit prête à lui expliquer. Le silence qui s'était installé était pesant. « Tu sais que je tiens à toi. » La gorge du jeune homme se serra. « Alors qu'est-ce que tu penses que ça me ferait de te savoir mort hein ?! » La voix de Sasha avait tourné dans les aigus et on sentait les reproches dans ses paroles. Alors c'était ça, c'était parce qu'il avait préférait lui dire la vérité qu'elle s'était arraché aux bras du garçon ? Il ne savait pas s'il devait s'en réjouir ou non. Avec Sasha, il avait toujours préféré jouer la carte de la franchise, il ne se rappelait pas lui avoir menti une seule fois depuis qu'ils se connaissaient et voilà qu'elle lui reprochait de lui dire la vérité. Alors qu'il pensait qu'elle mettrait un peu d'ordre dans ses idées, voilà qu'il se retrouvait encore un peu plus perdu. Elle poussa un soupire et se retourna de nouveau. Il releva enfin la tête vers elle la regardant fixement. Il ne savait pas plus qu'elle quoi lui répondre. Si cela n'avait pas été Sasha, il serait sans doute rentré chez lui mais là c'était différent. « Laisse, c'est pas grave. » Il poussa un soupire d'énervement. Elle lui mentait, ce n'était pas un gros mensonge et il savait bien que ce n'était que pour éloigner le sujet et parler d'autre chose. Mais il n'en avait pas envie, tout ce qu'il voulait c'était qu'elle aille mieux. Il se redressa et se mit à marcher le long du balcon, il était énervé, il fallait qu'il se calme. Il ne pouvait pas faire de mal à Sasha d'une quelconque façon, il ne voulait pas la blesser et regretter ensuite. Une boule d'énergie vibrait en lui. Il s'arrêta derrière elle et la fixa.

« Mais si Sasha ! Bien sur que c'est grave ! Je tiens à toi moi aussi, et bien plus que tu ne le crois et je supporte pas de te voir comme ça.. »

Il avait fait de son mieux pour ne pas trop hausser la voix, faire peur à Sasha était la dernière des choses à faire. Il souffla un grand coup et s'approcha d'elle. Il posa une main sur le bras de Sasha et la fit glisser jusqu'à la main de la jeune femme. Il l'attira dans sa direction, pour qu'elle le regarde puis il plongea son regard dans le sien, son visage à quelques centimètres de celui de la jeune femme. Il fit remonter sa main le long du visage de la jeune femme et reprit plus calmement, chuchotant presque.

« Sasha, je sais que je ne m'inquiète pas assez de savoir si je vais mourir ou non. Mais est-ce que ce serait mieux que je n'en dorme pas la nuit parce que j'ai peur de ne pas être là le lendemain. Crois-moi, je ne m'en fiche pas de la mort et ça me fait peur. Mais je préfère ne pas y penser, c'est plus facile comme ça. Je n'imagine pas ne plus vivre à tes côtés, ne plus pouvoir te protéger... et peux comprendre que ça te dérange d'imaginer que je ne sois plus de ce monde, moi même je serais incapable de vivre sans toi et je sais pas ce que je ferais si des fois il t'arrivait quelque chose. Je m'en voudrais tellement de ne pas avoir été là.. Mais je préfère ne pas y penser, ça me fait trop mal. Je préfère me dire qu'on est jeune, qu'on vivra encore longtemps et que la mort n'est pas prêt de nous séparer. Ça veut pas dire pour autant que je m'en contrefiche, loin de là. »

Il espérait qu'après ça, Sasha irait mieux. La voir comme ça le rendait mal, et savoir qu'il était lui-même responsable de son malheur le rendait encore plus mal. Il culpabilisait. Il passa sa main derrière la tête de Sasha, enfouissant ses doigts dans ses cheveux. Il se rapprocha d'elle, déposa un baiser sur le front de la jeune femme et la prit dans ses bras, tout contre lui. Il lui chuchota. « Je suis désolé Sasha si j'ai pu te blesser, je ne voulais pas. » Il caressait les cheveux de la brune et ferma les yeux, savourant ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyDim 8 Avr - 20:47

Je vis Alexander se redresser, et l'entendis faire les cent pas derrière moi. Qu'est-ce qui lui prenait ? Je l'avais sans doute énervé. Je ne lui avais pas dis la vrai raison de mon agacement tout à l'heure. Certes, j'étais un peu en colère contre lui, mais je l'étais encore plus contre moi. Après tout, je n'aurais pas dû être aussi triste alors que l'on parlait de sa mort. Je n'aurais pas dû vouloir autant être dans ses bras. Soudain, il s'arrêta de marcher et il prit la parole. Sa voix résonna dans mon esprit. Je ne le voyais pas, mais je sentais son regard me transpercer. « Mais si Sasha ! Bien sur que c'est grave ! Je tiens à toi moi aussi, et bien plus que tu ne le crois et je supporte pas de te voir comme ça.. » Mon coeur s'arrêta quelques instants. Je n'arrivais pourtant pas à croire ce qu'il venait de me dire. Il était très rare que quelqu'un me dise une chose pareil, alors je ne prenais pas ça à la légère. Je battais des cils, abasourdie, la bouche légèrement entrouverte. Une douce chaleur se diffusait dans mon corps. Je sentis sa main se poser sur mon bras, le laissant frissonnant. Puis, il descendit sa main jusqu'à la mienne qu'il attrapa. Il me fit pivoter lentement vers lui. D'ailleurs, il était beaucoup plus proche que je ne le pensais, et une fois que je fus retournée, nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Sa main remonta jusqu'à mon visage, et je suivis sa trajectoire du regard, remontant progressivement la tête. Mes yeux rencontrèrent alors ceux de Xander, et je plongeais dans les profondeurs bleutées de son regard. Il commença alors à chuchoter. Je ne réussis pas à tout retenir à cause de ses si beaux yeux qui m'attiraient indéniablement, mais je saisis le principale. Il m'expliqua qu'il ne préférait pas penser à la mort et vivre sans penser au lendemain. Mais ce qui retint le plus mon attention - mis à part les yeux de mon ami -, c'est quand il me dit qu'il ne pouvait pas imaginer vivre sans moi. Mes joues virèrent légèrement au rose. Toutes ces paroles m'avaient rassurées, même si je culpabilisais de l'avoir fait s'inquiéter autant pour moi. Je n'aurais pas dû m'énerver ainsi tout à l'heure.

Sa main remonta dans ma nuque alors qu'il passait ses doigts dans mes cheveux. Il m'attira contre lui avant de déposer ses lèvres sur mon front. Je passais mes bras derrière son cou et posais ma tête sur son épaule. Je me sentais si bien. Toute trace de colère s'était envolée. « Je suis désolé Sasha si j'ai pu te blesser, je ne voulais pas. » Je relevais la tête et contemplais le jeune homme dans mes bras. Je vins caresser sa joue du bout des doigts avant de lui faire un petit sourire. « Tu ne m'as pas blesser, tu ne me blesseras jamais. » C'était effrayant. J'étais si convaincu par mes paroles. En même temps, je n'imaginais pas une seule seconde Alexander capable de me faire du mal. Même énerver contre moi, il ne me ferait pas de mal, et réciproquement. Je n'oserais jamais lever la main, ou la baguette, sur lui. Ce coup-ci, ce fût à mon tour de l'embrasser. Je posais mes lèvres sur sa joue, doucement. Puis, lentement, je les enlevais. J'avais envie de tourner la tête et de poser mes lèvres sur les siennes. De goûter une nouvelle fois à ses lèvres sucrées. Mais je savais que si je le faisais, je me sentirais mal après. Non pas qu'il embrassait mal, mais j'étais mal à l'aise. Mes lèvres étaient restées suspendues quelques secondes dans le vide. Puis, j'enfouissais mon visage dans le cou d'Alexander, soufflant sur sa peau en souriant. J'avais fermé les yeux. J'étais si bien dans ses bras. J'avais l'impression que le temps était arrêté, que rien en pourrait nous séparer. C'était comme une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyMer 11 Avr - 21:16

Ils étaient blottis, l'un contre l'autre, Alexander venait de lui faire ses excuses et l'atmosphère semblait s'être détendu. Plus de colère, de frustration, encore quelques questionnements, mais en réalité, il y en avait toujours lorsqu'ils se retrouvaient seuls à seuls. Il y avait toujours ce moment où ils étaient assez proches pour que tout dérape. Xander se demandait toujours pourquoi il ressentait autant d'affection pour Sasha, si c'était normal, s'il devait tenter le tout pour le tout ou rester là, à la regarder se contentant de quelques baisers sur la joue, lorsqu'aucun d'eux ne dérapait. Mais il avait appris à vivre avec ses questions, elles continuaient de le tourmenter bien sur mais il se sentait bien auprès de Sasha et c'était le principal. Elle releva la tête vers lui et vint caresser son visage, il ne décrocha pas son regard de celui de Sasha. Il se perdait totalement dans ses yeux verts alors que ceux-ci parcouraient son propre visage. Elle affichait un fin sourire, tout ce que demandait Alexander, qu'elle soit heureuse, qu'elle ne soit plus fâchée.

« Tu ne m'as pas blesser, tu ne me blesseras jamais. »

Au son de sa voix, il lui sourit à son tour. Elle lui disait clairement qu'elle avait confiance en lui et ça le touchait énormément. En temps normal, et surtout avec les femmes, il n'était pas vraiment quelqu'un de confiance. Il était loyal, il n'y avait aucun problème mais seulement avec ceux qu'il aimait. Sasha faisait parti de ces gens. Elle avait en partie raison lorsqu'elle disait qu'il ne la blesserait jamais mais à vrai dire il avait souvent imaginé qu'il la blesserait. Involontairement bien sur et pas physiquement. Il serait incapable de lever la main sur elle, c'était inimaginable. Il ne lèverait jamais la main sur une femme, même si celle-ci voulait sa peau, il préférerait encore prendre la fuite. Il avait trop souvent vu sa mère couverte de bleu à cause de son ''père'', et elle avait même fini par perdre la vie à cause de lui, jamais il ne ferait la même bêtise, jamais. Encore bien moins sur Sasha, c'était son petit Chaton, elle pourrait le gifler qu'il ne la repousserait même pas. En revanche, il s'était bien souvent dit qu'en lui révélant une part de ses doutes à propos de ses sentiments, il la blesserait. Il n'avait aucune idée quand aux sentiments de Sasha pour lui, si elle le considérait comme son meilleur ami, juste son meilleur ami et jamais rien de plus, alors il n'était pas impossible qu'elle s'en trouve blessée en apprenant que lui s'était parfois imaginé qu'il y ait plus. Et si des fois, les sentiments de Sasha pour lui se révélaient être plus forts, qu'ils tentaient tous les deux d'aller plus loin, alors là aussi, il pourrait la blesser ne serait-ce parce que cela pourrait ne pas marcher, ou bien simplement parce qu'il n'a jamais été capable d'avoir une vraie relation sérieuse avec une fille. C'était l'une des raisons pour lesquelles il n'avait pas encore eu le courage de se lancer, il avait trop peur de la blesser et lui-même n'était pas sur de ses sentiments. Pourtant, elle, elle lui faisait confiance. Elle déposa un doux baiser sur la joue du jeune homme avant de se nicher dans son cou. Il colla sa tête contre celle de Sasha, respirant l'odeur de ses cheveux, jouant avec ses mèches.

C'était comme si tout était rentré dans l'ordre et pourtant, il avait le sentiment que Sasha ne lui avait pas tout dis quand à ce qui la tracassait. Il était incapable de savoir quoi et il n'avait pas envie de relancer les sujets fâcheux, s'il y avait un souci, elle finirait forcément par lui en parler. Pour le moment, elle semblait vraiment aller mieux et il aurait été bête de gâcher ce moment. Ils étaient si bien l'un dans les bras de l'autre.

Après quelques instants, il s'écarta doucement de Sasha et posa ses mains de chaque côté de ses bras. « Aller viens, on rentre. Je veux pas que t'attrapes froid. » Il passa son bras dans le dos de Sasha et retourna dans la chambre avant de laisser la fenêtre entrebâillée derrière eux histoire de laisser passer un peu d'air quand même. « Dis moi, tes coloc' sont là ou je peux aller chercher un truc à boire dans le frigo ? » En réalité, il n'y avait qu'une des deux colocataires de Sasha qui pourrait poser problème, Rebekah. Alexander avait préféré ne pas mentionner son nom, c'était un sujet qui fachait facilement. En revanche, il n'y avait aucun problème avec Rachel, elle était au courant pour Xander et Sasha et ils savaient tous les deux qu'ils pouvaient lui faire confiance à ce sujet mais si Rebekah était là, il ne valait mieux pas risquer de sortir de la chambre. Alexander attendait une réponse de Sasha, la main sur la poignée de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptySam 14 Avr - 12:19

Nous étions si bien tout les deux, blottis l'un contre l'autre sur le balcon de ma chambre. L'air était froid, mais entourée des bras d'Alexander, plus rien ne m'atteignait. Il s'écarta finalement de moi après quelques instants. Il me passa une main dans le dos pour me faire rentrer. Je me laissais faire. Il s'inquiétait pour moi, et d'une certaine façon, ça me plaisait. Il ne laissa la porte que légèrement entrouverte derrière nous de façon à ne pas attraper froid. J'allais me poser sur le lit, tournée vers Alexander. Il était près de la porte, la main apposée sur la poignée. « Dis moi, tes coloc' sont là ou je peux aller chercher un truc à boire dans le frigo ? » Je croisais les jambes et posais une main sous mon menton. Je jetais un coup d'oeil au réveil. Il indiquait deux heures du matin. Je penchais légèrement la tête sur le côté, fixant la main de Xander sur la poignée. C'était risqué, mais bon. « Elle sont là je crois, mais elles doivent toutes les deux dormir. » Enfin, si Rachel ne dormait pas, ce n'était pas problématique, mais si Bekah ne dormait pas, ça allait être plus compliqué. Et si jamais elle voyait Alexander dans le loft, elle n'aurait pas quinze millions de coupables à dénoncer. C'était bien la dernière chose que je voulais que de me disputer avec ma meilleure amie.

Je me levais et attrapais ma baguette sur le bureau. « Je t'accompagne. Comme ça si elle tombe sur toi, je pourrais te cacher » Je connaissais mieux le loft que lui, et avec ma baguette se serait plus simple. Je murmurais un « lumos » et le bout de ma baguette s'éclaira. Il fallait éviter d'allumer la lumière, ça nous donnerait une chance en plus pour ne pas réveiller Rebekah. J'appuyais sur la main de Xander, et la porte s'ouvrit dans un grincement. Je serrais la main de mon ami et l'entrainait dans le sillage de lumière créée par ma baguette. Nous traversions le salon et atteignons la cuisine sans problèmes. La main d'Alexander me réchauffait. Je voulais qu'elle ne me lâche jamais, mais je ne devais pas m'attacher de cette manière. Je ne connaissais pas l'ampleur de mes sentiments, et je ne voulais rien risquer avant d'être sûre. Et peut être ne rien risquer du tout, même après être sûre. Mon amitié avec l'ex-Durmstrang était bien plus importante pour moi que n'importe quoi. Elle représentait la stabilité et l'affection. La confiance aussi, la confiance que j'avais peu à peu perdue et dont peu de personne bénéficiaient. Et puis, s'il ne ressentait pas la même chose que moi, notre relation serait à jamais changée. En même temps, je n'étais sûre de rien. Je doutais à propos de tout. Je fermais les yeux. L'avantage de la noirceur de la pièce était que je pouvais faire ce que je voulais car on voyait très mal. Je finie par enlever ma main de celle de Xander pour qu'il puisse se servir dans le frigo. J'étais penchée à côté de lui, l'éclairant du mieux que je le pouvais.

Soudain, un craquement et des bruits de pas retentirent. Je murmurais un « Nox » à peine audible et la lumière disparut. Le noir était total. Je posais ma main sur l'épaule d'Alexander et remontais à tâtons jusqu'à ses lèvres ou je posais un doigt. Je reposais ma main sur son épaule et appuyais légèrement pour l'inciter à se baisser tandis que je m'accroupissais aussi. Je me tortillais dans tout les sens pour avoir une vue sur toute la pièce. Finalement, la porte de la chambre de Rebekah s'ouvrit et je vis sa silhouette se découper dans la lumière. Elle resta quelques instants, et finit par rentrer dans sa chambre. Je pouffais discrètement de rire et rallumait ma baguette. Un large sourire éclairait mon visage. La situation était comique. Nous étions tout les deux accroupis sur le carrelage de la cuisine. Mon coeur battait la chamade alors que je réprimais un rire. Je me laissais tomber sur les fesses, regardant Alexander. On n'avait échappé à la colère noire de ma colocataire de peu, mais je ne pouvais m'empêcher de sourire. Cette sensation d'interdit faisait grimper mon adrénaline. Je me pliais en deux, une main devant ma bouche pour éviter qu'un quelconque son ne sorte, et rigolait en silence. Quand ma petite crise d'euphorie fut passée, je levais les yeux vers mon meilleur ami et hochait la tête en direction de ma chambre. Pas la peine de rester ici plus longtemps et de risquer encore plus de réveiller Rebekah une nouvelle fois. Je me relevais et lui tendis une main en souriant pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyMer 25 Avr - 1:08

Sasha réfléchit un instant, regarda son réveil puis se retourna vers Alexander. Rebekah et Rachel étaient là mais elles dormaient d'après elle bien qu'elle n'en soit pas certaine. Le jeune homme se retourna vers la porte sur le point d'ouvrir celle-ci et de partir seul à la cuisine lorsqu'il entendit Sasha se lever. Il se retourna légèrement vers elle alors qu'elle lui disait qu'elle l'accompagnait. Elle attrapa sa baguette et en fit jaillir une petite lumière. Elle posa sa main sur celle de Xander et appuya sur la poignée, il lui sourit un instant avant de la suivre, sa main dans celle de la jeune femme, dans la pénombre du loft. Il priait pour ne tomber sur personne et tentait de faire le moins de bruit possible, marchant tout doucement, surveillant le moindre bruit sans perdre la main de sa meilleure amie. Il avait beau connaître à peu près le loft, là il aurait été incapable de retrouver la cuisine sans taper dans un meuble ou quoi que ce soit d'autre.

Sasha lâcha la main du Durmstrang alors qu'ils arrivaient à la cuisine. Elle continua de l'éclairer jusqu'à ce qu'il ouvre le frigo et que la lumière de celui-ci éclaire plus amplement la pièce. Alexander attrapa une bouteille de jus d'orange et la porta à sa bouche. Il bu quelques gorgées avant de tendre la bouteille vers Sasha. Il referma ensuite la bouteille et la déposa dans le frigo avant de refermer celui-ci. Il se tourna vers Sasha, le sourire aux lèvres. « C'est » Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sasha vint déposer un doigt sur ses lèvres. Il ne comprit pas vraiment ce qu'il se passait mais ne broncha pas lorsqu'elle appuya légèrement sur son épaule pour se baisser. Ils s'accroupirent au sol, lui observant Sasha se tortiller dans tous les sens. Il commençait à comprendre, tout du moins à se douter de ce qu'il se passait. Alexander se redressa un tout petit peu, pour mieux voir. Soudain, la porte de la chambre de Rebekah s'ouvrit et cette dernière en sorti. Il se rabaissa presque aussitôt manquant de peu de tomber sur les fesses. Elle resta un instant plantée là alors qu'Alexander tentait de ne pas rire. Si Rebekah venait à les trouver là, sa réaction ne serrait évidemment pas des plus agréable et il serait forcé de quitter le loft en subissant les pires injures. Il n'avait nullement l'envie de raccourcir ce moment passé avec Sasha, ceux-là se faisant déjà trop rare à son goût. Quand est-ce qu'ils oseraient tout les deux se montrer en public ? Après tout, ce ne seraient pas les premiers à entretenir une relation Durmstrang/Poudlard. Le fait que Rebkah soit là, à quelques mètres de Sasha et lui sans qu'elle puisse les voir, le faisait sourire. Rebekah finit par retourner dans sa chambre et Alexander poussa un long soupire de soulagement, ils n'étaient pas passés loin. Sasha ralluma sa baguette et se laissa tomber par terre. Alexander pouffa de rire à son tour, se laissant tomber lui aussi à côté d'elle, relâchement un peu la pression qui était montée. L'espace d'un instant, Alexander était retourné en enfance, comme lorsque Liam, Ezechiel et lui partaient en excursion la nuit dans les couloirs de Durmstrang. Ils souvent passés tout près d'une heure de retenue et parfois même, ils y avaient eus le droit. Cependant, avec l'âge, ils avaient finis par connaître les moindre recoins de Durmstrang et se faire attraper n'était plus possible, ils en étaient arrivés à un point où ils prenaient les chemins les plus ''dangereux'' pour que l'adrénaline monte un peu.

Sasha lutta un instant contre un fou-rire puis se releva, désignant sa chambre d'un hochement de tête. Il attrapa la main qu'elle lui tendait pour l'aider à se relever puis sur un sourire complice, ils repartirent à pas de loup dans sa chambre, de nouveau sur le qui-vive. A présent, ils savaient que Rebekah ne dormait pas, du moins ne dormait plus, ils avaient tout intérêt à faire le moins de bruit possible. Une fois là porte fermée, Alexander ne put retenir un rire.

« On a vraiment échappé belle cette fois-ci »

Il adressa un sourire à Sasha puis alla s'allonger sur son lit. Les bras croisés derrière sa tête et le regard figé sur le plafond, il songeait au jour où lui et Sasha ne se cacheraient plus, le jour où ils pourraient se balader dans le parc sans se soucier qu'on puisse les voir. Le fait d'avoir échappé à Rebekah le faisait rire, bien sur, il se sentait comme un enfant qui a réussi à cacher une de ses bêtises à ses parents mais cela lui rappelait aussi qu'ils n'étaient pas libres de se voir quand ils le souhaitaient et où ils le souhaitaient. Peut être serait-il mieux que Rebekah les surprenne, peut être qu'elle ne le prendrait pas si mal finalement. Elle finirait peut être par comprendre et Sasha et lui n'auraient plus à se cacher. Peut être. Il ferma les yeux un instant et les rouvrit en direction de Sasha, il lui adressa un nouveau sourire quelques forcé bien que la seul vue de la jeune femme lui redonne le sourire. Elle était si belle, elle débordait de joie, il se sentait si bien auprès d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyJeu 3 Mai - 22:12

Alexander prit ma main et se releva. Pendant toute la traversée du loft, nous marchions sur la pointe des pieds. Maintenant que nous savions que Rebekah était réveillée, il ne fallait plus faire un seul petit bruit. Une fois que la porte de la chambre fût fermée, Xander ne pût s'empêcher de rire, et moi non plus. On avait vraiment eu chaud sur ce coup là, mais c'était tellement amusant de se sentir retomber en enfance. Ça me rappelait beaucoup quand je faisais le mur pour aller retrouver Rebekah justement à Poudlard. Je soufflais. Toute la tension et la peur de se faire prendre dans la cuisine était retombée, j'étais bien plus calme, mais une certaine euphorie s'était emparée de moi. Xander s'allongea sur le lit, les bras croisés derrière la tête. J'avais l'impression qu'il était fatigué. Il ferma les yeux un instant avant de les rouvrir pour me regarder, un sourire aux lèvres. Le voir sourire me donnait automatiquement envie moi aussi. Je ne pus m'en empêcher, mes lèvres s'étirèrent. Je le regardait un instant avant de sauter sur le lit à côté de lui. Je posais ma tête sur l'oreiller et fixais le plafond, pensive. J'aimais beaucoup regardé les nuages, et fixer un plafond blanc et vide me faisais regretter celui de la grande salle de Poudlard. A chaque fois que je le regardais, c'était comme si je regardais le ciel, sans l'inconvénient des températures fraiches.

Je tournais légèrement la tête vers le jeune homme allongé à côté de moi. C'était étrange comme le silence entre nous n'était pas pesant. Étrange que je sois si bien allongée à côté de lui ou dans ses bras. Avec lui tout était différent. A tel point que nous nous cachions pour nous voir ... Un peu comme des amants. C'est vrai, je n'y avais jamais songé, mais ce voir comme ça, en cachette et au sus de tous n'était pas vraiment commun entre deux meilleurs amis. C'était par contre plus courant entre deux personnes amoureuses ... Amants ? Mon coeur s'emballa, comme toutes les fois où mon esprit divaguait dans ce sens. Je ne devais pas penser à lui. En tout cas, pas comme ça. Des amis n'ont pas de sentiments l'un envers l'autre n'est-ce pas ? Même s'ils sont très proches. Je finis par briser le silence.

« Tu veux pas rester cette nuit ? Je peux mettre un papier "occupée" sur la porte, les filles comprendront et ne viendront pas. »

J'espérais qu'il allait rester. On ne se voyait pas tellement, alors même si on dormait juste et qu'on ne parlait pas, ça me suffirais. Je voulais juste passer du temps avec lui, était-ce trop demander ? Même si en sa présence, je pensais un peu trop à des choses que je devrais refouler, comme des sentiments un peu trop forts, j'aimais être près de lui. J'avais toujours envie de le prendre dans mes bras, de le toucher, de l'embrasser, et même si je me retenais, ça ne m'empêchais pas de passer des très bons moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] EmptyJeu 10 Mai - 19:40

Sasha sauta sur le lit juste à côté d'Alexander, le faisant sourire plus largement. On aurait dis une enfant, excitée par l'adrénaline que lui avait apporté la peur de se faire prendre. Elle s'allongea, fixant à son tour le plafond comme il l'avait fait quelques minutes à peine plus tôt. Il tourna la tête vers elle, observant encore son visage. Il ne cessait de se dire qu'elle était sublime, tout en elle l'attirait et pourtant elle n'était que sa meilleure amie. Il ne devait pas éprouver tant d'attirance pour elle et néanmoins, il avait du mal à décrocher son regard de Sasha. Elle tourna la tête vers lui, et leurs regards se croisèrent. Ils ne parlaient peut être pas mais les yeux du jeune homme en disaient long sur son envie de poser ses lèvres contre celles de Sasha. Il baissa légèrement les yeux à cette idée – il ne fallait pas – et retourna la tête vers le plafond. La jolie brune brisa enfin le silence proposant à Xander de rester pour la nuit. Il se retourna vers elle, se redressant légèrement, la tête dans le creux de sa main.

« Si, bien sur. Ça fait longtemps qu'on a pas dormi ensemble. »

Il lui sourit. Ce ne serait pas la première fois qu'ils dormiraient ensemble. La première fois où c'était arrivée, ils ne l'avaient pas fait exprès. Ils s'étaient endormis, l'un dans les bras de l'autre devant un film qui il fallait l'avouer n'était pas des plus stimulant. Le lendemain, ils avaient souris du fait d'avoir dormis ensemble et ils avaient finis par recommencer, cette fois ci volontairement. La dernière fois devait remonter à quelques semaines, deux ou trois peut être. Et il aimait profondément dormir avec elle, même s'il ne s'agissait que de dormir, il aimait qu'elle soit entre ses bras alors qu'ils s'endormaient. D'une façon, cela le rassurait car au moins il savait qu'elle n'était pas avec un autre et d'un autre, c'était tout simplement agréable de passer du temps avec elle. Plus il pouvait passer du temps en compagnie de Sasha, mieux il se portait. Sachant qu'il n'y aurait aucun risque que l'une des filles des chambres voisines fassent irruption dans la chambre, alors c'était avec plaisir qu'il acceptait.

Il se redressa, s'asseyant sur le lit et retira son tee-shirt avant de le jeter par terre, près du lit. Il tourna la tête vers Sasha avec un fin sourire en coin. Il avait toujours détesté dormir avec ses vêtements, même avec ce qu'il pourrait qualifier de pyjama. C'était soit sans rien, sois en boxer, en l’occurrence ce serait en boxer. Il se voyait mal dormir nu avec Sasha, pas par gêne ou quoi que ce soit, il n'était pas du genre pudique, mais par respect pour elle. En revanche, elle l'avait déjà vu en boxer et cela n'avait pas l'air de l'avoir dérangé. Il se leva pour retirer son pantalon avant de se glisser sous la couette attendant qu'elle le rejoigne.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty
MessageSujet: Re: It's the way I'm feeling [ Xander ] It's the way I'm feeling [ Xander ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's the way I'm feeling [ Xander ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It’s the way I’m feeling [ Pv Alexander ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Sud :: ■Quartier Résidentiel :: Lofts :: Loft 3-