AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Raise your glass [ Rebekah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] EmptyMer 1 Fév - 18:54

Cela faisait maintenant trois ans que Rebekah et moi étions entrées à l'Université. Et je me sentais comme chez moi. J'avais emménagé avec ma meilleure amie et Rachel dans un loft. Bon, ça n'avait pas vraiment plus à Rachel d'avoir une ancienne Pouffy sous son toit, mais ça ce passe mieux que ce que j'avais prévue. Je n'avais jamais été aussi proche de Rebekah que maintenant. Je vivais dans le même immeuble qu'Alexander. C'était d'ailleurs le seul point qui n'était pas parfait. Je connais Xander depuis un certain moment, et quand je suis arrivée ici, j'ai été tellement heureuse de le retrouver ! Malheureusement, tous autant qu'ils sont, avec leurs préjugés sur les Durmstrang ou sur les Poudlards nous ont aussitôt séparés. Mes amis, ses amis. Tous étaient d'accord, il ne fallait pas que l'on soit amis. Du coup, depuis le milieu de ma première année ici, on fait semblant de se détester.

Je chassais ses mauvaises pensées de ma tête. A chaque fois que je pensais à ça, je me mettais en colère. Il était 19heures, j'avais dit à Rebekah de me rejoindre au Night Club. J'avais envie d'aller danser ce soir, et je savais que la jeune fille ne serait pas contre. Je me fis un rapide sandwich que j'avalais avant de m'enfermer à double tour dans la salle de bain. Je me glissais dans la douche et laissais l'eau chaude détendre un à un chaque muscle de mon corps. L'eau dégoulinait sur mes cheveux, coulait dans mon dos. L'odeur des fruits tropicaux sur ma peau et sur ma tête me fit quitter la terre ferme. Puis je me rinçais et restais quelques minutes de plus dans la chaleur de la douche, juste pour le plaisir. Je sortis enfin de la douche, et je fis sécher mes cheveux à l'aide d'un sort. Je me maquillais et laissais retomber doucement mes cheveux bruns le long de mon dos. Je m'enroulais dans une serviette et traversais le loft pour me rendre dans ma chambre. En quittant le sauna qu'était devenue la salle de bain, le froid m'assaillit. J'ouvris mon dressing et choisis une robe rouge qui tombait sur mes genoux. J'entendis Rachel me dire qu'elle sortait.

Je griffonnais une note à l'intention de Rebekah en lui disant de ne pas oublier de me rejoindre au Night Club. Et je sortis avec ma veste et mes talons aiguilles. Heureusement que la boîte ne se trouvait pas trop loin de l'immeuble, car la nuit tombait, et avec elle la chaleur du soleil. J'arrivais enfin devant le bâtiment où il y n'y avait pas foule devant. J'entrais donc sans trop attendre. A peine avais-je mis un pied à l'intérieur que la musique m'emportais déjà. Je rejoignais la piste après avoir déposé ma veste à une table libre.

Il commençais un peu à faire chaud, alors je me rendis au bar pour commander un Whisky pur feu. J'en bus quelques gorgées, puis retournais danser avec mon verre à la main. Quand, j'aperçus une chevelure brune et une silhouette élancée. Rebekah ! Je m'avançais vers elle et la saluais d'un sourire rayonnant avant de la guider vers la table où je m'étais installée.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] EmptyDim 5 Fév - 22:53

Raise your glass [ Rebekah ] Tumblr_lueqc3oudS1qi89wco1_500


Aussitôt son amie retrouvée, Rebekah ne put s’empêcher de lui raconter ce qu’il venait de lui arriver avant de venir et d’en rajouter en faisant un léger reproche à Sasha. Elle à toujours eu du mal à comprendre comment sa meilleure amie avait pu être amie avec Xander et d’un côté elle ne s’en voulait pas tant que ça de l’avoir poussé à ne plus trainer avec lui. « Ouais ... Moi aussi je me demande comment j'ai fait. C'est un parfait crétin égocentrique. » « Tout à fait d’accord ! » Reb pensait que Sasha méritait d’avoir un meilleur entourage, ce qui signifiait pas d’Alexander à l’horizon. Cette dernière finit par lui demander si elles ne pouvaient pas parler d’autres choses que du jeune homme. Après tout, Sasha avait raison. Il ne valait pas la peine qu’elles parlent de lui pendant toute leur soirée. Elles avaient mieux à faire. Reb hocha la tête ne voulant pas lui tenir tête. La jeune Burton enchaina donc en lui demandant comment elle allait et si elle avait passé une bonne journée. Rebekah but une nouvelle gorgée de son verre et prit à son tour la parole. « Oui ça va bien, mise à part une journée remplie de cours fatiguant. Et toi alors ? » Ajouta celle-ci, laissant paraître un léger sourire sur ses lèvres. Bien qu’elle soit contente que sa meilleure amie lui pose ce genre de questions, Reb avait envie de vite passer sur ces sujets pour mieux s’amuser après et profiter de passer la soirée ensemble. Ces derniers temps, elles n’avaient pas tellement eu l’occasion de n’être rien que toutes les deux et c’était ce qui manqué le plus à Rebekah. La plupart du temps il y avait Rachel avec elles, ce qui dérangeait légèrement la jeune Smulders. Au tout début, Rachel et elle se détestaient, mais pourtant Reb faisait l’effort de trainer avec elle pour Sasha. Il y a des moments où elle aurait préféré mourir, mais comme dit précédemment, elle le faisait pour sa meilleure amie. Et puis finalement cela va un peu mieux entre elle et la troisième colocataire, mais bon elle avait besoin de n’être parfois rien qu’avec Sasha.

Elles étaient quasiment pareilles, si bien qu’elles aimaient toutes les deux se lancer des défis. Jusque là, ni l’une ni l’autre n’avaient échoué lors de ce petit jeu. Cela faisait un moment qu’elles n’y avaient pas joué et lorsque Sasha en lança un à Rebekah en regardant deux hommes, la jolie brune ne se voyait pas le lui refuser. Les bonnes vielles habitudes aller reprendre entre elles. « Tu vas les voir et tu les invite tout les deux à danser avec toi pour le prochaine danse. » Rebekah tourna la tête vers les deux hommes en question et rit légèrement. « T’as pas plus dur ? » Reb posa son verre et tendit la main vers son amie pour serrer la sienne. « C’est d’accord, j’accepte. Prépare-toi à perdre Burton. » Et c’est après s’être vite fait recoiffer et en se relevant que Rebekah partit dans l’espoir de gagner son défi. Pour elle, s’était gagné d’avance étant donné que les deux hommes les avaient déjà remarqué avant même qu’elles ne leurs prêtent de l’attention. Rebekah les rejoignait donc et les invita à danser. Ils ne mirent pas longtemps avant de se lever pour l’accompagner sur la piste de danse. Au passage, la jolie brune fit un clin d’œil à son amie et pour clôturer son pari, Rebekah dansa avec les deux hommes. Au bout de cinq minutes elle revint à sa table où Sasha n’avait pas manqué une miette du spectacle. « Voilà qui est fait, mais par contre je crois qu’un des deux à vraiment flashé sur toi et aurait préféré que ça soit toi qui danse à ma place. » Reb but une nouvelle gorgée de sa Margarita. « Bon à moi ? » Elle regarda autour d’elle espérant trouver une inspiration pour un nouveau pari. « J’ai une idée.. Mais par contre celui-là ne va pas se faire en une soirée.. » Elle passa une mèche derrière son oreille et poursuivit. « Tu te souviens de ce que tu m’avais fait faire avec ce garçon à Poudlard.. Et bien ça va être à ton tour de faire la même chose. » Un sourire se dessina sur ses lèvres. « Que dirais-tu d’être à nouveau proche de Xander et de tout faire pour qu’il tombe sous ton charme et qu’après ça tu le rejettes comme jamais ça ne t’as été donné de faire ? » Machiavélique comme plan me direz-vous ? Et bien ce n’est qu’une simple petite revanche, étant donné que Rebekah avait dû le faire il y a des années avec un ancien de Poudlard. Après avoir compris qu’il ne s’agissait que d’un pari, le garçon en question n’avait plus jamais voulu adresser la parole à Reb. « Alors, t’en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] EmptySam 14 Avr - 21:04

C'était vraiment bon d'être enfin seules, Rebekah et moi. Rien que nous deux, personnes d'autres à l'horizon. Une belle soirée en perspective. J'attaquais rapidement le vif de la soirée. On était là pour s'amuser, pas pour parloter. Les défis, on avait maintenant l'habitude depuis le temps que l'on s'en lançait. C'était comme ça depuis notre première année à Poudlard, et aucune de nous deux n'avait jusque là échoué ou refusé un défi. Au début, c'était des choses de gamines du genre courir sur place pendant un temps donné, ne répondre que par un certain mots... Et puis au fur et à mesure, nos défis devinrent plus dur, mais surtout plus amusant pour des adolescentes. Ils s'étaient transformés en « embrasse untel » ; « répond au prof » ... Je soulevais mon verre et le portait à mes lèvres. Il ne restait plus qu'un fond, et je l'avalais d'un coup sec. Je lui annonçais son défi, et elle rigola « T’as pas plus dur ? » Je ricanais. J'avais commencé très très facile. Mais ça faisait longtemps que l'on y avait pas joué, il fallait se remettre dans le bain petite à petit. Elle posa son verre et me tendis la main « C’est d’accord, j’accepte. Prépare-toi à perdre Burton. » Je lui pressais doucement la main en rigolant. Elle se leva et se dirigea vers les deux hommes. Mais avant qu'elle ne parte, je lui lançais « Dans tes rêves Smulders ! » Je savais qu'elle allait réussir, elle ne pouvait pas échouer, pas sur quelque chose d'aussi simple. Les deux principaux intéressés ne se firent d'ailleurs pas prier. Ils suivirent Rebekah sur la piste et se dandinèrent autour d'elle pendant toute la chanson. Au bout de 5 minutes, elle finit par me rejoindre. « Voilà qui est fait, mais par contre je crois qu’un des deux à vraiment flashé sur toi et aurait préféré que ça soit toi qui danse à ma place. » Je partis d'un éclat de rire. « J'irais peut être le voir plus tard, comme ça il pourra danser. » Rebekah but une gorgée de son cocktail. Elle semblait avoir un peu chaud, mais c'était normal.

Puis, elle me rappela que c'était à son tour maintenant. J’acquiesçais d'un hochement de tête. Je commençais doucement à regretter de ne pas lui avoir donné un truc plus difficile à faire. Soudain, elle eut une idée. Apparemment, ce serait un défi long. Et qui dit long, dit plus compliqué qu'un petit truc d'un soir. Je penchais la tête sur le côté, attendant patiemment que la brune en face de moi enchaîne. « Tu te souviens de ce que tu m’avais fait faire avec ce garçon à Poudlard.. Et bien ça va être à ton tour de faire la même chose. » Un fin sourire se dessina sur les lèvres de ma meilleure amie. Oui, je me souvenais parfaitement de ce que je lui avais fait faire. J'avais bien rigolé, et elle aussi, mais c'était un défi compliqué car il ne fallait pas s'attacher. Je la laissais poursuivre, ayant de plus en plus de peur. Sur qui voulait-elle que je fasse ça ? La réponse à ma question silencieuse ne se fit pas tarder, et j'en restais bouche bée. « Que dirais-tu d’être à nouveau proche de Xander et de tout faire pour qu’il tombe sous ton charme et qu’après ça tu le rejettes comme jamais ça ne t’as été donné de faire ? » Je déglutis péniblement. Pourquoi fallait-il qu'elle l'est choisie lui ? Lui que j'étais censé détester, mais qui était en réalité mon meilleur ami. Je ne pouvais pas accepter. Je ne pouvais pas lui faire endurer ça ! Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas refuser non plus car Rebekah croyait que je le haïssais. J'avais envie d'aller m'exploser la tête contre un mur. J'entortillais une mèche de cheveux autour de mon doigt. Je n'avais pas le choix. Rebekah était vraiment démoniaque s'en même s'en rendre compte ni en avoir conscience. « Alors, t’en dis quoi ? » Un petit sourire cruel apparut sur mon visage et s'élargit alors que je levais les yeux au ciel. « Bien sûr que je le relève ! Et tu vas mordre la poussière ! » Je lui lançais un petit clin d'oeil. Elle se vengeait sûrement de ce que je lui avais fait faire à Poudlard, puisque l'objet du défi n'avait plus daigner lui adresser la parole, sot qu'il était. Mais elle ne savait pas jusqu'à quel point elle se vengeait. Je lui fis signe que je revenais, et allais me commander un autre verre de whisky. En revenant, je trempais juste quelques secondes mes lèvres dedans, et le posais sur la table. « Tu viens danser ? » Je l'entrainais sur la piste de danse alors que les deux hommes de tout à l'heure nous rejoignait.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] EmptyJeu 19 Avr - 20:08

Après avoir dansé avec les deux hommes pour réussir le pari que Sasha lui avait lancé, c'était à son tour de s'amuser. Il fallait qu'elle trouve un défi beaucoup plus dur et pour cela il fallait du temps pour que sa meilleure amie de réalise. Ayant croisé Xander un peu plus tôt, il était la cible parfaite. Mais lui faire faire quoi avec lui exactement ? S'en prendre à lui devant tout le monde ? Trop facile. Ils étaient proches à une époque et c'était en partie Rebekah qui les avait fait s'éloigner. Les faire se rapprocher de nouveau, en ajoutant une petite dose de méchanceté ? Voilà la solution. Rebekah exposa donc son défi à Sasha qui était d'être à nouveau proche d'Alexander et l'attirer dans ses filets pour mieux le jeter après. Cela s’annonçait amusant. Du moins pour Rebekah. Et puis comme ça, ce la permettait à Reb de se venger en donnant le même pari difficile que sa meilleure amie lui avait donné quelques années plus tôt. Cela ne serait pas pareil bien entendu. A l'époque Reb ne connaissait pas vraiment le garçon et il avait été plus facile pour elle de flirter avec lui. Le seul problème était que plus elle apprenait à le connaître, plus il lui plaisait. Elle n'avait pas envie de lui faire du mal, mais un pari était un pari et la jolie brune ne se voyait pas abandonné. Elle aimait trop jouer pour ça. Tant pis pour lui. Elle avait fait son choix et bien que ça lui faisait de la peine de ne plus pouvoir lui parler, elle s'en remit et lui en fit autant. Gabriel avait su lui faire tout oublier.

Elle attendait une réponse de Sasha qui commençait à se faire longue. Elle ne pouvait pas lui dire non alors que elle, elle avait du le faire auparavant. Et puis après tout ce n'était que Xander. Sasha n'allait pas en faire une dépression tout ça parce qu'il ne veut plus lui adresser la parole. Il ne lui parlait jamais et elle s'en portait bien, alors ce n'était pas après ce pari que tout changerait. Et puis si elle réussissait, c'était toujours amusant de voir une personne que vous n'appréciez pas être dans un mauvais état par votre faute. « Bien sûr que je le relève ! Et tu vas mordre la poussière ! » A cette annonce, Rebekah afficha un grand sourire, contente de la réponse de Sasha. Elle ne pouvait pas espérer mieux. Maintenant, elle priait juste pour que le prochain pari que lui lancerait sa meilleure amie ne serait pas encore plus dur ou horrible à relever. Danser avec les deux hommes s'étaient avéré être simple, mais après le défi qu'elle venait de lui lancer, Reb pouvait s'attendre au pire.

Enfin bref, Rebekah sortit de ses pensées lorsque Sasha lui fit signe qu'elle allait se chercher un autre verre. La jolie brune acquiesça et attendit sagement le retour de sa meilleure amie, reprenant sa Margarita. Voyant qu'il y avait pas mal de monde au bar, Reb se doutait que son amie ne reviendrait pas aussi rapidement qu'elle était partit. La jeune femme en profita donc pour regarder son téléphone et remarqua que sa mère avait tenté encore de la joindre à plusieurs reprises. Sûrement au sujet de son père. Elle n'avait plus envie d'entendre parler de lui, alors pourquoi sa mère s’obstinait tant ? Rebekah préféra donc ranger son portable. Elle soupira et bu une nouvelle gorgée de son verre. A cet instant même, elle vit Sasha revenir à leur table et lui sourit. « Tu viens danser ? » Lui demanda cette dernière à peine revenue. « Je te suis ! » Répondit aussitôt a jeune femme, se relevant. A peine arrivé sur la piste de danse que les deux hommes de tout à l'heure les rejoignaient. A croire qu'ils ne les avaient pas perdu de vue depuis que Rebekah leur avait accordé une danse. Pendant que l'un dansait déjà avec Sasha, l'autre en profita pour se rapprocher de Rebekah et faire la même chose que son ami. Ils dansèrent le temps d'une chanson, puis Rebekah prit sa meilleure amie par la main pour l’entraîner avec elle dans les toilettes. Elle avait besoin d'une pause, trouvant l'homme qui l'accompagnait un peu trop lourd à son goût. La jolie brune soupira une fois arrivée dans les toilettes pour femmes. Elle se posa devant un miroir et se remaquilla légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 28
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] EmptyDim 29 Avr - 20:20

Pourquoi Rebekah détestait-elle autant Xander ?! Pourquoi fallait-il qu'elle l'ai choisie pour ce fichu pari ?! Pourquoi, pourquoi, pourquoi ! Je rageais bien que je ne le montrais pas. Le pire, c'était que je ne pouvais pas refuser. Pas parce que ça me plairait de faire souffrir mon meilleur ami, mais parce que Bekah n'était pas au courant que je lui parlais encore. Cela semblait donc logique que je n'ai aucun scrupule à faire souffrir une personne que je hais non ? En même temps, je ne charmerais pas Alexander contre mon gré. J'avais juste peur que ce que je m'évertuais à refouler ressorte avec plus d'ampleur. Tout ces sentiments étranges ... Au moins, ce pari aurait un avantage, qui n'était pas négligeable, il fallait le dire : je pourrais à nouveau parler et traîner avec Alexander en publique. Et j'avoue que ça m'avait manqué. Se voir en secret c'est toujours mieux que de ne pas se voir du tout, mais bon. Le seul point qui me restais en travers de la gorge, s'était le fait de devoir le laisser tomber à la fin de mon pari. Comme un jouet duquel on ne veut plus. Poubelle. Au revoir. Ça, je ne pourrais pas le faire, et je crois qu'une petite part de moi en était consciente. Mais l'autre part de moi voulait croire que je saurais trouver une solution. De toute façon, je le devais. Tout mon esprit ce raccrochais à cela.

Rebekah me lança un grand sourire. Elle était heureuse que j'ai accepté. Mais avais-je vraiment le choix ? Non, je ne crois pas. Enfin dans un sens si, mais si j'avais refusé, j'aurais dû fournir bien trop d'explication, et ma meilleure amie n'aurait sûrement pas apprécier du tout. Pour changer de sujet, et surtout, pour qu'elle ne remarque pas mon trouble, j'allais chercher un autre verre de whisky. En revenant, j'entrainais mon amie sur la piste de danse où les deux mecs de tout à l'heure nous rejoignaient. Tandis que l'un dansait avec Rebekah, l'autre, celui auquel je plaisais se frottait doucement contre moi. Le temps d'une danse, le pari de Rebekah m'étais sortie de l'esprit. Puis, ma meilleure amie m'entraîna dans les toilettes, laissant les deux hommes en plan. Je la suivis en rigolant. Arrivée dans les toilettes pour femmes, la brune se posa face au miroir pour retoucher légèrement son maquillage.

Je m'appuyais contre le meuble, dos au miroir, à côté de mon amie. Il était temps que je lui lance un pari. Un vrai cette fois-ci. J'avais été beaucoup trop gentille, je me ramollissais. Je me tournais un peu vers ma meilleure amie près de moi. Un petit sourire sadique étiré sur mon visage. « C'est à mon tour hein ? » Je me retournais complètement et fis face au miroir. Je fixais Rebekah dans les yeux par le biais de la glace face à nous. Je gardais le silence pendant un certain temps. Non pas que je cherchais une idée, je l'avais déjà trouvée, mais je voulais laisser un silence pesant entre nous. Je me retournais encore pour cette fois m'assoir sur le meuble et pouvoir regarder Rebekah de profil. « Alors, alors ... » Un petit rire s'échappa de ma gorge avant même que j'ai énoncé mon idée à voix haute. « Bon. Tu vois qui est Ezechiel ? Il habite quelques étages en dessous de nous. » Je la regardais, attendant qu'elle fasse un signe. « C'est un coureur de jupon. Sa réputation n'est plus à faire. » Petite pause pour garder le suspens. « Tu vas aller le voir et lui dire que tu as changer de bords. Tu vas devoir lui demander des conseils pour séduire la fille qui t'as tapé dans l'oeil. » Je me tournais complètement vers elle en souriant. « Alors ? T'en dis quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] EmptyLun 30 Avr - 20:26

Le pari accepté, elles partirent danser et ce fut sans attendre que les deux types qui ne les avaient pas lâchés de la soirée viennent les rejoindre. A chaque fois qu'elles sortaient toutes les deux, il fallait toujours qu'elles se fassent abordés. Soit l'une ou l'autre ou comme pour ce soir, les deux. Sasha et Rebekah y étaient habitués depuis le temps et cela ne les dérangeaient pas, au contraire. Sauf peut-être pour Rebekah ce soir. Celui qui s’intéressait à elle n'était pas moche, bien au contraire, mais le cœur n'y était pas. Elle continuait de danser pour se mettre dans l'ambiance et pour rester avec Sasha, mais après avoir vu les coups de fils que lui avait passé sa mère, la jolie brune n'était plus d'humeur à rire. Il fallait qu'elle se change les idées sinon elle allait se mettre à déprimer et ce n'était pas ce que Reb voulait. Elle dansait avec l'un des deux hommes et c'était tout ceux à quoi elle devait penser. Mais bon.. Voulant voir s'il n'y avait pas mieux ailleurs, Rebekah entraîna Sasha avec elle dans les toilettes. Au moins elle était sûre qu'il n'irait pas la suivre jusqu'à là et qu'elle pourrait ensuite repartir danser, en espérant ne pas le revoir au retour. Reb finit par lâcher la main de sa meilleure amie une fois arrivé dans les toilettes. Elle sortit de son sac à main de quoi se remaquiller un peu. Elle attendit qu'un miroir se libère pour ensuite se placer devant et retoucher son visage.

Une fois prit place, elle prit son mascara et commença à s'en remettre. Sasha vient se placer à côté d'elle, se posant dos au meuble. Et celle-ci ne mit pas longtemps avant de reprendre la parole. « C'est à mon tour hein ? » Son tour ? Après quelques secondes, Rebekah finit par comprendre qu'elle parlait de leurs paris et non pas de qui devait prendre place devant le miroir. La colombienne hocha la tête pour acquiescer. « Oui c'est à toi. » Elle regarda sa meilleure amie à travers le miroir, un léger sourire aux lèvres. Elle se demandait bien se qu'elle allait bien pouvoir encore lui faire faire. Étant donné que Reb avait été légèrement dur avec Sasha, elle ne s'attendait pas à ce qu'elle le soit en retour. Sasha serait sans doute même pire. Parfois elle se demandait d'où elle trouvait tout ses paris, étant beaucoup plus original qu'elle. Reb continuait de se maquiller attendant que la brune derrière elle lui émette sa proposition. Cette dernière mettait d'ailleurs du temps à lui exposer son idée se qui commençait à impatienter Rebekah. A croire qu'elle faisait exprès de vouloir la torturer jusqu'au bout. « Alors, alors ... » Reb la regarda s'installer de nouveau sur le meuble puis reprit sa position, se passant légèrement du rouge sur ses lèvres.

« Bon. Tu vois qui est Ezechiel ? Il habite quelques étages en dessous de nous. » « Bien sûr.. » Enchaîna-t-elle, craignant déjà le pire. Le fait qu'elle prononce son prénom lui donné une boule à l'estomac. La dernière fois qu'ils s'étaient vu, cela s'était mal terminé.. Déjà lui reparler serait dur, surtout après ce qu'elle avait fait. Mais elle attendait tout de même son défi avant de vouloir le refuser. « C'est un coureur de jupon. Sa réputation n'est plus à faire. » Oui ça aussi elle le savait, mais ne préférait rien dire, l'écoutant sagement. « Tu vas aller le voir et lui dire que tu as changer de bords. Tu vas devoir lui demander des conseils pour séduire la fille qui t'as tapé dans l'oeil. » De l'imagination, Sasha en avait vraiment à revendre.. Reb s'attendait à tout, mais pas à ça. Elle en fut tellement surprise que son tube lui glissa des mains, lui laissant une belle trace de rouge au passage. Sasha se tourna complètement vers Rebekah, un grand sourire aux lèvres. « Alors ? T'en dis quoi ? » Reb rangea son rouge à lèvres et s'effaça la trace sur sa joue. Elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle ne pouvait pas le lui refuser après lui avoir lancé son pari sur Xander, mais en même temps elle avait envie de refuser. Comment pouvait-elle être crédible aux yeux d'Ezechiel en lui disant que maintenant elle préférait les filles alors que la dernière fois qu'ils s'étaient vus, elle l'avait embrassé et ce, à de nombreuses reprises. Elle allait devoir être convaincante, en espérant déjà qu'il lui pardonnerait pour la faute qu'elle avait fait.. Rebekah releva la tête et se tourna vers sa meilleure amie, lui lançant un sourire assez forcée. « Je marche. » Elle reposa son regard vers le miroir une dernière fois pour voir s'il ne lui resté rien sur sa joue, puis rangea ses affaires dans son sac à main. « Mais je pense que tout comme toi avec Xander, ça ne va pas se faire du jour au lendemain.. » La jolie brune lui sourit une fois de plus et lui montra de la main la porte de sortie. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Raise your glass [ Rebekah ] Empty
MessageSujet: Re: Raise your glass [ Rebekah ] Raise your glass [ Rebekah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Raise your glass [ Rebekah ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ne t'approches pas de moi... [Rebekah]» Pari gagné ? [ pv Rebekah ]» Rebekah → It's so fluffly i'm gonna diiie » Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah)» what's your plan, oh warrior princess? ♠ S. Rebekah Smulders (Finish)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Sud :: ■NightClub-