AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) EmptyLun 23 Avr - 20:56

Dante ne sait plus où il en était, depuis la soirée de la Saint valentin la vie avait dans un sens basculer, pas d’une mauvaise manière en y pensant bien, mais la situation n’était pas très claire et le mettait mal a l’aise. Il se souvenait de cette soirée comme si elle avait eu lieu la veille. Le jeune homme y était d’abord allait juste par curiosité et puis il avait rencontré Rebekah, tous les deux avaient dansé pendant une grande partie de la soirée, puis un peu plus tard ils s’étaient éloignés et avait fait plus ample connaissance. Ils s’avaient même finis part passé la nuit ensemble Dante se souvenait des moindres détails, des gestes affectueux qu’ils avaient eux l’un pour l’autre, du moins affectueux de la part de Dante, car il n’avait pas eu le temps de lui demandait ce qu’elle avait pensé de tout ça, car au matin la jeune femme avait disparu, le laissant seul avec ses interrogations.

Au départ il n’avait même pas voulu la revoir, il avait été déçu de son comportement, qu’elle le traite de la sorte comme un coup d’un soir, mais plus le temps passé plus il sentait que la situation lui pourrissait l’esprit. Rebekah le hantait jour et nuit, il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’à elle. Il avait fini par se résoudre à lui envoyer un mot pour lui donner rendez-vous.

Rebekah,
J’aimerais que tu me rejoignes demain a 20 h au restaurant, il faut qu’on discute, pas besoin de me répondre je t’attendrais et si jamais tu ne viens pas j’aurais compris.



Dante avait tourné toute la journée en attendant l’heure du rendez-vous, prenant reprenant des douches, choisissant un costume, le reposant pour une tenue plus décontractée. Il avait l’impression que son cœur allait exploser tellement il était nerveux. Le jeune homme n’avait pas l’habitude de faire des trucs pareils, avec Silviania les choses c’étaient passé si naturellement, les deux jeunes gens n’avaient besoin que d’un regard pour se comprendre, ils étaient sur la même longueur d’onde, mais avec Rebekah les choses étaient beaucoup plus compliqué, il avait su des le moment ou il l’avait aperçut que la ressemblance avec sa défunte fiancée s’arrêter au physique et pourtant il s’était lancé dans cette histoire sans même y réfléchir.

Dante jeta un coup d’œil a la l’horloge poser sur sa table de nuit et se rendit compte qu’il était déjà 19h15, bien sûr comme il fallait si attendre le jeune homme n’était toujours pas habiller. Pressez et ne voulant pas réfléchir encore pendant trois heures Dante se décida pour un jean délavé bleu foncé et une chemise blanche. Avant de sortir il saisît sa veste en cuir et claqua la porte. À peine était-il arrivait dans le parc du campus qu’il pressa le pas et cela même si le trajet pour le restaurant ne durer pas plus de dix minutes.

Enfin arrivait sur place le jeune homme se détendit enfin, il patienta que la serveuse l’amène a sa table, il la remercia d’un sourie polie et prit place dos a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) EmptyMar 24 Avr - 0:11

Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) 131366tumblrlbqf29rfZS1qcuhzjo1500


Rebekah,
J’aimerais que tu me rejoignes demain a 20 h au restaurant, il faut qu’on discute, pas besoin de me répondre je t’attendrais et si jamais tu ne viens pas j’aurais compris.


La jeune femme regarda encore une fois le mot qu'elle avait reçu la veille, assise sur le rebord de son lit. Qu'entendait-il par 'j'aurais compris' ? Rebekah cherchait à savoir ce qu'il avait en tête en lui ayant écrit cette lettre. Elle ne l'avait pas revu depuis la Saint Valentin. Elle s'était enfui comme elle savait si bien le faire après avoir passé la nuit dans un autre lit que le sien. C'était un réflexe chez Rebekah. N'aimant pas le réveil auprès d'une autre personne. Du moins, la colombienne n'appréciait pas le gêne qu'il y avait après l'acte, ne sachant pas comment s'y prendre pour partir tranquillement ou encore devoir se faire chasser. Voilà pourquoi elle partait avant que l'autre ne se réveille à son tour. Pas de pression, ou de malaise. Plus aucun contact, juste le souvenir d'une bonne soirée. Rebekah n'était pas du genre à vouloir à tout prix de relation sérieuse, du moins depuis Gabe. Après sa mort, aucun autre n'avait su l'égaler. En même temps, elle ne laissait à aucun homme cette chance. Elle n'y arrivait pas. La peur sans doute d'oublier celui qu'elle a aimé. Depuis toutes ces années, la jolie brune n'avait fait rentré aucun autre homme dans sa vie. Elle savait bien qu'un jour il le faudrait bien, mais quand ? C'était une bonne question.

Quoi qu'il en soit, elle hésitait encore. Comme écrit sur le mot, elle ne lui avait pas répondu. Non pas qu'elle voulait laisser le suspens et lui faire une surprise, mais tout simplement parce qu'elle ne savait pas. Apparemment cela avait l'air important. Reb se leva du lit, partant vers la salle de bain. Une bon bain lui remettrait sûrement les idées en place et lui ferait prendre une décision. Elle s'enferma dans la salle de bain et après être resté un bon moment dans l'eau, la jeune femme en sortit. La décision était prise, Rebekah y allait. Après tout, pourquoi pas ? Que pouvait-il bien se passer de si grave ? Il n'allait pas la manger.. Même si elle se demandait quand même de quoi il voulait parler. La nuit qu'ils avaient passé ensemble, elle s'en souvenait encore. Reb aimait la compagnie du jeune homme, bien qu'il ait un côté mystérieux qu'elle n'arrivait pas à discerner. Peut-être cherchait-il à la revoir pour qu'ils passent encore une nuit ensemble ? Elle n'était pas contre cette idée. Que ça en devienne une habitude ? Elle n'en savait rien. Mais bon si elle ne se rendait pas à ce rendez-vous, elle ne le saurait jamais. Rebekah se prépara donc, faisant attention à l'heure pour ne pas être en retard. Une fois maquillé puis coiffé, la jeune femme se rendit dans sa chambre pour trouver une tenue adéquate. Mais justement qu'elle tenue était la plus approprié ? Après un long débat, elle opta pour une robe. Ni trop simple, ni trop classe. Elle finit par sortir de la pièce et après avoir enfilé ses escarpins, Reb sortit du loft.

Elle marcha jusqu'au restaurant. Heureusement il n'était pas bien loin de chez elle. Pendant le chemin, la colombienne se posa plus d'une question avec une essentielle qui lui revenait souvent 'que lui voulait-il ?' Pourquoi lui dire de le rejoindre dans un restaurant alors qu'il aurait très bien pu venir lui parler à l'université. Enfin bref, Rebekah finit par arrivé au lieu du rendez-vous. Une hôtesse d'accueil la guida jusqu'à Dante après avoir demandé s'il était là. La jolie brune remercia l'hôtesse, puis après un léger instant d'hésitation, Rebekah s'avança vers le garçon. Il était de dos et donc ne l'avait pas vu arriver. Elle passa doucement une main sur son épaule, ne voulant pas l'effrayer par un geste brusque. « Bonsoir.. » Dit-elle simplement, un sourire aux lèvres. Reb s'assit par la suite en face de Dante et un serveur lui demanda si elle désirait quelque chose. Voyant que Dante avait déjà commandé un verre, elle en fit de même. Légèrement anxieuse, elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille. Son verre arriva rapidement. Elle remercia le serveur, puis reposa son regard vers le jeune homme. « Alors.. Pourquoi est-ce que tu m'as demandé de venir ici ? » Elle ne voulait évidemment pas y passer par quatre chemins. Reb avait envie d'avoir des réponses. Elle affichait toujours un léger sourire, attendant qu'il prenne la parole et lui dise à quoi tout cela rimait.
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) EmptyMer 25 Avr - 17:06

Dante était perdu dans ses pensées, il observer les gens assis aux différentes tables sans vraiment y faire attention. À ce qu’il avait pu voir en entrant il y avait un couple assis a une table du fond, un groupe d’amis et une fille qui diné seule. Pourtant lui son esprit était occupé part des pensées beaucoup moins enjouées quand l’atmosphère qui régnait dans cette pièce. Il s’était préparera ce que Rebekah ne vienne pas, il s’était dit intérieurement que si jamais elle ne se présentait pas au rendez-vous il ne chercherait pas à la revoir, elle l’avait déjà assez blessait comme ça quand elle avait quitté sa chambre sans un mot.

Il était tellement concentré sur ses mauvaises pensées qu’l n’entendit pas les pas dans son dos. Dante sentit une main se poser sur son épaule et dans un léger sursaut il leva la tête pour voir qui venait de le toucher de la sorte. Le jeune homme fut agréablement surpris en voyant Rebékah, elle était magnifique dans sa robe, de toute façon quoiqu’elle porte elle l’était toujours. Il lui rendit son bonsoir d’une voix moins assuré qu’il ne l’aurait voulu. La jeune femme prit place devant lui et commanda a boire, pendant tout ce temps Dante garda le silence, il ne savait pas trop comment aborder le sujet, après tout il s’apprêtait a lui faire un reproche alors qu’elle ne lui avait rien promis. Dante aurait déjà dû se sentir d’heureux d’avoir pus passé la nuit en sa compagnie, mais il ne voulait plus il la voulait elle. Le serveur fut étonnamment rapide, il posa le verre de Rebekah et partie avec autant de discrétion qu’il ne l’avait fait quand il avait apporté sa commende à Dante. Le Drumstrang s’apprêtait à faire un compliment sur sa tenue à Rebekah quand elle prit la parole.


« Alors.. Pourquoi est-ce que tu m'as demandé de venir ici ? »


Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle était directe, lui qui aurait aimé amener le sujet en douceur était totalement prit aux dépourvues, mais, peu importe, puisqu’elle voulait y aller franchement Dante n’allait pas y aller par quatre chemins.

- Pourquoi es-tu partie l’autre jour ? Je veux dire, nous avons passé une nuit merveilleuse ensemble, mais quand je me suis réveillée tu n’étais plus là. Pourquoi Rebekah ? Il avait parlait d’un ton ferme, mais plein de douceur. Dante ne voulait pas qu’elle se sente brusqué et encore moins qu’elle croie qu’il l’accusé de quoi que se soit simplement il n’aimer pas les situations de ce genre. –Tu aurais dû me dire, me prévenir que pour toi je n’étais qu’un coup d’un soir. Il prit son verre et bu une gorgée de Whisky, il avait besoin de pensé a ce qu’il allait lui dire, lui révélait. –Si j’avais su tout cela avant je peux te garantir que tu n’aurais pas finis dans mon lit. Il avait baissé le ton en disant cela, car la situation ne regardait personne d’autre qu’eux, mais il était sûr que la jeune femme l’avait bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) EmptyMer 25 Avr - 20:46

Elle avait hésité à venir et finalement Rebekah se trouvait à présent en face du jeune homme. Il lui avait donné rendez-vous dans ce restaurant et elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Pourquoi la faire venir ici alors qu'ils avaient déjà couché ensemble ? Avait-il fait tout ceci pour avoir une fois de plus ses faveurs ? Elle n'en savait rien du tout. Curieuse et impatiente d'avoir des réponses à toutes les questions qu'elle se posait. Cela lui démangeait trop, si bien qu'elle ne tarda pas à lui demander à quoi tout cela rimait. La jeune femme s'installa d'abord à leur table, puis commanda un verre au serveur qui en la voyant arriver s'était empressé de savoir si elle désirait quelque chose. Il ne tarda pas d'ailleurs à lui ramener sa boisson. Mais bref, là n'était pas la question. En attendant une réponse de Dante, elle commença à boire son verre, le sirotant tranquillement. « Pourquoi es-tu partie l’autre jour ? Je veux dire, nous avons passé une nuit merveilleuse ensemble, mais quand je me suis réveillée tu n’étais plus là. Pourquoi Rebekah ? » Elle le toisa aussitôt du regard, ne comprenant pas où il voulait en venir. Elle ne savait même pas quoi lui répondre. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu, qu'elle parte ? La jolie brune le regardait assez troublée par sa question. Inventer une histoire comme par exemple qu'elle devait partir pour partir en cours était absurde et puis elle n'avait pas envie de lui mentir. Il était vrai qu'ils avaient passé une merveilleuse nuit ensemble, ça elle ne pouvait pas le démentir.

Rebekah allait lui répondre, mais elle n'en eut pas le temps car Dante enchaîna aussitôt. « Tu aurais dû me dire, me prévenir que pour toi je n’étais qu’un coup d’un soir. » La jeune femme posa son verre sur la table et fixa le garçon. « Si je n'ai rien dit, c'est tout simplement parce que je pensais que c'était aussi le cas pour toi. » Elle passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille et reprit. « Je ne pensais pas que tu voulais que je reste.. » La colombienne se mit à regarder autour d'eux, avec l'étrange sentiment que tout le monde était en train de les dévisager. Et pour peu, une fille qui dînait toute seule ne manquait pas une miette de leur conversation. Rebekah fronça les sourcils en la regardant surprise par son comportement. « Je peux vous aider ? » Lui demanda-t-elle aussitôt pour que celle-ci, se sentant gênée arrête de les espionner. Et ce fut d'ailleurs ce qu'elle fit. Reb leva les yeux au ciel et reposa son regard sur le jeune homme. En venant ici ce soir, elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui fasse ce genre de reproche. Aucun avant lui ne lui avait reproché de ne pas être resté. Elle était une habitué des coups d'un soir. Elle n'avait plus cette habitude de se réveiller chaque matin dans les bras du même homme. Et c'était apparemment ce que Dante avait l'air de lui reprocher. Mais pourquoi ? « Si j’avais su tout cela avant je peux te garantir que tu n’aurais pas finis dans mon lit. »

Rebekah le regardait toujours, ce demandant où il voulait en venir. Elle commençait à avoir peur, peur de ce qu'il pourrait bien lui dire d'autres. Elle n'aurait jamais pu penser que son départ précipité aurait pu autant le blesser. « Je suis désolé Dante.. » Elle posa une main sur celle du jeune homme, soupirant légèrement. « Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? » Une autre question qui l'avait aussi démangé. « Tu me reproches de ne pas t'avoir prévenu, mais tu n'as pas fait mieux en ne me disant pas de rester.. » Elle soupira une nouvelle fois. « Si ma façon d'agir a pu te déplaire, j'en suis désolé. Je ne suis juste plus habitué à rester avec quelqu'un jusqu’à son réveil.. »


Dernière édition par S. Rebekah Smulders le Ven 11 Mai - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) EmptyMer 9 Mai - 17:48

Il avait vidé son sac, du moins en partie bien sûr, mais le plus gros était fait. Dante avait observait Rebekha pendant toute la durée de son petit discourt et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle avait été surprise part ses révélations, mais a quoi s’attendait-elle au juste qu’il l’invite ici pour passer encore une nuit de plus avec elle ? Surement pas après ce qui s’était passé. Le jeune homme gardant le silence les yeux rivés sur la jeune femme, il avait dit pour le moment tout ce qu’il lui avait passé part la tête et il attendait des réponses de se part, réponse qui ne tardèrent pas a arrivé.

« Si je n'ai rien dit, c'est tout simplement parce que je pensais que c'était aussi le cas pour toi. » « Je ne pensais pas que tu voulais que je reste.. » -Rebekah tu ne ma même pas demandé ce que je voulais alors comment pouvait tu savoir. Il marqua une pause et bus quelque gorgé de son verre.- Pourquoi a tu pensais que je ne voulais pas que tu restes ? Je t’ai donné une raison de penser ça ? Je sais que tu ne me connais pas encore très bien, mais je suis quelqu’un de franc si j’avais voulu que tu ne sois qu’un coup d’un soir je ne me serais pas donné autant de mal pour faire t’as connaissance tu comprends.

Son petit monologue fut interrompu part leur voisine de table, qui discrètement n’avait cessé de les observaient. Rebekah coupa cours aux indiscrétions de la jeune femme en lui faisant remarqué qu’elle avait parfaitement repérer son petit manège. Dante dut se retenir de ne pas éclater de rire en voyant la jeune femme devenir rouge comme une tomate pour ensuite se retourner face à son assiette. Quand la brune se retourna vers lui il avait déjà repris son sérieux, il ne voulait pas qu’elle pense qu’il prenait la situation à la légère, car c’était loin d’être le cas.

« Je suis désolée Dante.. » Ces mots lui déchirèrent le cœur, jamais il n’aurait pensé un jour l’entendre s’excuser pour ça et pourtant c’était bien le cas. Dante aurait voulu lui dire qu’elle n’avait pas a le faire, qu’il ne lui en voulait pas autant que ça, mais les mots refusèrent de sortir, car effectivement il était plus blessé qu’elle ne pouvait l’imaginé. Il pensait qu’elle avait compris ce qu’il ressentait pour elle, mais la seconde phrase de la jeune femme donna la preuve qu’elle ne l’avait pas compris. « Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? » Bonne question de la part de Rebekah le seul souci c’est que Dante n’avait pas de réponse toute faite a lui donné, il ne savait pas lui-même ce qu’il voulait exactement d’elle, tout ce qu’il pouvait affirmer c’est qu’il ne voulait pas être traité comme ces mecs d’un soir, il ne voulait pas être simplement un mec de passage dans sa vie. « Tu me reproches de ne pas t'avoir prévenu, mais tu n'as pas fait mieux en ne me disant pas de rester.. « Si ma façon d'agir a pu te déplaire, j'en suis désolé. Je ne suis juste plus habitué à rester avec quelqu'un jusqu’à son réveil.. » Dante se sentit mal à l’aise devant les reproches de la jeune femme, c’est vrai qu’il n’avait rien fait pour la retenir, mais pour sa défense il ne s’attendait pas à ce qu’elle parte comme ça. – Je sais très bien que j’ai des tords dans ce mal entendu, je n’aurais pas dû laisser les choses allaient aussi vite.... Dans un soupir Dante fini part se lancer pour de bon et sortir enfin ce qu’il avait gardé jusque-là. Il saisit la main de la jeune femme et plongea ses yeux bleus dans les brins de Rebekah. – Je n’ai pas envie d’être n’importe quel garçon pour toi, j’ai envie de plus tu comprends, je ne sais pas où tout ça va nous menaient, n’y si nous avons un long avenir ensemble… Les mots étaient plus durs a prononcé qu’il ne le pensait pourtant il fallait qu’il finisse, qu’elle sache une fois pour toutes. –Je suis amoureux de toi Rebekah et ça depuis notre première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) EmptyVen 11 Mai - 15:29

Elle qui pensait qu'avec Dante ils étaient sur la même longueur d'onde, il fallait croire qu'elle s'était trompé. En effet, le jeune homme avait l'air de lui en vouloir pour s'être sauvé sans un au revoir le lendemain de leur nuit passée ensemble. Rebekah pensait pourtant que tout était clair entre eux. Mais il s'était avéré que c'était loin d'être le cas. En même temps comment aurait-elle pu savoir qu'il voulait qu'elle reste. Il n'y avait pas eu d'échange, comme si chacun pensait que l'autre avait saisi ce qu'il désirait. Il avait ses tords, tout comme elle. « Rebekah tu ne m'as même pas demandé ce que je voulais alors comment pouvais-tu savoir. » Là, Dante marquait un point. La jeune femme avait pour habitude de toujours s'enfuir discrètement au levé du jour, alors le fait qu'il lui dise ceci la surprit légèrement. « Oui c'est vrai.. » Enchaîna-t-elle, la voix faible. Elle but une gorgée de son verre, tentant ainsi de se reprendre. Reb ne voulait pas qu'il pense qu'elle était gênée par ses propos. Certes cela la choquait, mais d'un autre côté elle appréciait le fait de savoir que pour lui il ne s'agissait pas simplement d'un coup d'un soir. Elle avait cette impression de compter pour le garçon, de compter à nouveau pour quelqu'un et cela ne lui déplaisait pas, bien au contraire. Ça faisait un moment qu'elle n'avait pas ressentit ça. Dès leur première rencontre, Dante lui avait plu. Bien qu'au départ il l'avait contrarié en l'ayant bousculé par mégarde, ce sentiment changea rapidement. Il était différent des autres qu'elle fréquentait. Il n'essayait pas de l’impressionner à tout bout de champs, n'était pas arrogant et bien d'autres.. C'était différent avec lui et ce n'était pas pour lui en déplaire.

« Pourquoi as-tu pensé que je ne voulais pas que tu restes ? Je t’ai donné une raison de penser ça ? Je sais que tu ne me connais pas encore très bien, mais je suis quelqu’un de franc si j’avais voulu que tu ne sois qu’un coup d’un soir je ne me serais pas donné autant de mal pour faire ta connaissance tu comprends. » Elle posa son regard sur le jeune homme, ne sachant pas quoi lui répondre. Rebekah comptait lui répondre, mais voyant que leur voisine de table ne manquait pas une miette de leur conversation, elle ne put s'empêcher de remettre la femme à sa place. Celle-ci baissa aussitôt ses yeux sur son assiette, gênée de s'être fait repéré. Rebekah n'avait jamais eu la langue dans sa poche et bien qu'elle soit en pleine discussion, cela ne la dérangeait pas de remettre quelqu'un à sa place. Après tout, leur conversation était personnelle et elle n'avait pas envie que tout le monde s'en mêle. La colombienne reposa ses yeux sur le jeune homme qui n'avait pas manqué cette petite scène. Elle le regarda un instant sans rien dire, puis finit par lui poser la question fatidique, à savoir ce qu'il attendait d'elle précisément. La jolie brune craignait légèrement la réponse qu'elle allait recevoir, mais il fallait qu'elle le fasse. Cela ne servait à rien de rester dans le mystère. Mais avant qu'il ne lui réponde, Reb enchaîna en lui reprochant de ne lui avoir rien dit et s'excusa.

« Je sais très bien que j’ai des tords dans ce mal entendu, je n’aurais pas dû laisser les choses aller aussi vite.. Je n’ai pas envie d’être n’importe quel garçon pour toi, j’ai envie de plus tu comprends, je ne sais pas où tout ça va nous mener, n’y si nous avons un long avenir ensemble.. » En l'entendant dire tout ceci, Rebekah fronça les sourcils. Il voulait plus. Il n'avait pas envie d'être un simple homme de passage dans la vie de la jeune femme. Mais quand était-il pour elle ? Bien sûr il lui plaisait. Elle ne savait plus tellement où elle en était. Reb n'avait plus eu de relation sérieuse depuis la mort de Gabe. Elle ne savait pas.. Elle ne savait pas quoi faire, quoi lui répondre. Elle était tout simplement perdue, se demandant si elle était prête à revivre une nouvelle histoire et tourner ainsi la page. Et puis il y avait Eze.. Bien qu'il était désormais en couple, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser à lui et se demander où ils en seraient si elle n'avait pas gaffé. Dante la fit sortir de ses pensées, prenant sa main. « Je suis amoureux de toi Rebekah et ça depuis notre première rencontre. » Regardant leurs mains, elle finit par relever les yeux sur le garçon à la fin de sa phrase. Ça y est, il venait totalement de lui faire peur, de la déstabiliser. « Je.. J'ai besoin de.. Je reviens. » Aussitôt, elle se leva de sa chaise, détachant sa main de la sienne. Elle avait besoin de prendre l'air, mettre ses idées au clair et ce n'était pas en restant assise en face de lui que Reb allait lui donner une réponse. Sortit du restaurant, la jeune femme s'assit au ban qui se trouvait à quelques pas de l'entrée. Elle soupira un grand coup, repensant à tout ce qu'il venait de se passer. Bien qu'elle en avait besoin, elle se sentait idiote de le laisser tout seul à leur table. Reb resta un moment assise là dehors. Relevant la tête, elle finit par voir Dante à quelques mètres qui la regardait, après l'avoir sans doute cherché. Dans son élan, la jeune femme se leva et partit le rejoindre. Arrivée à sa hauteur, elle posa ses mains contre les joues du garçon et l'attira vers elle pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty
MessageSujet: Re: Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Il faut vraiment qu'on discute (Rebekah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah )» Jake D. Stifler ( VRAIMENT Terminé xp)» AMADEUS ♥ s'il faut mourir, autant vivre à en crever ! (fini)» Ne t'approches pas de moi... [Rebekah]» Raise your glass [ Rebekah ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Quartier Sud :: ■Restaurant gastronomique-