AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez|

Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dante V. Thorne
Dante V. Thorne
Côté coeur : Brisé
Emploi/loisirs : Boire un coup =)
Humeur : Torturé
Messages : 52

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) Empty
MessageSujet: Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) EmptySam 4 Fév - 17:44

La chasse, la traque, une chose habituellement réserver au prédateur et pourtant, voilà maintenant une année que Dante se retrouvait dans ce rôle. Bien sûr, la personne qu’il avait en tête depuis tout ce temps n’était pas vraiment une proie a proprement parlé, non cette fille était plutôt devenue au fil du temps son obsession. Jamais une fille ne l’avait rendu comme ça, même s’il avait eu plusieurs petites amies au fils des années, elle n’avait jamais cessé de hanter ses pensées depuis le premier jour où il l’avait aperçu pendant une promenade. Tout de suite , Dante avait été déconcerter par la ressemblance de cette fille avec Silviana. Il avait cru d’abord rêver ou même avoir eu une de ces hallucinations, mais il s’était très vite rendu compte qu’elle était bien vraie.

Bien sûr, la personne qu’il avait en tête depuis tout ce temps n’était pas vraiment une proie a proprement parlé, non cette fille était plutôt devenue au fil du temps son obsession. Jamais une fille ne l’avait rendu comme ça, même s’il avait eu plusieurs petites amies au fils des années, elle n’avait jamais cessé de hanter ses pensées depuis le premier jour où il l’avait aperçu pendant une promenade. Tout de suite , Dante avait été déconcerté par la ressemblance de cette fille avec Silviana. Il avait cru d’abord rêver ou même avoir eu une de ces hallucinations, mais il s’était très vite rendu compte qu’elle était bien vraie.

Il avait mis trois mois a la retrouvé et part la suite il s’était contenté de l’observer, voir qui elle fréquenter, les petits amis avec lesquels elle était sortie, même si cela lui avait fait du mal de la voir heureuse avec un autre garçon que lui. Il aurait tellement aimé être a leurs places, la prendre dans ses bras, la réconforter quand tout aller mal. Au fil du temps Dante avait appris à la connaître, et plus le temps passé plus ses sentiments s’étaient transformer.Au départ juste un sentiment de curiosité pour devenir part la suite une réelle envie de la connaître. Il avait pesé le pour et le contre pendant des jours entiers sans jamais vraiment trouver la réponse à ses questions. Il avait déjà fait plusieurs tentatives pour l’aborder, mais à la dernière minute il avait fait demi-tour. Il n’arrivait pas à trouver la force de lui parlait, pourtant il en mourrait d’envie. Dante avait pu ce rendre compte a qu’elle point elle était différente de Silviana, mais pourtant cela ne l’avait pas rebuté. Il aimait savoir qu’elle ne lui ressemblait pas, cela lui aurait fait tellement de mal d’avoir la copie conforme de celle qu’il avait aimait.

Ce jour là pourtant Dante décida qu’il était temps de prendre son courage à deux mains et enfin briser la glace avec cette inconnue qui hanter ses jours et ses rêves. Il se plaça donc dans le parc et attendis de l’apercevoir enfin. Il finit par la voir marchant parmi un groupe de fille, elle rigolait et Dante la trouva encore plus belle. Le garçon se leva et marcha d’un pas assuré vers elle, il attendant quelque minutes qu’elle ai finie de discuté avec ses amies et quand elle fut enfin seule il se lança. Du moins c’est ce qu’il comptait faire avant de se raviser, il ne réussissait pas a trouver les mots pour l’aborder, de toute façon qu’aurait-il pu lui dire Salut je suis Dante tu ressembles comme deux goute d’eau a ma défunte fiancée j’aimerais bien qu’on fasse connaissance. Dante était tellement perdu dans ses pensées qu’il ne faisait même plus attention à la direction qu’il prenait si bien qu’il finit par rentré dans quelqu'un. Le bruit de livre qui tombé au sol ainsi qu’une douleur dans le ventre le fit sortir de sa transe.

-Je suis désolée je ne voulais pas te bousculer. J’espère … Quand il baissa les yeux pour voir enfin qui il avait bousculé Dante ne put finir sa phrase.

Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) EmptyMer 8 Fév - 21:35

Il faut dès fois trouver la force de faire les choses (PV Rebekah ) Tumblr_lfpsmejXsA1qg8s8io1_500