|
Auteur | Message |
---|
Matthew T. Adams Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Maitre-Nageur Messages : 75 | Sujet: Besoin de temps Dim 5 Fév - 22:18 | |
| Salut à tous.
J'ai réfléchis un moment avant de prendre ma décision. Au final, je pense que ça vaut mieux pour moi de décrocher pour un moment. Pas trop longtemps, je pense, tout du moins j'espère. Vous me direz, l'avantage, c'est que comme j'ai aucun rp d'ouvert pour le moment, je risque de bloquer personne... Pour ceux avec qui j'en ai un de prévu, gardez le sous le bras...
Mettons que j'ai besoin d'un moment pour faire le point sur certaines choses. Pour me refaire une santé, qui commence à décliner. Puis pour éviter de rester ici dans l'état actuel des choses, et d'être désagréable, chose que je ne veux pas.
Dès que je sais pour combien de temps j'en ai, je vous préviens. D'ici là, je vous souhaite que des bonnes choses à tous. |
|
| |
M. Gwenaël Winchester Age : 36 Messages : 304 | Sujet: Re: Besoin de temps Dim 5 Fév - 22:34 | |
| Matt J'espère que ça s'arrangera vite pour toi tu vas me manquer |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: Besoin de temps Dim 5 Fév - 22:40 | |
| Tout pareil que Melo, j'espère que tu reviendras vite ^^à très bientôt, bon courage. |
|
| |
Lily-Rose S. Davenheim Messages : 93 | Sujet: Re: Besoin de temps Dim 5 Fév - 22:42 | |
| Prends le temps qu'il te faut p'tit fana des aquariums ! Repose toi bien ! bisous ! ^^ |
|
| |
Mischa J. Winchester Age : 32 Côté coeur : en couple <3 Humeur : lunatique Messages : 590 | Sujet: Re: Besoin de temps Dim 5 Fév - 23:35 | |
| reviens nous vite toi <3 et prend du temps pour toi, c'est vrai que parfois il faut savoir remettre des choses a leur place. reviens vite <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de temps Mer 8 Fév - 22:35 | |
| Oooooh é_è Tu vas me manquer Y.Y Reviens vite ! =D Z't'adore =3 |
|
| |
Matthew T. Adams Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Maitre-Nageur Messages : 75 | Sujet: Re: Besoin de temps Jeu 16 Fév - 19:23 | |
| Bon, voilà où j'en suis...
Les choses deviennent un peu plus claires. Là, ma santé va mieux, quoi qu'elle me met encore des vieux coups de pression par moments. Le reste... Ben voilà, quoi x) A cela s'ajoutent mes résultats de partiels plus que chaotiques (j'vous montrerai un screen si vous voulez) qui, vous vous en doutez, me donnent une sacré quantité de boulot (pour que vous ayez une idée, deux de mes partiels ont eu 1,5 et 2,5)...
Le temps que je parvienne enfin à me poser, à me retaper un peu... Je devrai être en état de revenir vous soûler un peu grand maximum début Mars.
Hâte de vous revoir =) |
|
| |
Crystal A. Blackness Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : faire du mal Humeur : Massacrante Messages : 490 | Sujet: Re: Besoin de temps Jeu 16 Fév - 19:26 | |
| Courage Mat et revient nous en pleine forme |
|
| |
Matthew T. Adams Côté coeur : Célibataire Emploi/loisirs : Maitre-Nageur Messages : 75 | Sujet: Re: Besoin de temps Sam 3 Mar - 1:59 | |
| C'est bon pour moi, je suis de nouveau là pour vous coller aux basques Vous pouvez archiver \o/ Merci de votre patience =) |
|
| |
Ezechiel C. Morgan Age : 34 Côté coeur : Amoureux/en couple Messages : 1099 | Sujet: Re: Besoin de temps Sam 3 Mar - 2:12 | |
| parfait j'archive alors et je suis ravi de te revoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de temps | |
| |
|
| |
|