AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez|

Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptySam 25 Fév - 1:34

si vous avez manqué le début...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avais l’impression qu’Ezechiel ne me disait pas tout… et à vrai dire je n’aimais pas trop cette sensation d’être tenue à l’écart d’une certaine vérité. Vaut-il mieux préféré la vérité qui fait mal ou bien les illusions rassurantes ? En l’occurrence, Ezéchiel essayait de me maintenir dans une illusion confortable si je prenais note de son air perdu et de ses propos sans queue ni tête. L’expression s’apparentant le mieux à ce qu’il me faisait là c’était « essayer de noyer le poisson »… et dans le rôle du poisson, je vous présente moi-même ! Je laissais couler pour le moment… je suppose que le temps n’était pas aux questions ni aux réponses et à vrai dire, cette nouvelle facette du brun qui se présentait à moi me laissais … pensive ? Sceptique ? Je ne savais pas trop comment je devais réagir, jamais Ezechiel n’avait montré cette partie des personnalités et je sentais que notre relation venait de s’approfondir avec cette invitation. Je laissais faire le reste.
Je mettais de côté mon agacement et ma curiosité à obtenir des réponses aux quelques phrases d’Ezechiel.

« C’est une forme d’attachement… la colère. Et tu es en colère contre lui. Tu vois je suis presque content que tu sois en colère contre moi. »

J’essayais d’analyser la phrase… mais franchement je ne faisais que m’emmêler les pinceaux. Je voulais répondre quelques choses sans pour autant me montrer trop sérieuse et mettre mal à l’aise le jeune homme face à moi. Sa voix était calme, perdue, je lui fis un petit sourire gardant tout de même en mémoire cette phrase qui a mon avis laissé penser qu’il y avait un double sens (que je n’avais pas encore décelé).

« - non ce n’est plus de la colère… je crois que c’est plus une habitude…enfin je ne sais pas comment te l’expliquer mais je n’ai pas essayé de tourner la page depuis qu’il m’a fait souffrir donc je ne me suis pas poser la question de savoir si j’étais toujours en colère contre lui ou non. Je crois qu’il est tant que j’apprenne à penser en adulte. »

Je laissais ma phrase telle qu’elle. Ce n’était pas vraiment mon truc de faire dans le mélo, or, je sentais que ma phrase commençait à prendre une tournure dramatique. Ezechiel me porta jusqu’à son appartement.

« Ma chemise te va plus à toi qu’à moi. C’est très attirant… Je te laisse t’habiller un peu plus, ça te laissera le temps de réfléchir aussi et si quand tu es de nouveau habillée tu as toujours envie de me suivre, on ira ensemble. Je t’attends ici. »

« - peut-être que tu auras droit de m’y voir dedans encore une fois ce soir en rentrant… si tu veux de moi.»


Je posais mes lèvres sur celles d’Ezechiel, une pulsion soudaine que je ne contrôlai pas. Je me dirigeais vers la chambre d’Ezechiel, m’habillais aussi rapide qu’un éclair, passais dans la salle de bain et remis un peu de rimmel sur mes cils et reviens en souriant vers le brun qui m’avais attendu, ne sachant pas si j’allais vraiment le suivre ou non.

« - tu vois je suis toujours okay, on y va ? »


J’attrapais Ezechiel par le bras et je pouffais de rire avant de sortir dehors. Ma bonne humeur s’était réinstaller en moi, cela faisait quelques jours que je ne l’avais pas vu, je ne savais pas comment cela se faisait que le sourire me soit revenu en quelques minutes. Je demandais a Ezechiel si ça l’embêtait qu’on mange quelque chose car mon ventre commençait à crier famine après l’effort que nous avions fait. Nous commandâmes un sandwich que nous mangeâmes en hâte avant de nous diriger vers un club ou Ezechiel avait l’habitude d’aller avec Alexander et Liam m’avait-il avoué. C’était la première fois que je sortais avec Ezechiel, enfin plus précisément que nous sortions de la chambre. Cette idée aurait dû me déranger à la base, la première règle dans ce genre de relations c’était qu’on ne devait pas sortir ensemble dehors. C’était une règle qu’Ezechiel n’avait jamais enfreinte sauf aujourd’hui…et cela ne me déplu pas. Je restai perplexe face à ma propre réaction, pour la première fois depuis que nous avions des relations purement sexuelles, je le voyais tel qu’il était… Un homme, beau et attentif.
Je vis Alexander et Liam en train de parler évidemment avec des filles…et pour la première fois de ma vie, voir Alexander entouré d’une bande filles aussi vulgaire que déchirées, ne m’agaça pas. Je vis Ezechiel leur faire un signe et le visage d’Alexander se déforma en une expression de surprise non camouflée, surement car il ne s'attendait pas a me voir avec Ezechiel sachant qu'il serait là. Quand à Liam un simple rictus irradia son visage, je roulais des yeux. Alexander et Liam répondirent d’un signe signifiant « attend un peu on vient plus tard » au beau brun qui se tenait à côté de moi. Je commandais deux sex on the Beach au serveur sans laisser le temps a Ezechiel de commander, reprenant le dessus… ma petite touche perso quoi. Je posais quelques billets de plus sur le comptoir en expliquant au serveur que tout le long de la soirée je voudrais passer prioritaire dans les commandes. Le serveur acquiesça en empochant les billets et se dépêcha de nous servir les cocktails malgré le monde accoudé au comptoir. Il revint et je lui fis un clin d’œil de remerciement. Je tendis le verre à Ezechiel et porta le mien à mes lèvres.

« - un délice pour le palais tu ne trouves pas ? »


Je bus la moitié du contenu du cocktail d’une traite et reposa le verre dans un geste lent et élégant. Je repensais a la phrase qu’Ezechiel avait prononcé et trop curieuse pour tenir ma langue j’essayais d m’aventurer sur ce terrain-là.

« - hum… lorsque nous étions dans les escaliers tu as dit que… tu étais presque content que je sois en colère contre toi… tu voulais dire quoi par-là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptySam 25 Fév - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ils étaient là, dans l’escalier, la jeune femme en tenue légère, surplombant le garçon et l’écoutant alors qu’il semblait complètement perdu. Ces mots ne l’étaient pas tant que cela. Il fallait juste en tirer un sens caché. Un sens qu’il n’aurait pas su avouer de but en blanc. Ces mots qui semblaient si simple à dire par certains, il était incapable même d’y penser sans se sentir complètement stupide. Peut-être aussi parce que la femme en face de lui n’était pas n’importe qu’elle femme. Elle était Mischa, une femme qui disposait de son corps depuis des mois, sans jamais en demander plus, bien au contraire, toujours en le gardant à distance. Il s’en voulait d’imaginer qu’il puisse signifier plus pour la jeune femme. Son comportement n’aidait pas le garçon à s’ouvrir sans crainte. Il sentait qu’à tout moment elle pourrait le briser, il devait se protéger, se cacher. Elle était dangereuse. Les sentiments c’est dangereux, ca vous prend, vous mets des chaines puis vous enserre jusqu’à ce que vous manquiez d’air, vos poumons exultent de joie comme au jeu du foulard et une douce illusion embrume votre esprit. Et puis l’autre disparaît, les chaines explosent et l’air qui s’insuffle de nouveau dans vos poumons provoque en vous une douleur insoutenable à durée indéterminée. Il ne voulait pas en dire trop, elle pourrait bien s’enfuir, le planter là comme un pauvre type confondant sentiments et sensations, amour et attirance sexuelle.
Elle répondit pourtant à ce qu’il venait de dire dans la confusion. Elle ne releva pas le double sens, au grand soulagement d’Ezechiel. Elle n’avait donc jamais essayé d’oublier Xander, il était donc toujours là quelque part en elle. Bad News. Il ne répondit pas. Elle n’avait pas à se justifier, pas avec lui. Il n’était pas celui qui insisterait lourdement sur cette souffrance qu’elle semblait avoir si bien enfouie, refoulée. Il préféra la prendre dans ses bras et la porter pour rejoindre l’appartement. Elle ne devait pas rester dans cette tenue trop longtemps dans le couloir. Elle l’embrassa souriante et il répondit à son baiser après qu’elle ait fait un sous-entendu sur la nuit qu’ils pourraient passer ensemble. Souriant contre ses lèvres il la laissa l’abandonner dans le salon pour qu’elle se prépare. Il s’installa dans le canapé, son regard se plongeant dans le paysage par la fenêtre. C’était complètement fou. Voilà ce que le jeune homme se disait. Quelques minutes plus tôt, ils s’envoyaient en l’air au bon vouloir de la jeune femme, pour qu’elle évacue la frustration de sa journée, ils n’étaient rien l’un pour l’autre, si ce n’est un défouloir, un exutoire. Et puis voilà qu’il l’avait invité à boire un verre, à passer une soirée avec lui et ses amis et elle avait fini par accepter. Qu’étaient-ils à présent ? Amis ? Des amis qui s’embrassent, se sourit, prennent soin loin de l’autre ou du moins déteste se voir faire du mal à l’autre ? Quel genre d’amis se comporte ainsi ? Perdant le fil de ses pensées, n’y trouvant aucune réponse, un zeste de panique dans sa poitrine, il s’alluma une cigarette, pensif. Il était le genre de garçon plutôt attentionné et doux avec toutes les jeunes femmes l’entourant, qu’elles soient conquêtes d’une nuit, simples connaissances ou véritables amies. Il était toujours là, prêtant son épaule pour qu’elles s’y reposent, distribuant ses poings pour les défendre, ses lèvres pour les rassurer ou ses mots pour les faire rire. Il avait couché avec sa meilleure amie, perdant sa virginité avec elle pour qu’elle n’ait plus peur de faire l’amour avec son petit ami de l’époque. Mais il n’avait jamais eu tant envie de prendre soin d’une femme et qu’elle ne soit qu’à lui. Il n’avait jamais eu de petite amie sérieuse, de sentiments véritables pour une femme ou peut-être qu’une seule fois, mais c’était interdit. Tout ce qu’il savait de l’amour, c’était son jumeau qui l’avait vécu pour lui. Amoureux de la même femme, il avait vécu cet amour par procuration, à travers les joies et les peines de son jumeau, taisant ses propres sentiments. Il était inexpérimenté et surement d’une nullité sans limite pour tout ça. Comment allait-il s’en sortir avec Mischa alors qu’il n’était même pas sûr que ce soit sérieux ? Il écrasa sa cigarette à présent terminée et Mischa redescendit. Il se leva et retrouva le sourire en la voyant. Elle l’attrapa pas le bras, l’emportant en riant et il suivi, un sourire sur les lèvres, amusé par ce comportement étrange venant de Mischa. On prit un sandwich rapide au snack-bar avant de nous rendre au nightclub. C’était pas forcément très plaisant d’apprendre d’un groupe de mecs qu’ils avaient pour habitude de se rejoindre dans ce genre d’endroit et Ezechiel n’en était pas forcément fier, comme d’ailleurs, il ne l’était pas de tout ce qu’il avait un jour fait dans ce club. C’était un drôle de monde en effet, mais Xander y était barman et les trois garçons avaient la culture de la débauche dans le sang à en croire leur façon de s’amuser. Il se promit qu’il ne serait pas ainsi ce soir et qu’il n’aurait d’yeux que pour celle qui avait accepté de l’accompagner. L’un des premiers regards qu’il croisa fut celui de Xander. Celui qu’il craignait le plus mais était prêt à affronter. Ce regard fut plus surpris qu’autre chose et Ezechiel passa sa main autour des épaules de Mischa. Affront ? Non. Xander lui avait assuré à plusieurs reprises qu’il ne ressentait plus rien pour Mischa et que ça ne le dérangeait pas qu’ils couchent ensemble. Il s’agissait de faire plus que de coucher ensemble à présent, mais après tout, ça ne changeait rien au fait que Xander ne devrait plus rien ressentir pour elle. Il l’avait quitté, lui avait fait du mal. Et il était avec une femme à présent, en train de la séduire surement. Pas de quoi s’inquiéter. Liam aussi était là, lui aussi avec une femme, bien évidemment. Ezechiel leur adressa un geste et un sourire, conscient qu’il était pire qu’en retard. Ezechiel se tourna alors vers Mischa, observant son propre regard sur Xander, à l’affut d’un signe de faiblesse, d’un pincement. Rien. Il fut rassuré intérieurement, étrangement. Elle avait pris les devant en commandant deux cocktails des plus significatifs. Elle acheta les bontés du serveur et Ezechiel retint un rire tandis qu’elle revenait vers lui avec un cocktail pour lui.

« Je vois que tu sais y faire.. Merci. Je ne bois jamais de vodka, sauf dans ce cocktail je dois l’admettre. » Fit-il en prenant le verre qu’elle lui tendait, l’entrechoquant avec celui de Mischa avant d’y tremper ses lèvres. La jeune femme en but une bonne moitié d’une traite, de quoi exorbiter les yeux du garçon. Il sourit et sa main vint se nicher dans la nuque de la jeune femme. « Tu avais soif on dirait. » Il reposa son verre à son tour après en avoir pris une bonne gorgée. Un court silence s’installa, si tant est qu’il puisse y avoir du silence dans ce genre de lieu ou les femmes effectuent des lapdances sous les cris ahuris des types. Il jeta un œil à cette effervescence et Mischa rompu le silence en imposant un sujet qu’il croyait avoir réussi à éviter. Il se tourna alors vers elle, face à face, la fixant avec un léger sourire, réfléchissant. Il finit par baisser la tête intimidé.

« Tu es craquante quand tu es en colère… » commença-t-il refusant d’en dire trop. « Tu es toujours craquante en fait mais… je sais pas, je me dis que si je suis capable de te mettre en colère, c’est que tu ne te fous pas tout à fait de moi et de ce que je pense. » Il l’avait dit. Là c’était un peu plus clair. Il s’était entre-ouvert. Il releva la tête et fixa Mischa un court instant en s’approchant taquin, fixant ses lèvres. Il vint l’embrasser tendrement. Lorsqu’il s’écarta il avait lui aussi une question.

« Tu n’as jamais essayé… C’est ce que tu as dit. Est-ce que tu te sens d’essayer à présent ? De tourner la page j’entends. Du moins si tu trouves un type qui le mérite et est prêt aussi. » Il n’avait pas l’arrogance de croire qu’il serait ce type là à coup sur. Il était là, une main dans la nuque de Mischa, l’embrassant parfois, comme s’ils étaient ensemble. Mais ça ne voulait rien dire pour un couple qui de toute façon avait pris l’habitude de faire bien plus que cela chaque fois qu’il se voyait.

Il sentait qu'à ce jeu, les questions deviendraient de plus en plus mordantes, aussi fallait-il qu'il pose des règles.
"Que dirais-tu que je commande une rangée de shooter et qu'on doivent en boire un chaque fois que l'on souhaite poser une question à l'autre ?" Fit-il charmeur et défiant.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyLun 27 Fév - 22:54


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’avais besoin de boire. Oui franchement, parce que là tout m’échappais. J’avais cru que les choses pouvaient être simple si on fixait des règles dès le départ, mais voilà, il arrive toujours qu’on finisse par déraper, et puis même moi j’admettais que les règles étaient faites pour être enfreintes. Je posais mon regard sur le brun, je le trouvais vraiment très beau c’est vrai, c’est ça qui faisait que je me haïssais de revenir vers lui, que je le haïssais d’avoir cette influence sur moi… une influence sexuelle, qui je le sentais, se développait au-delà de cette tension qui s’était installée entre nous. Bizarrement, cette situation ne me dérangea pas, quand je dis situation je parle de lui et de moi a un comptoir à siroter des cocktails, c’est limite si je trouvais ça naturel en fait… et Je l’avoue cela m’effrayait quelque peu. Je fis un sourire pétillant à Ezéchiel qui ne devait pas me reconnaitre… Avec lui j’étais toujours plus ou moins sauvage, je ne laissais rien paraitre à part le coté caractériel de ma personne. Véritablement, j’avais deux facettes (avec chacune leurs nuances en bon ou en mauvais évidemment) d’une part j’étais vive, taquine fraiche et pétillante d’autre part j’étais violente, excentrique, caractérielle et implacable. Je le savais bien. Ezechiel malheureusement n’avait connu que la partie implacable de mon caractère…celui qui généralement me rendait plus antipathique que sympathique mais qui permettait de me forger une réputation de femme de fer qui ne faiblissait pas et qui n’avait pas la langue dans sa poche. Voilà pourquoi je me surprenais à avoir accepter l’invitation d’Ezéchiel, bien que j’aie refusé la première fois. Normalement, un refus était un refus et je ne revenais jamais dessus.
Je portais le breuvage à mes lèvres et je vidais le reste du verre en quelques gorgées, histoire de me préparer à la suite de la soirée et faire honneur à l’invitation du brun. Je ne m’étais jamais posé la question de savoir si Ezechiel me plaisait… hors du lit je veux dire. En fait notre relation était devenue habituelle et je n’avais jamais pensé que cette relation pouvait évoluer, de ce fait je me sentie tout de suite un peu plus nerveuse…et si je n’avais pas vraiment compris le message subliminal d’Ezechiel ?
Il m’observait amusé et je lui rendis sont sourire. Je tournais mon regard vers Liam et Alexander, apparemment ceux-ci avaient décidé de ne pas venir de suite, vu leur compagnie je comprenais pourquoi. Je détournai mon attention d’eux en me disant que ça serait mieux, me retrouver en tête à tête avec Ezechiel n’était vraiment pas déplaisant a vrai dire.
« - Oh mais tu sais à quel point je déteste qu’on me fasse attendre…Pour moi c’est pareil… je déteste la vodka, les cocktails par contre, c’est autre choses surtout quand ils portent des noms aussi peu implicite… »


Je fis un sourire enjôleur à l’adresse du garçon, sachant pertinemment qu’il comprendrait ma référence. Nous étions partis sur une base sexuelle, de ce fait le cocktail que j’avais commandé s’adapterais volontiers a notre relation originelle. Je regardais autour de moi, les filles s’affichaient comme des trainaient en dansant à moitié nues sur les comptoirs ou sur les podiums, se déhanchant de façon trop vulgaire pour que je continue à les regarder de la sorte. Je poussais un soupir. Je reposais mon regard sur Ezechiel qui affichait toujours sa mine réjouit et son sourire à tomber par terre. Bordel ! Il fallait que je me ressaisisse, ce n’était pas un comportement que je devais avoir. La question que je lui posai le fit changer de visage. Et toc ! Voilà ! Ça suffit ton charme… ah ben non finalement, intimidé t’es encore plus craquant. Pff, ça suffit cette fois j’arrêtais de me démonter et repensais a nous comme notre bonne vieille relation, sans rien derrière, après tout je ne savais rien de ce qu’il voulait. J’écoutais avec attention ses paroles, essayant de trouver un second sens à ce qu’il cachait derrière ses mots.

« - je suppose que non. Mais pourquoi ce que je pense de toi serait si important pour toi ? »

Je vis son visage se rapprocher du mien et poser délicatement ses lèvres sur les miennes, okay c’était décidé, je ne comprenais plus rien… je n’étais jamais sortie avec lui mais j’aurais pu parier que si nous étions sortie dans le cadre de « sex friend » il ne m’aurait pas embrassée de la sorte, aussi délicatement…en fait il ne m’aurait pas embrassé du tout je pense. Puis sa question me surpris autant que son baiser et je réfléchis quelques minutes avant qu’il ajoute des règles à ce jeu des questions.

« - D’accord ! Mais je te rappelle que je suis une femme alors on va dire que je boirais deux shooter de moins que toi… avant que je ne réponde à ta question tu vas devoir boire… hum, on va commencer par 3 shooter chacun. Histoire d’y aller doucement. »

Je me tournais ensuite vers le serveur et l’appelais. Celui-ci se ramena en vitesse et je jubilais intérieurement.

« - nous prendrons 6 orgasms en shooter »

Le serveur me regarda avec un sourire entendu et se dépêcha de préparer les petits verres, faisant glisser l’alcool sur le comptoir. Eze bu ses 3 shooter aussi facilement que si c’était de l’eau et je lui fis un petit sourire… c’était de bonne guerre
.

« - Je pense que je pourrais être prête à lui pardonner. En fait je pense que je lui ai pardonné ce qu’il m’a fait, c’est juste qu’il m’est antipathique à présent. Et si je trouve quelqu’un qui le mérite je crois qu’effectivement ce que j’ai vécu avec lui s’effacera aussi facilement que de la craie sur une ardoise…si ce n’est déjà fait. »


Je fixais ses yeux qui m’étaient attentifs. Et lui fit un sourire. Je n’étais pas du genre à vouloir parler de tout ce qui avait pu me blesser mais l’intérêt qu’Ezechiel me portait avait dû me flatter pour que je décide de me mettre à nue sur cette partie-là de mon cœur, sur cette souffrance qu’Alexander avait créé… c’est en lui dévoilant ça que je compris que je ne ressentais vraiment plus rien pour Alexander et que sa vie m’importait peu, enfin, les femmes qu’il mettait dans son lit plutôt. Cette idée me fit comprendre qu’il fallait que je tourne la page une bonne fois pour toute.

« - à moi… je repose la question que tu as Eluder en m’embrassant… pourquoi ce que je pense de toi est important à tes yeux ? »

Je prenais ensuite les shooters un par un et je finissais leur contenu avant de les faire claquer sur le comptoir.


Hj : j’ai fais comme si Eze buvais les Shooters pour ne pas que ça ralentisse le rp ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyMer 29 Fév - 18:26

Ezechiel et Mischa avaient tout d’un couple à ce moment là. Il était là, avec ses gestes tendres pour elle et ses baisers et elle lui souriait comme il ne l’avait jamais vu sourire. Il imaginait ce qu’il penserait de deux personnes aussi proches s’il était à l’extérieur de la situation. Il en déduirait forcément qu’ils sont en couple, même qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre. C’était tout ce qu’il y a de plus étrange entre un type comme Ezechiel et une fille comme Mischa. C’était encore plus bizarre en sachant qu’ils s’envoyaient en l’air régulièrement, sans engagement. C’était la première fois qu’ils sortaient ensemble en soirée. L’inviter, il y avait souvent pensé sans jamais l’oser. Ce soir il avait osé et il ne se sentait pas mal. Il avait cru que ça serait bizarre entre eux mais finalement c’était surement pour les autres que c’était étrange, plus que pour eux. C’était presque naturel. Il avait envie de caresser son visage, ses cheveux, respirer son parfum, goûter à ses lèvres, et ce dans le plus grand respect comme dans un couple et en acceptant le pacte d’exclusivité que cela impliquait. Il n’était pas habitué à cela. Lorsqu’il venait en ce lieu, et autant dire que c’était régulier, il repartait avec une fille, parfois après s’en être envoyé une autre dans la soirée. Il montait sur les tables pour danser de façon suggestive, se frottant aux corps dénudés des filles travaillant ici. Les patrons du bar connaissait bien Xander, Liam et Ezechiel et n’avaient jamais eu peur que cela dérape avec eux. Ezechiel faisait parti de ces types qui sont capable d’être sexe sans jamais manquer de respect ou perdre la tête. Les filles n’étaient pas en danger avec lui, au contraire. Il avait eu une liaison avec presque toutes les danseuses du club. C’était un peu comme une antre pour les trois durmstrang.
La petite remarque de Mischa concernant le nom du cocktail tira un sourire en coin au jeune homme qui n’avait pas manqué de le noter plus tôt. Il se demanda intérieurement si pour elle cette soirée n’était qu’une de plus où ils s’enverraient en l’air avant de se quitter. Il ne savait pas du tout comment elle voyait ce qu’il se passait entre eux et se surpris à espérer qu’elle n’attende pas de lui qu’une foutue nuit de sexe torride.
Elle avait répondu à sa question mais en avait posé une autre, encore plus génante. Il éluda la question en l’embrassant à plusieurs reprises.

Cherchant à ce que l’interrogatoire ne tourne pas en sa défaveur il proposa d’y imposer des règles et Mischa accepta. Elle en fixa alors à son tour et commanda la première série de shooters. Encore une fois elle n’avait pas choisi n’importe quel shooter. Ezechiel s’écarta légèrement d’elle, ôtant sa main de sa nuque et rompant tout contact pour se tourner vers les verres.
Il n’eut aucun problème à s’enfiler les 3 petits verres et se tourna de nouveau vers Mischa pour obtenir réponse à sa question. Elle s’exécuta et il but ses paroles, attentivement, y cherchant un sens, de quoi le rassurer ou le résigner à ne plus rien attendre d’elle si ce n’est leur relation de sexe-friend. Si il sentait une once de doute à propos de Xander, il se sentait capable de s’enfuir sans prévenir. Mais ce ne fut pas le cas. Il avait posé la question de façon impersonnelle, sans s’y inclure afin de ne pas en dire trop, de se protéger du malaise.

Ils n’avaient jamais parlé de tout ça, comme si c’avait été le fruit défendu depuis le début. Elle se confiait enfin à lui et pour lui ça signifiait quelque chose. Il avait eu des moments ou il aurait même douté d’une possible amitié, et maintenant, il se sentait proche d’elle au point d’imaginer plus qu’une amitié. C’était perturbant.
Après s’être envoyé à son tour les shooters, elle lui reposa la question qu’elle avait posée précédemment. Il baissa la tête, amusé qu’elle revienne sur ce point avec insistance.

« J’en sais rien… C’est comme ça, je croyais que je m’en tapais comme je me fou de ce que pense la plupart des gens. On aimerait se foutre de ce que pense les autres, mais la vérité c’est qu’on ne peut pas s’en foutre, ça nous atteins qu’on le veuille ou non. Si Xander me dis que je suis un connard de t’avoir invité, je me sentirais mal, si tu me dis que je suis un connard d’être son ami alors qu’il t’a fait du mal, pareil. Les gens qui nous sont proches ont du pouvoir sur nous, qu’on le veuille ou non. J’ai pas envie que tu me prennes pour ce que je ne suis pas. » Expliqua-t-il. Il ne voulait pas répondre de façon trop intime. Même si l’heure était au rapprochement honnête et à la confidence.

Ezechiel appela le serveur pour qu’il ramène de nouveau une barre de shooter et en commanda 9 cette fois. Il fallait augmenter le défi pour que cela devienne de plus en plus excitant et dangereux. « 4 chacun ? Bon okay j’en bois 5 et tu te charges des 4 autres. » Il s’exécuta, la gorge en feu au 5ème. Il grimaça légèrement le temps que ça passe puis releva la tête vers la jeune femme.

« Tu as d’autres… relations en ce moment ? Sexuelles ou du moins intimes ? Avec un autre type ou une nana même peut-être ? » Cette question était importante pour lui. Est-ce qu’elle s’était envoyé en l’air récemment avec un autre. Il l’avait fait lui, il ne lui en voudrait pas d’avoir fait de même. Ils n’étaient pas ensemble jusqu’ici et donc rien ne les obligé à être exclusif. Mais il voulait savoir. Et il lui demanderait plus tard si elle serait capable de s’en passer.

Une nana s’approcha avant même que Mischa ait eu le temps de répondre et passa un bras autour du cou du garçon avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. Il la connaissait, c’était l’une des danseuses en petite tenue. Il attendit qu’elle soit parti, fixant Mischa, désolé que ça soit arrivé. Il se doutait bien en venant ici qu’il y aurait des incidents mais il espérait que non, que les danseuses comprendraient en le voyant avec Mischa qu’elles devaient s’effacer. De toute évidence, il avait rêvé, elles n’avaient pas froid aux yeux et n’imaginaient pas une seconde qu’il soit sérieux avec une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyMer 29 Fév - 22:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je regardais à droite et à gauche, ce genre de lieu m’étais familier, bien que ce n’était pas forcement les endroits que je préférais fréquenter. Du moins pas lorsque j’étais sobre, tout était décuplé ici, exagérer. Les femmes dansant sur les comptoirs à moitié habillées, enfin plutôt à moitié nu mais après tout il faut toujours voir le verre d’eau à moitié plein plutôt qu’à moitié vide. Si j’avais été 1 an en arrière j’aurais surement été une de ces filles en train de se trémousser devant le regard d’envie des hommes claquant leur mains les unes contre les autres. Mais ce genre de jeux ne m’amusaient plus, non vraiment pas. Passer pour une trainée des boites… vraiment y’avait pas mieux comme réputation ? Je ne dis pas que je n’aime pas m’amuser, non au contraire, j’adore danser toute la nuit sur la piste, et c’est vrai qu’attirer le regard des hommes aux alentours est assez flatteurs, mais je préfère être sure que c’est pour des bonnes raisons et non pas parce que je suis habillée comme une prostituée en train de me déhanchée telle une diablesse en chaleur. Merci bien mais vous repasserez, j’ai encore assez de fierté pour éviter ce genre de chose. Ezéchiel ne semblait pas attiré par ce qui se passait aux alentours, j’avoue que cela me déstabilisa quelque peu. Il était très attirant, et je m’aperçus que beaucoup de filles le fixait, cela me fit sourire et je me sentie flattée d’être en sa présence, l’envie de leur jeter un regard noir me traversa l’esprit mais je n’en fis rien histoire de ne rien laisser paraitre devant le jeune homme.
Le jeune homme me donna quelques baisers, des baisers qui pour moi signifiaient autres choses que « passe la nuit dans mes bras », mais je ne dis rien et lui répondis sur le même ton ne sachant vraiment pas ou est-ce que je mettais les pieds, mais alors vraiment pas. J’avais perdu cette habitude depuis bien longtemps. Depuis Alexander a vrai dire… Cette pensée me fit réfléchir, Ezechiel avait- il monté quelques échelons dans notre relation ? Pour l’instant je n’aurais su le dire… bien que je savais que notre relation venait de prendre une tournure différente, une tournure qui je l’espérais n’était pas palpable uniquement que de mon côté. Je sais je sais… c’était étrange, et je m’égarais, je ne suis pas censée être ce genre de fille, non sérieux, tout ce qui est une référence directe a une relation sérieuse, ce n’est pas moi. Je passe ma vie a mo moquer des « oh ma chérie ! Que tu es belle » et patati et patata, que de niaiseries. Mais là, sentir qu’il se passait quelque chose, ça me faisait un bien fou. Je bu mes shooter sans trop de difficultés, les orgasm étaient mes shooter préférés.

« - j’en déduis que tu me considère comme une personne proche de toi puisque mon avis t’importe un minimum. Et rassure toi, je n’estime pas que tu es un connard parce que tu es l’ami d’Alexander, il ne m’intéresse plus. Pour le reste comment veux-tu que je te prenne pour ce que tu n’es pas ? Je ne connais presque rien à ton sujet, mais… je t’avoue que j’aimerais bien y remédier je te trouve déjà très surprenant… »

Je lui fis un petit clin d’œil, en effet, jamais je n’aurais imaginé prendre un verre avec lui, parlé et qu’il se montre comme il se montrait avec moi en ce moment. J’aimais cette sensation de découvrir de nouvelles choses, je suppose que ça vaut le coup. Il commanda ensuite 9 shooter, décidant d’en boire 5 et de me laisser les 4 autres. J’acquiesçais, ce jeu allait sans doute nous mettre dans un sal état mais au moins nous étions sur de bien rigoler. Il fit quelques grimaces mais vida tous ses verres et je me mis à rire. Puis il me posa sa question… Oh ? Mes sens étaient en alerte, cette phrase était ambiguë ou je ne m’y connaissais pas.

« - et bien … »

J’allais finir ma phrase quand soudain une espèce de poupée gonflable siliconée en petite tenue (petite tenue = micro bikini qui ne cache strictement rien) s’approcha d’Ezechiel la mine aguicheuse, les lèvres gonflées telle Daisy duck dans « shérif fait-moi peur », l’enlaça et lui fit un baiser sur le coin des lèvres. Je suppose que ma mine devait être ahurie parce qu’Ezechiel me regarda d’un air désolé. Je réfléchissais… avais je le droit de lui attraper les cheveux et de la gifler ? Non… ça aurait sans doute parut déplacer, et puis Ezechiel ne me devait rien, ce « pincement »… bon d’accord cette mini jalousie (mais vraiment mini hein) n’était pas rationnelle… pourtant je ne pus réussir à rester neutre, j’attrapais un billet dans la poche de ma veste, je me levais et appeler la fille pour qu’elle s’arrête a moins de deux mètres de nous et m’approchais d’elle et lui glissait le billet dans son soutien-gorge.

« - Tiens, pour le déplacement… ça doit être éprouvant comme métier, ah et au fait, pas mal la tenue, tu l’as piqué a ta sœur de 12 ans ? Bon aller, t’as surement du boulot, je te laisse.»

Sur ce je tournais les talons devant le regard de la jeune fille qui me lança un regard noir avant d’hausser les épaules et de repartir en pestiférant. Je m’asseyais sous le regard surpris d’Ezechiel.

« - tu m’excuseras auprès de ton amie,et puis tu rajouteras que c'est extremement impoli de venir embrasser un homme a moitié nue quand celui-ci est déjà accompagné… pour répondre a ta question, non je n’ai personne d’autre ni dans ma vie, ni dans mon lit, encore moins une femme. »

Encore contrariée je bu ma rangée de shooter histoire de me détendre quelque peu. Je fis un grimace, je senti l’alcool parcourir mon corps et déjà le liquide réchauffa mon esprit et m’irradia les veines.

« - cette vie-là te convient-elle ? Je veux dire… référence a cette gogo danseuse… si ça en est pas une je suis désolée pour elle…enfin non en fait je m’en fous d’elle…mais, tu sembles être très libre, tu n’aurais pas envie de gouter a autre chose, ça ne te lasse pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyJeu 1 Mar - 2:23

Le message subliminal dans sa réponse était passé. Elle avait compris qu’il lui importait qu’elle ne pense pas du mal de lui et qu’il la considérait comme proche. Il aurait bien était incapable d’en parler en tant qu’ami ou plus mais il se sentait proche d’elle. Proche comme quelqu’un qui se sent de prendre soin d’elle, de la protéger, d’être jaloux de tout ceux qui posent leurs sales pattes sur elle… Tout simplement proche. Par chance, elle n’avait pas insisté dans ce sens en lui demandant jusqu’à quel point il se sentait proche d’elle, ou en lui demandant de définir leur relation. C’était impossible à ce stade. Il était paumé. Elle souleva cependant un point très intéressant avec lequel il ne pouvait qu’être d’accord. Ils ne se connaissaient pas. Ou du moins pas comme les gens normaux se connaissent. Ils connaissaient le corps de l’autre parfaitement et tout ces petits endroits qui disent « encore », sur le bout des doigts, mais il ne savait rien d’elle si ce n’est qu’elle avait une jumelle blonde et qu’elle était sorti avec son colocataire. C’était plutôt pitoyable. Quant à elle, elle savait seulement qu’il venait de Durmstrang, connaissait son pouvoir et son comportement avec les deux autres acolytes. Il sourit lorsqu’elle avoua le trouver surprenant. Il devait avouer qu’il appréciait aussi la Mischa qu’il découvrait ce soir. Loin de celle amère qui venait profiter de son corps avant de repartir à deux doigts de l’insulter. Il la découvrait souriante, joueuse et absolument craquante au delà de son physique très attirant déjà.

La cession de shooters avait repris et le garçon posa une nouvelle question à Mischa qui à vrai dire n’eut pas le temps de répondre. Une des danseuses était devenu, l’espace d’un baiser, entreprenante avec Ezechiel, qui s’interdit de répondre à son baiser et la laissa partir comme elle était venu, non sans se sentir mal pour Mischa. C’était le risque qu’impliquait ce lieu pour le garçon qui y était connu comme le loup blanc. Il grimaça et remarqua une expression assez indéchiffrable sur le visage de la jeune femme. Elle se leva alors soudainement et rejoins la jeune danseuse qu’elle avait interpellée. Elles échangèrent quelques mots et bien qu’il tende l’oreille, Ezechiel ne put rien capter, tant l’ambiance était à son comble dans le club. Il fronça les sourcil inquiet de ce qui était en train de se passer. Il connaissait la danseuse et savait pourquoi elle avait agis ainsi quant à Mischa… sa réaction était plutôt énigmatique pour lui. Il refusait de la croire jalouse, c’aurait été prétentieux. Pourtant ça en avait tout l’air. Il attendit qu’elle revienne, la suivant du regard tandis qu’elle reprenait place en face de lui et resta silencieux. Il ne savait pas quoi dire après un tel truc. Il aurait aimé que ça n’arrive pas ce soir. Il compris dans le ton de la jeune femme que ça l’avait contrariée. Il baissa la tête légèrement puis releva le regard vers elle.

« Je suis désolé… Elle est… bref. Je suis désolé et en même temps ravi de ta réponse. A toi… » Répondit Ezechiel alors qu’elle entamait déjà sa rangée de shooters. Il allait déguster, il ne savait pas pourquoi mais il le sentait. Elle n’avait pas aimé cet épisode. Et pour cause, il aurait été fou de rage dans le cas inverse. Il comprenait tout à fait même si cela commençait à confirmer l’idée qu’elle pourrait elle aussi, envisager plus avec lui. Elle termina ses 4 shooters et posa sa question. Ezechiel l’écouta attentivement, cherchant le sens réel, il pouvait y en avoir plusieurs. Il ne savait pas si elle faisait référence au sexe, aux sorties, à sa colocation débridée avec les deux autres… Et il ne s’était jamais vraiment posé la question. Il réfléchit un instant s’allumant un clope et lui en offrant une.

« Je sais pas. C’est compliqué, des fois je me dis que je devrais me calmer, me poser, cesser de suivre Xander et Liam dans tout ce bordel, arrêter de sortir chaque soir ou de faire des grosses soirées au loft, cesser de m’envoyer en l’air ou de flirter avec tout ce qui bouge, ne plus fréquenter cet endroit de débauche dégradante… me concentrer sur mes études et peut-être me mettre en couple. Mais… J’ai eu besoin et je crois que j’en ai encore besoin d’ailleurs, de tout ce bordel, d’avoir une vie bien remplie, même si elle est remplie de conneries avec mes deux potes, au moins je pense pas trop, j’ai pas le temps de réfléchir. Ils sont là, quoi qu’ils arrivent, on a tous les trois nos raisons de vivre autant, de ne pas rester calme et je sais pas… Ca ne m’empêche pas de contrôler mes études jusque là, je m’en sors bien et j’arriverais à mes fins. Quant au couple… Ca m’est jamais tombé dessus, je sais pas ce que c’est. » Répondit-il aussi honnêtement qu’il le pouvait et en couvrant le sujet. « Oh et c’est une gogo danseuse. » Termina le garçon avant de recommander des shooters plus que de raison.

« Je crois que c’est la dernière rangée qu’on boira, au risque de rouler sous la table » Il devait en boire 6 à présent et elle en boirait 5 par la suite si elle souhaitait une dernière question. Il prit sa respiration et s’envoya les shooters faisant une légère pause au 4ème. Il fit claquer le dernier sur la table et écarquilla les yeux, son esprit embrumé, aucune question lui venant si ce n’est une qu’il ne poserait jamais.

« C’était de la jalousie ? Je veux dire… avec la danseuse ou juste… par orgueil ? » osa-t-il au risque de rappeler cet épisode peu glorieux de la soirée. Sa main jouait à présent avec son briquet sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptySam 3 Mar - 2:20

Le regard d’Ezechiel était doux. J’avais la sensation que celui-ci se retenait de dire quelque chose, d’aller au bout de ses propos, comme s’il guettait que les choses tournent mal si jamais il développait. Je ne sais pas pourquoi, mais j’eu soudain très envie de lui. Pas de la façon sauvage de d’habitude, pas comme une pulsion violente contre il est impossible de lutter, non. J’avais envie de ses bras et de ses caresses sur ma peau et de ses baisers aussi, sans morsures, sans griffures, juste cette douceur que je pouvais lire dans ses beaux yeux bleu profond.
J’essayais de cacher mon désarroi, ce sentiment venait de s’installer en moi sans que je ne l’eu invité et je me sentais surprise à penser que lui et moi ça pourrait aller plus loin. C’est surement pour ça que j’avais rembarré l’espèce de potiche ambulante avant de revenir vers le brun. Ezéchiel m’avait suivi du regard, je n’étais pas sure qu’il avait entendu ce que je lui avais dit… en même temps, heureusement !

« - Oh ne soit pas désolée, elle avait l’air admirable cette pauvre fille ! Vraiment, l’élégance incarnée »

Je fis une petit clin d’œil au brun en lui faisant l’un de mes plus beaux sourires pour pas qu’il se sente gêner, après tout c’était son boulot que d’allumer les hommes et de passer pour une Barbie sans fringue et stéréotypée. Chacun son truc, Ezéchiel était une « victime », un homme quoi. Je bu mes verres de shooter pour faire passer l’agacement que j’avais de cette pouffe. Ma question sortie seule, j’avais envie de savoir si mon instinct qui me dictait qu’Ezechiel n’était pas ce gars tombeur fêtard qu’il prétendait être, mais plutôt un homme doux et affectueux qui avait beaucoup à donner. Je ne pouvais pas croire que cet homme si attachant et si attendrissant que je n’avais pas cherché à connaitre pouvait être un tombeur briseur de cœur… c’était impossible, ou alors il jouait la comédie de façon parfaite. Sa réponse me parut un peu vague… comme si lui-même ne savait pas vraiment ce qu’il voulait et qu’il attendait patiemment un déclic qui lui confèrerait une place spéciale. Je le comprenais, qui a-t-il de mieux dans la vie à part s’éclater quand on ne connait rien d’autre ?


« - je pense que tu attends le jour où tu auras un déclic qui t’indiqueras le point de départ d’une nouvelle vie, en attendant, je suppose que tu as raison de profiter… c’est juste que moi je trouverais ça lassant a la longue et je suis sûre que tu as beaucoup plus à donner que des plans foireux dans des bars indécents… mais ça ce n’est que mon avis. »


Je sentais que l’alcool me faisait parler trop vite, j’avais chaud. D’ailleurs j’enlevai mon chemisier pour me retrouver en manche courte, un débardeur qui sculptait parfaitement les courbes de mon buste.

« - je pense que c’est mieux oui, je sens ma tête qui commence à tourner ce n’est pas bon ça »

Et j’éclatais de rire. Il but ses shooter un par un puis aussi rapidement qu’il les avait posé il m’assena de son ultime question. Je fus un peu perturber, apparemment ma « jalousie » avait dû se lire dans mon regard.je baissais le regard et rougissais, honteuse de m’être fait prendre.je relevais la tête, l’alcool me donnant le courage de répondre a la question qui si j’avais été dans un état plus sobre aurait sans doute fait que j’aurais envoyé balader Ezechiel.

« - En fait….je pense que c’est un peu des deux. J’avoue je n’ai pas aimé…son…geste… et mon orgueil m’a poussé à aller tendre un billet a la strip teaseuse pour son déplacement jusqu’à toi et pour la complimenter sur son maillot taille enfant… et je suppose que tout ça je le doit à la jalousie, mais je ne sais pas trop, ce n’est pas un sentiment que je suis habituée à éprouver a vrai dire…enfin bref a moi…. »

Je bu les derniers shooter et faillis tout recracher mais je fermais les yeux et ils passèrent. Ma tête tourna et je vis les choses floues autour de moi pendant une fraction de seconde. Je cru que j’allais tomber. Mais je me tournais vers Ezechiel et lui déclarait d’une voix blanche.

« -A quoi est ce que tu penses a cet instant précis de moi…»

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyLun 5 Mar - 14:24

Le Durmstrang avait senti l’amertume de Mischa lorsqu’il s’était excusé auprès d’elle pour la gogo danseuse. Il pouvait le comprendre, il n’aurait absolument pas apprécié qu’un type vienne disposer d’elle ainsi, devant ses yeux, tandis qu’ils se rapprochaient comme c’était le cas ce soir. Elle tentait de cacher ce désarroi de toute évidence et ça aussi il pouvait le comprendre même s’il aurait aimé être sûr de ne pas faire fausse route. Il n’eut pas la réponse. Il put seulement la voir s’enfiler sa rangée de shooter avec une rapidité sans pareille. Il sourit légèrement devant ce spectacle puis réfléchit à la question de la jeune femme. Il s’était souvent posé la question sans jamais y trouver de véritable réponse. C’était compliqué. Un changement de vie s’opérerait surement lorsqu’il aurait trouvé LA fille, celle qui le tiendrait, qui ferait de lui un type meilleur, moins volage et plus sérieux. L’amour pourrait bien le transformer. Malheureusement pour lui, ce sentiment pour une fille lui était pratiquement inconnu. Le seul amour profond et réciproque qu’il avait connu était celui pour son frère. Ensuite venait ses amis les plus proches puis ses conquêtes d’un soir qu’il aimait à sa façon le temps d’une nuit. Ainsi, sa réponse ne fut pas des plus concluante. Comme à son habitude, il lui fut très difficile de mettre des mots sur son comportement et le fait qu’il n’en soit pas encore sorti. Il n’était pas tellement comme ça avant. Gabe l’était lui. C’était comme si à sa mort, il avait pris une partie de lui pour le faire vivre en lui. Il était toujours Ezechiel, le plus posé et calme des deux jumeaux, le plus sensible aussi, mais il avait avalé une part de son jumeau défunt. Il en avait habité la partie la plus débauchée. Il ne s’y sentait pas si mal à dire vrai. Mais il n’était pas que ce type là.

Ce que Mischa ajouta à sa réponse lui tira un léger sourire empli de tendresse. Elle voyait juste. Du moins, il le croyait lui aussi. Il n’était pas ce monstre de déchéance, il y avait en lui, un jeune homme prêt à tout envoyer en l’air pour être enfin heureux avec une jeune femme qu’il aimerait plus que de raison et pour qui il serait capable de donner sa vie. Il ne savait pas exactement ce qu’elle voyait en lui, jusqu’où sa clairvoyance pouvait aller, mais c’était rassurant de savoir qu’elle ne le voyait pas ou plus comme un pauvre type rompu aux plaisirs de la chair.
Il lança l’idée d’arrêter ce jeu de boisson juste après sa question et elle accepta avouant qu’elle avait elle-même peur de ne pas tenir plus longtemps à ce jeu. Il but alors sa dernière rangée de shooter tandis qu’elle ôtait son chemisier. Lorsqu’il posa de nouveau son regard sur elle, il ne put s’empêcher de remarquer à quel point il la trouvait attirante dans ce haut cachant à peine son petit corps. Elle l’était de toute façon, chemisier ou non.
La chaleur était montée d’un cran de toute évidence. Il ôta son regard conscient qu’il pourrait bien être pris pour un manque de respect total, bien que ses pensées intimes soient plutôt louables. Et il posa son ultime question qui à sa grande surprise fut perspicace. Sans même qu’elle n’ait encore prononcé un mot, son corps avait parlé pour elle. Elle avait baissé la tête et rougit légèrement. Il avait touché juste. Un petit sourire en coin illumina son visage tandis qu’il inclinait la tête pour reprendre dans le sien, le regard de la jeune femme en l’écoutant. Sa réponse fut honnête a priori et il acquiesça d’un simple signe de tête en la voyant rattaquer les shooter sans attendre. Il ne comptait pas insister sur le sujet et s’en mordit légèrement les doigts lorsqu’elle lui asséna à son tour sa dernière question. Il sourit, perdant son regard dans son verre puis reprit son sérieux et l’ancra dans celui de la jeune femme, les sourcils légèrement froncé, concentré sur tout ce qui lui passait par la tête en l’observant à présent.

« Je pense que tu mérites plus qu’une partie de jambes en l’air furtive sans égard entre deux moments de paix. » Il fit une pause, sa tête s’inclinant de nouveau « Je pense que tu ne dois plus penser à Xander, de quelques façons que ce soit parce qu’il ne reviendra pas. Je pense que ta jalousie me touche aussi stupide que cela puisse paraître. Je pense que tu vois juste en moi et que c’est plutôt effrayant. Je pense que tu as eu du mal à avaler cette dernière rangée de shooter et qu’il vaut mieux qu’on cesse ce jeu. » Il fit une nouvelle pause hésitant à dire ce qui ne faisait pas que d’effleurer son esprit. « Et je pense que tu es très séduisante et que mon envie de t’embrasser n’a d’égal que ma peur de le faire. Ce qui est tout à fait stupide aussi puisque je t’ai embrassé à peu près cent fois. » Termina Ezechiel. Il se pinça les lèvres. Le serveur vint à leur niveau pour leur demander s’ils voulaient de nouveau deux rangées. Il se tourna vers lui, quittant Mischa des yeux quelques secondes. « Non merci, tenez, on va s’arrêter là je pense » Il glissa un gros billet dans la main du serveur et lui laissa un pourboire conséquent avant de se tourner de nouveau vers Mischa. Il lui sourit légèrement, son regard s’égarant tantôt sur ses lèvres puis dans son regard, comme hypnotiser en s’approchant dangereusement. « A quoi servirait la peur si on ne se promettait pas de la dépasser ? » souffla-t-il tandis que leurs lèvres s’effleuraient presque. Il l’embrassa, tendrement, ses mains venant ensuite entourer le visage de la jeune femme, pour prolonger le baiser.


(on devrait peut-etre laisser Xander intervenir maintenant ^^ça serait drôle)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray
Côté coeur : libre comme l'air
Emploi/loisirs : serveur/videur au nightclub
Messages : 141

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyMer 14 Mar - 20:00

« On se rejoint au club, trainez pas trop ! »

Alexander attrapa son manteau sur le dossier du canapé et sorti du loft. Il descendit les escaliers rapidement et une fois sorti de l’immeuble, se dirigea vers le nightclub. Liam et Ezechiel le rejoindrait plus tard dans la soirée.

Dans le club, Alexander était plutôt connu. Il salua chacune des gogos danseuses, qu'il connaissait bien pour avoir eu une liaison avec la quasi totalité d'entre elles. Il y avait un truc qu'Alexander appréciait chez elles. Lorsqu'elles disaient oui pour un soir, elles aussi avaient dans l'idée que ce ne serait que pour le ''fun''. Elles ne demandaient rien de plus qu'une nuit de folie, pas de sentiments ou autres. Souvent, elles étaient même déjà rentrées chez elles lorsque le jeune homme se réveillait le lendemain matin. Pas de petit déjeuner au lit ou autre cajoleries, le pied ! Il se rendit directement au bar et commanda un whisky. Il s’adossa contre le bar en buvant le contenu de son verre, à observer les alentours et à attendre ses meilleurs amis. Il aperçut un groupe de jeunes femmes non loin de lui. Il prit son verre et se dirigea vers elles. Bien sur, elles ne le repoussèrent pas et ils firent connaissance assez rapidement. Elles étaient loin d’être sobres, il fallait l’avouer mais ça, Alexander s’en fichait complètement. Ce n’était pas une relation durable qu’il recherchait ce soir. Liam ne mit pas longtemps à les rejoindre, sans Ezechiel.

« Tiens, je te présente Caroline, Elena, Estelle et… » Il chercha le nom de la dernière un instant. « Molly ! » Il se rapprocha de son meilleur ami et lui chuchota à l’oreille. « Elles sont célibataires... » Il s’écarta de nouveau et lui fit un clin d’œil. Il passa un bras à la taille de la dénommée Elena et lui adressa un sourire. Il demanda à Liam pourquoi Ezechiel n’était pas avec lui et il lui apprit que Mischa lui avait rendu une petite visite. Alexander n’en avait pas besoin de plus pour comprendre qu’elle avait craqué encore une fois et qu’elle s’était jeté dans les bras, euh... les draps de son meilleur ami. Qu’importe, de toute façon il n’éprouvait plus rien pour Mischa, s’il avait été surpris la première fois qu’il l’avait surpris avec Ezechiel, aujourd’hui cela ne lui faisait plus rien. Cela signifiait sans doute qu’elle était passée à autre chose, c’était une bonne nouvelle. Bon, elle avait choisi de le faire avec son meilleur ami, mais… il s’était fait à l’idée de la voir débouler dans l’appartement sans que ce ne soit pour lui qu’elle vienne, mais pour Ezechiel.

Il ignora cette nouvelle et se concentra sur les demoiselles qui l’entouraient. Il leur offrit quelques verres, riant avec elles et Liam. A un moment, Liam fit signe à Alexander de regarder vers la porte. Ezechiel venait d’entrer. Un sourire se dessina sur son visage jusqu’à ce qu’il aperçoive celle qui l’accompagnait. Mischa. Il les regarda entrer, bouche bée. Il adressa un « Depuis quand il l’invite à sortir ? » à l’intention de Liam. Celui-ci affichait un rictus rieur. Alexander fit signe à Ezechiel qu’il viendrait plus tard, après tout, qu’est-ce que ça pouvait faire que Mischa soit là. Ca le surprenait, c’est tout. Il continua sa soirée avec les jeunes femmes présentes, tout en jetant parfois quelques coups d’œil aux deux tourtereaux qui étaient entrés quelques minutes plus tôt dans le bar. Ils n’arrêtaient pas de se bécoter, c’était… étrange pour Alexander de voir son meilleur ami à la place qu’il avait occupé quelques années auparavant. Il se rendait compte à quel point l’amour pouvait rendre niais, car oui il semblait y avoir plus qu’une simple relation de sexfriend entre Mischa et Ezechiel. Le garçon ne se comportait pas comme avec toutes les autres filles. Autant de douceur lui filait la nausée.

Les jeunes femmes qui accompagnaient Alexander et Liam n’étaient plus vraiment dans leur état normal, rendues euphoriques par l’alcool. Elena, avec qui Xander fricotait depuis le début de la soirée, se frotta doucement contre lui et ses lèvres frôlèrent celles du jeune homme. Elle fit qu’elle aimerait rentrer à ses amies, tout en prenant bien soin de regarder Alexander. Il fit un sourire en coin puis lui fit qu’il la raccompagnait. Il embrassa les joues des autres de filles, salua Liam qu’il laissait en bonne compagnie et suivi la jeune femme. Elle ne cessait de ricaner tout en sautillant vers la sortie. Il lui fit d’attendre et se dirigea vers la table qu’occupaient Ezechiel et Mischa. Il avait dis qu’il viendrait les voir plus tard, il allait le faire. A leur niveau, alors que les deux autres étaient trop occupés à s’embrasser pour le voir arriver, il leur lança avec un soupçon d’arrogance.

« Bah alors, on fait ça en dehors de la chambre maintenant ?! Y’a du progrès dis donc ! » Il se tourna plus vers Mischa « Est-ce que ça signifie que je ne te verrais plus sortir de l’appart’ en petite tenue et horriblement gênée ?... Oh c’est triste ! je trouvais ça vraiment drôle pourtant, enfin… je m’y ferais, on se fait à tout avec le temps de toute façon, c’est pas vrai ?! »

Elena qui s’impatientait apparemment, vint se poster juste à côté du jeune homme et lui susurra quelques mots à l’oreille avant de sourire bêtement. Il sourit en les écoutants puis revint à Ezechiel et Mischa.

« Faites attention quand même, on pourrait presque croire que vous êtes en couple… Maintenant si ça ne vous dérange pas, je vais raccompagner cette jeune femme chez elle. »

La jolie brune qui l’accompagnait attrapa sa main et l’entraina avec elle. Il lança un dernier coup d’œil à Ezechiel.

« Ne m’attendez pas, je ne rentrerais pas à l’appart’ cette nuit. Je ne vous souhaite pas bonne nuit, c’est évident qu’elle le sera. »

Sur ces quelques mots, il se laissa entrainer par Elena et ils sortirent tout les deux sans un regard pour ceux qui se trouvaient derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyDim 25 Mar - 2:28

C’était difficile de comprendre ce qui était en train de se passer avec Ezéchiel. Nous n’étions pas un couple et encore moins de simples amis. En fait même si physiquement je pourrais citer chaque détails de son corps sans rougir, je ne le connaissais pas vraiment et apprendre à le découvrir ce soir me fis, je dois le dire, de l’effet. Je découvrais un Ezechiel plus sensible qu’il n’y paraissait, un Ezechiel doux et tendre… une partie de son caractère qui m’avait échappé jusque-là. Mon esprit était flou, je ne savais pas comment réagir devant toute ces attentions qui me touchées… et ça c’était étrange car je ‘avais jamais laissé place au désarroi ou à la surprise même avec Alexander. Ezechiel me faisait sourire, et son regard si doux m’effrayait en même temps qu’il m’attirait. Bon sang ! Pourquoi n’étais-je pas assez douée pour l’avoir décelé plus tôt, je me rendais compte à présent à quel point il était attirant… enfin autre que physiquement bien entendu. Il finit par répondre à ma question… et mon corps fut transporter dans une vague de chaleur qui me brula le cœur. J’aimais cette réponse… même si je ne savais que répondre à ces quelques mots qui pourtant avaient réussi à me faire fondre.

« - Pourquoi serait- ce effrayant que je vois en toi ? Je ne fais que traduire les gestes que tu me montres… et moi je trouve ça craquant au contraire. Par contre tu te trompes… je ne pense plus a Alexander, je me fiche totalement de lui, je ne peux pas bâtir un avenir si je reste attaché au passé. Quand a l’envie de m’embrasser… »

Ezechiel se tourna vers le barman pour lui annoncer qu’on ne reprendraient plus de shooters, ce qui me fit échapper un soupir de soulagement… encore 2 comme ceux- ci et j’étais plus qu’ivre, déjà que je sentais l’effet de l’alcool parcourir mes veines à vive allure…Puis le jeune homme se retourna vers moi, le regard pétillant avant d’approcher son visage a quelques centimètres du mien et me murmura quelques mots m’indiquant sur la tournure qu’allait prendre les choses… je sentais son souffle tout près et à mon tour je laissais échapper quelques paroles.

« - Fais le … »

La seconde d’après nos lèvres étaient collées. Il m’embrassait d’une façon que je ne lui connaissais pas. Il n’y avait plus de violence dans ses baisers… Non ce baiser en était un véritable, un baiser que l’on échange sur le quai d’un train en retrouvant son amant, un baiser tendre et affectueux sans arrières gouts de violence ou de pulsions sexuelles, un baiser qui ne m’avait encore jamais été donné… Une ombre se planta devant nous, nous obligeant à nous détacher l’un de l’autre. Evidemment c’était Alexander. Liam quant à lui était plus Loin avec une charmante (à comprendre vulgaire) Rousse sur laquelle il semblait avoir les mains baladeuse. Evidemment Alexander ne put s’empêcher de m’envoyer quelques piques… piques qui me donnèrent le sourire et sur lesquelles je répondis de la même manière, sans amertume cependant.

« - Oh oui Alexander, Tu as toujours eu un sens de l’humour inexorable… désolée de ne plus pouvoir être le sujet de tes méditations comiques…. Oh mais je t’en prie dispose donc, c’est très malpoli de faire attendre une femme, Bonne soirée A vous »

Je reportais aussi vite fait mon attention sur Ezéchiel, le sourire aux lèvres. De toute façon ce soir je ne voyais que lui, c’était comme une découverte. Une découverte qui me plaisait énormément. Je me sentis tout de même un peu patraque et je proposais à Ezechiel que nous rentrions. Il acquiesça et nous repartîmes comme nous étions venus. Je posais mon regard sur lui alors que nous marchions, et me sentis le courage de lui prendre la main tout en lui lançant un sourire tendre. De toute façon je ne comprenais plus rien à cette soirée. Il me raccompagna devant ma porte, un étage au-dessous de son propre Loft… j’aurais pu lui proposer de rentrer mais une voix me disait que vu la tournure qu’avait pris les choses ce soir, cela aurait peut-être cassé l’aspect « découverte » de cette soirée.

« - Je ne te propose pas de rentrer parce que… Parce que voilà, j’ai passé une excellente soirée, vraiment et je ne veux pas gâcher ça. Par contre… Je veux vraiment te revoir, enfin je veux dire, comme ce soir…enfin si tu le veux bien aussi. »

Je m’approchais de lui et j’enroulais mes bras autour de son cou avant de poser mes lèvres sur les siennes et de l’embrasser tendrement, mes mains caressant ses cheveux brun et vadrouillant sur son cou. Enfin je relâchais l’étreinte et dans un dernier sourire je fermais la porte et rentrais chez moi…allant directement m’étaler sur mon lit, le cœur gros.
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Empty
MessageSujet: Re: Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une. EmptyMar 27 Mar - 13:22

Il avait à peine hésité un instant. Hésité parce que ce ne serait pas un simple baiser, un instant parce que c’était Mischa et qu’il l’avait embrassé plus souvent qu’il n’avait embrassé sa propre mère étant gamin. C’était un de ces moments parfaits qu’Ezechiel n’avait, pour ainsi dire, jamais connu. Il en avait embrassé des filles dans des bars ou ailleurs, là n’était pas la question. Mais ce n’était pas un baiser échangé avec une fille de passage. Il s’était senti proche de Mischa, désireux d’avoir une relation avec elle, pas seulement un plan sexuel régulier. Il avait envie de la connaître vraiment et de sortir avec elle, oubliant toutes les autres filles. Ce baiser signifiait déjà bien plus qu’un simple baiser pour lui. Il ne pouvait pas être assuré qu’il en était de même du côté de la jeune femme. Cependant, il l’embrassa différemment ce soir là. Il le savait. Son baiser n’avait pas eu la même saveur, il avait été plus tendre, plus attentionné, sans une once de violence ou d’appétit sexuel. Le baiser aurait certainement duré encore quelques secondes, se délassant en plusieurs courts baisers sur les lèvres et ils seraient restés proches, s’observant un temps. C’était ainsi qu’il lavait imaginé du moins. Mais c’était sans compter sur un élément perturbateur. La voix de Xander retentit tout près d’eux avec son accent narquois et Ezechiel rompit le baiser doucement, refusant un court instant d’ouvrir les yeux, il baissa la tête, posant son front sur l’épaule de Mischa. Elle faisait surement déjà face au parasite elle. Il se redressa doucement, légèrement énervé de l’intervention déplacée de son colocataire. L’agacement pouvait se lire sur son visage et il préféra ne rien répondre à l’arrogance de son ami. Il s’écarta à peine de Mischa pour faire face à Xander et l’observa faire son petit numéro, jetant quelques regard à la dite Elena.
Mischa se chargea de lui répondre. Ezechiel lui n’en avait pas l’intention. Quoi qu’il arrive, s’il se rapprochait tant de Mischa, jusqu’à ce qu’ils soient en couple, il toucherait deux mots à Xander, pas pour obtenir son approbation, mais pour qu’il évite, justement, ce genre de sortie. Il était hors de question qu’il subisse réflexions sur réflexions chaque fois qu’il serait avec Mischa. Il observa Xander partir avec sa catin et se sentit en bien moins mauvaise compagnie. Mischa s’était déjà tournée vers lui avec un large sourire. Il le lui rendit, bien qu’un peu géné par ce qu’il venait de se passer. « Tu crois qu’il va m’énerver ? Qu’il en aurait quelque chose à foutre si jamais nous deux on était... en couple ? » Lâcha le jeune homme frustré par la façon dont le moment précédent avait été brisé. « Pfff peu importe, rentrons avant de rouler sous les tables. » Ajouta-t-il tout en se dirigeant vers la sortie.
Il n’aurait pas forcément osé le geste qu’elle osa. Peut-être à cause de Xander d’ailleurs. Ca l’avait un peu refroidi cette histoire. Elle prit sa main et lui adressa un sourire tendre qu’il finit par lui rendre, la surprise du contact passé. Il serra la main de Mischa dans la sienne et fit passer son bras par dessus les épaules de la jeune femme sans que leurs mains ne se détachent. C’était une façon de la prendre plus encore dans ses bras.
L’immeuble où ils résidaient tous les deux n’était vraiment pas loin et ils ne mirent que quelques minutes à le rejoindre.

Il raccompagna la jeune femme jusque sur le pas de sa porte, se demandant ce qu’il allait se passait à présent. Il n’était pas habitué à tout ça. D’ordinaire, il serait rentré où aurait proposé de monter un étage plus haut, pour venir chez lui. Mais c’était différent ce soir, il ne savait pas ce que faisait un homme dans ce genre de situation. Son instinct ne l’avait pas tout à fait abandonné et il se doutait qu’il ne fallait pas finir comme si cette soirée était une parmi tant d’autre. Ce qui signifiait qu’ils ne devraient pas passer la nuit ensemble. C’était là toute l’originalité de leur nouvelle rencontre ce soir, il n’y aurait pas de sexe. Ils n’avaient appris qu’à se connaître ainsi, qu’à se voir par le sexe. Ce soir serait différent en tout point. Elle lui expliqua en quelques mots la raison pour laquelle elle ne l’inviterait pas à rentrer et il sourit légèrement, conscient qu’il avait pensé exactement la même chose, sans trouver les mots justes. Il acquiesça en fermant un court instant ses yeux et la sentit s’approcher de lui, tendrement. Il lui rendit son baiser, l’enlaçant tout contre lui. « Bonne nuit Mischa. » Il la laissa rentrer chez elle. Il sourit encore bêtement en rejoignant son propre appartement, optant pour les escaliers sur ce dernier étage à gravir. Il entra dans le loft vide et s’installa le temps d’une cigarette à la terrasse avant de monter dormir, des images de cette soirée plein la tête, des sourires, des regards, des mots, des baisers… Sa nuit fut douce.


The End
Revenir en haut Aller en bas

Bref... j'ai compris que ma sex friend n'en etait pas une.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-