AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez|

Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyJeu 2 Fév - 0:09

Je n'ai jamais eu peur de l'inatendue. Non. Au contraire. les choses qui pimentent un peu la vie platonique qu'on peut mener lorsqu'on a ses habitudes fixes. les habitudes, oh mon Dieu que je déteste les habitudes! a 20 ans on est pas censer être blazée et inséré dans un mode de vie qui ne laisse pas de place a l'imagination. oh, après je me satisfait de quelques détails du moment qu'ils changent de ce que je vois d'habitude. Je devais retrouvé Melody en ville, enfin a la base... ouais parce que finalement mademoiselle ne pouvait pas venir. Humpf. je pestiférais toute seule dans la rue devant le regard sceptique des passants. je décidais que cette journée ne serait pas totalement perdue...enfin je m'accrochais a cette idée en espérant un signe divin qui egaierait ma journée, ahahaha, mais bien sûr. je m'asseyais en terrasse d'un café après avoir commandé un café viennois, je sortais un livre de mon sac et profitais des rayons du soleil sur ma peau blanche. je songeais a ma semaine qui s'achevait, finalement ce n'etait pas que ma journée qui était pourrie...non cette journée s'inscrivait dans la semaine que j'avais passée : relativement plate. Entre les cours ennuyeux, les faux plan de ma soeur, les nuits blanche a bosser...Well done!
Pour couronner le tout, le serveur en passant pres de ma table donna un coup de rein a ma chaise ce qui me projeta en avant. En avant, c'est a dire a l'endroit où se trouvait mon café viennois plein de mousse qui se fit une joie d'aller saluer mon chemisier blanc. Enervée je me levais et incendia le serveur qui me regarda d'un air ebahi tout en rougissant et en bafouillant des excuses qui ne m'atteignirent même pas. crétin,crétin,crétin... je passais dans ma tête tout les noms d'oiseau pouvant qualifier le type,tournais les talons et parti loin de la terrase. Toute cette frustration de la semaine commençait a se faire ressentir sur mon moral et en rentrant a mon loft j'eu une hesitation. si je montais quelques étages de plus j'arrivais devant la porte d'Ezechiel... je secouais la tête en songeant que c'était une etape que je ne voulais pas franchir...enfin.... j'essayais. Vraiment j'essayais mais voila, ezechiel était un homme plutot pas mal...Bon d'accord il etait carrement orgasmique et ses talents sous la couette l'etaient tout autant mais je sais pas... ça m'enervais de finir dans son lit comme toute ces minettes faibles et sans volonté.Mais ma mauvaise foi rendait toujours nos ebats beaucoup plus ... violent et tumultueux. j'avais beau me dire que je n'etais pas comme ça je le detestais de me faire cet effet, de me faire autant de bien.
j'allais arrivé chez moi quand je me résignais a faire demi tour et aller taper a sa porte. je faillis rentrer chez moi ne serait-ce que pour changer de chemisier puis je me dis que de toute façon il ne resterait pas longtemps sur moi. je faisait claquer mes talons dans les couloirs et d'un pas décidé m'avançais jusqu'a chez lui. je tapa a la porte avec une rage violente, un besoin plus qu'une envie. ce Fut Liam qui m'ouvrit... Il ne fit aucun commentaire en me voyant et afficha un sourire ironique.

"- Il est dans sa chambre. moi je m'appretais a sortir rejoindre Alexander....bonne soirée"

sans lui accorder un seul regard ni même prendre la peine de lui répondre je me précipitais vers la chambre d'Ezechiel ouvrait sa porte avec violence regardais celui-ci se lever de son lit, m'avancait vers lui, rapide, tel un éclair, puis le plaquais contre le mur en posant un doigt sur ses lèvres.

"- aucun commentaire! "


je plaquais ensuite mes lèvres contre les siennes et sans aucunes paroles je cherchais le réconfort que je n'avais pas eu entre ses bras en m'abandonnant au meilleur des remèdes possible. Je glissais mes mains sous son tee shirt,lui enlevais d'un geste rapide,et balança le vêtement par terre. Je détachais mon visage du sien et le regardais dans les yeux.

"- je ne te dérange pas au moins"

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyJeu 2 Fév - 15:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est des choses qui ne s’expliquent pas. Et l’instant qui va suivre en fait parti. Les gens ont parfois des comportements étranges. Mischa faisait parti de ces personnes. Elle ne s’expliquait jamais, elle ne parlait que très peu et pourtant Ezechiel la connaissait parfaitement. Du moins au sens biblique du terme. Ils avaient passé ensemble, plus de temps à s’envoyer en l’air qu’à discuter. Voilà une chose que très peu de gens comprennent. Par chance pour le jeune homme, ces deux colocataires et amis de longues date, eux, le comprenaient parfaitement. Ils avaient posé des questions au tout début, voyant la jeune femme déambuler assez souvent en petite tenue dans leur loft. La régularité de la relation les avait presque inquiété. Comme si Ezechiel était capable de se fixer avec une seule femme. Et puis les questions avaient cessées dès lors qu’ils avaient compris que c’était purement sexuel. Ils ne voyaient que très rarement ces deux là discuter ou passer du temps ensemble et l’un comme l’autre ne parlait que trop rarement de celui ou celle avec qui il aimait à s’envoyer en l’air. Ils s’y étaient habitués au final. Mischa allait et venait chez eux, sans même leur adresser la parole parfois et avec pour seule et unique destination, le corps du jeune brun. Elle repartait comme elle était venue, parfois en colère étrangement alors qu’elle assumait d’avoir pris son pied. Il est des choses qu’il ne faut même pas essayer de comprendre, au risque de les perdre.

Ezechiel venait de prendre une douche en rentrant des cours et Liam s’apprêtait à quitter l’appartement. Il lui avait dit d’une façon très subtile de se dépêcher s’il voulait le suivre au bar pour rejoindre Xander qui apparemment y était déjà depuis deux bonnes heures. Il avait pris de l’avance sur sa future cuite.
« Ca va part devant je vous rejoins ! » Avait répondu Ezechiel tout en s’habillant dans sa chambre. Il retourna dans la salle de bain le temps de se parfumer et retourna dans sa chambre chercher de quoi sortir. Il prit son porte feuille et ses clefs puis chercha son portable. Introuvable.

« Merde… Liam ?! T’as pas vu mon portable ? » Fit-il explosant les murs du loft. Réponse négative. Il continua de chercher seul tandis que Liam filait au bar. Pas sur le bureau, pas dans sa dernière veste. Il termina ses recherches dans son lit et fini par le retrouver. Un léger sourire s’afficha sur son sourire tandis qu’il le prenait en main et la porte de sa chambre s’ouvrit violemment. Le garçon se tourna vers la porte, se relevant de son lit et reconnut Mischa. Il eut à peine le temps de sourire qu’elle était déjà tout contre lui. Son dos venait d’heurter le mur de sa chambre et l’index de Mischa barrait ses lèvres interdites. Il ne devait pas parler. Il ne put réprimer un petit sourire en coin tandis que leurs lèvres se rencontraient violemment comme d’habitude. Le contact fut rompu le temps qu’elle lui ôte son t-shirt. Avec elle, pas d’inquiétude, elle connaissait son corps par cœur, et la cicatrice sur la gauche de son torse de la choquait plus le moins du monde. Elle ne savait toujours pas à quoi elle était due et ne le saurait certainement jamais, mais ça ne la choquait plus. Elle l’embrassa de nouveau puis s’écarta légèrement pour le regarder et pour s’assurer, faussement sincère qu’elle ne le dérangeait pas.

« Tu ne me déranges jamais » Répondit-il tout en passant ses mains sous le haut de la jeune femme pour le lui ôter. Il vint de nouveau chercher ses lèvres et ses mains s’enfouirent dans les cheveux aux reflets roux de la jeune femme. Il lui mordit légèrement la lèvre inférieure tandis que ses mains descendaient délicatement dans la cambrure de son dos. Il passa ses mains sous ses cuisses et la souleva pour la porter tout contre lui. Il enfouit son visage dans le cou de la jeune femme, y déposant quelques baisers ardents tout en se dirigeant vers le lit.
Elle n’allait pas bien, c’était la raison de sa présence, ici, dans cette chambre avec lui. Elle venait s’abandonner dans ses bras chaque fois qu’elle avait passé une mauvaise journée ou devait évacuer quelques tensions devenues insoutenables. Un type raisonnable aurait demandé des explications à la jeune femme mais pas lui. Elle venait pour s’envoyer en l’air, pas discuter. Elle venait pour profiter de lui et ça lui était bien égal dans la mesure où il allait prendre son pied aussi. Et demander des explications à Mischa reviendrait à la faire fuir immédiatement, c’était bien inutile.

Il la posa sur le lit, accompagnant le mouvement en venant au dessus d’elle et captura ses lèvres de nouveau, sa langue s’y introduisant pour danser avec celle de Mischa. En appuis sur l’une de ses main, l’autre caressant le corps de la jeune femme jusqu’à venir déboutonner son jean et y faufiler sa main délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyJeu 2 Fév - 19:30

" l' homme jouit du bonheur qu'il ressent, et la femme de celui qu'elle procure. Le plaisir de l'un est de satisfaire des désirs, celui de l'autre est surtout de les faire naître. "
les liaisons dangereuses.

j'avais juste besoin de me vider la tête c'est tout. je n'avais absolument pas envie de continuer a foncer tete baisser dans un mur et me fracasser la tête. Beaucoup de gens me jugerais sans doutes sévèrement s'ils savaient a quels jeux je m'abandonnais avec Ezechiel. J'avais l'impression d'etre la comtesse de merteuil dans "les liaisons dangereuses". Libertine cachée, femme de vertue aux yeux des autres...oui enfin sauf que moi on ne me voyait pas vraiment comme une femme de vertue. Mais je me fichais bien de ce que les autres pouvait penser de moi, j'étais jeune et dans ma jeunesse j'avais appris que le plaisir est plus important que tout le reste.
Ezechiel était canon, et il ne me disait jamais non, alors pourquoi me priver de nos ébats torrides juste pour une histoire de morale. Ce qui m'enervais c'était d'être tombé dans ses filets a lui, d'avoir envie de lui... comme toute les filles croisant sa route. Non mais vraiment je vaux mieux que ça tout de même, je ne suis pas inscrite dans la même banalité que toute ces filles minaudant et battant des cils devant le beau, l'irresistible le sexy Ezechiel. AH! je me déteste! et je le déteste lui! si encore il était pas foutu de me donner du plaisir ça serait simple "ciao bello" " hasta la vista" " get out of my bed!"
mais ce n'etait pas le cas. J'etais là, collée a lui, et je sentais le désir monter en moi de façon violente et agressive. j'avais envie de serrer chaque parcelle de son corps contre le mien, je sentais la tension sexuelle s'installer entre nous deux. Je connaissais son corps sur le bout des doigts, et j'aurais pu dessiner son torse avec mes lèvres. je me rapprochais encore plus de lui, brûlante, ivre.
je m'acharnais a laisser vagabonder mes lèvres sur le torse du garçon, m'arretais sur sa cicatrice, y passant ma langue comme pour gommer la marque.Je remontais lentement vers son cou, embrassant de baisers brûlant sa peau parfumé. son odeur pénétrant dans mes narines et me submergeant de nouvelles sensations encore plus excitantes.

" - tu m'en vois ravie."

Ezechiel m'attrapa et me souleva, passant ses mains sous mes cuisses. J'enroulais mes jambes autour de sa taille et me coller a lui cherchant ses lèvres avec rage et violence. je fus basculée sur le Lit et j'attrapais le cou du garçon, m'enroulant autour de lui, laissant mes mains parcourir son corps, s'attardant sur les moindres details de sa peau.Je poussais Ezechiel et grimpa sur lui,balançant ma chevelure rousse sur l'une de mes épaules, mordillant ses levres. Je me sentais fievreuse, brulante. Je deboutonna le jean du garçon et le fit glisser le long de ses jambes avant de finir par enlever le mien et me coller plus près encore d'Ezechiel. Je laissais mes mains parcourir son torse, remonter sur son visage et s'attarder en caresse dans ses cheveux.
Je liberai une main et la fit glisser dans son dos, alors que mes levres s'attardaient sur le cou du jeune homme, mordillant sa peau, le coeur battant a mille a l'heure, le désir me submergeant. je le voulais, juste comme ça. Pas parce que j'avais des quelconques sentiments pour lui mais parce que je voulais ressentir l'ivresse a son comble comme a chacun de nos ébats. j'ondulais lentement sur lui a chaque baiser que je lui donnais. je pris ses mains et les collaient derrieres mon dos au niveau de mon soutien gorge.

" - enlève moi ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyVen 3 Fév - 16:16

Le comportement que le garçon s’apprétait à avoir avait tout pour déplaire à la gente féminine, pourtant, il fallait bien être deux pour entretenir une telle relation. Mischa aurait dû être blâmer autant que lui pour leurs parties de jambes en l’air impromptues. Par chance, Ezechiel était entouré de mecs admirant plutôt ce genre de comportements et en faisant de même de leur côté. Voilà de quoi alléger sa conscience. Il n’était pas rare qu’il prenne quelques réflexions plutôt sympathiques bien que moqueuses de leur part. Les jeunes femmes, elles par contre… c’était une autre affaires. Beaucoup l’aurait aisément insulté de parfait connard en le voyant agir ainsi. Que pouvait-il faire ? La repousser et lui demander de lui parler pour évacuer sa frustration quotidienne autrement ? Elle n’accepterait jamais, elle repartirait en claquant la porte et encore plus frustrée. Il avait vite compris cela. Il n’était pas question de discours entre eux, aucunement. Et puis il ne faisait de mal à personne, assumant son célibat à plein temps. Mischa était l’une des filles les plus canons qu’il avait eu à voir et elle avait une jumelle. Bon sang ce qu’il avait pu fantasmer sur ce détails… Mais ça lui rappelait aussi très vite qu’il avait lui aussi eu un jumeau autrefois, refroidissant instantanément toutes ses ardeurs.

Laissant courir ses lèvres sur le torse du garçon, elle s’arrêta un instant sur sa cicatrice, l’électrisant. Le jeune homme leva le visage vers le ciel comme pour décharger cette électricité vers le haut en soufflant légèrement tandis que sa mâchoire se décrispait. « Ne fais pas ça… » Fit-il simplement. Il détestait que l’on porte de l’attention, ce genre d’attention à cette marque ignoble sur son torse. C’était la marque de la culpabilité et elle devait rester vierge d’attention. La tension qui venait de courir le long de sa colonne vertébrale à ce contact fut évacuée et il baissa de nouveau la tête vers la jeune femme qui remontait dans son cou. Il la prit dans ses bras et la porta sur le lit, venant sur elle dans un contact brûlant.
Elle ne tarda pas à reprendre le dessus, elle aimait dominer, il le savait, il l’avait compris dès leur première rencontre. A califourchon sur Ezechiel, son corps parfait s’offrit à la vue du garçon dont les mains vinrent s’égarer sur le ventre puis remontant sur sa poitrine tandis qu’elle balançait ses cheveux sensuellement avant de venir capturer de nouveau les lèvres chaudes du garçon.

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle lui ôta son jean et en fit de même pour elle, allant jusqu’à porter les mains du garçon derrière son dos pour qu’il dégraffe son soutien-gorge. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle menait la danse. Il se redressa assis, la jeune femme toujours sur lui pour venir coller son torse contre la poitrine de Mischa et ses mains défirent le lien derrière le dos de la jeune femme tandis que ses lèvres dévoraient littéralement les épaules et le cou de la jeune femme. Les mouvements de la jeune femme faisaient grimper l’excitation du garçon à son comble, une chaleur ardente s’élevant dans son bas ventre et son entre jambe.
Il enleva les derniers morceaux de tissus couvrant le corps de la jeune femme et en fit de même pour lui avant de retourner de nouveau la situation à son avantage en reprenant le dessus. Sa main passant sous la cuisse de la jeune femme pour la lever légèrement en caresse il ne tarda pas à venir en elle, doucement au début puis avec plus de violence tout en collant son front fiévreux contre celui de la jeune femme.
Le plaisir grandit, lancinant à chaque va-et-vient, à chaque coup de reins, irradiant le corps du garçon, saccadant sa respiration, retenant son souffle. Son regard planté dans celui de sa partenaire, il écoutait chacun de ses désirs, chacun de ses murmures échappés, ses mains caressant chaque parcelles sensibles de ce corps si familier au garçon.


Dernière édition par Ezechiel C. Morgan le Ven 24 Fév - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptySam 4 Fév - 2:28

La plupart des femmes ne parlent de sexe qu'avec l'homme qui fait battre leur cœur. Enfin...ça c'est ce qu'elles se plaisent à dire. "Le sexe sans amour? Non mais ça va pas!". Quels mensonges! Moi j'assumais totalement le fait de pouvoir coucher avec quelqu'un sans avoir de sentiment pour mon partenaire. Enfin pas de sentiments... une petite affection amicale je suppose, bien qu'il m’énervait mille fois par secondes, c'était un mec qui se prenait pas la tête et à qui je ne devais rien, total bonus c'était un Dieu au lit. Ainsi entre nous tout se passait au-dessous de la ceinture, pas de blablas inutiles sur nos vies respectives, pas de baratins du 3eme rendez-vous, pas de drague intensive.
Ma langue était devenue mon instrument, je la laissais caresser le torse musclé du garçon qui me releva la tête lorsque je passais sur sa cicatrice. J’acquiesçais lorsqu'il me dit de ne pas aller là, c'était comme il voulait après tout. Je sentais ses mains glisser sur tout mon corps, caresser chaque parcelle de ma peau, de mon ventre nu à ma poitrine. Ses mains dégrafèrent mon soutien-gorge et il l'enleva lentement. Je me cambrais et me collait a son torse qu'il rapprocha lui aussi simultanément. Sur ce plan-là nous étions toujours d'accord, en parfaite harmonie. Je me jetais sur ses lèvres et passais ma langue sur sa bouche entrouverte, jouant avec sa langue.
Je sentais que cette frustration accumulée jusqu'alors commençait peu à peu à s'évaporer. Mon excitation pour Ezechiel était à son comble et je sentais que je ne pourrais plus jouer au chat et à la souris avec lui bien longtemps. Visiblement celui- ci était sur la même longueur d'onde que moi. La tension sexuelle sauvage entre nous était palpable et notre désir suintait de chaque pore de notre peau.
Tandis que le jeune homme s'aventurait à passer ses mains délicates a des endroits plus qu'osé, je frissonnais et fermais les yeux tout en cherchant la bouche brulante du garçon. Je me cambrais et m'amusais à redécouvrir chaque parcelle de l'anatomie d'Ezéchiel. Une envie pressante et ardente s'empara de moi, mon bas ventre demandait que mon désir soit assouvi le plus vite possible. Dans un dernier geste de violence, Le brun ténébreux m'arracha le dernier vêtement qui ne cachait plus vraiment grand-chose de mon corps tout en me faisant basculer sur le dos et venant se coller à moi. En Moi. J’eu un soupir de soulagement et un bien être intense commença à me prendre aux tripes, le monstre de luxure grondait de plaisir dans ma poitrine. Mes mains se firent plus pressantes et Le plaisir charnel s’empara de nous. J’ondulais mes hanches dessous son corps contre le miens. A chaque balancement de ses reins sur moi je sentais une montée de plaisir se faire plus intense encore. Je transpirais de plaisir, la violence de cet ébat me submergeais. j'agrippais le dos d'Ezechiel laissant mes ongles s'enfoncer doucement dans sa peau moite, bougeant mes hanches dans le même rythme que les reins du jeune homme. Mes soupirs se perdaient dans sa chevelure d'ébène, mes lèvres cherchaient à embrasser chaque partie de la peau qu'elles trouvaient, mordant le cou sans aucune retenue ni décence.
Je rejetais le corps parfait du garçon sur le côté et montais sur lui, reprenant là où nous nous étions, pendant une fraction de seconde, arrêtés. Je balançais ma chevelure en arrière et me plaquais tout contre Ezechiel, ramenant mes jambes autour de sa taille, continuant mes va et vient saccadés. C’est à ce moment-là que je sentais le désir monter en puissance et irradier tout mon corps qui commença à se crisper. Je fermais les yeux me laissant envahir par l'onde de plaisir qui s’en prenait a toutes les cellules en moi. Mes mouvements s’accélèrent en même temps que mes soupirs se faisaient plus longs et plus fort encore, laissant échapper des cris de plaisir. Je fourrais mon visage dans le cou du jeune homme et enfonçais mes doigts dans sa peau, griffant artificiellement la surface de son corps qui me procurait autant de plaisir. Je plaquais tout mon corps contre lui, avec force et violence, me crispais, puis dans un dernier coup de rein je criais, hurlais le plaisir que je ne pouvais plus retenir, une extase prenant tout mon corps en otage, un orgasme que je ne pouvais nier en disant long sur le plaisir que m’avais donné Ezechiel. Jamais un tel corps à corps ne m’avait donné autant de sensations si intenses et ardentes, Ezechiel arrivait toujours à me faire atteindre le 7 eme ciel et c’est pour ça que je revenais à chaque fois vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptySam 4 Fév - 13:43

Mischa était vraiment ce que les garçons appellent vulgairement « un bon coup ». Ezechiel détestait à peu près toutes les expressions qui décrivaient dans le langage courant, ce genre de femmes. Ce qui lui valait bien souvent une réputation d’homosexuel. Il s’amusait de cette réputation d’ailleurs. Pour rien au monde il n’aurait utilisé ce genre d’expressions, cela aurait été pour lui, un grand manque de courtoisie. Il préférait de loin passer pour un homosexuel dandy que de manquer de respect au beau sexe. Il n’avait bien souvent pas besoin de mot pour faire comprendre à l’autre qu’elle était absolument divine au lit. Son regard empli de désire suffisait à le suggérer. Et Mischa était de celles là. Le simple souvenir d’étreintes passées suffisait bien souvent à éveiller le désir le plus dévastateur. La nature l’avait bien aidé, un corps fabuleux et un visage définitivement sexy. Mais elle savait y faire par dessus le marché. Dans son besoin insatiable de domination, il ne lui fallait pas longtemps pour tourner la tête au garçon. Peut-être même que le fait de n’attendre rien après grandissait le plaisir, décomplexant l’acte de toutes conséquences négatives, de toutes responsabilités. Ezechiel savait qu’après s’être envoyer en l’air en se servant de lui, elle disparaitrait de sa vie, promettant que ça n’arriverait plus, jusqu’à la prochaine fois.
Car il y avait toujours une prochaine fois. Parfois, il n’avait plus de nouvelle pendant des semaines et puis parfois, l’écart entre deux rapports étaient étrangement rapprochés. C’était au bon vouloir de la jeune femme. Et lui ne s’en plaignait pas. Il aimait même l’idée qu’elle ne puisse s’empêcher de revenir. C’était comme une satisfaction personnelle que de la voir craquer et briser ses promesses de « jamais plus ». C’était avec un plaisir sadique qu’il l’imaginait s’en vouloir pendant des heures après leurs retrouvailles charnelles. Il se demandait cependant s’il ne finirait pas par devenir fou si vraiment un jour elle ne revenait plus jamais. Il se sentait légèrement dépendant de leurs échanges physiques et de ce jeu au combien malsain. Les fois où l’attente s’était fait des plus longues, il avait cru mille fois craquer en premier et aller la voir. L’ennui c’est qu’il n’était pas sûr qu’elle réagisse comme lui à ses attentes de plaisir instantanées.

Il n’avait pas perdu de temps en préliminaires. Il connaissait si bien la jeune femme qu’il savait quand il devait être doux et quand cela était totalement vain. Et cette fois était une de celle où seule la violence pourrait soulager la jeune femme. Elle n’attendait rien de lui si ce n’est qu’il entre en elle et qu’il l’emmène au septième ciel et vite. Elle laissa échapper un premier soupire lorsqu’il daigna venir en elle sans se faire attendre et il ne put réprimer un léger sourire tandis qu’elle accompagnait de ses déhanchements chacun des mouvements du garçon. Les mains de la jeune femme semblèrent s’enfoncer progressivement dans la peau d’Ezechiel. Il aimait venir l’embrasser tandis qu’elle retenait encore ses soupirs de plaisir. Le plaisir montait en lui à une vitesse fulgurante et il devait se concentrer pour qu’il n’explose pas trop tôt, c’était toujours un véritable défi avec Mischa. Il l’emmènerait au plus haut avant de se laisser aller totalement. Il voulait l’entendre gémir de plaisir, sentir son corps se cambrer contre le sien et son souffle exultait dans sa poitrine. Il voulait la sentir mourir de la petite mort dans ses bras.
Elle le retourna, lui accompagnant volontiers son mouvement et revint au dessus de lui, leur corps moites ne faisant plus qu’un. Le garçon sentit les jambes de Mischa se resserrer autour de ses hanches et les mouvements s’accélérèrent. Le visage enfouit de la jeune femme dévorant le cou du garçon et les gémissements de plus en plus appuyés de la jeune femme étaient un véritable supplice pour le jeune homme dont le bas ventre semblait littéralement en feu.
L’intensité des accoups grandissante, il la sentit se crisper violemment tout contre lui, ses ongles lui griffant la peau. Les mains du garçon vinrent s’enfouirent dans la nuque de la jeune femme tandis que les derniers va-et-vient avaient raison de lui. L’entendre et la sentir exulter ainsi dans ses bras était un plaisir insoutenable. Son corps se contracta de toute part, serrant Mischa contre lui, contrôlant tant bien que mal la force de ses mains toujours dans les cheveux de la jeune femme pour ne pas la blesser. La chaleur plus tôt canalisée dans son bas ventre et son entre-jambe ne tarda pas à irradier dans tout son être, jusqu’au nirvana. Il n’était pas rare qu’ils atteignent l’orgasme simultanément, l’un déclenchant celui de l’autre. Le souffle complètement bloqué de jouissance, le garçon mordit légèrement l’épaule de la jeune femme, échouant à retenir un gémissement. Il ferma les yeux et sa tête retomba en arrière violemment. Son corps se détendit et sa main nichée dans la nuque de la jeune femme se décrispa, se faisant caresse. Son souffle revenant lentement, il osa quelque baiser dans la nuque de la jeune femme, la tendresse laissant place à la violence assouvie.

« Tout va bien ? » fit-il la respiration encore haletante. Sa main libre vint attraper le draps descendu pendant l’acte et le remonta jusqu’au bas du dos de la jeune femme pour la couvrir. Sa main remonta ensuite en douceur, effleurant la peau encore humide de Mischa.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyJeu 9 Fév - 23:56

« C’est une folie, ajoutâtes-vous, de croire qu’on est maître de se rendre heureux par sa façon de penser. Il est démontré qu’on ne pense pas comme on veut. Pour faire son bonheur, chacun doit saisir le genre de plaisir qui lui est propre, qui convient aux passions dont il est affecté, en combinant ce qui résultera de bien ou de mal de la jouissance de ce plaisir, et en observant que ce bien et ce mal soient considérés non seulement eu égard à soi-même, mais encore eu égard à l’intérêt public. »
Thérèse Philosophe.

J’avais toujours eu une vision assez ouverte des choses. Evidemment sur le sujet qu’est le sexe il y aurait beaucoup à dire, mais après tout ce que je faisais avec Ezechiel ne relever de rien d’autre que de mon propre chef. Je me sentais comtesse de merteuil dans ce rôle qui m’allait plutôt bien, contrôlant mes ébats comme bon me semblait, me libérant de toute éthique ou de morale. Dans les bras d’Ezechiel je me sentais libertine, découvrant les joies de la chair sans subir les courroux de l’amour qui se trouvait toujours être un mauvais ami. J’essayais cependant toujours de résister ne serait-ce que pour la forme, mais après tout, Oscar Wilde avait raison « le meilleur moyen de résister à la tentation c’est d’y céder » ainsi je m’adonnais a des jeux beaucoup plus ludiques que ceux sage de la résistance a la séduction. Je serais surement damnée, en admettant qu’un enfer et un paradis existe… oui je serais damnée mais le 7eme ciel je le connaissais déjà sur terre. Ezechiel en plus d’avoir un nom d’ange (bien que son minois soit plus démoniaque qu’autre chose et son corps plus proche de celui d’Adonis que d’un chérubin) avait des capacités sous la couette que je ne pouvais pas ignorer, nous étions faits pour être en harmonie sur ce plan-là.
Dans deux derniers soupirs nous nous arrêtions. Nos mouvements cessèrent et je me laisser tomber sur le coté sur le matelas moelleux du lit. Sur le ventre, je laissais ma tête atteindre l’oreiller et essayait tant bien que mal de reprendre ma respiration qui était saccadée. Je me sentais beaucoup mieux, plus apaisée. Je tournai mon regard vers le jeune homme qui remonta le drap jusque sur le bas de mon dos, laissant glisser ses mains sur mon échine. Lentement je reprenais mon souffle, sentant les doigts d’Ezechiel parcourir mon visage, quelques baisers se perdre dans ma nuque laissant apparaitre quelques frissons sur mon corps nu.
Je savais que ces gestes délicats venaient toujours après nos ébats et qu’ils ne signifiaient rien. Il y avait des jours ça m’agaçais, déjà je ne supportais pas de revenir vers lui, de ce fait ses gestes intimes me déplaisaient souvent. Cependant je gardais mon calme évitant de jeter celui qui quelques secondes avant me rendait si… fiévreuse. Je me détestais d’être si faible face à lui, de ne pas pouvoir résister, je le détestais d’être réellement irrésistible, c’était tellement grotesque cette situation. Toutes les filles faisaient de l’œil au garçon, espérant être la dernière qu’il mettrait dans son lit, mais moi au moins j’avais eu l’intelligence de comprendre qu’il n’en était rien.
Oh et puis zut ! Je suis majeur et vaccinée je n’ai pas regretté d’être faible, pauvre mortel que nous sommes, autant jouir pleinement de nos atouts sur les Dieux. Quitte à être des jouets du destin, autant faire sa vie dans le péché jusqu’au bout. Je bougonnais lorsqu’il me demanda si ça allait. Je levais les yeux au ciel, oh mec réveille-toi, qu’est ce qu’on vient de faire là ?

« - t’en a d’autres des questions stupides ou c’est juste par principe que tu demandes ? »

Mon cynisme s’accompagna d’un sourire, je ne voulais pas qu’il pense que je l’enfonçais. Mais après tout il commençait à comprendre comment je fonctionnais, il savait que je n’étais pas le genre de fille a minaudait et battre des cils. Je plongeai mon regard dans celui du jeune homme. Il fallait admettre que c’était un bel homme et qu’il était vraiment bien bâtit… c’est peut-être pour ça qu’il m’énervait tant d’ailleurs. Je reprenais mon expression habituelle, me rappelant ma place de « sex friend » et encore le mot « friend » était beaucoup trop fort pour exprimer notre lien.

« - Liam et Alexander t’attendent non ? J’aurais peut - être du ne pas venir… ouais… »

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyMar 14 Fév - 14:55

Ezechiel aurait aimé tenter un jour de repousser les ardeurs de Mischa. Il s’imaginait des fois, la voir arriver, se préparer intérieurement et refuser qu’elle dispose de quelque manière que ce soit de son corps. Il s’imaginait la faire sortir de son appartement ou même l’y laisser si elle refusait de sortir et s’éclipser, pour une fois. Même si à bien réfléchir, il suffirait surement qu’il la repousse légèrement pour qu’elle le prenne mal et s’en aille de son propre chef. Cette fille avait de la fierté. Elle couchait avec l’un des garçons les moins sérieux de tous le campus et gardait pourtant cette fierté, cet égo bien à elle, parfois mal placé. Chaque fois qu’il s’imaginait la repousser il tentait vainement de se convaincre qu’il en serait capable. Sauf que voilà même là c’était comme s’il n’était pas dupe de sa propre faiblesse. S’envoyer en l’air avec Mischa c’était absolument orgasmique et ce sans prises de tête. La jeune femme ne s’attendait pas à ce qu’il l’appel le lendemain, lui paye un restaurant ou l’emmène voir un film au ciné. Elle ne s’attendait pas à toutes ces petites attentions qu’une femme amoureuse aurait été en droit d’attendre. Mischa, elle venait, elle voulait et elle prenait. Puis elle partait. Les seuls gestes qu’on aurait pu croire affectueux, et dans un sens ils l’étaient, c’était ceux qu’ils échangeaient avant, pendant et après l’acte. Et encore… Surtout du côté du garçon, ses gestes à elle s’apparentant plus à ceux d’une tigresse.

Elle venait de se décaller pour s’allonger sur le ventre à côté du garçon dont les mains continuaient de caresser le dos de la jeune femme. Il s’était redressé légèrement sur son coude et déposait quelques baiser dans la nuque de Mischa. Il savait qu’elle détestait cela, souvent même elle l’envoyait balader à cause de ces moments là. Mais il n’en avait rien à faire. Il était comme ça, il prenait soin de ses partenaires et aimait les moments de douceurs après le sexe. D’ailleurs, elle ne manqua pas de montrer une part de son agacement lorsqu’elle répondit de façon assez cynique à sa question. C’est vrai que cette question pouvait paraître stupide. En réalité, le garçon ne la posait pas pour savoir s’il avait assuré mais plutôt pour savoir si elle se sentait mieux qu’à son arrivée.
Mischa avait accompagné sa réponse d’un petit sourire qui avait adouci le ton de sa voix considérablement. Ils ne devraient pas se disputer, pas cette fois. Elle semblait entrain à accepter ces quelques attentions stupides.

« Si tu as raison, ils m’attendent. Mais ils ne m’en voudront pas d’être en retard, c’est pas comme si je leur avais fait faux bond pour terminer mon bouquin. » Fit le jeune homme en se redressant dans le lit. Ses yeux s’égarèrent sur les courbes du dos de Mischa tandis qu’il répondait.
« Tu pourrais venir ? On va boire un verre je pense, ou plusieurs. Surement plusieurs d’ailleurs. Je sais que ton envie de t'éclipser est surement au moins aussi violente que celle qui t'a amenée ici mais... Je crois qu’on a jamais bu un verre ensemble. » C’était une invitation. Il n’avait pas tenté de la dissimulée, il ne s’attendait pas à ce qu’elle accepte et qu’ils s’y rendent main dans la main. Si elle acceptait, ils redeviendraient deux « amis » qui vont boire un verre après s’être envoyé en l’air, quoi de plus logique ? Il avait préféré ne pas relever le début de remord de la jeune femme. Il y était plus ou moins habitué maintenant. La première fois, ça fait un choc de savoir qu’à peine la tension de l’acte retombée, l’autre s’en veut d’en être arrivé là avec vous. Mais quand c’est un rituel, ça se digère de mieux en mieux avec le temps.

« Je vais prendre une douche… Tu peux… m’y rejoindre. Ou aller la prendre chez toi et me rejoindre au bar. Tu peux aussi me rejoindre nulle part, que ce soit au bar ou dans la douche. Je file quoi qu’il arrive. » Continua le jeune homme avant de poser sa main dans les cheveux roux de la jeune femme. Il déposa un baiser sur son front et se leva. Il descendit vers la cuisine en tenu d’Adam et ouvrant le frigo, il bu quelque gorgée de lait bien frais. Il finit par remonter et sauter dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyMer 15 Fév - 14:35


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J’essaie de reprendre mon souffle. Je me concentrais sur la respiration et essayais de ne pas prêter attention aux mains d’Ezechiel qui parcouraient mon corps encore humide de l’effort. Je me sentais bien. Je savais qu’il n’y avait qu’Ezechiel qui me faisait autant de bien, et je ne savais pas pourquoi lui, ça me rendais complètement folle. Je en me posais jamais de questions quant à notre relation, c’était simple et bien qu’il pensait que je me fichais totalement de lui c’était faux. Je ne faisais qu’aller dans le sens qui nous arrangeait tous les deux. Pas de baratins fugaces, pas de sorties en « couple », pas de cadeaux matériel…matériels parce que je considérais ce qu’il m’offrait au lit comme le meilleur des cadeaux.
Je regardais Eze, il ne pouvait jamais s’empêcher d’être délicat après nos ébats, au début cela me gênait et m’exaspérait mais je commençais à m’y habituer. C’est drôle, moi qui n’aime pas les démonstrations affectueuse. Cela faisait quelques mois que j’agissais comme ça avec Eze’, j’arrivais je me satisfaisais de son corps puis je partais sans réclamer mon dû et sans savoir si il comprenait cette situation. A vrai dire j’étais égoïste c’est vrai, mais puisque lui-même ne s’en plaignait pas je ne cherchais pas à savoir. Il savait qu’avec moi il n’aurait pas besoin de prendre des gants pour me virer de son lit puisque de toute façon, je tenais les cartes en mains. Plus j’y réfléchissais plus je m’apercevais que je n’agissais pas de façon morale et la culpabilité me prenais. C’est peut être à cause de cette même culpabilité que j’essayais toujours de lutter pour ne pas revenir vers lui… et c’était d’autant plus frustrant que je n’y arrive pas. Oh et puis Zut ! S’il avait quelque chose à dire sur ça, il était assez grand pour savoir placer quelques mots à ce sujet.

« - Hum… oui c’est pas faux, à force je suppose qu’ils savent que je ne viens pas pour faire une partie de scrabble ou je ne sais quel autre jeu de société moldu. »

Je songeais que tout ceci pouvait sans doute me faire passer pour une garce, cette situation où on pensait que je me tapais Ezechiel juste comme ça.

« - Tu m’invite à boire un verre ? »

Je cachais mal ma surprise. D’habitude notre conversation s’arrêtait toujours à « bonjour » a « à bientôt » et il n’avait jamais été question de sortir boire un verre dehors, ou parler de façon plus sérieuse. Je regardais Ezechiel en réfléchissant, je pouvais prendre le risque d’aller avec lui, lui montrais que malgré tout je n’étais pas cette fille égoïste qui ne pensais qu’à se servir de lui. J’allais accepter quand je me raidis… Ezechiel était le meilleur ami de Liam et d’Alexander. Alexander… or mes liens avec Alexander étaient tout sauf bon, c’était le premier garçon dont j’avais été amoureuse, après lui je m’étais jurer de ne jamais laisser un autre garçon prendre la place qu’il avait eu dans mon cœur, ça faisait bien trop mal. Le voir à une soirée me donnerait surement des envies de meurtres ou bien de la nostalgie, dans les deux cas je gâcherais l’ambiance.

« - hum… Je suis désolée Ezechiel mais je ne peux pas. Ce n’est pas contre toi c’est juste…Alexander. »

Je n’en dis pas plus, notre ex relation était connu par tous, surtout par Eze et Liam puisqu’ils étaient les meilleurs ami d’Alexander. Le beau brun posa un baiser délicat sur mon front et me proposa de le rejoindre dans la douche me laissant seule face à ce choix. Hum… Je me levais sans prendre la peine d’enfiler quoi que ce soit sur mon dos et me dirigeais vers la salle de bain, jetant des coups d’œil furtif dans l’appartement, espérant qu’il n’y avait vraiment personne. Lorsque je constatai que le champ était libre je rejoignis Ezechiel sous la douche.

« - je peux au moins répondre présente à l’une de tes invitations dans la mesure du possible »

Je me glissais sous l’eau chaude et posais mes mains sur le torse nu d’Ezechiel tout en lui souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyMer 15 Fév - 18:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La surprise qu’il perçu dans la voix de la jeune femme et sur son visage lorsqu’il l’invita à boire un verre était presque blessante. Il ravala son orgueil préférant ne pas se lancer sur ce terrain où il pourrait lui dire qu’il l’aurait certainement fait plus tôt si elle ne s’envolait pas en fumée à peine soulager. Ce genre de discussion ne pourrait que mal finir et il n’était pas d’humeur. Ils avaient passé un très bon moment, comme à chaque fois, et il n’aurait gâché cela pour rien au monde. Un verre n’avait jamais engagé à rien, surtout avec un type comme lui. Il était le genre de type avec lequel on peut coucher sans s’engager à quoi que ce soit d’autre alors autant dire qu’un pauvre vers avec ses amis ne signifiait absolument rien. Cette expression de surprise finit par quitter le visage de la jeune femme, au grand plaisir du garçon et elle prit la parole pour répondre. Ce qui se passa dans la tête du garçon à ce moment là est pour le moins surprenant. Il n’aima pas la réponse de la jeune femme. Il aurait presque préféré qu’elle refuse simplement sans se justifier ou même en lui rappelant bien sèchement qu’ils n’étaient pas du genre à boire un verre ensemble, juste à s’envoyer en l’air, ça suffisait. Mais elle n’avait rien trouvé de mieux que de refuser l’invitation à cause de la présence peu fortuite de Xander, l’un des meilleurs amis du jeune homme. La confusion qui se faisait dans la tête d’Ezechiel, se demandant si elle couchait avec pour se venger de Xander ou pour passer sa colère envers lui, ne se lut pas sur son visage. Il avait préféré sourire d’un sourire peu enjoué il faut bien le dire tout en fixant la jeune femme. C’était une sensation très désagréable que de s’imaginer qu’elle pourrait craquer encore pour son colloc. Non pas que le jeune homme craque pour elle mais c’était désagréable voilà tout. Et si elle était encore incapable de s’asseoir à la même table que Xander pour boire un verre avec celui qui partageait si souvent ses draps, c’est qu’il devait rester au moins un petit quelque chose d’amertume. Ezechiel souffla légèrement, gardant son sourire et déposa un baiser sur le front de la jeune femme avant de disparaître de la chambre.

« Ok comme tu veux. » Lâcha-t-il d’une voix involontairement sèche. Il était descendu boire un peu de lait avant de sauter dans la douche. Il alluma l’eau et ferma les yeux sous le jet. La porte de la douche s’ouvrit à nouveau et ses yeux avec. Mischa l’avait rejoint contre toutes attentes. Elle était déjà tout contre lui sous l’eau chaude. Il l’observa un temps, fixant ses yeux puis ses lèvres souriantes. Un léger sourire prit place sur son visage à son tour et il vint capturer les lèvres de la jeune femme. Ses mains remontèrent le long du corps de Mischa jusqu’à venir encadrer son visage puis il s’éloigna. Il attrapa le gel douche et commença à se laver et se shampouiner.

« Tu sais… » commença-t-il tout en mettant du savon sur le corps de la jeune femme en caresse. Ses mains s’arrêtèrent un court instant. « Non rien » elles reprirent leur chemin. Il redirigea le jet vers eux et revint l’embrasser tandis que l’eau débarrassait leur corps du savon et de la mousse. D’ordinaire, il lui aurait surement refait l’amour là dans la douche où du moins il lui aurait redonné du plaisir. Après tout, c’était ce qu’elle venait chercher chez lui, rien d’autre. Mais il se contenta de passer ses mains dans les cheveux de la jeune femme pour les rincer délicatement et de déposer quelques baisers sur ses épaules et dans son cou.

« Je dois y aller ils m’attendent. » lui fit le jeune homme entre deux baiser. « Tu peux rester sous la douche si tu veux. » Il sortit de la douche attrapant une serviette qu’il enroula autour de sa taille. Il s’apprêtait à passer la porte lorsqu’il s’arrêta et se tourna de nouveau vers Mischa. Il voulait dire quelque chose, ça lui brûlait les lèvres depuis un moment maintenant et il n’était pas du genre à retenir ses pensées trop longtemps. Il la fixa un temps, cherchant ses mots, hésitant, immobile.

« Tu… N’auras qu’à claquer la porte en partant. Bonne soirée » Fit-il finalement, contrôlant son envie de lui poser des questions indiscrètes pour deux êtres qui ne font que s’envoyer en l’air. Il revint dans sa chambre et s’habilla d’un simple jean et d’un polo. Il s’assit sur le lit pour enfiler une paire de converse aux pieds et attrapa sa veste avant de filer de l’appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyVen 24 Fév - 1:45



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je n’avais jamais vraiment compris le concept de l’amour. En Réalité la seule personne que j’avais été susceptible d’aimer m’avait brisé le cœur…Alexander. Je ne l’aimais plus à présent, mais oui je gardais cette colère quelque peu enfouit en moi. Pourquoi ? Peut-être parce qu’il se tapait l’une de mes meilleures amies, u peut-être parce que ses petits airs arrogants me déplaisaient fortement…j’en sais rien. En y réfléchissant, cette haine accumulée ne faisait que m’encombrait et il faudrait surement que j’y renonce si je voulais avancer.
Ezechiel prit mal le fait que je décline l’invitation qu’il m’offrait. Je ne sus pas trop pourquoi mais il se raidit et devint beaucoup plus froid qu’à son habitude. Cela m’agaça. Je m’apercevais qu’il y avait des jeux auxquels il ne fallait pas jouer trop longtemps sans en tirer des mauvais fruits. Il se leva et se dirigea dans la salle de bain me laissant seule face à moi-même et en réfléchissant je songeais que j’aurais pu faire un effort pour lui… oui parce que mine de rien il commençait à me toucher. Je me refugiais sous la douche à ses côtés et l’embrassais, faisant mes baisers plus doux qu’à mon habitude…ce qui ne me ressemblait pas à l’évidence.

« - je sais ? »

Je regardais Ezechiel qui semblait un peu perdu, je ne l’avais jamais vu comme ça, puis de toute façon à chaque fois je repartais aussi facilement que j’étais venue, sans m’attarder. Son air m’attrista quelque peu, je ne comprenais pas vraiment sa réaction, après tout cette situation lui allait non ? Peut-être avait-il passé une mauvaise journée lui aussi… Je commençais à m’en vouloir d’être si égoïste, j’étais attachée à lui. La suite qui se passa je ne la comprit pas. Ezechiel me fit quelques baisers puis il sorti de la douche d’un bond rapide en disant qu’on devait certainement l’attendre, me laissant la en plan sous la douche. Pour le coup, avant de sortir, il aurait peut-être du mettre l’eau froide… ça m’aurait sans doute fait le même effet.
Rester sous la douche ? Dans sa salle de bain ? Dans son appartement sans lui ? Question… est ce qu’il se fichait de moi ou est-ce que quelque chose était vraiment si mal passé ? Interloquée je le regardais hésiter entre partir, me parler et partir. Finalement, aucun autre son ne sorti de sa bouche et il décida qu’il était temps pour lui de me laisser.

« Tu… N’auras qu’à claquer la porte en partant. Bonne soirée »

Cette phrase Fu certainement celle qui me percuta le plus, c’est ma main qui allait claquer sur sa joue ouais. Je restais sous le choc pendant quelques secondes puis je sortie de la douche enroulant la serviette autour de mon corps et essaya de retrouver Ezechiel. Je l’entendis claquer la porte de son appartement. J’enfilais une chemise à lui et ma culotte qui trainait par la et couru hors de l’appartement… si si... en chemise culotte. Je rageais. J’entendis ses pas dans les escaliers et je descendais jusqu’à lui ignorant la voix meurtrière qui me priait de le pousser du haut des escaliers.

« - EZECHIEL ! BORDEL C’EST QUOI TON PROBLEME ?! »

J’arrivais à sa hauteur et me plantais face à lui, les poings serré.

« - tu es vraiment sérieux là ? Il t’arrive quoi pour que tu me plante comme ça ?! C’est parce que je ne veux pas venir prendre un verre ? Ou y-a-t-il une autre raison ? Et ne me prend pas pour une conne en me racontant que tu n’as rien ! Je ne suis pas débile j’ai très bien senti le malaise et le froid quand tu m’as laissée plantée seule sous ta douche ! J’apprécierais un peu de sincérité S’IL TE PLAIT ! »

J’essayais de me calmer, essayant de me mettre à la place d’Ezechiel et de comprendre sa réaction. Mon impulsivité était vraiment dure à contrôler certaines fois, surtout quand j’étais blessée dans mon orgueil. Je reprenais mes esprit et essayais de réfléchir de façon rationnelle, sans sauter à la gorge d’Ezéchiel… pour qu’il réagisse comme ça c’est que j’avais surement du le toucher quelque part. Je soupirais.
« - ok… si je t’ai blessé je m’en excuse. Vraiment, si c’est pour ce verre avec Liam et Alexander, je suppose que je pourrais faire un effort pour toi, puisque tu m’invites, si c’est autre chose dis le moi… je ne suis pas la sale garce que tu crois que je suis et je suis tout à fait apte à comprendre certaines choses si on prend la peine de me les expliquer. »

Je sentais mon calme revenir et se réinstaller dans mon esprit. Finalement je m’aperçus que je ne connaissais rien d’Ezéchiel, mais ce soir quelque chose m’avait touchée, et une autre partie que mon corps voulait en connaitre plus sur le jeune homme.

« - écoute… il n’est pas trop tard… Liam et Alexander ont déjà dû trouver des filles à qui parler toute la soirée et donc ta présence n’est pas encore devenue indispensable, enfin je ne sais pas mais… si tu veux on peut aller manger quelques part, juste un sandwich ou une pizza ce que tu veux… et après je veux bien t’accompagner boire ce verre si l’invitation tient toujours, j’ai réagis de manière puérile, j’en suis navrée. »
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé) EmptyVen 24 Fév - 16:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle avait refusé. Qu’elle refuse parce qu’elle n’est pas intéressée et qu’elle tient à ce que leur relation reste purement sexuelle et à sa volonté, ça serait passé. Il aurait surement senti un pincement au cœur quant à l’idée d’être vraiment qu’un foutu jouet mais il s’en serait remis par la suite en allant boire un verre avec ses amis. Mais elle venait de refuser en précisant que ce n’était pas contre lui mais plutôt pour ne pas se retrouver en compagnie de Xander, son ex petit ami qui lui avait clairement fait du mal même si elle était assez forte pour ne pas trop le montrer. Xander avait été un vrai salaud avec elle et Ezechiel connaissait toute l’histoire. Il s’en voulait parfois de ne pas avoir prévenu la jeune femme à l’époque où elle sortait avec Xander mais très vite son amitié sans limite pour le jeune homme lui rappelait qu’aucune fille ne devait passer avant cela. Il aurait surement blessé Xander s’il avait parlé à Mischa des doutes de son ami. En même temps, ça leur aurait peut-être permis de parler et de rester ensemble. Rien qu’en pensant à cela, Ezechiel ne s’en voulait plus du tout de n’avoir rien dit. Après tout, Xander semblait s’en être bien remis lui. Ce qui de toute évidence n’était pas le cas de Mischa qui ne s’était pas débarrassé de l’ombre de cette relation.
C’était la pire des réponses qu’elle aurait pu donner à Ezechiel. Il se retrouvait à devoir aller boire un verre avec ses potes, tout en sachant que l’un d’eux faisait que Mischa n’avait pas pu venir. Alors qu’il avait envie de faire autre chose que de s’envoyer en l’air avec elle et qu’il ressentait de plus en plus d’amertume à cette relation purement sexuelle tant il voulait plus que cela. Il se détestait d’en arriver à cette conclusion quant à ses réactions mais il ne voyait pas d’autres explications. Mischa lui plaisait, et c’était plus qu’une sex friend de toute évidence. Il n’aurait pas été jaloux des mecs tournant autour de sa sex friend et il n’aurait pas pensé à sa sex friend en d’autres termes qu’en termes sexuels.

Il s’était enfuit. Il n’y avait pas d’autre mot pour son comportement présent. Il avait eu envie de lui dire qu’il ne voulait plus de tout cela, du sexe et au revoir, les mots lui avaient brûlés les lèvres. Il avait eu envie de lui dire qu’il détestait la savoir encore assez attaché à Xander pour lui accorder autant d’importance. Il avait voulu lui dire qu’il voulait plus que ces actes volés au détour d’une mauvaise journée. Mais il s’était dégonflé, avait esquivé. Comment le verrait-elle, une fois qu’elle saurait tout cela ? Elle le fuirait surement à son tour et il perdrait le peu de contact qu’il avait avec elle. C’était un plan totalement stupide parce qu’il continuerait surement d’être jaloux dans son coin et de se la fermer mais au moins, elle ne le fuirait pas si elle continuait d’ignorer tout ce qui se passait dans sa tête. De toute évidence elle n’en était pas là. Elle n’avait pas envie de passer du temps avec lui, pas assez pour affronter Xander tout du moins. Il s’était habillé avec une rapidité effarante et avait claqué la porte en partant descendant les marches tranquillement, absolument pas pressé de retrouver Xander dans ces circonstances là. Liam lui avait surement glissé le pourquoi de son retard et il ne manquerait pas de lui faire une réflexion, c’était inévitable. Il prit sur lui, envisageant toutes les possibilités afin de les prévenir et de s’y préparer.
Les pas précipités derrière lui puis la voix de Mischa le fit se retourner.

L’apparence de la jeune femme fut ce qu’il vit en premier, hormis la colère contenue dans sa voix. Il la dessina du regard, observant ses jambes puis remontant vers son visage et ses cheveux encore mouillés. Il finit par planter son regard dans celui de la jeune femme et l’écouta tandis qu’elle lui criait dessus. Ca c’était nouveau. Et pas désagréable d’un côté. Il s’interdit de sourire à cette pensée pour ne pas la blesser. Il ne trouva pas quoi répondre cependant. Il se contenta de tourner la tête légèrement pour ôter son regard de celui de Mischa. Il ne savait pas quoi répondre. Il était bien incapable de lui dire tout ce qu’il avait pourtant envie de lui dire. D’une parce que c’était trop dangereux, et de deux parce qu’il ne savait pas mettre de mots sur ces choses là. Il avait toujours été nul, n’avait jamais appris. Elle reprit la parole après un court silence et cette fois, elle lui parut plus calme. A ce second flot de parole Ezechiel décida de répondre. Elle s’excusait et il n’avait pas le droit de rester dans le silence.
Il planta de nouveau son regard dans celui de Mischa sans colère aucune, plutôt désarmé qu’autre chose et conscient de ce qu’il allait dire et de ce qu’elle pourrait en déduire.

« Que tu refuses parce que tu ne veux surtout pas me voir ailleurs que dans une chambre pour t’envoyer en l’air quand ca va pas, c’est une chose, mais tu refuses parce que tu es toujours en colère contre Xander. Je peux comprendre mais c’est… » douloureux, affligeant, pénible, amer, détestable, désolant, éprouvant… les mots défilèrent dans l’esprit du garçon sans qu’aucun ne lui semble bon à dire. Il changea de phrase. « C’est une forme d’attachement… la colère. Et tu es en colère contre lui. Tu vois je suis presque content que tu sois en colère contre moi. » Il fit une nouvelle pause. « J’aurais aimé que tu acceptes, en dépit de Xander et de votre passé. » Finit-il décidé à ne plus rien dire maintenant, il en avait assez dit.

Le calme était revenu. C’était presque apaisant d’avoir parler, même sur le ton de la pseudo dispute. C’est une forme de communication comme les autres après tout. Elle prit la parole pour revenir sur sa décision et Ezechiel l’observa quelques secondes en silence. Il jeta un œil à la tenue de Mischa et sourit légèrement avant de la prendre dans ses bras, une jambe de chaque côté de sa taille tout en remontant vers le loft.
« Ma chemise te va plus à toi qu’à moi. C’est très attirant… Je te laisse t’habiller un peu plus, ça te laissera le temps de réfléchir aussi et si quand tu es de nouveau habillée tu as toujours envie de me suivre, on ira ensemble. Je t’attends ici. » fit-il en reposant Mischa sur la terre ferme lorsqu’ils arrivèrent dans le salon du loft.

Il attendit qu’elle remonte vers les chambres et la salle de bain pour s’asseoir dans le canapé en l’attendant.


~ A suivre... ~
Revenir en haut Aller en bas

Sex on fire ( Eze/ Mischa) (Hot) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» paint it black (melo et Mischa)(TERMINE)» sea, sex and sun (Jaden&Mischa)» Little secrets (James/Mischa) » Mischa Joy Winchester Owls» thanks for the memories (Alexander/Mischa)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives-