AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Miss Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mélisande Hawkins
Mélisande Hawkins
Côté coeur : Brisé
Messages : 12

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 0:21



MÉLISANDE HAWKINS






ÂGE : 25 ans
DATE et LIEU DE NAISSANCE : 12 mars 1987 à Londres
GROUPE : Poudlard
ANNEE D'ETUDES : Septième année
POUVOIRS (et contre-pouvoir) : (seulement pour les Durmstrang) /
MATIERE/METIER : Job étudiant - assistante du professeur de métamorphose
CÉLÉBRITÉ : Marion Cotillard
CODE RÉGLEMENT : Ok by luc'

VOTRE PSEUDO : /
VOTRE ÂGE : Méli est pour ainsi dire ma jumelle...
DISPONIBILITÉ : Irrégulière pour le RP, quasi quotidienne pour les MP ou autres.
AVIS SUR LE FORUM : Le contexte est original, il nous replonge dans l’univers d’HP tout en se démarquant des autres forums. J’aime bien la baguette magique –curseur de souris, aussi, et ses paillettes.



Orientation sexuelle :
Hétéro
Bisexuelle
Gay

Statut :
En couple
Célibataire
Compliqué





HISTOIRE

Tout le savoir du monde

Le temps passe si vite. Lors de ma première rentrée à Poudlard, j’étais bien loin d’imaginer que je serais, seize ans plus tard, professeur à l’université Witchcraft. Et pourtant, il me semble que c’était hier.

[1998] J’ai onze ans.
Lorsque je me rendis sur le chemin de traverse accompagnée de ma mère en ce beau jour de juillet, je savais que ce n’était pas un jour de shopping comme les autres. Ce jour-là, nous venions acheter les fournitures en vue de ma première rentrée à Poudlard.
J’étais bien sûr déjà venue ici, ne serait-ce que pour accompagner mes parents à la banque. Cet endroit m’avait toujours intriguée, d’autant plus que je n’avais eu que très tard l’autorisation de les accompagner jusqu’à leur coffre-fort. Il paraît que les entrailles de ce bâtiment renfermaient bien des mystères parfois terrifiants, alors les enfants devaient rester dans le hall d’accueil. C’est l’explication qui me fut donnée. Pourtant, lorsque j’ai pu monter dans les chariots, j’ai trouvé ça très amusant. Sans nul doute, nous ne sommes pas passés devant les endroits les plus effrayants. Je suis de nature assez craintive, il est facile de me faire sursauter. Cependant, si j’arrive à me rassurer une fois, ma peur s’envole. Ce jour-là, tout s’est bien passé. Alors j’ai pu y retourner sans crainte par la suite.
Les achats pour ma rentrée ont eu une grande importance à mes yeux. J’ai tout choisi avec soin, j’ai dû passer plusieurs heures dans la librairie. Mais cela, j’en avais l’habitude, elle a toujours été ma boutique préférée, avec la boutique de baguettes. Mais dans cette dernière, en général, nous n’allons qu’une fois. Je crois que chaque sorcier se souvient du jour où il est choisi par sa baguette. La mienne mesure 22, 5 centimètres, est faite de bois de hêtre et d’un crin de licorne.

Est arrivé le jour du départ. Je l’attendais avec impatience. C’était une grande fierté d’être admise à Poudlard, même si j’avais été élevée dans cette perspective et n’avais jamais eu aucun doute à ce sujet. Mon père a étudié à Gryffondor et ma mère à Serdaigle. Ce sont tous deux de brillants sorciers. Cependant, il y a une différence entre savoir quelle prestigieuse école on va intégrer, et l’intégrer réellement. J’ai entendu tellement d’histoires à son propos que j’appréhende un peu ma vie là-bas. Si ça se trouve, Poudlard me fera l’effet de Gringott’s, une peur qui s’efface au fur et à mesure que l’on apprend à connaître l’établissement. Quoi qu’il en soit, il était hors de question pour mes parents que leur fille aînée les déçoive, et je n’en avais pas l’intention. C’est donc déterminée que je montai dans le train, en prenant mon courage à deux mains que je me dirigeai sans trembler vers le tabouret pour être répartie dans l’une des quatre maisons par le Choixpeau, et soulagée d’aller m’asseoir à la table des Serdaigle.

Durant les premiers jours de cours, je réalisai effectivement que mes appréhensions étaient infondées. Si certains professeurs se montraient plus désagréables, plus exigeants, plus élitistes que d’autres, je ne rencontrai pour ma part aucun problème. J’avais été préparée à mes études. On pourrait même dire que je n’avais vécu que pour ça. Ma mère avait pris les devants et m’avait déjà enseigné les bases. Je continuais seule quelques lectures lorsqu’elle s’occupait de mon frère et de ma sœur. Je passais enfin de la théorie à la pratique, et me révélais plutôt douée, surtout pour la botanique et l’histoire de la magie, où il me suffisait souvent de retenir les cours. Cependant, cela ne me suffisait pas. J’avais besoin d’un peu d’action.


[2001] J’ai quatorze ans.
Je venais de passer une nouvelle soirée à la bibliothèque. Lorsque je rejoignis la salle commune, Eyllyn, ma meilleure amie, me sauta dessus.

« Méli, tu devineras jamais ! Il y a une fête demain soir chez les Gryffondor. Et tu sais qui y sera ?... »
« C’est gentil mais j’ai du travail… »
Le professeur McGonagall venait de me confier qu’elle percevait en moi un véritable potentiel pour la métamorphose. Il ne m’en fallait pas plus pour que je me mette à redoubler d’efforts afin d’exploiter ce potentiel. D’autant plus que la métamorphose était devenue une de mes matières préférées. Elle me permettait d’allier le savoir théorique et l’action dont j’avais besoin. J’aimais cette capacité que j’avais à transformer les objets autour de moi. Mon plus grand rêve était de réussir un jour à me transformer moi-même. J’avais un autre rêve, bien mieux caché, que seule Eyllyn savait : celui de gagner le cœur de Tobias, un charmant Gryffondor aux cheveux dorés, d’un an mon aîné.

« Oh alleeeeeeeez… Tu sais que tu ne tomberas pas dans ses bras simplement en claquant des doigts ! »
« Je sais, merci de me le rappeler… », répliquai-je, amère.
« De toute façon, je ne te demande pas ton avis. On y va, c’est tout. Neil nous fera entrer. »

Neil, c’était son petit ami, camarade de Tobias. L’entrée à la fête ne se faisait que sur invitation et connaissance, à cause de cette vieille rivalité entre maisons. Je trouvais cette petite guerre ridicule, mais elle continuait malgré tout. Je soupirais, mais savais qu’Eyllyn n’en démordrait pas tant que je ne lui aurais pas dit oui. Alors j’acceptais, tout en pensant qu’il serait toujours temps de m’éclipser discrètement et de rentrer si je m’y ennuyais.

Le fait est que, le lendemain soir, je ne m’ennuyai pas du tout. Je pris même plaisir à être à cette fête, buvant un peu plus que de raison. Lorsque Tobias s’avança vers moi et m’entraîna pour une danse, j’en oubliais de rougir. Le monde pouvait bien s’écrouler autour de moi, je ne m’en serais pas aperçue. Plus rien ni personne n’existait en dehors de nous lorsque sa bouche se posa sur la mienne. Eyllyn avait raison quand elle me disait que l’amour était la meilleure chose que la vie pouvait nous apporter. Je profitai pleinement de ces quelques mois d’idylle parfaite, délaissant mes révisions pour passer le plus de temps entre les bras de mon amoureux.


[2002] J’ai quinze ans.
« Eyllyn… Tu dors ? »
Il était deux heures du matin, et je venais de regagner le dortoir.
« Non. Tu étais où ? »
« Avec Tobias. Je peux venir dans ton lit ? »
Les années passant, il arrivait que nous nous rejoignions dans nos lits respectifs lorsque nous avions une confidence de la plus haute importance à se faire. En l’occurrence, je lui avouai ce qu’elle m’avait elle-même avoué quelques mois plus tôt. Je venais de perdre ma virginité. L’enfance me quittait, c’était paradoxalement le moment où j’avais le plus besoin de mon amie, de nos habitudes d’avant. Je me blottis contre elle et lui racontai tout. Puis nous nous replongeâmes dans certains souvenirs avant de tomber de fatigue.

Si seulement j’avais su que mon histoire d’amour s’arrêterait là… Coucher avec le plus de filles possible, c’était tout ce que recherchait Tobias. Mais aucune ne prenait la peine d’avertir les autres. Toutes étaient délaissées, et j’en fis partie. En réalité, sa réputation de Don Juan n’était plus à faire, mais la plupart des filles s’en fichaient. Mon obsession pour mes études m’avait fermé les yeux. Ma naïveté m’avait brisé le cœur.


[2004] J’ai dix-sept ans.
J’ai longtemps évité les hommes. Ma première leçon m’avait suffi pour les mettre tous dans le même panier. Le savoir, lui, ne me trahirait jamais. A force d’entraînement, je devins la meilleure élève du cours de métamorphose. Peut-être avais-je inconsciemment le projet de pouvoir transformer Tobias en scrout à pétard ?
Le professeur McGonagall accepta de me donner de temps à autre des cours particuliers approfondissant ce que nous apprenions en classe, revoyant en moi la jeune fille qu’elle était.

« Professeur ? J’aimerais… apprendre à devenir Animagus. »
« Hum. Ce sera un long apprentissage, miss Hawkins. Mais vous en avez les capacités. Je peux vous en apprendre les bases, mais ne négligez pas vos examens de septième année. Nous verrons par la suite ce que nous pouvons faire. »

Mon avenir se dessinait, sans homme à l’horizon, tandis qu’Eyllyn filait toujours le parfait amour avec Neil. Il m’arrivait parfois de la jalouser. Ils avaient des projets ensemble pour la fin de leurs études, tandis que je n’en avais que pour moi. C’est dans cet état d’esprit que je rencontrai Malek, élève à Serpentard, de la même année que moi. Je n’avais encore jamais porté le regard sur lui, non parce que je partageais la méfiance des autres maisons entre les Serpentard, mais parce que j’étais partagée entre ma déception concernant les hommes et ma passion pour les livres et la métamorphose. Je le laissai se rapprocher de moi, toutefois. Abattre, à force de patience, mes barrières. Persévérer, m’aimer. Il n’était pas comme les autres. Il était sincère. Je crus réapprendre à aimer.


[2005] J’ai dix-huit ans.
Ma dernière année d’études. La dernière ? Théoriquement. Dans les faits, on parlait d’une nouvelle université qui regroupait les étudiants sorciers souhaitant poursuivre leurs études. Le savoir est ma vie, je ne m’imagine pas autrement que professeur de métamorphose. Il me reste encore quelques savoirs à acquérir, mais le niveau que j’ai atteint dépasse celui de mes camarades de septième année.
A la fin de l’année, je regardai partir Eyllyn et Neil. Ils allaient habiter ensemble, construire leur vie commune. On se promit de rester en contact. De mon côté, je m’occupais de mon inscription à l’université. Malek me suivit. Tout ce qu’il fit, c’était pour moi. Il s’était spécialisé dans les forces du mal, impulsif qu’il était. Je crois avoir été la seule personne à avoir jamais gagné son cœur. Mais je n’ai pas su lui rendre cet amour qu’il me portait.

Direction Witchcraft pour sept nouvelles années d’études et de perfectionnement. Je trouvai un petit studio pour m’installer au calme, décidant de ne pas habiter avec Malek pour que nos matières n’interfèrent pas. Et puis nous nous croisions quotidiennement sur le campus ou aux alentours. Je pensais que tout irait bien.


[2007] J’ai vingt ans.
Durant mon apprentissage intensif, je réussis enfin à me métamorphoser. L’un de mes rêves venait de se réaliser, et je pus découvrir l’animal qui se cachait en moi. Ma forme animale était un faucon. Immédiatement, je repris mes recherches pour comprendre pourquoi cette forme et pas une autre. La lumière se fit à travers le prisme de l’Histoire. Le faucon. Le dieu égyptien Horus. Avais-je certaines similitudes avec lui ? La digne enfant de ses parents, peut-être ? Il est vrai qu’au contraire de mon frère et de ma sœur, j’étais très attachée à eux, leur rendant visite aussi souvent que possible. J’étais celle qui avait le plus profité de leur enseignement et mis en pratique leurs conseils. Pour le reste, j’étais un peu trop fière pour m’en rendre compte, mais sans doute la signification du nom d’Horus a-t-elle influé sur ma forme. « Celui qui est au-dessus »… Je me voyais volontiers supérieure aux autres. D’autre part, l’élévation, autant spirituelle que sociale, me tenait à cœur. J’étais assez ambitieuse. Il me fallait atteindre un niveau hors compétition pour pouvoir enseigner un jour ma matière aux élèves.


[Un détail de l’année 2011 en test RP]


[2012] J’ai vingt-cinq ans.
Cette fois, la rentrée sera vraiment la dernière. Je savais que la prochaine, ce serait en tant que professeur que je la ferai. Professeur remplaçante, pour commencer, l’année prochaine. En attendant, je pris le poste d’assistante qui m’avait été proposé l’année précédente. En guise de travaux pratiques, le professeur me chargea d’assurer les cours de métamorphose de première année, tout en gardant un œil attentif sur mes prestations.




QUARTIER LIBRE


"Debout peu importe le prix"

Durant ces cinq premières années d’études à l’université, Malek fut à mes côtés, m’encourageant, me soutenant. Mais moi je ne vivais pas pour lui. Un jour, il ouvrit les yeux et me quitta. Je m’y étais résignée. Cela faisait quelques temps que notre relation battait de l’aile. Je m’étais faite à l’idée qu’il n’y avait pas de vie affective pour qui ne vivait que pour transmettre aux autres, un peu comme certains artistes ne vivaient que pour leur art.


Décembre 2011 –
Je pressai la touche pour allumer l’ordinateur, pianotant déjà des doigts en attendant que l’interface apparaisse. Je ne suis pas trop patiente avec ces machines. J’aime obtenir rapidement ce que je veux. Ce que je veux, en l’occurrence, est une réponse d’Eyllyn au dernier mail que je lui ai envoyé.

La messagerie s’ouvrit comme la caverne des quarante voleurs à peine le mot de passe entré. Je suis peut-être sorcière, je n’en possède pas moins quelques références moldues, surtout leurs références littéraires. J’ai suivi les cours d’étude des moldus durant quelques temps, les délaissant cependant avant la septième année à Poudlard. Il me fallait bien profiter de mes pouvoirs magiques.

Le message attendu s’afficha. Eyllyn me demandait à mon tour de mes nouvelles et m’annonçait une grande nouvelle : sa grossesse. Tout en grignotant un petit- déjeuner, je pianotai, cette fois sur les touches du clavier.

« Ma chère Eyllyn,

Je suis ravie d’apprendre cette nouvelle. J’espère que l’installation dans votre nouvelle maison s’est bien passée. Désolée de ne pas avoir été là, derniers examens obligent. Enfin, c’est fini, maintenant. Pourrais-je venir vous voir pendant les vacances ? Je passe d’abord chez mes parents, mais ensuite, je n’ai rien de prévu. Si tu veux déjà prendre la température de mon moral, il n’est pas très bon, j’ai besoin de me changer les idées. Aussi, si vous avez quelques petits travaux et aménagements à faire, n’hésite pas à me demander.

Juste avant les examens, Malek a décidé d’en finir avec notre histoire. Je peux le comprendre, j’ai conscience de n’avoir pas toujours été là pour lui. J’étais plus présente pour mes livres. Il est parti discrètement de l’université, je ne sais même pas s’il a décidé de valider ses examens.

N’oublie pas de me tenir au courant de ton état. Sache que je suis là dans les bons comme les mauvais moments. Tu sembles nager dans le bonheur, j’espère te revoir bientôt,
Méli »


Une semaine plus tôt –
Je tournai la tête lorsque ma porte s’ouvrit. La porte d’un petit studio du quartier Ouest. Mon chez-moi, comme je me plais à l’appeler. La silhouette de Malek se dessina dans le cadre, comme d’habitude. Pourtant, je sus avant même qu’il ne se mette à parler qu’il ne me rendait pas une visite ordinaire. Marquant la page de mon livre d’un signet, je me levai pour le rejoindre, mais il m’arrêta d’un geste. Ses longs cheveux bruns étaient mouillés. Je n’avais même pas remarqué qu’il pleuvait. Depuis combien de temps n’avais-je pas mis le nez dehors ?

« Depuis combien de temps n’es-tu pas sortie, Mélisande ? »
Je n’avais rien à répondre à sa voix accusatrice. Quand il m’appelait par mon prénom sans diminutif, c’est que l’heure était grave.
« Tu ne réponds même pas à mes messages, c’est à croire que tu vis dans un autre monde ! Je ne peux plus continuer comme ça. »

« Je suis… désolée… Les examens, et… », bafouillai-je.

« Non, arrête. Ça, ça marchait avant. On est grands maintenant, tu ne vas pas me faire croire que tu as encore des tonnes de choses à apprendre, que tu as besoin de rester enfermée sans prendre la peine de me répondre. Ça fait trop longtemps que je n’existe plus à tes yeux. Je m’en vais. »

Les larmes montant à mes yeux, une boule se formant dans ma gorge, m’empêchèrent de répondre. Je ne sais pas si je l’aimais autant que lui. Mais son départ créerait un grand vide à mes côtés. Il était une des seules personnes qui savait prendre soin de moi.
Ma main ne réussit qu’à attraper la poignée de la porte qu’il avait déjà refermée sur lui. Je pleurai, ce soir, consciente d’avoir gâché le bonheur qui était à portée de main.

Il est vain de vouloir empêcher l’irrémédiable. Eyllyn enceinte et moi de nouveau seule. Je commence à croire que je ne suis pas faire pour vivre à deux. Autant me concentrer sur ce que je peux maîtriser.


Dernière édition par Mélisande Hawkins le Ven 24 Fév - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily-Rose S. Davenheim
Lily-Rose S. Davenheim
Messages : 93
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 0:22

Bienvenue parmi nous Wink
Amuse toi bien surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 0:35

bienvenueeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 1:49

Niark niark ! ^^

Bienvenue xD

(trop happy que tu sois venue... TOUS AUX ABRIS !)
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande Hawkins
Mélisande Hawkins
Côté coeur : Brisé
Messages : 12

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 11:14

Lily-Rose (joli prénom Wink ), Mischa, merci !

Quant à toi Pixie... Pourquoi "tous aux abris" ? Je suis inoffensive, MOI Arrow (merci ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Béatrix A. Thorne
Béatrix A. Thorne
Age : 35
Côté coeur : Fiancée à Louis DeBellay. Mais le maître-nageur me plaît bien ♥
Humeur : Tu veux un bonbon ?!
Messages : 154

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 11:38

Bienvenue parmi nous, Miss Hawkins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M. Gwenaël Winchester
M. Gwenaël Winchester
Age : 36
Messages : 304

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 11:55

Bienvenue Very Happy Une prof I love you Méta en plus Miss Hawkins 2589772648
Revenir en haut Aller en bas
S. Rebekah Smulders
S. Rebekah Smulders
Age : 33
Côté coeur : free to be happy again.
Humeur : Upset
Messages : 123
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 12:33

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande Hawkins
Mélisande Hawkins
Côté coeur : Brisé
Messages : 12

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 12:39

Merci à vous trois pour vos petits mots Smile

J'aime cet engouement pour la métamorphose, Melody : ça veut dire que nous nous entendrons bien ? ^^

Hum, ma fiche est terminée depuis que je l'ai postée, en fait What a Face
Je ne sais pas s'il faut que je le signale ?...
Revenir en haut Aller en bas
Mischa J. Winchester
Mischa J. Winchester
Age : 32
Côté coeur : en couple <3
Humeur : lunatique
Messages : 590

Revelium
Un rp ?:
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 13:15

ouiiii va harceler les admin! surtout Lucian, il est trééééés gentil *sors* ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 13:19

WELCOMMMMMMEEEE Panda


Dernière édition par Irina P. Roumanov le Ven 24 Fév - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 14:04

Bienvenue sur le forum ^^ *se retient de dire quoi que ce soit sur l'avatar*
Revenir en haut Aller en bas
Mélisande Hawkins
Mélisande Hawkins
Côté coeur : Brisé
Messages : 12

Revelium
Un rp ?: Disponible
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 14:08

Panda ? Tu es un bisounours, Irina ? Câlin ?
Arrow

Merci merci ^^ (gasp ! pas de problème avec l'avatar ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 14:11

non mais je m'étais trompée de code de smiley xD J'ai édité ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Morgan
Ezechiel C. Morgan
Age : 34
Côté coeur : Amoureux/en couple
Messages : 1099

Revelium
Un rp ?: Seulement si tu le lances
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 14:26

Aucun, je suis juste amoureux de sa bouille xD
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Parker
Pixie Parker
Age : 34
Humeur : Taciturne
Messages : 62
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 15:32

Faut être gentil avec elle, sinon je mords !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha E. Burton
Sasha E. Burton
Age : 29
Côté coeur : célibataire
Humeur : Triste
Messages : 257

Revelium
Un rp ?: Overbooké
Relation:
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins EmptyVen 24 Fév - 21:30

Welcoooooome ! Prof de métamorphose Miss Hawkins 2210751961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Miss Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Miss Hawkins Miss Hawkins Empty

Revenir en haut Aller en bas

Miss Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Contacter Beth via Miss P. » Samuel Edvin Svendsen. Oh baby, I miss you !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Witchcraft University :: Archives :: Veritaserum :: ■Fiches validées-